Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 I can't remember to forget you [Emily/leykio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I can't remember to forget you [Emily/leykio] Empty
MessageSujet: I can't remember to forget you [Emily/leykio]   I can't remember to forget you [Emily/leykio] EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:42

I can't remember to forget you




bip, bip, bip...

Je ne vois pas grand chose, je sais juste que je ne me sens pas très bien. Un violent mal de crâne envahit tout mon corps au moment même où j'essaye d'ouvrir la bouche pour passer ma langue sur mes lèvres gercées. J'ai mal, très mal.

bip, bip, bip...

Ma vision devient plus claire, et je me rends compte que mes bras sont couverts de bandages. Ici, tout est blanc, les murs, le lit, les couvertures et même les machines qui sont branchés à mon bras. Je crois reconnaître une perfusion.

Je mets du temps à me rappeler des évènements et ce qui fait que je me retrouve dans ce lit d’hôpital. Je me rappelle d’une falaise, du vide, des rochers. Je ne voulais pas le faire, enfin l’envi ne me manquait pas, mais je ne l’aurai jamais fait. Malheureusement, mon pied a marché sur une pierre trop glissante et je suis tombée sur une plateforme en contre bas, oui, il me semble que c’est cela : je suis tombée.

Et maintenant ? Que dois-je faire ? Appeler une infirmière ? Oui sûrement, mais encore faut-il que je trouve le bouton d’assistance.

Je tâtonne le matelas et trouve ce fameux bouton, j’appuis et celui-ci devient rouge, signe que je devais attendre.

Je ne sais pas vraiment ce qu’il va se passer, ils vont sûrement me garder ici un bout de temps, pour voir si je ne suis pas déranger. Et après ? On me laissera rentrer chez moi ; enfin chez moi est un bien grand mot… Je ne suis pas chez moi ici, comme je ne l’étais pas là où je vivais avec ma famille, à Kyoto.

J’entends des bruits de pas dans le couloir, puis une porte qui s’ouvre. Je tourne le dos à l’infirmière et m’enfuis sous les couvertures :

« Alors, vous me prenez aussi pour une folle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I can't remember to forget you [Emily/leykio] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember to forget you [Emily/leykio]   I can't remember to forget you [Emily/leykio] EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:30

[Une nouvelle patiente dans le service.]
Durant la remise de service de ce matin, Emily avait pu apprendre qu’une urgence leur était arrivée durant la nuit. Il s’agissait d’une jeune fille dont ils ignoraient tout. En effet, elle avait été retrouvé au pied d’une falaise sans aucun papier ni élément pouvant aider à son identification. A voir son état les secours dépêchés sur place avaient estimé qu’elle avait dû chuter du haut de la falaise, mais n’arrivaient toutefois pas à expliquer comment elle avait pu s’en sortir vivante sans réelles blessures sérieuses. C’était à croire que quelque chose était venu ralentir sa chute, et c’était peut-être bien cela, car tous ignoraient encore pour le moment que cette demoiselle était une Fujin, et que cette dernière avait dû utiliser son pouvoir pour ralentir sa chute, par simple réflexe de survie. Cela ne l’avait pas empêché de finir avec plusieurs hématomes et écorchures plus ou moins profondes. Plusieurs pansements et bandages avaient dû être réalisés au niveau de ses bras et de ses jambes qui avaient visiblement tout pris dans cet accident. Car c’était bien à cela que tout le monde avait pensé en la découvrant inconsciente sous une fine pluie matinale.

Bref cette fille était actuellement sous surveillance dans leur service, on lui avait placé une voie d’entrée au niveau de son avant-bras afin qu’elle puisse recevoir par intraveineuse, les antidouleurs nécessaires à son bien-être. Les urgentistes avaient informé les infirmières de l’étage que la demoiselle avait repris conscience un moment juste avant qu’ils ne l’anesthésient afin de suturer ses plaies les plus importantes. Autrement dit, l’état de la jeune fille était stable et ce fut pour cela qu’elle fut confiée à Emily. Cette dernière allait devoir surveiller les constantes de cette jeune patiente ainsi que son état de conscience, réaliser sa toilette, veiller à l’état de ses pansements et à les refaire si besoin est. Bref ce qu’elle faisait habituellement lorsqu’elle travaillait, cependant réaliser tout cela auprès d’une jeune fille qui devait avoir son âge se révéla assez embarrassant. Enfin c’était surtout le fait d’avoir dû la déshabiller et la laver au lit qui l’avait énormément gênée, mais au point de ne pas pouvoir faire son travail.

Cette jeune fille lui avait bien pris une heure de sa matinée, et après s’être occupée de tout chez elle, Emily était partie prendre en charge les autres patients qu’on lui avait attribués. Ce ne fut que plus tardivement dans la matinée, qu’un appel depuis cette chambre amena notre jeune étudiante à revenir auprès de sa jeune patiente. Et à peine eut-elle le temps de rentrer dans la chambre et de couper l’alarme qu’elle vit la jeune fit lui tourner le dos et se cacher sous sa couverture avant de s’exprimer en Japonais. Oh galère, Emily avait su reconnaître la langue depuis qu’elle avait entendu Sayuri la parler une fois, mais elle ne comprenait pas un mot de celle-ci. Résultat, elle ignorait complètement ce que cette jeune fille venait de lui demander. Car en effet, elle avait bien saisi avec l’intonation de sa voix qu’il s’agissait d’une question.

« Désolée, je ne parle pas Japonais. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu veux à boire ? »

Emily ignorait si cette jeune fille comprenait l’anglais, quoi qu’il en soit tout en lui ayant dit cela, elle avait attrapé un tension-mètre et s’était approchée du lit où se terrait sa jeune patiente. Elle l’avait en tout cas tutoyée dès le départ, il faut dire qu’ayant pratiquement le même âge, la vouvoyer lui aurait fait bizarre. Emily était à présent près d’elle et attendait un quelconque signe de sa part pour prendre ses constantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I can't remember to forget you [Emily/leykio] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember to forget you [Emily/leykio]   I can't remember to forget you [Emily/leykio] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:27

I can't remember to forget you [Emily/leykio] Sans_t10

« Désolée, je ne parle pas Japonais. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu veux à boire ? »

Je suis d'abord surprise jusqu'à ce que je me rappelle qu'ici, nous sommes tous d'origines différentes et que le langages le plus courant est l'anglais; une chance pour moi, car au bac, j'ai eu un 18/20, je me débrouille plutôt bien en anglais.

Je me tourne vers elle et me redresse pour éviter qu'elle pense que je suis une fille insociable et dépourvue d'humanité, mais quand je la vis, j’eu un moment d’arrêt, comme figée. Elle lui ressemblait énormément, on aurait pu croire qu’elles étaient jumelles. Non, reprend ton calme Leykio, ne laisse pas ses souvenirs t’envahirent…
Je ferme les yeux un court instant avant d’esquisser un sourire :

« Je suis désolé moi aussi, j’aurai dû me douter que peu de personne parlent japonais ici »

Je la regarde, il m’est difficile de parler calmement, pourtant il faut que je sois rationnelle : ce n’est pas elle.
J’ai du mal à respirer à ce moment là, et ma tête me tourne. Je me rallonge à contre cœur, la tête sur l’oreiller :

« Pour répondre à ta question, je veux bien un peu d’eau s’il te plait… »

Des tas de questions se bousculent dans ma tête à ce moment là : comment ais-je atterris ici ? Que vont-ils me faire ? Des examens ? Des tests ?

Tout cela me fait un peu peur, j’aimerai rentrer chez moi, partir de cette île, retrouver un semblant de vie normal… mais je sais que ce n’est pas possible, et même si ça l’était, mes parents me placeraient directement dans une « maison spécialisé ». Alors au final, que ce soit ici ou là-bas, je me retrouve prisonnière dans les deux cas.

L’infirmière allait partir, mais je veux savoir comment je suis arrivée ici :

« Excuse-moi, j’aimerai te poser une question en espérant que tu pourras y répondre… comment suis-je arrivée ici ? »

Je lui en demande peut-être un peu trop, je ne sais pas… Mais j’espère qu’elle pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I can't remember to forget you [Emily/leykio] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember to forget you [Emily/leykio]   I can't remember to forget you [Emily/leykio] EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:03

[Çà a l'air d'aller mieux.]
La jeune fille semblait bien se porter malgré ce qu’elle avait traversé, la voir sourire était franchement un signe encourageant pour Emily qui se disait que les antidouleurs devaient bien faire effet. Par chance, la jeune fille comprenait et parlait l’Anglais, cela allait donc considérablement faciliter sa prise en charge. Et puis son séjour à l’hôpital lui serait moins stressant si elle comprenait la langue locale parlée sur cette île. Elle finit en tout cas par accepter sa proposition pour un verre d’eau.

« Très bien, je vais d’abord prendre ta tension et ta température, et je te donne çà. »

Emily passa alors le brassard autour du bras de la jeune fille et glissa son thermomètre sous son autre bras. Et le temps que les mesures se prennent, elle servit un verre d’eau à sa jeune patiente. Les paramètres vitaux de la jeune fille étaient bons, rien d’alarmant à relever donc. Emily la débarrassa alors de son matériel médical, et lui tendit le verre d’eau qu’elle lui avait rempli. A présent qu’elle était réveillée, Emily allait pouvoir lui demander quelques informations concernant son identité, son âge, ses éventuels antécédents médicaux, bref le B.A.BA à faire pour chaque nouvel arrivant dans le service. Elle s’apprêtait donc à sortir chercher le formulaire d’entrée à remplir, mais avant même d’esquisser le mouvement de son départ, la jeune fille l’interpela avec une nouvelle question. Cette dernière était justifiée, et Emily lui répondit alors tout ce qu’elle savait et pouvait lui dire.

« D’après ce que je sais, un promeneur t’a trouvée au pied d’une falaise. Il a alerté les secours et tu es été amenée en ambulance jusqu’ici. C’est tout ce qu’on m’a dit ce matin à la remise. »

Emily espérait que sa réponse lui suffirait, mais à présent c’était elle qui allait avoir des questions à lui poser. Et pour cela, il valait mieux pour elle chercher un support sur lequel noter tous les renseignements qu’elle avait besoin.

« Je reviens dans deux minutes. »

Ayant annoncé son absence, Emily rassembla son tension-mètre et son thermomètre et sortit de la chambre. Elle s’en alla alors prévenir ses collègues du réveil de leur patiente, puis prenant les documents vierges dont elle avait besoin, elle s’en retourna au chevet de cette dernière.

« Tu n’avais pas de papiers sur toi lorsqu’on t’a retrouvé. J’ai donc quelques renseignements à te demander. Bien sûr tout ce que tu répondras ne sortira pas de cet hôpital. »

Emily attrapa alors une chaise dans la chambre et alla s’installer à côté du lit de la jeune fille.

« Il me faudrait pour commencer ton nom, ton prénom et ta date de naissance. »

Son stylo en main, Emily se tenait prête à prendre note des réponses de la petite demoiselle. Par la suite, elle avait son adresse à lui demander, ses antécédents médicaux, ses éventuelles allergies, bref le minimum à savoir pour compléter tous les documents administratifs et faciliter sa prise en charge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't remember to forget you [Emily/leykio] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember to forget you [Emily/leykio]   I can't remember to forget you [Emily/leykio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't remember to forget you [Emily/leykio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leykio Harumi
» Forget the wrong that i've done [PV Castiel]
» Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio]
» Open your heart and forget…just kidding, keep crying~ ft. Nate J. Cole
» Then I met her... [Lyce/Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: