Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:37


Welcome~

Après avoir fait la rencontre de Shaporo, Lyce l'avait invité à venir manger des crêpes chez elles. Une poêle et un petit bout de marche plus loin, ils étaient arrivés aux logements pour étudiants de Kousha. Lyce monta les escaliers jusqu'à son étage le troisième. Cela faisait peut de temps qu'elle avait emménager, mais elles trouvaient ces petits appartements sympa.
En ouvrant la porte, elle fit découvrir à son "ami" sa déco.
Ce qui était bien avec les logements d'étudiants, c'est que certains meubles étaient fourni, le lit et le bureau par exemple.
Celui de Lyce n'était pas très grand. Une petite chambre avec un bureau, une cuisine séparée de la chambre par une fine cloison, et une porte qui menait vers une minuscule salle de bain.
La jeune fille s'était déjà bricoler une table basse avec des cartons, et avait posés quelques bricoles dessus. Des cahiers étaient éparpillé partout, et dans un coin était posée sa valise, grande ouverte, avec quelques vêtements qui dépassait, ainsi qu'une vue minime sur sa lingerie.

_ Fais comme chez toi. dit-elle en jetant ses chaussures dans un coin et en se dirigeant avec ses courses vers l'espace cuisine.

Elle ouvrit le frigo pour y ranger ce qui avait besoin d'être gardé au frais, et une fois que les courses furent ranger, elle rangea les sacs plastique dans un coin. Après tout, un sac ça servait toujours.
Elle sortit machinalement les ingrédients nécessaire aux crêpes.

_ Tu veux m'aider à les faire ? Ça ira plus vite.


Dans l'instant, elle se dit que le jeune homme ne pouvait refuser sa proposition, sil il avait vraiment faim, allez plus vite à la préparation devait être quelque chose qui l'attirait plus que d'attendre bêtement dans un coin en reniflant les odeurs émanant de la cuisine.

_ Si tu veux tu pourras lécher le plat.


Bien que ce fut dit d'un ton sarcastique avec un petit sourire en coin, Luce n'avait aucunement l'intention de se moquer de lui, et espera qu'il ne le prendrait pas mal.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:11


~ Let's cook ~

 

     

Comme je le dis souvent, la chance était tout le temps avec moi. Même en m'étant perdu dans la galerie marchande de je ne sais plus quelle ville, j'arrivais à m'en sortir grâce à la fortune qui me sourit chaque jour. En plus, là-bas, j'ai rencontré une jeune demoiselle, Lyce, qui va m'o...Mais en fait, pourquoi je narre pour moi-même ? Bref, Lyce-san va m'offrir des crêpes chez elle ! Mhm. Le chez elle est sans importance, réellement.

Sur le trajet pour atteindre son domicile, plusieurs environnements, bâtiments et même trottoirs me semblaient familiers. Au début, je pensais que ce n'était qu'une simple impression, après tout, les villes se ressemblent tous. Mais la question me revint lorsque l'on arriva devant la grande bâtisse qui servait d'appartements. Arrivé devant le logement de la demoiselle, j'étais pratiquement sûr que l'on était à Kousha, là où j'étais sensé habiter, là où j'avais emménagé un peu plus tôt.

M'enfin, je n'allais pas avouer ça de suite, si je pouvais profiter d'un peu de sucreries avant, ça pouvait n'être que pour le mieux. Passant alors la porte d'entrée, je remarquais à quel point l'intérieur japonais était différent des autres. Pendant un moment, je ne faisais qu'observer les différences depuis l'entrée. J'effectuai alors un petit sourire, pensant que le tout n'était pas très bien rangé – ou pour être honnête, pas du tout – puis décidai enfin à me bouger.

Si Lyce-san avait balancé ses chaussures comme ça, dans un coin, je respectai quand même les premières règles que j'avais appris. J'enlevais délicatement mes chaussures et les posais tranquillement sur le sol, près du mur, pour ne pas salir le...Euh. L'intérieur...Elle demanda alors mon aide pour préparer ces crêpes. Et même si cette demande fut suivi d'une petite moquerie, je n'allais pas refuser.

De plus, la cuisine m'avait toujours calmé, quelque soit la confection qui en sortait. Cela pouvait être gâteau, simple dîner ou autre, j'avais toujours une attitude sérieuse, ou mi-sérieuse. Entre autre, mon comportement de gamin avait disparu dès lors où Lyce-san me proposa de venir en cuisine.

« D'accord, je vais t'aider. Tu as ce qu'il faut pour faire des crêpes flambées ? »

Je regardais alors brièvement le matériel et tout ce qu'il se trouvait à disposition pour cuisiner. Un léger sourire d'un rare franc se dessina sur mon visage. Dans ma langue, les mots sortirent tout seul.

« Ça fait longtemps...La dernière fois, je l'avais fait pour toi hein... »

Puis, mon esprit revint au moment réel, laissant sortir une faible expression d'exclamation.

« Ah, désolé. Laisse tomber pour les crêpes flambées alors, on va les faire normalement, d'accord ? »

Mon ancien sourire m'était revenu sur le moment. La cuisine me détendait vraiment plus que le reste...Ou peut-être un peu moins que le chant, mais en tout cas, lorsque je pratiquais ce loisir, tout le bien-être d'avant mon accident revenait. C'était l'un des rares moments où l'on pouvait me voir aussi...Joyeux. Bref.

La préparation de ces sucreries furent plutôt rapide, à deux, on allait plus vite que si j'étais seul. Et c'était toujours plus marrant d'ailleurs, m'enfin. C'était fini, je quittai mon poste de cuisinier pour revenir au salon. Je m’asseyais alors par terre, façon japonais, puis attendais le déluge.

« Je te laisse faire le reste, Lyce-san. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:15


Time to eat

Après l'avoir aider à cuisiner, le jeune homme s'était assit dans un question, laissant le reste à Lyce. Il était en effet très peu pratique de manier une poêle à deux.

_ Mets toi à ton aise hein.

La position droite et stricte du jeune homme laissait penser à la jeune européenne que Shaporo n'osait pas trop s'étaler, ou s’asseoir de manière avachie, d'où l'ajout de cette remarque.
Mais ce qui avait le plus attirer son attention était les quelques mots de Shaporo, juste avant qu'ils ne se mettent à la cuisine. Il s'était adressé à un "toi", qui n'était visiblement pas Lyce. Il prit une certaine expression de sérénité en disant ces mots, ce qui ajouta une petite touche de mélancolie à la scène.
C'était une aura familière à Lyce que dégageait le jeune homme à ce moment précis, car elle avait elle aussi des moments d'absences ou elle pensait à "lui".
Tout en réfléchissant, elle faisait virevolter les crêpes dans la poêle, et s’échappait de la cuisine une odeur sucrée.

_ Peut être que je me trompe mais... Moi aussi il y a quelqu'un qui me manque...

Peut être était-ce déplacé, mais elle n'avait pas pu s’empêcher de compatir. Peut être que pour le jeune homme, les sentiments qu'il éprouvait pour cette personne à qui il s'adressait comme si elle était présente n'était pas du manque, mais elle en doutait fort.
Elle serrait fort le manche de la poêle, si fort que cela coupa la circulation de ses doigts. Se laissant emporter par les émotions, son œil unique reprit ses teintes noires et rouge, et une aura noire fit se soulever doucement les cheveux de la jeune infirme, comme si une brise les faisait virevolter.

_ Après tout, lui aussi il aimait les crêpes...

Bien qu'elle se parlait à elle-même, elle le dit suffisamment fort pour que ses mots puissent arriver jusqu’aux oreilles de Shaporo.
Puis, reprenant ses esprits et se calmant pour atténuer sa magie, elle reprit son expression normal, et continua à faire cuire les crêpes.
Une fois la cuisson finit, elle prit de la confiture, de la pâte à tartiner chocolat-noisette et du sucre brun avant de rejoindre le jeune homme, puis posa le tout sur la petite table basse en carton.
Elle ramena aussi une bouteille d'eau, histoire d'étancher la soif du jeune homme.

_ Sur ce, bon appétit.

Et elle se servit une crêpe.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:14


~ Discovering Himself ~

 

     

La remarque de Lyce m'avait fait réagir. Quelqu'un qui me manquait...Je parlais beaucoup trop. Elle en savait sur moi, sur mes sentiments. J'veux dire, elle savait que je voulais quitter l'île à tout prix, que j'étais dingue de sucrerie, que j'avais quelqu'un de très important à mes yeux...Franchement, je parlais beaucoup trop, pour un type qui ne sait même pas placer deux mots anglais de son propre gré.

Cela dit, je n'y avais jamais pensé autrefois, mais elle était réellement importante à mes yeux. J'étais même prêt à donner ma vie pour elle, c'est étrange non ? Le pire, c'est que je ne parle même pas d'une petite amie, mais de ma grande sœur. Je devrais arrêter de parler pour rien, vraiment.

Sur ce, je ne dis pas un mot suite à l'intervention de Lyce. Je me contentais d'attendre, sans faire aucun bruit, aucun geste, tel une statue décorant le salon. Un peu plus tard, il me fut aisé d'entendre les mots qui sortirent de la bouche de la demoiselle. J'avais réussi à rendre l'atmosphère plutôt mélancolique. C'est vrai que je n'étais pas le seul coincé sur cette île, loin de là. Je dégageai ensuite un long soupir, repensant à mes propres actes.

La voilà qui arrive, avec le plat et tout ce qui pouvait servir de garniture pour la crêpe. Si j'étais enthousiaste en premier temps, m'être remémoré de tout m'avait un peu freiné. Je pris alors une part, silencieusement, puis la fournit de confiture délicatement. Enfin, j'amenai doucement la crêpe à ma bouche pour y croquer un léger morceau, et...Oh.

« Les crêpes c'est les meilleurs, yeah ! »

Le goût m'avait fait réagir. Rien ne pouvait détruire l'image du véritable Shaporo, un incontestable goinfre lorsqu'il s'agissait de petites douceurs. L'atmosphère de la salle changea du tout au tout, je marquai l'ambiance, une nouvelle fois.

« Dis dis, c'est vraiment bon, ça ! Tu veux goûter ? Tu veux ? »

En même temps que je disais ça, j'agissais comme un enfant en lui tendant ma crêpe déjà à moitié mangé. Cependant, je remarquais qu'elle me regardait étrangement, ce qui me fit croire qu'elle n'en voulait pas.

« Mhm...Pas grave ! Tout est pour moi du coup, ahah ! »

La première finit, j'en attaquai une autre, puis une autre. Enfin, sur la suivante, j'en vins à mon tour à effectuer une remarque sur l'une des phrases qu'avaient prononcé Lyce-san.

« Dis, je te fais penser à quelqu'un ? »

Un petit sourire moqueur s'était introduit sur mon visage. En vrai, je voulais juste lui demander, par simple curiosité, mais mon caractère fit que cela ne semblait pas être le cas. Provocateur ? Mhm...Intéressant, je suis intéressant, moi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:48


Harsh question, harsh aswer

Après un petit moment mélancolique, Shaporo ramena une ambiance plutôt joyeuse suite à sa bouchée de crêpe. Décidement il était...originale.
Après lui avoir porposé de gouter sa crêpe, et de n'avoir pas attendu sa réponse pour l'avaler toute entière, il posa la question qui fâche.
Si il lui faisait penser à quelqu'un ? La jeune fille soupsonna le jeuen homme de lire dans ses pensées, et pensa immédiatement à un détail gênant pour voir si une réaction se lisait sur le visage du jeune homme. Aucune. Ouf !
C'était bien vrai, il lui faisait penser à quelqu'un.

_ En effet.

Elle pointa du doigt une photo posée sur son bureau. La photographie représentait un jeune adolescent, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans, qui affichait un sourire lumineux, et qui avait l'air débordant de joie de vivre. Il serrait contre lui une jeune fille qui affichait, elle aussi un grand sourire. Ses cheveux étaient blancs, elle avait un cache-oeil...

_ Tu me fais penser à lui. C'est Swann, il est décédé l'année dernière.

Bien que c'était une information plutôt triste à dire, qui devait normalement donnée une certaine emprunte mélancolique à la voix de la jeune femme. Mais Lyce dit cette phrase d'une traite, sans la moindre émotion, presque sèchement. C'était un sujet sur lequel elle ne voulait pas avouer sa faiblesse.
Se reprenant, elle fit un léger sourire au garçon.

_ Et moi, je te fais penser à quelqu'un ?

Elle ne pensait pas évoquer quiconque pour le jeune homme, mais c'était une manière comme une autre pour elle de changer rapidement de sujet.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptySam 29 Nov 2014 - 14:26


~ Hey it's my Sister ~

 

     

C'était parti. Il était temps de découvrir de nouveaux caractères. Étrangement, cela m'amusait. Quelque fois, cela faisait du mal aux autres, mais cela restait amusant. C'était un sentiment étrange qui réussissait à exciter mon côté maléfique. Était-ce de la curiosité ? L'envie de réapprendre à se connaître ? Ou justement, était-ce un de mes nouveaux traits de caractère ? Je ne savais pas, mais je tentais tout de même de me retenir un minimum, je ne souhaitais pas réellement devenir offensant, même si ça pouvait déjà être le cas.

M'enfin, Lyce-san avait présenté le type qui se trouvait sur le cadre de photo, là-bas. Swann, c'est ça ? Il débordait vraiment de joie de vivre lui. Je ne pus m'empêcher de laisser fuir un petit rire déplacé. Lorsqu'elle ajouta une précision plutôt importante, un léger soupir souriant – oui ça existe – s'échappa de moi. Alors, il était mort. Il n'avait pas eu de chance, vraiment. Il faut dire que Dieu n'était pas avec lui. Sachant cela, mes yeux se fermèrent automatiquement. Néanmoins, je gardais un petit sourire ineffaçable.

Puis, je refis surface lorsqu'elle vint à me parler d'elle. Enfin, si elle me faisait penser à quelqu'un. Elle n'avait pas envie de parler de ce Swann ? Je comprends, il est un peu...Mort en même temps. Difficile de parler des défunts, mais ça m'intriguait réellement, ou du moins en surface. M'enfin soit, j'allais en rester là pour le moment. Malgré tout, j'avais bien noté dans un coin de ma tête, comment embêter Lyce-san, je pouvais le refaire à tout moment.

« En vérité, non. Tu ne ressembles pas vraiment à...Non. C'est plutôt l'air...Euh...L'atmosphère ? Oui c'est le mot. C'est comme le temps où j'étais au japon. Avec ma sœur. Grande sœur. »

J'essayais de trouver une image quelque part mais j'avais oublié qu'elle ne me laissait jamais en prendre. Puis au final, je mimais des mouvements pour la taille, touchait mes cheveux pour en expliquer la couleur et ainsi de suite.

« Mhm...Oui, ma sœur était grande comme ça, elle avait des cheveux bruns, elle portait souvent...M'enfin, elle aussi était plutôt joyeuse. Quoique, ces derniers temps...Nan rien. En tout cas, ça me rappelle ma sœur tout ça. »

Je ne savais que dire ensuite. Mon cœur voulait s'excuser pour Swann, mon âme voulait s'excuser, mes pensées voulaient encore plus embêter Lyce en parlant de lui. C'était comme une lutte contre moi-même. Du coup, un silence s'installa quelques minutes. Ensuite, je préférai le briser pour ne pas alourdir l'atmosphère.

« En tout cas, j'te remercie pour ces crêpes. La prochaine fois, c'moi qui te ferai quelque chose. »

Au final, je n'avais pas tant appris sur moi. Juste deux trois choses en plus d'avant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:57


His sister, huh ?

Ah, ainsi l'atmosphère lui faisait penser à quand il était avec sa soeur ? Intéressante, très intéressant. Elle ne connaissait pas beaucoup de garçon qui pensait à leur soeur quand ils étaient avec une fille, dans sa chambre, de plus. Très, très interessant.

_ Elle a l'air d'être quelqu'un de très important pour toi.

Shaporo en avait-il trop dit ? Ou pas assez ?
Lyce décida de ne pas poser plus de question sur la vie privé du jeune homme, mieux vallait attendre de sympathiser.
Surement pour changer de conversations, il revint sur le sujet principale de la conversation, les crêpes.

_ Je t'en pris, c'est normal.

Une question lui effleura l'esprit. En effet, Shaporo lui proposait  de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais quand ? Avait-il un endroit ou dormir ou bien devait-elle aussi l'héberger ?
Inviter à dormir un garçon qu'on connait à peine, même s'il avait l'air gentil, était le comble de l'imprudence pour une jeune fille de son âge...

_ Et sinon tu as un endroit ou dormir ?

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'en fait, le jeune homme est en effet un logis, et de plus à deux pas de chez elle.
Cela faisait tout de même beaucoup de coïncidences. Rencontrer quelqu'un, dans la rue, l'inviter à manger, et avoir le même âge que lui.
Le destin ? Ce n'était pas le genre de chose dans lequel Lyce croyait beaucoup, elle trouvait même cela plutôt stupide de croire en une quelconque destinée ou avenir écrit. Pour tout dire, elle avait perdue toute croyance dans l'incident qui lui avait valu son œil et sa jambe.

Elle se tourna vers l'assiette de crêpes. Il n'en restait plus beaucoup par rapport à ce qu'ils avaient fait. On pouvait dire que Shaporo avait mangé de bon coeur !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptySam 6 Déc 2014 - 13:07


~ No way that i can't learn English ~

 

     

Mhm. J'ai trop parlé. Je n'en aurai même pas dit autant à un ami...Yare yare, les sucreries ont vraiment un contrôle total sur moi hein ? Pour l'instant, ce n'était pas si dérangeant, mais plus tard, ça pouvait m'attirer des problèmes, de gros problèmes même. Maintenant, je savais quoi corriger en urgence. Je n'avais aucune piste pour le faire, mais c'était une obligation. Même si ces douceurs sont vraiment délicieuses, ils me changent beaucoup trop.

A ce moment, un fou rire intérieur me prit. Me changer ? Était-ce vraiment cela, ou plutôt un retour aux origines ? A force de changer et de changer, j'en pourrais même oublier qui je suis réellement. C'était comme si le type que je suis devenu après l'accident était le véritable moi, j'étais déjà persuadé de ce cas. Jusqu'où pourrais changer ? Ça pouvait être amusant à observer...

M'enfin, je devais répondre à cette question. La vérité ? Un mensonge ? Je ne savais quoi raconter. Ce n'était pas comme si j'étais méfiant, que j'avais encore des soupçons sur elle, après tout j'avais déjà bien parlé à propos de moi. C'était plutôt que je me demandais comment elle allait réagir si je lui révélais que j'habitais la porte d'à côté. Je pris alors une dernière crêpe avant de tout lui dire.

« En réalité, tu sais que je suis étudiant à Kousha aussi hein ? Ma maison est ici, héhé. J'veux dire, là, à côté. »

Après avoir dit ça, je ne savais pas quoi ajouter. Je me contentais uniquement de la regarder, de regarder son visage, voir quelle attitude elle avait. Je cherchais le moindre amusement qu'il pourrait y avoir en la fixant. Puis, un soupir se fit.

« Si tu veux, tu pourrais...Visiter ? M'enfin, voir l'intérieur. C'est complètement différent d'ici. Mais bon, le mieux serait que tu viennes pour l'heure du dîner non ? Je te ferais quelque chose pour toi. »

De plus en plus, je remarquais que mon anglais était loin d'être le meilleur. Il était peut-être même le pire sur l'île. Qu'est-ce qu'un génie s'il ne pouvait pas apprendre au moins ça ? Je devais vraiment faire des efforts. Mais bon, apprendre seul une langue n'a jamais été mon point fort. Si seulement je...Oh.

« En fait...Tu vois bien que mon anglais est nul non ? Tu peux m'aider à ça ? J'veux dire, à apprendre l'anglais... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptySam 20 Déc 2014 - 19:31


How to be a good teacher

Le jeune homme avoua qu'en fait il habitait exactement dans le même logement étudiant. Décidément, que de coïncidences...
Le jeune homme proposa ensuite poliment de lui faire visiter son appartement.
Visiter l'appartement d'un garçon, ça c'était une première. Lyce se dit que ce serait un peu trop tirer par les cheveux de prendre ça comme une tentative de drague ou de rapprochement quelconque

_ Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée.

D'un point de vue économique, connaître Shaporo pourrait à l'avenir s'avéré pratique. S'ils partageaient tout les deux régulièrement un repas en commun, cela reviendrait surement beaucoup moins cher au deux jeunes gens, et cela pourrait bien allégé un minimum les fins de mois de chacun.
De plus, ils pourraient faire de grands plats qui dureraient plusieurs jours, encore un moyen d'économiser des sous. Car ce qui coûtait le plus cher était pour l'instant la nourriture, d'autant que la jeune fille n'avait pas encore trouvé de travail pour gagner l'argent nécessaire à ses besoins, et mangeait donc peu à peu ses économies.

Shaporo en vint à lui demander si elle pouvait lui donner un peu d'aide en anglais, car son niveau était pour le moins médiocre.

_ Oui, bien sur. On va se retrouver dans le même lycée non ? On pourra s'en occupper là bas.

Car le garçon fera surement des efforts rien qu'en assistant aux cours en anglais, car si il allait au lycée il serrait bien obligé de s'y habituer... Il y avait d'aileur speut être des cours spéciaux pour les élèves étrangers ? Le contraire aurait étonné la jeune fille.
De plus, nouer des lien avec les autres élèves le ferait aussi beaucoup pratiquer dans la langue.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:52


~ See ya ~

 

     

Bon c'était dit. J'avais ravalé le peu de fierté qui me restait afin de demander de l'aide. Bien évidemment, ça n'allait pas se faire aujourd'hui, non...On avait d'autres trucs à faire, que ce soit Lyce ou moi. Elle, elle devait par exemple nettoyer tout ça, et moi, bah moi je devais...Je devais...J'avais un tas de chose à faire.

Le problème, ce n'était pas qu'elle avait refusé ma demande. Le véritable problème, c'était l'endroit où elle voulait qu'on étudie. Le lycée. Je n'avais mis les pieds là-bas qu'une fois en vérité, et c'était étrange que je n'étais pas plus rappelé à l'ordre. En effet, on était dans le même lycée, mais personnellement, je n'allais jamais à cet établissement, je devais découvrir plein de choses sur l'île et ce n'était pas en travaillant en cours que j'allais savoir comment je pourrais m'en aller.

Cela dit, je pouvais bien faire un effort, le temps d'apprendre la langue du moins. Mais quand, je ne savais pas, fallait déjà que l'on se croise là-bas, et Dieu sait que si j'y allais, ce serait pour roupiller sur le toit. En tout cas, il fallait quand même que je lui réponde, et honnêtement...

« Eh bien...Oui, on pourra faire ça là-bas...Mais quand on se retrouve là-bas ? Faut mettre une date non ? Euh...Une heure... »

Quoi ? Je n'allais quand même pas participer aux cours ? Je n'avais pas menti, ni dévoiler la vérité, c'était super non ? Bref, après cela, il commençait à se faire tard et sincèrement, j'avais quelques petites choses à régler chez moi, avant de pouvoir l'inviter.

« Mhm...Je crois que je vais rentrer maintenant. Merci pour les crêpes ! Oh...Et je te paierai ça un autre jour, là, j'ai rien chez moi ! A une prochaine ! »

D'un signe de la main, je commençais à partir, puis ouvrit la porte et sortit de la salle. Deux secondes après, je revins puis mis mes chaussures sans dire un mot, puis repartit aussi silencieusement, afin de rentrer dans mon appartement, deux mètres plus loin. Une fois à l'intérieur, je marquais tout ce qui me semblait important. Tout ce que j'avais vu, tout.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]   Home Sweet Home [Lyce/Shaporo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)
» Event Noël [Lyce/Shaporo/Rosalya]
» Regarde, un chat volant ! [SHAPORO]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: