Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:29


❝ Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié.

Aller Hailee, on se secoue un peu les neurones !
Hailee venait de se réveiller. Le soleil n’était pas encore très haut dans le ciel. Elle pouvait voir grâce à la lumière qui traversait ses volets qu’il ne devait pas être plus de neuf heures. Bingo ! Il était à peine 8h15. Elle eut envie de se recoucher, mais aujourd’hui elle devait sortir. En effet, c’était Mardi et, comme elle n’avait pas cours ce matin, elle allait faire ce qu’elle préférait : du shopping. Alors elle s’extirpa du lit comme si sa vie en dépendait, peignant un magnifique tableau de séparation entre une femme presque nue et son amour éternel qu’était son oreiller.

Dans la salle de bain, son reflet dans le miroir ne lui plut pas. Elle avait les cheveux en pétard, les yeux un peu rouges, et il lui restait des traces sur le corps du début de nuit avec un homme pas forcément très joueur. Elle haussa les épaules et s’immisça sous la douche. Lorsqu’elle ressortie de la salle de bain, elle était propre et habillée. C’est vêtu d’un pantalon blanc, d’un haut bleu et noir et de bottes hautes noires et bleues qu’elle sortirait aujourd’hui !

Alliant le geste à la pensée, Hailee s’en alla au dehors. Elle prit le bus qui la mènerait à destination : le centre commercial d’Amishawa. La ville principale semblait regorger de secrets en tout genre, surtout au niveau des boutiques de fringues. Elle entra dans la première venue : une boutique de sous-vêtements. Et elle en ressortie immédiatement. Ah non, décidément, même à 20ans elle ne pouvait se résoudre à entrer dans ce genre de boutique ! C’est le far aux joues qu’elle s’en allait, l’air de rien, vers la boutique suivante.

Les chaussures étaient une de ses grandes passions. Les talons, elles les avaient en horreur ! Ô grand Dieu que jamais plus elle n’en porterait ! Le temps d’un bal avait suffi à la rendre hystérique à s’en empiffrer les petits fours par cinq. Franchement, comment toutes ces filles faisaient-elles pour marcher avec des chaussures qui vous donnent l’impression de ne pas toucher le sol ? Le clapotis des talons sur le carrelage était, en plus, insupportable à ses oreilles qui aimaient à ce point le silence. Et oui mes amis, c’était pour ça qu’elle avait choisi le Maid Café, plus calme et plus tranquille que le bar restaurent du coin qui te sert des ramens et où les gros porcs bourrés du samedi soir s’empiffrent en gueulant des chansons paillardes françaises. La tête bleue hocha la tête frénétiquement et énergiquement. Oui, décidément, elle avait bien choisi sa voix. Et puis, les uniformes étaient tellement mignons, qu’elle était actuellement en train de sourire bêtement en remuant le postérieur comme un chat. C’était ridicule à voir. Mais tellement drôle à faire.

Elle se décida, enfin, à entrer dans la boutique. Elle se dirigea vers le coin des bottes les plus hautes qu’ils avaient. Elle fit la grimace. Non, en fait, son visage se décomposa complètement. Les talons étaient tous supérieurs à 10cm de hauteur… Hailee prit ses jambes à son cou (imaginez un peu la scène, c’est comique !) et fuit le plus vite possible. Elle s’arrêta plus loin, contre un mur. Les avant-bras à plat sur celui-ci, elle prit un air dramatique en laissa échapper une petite larme symbolique. Puis elle se retourna vers la place centrale de la galerie marchande pour tomber nez à nez avec une jeune femme qui passait par là, et qu’elle avait failli assommer avec ses gestes théâtraux.

Intriguée, elle observa la demoiselle. Des cheveux longs, bruns. Des yeux clairs d’une couleur particulière. Et une délicieuse odeur de jeune fille. Les narines d’Hailee étaient grandes ouvertes et laissaient entrevoir son estomac.

« Bonjour, jolie demoiselle. »

Elle s’accroupie pour lui faire un baisemain.

« M’accorderiez-vous cette danse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:57

Quand je fais du shopping, je rencontre tout pleins de gens !
Il était assez tôt pour se lever. C’est donc sans broncher que je me suis levée de mon mou et chaud lit douillet. Avant toute chose, je regardai le réveil. Il était 6h15. Pile. Parfait. La journée commence sur une bonne heure. Maintenant, on va voir la suite. Je m’habillais, puis coiffait la tignasse brune qu’on appelle communément « cheveux ». Bref, je me coiffais, puis m’habillais, puis descendis engloutir mon petit déjeuner. Aujourd’hui, je pars au centre commercial. Puisque tout est « reproduit » comme dans mon « ancienne » vie, je dois avoir ma petite boutique qui fait ce magnifique manteau a carreaux ! De plus, il commence à faire froid dehors, il m'en faut un avec de la fourrure.

C'est donc de ce pas que je partis, en quête de ce cher manteau surnommée le "Alice In Wonderland". Il y avait des chauffages qui diffusaient doucement de l'air chaud.  Ca fait un bien fou ! Mais bon, on n’est pas la pour le chauffage. Il faut que je fasse les boutiques, maintenant ! Un premier magasin, les chaussures. J’aime bien les petits talons, mais pas les gros. Entre nous, ça reste logique ... Revenons ! J’entre donc dans le magasin, remplies de chaussures plus chers les une que les autres. Mais je suis décidée, je n’achète rien ! Une paire de bottes avait des talons incroyables. C’était à se demander si on devait avoir une colonne vertébrale pour les porter ! Je suis donc sortie du magasin, presque en courant. Maintenant, l’objet convoité ! Mon précieux manteau !

La boutique était assez modeste, enfin a première vue ! Il y avait leur habituel catalogue, sur le comptoir. Mon manteau était sur le catalogue. Il est resté ! Génial ! J’interpellai le vendeur, puis passa ma commande. Une bonne chose de faite ! Et comme il me reste du temps libre, je vais aller visiter un peu ! Il n’y a peut-être pas grand-chose à voir, dans un centre commercial, mais bon ! C’était juste pour voir les bonnes boutiques du coin. Absorbée par ma visite, j’ai failli me faire assommée par une jeune femme passant par là. Elle été originale, mais sans être trop « space »

« - Bonjour, jolie demoiselle. »

Puis, elle s’accroupit pour me faire un baisemain. J’en rougis presque.

«  - M’accorderiez-vous cette danse ? »

« - Si vous dansez comme vous bougez, alors ce sera avec joie ! » Dis-je avec un clin d’œil. Mais par contre, je ne sais si bien danser. Je ne lui demande qu’une chose, d’éviter le zumba ! Mais bon, malgrès ça, je « sais » assez bien danser, enfin, j’espère ...

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptySam 8 Nov 2014 - 13:16


❝ Quand je fais du shopping, je danse !

Oh oui, dansons !
Cette demoiselle était forte attrayante, très gracieuse et fort polie. Elle ne semblait pas mal à l’aise, au contraire. C’était comme si son quotidien était de se faire inviter à la danse au beau milieu d’un centre commercial. Elle songeait un instant que ça pourrait être une occupation très amusante que d’apprendre la danse à des personnes et au milieu d’autres personnes ! Au moins, ça ne manquerait pas d’animer ces commerces qui étaient si calmes. Enfin, ils étaient bien bruyants ! Mais dans un mauvais sens. Mais qu’importait, le bruit rendait Hailee joyeuse. Un beau bourdonnement causé par des gens dépaysés qui cherchent consolation en achetant tout ce qui leur passe par la tête. Et oui, elle ne serait pas bien surprise de voir un lion être acheté par une riche personne en manque de sensation. Oh, mais… C’était presque ce qui était en train d’arriver ! Si on oubliait évidemment le lion pour qu’il devienne juste un énorme chien qui semblait pourtant bien trouillard.

Hailee avait entrainé sa camarade danseuse dans des pas endiablés. D’abord, elle avait commencé par une petite valse à trois temps. Doucement, elle avait accéléré le pas pour passer à quelque chose de plus rapide et laissait rapidement place au tango et à la salsa. Elle guidait plutôt bien sa partenaire qui semblait à la fois s’amuser et avoir la tête qui tournait. Les petites grimaces qu’elle faisait firent rire la tête bleue qui termina la démonstration par quelque pas de rock et un Head Bang digne des plus grands métalleux du monde.

Elle fit une révérence pendant que sa partenaire reprenait son souffle puis se mit à rire aux éclats suite à cette performance très amusante. Aujourd’hui était un bon jour pour Hailee, elle en était certaine. Elle regarda alors la jeune brune en souriant et se présenta à elle.

« Je suis heureuse de cette danse, mademoiselle ! Vous pourriez faire du ballet ! »

Elle imita les danseurs de ballets en tutu, la tête sérieuse et les bras bien trop rigide pour que cela fasse naturel. Alors qu’elle terminait sa caricature, elle s’approcha de la jeune fille.

« Je le trouve cool cet endroit. T’es v’nues acheter quoi ? Tu veux un thé ? »

Une fois encore elle ajouta le geste à la parole, mimant un anglais coincé buvant du thé du bout des lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:05

Quand je fais du shopping, je me fais des amies !
Danser dans un centre commercial, c'était un peu fou, non, et bien oui ! C'est totalement fou, mais c'est comme ça ! Si on ne mets pas de folie dans sa vie, qui va le mettre ? Bien, assez parlé, revenons !
La jeune femme m’entraîna sur des airs à la fois classique, peu original, jusque de la polka ou de la salsa ! Vive les danseurs ! J'avais la tête qui tournait assez, mais le tout est de s'amuser ! Je n'osais pas lui dire que j'étais fatigué, mais j'ai bien fait de ne rien lui dire ! C'était plus amusant ainsi ! J'avais l'impression de la connaître, mais je ne l'avais jamais vu dans toute ma vie. C'était peut-être "le mal de l'île" ! Je riais, riais, riais  mais a un point ! Enfin, l'heure est a la danse ! (Encore !) Comme dit précédemment, il y avait beaucoup de style de danse. C'était vraiment varié ! Et de plus belle, je me suis mise a rire, mais alors ... Si vous saviez ! C'était assez halicinant, j'en finie presque par en tousser. Mais qu'est-ce que je m'amusais, c'était vraiment délirant !

Une fois  le "chorégraphie" finie, elle se mit à parler, me disant que j'aurai pu faire du ballet.

"- Oh, mais je peux en faire !dis-je en imitant ses gestes. Puis, je me suis mise à rire aux éclats.

Je ne suis pas très souple, mais ça peut s'arranger, car il me suffit de m'améliorer, comme pour ma magie, ce qui est pas mal, aussi. D'ailleurs, je ne sais pas quel est sa magie. Le feu ? Ou peut-être l'eau, comme moi ? Le vent ? Bon, fini les question, j'aurai l'occasion de lui demander un peu plus tard. De toute façon, c'est pas très important, si ? Enfin, bref. Le ballet, c'est une autre affaire. Par contre, j'aime beaucoup leurs tutu et leurs juste au corps, c'st joile !

"- Moi aussi, j'apprécie beaucoup ! Je suis venue faire passer la commande d'un manteau, assez "spéciale". Et pour répondre a ta dernière question, oui, je veux bien, j'ai encore du temps !

Imitant son imitation, je me suis mise a rire. Cette fille était vraiment tordante ! Mais à un point a ne pas imaginer ! C'est ce qui est plaisant, chez elle. Mais il n'y a pas que ça ! Il y a aussi son physique, fort ... attirant. Mais bon, passons. Elle a l'air d'être une bonne amie, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:11


❝ J'aime les gâteaux secs ~

La valse des manteaux.
Oh ! Mais elle pouvait aussi faire du classique ! Cette fille était, décidément, fabuleuse. Non seulement elle était jolie comme un cœur, mais en plus elle avait un grand cœur ! Un cœur dansant est un grand cœur. Oui, oui ! C’était une de ses devises préférées. Parce que Hailee avait la pêche, la joie de vivre ! Elle aimait quand les gens souriaient, dansaient. Elle aimait les voir se câliner plus que se battre. Pour accompagner la danseuse, elle avait créé une petite boule de feu qui s’amusait à aller et venir au rythme de la jeune brune. Elle semblait bien jeune, d’ailleurs. Peut-être était-elle lycéenne tout au plus. Elle s’arrêta et répondit à la question posée.

« Moi aussi, j'apprécie beaucoup ! Je suis venue faire passer la commande d'un manteau, assez "spéciale". Et pour répondre à ta dernière question, oui, je veux bien, j'ai encore du temps ! »

Et bien… Allons-y ! Elle avait imité l’imitation d’Hailee, ce qui avait fortement fait rire cette dernière. Alors elle partit en sautillant et, au bout de quelques pas, revint pour attraper le bras de sa jeune amie pour repartir en sautillant. Elle chantonnait et les faisait tournoyer avec joie. Ô joie quand tu tiens des cœurs aussi bien, ne les lâche pas !

Elles arrivèrent rapidement devant un café. La terrasse donnait sur le centre commercial. Les clients pouvaient ainsi venir y boire un thé, un café, un chocolat accompagné de quelques viennoiseries et ce, peu importe la saison. Le soleil tapait sur la véranda du centre commercial, donnant l’illusion que le café était situé en extérieur et sur la rue. Hailee partie demander une table pour deux. Elle revient rapidement en sautillant toujours et s’installa à la table indiquée, sur la terrasse, le plus près possible du reste des boutiques. Elle tira la chaise et fit signe à sa nouvelle amie de s’asseoir puis poussa un peu la chaise pour la rapprocher de la table. Puis, Hailee partie s’asseoir en face de la jeune brune.

Elle attendit que le serveur vienne. Elle lut la carte en balançant ses jambes sous la table. Elle commanda un chocolat chaud, une assiette de sablés au chocolat et une tarte aux fraises. Elle recommanda ensuite la tarte au citron meringué à la brunette et croisa les pieds sous la table.

« Dit, comment tu t’appelles ? Moi, c’est Hailee. J’adore les biscuits et j’aime les bottes sans talons ! »

Elle lui sourit et lui tendit une main amicale. Puis, elle engloutie les fruits secs qui étaient disposés sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:19

Moi j'aime bien les gateaux ! Mais pas les secs !

En dansant, je remarquai une petite boule de feu, ça devrait être la sienne, alors, avec amusement, je fis une boule d'eau qui lui tourna autour. Une fois mon ballet finie, elle sourit, puis je souris aussi. Marcher dans un centre commercial avec une amie à moitié inconnue, c'est cool ! On se sent comme libre ! Ou alors un peu ! Mais, je ne connais pas toujours son nom ! Enfin, elle me le dira au moment voulut ! C'est pas grave !

Arrivée au café, elle passa commande, puis je passai ma commande. Tranquille pépère. Elle me dit qu'elle s'appelle Hailee ! J'aime bien ce prénom. Hailee.  Hailee.  Hailee. Ca fait penser à Ail, et lit ! Ah, non ?

"- Moi, c'est Rosalya. Rosalya Akarian. J'aime le fondant et les bottes sans grands talons ! "

C'est vrai, j'aime bien les talons, mais de 0,00001 cm. Autrement dit, inexistant. Bref. Elle n'aimait pas les talons. Elle aime les gâteaux secs. Pas moi. Je trouve ça sec. D’où son nom. Revenons !
Après avoir parlé, parlé, parlé ... le prix de nos command arriva. Je la regardai, puis la lui donna. Mais non, je la repris, faisant signe de payer.

"- Des petites folies, ça te dit, Hailee ? Dis-je en prenant mon porte monnaie fraîchement crédité du placard de la mère d'Oz.

Quelle idée, dans le placard ! Mais, peut-être qu'ils étaient pour moi ! Bon, je me levai pour aller payer les boissons, gâteaux secs ... Puis sortis du café. Je me retournais, Hailee me  suivait.


"-Tu veux faire les boutiques ? Je sais pas si tu les a déjà faites ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:47


❝ owi, owi, owi, owi, owi, owi, owiiii !

Elle s’appelait Rosalya, c‘était une rose brune avec un caractère fort plaisant.
Et Rosalya, elle était comme Hailee : elle détestait les talons ! Une copine ! La jeune femme était bien contente de trouver quelqu’un qui partageait son opinion. En plus, elle aimait le fondant au chocolat. C’était bon ! Elle l’avait adoptée la petite brune. C’était sa nouvelle ami, qu’elle le veuille ou pas !

Elle semblait avoir elle aussi accepté Hailee. Elle lui proposait même des folies. Il ne fallut pas longtemps au cerveau de la bluette pour retourner cette phrase. Elle toussota doucement avant de voir son portemonnaie et d’afficher un large sourire sur son visage. Ces temps-ci, son côté homme-pervers avait tendance à venir fourrer son nez un peu partout. Il fallait qu’elle règle ça avec lui. Evidemment que des folies (financières, ou pas *pan*) tentaient la demoiselle qui sauta sur ses pieds. Elle prit les mains de son amie et hochant la tête. Elle pouvait déjà voir de nouvelles robes s’ajouter à sa garde-robe personnelle. La brunette régla les consommations et revenait vers Hailee pour que celle-ci lui confirme son envie de parcourir le centre-commercial avec elle.

« Oui ! Oui ! Ouiiiii ! »

Elle sauta de joie avant d’entamer une petite danse de la joie qui ressemblait à un mélange de Zumba et de Guigendélire particulièrement amusant. Elle attrapa sa nouvelle amie par les hanches et sortie du café en dansant une petite valse bien rythmée. Plus loin, elle s’arrêta naturellement et commençait à marcher simplement. Qu’allait-elle pouvoir faire avec sa nouvelle amie, maintenant ? Le centre-commercial regorgeait de surprises, elles auraient sans doute de quoi s’occuper toute la journée. Hailee opta pour la première boutique qui s’offrait à elles : un magasin de vêtements. De style un peu gothique et victorien, elle offrait un large choix de corsets, de robes, de jupons, de t-shirts, de pantalons… Bref, de tout ! Elle sautilla jusqu’au premier rayon devant elle et choisi un vêtement. Un pantalon en imitation cuir, troué. Elle ajouta à sa sélection un corset noir à motifs rouges en velours. Alors, elle s’avança vers Rosalya. Maintenant, il fallait choisir pour elle ! Elle cueilli une robe assez courte, dont le jupon avait sans doute un peu trop abusé de la meringue. Cette robe était pleine de froufrous, mais tellement mignonne qu’elle lui irait surement à merveille. Elle la regarda en souriant.

« On va rigoler un peu, d’accord ? »

En lui tirant la langue, elle partit à la recherche de deux paires de chaussures proposées par la boutique. Elle ressortie avec une paire d’escarpins noirs et vernis pour elle, puis, elle revint quelques instants plus tard avec une paire de chaussures à talons épais et haut d’environs 8cm. Elle regarda Rosalya en souriant.

« Celle qui tient plus que l’autre offre une glace ! »

En sautillant et murmurant des « owi, owi, owi » elle traina sa nouvelle amie jusqu’à cabine d’essayage et partie dans celle d’à côté en riant presque sadiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptySam 15 Nov 2014 - 9:47

Arf, perdu, glace ?
Hailee été donc d'accord pour faire les boutiques, maintenant, je la suis ! Je pris mon porte monnaie, finie de régler les boissons, et partit la rejoindre. Elle m'attendait, patiemment, avec un petit sourire en coin. Puis, je lui reposa la question et elle se mit a danser une danse inconnu. Puis, me rappelant mes classiques, reconnut mes classiques. Puis, je me raclais la gorge avant de dire :
"Le jour FRABIEUX est arrivé !!"  Qu'est-ce qu'elle mijotait, ça personne ne le sait ! Peut-être acheter des talons ?
Elle se dirigea devant un magasin gothique, avec des robes à  corsets, et tout ce qui va avec. Le choix était vaste. Le style de la boutique puait le victorien. J'aime bien le victorien, mais là, il y en avait trop. Hailee s'amusait dans les rayons, et remarqua un pantalon en cuir bien troué.

La boutique était assez vide, mais sans non plus être crainte comme la peste. Puis, voyant Hailee revenir, elle me ramena une robe, qui était tout a fait dans mon style, et des talons. TALONS ??!! "Mais je suis piche avec des talons !" Je ne sais pas ce qu'elle mijote, mais je pense que je vais éviter ... Elle me dit d'aller dans une cabine, me changer et mettre les talons. Suivant ses indications, je mis la robe et les talons. Puis je partis régler mes deuxièmes petites folies. Puis, une fois sortie, elle me proposa un défi, que je m'empressa d'accepter. Une glace, une glace, une glace !! Puis, je touchait ma main, au cas ou ... "A nos marques, prêtes ? Partez !!"
"- AAAH, Hailee, arrête toi ! Tu vas trop vite ! "
Mais, elle a l'habitude ou c'est moi qui est beaucoup trop lente ? Je pense que je suis trop lante et ... PAAAAAAF ! Un bruit retentit dans le centre commerial. Pour faire signe à Hailee que j'abandonnais, je lança une boule d'eau qui, s'étala de tout son long sur le sol devant Hailee. "C'est bon, Hailee, je suis tombée !"

"-C'est bon, je ressors mon porte monnaie ! Tu peux t'arrêter !Tu veux quoi ? Double, triple ? Quadruple ? Pistache, fraise ? Chocolat ou vanille ?"

Note à moi-même, toujours faire attention au regard flippant d' Hailee, ça m'évitera de dépenser, ou c'est mon porte-monnaie qui va se planquer. Toujours avec les talons, je me dirigeais devant le stand de glace, puis attendant que Hailee reviene, je commençais à choisir la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:35


❝ trop de parfum en moi...

Elle avait perduuuuue ! Cela rendait Hailee encore plus heureuse. Ce qui la rendait encore plus heureuse que de gagner, c’était de se faire offrir une glace. La course en talon s’achevait sur une victoire écrasante de la demoiselle en corset et jean en cuir. Elle avait été très amusante, d’ailleurs. Il n’y avait pas besoin de ralenti : les filles courraient déjà au ralenti, roulant les coudes comme les roues d’un train roulaient, les pieds décollant à peine du sol de peur de ne jamais retomber. Les talons claquetaient jusqu’à ce que Rosalya se laisse tomber au sol dans un splash à la fois amusant et effrayant. Alors qu’elle se relevait, elle déclarait forfait. Hailee sautillait de joie. Elle avait gagné une glace, c’était le meilleur moment de cette journée ! Elle s’approcha à son tour du stand de glace qui était, semble-t-il, apparu par magie devant elles. Enfin, c’était sans doute la solution la plus jolie aux yeux d’une demoiselle enfantine et amusée par le piaillement des oiseaux. Elle s’arrêta devant la pancarte indiquant les parfums proposés par le glacier qui déambulait dans les allées du centre commercial. Hésitant un très long moment, elle pointa son doigt sur le parfum pistache. Puis sur le chocolat. Puis la vanille ! Elle n’arrivait pas à se décider. Tournant sa tête entre ses mains, elle en vint à presque s’arracher les cheveux. Zut et triple zut ! Qu’allait-elle prendre ? Le glacier proposait tant de parfum si délicieux… Elle grimaça et pointa finalement le double parfum fraise-vanille. Elle hoche la tête.

« Ça sera celui-là ! »

Pourquoi ? Bah ça, c’était le plus grand des mystères ! Il y aurait eu un parfum « petit gâteau sec » elle aurait tout de suite sauté dessus. Mais il semblait que cela n’existait pas. Alors elle se contenterait de deux des parfums qu’elle préférait. Peut-être que la prochaine fois elle choisirait groseilles ! Ou bien, elle pourrait choisir menthe, cacahuètes ou pourquoi par pistache-vanille-cacahuète-framboise ! Quoi qu’elle avait également un petit faible pour le parfum caramel au beurre salé ou même crème brûlée. Oui, ce glacier deviendrait son fournisseur attitré ! C’était certain : elle ne pourrait plus s’en séparer.

« Rien de tel qu’une bonne glace en ce début d’hiver ! »

Elle tira la langue, lécha la glace avec amour. Savourant son délicat parfum, elle se tourna vers son amie et la remercia d’un baiser sur la joue. Alors qu’elle prenait un plaisir monstre à dévorer cette glace, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire par la suite. Elle aperçut au loin une salle d’arcade dont la devanture prônait l’acquisition d’une machine de danse. Elle regarda sa jeune voisine avec un large sourire en pointant la salle du doigt.

« Tu sais danser, pas vrai ? »

Elle lui offrit un très large sourire.

« On se déchausse et on va danser ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:58

Attend, je te montre !
Hailee paraissait déçue de ne pas avoir de glaces au gâteaux secs. Ca me faisait de la peine que de le voire avec cet tristounet. Où était passée ma Hailee, joyeuse et positive ? Puis, dans un mouvement brusque, je lui dit :

-"Attends, je reviens !"

Après avoir dit ces mots, je courut a travers tout le centre commercial pour retourner au café auquel nous étions. J'obliai que j'avais encore les talons, et je tmobai toute les deux minutes. Une horreur. Je demanda à la dame si elle pouvait me donner trois ou quatre petits morceaux de gâteaux secs, et de six petits carrés de sucre. Puis, je revins vers ma compagne, étonnée de mes mouvements.

-"Prends les gâteaux et fais les un peu fondre. Mais un tout petit peu. Ensuite, fais  fondre le sucre. Tu vas voir, ça va être marrant !" dis-je d'un air assuré.

Mon idée ? Faire de la glace. Je suis apte a manipuler l'eau, je pourrai m'en servir, pour une fois ! Je n'avait  jamais testé ça avant, je ne sais pas du tout si je vais réussir. J'espère que oui ! Je pris un petit gobelet plastique, prit au café lui aussi. Puis, elle fit fondre les gâteaux secs, et le sucre. Elle les mit dans le gobelet, puis s'essuya les mains. Je me toucha les mains. Ma marque apparut. J'imitai un personnage Disney, que bien du monde connaît. Arff, je ne me souviens plus de son nom ... Bref, je fis ses mouvements, et la "future glace" commença a prendre forme. Puis, avec une cuillère de glace (cette fois ci par moiiiiii !), je la racla sur sa véritable glace, pas faite a l'arrache, elle. Puis, je dis :

-Ah ben la voilà, ta glace vanille-fraise-gâteaux secs ! Et ne me reproche rien si elle est dégueulasse, j'ai mis six morceaux de sucre !"

Puis, Hailee me proposa de venir danser. Une petite danse endiablée pour perdre les 500 grammes pris ? Pourquoi pas ? Oui, je sais je suis extrêmement pénible sur ce genre de choses. Je m'assieds sur un banc, enlevai mes chaussures "préférés" et me releva. J'étais fin prête. Eh oui, je voulais encore me dépenser, après cette danse, cette course, et cette deuxième course. J'étais fin prête. Hailee, tu peux envoyer la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:41


❝ Ma précieuse ! °3°

Elle avait créé la glace ultime. Juste avant que notre jeune folle aux cheveux bleus ne vienne lui proposer quelques danses, sa charmante compagnie lui avait fabriqué de la glace. Grâce à son pouvoir de l’eau qu’elle pouvait faire passer par divers états, elle avait mélangé du sucre fondu par les soins de la bluette et des morceaux de gâteaux cherchés au salon de thé pour fabriquer la glace précieuse. « La précieuse », c’était une glace aux biscuits secs, à la vanille et à la fraise. Juste fabuleuse ! Les yeux d’Hailee s’émerveillaient et laissaient croire à une enfant découvrant un énorme cadeau sous le sapin de Noël. Elle la dévora, remerciant gracieusement Rosalya avec des regards émus et des « hmmm, cro bonn ! » qui venaient toutes les dix secondes.

Lorsqu’elle eut terminé sa glace, elle suivit son amie jusqu’à un banc et retira elle aussi ses chaussures hautes. Elle renfila ses bottes plates et, rangeant sa dernière acquisition dans leur boite, s’avançait vers la salle d’arcade vantant les mérites d’une machine de danse dernier cri. Elle appuya sur le bouton et choisi alors une musique. Des aperçus de la danse défilaient à l’écran et, appuyant sans cesse sur le bouton « suivant », elle essayait de trouver quelque chose de compliqué. Car sachez chers amis que les danses compliquées sont les plus amusantes à faire entre amis ! Elle opta pour une chanson peu connue dont les extraits lui rappelaient un mélange de danses orientales, indiennes, classiques, modernes… Un merveilleux medley artistique comme elle les aime.

« C’EST PARTIIIIIT ! »

La musique commença, les deux filles se tenaient prêtent à bondir sur les proies. Oui, leur proie se limitait à un mètre carré pour danser, mais c’était une proie tout de même ! Alors, elles s’élançaient. Jetant les pieds d’avant en arrière, essayant de suivre les pas à l’écran. Avec beaucoup de mal, oui. Il fallait avouer que malgré leurs aptitudes à la valse, elles étaient assez mauvaises dans le genre de mélange pourtant très drôle.

La fin de la partie sonna après cinq minutes de difficulté intense. Lorsque le jeu s’arrêta, Hailee se jeta au sol, tombant sur les fesses en rigolant à pleine gorge. Elle riait de sa performance qui devait être fort amusante pour les passants. Elle riait parce qu’elle s’était beaucoup amusée à voir son amie dans la même situation de galère qu’elle. Alors, elle riait jusqu’à en avoir le souffle coupé. Puis, doucement, elle se calma. Elle vint rejoindre Rosalya sur le bord de la fontaine, assise à rire également. Hailee se disait qu’il fallait qu’elle la remercie pour ce moment agréable à souhait. Elle approcha doucement son visage du sien pour venir y déposer un baiser affectif sur la joue. Cependant, elle n’y parvint pas, puisqu’une chute d’eau vint lui tomber sur la tête au moment précis où elle s’apprêtait à conclure cet acte décisif. Elle regarda Rosalya avec de gros yeux et rigola de plus belle.

« Il fallait le dire si je dois plus te toucher ! »

Elle disait ça en rigolant, pas vexée du tout. Pourtant, l’expression sur le visage de Rosalya à ce moment lui fit comprendre que cette action ne venait pas d’elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:24

Cache cache cache, ah ben c'est pas moi !
Après cette partie de danse incroyable, ou plutôt super incroyable, je me posai sur le rebord d'une fontaine. Son eau était claire, comme le cristal. Je m'amusais à la faire prendre des formes spéciales, quitte à faire des mots avec. Un "jeune" couple s'approcha de moi, me demandant de faire un cœur avec l'eau. C'était faisable, si le gardien ne me voyait pas. Et c'est ce qu'il se passa. Le gardien tourna les yeux, et je pus faire ma part du marché. Ils me remercièrent puis s'en allaient doucement, en se tenant la main. Je souriais, ils étaient charmants.

Hailee s'approcha. Elle s'asseyait à mes côté. Et maintenant, qu'allait t-il se passer ? Qui réagirait la première ? Elle s'approcha doucement, puis m’embrassait la joue. J'eu un frisson, puis je sentis mes joues chauffer tout d'un coup.  Elles étaient rouges pivoine. Puis, quand je rouvris les yeux, un rideau d'eau abbatiat sur elle.

-"Attention !!" dis-je. Mais Hailee était déjà trempée. Je tpuchai ma mains, et remarqua que ma marque n'était pas présente. Commet était-ce possible ? Et si l'eau ne  venait pas de moi ? Mais de qui, alors ? Par instinct, je glaçai l'eau qui était destiné a Hailee, elle était déjà assez trempés comme ça.

Puis, je lui tendis plusieurs serviettes, pour être sûre qu'elle soit bien bien sèche. Qui pouvait lui en vouloir ? Pas à une  fille aussi spéciale qu'elle. L'eau au dessus de sa tête fondit, puis je l'éloignai bien de la jeunne femme qui était sous l'état du choc.

-"Coupez ! Scène a refaire. Je suis désolée, mais l'eau ne vanait pas de moi. Est-ce que quelqu'un que tu n'aimes pas ou que tu as semée au fil des années t'aurait retrouver ?"

Je ne savait pas pourquoi je m'excusait, car je n'avait rien faite. C'était peut-être par instinct, ou par politesse. En tout cas, qui pourrait lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:19


❝ Pacman de feu

OULALA ! La suite s’annonçait très difficile ! Nous sommes face à une course poursuite des plus terribles mes amis ! Et oui, attention il les rattrape ! Oui mes amis, l’oiseau qui poursuit les points de suspensions au-dessus de la tête d’Hailee vient enfin d’atteindre sa cible ! Et oui, il a mangé tous les points… Enfin, croyons le, parce qu’il y en avait beaucoup quand même. Si bien que le temps de chargement de la demoiselle semblait avoir bugée au plus haut point. Elle n’avait pas la réponse à la question posée par Rosalya. Ou plutôt, elle avait trop d’éléments à fournir. S’il fallait compter les gâteaux, Hailee pouvait même calculer des racines carrées de nombres compliqués à souhait. Mais s’il fallait compter les filles et les garçons qu’elle avait plaqués… C’était là une tâche trop longue et trop pénible pour elle. Donc son cerveau avait trouvé la solution ultime : le freeze.

D’ailleurs, c’était assez contradictoire pour quelqu’un qui maniait le feu de voir son cerveau geler complétement. Elle secoua la tête, réveillée par les dernières gouttes d’eau qui tombaient de ses mèches de cheveux. Elle ricana bêtement en se grattant la tête.

« Beaucoup trop de gens me trouvent trop bizarre. Alors doit y avoir une tooonne de gens qui m’aiment pas ! »

Elle prit un regard suspicieux et regarda autour d’elle pendant que de petits Pacman de feu venaient manger les gouttes d’eau de ses cheveux. Elle sauta sur ses pieds, se relevant d’un coup sec. Elle se demandait si ça n’était pas juste une mauvaise farce. Puis, elle reçut un fruit sur la tête. Alors elle s’énerva un peu, les petits Pacman montraient le poing. Quelles étaient ces personnes qui l’attaquaient ainsi ? Hailee se retourna pour découvrir deux personnes qui couraient jusque plus loin. Elle leur envoya son petit favori : le pigeon voyageur de feu. Puis elle reprit son calme et prit la main de Rosalya. Elle mit un genou à terre et lui fit un baisemain, comme au début.

« Milles excuses mademoiselle. Vous n’y êtes pour rien si ma compagnie vous porte préjudice sans même que je ne vous importune. »

Alors, un petit singe flambant vint cogner sur le crâne de la demoiselle aux cheveux bleus. Elle sourit et leva la tête vers le ciel. Déjà, les lumières des plafonds éclairaient les allées. La verrière au-dessus de la fontaine montrait un soleil en déclin. Bientôt, il ferait nuit. Ou alors, il pleuvrait. Après tout, elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Pourtant, il n’avait pas l’air d’être si tard que ça… Elle guettait le ciel avec une certaine appréhension.

« Au fait, Rosalya. Tu viens d’où ? Comment, c’était ta vie, « dehors » ? »

La tête vissée vers le ciel, elle attendait une réponse de la part de son amie. Elle espérait ne pas avoir été trop indiscrète avec cela. Certaine personne n’apprécient pas de parler de leur vie sur le continent. D’autres prétendent même ne pas en avoir eu, ou ne pas s’en rappeler. D’une certaine façon, c’était compréhensible. Mais d’une autre, elle considérait ça comme un héritage du passé et pour rien au monde elle n’aurait souhaité oublier cette vie passée. Même douloureuse, même agaçante : elle a fait de nous ce que nous sommes maintenant.


Image Bonus : www.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:55

Moi, je suis moi !
D'ou je viens ? Aaaah, c'est complqué ! Mais de toute façon, je me suis résolu a dire tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je l'ai dit, et je vais le tenir ! Ou du moins, essayer ! Puis, cherchant comment lui répondre, je lui dit calmement :

-Moi ? Euuuh, je viens de ... de Londres, et là-bas j'étais ... un membre d'une grande famille ducale. Les Akarian ... Voilà. Ma famille a brûlé dans un incendie et j'ai réussi a survivre grâce à mon pouvoir de l'eau. Je suis bien contente d'avoir ... survécu et ... et ... et je suis devenue une personne à la rue et orpheline. Une famille, les Bizarrus, m'ont plus ou moins "adopté". C'est la mère de Oz, un garçon (seksy ... ♥)que j'ai connue l'existence de l'île et comment maitriser mon pouvoir. Parce que c'était une catastrophe. Un jour, j'ai même ... j'ai même gelée une partie de leur piscine. Et Oz a raté son plongeon ! dis-je en explosant de rire.

Et elle ? D'où venait-elle ? Avait t-elle eu un passé compliqué avait t-elle eu déjà un ou une petite amie ? M'aurait-elle mentit ?J'espère pas ! En tout cas, pas beaucoup de gens l'aime, après l'eau, elle s'est reçu une ... PASTÈQUE ! Et moi j'aime beaucoup les pastèques ! C'est gros et juteux ! Et puis c'est rayé vert/noir ! Et puis, ça fait mal quand t'en reçoit une en plaine face ! Et c'est ce qui vient de ce passer ! C'est fun pour moi, c'est chiant pour elle ! Nan, plus sérieusement, les autres doivent vraiment la trouver trop bizarre ! Mais balancer une pastèque, c'est quand même vache ! C'est pas croyable ! Mais bon, c'est pas grave ! Pastèque, quoi !

-"Et toi, tu ne m'as pas menti, j'espère ? Tu n'as pas une sous identité ? Du genre, un mec qui se cache sous la peau d'une fille ?" dis-je en rigolant. Hailee avait la bouche grande ouverte. Avais-je dis quelque chose de mal ?

Puis, je rigolai en regardant Hailee ? Avais-je réelement dit quelque chose de mal ? Qu'allait-elle répondre ? Quelque chose de bizarre ? La vérité ? En attendant, je ne dis plus rien jusqu'a entendre le son de sa voie. Mais n'empêche, Hailee ! Dis quelque chose !


Dernière édition par Rosalya Akarian le Ven 19 Déc 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:34


❝ l'histoire d'une vie

Elle n’avait pas hésité à dévoiler son passé à son amie et pourtant encore inconnue. Hailee l’écoutait attentivement, comme si on lui racontait une histoire tellement passionnante qu’elle en devenait hyper captivée. Alors comme ça, elle venait de loin ? Et en plus, elle était orpheline. C’était triste ; mais quand on la voyait, on pouvait se rendre compte qu’elle était forte, et qu’elle n’en souffrait pas ou du moins pas en apparence. Hailee était un peu triste pour elle, mais voir son sourire et entendre son rire enfantin et sincère lorsqu’elle évoquait des souvenirs heureux avec sa famille adoptive, ça prouvait que dans le fond, elle était pleine de bonne humeur ! La demoiselle à la chevelure aquatique regardait sa nouvelle amie et ne pouvait s’empêcher de sourire en même temps qu’elle.

Lorsqu’elle s’arrêta de parler, Hailee eut un frisson d’horreur. L’avait-elle découvert ? Non, c’était impossible ! Elle lui sourit et lui tira la langue. Certains secrets ne doivent pas être dévoilés. Et la venue au monde de la demoiselle devait rester secrète.

« Mais non, voyons ! Que vas-tu chercher là ? J’veux bien que j’ai pas de sein, mais quand même ! »

Elle simula un air fâché puis lui tira la langue simplement.

« Je suis une demoiselle, voyons ! Je vivais en Alaska avant d’arriver ici et même que quand j’étais petite j’ai essayé le bleu de travail de mon papa ! »

A ce moment, elle s’arrêta. Puis elle sortit un téléphone de sa poche et décrocha. Oui, le vibreur sonnait assez fort dans sa poche depuis quelques secondes lorsqu’elle décrocha. Elle marmonna quelques mots. Puis, elle soupira. Elle raccrocha.

« Rosalya, je suis désolée mais je vais devoir filer ! »

Elle approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille.

« Je dois aller travailler ! Mon patron vient de m’appeler, sa serveur la plus sexy lui manque ~ »

Elle lui fit une petite léchouille sur l’oreille et créa un petit bonhomme de feu.

« Il te protégera jusqu’à ce que tu sois en sécurité ! Fait bien attention à toi ! »

Elle partit en sautillant gaiement et en tirant la langue à nouveau : direction, le Maid Café d’Ikazuchi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]   Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les courses, j'préfère le shopping ~ (PV Tatsuya)
» Après-midi shopping entre filles ! [Elina/Emily]
» The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]
» Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]
» Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: