Halloween est arrivé sur HnK !Ce soir, HnK a revêtu un manteau de multiples couleurs à l’occasion d’un événement bien particulier : Halloween. Même si cette fête n’a lieu que le 31 Octobre, elle commence dès aujourd’hui sur le forum !
Pour vous faire patienter en attendant l’évent IRP, je vous propose un évent HRP :
une chasse aux bonbons. Dix bonbons ont été cachés sur le forum. Ils peuvent être partout !
Absolument partout ; sauf dans les RPs. Ils peuvent être sous
plusieurs formes également. Mais dans tous les cas, vous devrez trouver ces dix bonbons et envoyer leur localisation précise à Awashima/Jess. Si vous trouvez les 10, vous gagnerez
12 PM \o/ (c’est déjà bien)
En tout vous devrez trouver :
- 2 bonbons verts
- 2 bonbons oranges
- 2 bonbons noirs
- 2 bonbons blancs (ou rosâtre)
- 2 sucettes
Vous avez jusqu’à la fin du mois, prenez votre temps !
Je vous demande juste de jouer le jeu et de ne pas vous passer les réponses avant la fin du mois ; sinon, encore une fois,
c’est pas drôle è_éN’oubliez pas de remercier Kasane pour son aide au niveau de la bannière (render) et je remercie l’ensemble d’entre vous pour vos propositions et votre participation ! <3
Je rappelle que pour participer à l’évent IRP vous devez vous inscrire en proposant un costume à Awashima par MP. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour participer à la chasse (par contre, vous devez être validés, sous peine de ne pas gagner vos PM !).