Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Sam 27 Sep 2014 - 23:16
❝Ha mais je te connais toi❞
feat. Emily Pybirth.
Comment m'étais-je retrouvé dans une merde pareille ? D'une soirée tout seul devant ma télé voilà que je me retrouvais dans un bar de la ville où des filles flirtaient avec des garçons qu'elles connaissaient à peine. Ce n'était pas du tout le genre d'endroit que je fréquenterais de moi-même, on m'avait forcément trainé ici. Et en effet, c'était le cas. Une de mes rares connaissances, un gars sympa chez qui j'avais fait plusieurs livraisons m'avait dit aller vient mon copain t'aura du gâteau. Au final je n'avais plus de copain et pas de gâteau... La soirée commencée très mal. Je n'étais pas spécialement bien habillé, vêtu de ma tenue de tous les jours chemise bleu ciel et jean marron. Mon visage rouge écarlate témoignant pour moi de ma gène de me retrouver ici. Visiblement, cela faisait rire quelques demoiselles et rager leurs petits amis qui n'étaient plus le centre de l'attention de la jeune femme qui les accompagnaient ce qui me rendait encorne plus mal à l'aise.
Entre deux verres de coca pris au bar, je pus apercevoir au loin un demoiselle seule et visiblement aussi étrangère que moi au genre d'endroit dans lequel nous nous trouvions. La pauvre demoiselle était assise seule à sa table sans personne pour lui tenir compagnie. C'est donc dans un effort surhumain et désespéré que je me suis bougé de mon siège pour me diriger vers la jeune fille en cherchant bien ce que je pourrais lui dire. En chemin j'imaginais plusieurs scénarios genre le mec classe qui l'invite à boire quelque chose, où encore le gars pommé qui ne sais pas comment s'y prendre etc... Puis avant même de m'en rendre compte, je me retrouvais à côté de la table de cette charmante jeune fille. Celle-ci "engagea" la conversation avec un "Salut" des plus froids et peu encourageant capable d'en refroidir plus d'un, mais je ne savais pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà rencontré cette personne. Aussi répondis-je à la jeune femme de cette manière :
" Euh ... B ... Bonsoir, je me présente, je m'appelle Aki et vous ... Vous... Je ne pus terminer ma phrase. Mon esprit perdait le fil de la conversation, je ne contrôlais plus rien et je commençais à perdre mes moyens. Je venais de passer du rouge tomate au rouge volcanique. La sueur perlait sur mon front au point de tremper ma chemise. Bordel, je passais pour quoi moi maintenant ?
Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Dim 28 Sep 2014 - 9:44
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Sam 4 Oct 2014 - 20:11
❝Érreur sur mes intentions...❞
feat. Émily Pebirth.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette rencontre avait très mal commencé. La demoiselle avait l'intention de partir sans plus attendre en me faisant bien comprendre que je n'étais pas le genre de personne qu'elle fréquentait. Il y avait la une erreur de compréhension sur mes intentions. Comparé à la plupart de mes homologues masculins présents dans la salle, je n'avais nullement l'intention de repartir avec la demoiselle dans le but de pratiquer les sports nocturnes que pratique deux personnes dans le même lit, déjà, car ce n'étais pas mon genre de faire rêver une femme juste pour une nuit et ensuite, car cela aurait été ma première expérience dans ce domaine et que je la voyais mal se passer ainsi. Cependant, j'avais quand même envie de connaitre plus cette demoiselle dont je me souvenais les circonstances de notre première rencontre. Elle avait failli m'écraser avec sa voiture il y a quelque temps. Prenant mon courage à deux mains, j'ai alors tendu ma main et effleuré la main de la jeune femme. Un frisson me parcourra le dos. Mais j'étais allé trop loin pour reculer maintenant.
" Excusez-moi mademoiselle. Il y a une erreur sur mes intentions, je n'ai nullement l'envie de vous draguer, je tiens à m'excuser, je suis celui que vous avez faillis écraser il y a quelque temps. Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser. Ensuite comme vous êtes seule et moi aussi, peut être pourrais-je vous offrir un verre pour que nous fassions mieux connaissance ?
J'avais vraiment dit tout ça ? mon visage vira à l'écarlate. Comment allait-elle réagir ? Je m'attendais à me faire fusilier sur place. Ma vie commença à défiler devant mes yeux. Une seconde, deux secondes. Pas de coup de couteau ?
Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Sam 4 Oct 2014 - 20:50
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Mar 7 Oct 2014 - 12:36
❝Sujet de conversation❞
feat.Emily Pybirth.
Hé bien, on avançait ! Je connaissais maintenant son prénom. Une fois revenus avec le Mojito de la demoiselle et un coca pour moi, elle me demanda toujours aussi froidement de quoi nous pourrions discuter. Voilà une bien bonne question. C'était bien beau de vouloir faire plus ample connaissances, mais si on ne sait pas quoi ce dire c'est pas mieux. Je bue une gorgée de coca, plus pour me donner du courage que par soif, puis j'engageai la conversation.
Hum, alors euh, tu es ici depuis combien de temps ?Demandais-je avec un air toujours aussi timide et gêné.
Il fallait vraiment que je travaille ma confiance en moi en compagnie de demoiselles. C'était vraiment handicapant de perdre tous mes moyens en présence d'une jolie jeune femme de mon âge. Certes, je ne désirais pas la draguer, mais dire qu'Émily ne me plaisait pas serait mentir à l'humanité entière. Évidement qu'elle me plaisait, beaucoup même, cependant, j'avais bien deviné son attirance prononcée pour ses homologues féminines. Je respectais son choix et c'est la raison pour laquelle je ne cherchais pas à la draguer, mais plutôt à me lier d'amitié avec elle.
HJ :
désolé si c'est un peu cours je suis pas trop inspiré là
Dernière édition par Aki Nagasawa le Mar 7 Oct 2014 - 15:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Mar 7 Oct 2014 - 15:22
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Mar 7 Oct 2014 - 15:55
❝Savoir retirer sa chemise❞
feat.Émily Pybirth.
Histoire de dissiper le fait que je soupçonne qu'elle possède des capacité magique Émily répondit à ma question avec évidement une réponse que je n'attendais pas. Cela me fit sourire, car malgré sa réponse, cela confirmait ce que je pensais. Elle possédait des pouvoirs magiques. Restait à savoir de quels pouvoirs elle disposait. Cependant, les choses prirent une mauvaise tournure. Un maladroit alcoolique reversât tout le contenu de sa bière dans le dos d'Émily en s'écrasant face la première sur le sol, puis celui-ci vomit aux pieds de la belle. La robe d'Émily était imbibée de bière, si bien que son soutien-gorge fût clairement visible. Restait à savoir de quels pouvoirs elle disposait. Elle comptait repartir d'ici immédiatement. Si elle sortait du bar dans une robe trempée à cette heure de la nuit, elle se congèlerait et attraperait surement un rhume. Elle se dirigeait déjà vers la porte. La robe d'Émily était imbibée de bière, si bien que son soutien-gorge fût clairement visible. Du coup n'ayant plus de chemises et ne pouvant supporter d'avoir plusieurs couches de vêtements fermés sur moi, je me retrouvais torse nu au milieu du bar dévoilant ma musculature plutôt bien développée que cachait ma veste.
" Avant que tu ne t'énerves contre moi en me disant que tu n'en as pas besoin, sache que je fais cela uniquement pour que tu ne tombes pas malade et pour ne pas abimer l'intérieur cuir de ta voiture dont tu prends le plus grand soin. Tu me rendras ma veste plus tard si tu le souhaites. Libre à toi de partir maintenant. Tu me rendras ma veste plus tard si tu le souhaites."
Aprés cette tirade, je pouvais entendre les autres gars chuchoter entre des "il assure le mec" où encore des "Putin j'aurais jamais osé aller jusqu'à prêter ma veste à une fille". Je pouvais également sentir le regard des demoiselles se poser sur mon torse nu et dire à leur compagnon du soir "J'espère que tu es aussi musclé que ça". En temps normal, j'aurais viré au rouge écarlate. Mais là c'était différent. Je n'allais pas laisser une personne aussi charmante qu'Émily dans un pétrin pareille sans rien faire.