Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Empty
MessageSujet: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:26

[Toi mon gars, tu dragues la mauvaise personne.]
Le bar « The Secret » n’était vraiment pas un endroit anodin, c’était un bar très chic qui faisait de temps à autre sa publicité en organisant certaines soirées dans son établissement. Ainsi toutes les deux semaines était organisée en son sein une soirée célibataire où était offert aux femmes un cocktail de leur choix dans leur menu. Cette offre promotionnelle n’avait que pour but d’attirer la gent féminine qui elle-même attirerait la gent masculine. Autrement dit les quelques verres qu’ils sacrifiaient étaient vite rentabilisés dans le feu de la fête et de l’ambiance qui régnait dans le bar. Il faut dire que ce dernier avait des allures de discothèque. Car même s’il était dépourvu de piste de dance, des lumières colorées balayaient constamment la salle au rythme de musiques entrainantes. Ce n’était pas le genre d’endroit qu’affectionnait spécialement Emily, mais lorsqu’une amie lui proposait de l’accompagner, elle ne savait tout simplement pas refuser. Surtout lorsque l’amie en question était mignonne, malheureusement pour elle, ce n’était pas à la recherche d’une aventure avec une autre fille qu’elle était venue là, c’était au contraire pour se trouver un homme. Résultat, Emily se retrouva bien vite seule assise sur un tabouret à une table.

Et qui disait fille seule et isolée, disait dragueur imbécile et malpoli. Le genre de mec qui n’osait pas aborder seul une fille lorsqu’elle était en groupe avec des copines, mais qui se trouvait soudainement du courage accompagné de quelques copains pour aborder une fille solitaire d’apparence vulnérable. Résultat, sur une demi-heure de temps, Emily s’était faite abordée par quatre garçons, et tous s’étaient ramassés un majestueux râteau. Les « Désolée, mais il n’y a que les filles qui m’intéressent. » ou encore les « Désolée, mais je suis un mec en vérité. », Emily ne cessait d’innover dans ses excuses histoire de s’occuper et de prendre un peu de plaisir dans cette soirée. Cet endroit avait beau être chic et agréable, il ne valait pas au niveau des rencontres qu’elle y faisait le bar « lesbienne » qu’elle fréquentait certains soirs. D’ailleurs il n’était pas encore trop tard, tout juste vingt-deux heures, elle pouvait encore faire la route. Après tout elle n’avait consommé qu’un verre, ce n’était guère cela qui allait l’empêcher de conduire.

N’empêche elle aurait bien aimé emmener Elina avec elle, mais si déjà avec elle ils avaient douté de sa majorité à l’entrée, exigeant sur le coup un contrôle via sa carte d’identité, il était utopique d’espérer qu’Elina qui ne faisait guère ses seize ans puisse passer sans encombre. Qui plus est lorsqu’elle lui avait parlé de sa sortie, elle lui avait fait savoir à sa façon que cette dernière ne l’intéressait guère. Au contraire la perspective de passer une soirée seule et tranquille à bouquiner l’avait même plus que ravie. Cela faisait en tout cas combien de temps qu’elles vivaient ensemble ? Tout en faisant tournoyer sa paille dans son verre, Emily se mit à compter les jours, jusqu’à finalement arriver au chiffre seize, déjà plus de deux semaines de vie commune. Cela passait fichtrement vite, tout comme les saisons d’ailleurs car désormais l’été était déjà bien loin et les arbres à l’extérieur commençaient déjà à perdre leur feuille. L’automne faisait son entrée mais heureusement le temps était encore doux et clément, et invitait donc encore les gens à faire de longues sorties nocturnes.

Emily poussa un soupir, il était peut-être temps pour elle de partir. Son amie avec qui elle était venue l’avait par ailleurs déjà oubliée, occupée à flirter avec un garçon un peu plus loin. Dès lors elle ne s’offusquerait nullement si elle lui envoyait un message comme quoi elle s’en allait la première. Mais occupée à rédiger son petit message, Emily vint se faire une nouvelle fois aborder par un garçon. Elle prit cependant le temps de finir son texto et de l’envoyer avant de daigner lever les yeux sur le nouveau challenger. Elle répondit dès lors à ses salutations par un ton qui témoignait bien du fait qu’elle n’avait pas envie de se faire draguer par un mec.

« Salut… »

Un salut sec, qui témoignait presque d’une certaine exaspération. Mais bon dans ce genre de cas, il fallait savoir se montrer froide sinon ces imbéciles croyaient encore avoir une chance de faire plier la fille à leur désir. Mais pour Emily, c’était peine perdue, elle avait quelques amis garçons, et supportait sans mal leur plaisante compagnie, mais dès qu’ils en venaient à espérer plus d’une simple amitié à son encontre, il suffisait qu’ils insistent un peu trop pour qu’elle soit prise de dégoût à leur égard. Emily était lesbienne à cent pour cent, l’idée de faire quoi que ce soit d’intime avec un homme l’horripilait plus qu’autre chose. Dès lors si ce mec n’avait plus rien d’autres à lui dire suite à son salut glacial, Emily s’apprêtait à prendre ses clics et ses clacs et à quitter le bar.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptySam 27 Sep 2014 - 23:16

❝Ha mais je te connais toi❞

feat. Emily Pybirth.

Comment m'étais-je retrouvé dans une merde pareille ? D'une soirée tout seul devant ma télé voilà que je me retrouvais dans un bar de la ville où des filles flirtaient avec des garçons qu'elles connaissaient à peine. Ce n'était pas du tout le genre d'endroit que je fréquenterais de moi-même, on m'avait forcément trainé ici. Et en effet, c'était le cas. Une de mes rares connaissances, un gars sympa chez qui j'avais fait plusieurs livraisons m'avait dit aller vient mon copain t'aura du gâteau. Au final je n'avais plus de copain et pas de gâteau... La soirée commencée très mal. Je n'étais pas spécialement bien habillé, vêtu de ma tenue de tous les jours chemise bleu ciel et jean marron. Mon visage rouge écarlate témoignant pour moi de ma gène de me retrouver ici. Visiblement, cela faisait rire quelques demoiselles et rager leurs petits amis qui n'étaient plus le centre de l'attention de la jeune femme qui les accompagnaient ce qui me rendait encorne plus mal à l'aise.

Entre deux verres de coca pris au bar, je pus apercevoir au loin un demoiselle seule et visiblement aussi étrangère que moi au genre d'endroit dans lequel nous nous trouvions. La pauvre demoiselle était assise seule à sa table sans personne pour lui tenir compagnie. C'est donc dans un effort surhumain et désespéré que je me suis bougé de mon siège pour me diriger vers la jeune fille en cherchant bien ce que je pourrais lui dire. En chemin j'imaginais plusieurs scénarios genre le mec classe qui l'invite à boire quelque chose, où encore le gars pommé qui ne sais pas comment s'y prendre etc... Puis avant même de m'en rendre compte, je me retrouvais à côté de la table de cette charmante jeune fille. Celle-ci "engagea" la conversation avec un "Salut" des plus froids et peu encourageant capable d'en refroidir plus d'un, mais je ne savais pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà rencontré cette personne. Aussi répondis-je à la jeune femme de cette manière :

" Euh ... B ... Bonsoir, je me présente, je m'appelle Aki et vous ... Vous... Je ne pus terminer ma phrase. Mon esprit perdait le fil de la conversation, je ne contrôlais plus rien et je commençais à perdre mes moyens. Je venais de passer du rouge tomate au rouge volcanique. La sueur perlait sur mon front au point de tremper ma chemise. Bordel, je passais pour quoi moi maintenant ?

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:44

[Soyons claire, t'as aucune chance.]
Pas très sûr de lui le gaillard, sa gêne était parfaitement perceptible sur son visage et dans ses mots. En effet suite au ton qu’Emily avait employé pour le saluer, ce dernier semblait avoir hésité quelques secondes avant de la saluer à son tour et se présenter par la même occasion. Il s’appelait Aki, un drôle de nom çà, cela existait vraiment ? Emily trouvait vraiment ce prénom ridicule, mais se concentrant un peu mieux sur le jeune homme qui lui faisait face, notre demoiselle put se rendre compte qu’il s’agissait d’un asiatique, d’où l’étrangeté de son nom. Mystère résolu, ce dernier pouvait à présent la laisser, il l’avait distraite quelques secondes mais à présent elle comptait bien partir et finir sa soirée dans son bar lesbienne préféré où elle vivrait surement quelques flirts sans lendemain. Cependant le gars dont elle venait de se coltiner la compagnie ne semblait pas vouloir l’abandonner d’aussitôt. Et sur le coup, Emily aurait bien aimé avoir la technique d’Elina pour se montrer froide et glaciale, histoire de bien refroidir les ardeurs de ce mâle. Même si à bien y regarder, celui-ci n’avait rien d’un grand prédateur, avait-il cru qu’elle serait une proie facile tout simplement parce qu’elle était seule ? Et bien il se fourrait le doigt dans l’œil, il n’était pas encore arrivé le jour où elle se laisserait draguer par un mec.

« Écoute mon gars, je t’arrête tout de suite, t’es franchement pas mon genre. Y a d’autres filles plus loin, va tenter ta chance. Moi, j’allais partir de toute façon. »

Ouais, et il était peut-être bon aussi que ce dernier revoit son assurance en face des filles. Il se tournait vraiment en ridicule là, certes certaines pouvaient trouver cela mignon, mais elles ne le verraient que comme un divertissement passager et non une probable future aventure. Non mais rougir à ce point pour de simples salutations, c’était à croire qu’il avait complètement flashé sur elle. Pourtant Emily n’avait rien d’exceptionnel, certes elle était bien habillée, et avait fait un effort soigné au niveau du maquillage. Mais elle conservait pourtant sa coupe à la garçonne, et il y avait dans la salle des filles nettement plus jolies qu’elle, affirmation pensée selon ses goûts personnels. Quoi qu’il en soit Emily descendait à présent de son tabouret et remettait son sac à main sur son épaule. L’ambiance de cette soirée célibataire aurait pu être plus sympa s’il y avait eu plus de filles aux mêmes penchants que notre amie. Mais il fallait se faire une raison, même sur cette île, le pourcentage d’hétérosexuels restait largement au-dessus de celui des homosexuels comme Emily. Ajouté à cela que les homosexuels, aussi affirmés qu’ils puissent l’être, évitaient également de se pavaner dans ce genre d’endroit où l’on pouvait rencontrer encore beaucoup d’homophobie. Et oui, c’était triste mais beaucoup de gens avaient encore malheureusement cette mentalité là. Enfin peu importe, il était tant de partir, mais ce gars persistait à se tenir devant elle. Commençant tout doucement à en être agacée, Emily se mit à le toiser du regard plus attentivement, un regard appuyé qui n’avait pour but qu’une chose, mettre mal à l’aise le garçon et lui faire comprendre qu’il la gênait et qu’il ferait mieux de dégager le passage. Mais alors qu’elle le fixait, son visage commença bizarrement à lui être familier. Emily ne connaissait pas beaucoup d’asiatique dans son entourage, dès lors elle se demandait bien où est-ce qu’elle avait bien pu déjà le croiser.

« Je t’ai dit que je partais, et l’endroit où je vais n’est vraiment pas approprié pour les personnes de ton genre. »

En effet le genre masculin n’était clairement pas le bienvenu dans le bar où notre demoiselle comptait finir sa soirée. Et qu’importe si ce gars lui disait vaguement quelque chose, ce n’était pas lui qui allait l’empêcher de prendre du bon temps. Après tout, Emily ne désespérait toujours pas de trouver l’âme sœur un jour, dès lors fréquenter ce genre d’endroit était vraiment le terrain de chasse idéal pour elle. Nettement mieux que ce bar où la tendance hétéro de tout le monde était plus que prononcée. Et qu’importe aussi que ce gars se soit présenté à elle, Emily n’avait pas en tête de se montrer familière avec lui, et lui donnait alors son nom ne l’aurait fait qu’espérer à tort d’avoir une chance avec elle. Ce qui était clairement impossible, un gars ne pouvait décidément pas faire battre le cœur d’Emily avec ce genre de sentiment.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptySam 4 Oct 2014 - 20:11

❝Érreur sur mes intentions...❞

feat. Émily Pebirth.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette rencontre avait très mal commencé. La demoiselle avait l'intention de partir sans plus attendre en me faisant bien comprendre que je n'étais pas le genre de personne qu'elle fréquentait. Il y avait la une erreur de compréhension sur mes intentions. Comparé à la plupart de mes homologues masculins présents dans la salle, je n'avais nullement l'intention de repartir avec la demoiselle dans le but de pratiquer les sports nocturnes que pratique deux personnes dans le même lit, déjà, car ce n'étais pas mon genre de faire rêver une femme juste pour une nuit et ensuite, car cela aurait été ma première expérience dans ce domaine et que je la voyais mal se passer ainsi. Cependant, j'avais quand même envie de connaitre plus cette demoiselle dont je me souvenais les circonstances de notre première rencontre. Elle avait failli m'écraser avec sa voiture il y a quelque temps. Prenant mon courage à deux mains, j'ai alors tendu ma main et effleuré la main de la jeune femme. Un frisson me parcourra le dos. Mais j'étais allé trop loin pour reculer maintenant.

" Excusez-moi mademoiselle. Il y a une erreur sur mes intentions, je n'ai nullement l'envie de vous draguer, je tiens à m'excuser, je suis celui que vous avez faillis écraser il y a quelque temps. Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser. Ensuite comme vous êtes seule et moi aussi, peut être pourrais-je vous offrir un verre pour que nous fassions mieux connaissance ?

J'avais vraiment dit tout ça ? mon visage vira à l'écarlate. Comment allait-elle réagir ? Je m'attendais à me faire fusilier sur place. Ma vie commença à défiler devant mes yeux. Une seconde, deux secondes. Pas de coup de couteau ?

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptySam 4 Oct 2014 - 20:50

[Juste un verre, ok ?]
Persistant le garçon, c’était le moins que l’on puisse dire. Il venait de tenter d’attraper sa main, mais Emily s’était esquivée au dernier moment, légèrement rebutée par cette initiative ratée. Il lui expliqua alors qu’elle se méprenait sur ses intentions ? Ah bon, parce que ce n’était pas clair pour lui ? Et comment osait-il dire qu’il n’avait nullement envie de la draguer ? Sortant de sa bouche, c’était limite vexant, certes Emily ne s’intéressait pas aux garçons, mais elle restait une jolie personne selon elle. Dès lors s’entendre dire qu’elle ne suscitait aucune convoitise chez un gars somme toute banal, c’était un peu blessant. Légèrement contrariée, elle prit néanmoins la peine de l’écouter parler jusqu’au bout. Et après son petit discours, Emily ne pouvait s’empêcher de le regarder avec des yeux ronds. Tout lui revenait à présent, l’imbécile qui traversait la route sans crier garde, c’était lui et visiblement il semblait s’excuser encore de l’imprudence qu’il avait eue à l’époque. Mais cet incident remontait à combien de temps ? Un bon mois çà c’était certain, mais Emily ne saurait donner une date exacte. Dans tous les cas, elle ne pouvait plus se permettre de partir à présent, même si elle n’avait pas spécialement follement envie de faire plus ample connaissance avec lui. Elle finit alors par pousser un soupir, ce gars lui avait dit tout cela avec un visage écarlate, n’essayait-il vraiment pas là de tenter de la draguer ?

« Emily Pybirth, c’est comme çà que je m’appelle. Et je n’accepterai juste qu’un verre, après je m’en irai. »

Elle avait fini par céder, visiblement ce gars avait des choses à lui dire, et elle pressentait qu’il ne la laisserait pas tranquille tant qu’il ne les lui aurait pas dites. Emily repartit donc s’installer à sa table, et soutenant sa tête avec l’une de ses mains, elle regarda Aki pour lui annoncer la boisson qu’elle souhaitait se faire offrir.

« Je prendrai un mojito, allez bouge-toi un peu. »

Emily lui faisait une fleur là en acceptant de rester encore un moment avec lui, dès lors il fallait qu’il s’active et montre un peu plus de jugeote que cela. Elle regarda alors le garçon partir passer commande et revenir quelques minutes plus tard avec leurs boissons.

« Alors de quoi veux-tu me parler ? »

Emily se montrait là clairement directe, mais elle n’avait pas envie de faire trop s’éterniser ce moment. Prenant son mojito entre ses doigts, elle amena la paille de celui-ci jusqu’à sa bouche et commença à en boire quelques gorgées.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:36

❝Sujet de conversation❞

feat.Emily Pybirth.

Hé bien, on avançait ! Je connaissais maintenant son prénom. Une fois revenus avec le Mojito de la demoiselle et un coca pour moi, elle me demanda toujours aussi froidement de quoi nous pourrions discuter. Voilà une bien bonne question. C'était bien beau de vouloir faire plus ample connaissances, mais si on ne sait pas quoi ce dire c'est pas mieux. Je bue une gorgée de coca, plus pour me donner du courage que par soif, puis j'engageai la conversation.

Hum, alors euh, tu es ici depuis combien de temps ?Demandais-je avec un air toujours aussi timide et gêné.

Il fallait vraiment que je travaille ma confiance en moi en compagnie de demoiselles. C'était vraiment handicapant de perdre tous mes moyens en présence d'une jolie jeune femme de mon âge. Certes, je ne désirais pas la draguer, mais dire qu'Émily ne me plaisait pas serait mentir à l'humanité entière. Évidement qu'elle me plaisait, beaucoup même, cependant, j'avais bien deviné son attirance prononcée pour ses homologues féminines. Je respectais son choix et c'est la raison pour laquelle je ne cherchais pas à la draguer, mais plutôt à me lier d'amitié avec elle.

HJ :

@Eques sur Never-Utopia

Dernière édition par Aki Nagasawa le Mar 7 Oct 2014 - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:22

[J'aurais mieux fait de partir.]
Ce Aki ne tarda pas alors à lui poser une première question, cette dernière n’était pas vraiment celle laquelle notre demoiselle s’était attendue. En effet elle avait pensé qu’il remettrait le sujet de leur presque accident sur la table mais même pas. A la place, il lui demandait depuis combien de temps elle était ici ? Emily le regarda alors en sourcillant, qu’est-ce qu’il cherchait à savoir en lui demandant cela ? Notre amie avait bien sa petite idée là-dessus, mais elle ne prit pas la peine de sonder l’esprit du jeune homme pour s’en assurer. Si ce qu’elle pensait était juste, ce gars l’avait tout de suite cataloguée dans le rang de magicienne et cherchait à savoir depuis combien de temps elle était sur cette île. Voilà ce dont elle pensait, mais bon contrairement à lui dont les origines asiatiques sautaient clairement aux yeux, Emily avait un physique assez lambda, proche de celui de l’habitante classique de l’île. Sans être un véritable canon, elle n’était pas laide non plus, notre camarade se fondait juste parfaitement dans la masse selon elle. Dès lors préférant cacher à ce gaillard le fait qu’elle n’était pas originaire de cette île, elle répondit d’une tout autre manière à la question qu’il venait de lui poser.

« Cela fait bien une heure que je suis ici, et je comptais bien partir trainasser dans un autre bar avant que tu ne viennes m’aborder. »

Emily ne lui facilitait décidément pas la tâche, mais bon le pauvre garçon était venu l’aborder au mauvais moment. Et en ce moment, il se présentait comme étant un obstacle à ses désirs. En parlant d’obstacle, un autre imprévu ne tarda pas à lui tomber dessus. En effet un imbécile qui avait décidément trop bu s’en alla choper dans ses propres pieds, envoyant par la même occasion sa chope de bière se renversait dans le dos d’Emily qui poussa un cri sous la surprise, tout en se redressant d’un bloc. Sentant le liquide qui avait imbibé toute sa robe descendre le long de son dos jusqu’à la fente de ses fesses, Emily se mit à frissonner avant de se retourner pour constater un ivrogne allongé sur le sol. Ce dernier tenta alors avec peine de se relever mais tout ce dont il parvint à faire fut de se donner la nausée et à vomir ce qu’il avait ingurgité il y a peu. Un spectacle dont se serait clairement bien passé Emily, cette dernière en restait sans voix partagée entre l’envie d’aller plonger la tête de ce pauvre type dans ses déjections ou de lui envoyer son tabouret en pleine figure.

« Mais quel imbécile celui-là, suis bonne pour rentrer à présent, ma soirée est fichue. »

Et oui, il était à présent inutile de vouloir passer faire un petit bonjour à son bar lesbienne préféré, dans l’état où est-ce qu’elle était, c’était impensable, il valait dès lors mieux rentrer tout de suite à son appart. Et encore avec son dos trempé, elle risquait fort de ruiner les sièges de sa voiture, et elle n’avait rien de rechanger avec elle, franchement pourquoi la malchance s’abattait sur elle ainsi. Si elle n’avait pas rencontré ce chinetoque, elle ne se serait pas attardée dans ce bar et n’aurait pas eu à subir tout cela. Dès lors même si le pauvre Aki n’y était pour rien, Emily lui mettait en grande partie sur le dos ce qui lui arrivait. On pouvait clairement voir dans son dos à présent les bretelles de son soutien-gorge, ne pas attirer l’attention était impossible à présent. Un serveur de l’établissement ne tarda pas à venir apporter un rouleau d’essuie tout à Emilie, avant de partir chercher de quoi éponger la crasse de cet ivrogne que d’autres étaient déjà occupés à évacuer. Emily prit alors une portion de papier et tenta de s’éponger le dos, mais bon bien que souple, l’endroit lui restait fort peu accessible, dès lors ses passages demeuraient très peu efficaces.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:55

❝Savoir retirer sa chemise❞

feat.Émily Pybirth.

Histoire de dissiper le fait que je soupçonne qu'elle possède des capacité magique Émily répondit à ma question avec évidement une réponse que je n'attendais pas. Cela me fit sourire, car malgré sa réponse, cela confirmait ce que je pensais. Elle possédait des pouvoirs magiques. Restait à savoir de quels pouvoirs elle disposait. Cependant, les choses prirent une mauvaise tournure. Un maladroit alcoolique reversât tout le contenu de sa bière dans le dos d'Émily en s'écrasant face la première sur le sol, puis celui-ci vomit aux pieds de la belle. La robe d'Émily était imbibée de bière, si bien que son soutien-gorge fût clairement visible. Restait à savoir de quels pouvoirs elle disposait. Elle comptait repartir d'ici immédiatement. Si elle sortait du bar dans une robe trempée à cette heure de la nuit, elle se congèlerait et attraperait surement un rhume. Elle se dirigeait déjà vers la porte. La robe d'Émily était imbibée de bière, si bien que son soutien-gorge fût clairement visible. Du coup n'ayant plus de chemises et ne pouvant supporter d'avoir plusieurs couches de vêtements fermés sur moi, je me retrouvais torse nu au milieu du bar dévoilant ma musculature plutôt bien développée que cachait ma veste.

" Avant que tu ne t'énerves contre moi en me disant que tu n'en as pas besoin, sache que je fais cela uniquement pour que tu ne tombes pas malade et pour ne pas abimer l'intérieur cuir de ta voiture dont tu prends le plus grand soin. Tu me rendras ma veste plus tard si tu le souhaites. Libre à toi de partir maintenant. Tu me rendras ma veste plus tard si tu le souhaites."

Aprés cette tirade, je pouvais entendre les autres gars chuchoter entre des "il assure le mec" où encore des "Putin j'aurais jamais osé aller jusqu'à prêter ma veste à une fille". Je pouvais également sentir le regard des demoiselles se poser sur mon torse nu et dire à leur compagnon du soir "J'espère que tu es aussi musclé que ça". En temps normal, j'aurais viré au rouge écarlate. Mais là c'était différent. Je n'allais pas laisser une personne aussi charmante qu'Émily dans un pétrin pareille sans rien faire.

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:17

[Ne t'approche pas toi !]
Sérieusement quel cauchemar, Emily aurait franchement tout donné pour être déjà chez elle en cet instant précis. Elle galérait à essuyer le gros de son dos, contorsionnant ses bras pour aller tamponner le plus loin possible les zones imbibées de bière. Dans de pareilles conditions, elle se dit qu’elle ferait mieux d’abandonner et rentrer directement chez elle afin de se changer de prendre une bonne douche. Mais alors qu’elle rassemblait ses affaires et se mettait déjà en route, Aki vint une nouvelle fois à sa rencontre pour lui proposer sa veste. Le geste en lui-même était sympa, mais les paroles qui l’accompagnaient le furent moins. Comment savait-il qu’elle était venue en voiture ? Comment savait-il que les sièges de sa voiture étaient en cuir et non en tissus ? Comment savait-il qu’elle se montrait forte méticuleuse avec ses affaires ? Quelque chose clochait, ce gars savait des choses qu’il n’était clairement pas supposé connaître. Et sur ce coup, Emily se garda bien d’accepter la veste qu’il lui tendait. Non mais sérieusement, si la première fois qu’elle l’avait vu, Emily l’avait trouvé louche, à présent c’était encore pire, elle le prenait carrément pour un stalker. Si çà tombe, il savait tout d’elle et avait attendu un moment où elle ne serait pas en compagnie d’Elina pour venir l’aborder. Après tout quand on y repensait, il ne semblait pas particulièrement à l’aise pour draguer les minettes, dès lors aux yeux il avait tout du profil du type qui passait son temps à harceler les jeunes filles et à nourrir de multiples fantasmes à leur sujet. Emily eut alors une sueur froide, et si c’était lui le pervers de l’appartement d’en face, celui qui zieutait constamment sur ses fenêtres avec des jumelles.

« Non merci, je vais m’en passer. »

Aki la dégoutait à présent, pas question qu’elle reste une minute de plus en sa présence. Tant pis si elle exposait à la vue de tous les bretelles de son soutien-gorge à travers le tissu de sa robe, elle préférait cent fois mieux cela que de se faire mal accompagnée. Cet incident l’avait en plus empêché de savourer son Mojito entièrement, mais sur le coup notre jeune amie n’avait plus soif. Elle se décida alors d’un pas décidé vers la sortie du bar, et sentant qu’on la suivait dans son dos, elle ne put s’empêcher de dire avec une certaine irritation.

« Pas la peine de me raccompagner ! »

Maintenant l’allure, elle pouvait entendre les commentaires stupides des autres personnes présentes dans le bar et qui n’avaient décidément rien compris à la situation. Ce gars était un pervers, ne vous laissez pas tromper par sa petite tête angélique et ses beaux pectoraux, c’était un vicieux, un malin, un de ceux qui n’étaient guère fréquentables. Une véritable bande d’idiots, mais Emily n’avait pas envie de s’arrêter pour leur expliquer toute la vérité derrière la scène qui venait de se jouer dans le bar. Et déjà notre demoiselle se retrouvait sur les trottoirs, marchant rapidement vers sa voiture qu’elle n’avait heureusement pas garée bien loin. En faisant attention de ne pas appuyer son dos contre son siège, elle allait pouvoir rentrer chez elle sans encombre et sans ruiner son siège. Une pression sur le bouton de ses clefs et voilà sa voiture à présent déverrouillée, rapidement Emily s’installa au volant et mis le contact, faisant dès lors entendre le moteur de sa voiture. Relevant les yeux, elle vit non loin ce pervers d’asiatique, est-ce qu’il allait la laisser partir sans rien tenter ? Cela valait mieux pour lui car ce coup-ci, Emily n’était pas certaine de pouvoir s’arrêter à temps et de ne pas l’écraser. Enclenchant sa première vitesse, elle quitta alors sa place de parking et s’en alla prendre la route du retour à son appartement, où elle se soulagerait et raconterait surement tout à Elina, c’était que sa colocataire était une assez bonne confidente.

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)   Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily) Empty

Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)
Page 1 sur 1