Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La douce et le criminel [PV Hanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La douce et le criminel [PV Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douce et le criminel [PV Hanna]   La douce et le criminel [PV Hanna] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:45

Son patient était d'accord pour jouer le jeu du don anonyme. Si cela pouvait aider Aaron, cela n'était pas vain. La belle à la crinière dorée fut quelque peu abasourdie par ce chat addict à l'alcool qui poussait son verre pour réclamer un nouveau breuvage. Clignant des yeux, elle sourit à la réponse de son mage. Ils faisaient la paire, tous les deux, décidément. L'interlocteur d'Hanna reporta son attention sur elle alors qu'elle acquiesçait bêtement avant de tilter.

"Un SMS ? Mais ... vous n'avez pas mon nu ..."

La jeune interne se tut, consciente de sa propre naïveté. S'il avait été capable de connaitre le prénom de son filleul et de sa nièce, sa relation avec Aaron ainsi que sa situation financière, se procurer des coordonnées téléphoniques devaient être un véritable jeu d'enfant pour lui. Se redressant à son tour, elle le scruta du regard, comme pour déceler quelque chose en lui.

"Si je peux me permettre ... Vous êtes vraiment étrange dans votre genre. C'est sans doute à force de fouiner dans les affaires des autres que vous vous êtes retrouvé embroché !"

Elle lui adressa un sourire, lui faisant comprendre que ce n'était en aucun cas une critique, mais plutôt une petite boutade pour détendre l'atmosphère et sans doute en grande partie pour évacuer son propre stress. Se détournant de lui, la belle prit soin de saluer le félin de jais, flattant le haut de son crâne et le derrière de ses oreilles. Elle glissa quelques mots à l'oreille de l'animal.

"Empêche-le de faire des bêtises."

Puis, se redressant, elle tendit sa main vers son patient afin de lui dire au revoir dans les règles après avoir récupéré son sac et ses affaires.

"Et bien, je ne vais pas rester ici plus longtemps. N'oubliez pas mes consignes surtout. Et bonne chance pour ... votre ... infiltration ?"

Sortant du bâtiment, la belle se rendit compte à quel point le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle n'avait pas de montre sur elle et la batterie de son téléphone avait fini par rendre l'âme. Soudainement, inquiète, la jeune interne se hâta de trouver un coin tranquille pour ôter très rapidement son haut et le remplacer par sa tenue d'hôpital avant de rentrer chez elle, espérant qu'Aaron ne se soit pas trop inquiété.
Revenir en haut Aller en bas

La douce et le criminel [PV Hanna]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2