Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:37

feat. Xahuitl
Un phenix au centre aquatique ?
Sakura était encore à la recherche de locaux où emménager sa propre boutique de tatouage et piercing. Elle en avait rêvé des années et maintenant qu'elle avait assez d'argent de côté, il étant tant pour elle d'ouvrir ses ailes et de s'envoler. Les fins de mois avaient pourtant été difficiles. Une bouche de plus à nourrir et quelques dettes à cause de l'alcool qui lui avait permis d'oublier pendant un moment son chagrin. La Tsukuyomi réfléchissait encore un nom pour son magasin ; Saku'Art's, Tsuku Tatoo's, ... il y avait tant de possibilités et ça, Sakura ne voulait pas le regretter plus tard.

Baillant légèrement en repoussant ses cheveux en arrière, la Tsukuyomi était vêtue d'une débardeur et d'un short, depuis quelque temps, il faisait vraiment chaud et Sakura ne pouvait pas mentir là-dessus, elle détestait l'été... le soleil. C'était de la faute des Amaterasu disait-elle comme excuse. Par cette chaleur, il valait mieux trouver un endroit frais et tranquille...

Sakura avait un instant penser à se baigner, mais a la fin, cela était énervant de faire la même chose. Déambulant dans les rues de Hizumu. Soudainement, un panneau affichant des réductions pour le centre aquatique attira l'attention de la Ténébreuse. Elle s'était arrêtée devant le panneau un certain moment * Oui... Pourquoi ne pas essayer * pensait-elle en regardant autour d'elle avant de suivre la flèche qu'indiquait le panneau.

Le centre aquatique n'étant pas très loin, la jeune femme ne mit pas longtemps à pénétrer dans le bâtiment, observant alors la jeune femme tenant l’accueil. Il n'était pas juste question des instincts de Sakura à cet instant, c'est comme ci cette femme l'avait éblouie et ensorceler de loin. Se secouant la tête pour reprendre ses esprits, la ténébreuse resta ainsi un petit instant * la vache... elle est vraiment jolie, j'en ferais bien mon casse croûte... * Avançant en la regardant, Sakura était prête a rentré quand quelqu'un l'interrompu dans sa course, lui faisant alors signe de faire plus attention.

Ronchonnant légèrement, Sakura s'était finalement décidée d'allez en direction de cette fameuse blonde. Une fois en face d'elle, la Tsukuyomi pue ressentir une chaleur qui ne lui était pas inconnue, a force d'avoir cotoyé une Kagu, elle s'avait les reconnaissantes.

« Bonjour belle demoiselle, est-ce que je pourrais avoir une place please ? » dit-elle alors en lançant sont regard séducteur a la jeune femme.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl EmptySam 3 Sep 2016 - 4:06

La jeune piaf de feu détestait ce job, et encore, j'utilise un euphémisme. Elle détestait travailler dans cet endroit plein d'eau, non pas qu'elle n'aime pas l'eau, mais disons qu'elle l'apprécie plus chaude que froide, elle exècre l'eau froide même, en fait. Du coup, passer sa journée près de si nombreux points d'eau froides était un vrai calvaire pour elle, et encore, au moins, elle ne devait pas nettoyer cette même eau glacé ou autre. Mais bon, il faut bien vivre, dans une forme humaine comme celle ci la nourriture est indispensable et le sommeil aussi. La jeune femme a donc besoin d'un minimum de stabilité pour cela et celle ci s'acquiert par l'argent, à cette époque, pour avoir de l'argent il faut travailler, le temps de se faire passer pour une divinité est révolue.

Du coup, l'aliénation est aussi obligatoire pour assurer ces dis travaux, il faut apprendre des phrases et les répéter des journées entières, des choses inutiles qui ennuient même les machines et dont personne ne veut. En fait, c'est ça qu'est devenu le monde, aliénant, un monde capitaliste et répétitif, répétitif comme les cycles de vie et de mort des phénix, répétitif comme la recherche qu'elle a menée pour trouver ses frères disparu, répétitif comme le fait de poursuivre le soleil chaque matin... Xahuitl n'était pas dépaysée et pourtant... Elle détestait avoir à faire ça, elle qui avait toujours tout eu sans travailler dans son séjours de déesse le parallèle avec le devoir de travailler pour gagner une misère était maintenant infernal. Elle regrettait le passé et chaque moment sans client lui permettait d'entrer en communion avec le passé, de façon nostalgique pour les bons moments et de façon mélancolique si on les compare à la situation actuelle.

Une jeune fille dont elle donna pas beaucoup d'attention vint la voir. Elle lui parla d'une façon qui ne lui déplu pas mais elle savait que cet air heureux et dragueur allait s'enlever dans quelques secondes, pourquoi ? Parce que, Xahui avait bien apprit ses leçons et ses phrases à apprendre par coeur pour ce job.

- Pour le moment c'est complet mademoiselle, mais si vous attendez dans les environs de 5 minutes, une place se libérera peut être, nous ne voulons pas que la surpopulation de l'eau ne gêne nos utilisateurs. De plus, je tiens à rappeler que la promotion sur le billet d'entrée ne prend effet que si vous avez souscrit pour une carte à l'année au parc aquatique, il me faudra votre carte, le système informatique qui marche par nom ne fonctionne pas aujourd'hui.

J'espère que vous avez un maillot type une ou deux pièces, aussi. Nous n'autorisons pas les shorts de villes pour se baigner pour des raisons d’hygiène.
Du moins, elle était tout de même jolie et polie, du coup, la bureaucrate en herbe enchaîna avec un sourire. Quoiqu'il en soit, ça me ne dérangera pas d'attendre cinq minutes à l'accueil avec vous, le temps qu'une place se libère. Politesse ou réponse positive ? De la part de l'oiseau, tout est à interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl EmptySam 3 Sep 2016 - 10:41

feat. Xahuitl
Un phenix au centre aquatique ?
Les yeux plongés dans ceux de son interlocutrice, Sakura était comme charmé par tous les petits détail que regorgeais cette jeune femme. Une chevelure d'or, des yeux lui rappelant son reflet ainsi qu'une peau qui semblait douce et délicate. Finalement, La Tsukuyomi s'était arrêter ici non pour la baignade mais pour le beau sourire que lui offrait cette jeune femme. Les coudes contre le comptoirs, la Tsukuyomi attendait avec impatience d'entendre la voix de la perle rare.

« Pour le moment, c'est complet mademoiselle, mais si vous attendez dans les environs de 5 minutes, une place se libérera peut-être, nous ne voulons pas que la surpopulation de l'eau ne gêne nos utilisateurs. De plus, je tiens à rappeler que la promotion sur le billet d'entrée ne prend effet que si vous avez souscrit pour une carte à l'année au parc aquatique, il me faudra votre carte, le système informatique qui marche par nom ne fonctionne pas aujourd'hui. » dit-elle avant de reprendre soudainement ses paroles t-elle un texte qu'elle avait appris par cœur

« J'espère que vous avez un maillot type une ou deux pièces, aussi. Nous n'autorisons pas les shorts de villes pour se baigner pour des raisons d’hygiène » Sakura hocha légèrement la tête puis crues ressentir une certaine vibrassions au niveau de son cœur quand la belle blonde lui accorda un magnifique sourire « Quoiqu'il en soit, ça ne me dérangera pas d'attendre cinq minutes à l'accueil avec vous, le temps qu'une place se libère. » dit-elle pour terminer.

Sakura avait belle est bien retenue chaque parole de la jeune femme mais finalement la baignade ne lui était d'aucune utilité car elle n'avait pas de maillot de bain sur elle et aucune carte de fidélité. Finalement, se penchant sur le comptoir la joue dans le creux de la paume de sa main, la Tsukuyomi regardais un instant la jeune femme avant de finalement prendre parole « Finalement je ne pense pas rester... je n'ai pas de carte de fidélité et encore moins le maillot de bain adéquat » dit-elle en riant, se redressant face a la belle blonde « Malgré cela, passer 5min avez-vous ne me dérange pas loin de là. » Sakura passa une main dans sa longue chevelure, la repoussant un instant en arrière. Il n'y avait personne derrière elle, à croire que les clients n'avaient finalement pas envie de se baigner.

Laissant un petit silence entre elles, la ténébreuse repris dans un murmure « Vous n'avez personne pour vous remplacer ? je suis prête à passer plus de 5min avec vous et vous payer un verre » elle lui fit un clin d’œil continuant de surveiller les alentours puis finalement attrapa l'une des mèches de la jeune blonde entre ses doigts « Alors ? » dit-elle une nouvelle fois, ses yeux plongés dans ceux du phenix.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:09

Oh, que de fougue chez la brune ! En fait, la jeune volaille fut surprise, cette invitation aurait pu sortir de la bouche d'un homme, non, pire ! En règle générale, elle aurait du sortir de la bouche d'un mâle, pourquoi donc une femelle voulait se montrer aussi engageante et pleine de précipitation ? Malgré tout, l'oiseau était fascinée et curieuse, peut être voulait elle la féconder ? C'était étrange qu'une femelle puisse vouloir féconder, mais il ne fallait pas se laisser aller à de telles spéculations~ Du coup, Xahu gardait ce sourire si simple et si sujet à interprétation qui la définissait.

- Je suis ouverte à partager l'eau de rivière avec toi humaine, mais il faut avant que je finisse mon temps de travail dans ce lac de malheur. Fixe moi plutôt une heure précise dans l'un des bâtiments conteneurs de liquides. Lâcha t-elle le plus naturellement du monde, cela pouvait sembler bizarre à lire -et surtout à entendre- mais elle avait du mal avec certaines notions humaines. Malgré tout, sa réponse était compréhensible. De plus, je ne le précise qu'à présent, mais sur un petit badge accroché à son manteau noir discret, il y avait le prénom de la belle. "Xãhuitl", bien entendu, les clients ne comprenaient jamais ce nom et personne, jusqu'à aller à son patron n'arrivait à le prononcer correctement, mais sait-on jamais si la brune s'y ose ! La blonde, elle, attendait simplement une réponse, toujours en souriant, elle finissait dans peu de temps mais cette proposition allait lui permettre de jauger cette jeune femme sur plusieurs points, dont sa patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:15

feat. Xahuitl
Un phenix au centre aquatique ?
Leurs regards l'un dans l'autre, Sakura continuait d'observer chaque détail de cette instant avec cette femme qu'elle trouvait aussi rayonnante que le soleil lui même. Lui proposant tout simplement un rendez-vous, Sakura attendu quelque instants avec d'avoir la réponse qu'elle désirait

«Je suis ouverte à partager l'eau de rivière avec toi humaine, mais il faut avant que je finisse mon temps de travail dans ce lac de malheur. Fixe moi plutôt une heure précise dans l'un des bâtiments conteneurs de liquides. » Sakura avait simplement hocher la tête de bas en haut se penchant légèrement vers la jeune femme pour regarder son badge.

Sur celui-ci était sans doute inscrit le prénom de la jeune femme « Xãhuitl », un drôle de prénom mais qui plaisait énormément a Sakura, cela lui rappelait l'époque ou elle lisait des livres sur les peuples aztèques « Xã-huit-l... Xãhuitl, c'est bien comme ça que ça se prononce ? » demande t-elle avant de sourire, passant une main dans ses cheveux noir ébène « Je vais attendre la fin de votre service... Retrouvons-nous a 18h au petit Café du centre commercial, d'accord ? » prononça t-elle

Avec un petit clin d’œil, Sakura embrassa son index et son majeur avant de les déposer tous les deux sur les lèvres de la jeune blonde. Sans dire un mots de plus, Sakura repris son chemin dans les rues d'Awashima. Il y avait encore plusieurs heure avant son rendez-vous avec cette jeune femme.

En pleine réflexion, la jeune femme se demandais si acheter un bouquet de fleur ne serait pas une mauvaise idée... C'est alors que la ténébreuse attendu la fin de la journée, achetant ce bouquet de fleur au dernier moment avant d'attendre la jeune femme devant la porte du café. La Tsukuyomi en avait profiter pour se rhabiller et se recoiffé, question d'être on peu plus présentable devant cette nouvelle jeune femme.

Tu réponds et on fait la suite ici : https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/f49-cafes-restaurants ^^
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl EmptySam 17 Sep 2016 - 10:31

La jeune humaine était étrange, elle avait mit ses serres sur mon bec avant de partir, ce genre d'action était difficilement compréhensible mais je me forçais à paraître naturelle, les humains étaient spéciaux, si l'on sortait de leur jeu, il nous regardait bizarrement et jacassait comme des pies parfois. Le phénix vivait chez les humains depuis peu et j'avais déjà du mal à croire à une adaptation possible, en fait, j'étais presque sûr que la jeune luciole allait plus coûter à ce monde qu'autre chose... La blonde hocha par la suite la tête avant de reprendre l'inutile et fatiguant travail, il fallait bien manger après tout...

Après la fin de la purge du feu, que je pourrais comparer à des vents fort sur sa personne, elle alla changer de chemise et remettre ses bijoux, les petits cadenas d'or aux oreilles, des bracelets et enfin le collier dorée. Des souvenirs d'une vie révolue et passé qu'on aime se remémorer. Pourquoi donc faire ça Xãhuitl, tu veux oublier ta vie passée d'oiseau et te souvenir seulement de celle d'humaine ? C'est drôle de vouloir fuir sa vrai nature pour tenter de fuir la souffrance et de la rejeter... Tu es bien pitoyable, Phénix, tes plumes enflammées ne seront jamais aussi brillantes que lorsque tu venais de naître, cette chose est certaine. Le badge fut enlever et la route vers l'abreuvoir payant fut faite ensuite.

Pendant un moment, elle leva les yeux vers le soleil, marchant alors vers lui malgré elle... Des constantes et des variables, n'est ce pas ?


Elle avait changée de plumage, -pour en mettre un plus beau, au passage- voila donc quelque chose me faisait plaisir, un oiseau prêt à mettre le plus beau de ses plumages pour jacasser et voler avec moi mérite mon attention. Bien entendu, je n'avais pas vraiment prit la peine de me changer -appart la chemise, l'illusion d'avoir exactement le même plumage pouvait persister-. Une fois devant le dit abreuvoir de rendez vous, je lui souris en voyant un bouquet de fleur dans ses mains, c'était donc pour moi ? J'avais lu quelque part que les humains s'offraient bien souvent des fleurs, quelle habitude étrange. "C'est pour moi ?" dis-je d'un ton interrogateur, avant d'en prendre une et de la sentir "Tu les choisis bien en tout cas !". En fait, cette phrase aurait du faire mouche dans l'esprit de la brune, car l'action suivante de Xãhuitl fut expéditive, elle prit le bout de la fleur dans sa bouche et... Mâcha, oui... Nous en sommes à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty
MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl   Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phenix au centre aquatique ? feat. Xahuitl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un phenix au centre aquatique ? part.2
» A promise fulfilled feat. Elena Heart
» M'ennui! || Feat. Faeann
» Du sable et de l'eau [Feat Morgan Reinhardt]
» And you cry, you cry and cry again. How pathetic feat. Nate J. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: