Enquête [05]
Bonjour/Bonsoir :)
Nous voici de retour pour une nouvelle enquête sur le forum !
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué la grosse baisse de régime. Il est temps de faire repartir la machine ;)
Nous sommes en train de revoir un peu les "
niveaux de magie". Ils sont mal adaptés par moment (la magie solide, pour les Saruta...? C'est liquide à un moment, le pouvoir des Saruta ?) et demandent d'être revu et redécrit. C'est en cours, mais il nous manque deux niveaux pour remplacer "magie fusion" et "magie voleuse" qui ne sont pas ou très peu utilisées. Cela correspondrait aux
niveaux 8 et 9, c'est le moment de proposer vos idées sur les niveaux que vous aimeriez voir apparaître :)
Le
prochain évent se rapproche à grand pas... et toujours très peu de participants ! Est-ce que vous pensez qu'il serait plus judicieux de le reporter à plus tard, ou bien de le jouer tout de même quitte à avoir peu de groupe mais à les exploiter au maximum ? Nous sommes plutôt partant pour la seconde solution avec Kurai, mais votre avis peut-être très intéressant sur ceci.
Globalement, avez-vous des remarques particulières à faire ?
Toute remarque constructive est bonne à prendre ! Nous ne voulons juste pas de "c'est nul". "J'ai pas aimé." "Je suis déçu." Expliquez nous
POURQUOI, les pour, les contre, les +, les -.
J'attend vos réponses ici, à la suite ou par MP ! :)
#Love&Cookies
#Jess