Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enquête [04] | Point de vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:05



ENQUETE N°04 | POINT DE VUE

Bonjour/Bonsoir à tous !
Depuis peu, je vous invite à nouveau à revenir sur le forum. Voyant les personnes le déserter, j’ouvre aujourd’hui une nouvelle enquête pour obtenir votre point de vue.

Ici, chaque personne est libre de penser ce qu’il veut. J’ai déjà eu des expériences où le staff imposait son point de vue, rendant le forum victime d’une véritable dictature. Le but d’Himitsu no Kii est de créer une communauté où tout le monde a le droit de s’exprimer. C’est pour cela que, même absente, je me tiens à votre disposition par mail ou par MP ; mais c’est également pour cette raison qu’existent les « enquêtes » et plus généralement la partie « Questions & Suggestions ».

Il y a maintenant un certain temps, Ela avait proposé une magie qui viendrait après la magie divine. Eh bien, aujourd’hui, je vous annonce que ça a été voté et que les nouvelles informations concernant cette magie seront mises en place lors de la prochaine grosse mise à jour du forum qui aura lieu… dans un mois, le 15 Août 2015 !

Vous l’aurez compris, le forum va de nouveau subir une grosse mise à jour lors du 15 Août, à la veille du premier anniversaire du forum. Mises à jours au cours de laquelle de nombreuses choses vont se passer dont :

  • L’apparition d’un nouveau thème, évidemment !
  • L’ouverture d’un événement spécial pour célébrer la première année.
  • La suppression des membres fantômes n’ayant pas terminé leur fiche de présentation depuis plus d’un mois. (donc, plus vieux que le 15 Juillet)
  • La mise en place de la magie supérieure à la magie divine.
  • La mise en place de petites activités sur le forum avec des récompenses à la clé.
  • Et plein d’autres petites choses qui peuvent être très plaisantes !



Evidemment, je ne vous dévoile pas tout, pour garder une part de suspense. D’ailleurs, contrairement à d’habitude :

  • L’intrigue de l’événement restera secrète jusqu’au début.
  • Les activités mises en place ne seront pas dévoilées avant la maintenance.
  • Le thème restera secret également.


Cependant, bien qu’il y ait une foule de petits secrets, j’aimerai, comme souvent, votre avis sur plusieurs choses.

  • Souhaitez-vous voir quelque chose en particulier sur le forum ? (un élément, une idée de structure, etc…)
  • Avez-vous des suggestions d’activités, de soirées CB ?
  • Serez-vous présents pour les évents, mini-évents, activités et soirées CB du 16 août ?
  • Que pensez-vous du forum en général ?
  • Avez-vous des idées pour l’améliorer ?


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser !
N’hésitez pas, non plus, à donner votre avis \o/ Tant que c’est un petit peu argumenté, ça passera tout seul ;)

N’oubliez pas de prévenir si vous partez en vacances ou si vous souhaitez quitter le forum ! C’est important pour nous !

Bonnes vacances, profitez de l’été ~

Jess.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptySam 18 Juil 2015 - 20:00

J'aime tes questions Jess, que des trucs impossibles à répondre :3 Pour ce qui est des suggestions, j'en ferai part si ça me vient, mais pour l'instant rien en particulier. Juste un petit truc dont j'avais déjà parlé sur la bobox - bon, j'ai pas notion du temps alors ptet que ça remonte x') - sur le fait de creuser un peu l'origine des familiers (ce qu'ils sont avant d'être attribués à un descendant, ou avant que celle-ci ai le niveau pour l'invoquer). Ca pourrait faire des idées de nouveaux lieux à explorer, et c'est cool :3 (peut-être un truc plus mystique, en opposition avec le côté centre de recherche d'Hizumu).

Côté activités, faut voir c'que vous nous proposez, et mais s'il y a du moment partant, j'en serai probablement aussi... mais j'avoue que je serais pas trop optimiste quant au succès de la chose (faut dire aussi que là j'ai la motivation au plus bas et une co' plus capricieuse que jamais, le syndrome des vacances d'été). Bref, affaire à suivre, si j'ai des idées qui me viennent je ferai tourner aussi :3

Enfin, pour la soirée du 16 Aout... je sais paaaas, y'aura du gateau ? /PAN/ Tu projettes un peu loin dans le futur, mais à priori oui, c'est un anniversaire après tout :3

Et le mot de la faim, cookiiiiiiiiiiie !... *ahem* bonnes vacances, oui aussi ♥ Nyun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:29

Ah ? En quoi c'est impossible à répondre ? xD
Les origines des familiers donc :3 J'en (re)prend note, c'est vrai que ça peut être cool de creuser ce genre de chose :P

Je t'avouerai que je ne suis pas au top de l'optimisme non plus pour les évents et les activités >< Quand je vois l'activité actuellement ça me fait un peu peur mais bon XD J'essaie de garder les idées claires et de me dire que y'aura au moins les fidèles qui participeront ? x) En plus, ça sera des activités et évent où, normalement, pas besoin de s'inscrire donc les gens peuvent rejoindre en route. A la condition, évidemment, de participer totalement au jeu une fois qu'on a commencé ^^' J'avoue aussi que je compte un peu (beaucoup ?) sur les vacances d'été... Les p'tits nouveaux, tout ça... ^^'

Ouais si tu veux j'ramène du gâteau xD Je projette loin mais bon, entre temps, tout le monde pourra s'organiser s'ils veulent participer quoi ;)

Tient, au passage, j'ai réalisé y'a 2 jours que tu m'avais répondu xD Alors bon, Keine Panik, je suis en cours de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:02

Moi j'aime beaucoup la question du poulet /PAN/ Enquête [04] | Point de vue 3343026766

Oui, les familiers, ça peut être bien ... Bon, ok, j'ai pas d'idées, et alors ? Bref, pour le 16 août, normalement , je suis en Algérie, et je crois que le PC a un peu bu la tasse. Mais, je vais voir, et je vous tiens au courant. Ou alors, je tape l'incruste, c'est bien aussi. ;3

'Fin, bref, j'aime bien les petits posts ... les petits toats, aussi ... Enquête [04] | Point de vue 700485820
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:34

Merci Rosa ♥ Très chou ton avatar au passage :P
Evidemment on ne va pas interdire l'accès à la CB aux gens qui n'auront pas dit s'ils seront là ou pas XD N'importe qui peut venir à n'importe quel moment de la soirée x)

Les dernières news, pour vous faire languir 8D :
- Il y a BEAUCOUP de choses de prévues pour cette maintenance ! Prévoyez de vous faire assommer de nouveautés :P
- Le thème avance : un fond, une bannière et un PA sont en place.
- La préparation de l'évent avance aussi à grand pas.
- La soirée CB est en cours de préparation ^o^

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:45

Et voici quelques nouvelles ♥️
On avance doucement mais surement. Encore plein d'idées qui arrivent petit à petit et qui sont soumises au reste du staff ;)
Je suis plus ou moins absente jusqu'à samedi. J'ai pas de connexion internet stable et le réseau 3G dont je me sers actuellement est assez aléatoire et peu fiable >< Samedi je rentre, alors je retrouverai la stabilité de la connexion 8D (et je pourrai commencer à bosser les catégories accessoirement)

Pour le moment, Kurai et Elina restent à votre disposition et je suis disponible par MP si vous le souhaitez. :P

Même "absente" je m'occupe du forum de façon secrète Cool J'espère que ça portera ses fruits...

Revenez vite nous voiiir o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:43

J'ai hâte de voir le nouveau thème ainsi que les évents et intrigues qui nous attendent ♥ (ça sera génial, comme toujours o/)

Aussi j'ai une petite proposition à vous faire pour "améliorer" le forum. Ou plutôt, renforcer les liens entre les membres. (J'en avais déjà parlé il y a de cela plusieurs mois, avec Kurai et Elina je crois, le jour où nous nous sommes échangés nos skypes.) :
Pourquoi ne pas faire une convo HnK skype ? Pouvoir parler (cam, pour les audacieux) IRL avec tout le monde (qui le souhaite), ça peut être drôle et un peu plus conviviale que la CB ? (bien sur on ne délaissera pas le pauvre Timmy !)

Voilà voilà, je pense n'avoir que cette proposition en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 2:26

L'idée me plaît pas mal :P Ça serait cool qu'il y ait pleiiin de gens *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:22

Vouiii ♥
Ayant déjà le skype de Kurai et Elina, je pourrais créer la convo si vous le voulez et on ajoutera au fur à mesure les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête [04] | Point de vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête [04] | Point de vue   Enquête [04] | Point de vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête [04] | Point de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête [02]
» Enquête [03]
» Enquête [05]
» Enquête [04]
» Terminé | Enquête [01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: