Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live your Dream [PV Oliver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:26

Hanna avait l’esprit ailleurs ces derniers temps, bien plus depuis que son frère avait quitté l’hôpital pour rentrer chez lui. Oh, elle était bien heureuse qu'il aille mieux mais elle ne pouvait plus le voir régulièrement. Durant son séjour, elle avait pris soin de lui par l'intermédiaire de ses collègues. Certains avaient fait le rapprochement mais la blonde n’avait fait qu’éluder la question. Elle ne voulait pas qu’Oliver apprenne son existence de la bouche de quelqu'un d’autre. Le voir en ces lieux, inconscient sur ce lit d’hôpital avait été un sacré choc, surtout pour un tel motif d'admission. Une overdose. Si leur mère savait…

Mais le principal était son état actuel. Il allait mieux, il était rentré chez lui auprès de cette jolie blonde à l’accent des pays de l’est de l’Europe. La Rajin était heureuse de le savoir entre de bonnes mains. Elle les avaient discrètement observés et sa compagne semblait ne vivre que pour lui. Il en avait de la chance. Et elle aussi, celle dénommée Lilith, elle avait la chance de connaître ce frère jumeaux que l’étudiante en médecine attendait de rencontrer depuis des années.

Hanna était rarement du genre à tourner autour du pot mais cette fois, c'était différent. C'était important. Elle s'était promise de se présenter à lui lorsqu'elle serait diplômée, lorsqu’il pourrait être fière d’elle. Mais chaque jour, ses pensées retournaient vers lui, la rendant un peu trop distraite. La belle blonde était devenue trop impatiente, mais surtout, elle voulait des nouvelles de lui.

Peut être était-elle dans l’erreur à ce moment, mais une bonne semaine après la sortie d’Oliver, la jeune interne consulta son dossier administratif afin de se procurer son adresse. Et en ce début d’après-midi, vêtue d'une jupe et d’une simple veste en jean sous laquelle elle portait un pull rouge, elle s'était rendue dans cette résidence d’Hizumu. Arrivée devant la porte de l'appartement, elle inspira, réarrangeant nerveusement le ruban rouge ornant sa crinière dorée et rosée. Elle inspira profondément, angoissée à un tel point que des étincelles crépitaient aux extrémités de ses doigts. Elle inspira une seconde fois, fermant les yeux tout en serrant les poings, murmurant quelques suppliques.

“Pas maintenant. Pitié, pas maintenant.”

Comme si sa magie avait enfin décidé de lui obéir, les crépitements cessèrent alors qu’elle leva la main, hésitant un instant avant d'appuyer sur la sonnette. Elle ne pouvait plus reculer dorénavant. Mais lorsque la tête blonde se présenta, Hanna resta interdite. Plantée là devant lui, ses idées semblaient la quitter. Elle arbora un sourire gêné, les joues roses.

“Bonjour. Je suis Hanna…” Elle marqua une pause. Le courage l'abandonnait. “Je suis… Interne à l’hôpital d’Ikazuchi. Je suis ici pour le suivi de votre dossier afin de m'assurer que… Tout se passe bien.”

Et à cet instant, malgré ce sourire feint, elle se détestait, elle détestait sa lâcheté soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:47



Voilà maintenant une semaine que le jeune blond était de retour dans son cher appartement, une semaine que sa vie avait pris un nouveau tournant. Un familier, une femme heureuse bien qu'inquiète et une famille qui allait s'agrandir. Oliver allait devenir père, un bien grand mot pour un jeune homme qui avait multiplié les frasques toutes plus violentes les unes ques les autres. De toute façon il avait décidé de se ranger bien avant que Lilith ne lui annonce la nouvelle. Son quotidien allait désormais être chamboulé. L'américain avait néanmoins pris la décision d'être un père exceptionnel, cent fois meilleur que le sien. D'ailleurs son géniteur ne sera même pas au courant de la future paternité de son fils, hors de question que cette personne interfère d'une quelconque manière dans la vie de son enfant. Le jeune couple avait décidé de tout faire pour offrir une vie joyeuse et heureuse à leur enfant. C'est dans cette optique qu'Oliver avait relancé son affaire florissante de musique en ligne et fort heureusement sa négligence des derniers mois n'avait pas été très préjudiciable sur le plan économique. Un coup de neuf, des excuses et quelques tarifs avantageux pour apater les clients et voilà que les nouvelles commandes arrivaient déjà. Sur ce coup heureusement que Ni-Oh était là pour l'aider. Par la force du destin et de sa magie le félin japonais était devenu son familier et mis à part son coté pervers il fallait avouer qu'il était de bonne compagnie. Très mature, prononçant des paroles sages même il avait aussi aidé Oliver à préparer des commandes en échange d'information sur Lilith.

Le chat de foudre était raide dingue de la jeune femme enfin de toutes les jeunes femmes ! A croire que sombrer dans un profond sommeil durant des centaines d'années avait réveillé une sensation de manque chez lui. Mais bon Oliver n'était pas certain que la véracité de ces propos. Il avait entendu dire que les familiers naissaient de la magie et non qu'ils étaient des esprits. Ni-Oh jouait peut-être un rôle ou alors il y croyait dur comme fer ! Quoi qu'il en soit Oli avait renoué avec les bonnes habitudes, préparation du café, ménage de l'appartement et musique qui égayait l'appartement. Aujourd'hui c'était avec une certaine nostalgie qu'il avait remis la musique des Red Hot Chili Peppers : Californication. La musique de sa rencontre avec la belle allemande. Une fois le ménage fait et que la fatigue se faisait déjà ressentir Oliver s'installa dans le fauteuil une tasse de café à la main pour feuilleter un catalogue sur les chambres d'enfants. Il comptait bien installer leur bébé dans son ancienne chambre et lui faire une chambre digne de ce nom ! Pas bricoleur pour un sous il devait s'y prendre tôt pour avoir un résultat correct mais de toute façon Ni-Oh serait là pour l'aider. Si on croit l'animal c'est lui qui a aidé l'empereur du Japon à décorer son palais.

Souriant, se croyant dans un rêve Oli se releva brusquement lorsque l'on sonna à la porte. Il n'attendait personne et Lilith ne devait pas revenir avant une bonne heure. Elena peut-être ? Le blond jeta un oeil en arrière à l'attention de son familier qui demeurait invisible. Le fourbe devait fouiller le tiroir à petites culottes de Lilith, Oliver l'avait déjà pris la main dans le sac ou plutôt dans la culotte trois fois depuis ce matin ! Bien sûr Lilith n'en avait rien à faire, cela l'amusait même mais quand même ! Soulagé que le pervers n'était pas dans les environs le mélomane s'empressa d'ouvrir pour tomber sur une petite blonde dont la frimousse lui disait quelque chose. Il était étonné qu'une interne en médecine prenne la peine de venir le voir mais il s'écarta pour la laisser entrer.

"Bonjour. J'imagine que je n'ai pas le choix...." Oliver restait poli malgré tout et referma la porte une fois l'étudiante dans l'appartement. D'un geste il invita la jeune femme à entrer dans le salon où tronait encore le catalogue pour bébé avant de se rendre à la cuisine. "Je suis étonné que l'hopital organise des visites à domicile. Je suis clean. L'overdose est la conclusion d'un malentendu rien de plus. Mes résultats sanguins montrent que mon corps a été lavé de tout cela bien avant non ?" L'étudiant en histoire revint quelques secondes plus tard avec une seconde tasse de café qu'il présenta à la blondinette. Attrapant sa propre tasse qu'il porta à ses lèvres il dévisageait l'interne. "Vous devez regarder mes bras ? Prendre ma tension ? Dites moi."

Un léger graisillement attira son attention et il remarqua le familier qui flottait derrière la jeune femme. Bien que présent depuis seulement une semaine au sein de l'appartement d'Oliver ce dernier connaissait déjà très bien ce que l'expression du chat de foudre voulait dire. Les babines presque remontées il mattait sans aucune gene l'interne qui ne pouvait pas se douter une seule seconde qu'on la regardait. Puis enfin il apparut devant la blonde les moustaches frétillantes. "Bien le bonjour beauté resplendissante telle la rosée un matin de mousson. Je suis Ni-Oh familier en chef de l'appartement de Monsieur Hiroven. Laissez moi vous dire que les dessous que j'apperçois de ma position vous vont à merveille s'alignant parfaitement avec vos courbes harmonieuses. Permettez que je regarde de plus pr...." Le familier n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le pied d'Oliver heurta son derrière avec force l'expédiant directement dans la salle de bain.

"Vas te refroidir pervers !" Oli souriait alors à la jeune femme particulièrement gené. "Veuillez l'excuser, il est bizarre mais pas méchant pour un sous.... Donc Madame euh.... ? Vous êtes là pour juger de mon état de santé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:49

Interne à l'Hôpital d'Ikazuchi. Oui, elle n'avait pas menti. Mais elle n'était pas simplement Hanna. Elle était Hanna Hiroven, la soeur jumelle de celui qui lui faisait face. Et devant lui, la belle s'était dégonflée. Ca ne lui arrivait que rarement pourtant, elle qui était la franchise incarnée. Mais à cet instant, elle eut peur, peur d'être rejetée, peur de ne pas être crue. Son excuse était pitoyable, elle n'aurait jamais cru qu'elle fonctionnerait, surtout en décelant l'étonnement dans les yeux de son frère. Il ne pouvait comprendre que ce regard qu'il portait sur elle était l'exactitude du sien lorsqu'il s'écarta pour la laisser entrer. Timidement, elle avança d'un pas, se mordant la lèvre lorsqu'elle l'eut dépasser. Bien que poli, le ton du jeune blond était froid. De toute évidence, c'était l'obligation qui l'avait poussé à la laisser entrer dans son appartement.

Entendre son ainé lui parler de la sorte la blessait profondément. Mais il ne pouvait pas savoir. Peut-être même que si elle avait révélé immédiatement son identité, il lui aurait claqué la porte au nez sans ménagement en la traitant de menteuse ou de folle ? Hanna se rendait enfin compte de la difficulté de la situation. Ses phalanges se crispèrent sur la lanière de son sac à main, blanchissant ses jointures alors qu'elle tentait de maitriser ce don qui risquait certainement de faire des siennes. La jolie blonde lui sourit poliment alors qu'il l'invitait à entrer dans le salon. Le voyant quitter la pièce, elle prit place sur le canapé, très peu à l'aise.

Ce fut à cet instant que ses iris bleutées se posèrent sur ce catalogue regroupant divers accessoires pour bébé. Ecarquillant les yeux, elle resta bouche bée. Sa compagne serait-elle ... ? Mais elle releva bien vite le regard lorsqu'elle vit Oliver revenir avec une tasse de café qu'il lui tendit. Elle avait à peine écouté ce qu'il lui disait. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun mot ne put sortir. Elle était dans de beaux draps. Elle perdait ses moyens comme jamais. Ses prunelles se perdirent dans le liquide noir et profond alors que ses mains cherchaient comme un réconfort auprès de la chaleur du mug. Le regard baissé, elle tenta de prononcer quelques mots.

"Non ... Je ..."

Raaah, elle se maudissait. La Rajin n'était pas du genre à se laisser intimidée de cette manière habituellement. Déterminée, la belle releva le regard, sursautant assez violemment en voyant ce chat sorti de nulle part. Non pas qu'elle n'était pas habituée aux familiers, elle ne s'y attendait tout simplement pas. Elle ne s'attendait plus à la brève douleur qu'elle ressentit au niveau de sa poitrine lorsqu'elle fut éclabousser par le café perturbé par son mouvement brusque. Elle se mordit la lèvre pour se retenir de gémir de douleur alors qu'elle se faisait littéralement draguer par ce félin étrange.

"Qu-quoi ?"

La douleur fut bien vite oubliée, la stupéfaction de cet excès de zèle prenant place. Mais le dénommé Ni-oh ne fit pas de vieux os alors que le Rajin le chassait. Clignant des yeux, la douce n'imaginait pas une telle scène pour sa première rencontre avec son frère. Profitant pour poser sa tasse, elle boutonna sa veste en jean pour dissimuler la tâche sombre sur son pull. Son préféré. Ah, pourvu qu'elle puisse l'enlever. Mais le sourire de son jumeau lui réchauffa le coeur. Il lui avait souri, sincèrement, avant de présenter des excuses. Elle lui sourit comme une idiote. Vraiment, il allait finir par croire qu'elle était venue pour la simple et unique raison qu'elle s'était entichée de lui si elle continuait dans cette voie ... Mais elle s'en trouva soudainement joyeuse.

"Non ! Il n'y a pas de mal ! Je ne lui en veux pas ..." Elle bloqua un instant. "Madame ... ? Je ... J'ai l'air si vieille que ça ?"

Elle soupira, prenant sa tête entre ses mains. L'américano-finlandaise était trop stressée. La situation ne pouvait pas durer ainsi éternellement. D'un geste, elle attrapa son sac afin de fouiller dedans, sortant son badge d'Hôpital. Se relevant, ses prunelles d'azur rencontrèrent leurs jumelles, hésitant un instant alors qu'elle s'approchait de lui, lui présentant son badge sous le nez sur lequel était écrit son nom entier. Hanna Hiroven.

"Oliver ... Je ... Je suis ta soeur jumelle. Ca parait fou mais, je te jure que je ne mens pas."

Le regard de la belle se fit presque suppliant. Elle voulait qu'il la croit. Elle voulait qu'il l'accepte. De sa main libre, quelques étincelles crépitèrent alors qu'elle faisait de son mieux pour les retenir, tout comme les larmes qui perlaient à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:35

Ce chat de foudre était d'une fourberie sans nom ! Un petit pervers vivait désormais dans ce lieu et au regard de son intervention concernant cette Hanna Oliver avait interêt à trouver une solution. Tout d'abord Lilith puis maintenant une inconnue... à ce rythme toute la gente féminine de l'immeuble allait y passer et les deux jeunes gens se retrouveraient à la rue. Ils étaient peut-être propriétaire de leur appartement cela n'empecherait pas les gens de se plaindre et avec un bébé à venir la situation deviendrait compliquée. Fort heureusement la jeune demoiselle ne semblait pas être en colère mais plutôt étonnée voire suprise d'assister à une scène digne d'un manga. L'américain fut étonné de la réaction de la jeune femme à savoir un grand sourire. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction et une curieuse sensation s'empara de lui. Cette visite impromptue, ce sourire... serait-elle amoureuse de lui ? Si c'est le cas Oli allait devoir gérer une nouvelle situation des plus compliquée. "Non vous ne faites pas vieille enfin c'est juste qu'on ne se connait pas et je ne veux pas paraître trop familier."

Cependant à la suite de ses propres paroles le Rajin recula de plusieurs pas devant l'attitude étrange de l'interne s'attendant à une nouvelle situation genante. Oliver n'avait pas le temps de s'occuper d'une prétendante, tout d'abord car il n'était pas un coeur à prendre puis parce qu'il avait tant à faire. Rattraper ses examens en retard, la chambre du bébé, le ménage et repas pour Lilith sans oublier le pervers qui venait tout juste de ramper au sol pour se faufiler dans la chambre des jeunes gens, sans doute en direction du tiroir à culottes. Pour revenir à la jeune interne peut-être qu'elle était comme certains folles que l'on pouvait voir à la télé, des hystériques qui une fois l'objet de leur fantasme à proximité essayaient de le tuer. Subtilement il passa une main derrière son dos chargeant un peu de sa magie juste au cas où. Le Rajin regarda Hanna fouiller dans son sac pour en ressortir un badge et le planter sous ses yeux.

"Hanna Hiroven... ma jumelle ?" L'américano-finlandais écarquillait les yeux avant de reculer une nouvelle fois. Pourquoi portait-elle son nom ? De mémoire d'après les dires de son père il n'avait pas de famille et bien que le chef de famille restait toujours très vague des employés ont affirmé que la mère du jeune homme était décédé lorsqu'il était plus jeune et n'avait aucun souvenir d'elle. Quant à une soeur potentielle c'était impossible il s'en souviendrait. Pourtant le regard de cette Hanna semblait sincère et cela lui provoqua même un pincement au coeur de devoir l'envoyer ballader. "Vous devez faire erreur. J'ai toujours été fils unique. Veuillez sortir s'il vous plait." Il était poli, prenant sur lui pour ne pas exploser. Il avait fait des promesses à sa moitié et comptait bien les respecter. Il tenta néanmoins de se justifier. "Il doit avoir pas mal d'Hiroven dans le monde et certains doivent controler la foudre tout comme moi. Je suis certain que vous ne mentez pas. Vous retrouverez votre frère un jour, je l'espère sincèrement mademoiselle."

Il avait exclu le terme "Madame" pour un autre plus jeune conformément au souhait de la blondinette. Rapidement, il calma sa magie effaçant toute trace d'électricité à l'extrémité de ses doigts pour prendre délicatement Hanna par le bras et l'amener en direction de la sortie. Ce qu'elle venait de lui dire avait eu le mérite de le retourner plus que de raison surtout qu'il avait l'impression de la comprendre. Non. Une petite partie de ses vieux démons tentaient de ressurgir et l'étudiant voulait mettre fin à cette histoire le plus rapidement possible car si c'était une nouvelle machination de Ran ou d'Henka pour le tourmenter ? Bien sûr Henka était plus "bourrin" mais Ran.... La modifiée excellait dans l'art de la mise en scène. Pourtant le blondinet avait l'impression de ressentir la peine de la jeune femme et il s'agissait là d'une curieuse sensation.

"Non vraiment désolé mais je serais au courant si j'avais une soeur et une soeur jumelle en plus." Constatant que la jeune femme semblait dans un piètre état il l'attira finalement dans le salon pour la voir assoir de nouveau dans le canapé et lui tendit un mouchoir. Hésitant il ajouta : "Ca va aller ?" Oui Oliver était redevenu Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:18

Les deux pieds dans le plat. Hanna ne pouvait poursuivre dans la voie du mensonge. Elle avait son frère face à elle, celui qu’elle attendait de connaitre depuis des années. Elle ne pouvait pas se rapprocher de son jumeau en lui mentant de la sorte. Sa réaction fut parfaitement légitime, il n’y croyait pas. La douce retenait ses larmes alors qu’Oliver ne tarda pas à nier puis à la « chasser » poliment. Elle n’avait jamais ressenti une telle douleur, c’était comme s’il venait de la poignarder. Même les quelques ruptures qu’elle avait provoquées ou subies ne lui avait pas fait dans de mal. Sans doute car durant tout ce temps, elle s’était attachée à cet espoir de le rencontrer. Il la vouvoyait, elle était une inconnue pour lui. Il lui déblatérait des banalités. Le visage de la blonde se fit plus sombre alors qu’elle se faisait violence pour ne pas fondre en larmes.  


Alors qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce, la Rajin le sentit prendre son bras, l’amenant vers la sortie. Là, devant la porte de sortie, les doigts crispés sur son badge, elle lui lança un regard digne de celui du chat potté, le truc imparable, même si elle n’avait cette fois pas besoin de le feindre. Elle n’avait pas pu se tromper. Elle savait que le nom d’Hiroven ne courrait pas les rues. Ne voyait-il donc pas la ressemblance de leurs traits ? C’était pourtant indéniable. Non, elle ne sortirait pas de cet appartement sans lui avoir exposé toutes les preuves, elle ne devait pas se laisser abattre. Mais ces derniers mots furent de trop, alors que les larmes roulaient doucement sur sa joue. Elle détourna les yeux. Après tout, qui était-elle pour lui ? Une inconnue. Rien de plus.


Mais de nouveau, elle se sentit happée dans la direction opposé. Séchant ses joues d’une manche, la jeune femme se retrouvait de nouveau assise dans le canapé. Attrapant le mouchoir que le blondinet lui tendait, elle lui lançait un regard d’incompréhension. Avait-il changé d’avis sur son compte ? Lui laissait-il une chance de se justifier. Hanna resta muette quelques instants, plantant ses iris d’océan dans ceux de son ainé.  


« Non … Ca ne va pas. Et ça n’ira jamais si tu ne te décides pas à me croire. Tu sais bien que notre nom n’est pas très répandu. Tu sais bien que tu as les yeux de maman, tout comme moi, à moins que notre père ait jeté toutes les photos qu’il avait d’elle ? »


Déglutissant, elle fouilla de nouveau son sac, sortant son porte-feuille afin de déposer sa pièce d’identité sur le canapé. Il pourrait y lire sa date et lieu de naissance, ainsi que la confirmation de son identité. Elle attrapa une enveloppe cachetée, cette enveloppe qui ne comportait que le prénom de son frère, confiée par sa mère qu’il déposa à côté. Elle ne l’avait pas ouverte, elle savait qu’Ella relatait tout ce qu’elle savait déjà. Puis un petit coffret qu’il pourrait ouvrir à sa guise, contenant leurs bracelets de naissance à tous les deux, une photo de leur mère tenant ses deux petits trésors et quelques-unes d’elles deux au fil des ans.


« Je ne sais pas ce que notre père t’a raconté, mais quoi qu’il ait dit, il t’a menti, Oliver. La lettre est pour toi, c’est maman qui me l’a confiée quand elle a su que je cherchais à te retrouver. J’ai étudié à Seattle dans l’espoir de te rencontrer, mais j’ai atterri entre temps sur cette île. Ca m’a fait un choc … de te voir, à l’hôpital. »  


Elle marqua une pause.  


« Si ce n’est pas suffisant, tu peux aussi ouvrir le coffret, peut-être que … tu me croiras après ça … Je n’ai aucune raison de mentir et je ne serais pas venue ici si je n’étais pas sûre de moi. »  


Dans le plus grand des sérieux, elle ajouta quelques mots : « S’il faut passer par les tests ADN, ce n’est pas un problème pour moi. Je veux juste enfin connaitre mon frère jumeau. Et c’est toi, Oliver. Pas un autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:16

Même si elle s'était visiblement trompée de personne Oliver n'était pas assez méchant pour la renvoyer dans cet état. La pauvre semblait totalement perdue. Pourtant il aurait une soeur il serait le premier au courant non ? Il lui tendit un mouchoir qu'elle ne tarda pas à attraper. S'inquiétant de son état le mélomane lui demanda si ça allait... chose qu'il n'aurait pas du au regard à la réaction de la blonde. Et une chose l'interpella. Les mêmes yeux que sa mère ? Son père lui avait déjà dit une fois mais la comparaison se stoppait là. "Mon père m'a effectivement dit une fois que j'avais les mêmes yeux mais c'est tout." Il marqua une pause. "Attends tu en train de me dire que mon père m'aurait gardé et ma mère serait partie... avec toi ? Ce n'est pas un peu trop tiré par les cheveux ?" Oui le futur papa était persuadé que cette situation était trop irréaliste pour être vrais.

Embarrassé par la situation le blond attrapa la pièce d'identité avant de sortir la sienne de son porte feuille. Incroyable, les informations mis à part le sexe et les prénoms étaient identiques. Normalement cela aurait suffit à le convaincre sauf qu'après tout n'étaient-ils pas tous deux sur une île mystérieuse dont les habitants possédaient des super-pouvoirs ? Oli était encore sceptique bien que cette pièce d'identité venait de semer le trouble dans son esprit. "Une histoire de dingue..." Murmura-t-il. Il attrapa l'enveloppe cacheté où était écrit son prénom avant de s'assoir aux cotés de cette Hanna. Merde... et Lilith qui n'était pas présente. Comment pouvait-il bien gérer cette situation bizarre ? Il lu la lettre avant de poser son regard sur celle qui devait-être réellement sa soeur.

"Maman est en vie ? Le salaud... il m'a dit qu'elle était morte. Et toi tu es donc...." L'américain arrêta de parler attrapant le petit coffret pour en examiner le contenu. Il avait besoin d'être réellement sûr. Bien qu'il avait promis à Lilith de ne plus penser à ça, une partie de lui n'oubliait pas Henka et Ran. Ce serait bien le genre des modifiées de s'amuser avec lui de la sorte.

"Des tests ADN ? Arrête un peu ça me suffit." Il était troublé. "C'est juste que c'est tellement... wouah. J'ai une jumelle, et une mère maintenant. Moi qui pensais être seul avec Lilith." Il attrapa la main d'Hanna. "C'est une fantastique nouvelle, attends un peu que Lilith rentre pour que je puisse te la présenter ! c'est une femme super, la meilleure. Et maman, elle est aussi ici ? J'aimerai la rencontrer."

Surexcité il attrapa l'interne pour l'enlacer, la prenant dans ses bras sans lui laisser le choix. Les larmes aux bords des yeux, Oliver était heureux. Il allait être papa pour la première fois et apprenait qu'il avait encore une famille, une soeur et une mère. Dès qu'il aurait un instant il appelerait Elena pour l'avertir de la bonne nouvelle. S'écartant de sa soeur il l'a contempla.

"Tu es toute jolie et future médecin en plus ! Il est clair que je ne fais pas le poids face à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:26

Le choc serait sûrement brutal pour le pauvre Oliver, mais la jeune finlandaise voulait qu'il comprenne qu'elle était bien loin de lui mentir ou d'être folle. A cette hypothèse "tirée par les cheveux" selon lui, elle ne lui lança qu'un regard des plus sérieux, presque suppliant même. Mais elle finit par acquiescer d'un léger signe de tête. Le jeune blond s'était saisi de la pièce d'identité de la belle, comme pour les comparer. Hanna, elle, restait silencieuse, le laissant s'adapter à la nouvelle. Elle le laissa prendre connaissance de la lettre, mourrant pourtant d'envie de la lire également. Mais c'était son jardin secret à lui, la seule chose qu'il ait eu de leur mère de toute sa vie. La Rajin semblait tout aussi émue que son frère, même si elle préférait rester muette alors qu'il ouvrait le coffret à son tour. Elle ne prit que la parole dans le but de le convaincre ultimement, allant jusqu'à proposer des tests ADN pour lui prouver qui elle était réellement.

Mais lorsqu'il lui répondit, les larmes montèrent aux yeux de la jolie blonde alors qu'elle écarquillait les yeux. Elle ne semblait pas croire aux mots de son frère. Ainsi, il la croyait ? Il lui faisait confiance ? Si facilement ? Oliver semblait surexcité alors que sa petite soeur tréssaillit légèrement en ressentant sa main prendre la sienne. Mais elle ne le repoussa guère, au contraire, elle en profita pleinement alors qu'un sourire se dessinait sur son visage jusque là crispé.

Elle ouvrit la bouche alors qu'il mentionnait Lilith, cette jeune femme dont elle avait en partie fait la connaissance lorsque son aîné était hospitalisé. Mais elle n'avait pas réellement osé l'approcher. Son coeur se serra à la mention de leur mère. Elle lui manquait tellement. Mais Ella serait tellement heureuse d'apprendre les retrouvailles de ses deux trésors ! Le record du rythme de ses battements de coeur furent exploser alors qu'elle fondait en larmes dans les bras de son jumeau alors qu'il l'enlaçait de lui-même. Si la tatoueuse revenait à cet instant, elle aurait de quoi se poser des questions, aussi, la jeune interne espérait qu'elle pourrait profiter un peu seule de son grand frère. Elle rosit même aux compliment de celui-ci.

"Je ... Tu exagères ... Et puis, à la base, je voulais devenir médecin avant de te retrouver. Pour que ... tu sois ... fière de moi."

Ses paroles étaient saccadées de sanglots de joie alors qu'elle se remettait peu à peu de l'étreinte réconfortante du blondinet. Elle avait une bouille mignonne, enfantine, d'une petite soeur à son grand frère, tout simplement. Elle essuya ses larmes alors que son coeur tendait enfin à se calmer.

"Lilith ... C'est ta fiancée, c'est ça ? Elle est tellement ... belle et ... elle a l'air de beaucoup tenir à toi. Tu en as, de la chance."

Elle baissa les yeux. Oui, elle-même n'avait pas réellement eu de chance. Son premier amour l'ayant jeté et traité de monstre. Mais tout ceci n'avait plus d'importance. Elle rattrapa la main de son frère avant de planter ses pupilles d'azur dans les siennes. C'était bluffant de voir comment ils pouvaient être identiques tous les deux. Des jumeaux, des vrais.

"Désolée Oliver ... Mais maman n'est pas sur l'île. Elle est en Finlande. Mais sache que ... elle n'a pas cessé de penser à toi, de me parler de toi. Notre père l'a menacée à notre naissance, il voulait ... me placer dans un foyer parce qu'il me trouvait ... Faible. Il ne voulait qu'un garçon afin d'avoir un héritier. Mais elle s'est toujours sentie coupable de t'avoir abandonné ... Pardonne-lui, s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:07

Oliver ne pouvait pas douter de la sincérité des propos de la blondinette. Puis il y avait toutes ces preuves alors faire un test ADN aurait totalement été idiot. Il avait toujours pensé n'avoir personne et en quelques secondes il venait d'apprendre qu'il avait une famille. Une maman et une soeur, jumelle de surcroit. Le mélomane avait logiquement demandé si sa mère était sur l'île, ça serait logique après tout. Sa magie venait du coté maternel, enfin il l'espérait tellement. Seulement sa soeur lui apprit rapidement qu'elle était toujours sur le continent, en Finlande plus précisément. Le fautif n'était autre que son père provoquant une colère soudaine chez le jeune homme qui se leva d'un bond. "L'enfoiré ! Alors qu'il n'a jamais fait attention à moi ! Il n'en avait rien à faire que je reprenne ou non les affaires. C'était juste son caprice du moment." Oliver serra le poing alors que sa tête commençait à tourner le forçant à s'assoir de nouveau. Il hallucinait, déjà qu'il n'aimait pas trop son père mais là c'était le pompom ! La mine triste, il se tourna de nouveau vers sa soeur.

"Tu m'en veux ? je veux dire j'ai été choisi et toi non. Et maman ? J'imagine qu'elle a dû souffrir par ma faute...." Le mélomane se sentait réellement mal pour sa soeur et sa mère. Si seulement le destin avait été autrement. Il baissa la tête n'osant la regarder plus longtemps dans les yeux. La pauvre elle avait tellement dû en baver durant toutes ses années et lui qui allait la jeter en dehors de l'appartement ! "C'est maman qui doit m'en vouloir... si elle ne m'avait pas eu et qu'elle avait seulement eu toi... elle serait peut-être encore avec LUI."

Oliver se releva n'arrivant pas à tenir en place. "Je vais le griller ! Ouais je vais le griller vif ça lui fera les pieds pour tout ce qu'il vous a fait." Déjà il s'énervait de nouveau avant d'aller vers la cuisine pour se passer un peu d'eau sur la tête histoire de se raffraichir les idées. Soupirant il s'appuya sur le plan de travail, tournant le dos à sa soeur. "Hannah... je vais être papa et j'aimerai beaucoup que tu sois présente pour le bébé et nous." Le blondinet ne tentait pas là de se rattraper non, il jugeait tout simplement opportun d'aborder ce sujet le plus rapidement possible. Après un nouveau soupir il se retourna vers sa soeur. "Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:05

Le moment était réellement à l'émotion, la rencontre entre deux jumeaux. L'une l'attendait depuis tellement longtemps, l’autre ne s'y attendait guère. Leurs pupilles jumelles se rencontraient souvent, très souvent, Hanna ne s’en l'assaut guère, émerveillée par la présence de son frère. Ce regard triste, elle aurait préféré ne jamais le voir. Il se sentait maintenant coupable d'avoir été choisi à sa place. Immédiatement, la belle à la crinière dorée secoua la tête.

"Non ! Je ne t'en veux pas Oliver ! Tu n'y pouvais rien, tu n'étais qu'un bébé, toi aussi ..."

Il semblait si pessimiste soudainement, se sentant responsable de la séparation de leurs parents. Mais la jolie blonde, elle, savait de quoi il en retournait. Il lui suffisait tout simplement de tout raconter à son frère. Oui, elle lui raconterait tout, pour qu'il comprenne qu'aucun d'eux n'étaient en cause dans ce divorce.

"Non, Maman ne ..."

Mais son jumeau se dérobait déjà, se relevant tout en émettant ses propres hypothèses. Ses mots choquèrent quelque peu la jeune Rajin, juste l'ombre d'un instant. Mais elle se rappela soudainement des antécédents de son ainé. Drogue ... Combats de rue ... Tentative d'autolyse ... Une réelle descente aux enfers. Comment avait-il pu en arriver là ? Elle frissonna en y pensant. En fait, elle aurait aimé savoir tout de lui, là maintenant, tout de suite.

Un petit moment, ses pupilles d'océan s'étaient posées sur le sol avant qu'elle ne les relève soudainement aux nouvelles paroles du blondinet. Elle resta bouche bée, même si quelques indices pouvaient la mettre sur la piste, elle ne s'était pas permise de tirer ses conclusions d'elle-même. Son coeur loupa un battement à la requête de l'américain. Et lorsque celui-ci se retournerait, il pourrait déjà voir les larmes qui perlaient au coin des yeux de la belle.

"Oli ..."

Emotive, beaucoup trop certainement, elle se leva et vint littéralement se jeter dans les bras de son jumeau, le serrant si fort contre elle alors qu'elle nichait son nez au niveau de son épaule.

"Bien sûr ... que je suis d'accord." Hanna sanglotait, émue, alors que son sourire ne quittait plus ses lèvres. "Je suis contente ... Contente pour toi et .... parce que ... tu m'acceptes ..." Elle finit par le relâcher, séchant maladroitement ses larmes. "Tu n'as pas peur de confier ton enfant à une parfaite inconnue ?"

Déglutissant, elle avait bien du mal à réaliser à quel point Oliver semblait déjà lui faire confiance. La jolie Finlandaise lui sourit plus largement alors qu'elle s'adressait de nouveau à son interlocuteur.

"Je suis sûre qu'il sera trop mignon ce bébé, avec des parents comme vous ! Et puis, je ... ça me donne envie de me surpasser pour réaliser mon rêve. Si j'ai entamé un cursus de médecine, c'était pour devenir pédiatre. Alors ... je ferais tout ce que je peux pour être la meilleure et pour pouvoir soigner mon petit neveu ou ma petite nièce !"

Elle attrapa les mains de son frère, sautillant presque d'enthousiasme.

"Et puis ... Maman, elle sera tellement heureuse de l'apprendre ! On l'appellera si tu veux ! Et je ne désespère pas sur le fait qu'on puisse la revoir un jour ! Je te promets qu'elle ne t'en as jamais voulu. Notre père a été horrible avec elle mais ce n'est pas ta faute, c'est promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:03

L'américano-finlandais passait par toutes les émotions en l'espace de quelques instants. Tout d'abord, il n'avait pas cru cette petite tête blonde pourtant similaire à la sienne quand elle lui avait annoncé leur parenté, puis il y a eu le doute, la surprise. Il ne fallait pas oublier cette colère également envers son géniteur, colère tellement justifiée qu'Oliver aurait pu retomber dans ses travers très très rapidement. Seulement il avait promis à Lilith de ne jamais recommencer et il y avait d'autres variables à prendre en compte comme ce futur enfant, sa petite soeur oui petite car si l'on se fiait aux papiers présents dans le coffret il était bien l'ainé de quelques secondes et sa mère. Il avait hâte de pouvoir converser avec elle, d'entendre sa voix qu'il n'avait jamais entendu et pourquoi pas de la voir. De nos jours avec les moyens de communication la visio était tellement utile ! Quoi qu'il en soit, le mélomane avait terminé par annoncer sa future paternité à sa soeur. Pourquoi ? Tout simplement pour rattraper le temps perdu. Hanna ne tarda pas à se jeter dans les bras de son frère.

Tout d'abord étonné, le blondinet n'hésita pas à l'enlacer en retour, souriant tendrement. Elle était d'une innocence que c'en était attendrissant. Elle était contente qu'il l'accepte ? Il ne pouvait pas en être autrement avec autant de preuve de leur parenté après tout. Caressant les cheveux d'Hanna, Oli lui répondit : "Pas une inconnue puisque tu es ma soeur, puis on a encore quelques mois pour faire connaissance. On a encore du temps." Il souriait un peu plus avant d'ajouter : "J'ai toujours souffert de ne pas avoir de famille et là en quelques jours je me retrouve avec plein de membres !" Il pouffa de rire voulant d'étendre l'atmosphère. Alors que sa soeur sautillait en voulant le rassurer, il l'écouta silencieusement. Hanna avait eu les mots justes

"Tu veux vraiment devenir pédiatre ? C'est un excellent choix ! Il te reste encore combien d'années à faire ?" Demanda le jeune homme avant d'inviter sa soeur à de nouveau s'installer dans le canapé. Il savait que pour devenir médecin il fallait travailler dur d'années en années. "Parle moi de toi, tu habites où ? Tu sais parler le finlandais ? Tu peux m'apprendre si c'est le cas ?" L'arrivée de sa soeur dans sa vie était peut-être le bon moyen pour lui d'accomplir ce qu'il avait toujours voulu faire, connaître la culture finlandaise, ses tenants et ses aboutissants. "Et dis moi tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:37

Hanna se croyait dans un rêve. Son frère voulait bel et bien apprendre à la connaître. La situation s'était bien vite retournée. S'il ne la croyait pas au départ, le mélomane semblait des plus heureux désormais. Et rien ne valait un sourire de son frère à son encontre. A cet instant, elle était la petite soeur et non celle qui croulait sous les responsabilités. Pour une fois, elle pourrait se reposer sur quelqu'un. La jolie blonde apprit que son jumeau avait souffert d'un manque de famille, elle-même avait souffert de l'absence de celui-ci tout comme leur mère.

"J'ai encore ... cinq ans d'études à faire. C'est long, mais je ne compte pas abandonner !"

Un large sourire illuminait le visage de la Rajin, elle pourrait s'occuper du futut enfant de son ainé. Elle en était réellement heureuse.

"Savoir que je pourrais m'occuper de mon petit neveu ou de ma petite nièce sera ma plus grande motivation !"

Oliver commença à questionner la jeune interne qui semblait déjà nager dans le bonheur. Voir son frère s'interesser à elle était une chose qu'elle attendait depuis longtemps. Ses interrogations restaient pour l'instant bateau.

"J'ai un appartement en bord de mer à Ikazuchi. C'est plus pratique pour moi comme ce n'est pas très loin de l'Hôpital. Et oui, je parle le Finlandais puisque j'ai vécu là bas toute ma vie avant de commencer mes études de médecine. Maman m'a appris à parler anglais puisqu'elle a vécu plusieurs années aux Etats-Unis."

La question suivante, elle ne l'avait pas vu venir. Quelqu'un dans sa vie ? Non, absolument pas. Elle n'avait rien eu de sérieux depuis ce petit ami qu'elle avait eu à l'adolescence. Hannah sourit tout de même, un peu tristement.

"Non, je n'ai personne. Il faut dire que les études me prennent énormément de temps. Je ne compte pas mes heures. Mais ... Je vois que toi tu as trouvé quelqu'un de bien. J'espère un jour avec cette chance !"

La belle à la crinière dorée reste un instant silencieuse, le regard dans le vague avant de sourire de plus belle.

"Et toi ? Quels sont tes projets d'avenir ? Je veux tout savoir sur mon grand frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:19

L'américano-finlandais venait de poser une multitude de question à sa soeur jumelle et encore il en avait bien d'autres en réserve. C'était dingue quand même ! Son père était vraiment une ordure sans nom d'avoir manigancé tout ça. Oliver apprenait donc que sa jeune soeur avait encore cinq années à effectuer avant de devenir pédiatre et qu'elle était très enthousiaste à l'idée de s'occuper de sa future progéniture. Il fallait encore expliquer la situation à Lilith mais la démone ne serait sans doute pas contre l'arrivée d'une nouvelle blonde au sein de la famille. Ensuite Oli apprenait que sa jumelle habitait pas loin de son lieu de travail mais quand même assez loin d'ici, ce qui n'était pas une très bonne nouvelle s'il voulait la voir plus souvent. En répondant à sa question Hanna adressa un compliment sur la petite amie et future femme d'Oliver.

"Oui tu as raison, tu as le temps de voir venir. Merci pour Lilith, il est clair que je ne la mérite pas après tout ce qu'il s'est passé mais elle est encore là." Le regard du mélomane prenait un petit air triste avant qu'il n'ajoute : "Tu sais... pour mes conditions d'admission à l'hopital.... Je ne suis pas comme ça. Tu l'as dit à Maman ?" A cet instant on aurait dit un enfant qui demandait à sa soeur si leur mère allait le disputer, c'était mignon et incroyablement gênant à la fois. Puis elle demanda à son frère si il avait des projets, des objectifs. C'était une très bonne question ! Qu'allait-il faire désormais que cet épisode pour le moins difficile venait de se terminer ?

"Etre un bon père je suppose, en ne prenant surtout pas exemple sur le notre. Je vais relancer ma boutique de musique en ligne qui prospérait avant que je n'enchaine les betises histoire d'avoir de l'argent pour mon enfant... et ma soeur." Il lui tira la langue pour la taquiner. Il s'approcha un peu plus de la jeune femme, souriant et boitillant un peu sans doute à cause de la fatigue. "Cependant je dois t'avouer quelque chose. J'ai un chat un peu particulier...." C'est alors qu'Oliver raconta toute son histoire, de la prise d'otage d'Henka, à ses soucis de drogue, ses sorties nocturnes, l’événement sur le continent et sa tentative de suicide, sans oublier l'arrivée de Ni-Oh.... Comment réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:41

La belle finlandaise eut un petit sourire en voyant le regard de bien battu de son jumeau. Il était tout mignon comme ça. Elle mima une fermeture au niveau de ses lèvres avant d'agiter la tête.

”Non ! Motus et bouche cousue ! Et puis, je me tiens bien entendu au secret médical, qu'est ce que tu crois ! Je suis une pro ! Elle prit un air enfantin, fière d'elle avant de redevenir sérieuse. ”Tu sais Oli, je ne juge pas quant à l'état dans lequel tu te te trouvais. Il arrive que beaucoup de gens se perdent en route et ne trouve plus qu’une seule solution. Le principal c'est que tu ailles mieux”

Par ces mots, elle espérait le rassurer. Son frère devait comprendre que tout le monde était enclin à faire des erreurs au moins une fois dans sa vie et bien que la sienne n'était pas loin de lui être fatale, il ne fallait que retenir le résultat. Le mélomane avait désormais des objectifs familiaux et professionnels. Elle rit un peu.

”Non, non, non ! Garde ton argent pour ta petite famille ! Et moi… Je dépenserai sans doute 90% de mon salaire pour gâter le petit bout qui viendra au monde !”

Hanna fut surprise concernant le fameux chat pervers mais ceci la fit pouffer de rire. C'est ainsi que les deux jumeaux apprirent à se connaître, racontent leurs histoires personnelles, riant, se consolant, comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live your Dream [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream [PV Oliver]   Live your Dream [PV Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream [PV Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could win the world for you ♥ (PV Oliver Hiroven)
» I've got fun to live as I want! [Pv Willow]
» [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]
» [-18] A new beginning [PV Oliver]
» We are family [PV Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: