Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We are family [PV Oliver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:10

5 novembre 2017. Un cri, puis deux quelques secondes plus tard, marquant certainement l'un des plus beaux jours de la vie de la jolie Berlinoise. Ce fameux jour où, elle était devenue mère, un rôle qu'elle devrait assumer sans avoir connu le moindre modèle. C'était effrayant, mais la présence de son aimé l'avait de nombreuses fois rassurée. C'était dans ses bras qu'elle avait pleuré à chaudes larmes avant qu’on ne lui rende ses deux petits trésors fraîchement nés, portant comme doux noms Liam et Elyn. La belle avait toujours prié un ange, on lui en avait envoyé trois depuis son arrivée sur l’île.

10 novembre 2017. Il était temps pour la petite famille de regagner leur appartement, de le découvrir plutôt pour deux d’entre eux. Il était temps pour elle de commencer sa nouvelle vie de famille. Oliver était aux petits soins avec elle et les jumeaux. Il lui avait promis de changer, d'être un père et un futur mari dévoué, la belle à la crinière dorée n’en avait pas douté une seconde.

Passer la porte lui fit le plus grand bien, ce serait toujours mieux que cette chambre d'hôpital qu'elle avait hâte de quitter. Lilith était épuisée, après avoir donner le jour à deux magnifiques bébés. À peine était-elle entrée qu’elle déposa le couffin de sa petite fille sur le canapé, son frère le suivant bien rapidement, porté par son papa encore bien chargé malgré tout par les sacs de la tatoueuse. Car bien entendu, en bon gentleman qu'il était, celui-ci n’avait pas voulu laissé tout ce poids à sa douce.

Souriante comme jamais, bien que marquée par la fatigue, l'européenne ne mit pas longtemps à s'accrocher au cou de son fiancé.

“Enfin rentrés. Papa

Rayonnante, la douce attrapa les lippes de son bien aimé, profitant de ce petit instant qui n’était rien qu'à eux, avant que l’un des petits anges ne se réveillent ou que Ni-oh ne fasse une entrée fracassante à l'entente de la voix de la belle tatoueuse. Le baiser rompu, elle se blottit contre lui pour observer les deux petites merveilles profondément endormies.

“Ils sont adorables… Autant que toi, mon ange. Je suis tellement contente d'être rentrée, on va pouvoir commencer notre nouvelle vie tous les quatre. Enfin… Tous les cinq plutôt.”

Oui il ne fallait pas oublier ce chat pervers et turbulent. Malgré tout, il était parvenu à se faire une place chez eux, Lilith n'hésitant pas à le charrier des qu'elle le pouvait. Reportant son regard d’océan vers son mélomane, elle glissa une main sur sa joue, replaçant une mèche des blés derrière l'oreille de son aimé.

“Tu as l'air fatigué, tu devrais penser à te reposer un peu toi aussi. Tu veux que je te prépare quelque chose ? Je me suis améliorée un petit peu en cuisine pendant ma grossesse !”

Il n'était pas bien difficile de s'améliorer, au vu de ses compétences culinaires catastrophiques.


Dernière édition par Lilith R. Engel le Dim 22 Avr 2018 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:16

Dans un sympathique appartement d'Hizumu situé en plein cœur du quartier résidentiel Chokkaku tout était très calme depuis plusieurs jours. Trop calme au goût d'un certain animal de compagnie qui ne voyait son maître qu'en coup de vent quand ce dernier rentrait pour prendre des affaires ou une douche.... C'était le PIED ! Un véritable panard pour l'être de foudre qui pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait. Au début bien évidemment l'idée de ne plus pouvoir voir cette jolie femme qui partageait la vie de son maître lui avait miné le moral mais il s'était rapidement consolé en regardant "Secrétaires en folie", une chaîne de télévision du câble réservée à un public majeur et averti et en plus il y avait plein de films de ce genre à la demande ! Ah la technologie, à son époque tout cela n'existait pas mais une chose était sûre, il prierait pour l'inventeur du câble, un homme bien ! Oliver allait faire une tête en recevant la facture du câble, le chat allait bien se marrer mais surtout il allait faire en sorte que ce soit Lilith qui découvre le pot aux roses ! La pauvre se tue en maternité avec les mômes pendant que Mossieur mate des films interdits aux mineurs quel pervers ! Voilà ce que la belle blonde dirait et bien sûr qui serait là pour la réconforter ? Bibi !!! Le piège parfait.

D'ailleurs dans l'optique de ce moment, on pouvait apercevoir une petite étincelle dans les yeux du familier, petite étincelle qui éclairait à elle seule la chambre de la démone... enfin la suite parentale comme nous l'appellerons dorénavant. Ni-Oh se trouvait dans un tiroir d'une des commandes de cette chambre, situation normale pour un chat me direz vous mais est-ce que votre chat bave en regardant vos petites culottes Mesdames ? Le familier d'Oliver lui était en plein rêve, en plein fantasme imaginant quels dessous porterait la tatoueuse pour leur future nuit d'amour. Et si le plan de la facteur du câble ne fonctionnerait pas il abuserait d'autres subterfuges pour amener le couple à rompre. Une aussi jolie femme avec cette paire de 95 D (même si sa poitrine avait facilement viré au F avec sa grosse pour le plus grand bonheur du familier au passage) ne devait pas rester avec un être aussi banal que son maître, oh que non ! Les derniers plans n'avaient pas abouti, la blonde ne relevant pas outre mesure les poils enfin cheveux roux qu'il avait sournoisement posé sur une des chemises d'Oliver, personne ne se doutait à quel point cela avait été difficile de récolter ces poils sur le beagle du véto du dessus ! Et les poils du familier de la brune coincée du cul et de son copain le glaçon alors ? Oui des poils beiges auraient été plus indiqués qu'une feuille de salade ! Ni-Oh devait bien avouer que pour le coup de la salade il n'avait pas été très futé !

Un bruit au niveau du couloir d'entrée alerta le familier de Foudre, descendant des Rajins que son maître était de retour mais pas que.... La délicieuse blonde aussi ! Les joues électriques se teintèrent légèrement de rouge alors qu'il reposait le petit string dentelle de couleur bordeaux, une véritable pièce de romantisme à elle doute seule et qui devait mettre son adorable fessier bien en valeur, et ce petit nœud noir sur le devant qui faisait tout le charme ! Raaaaah pourquoi ils rentraient tous si tôt alors qu'il n'en était qu'aux prémices de ces explorations ! Bon c'était un peu de sa faute, enfin celle du câble surtout mais il trouverait bien un moyen pour continuer ses fouilles un jour ou l'autre. En attendant... il prendrait ce jolie petit body noir, croisé sur le devant, tout en dentelle mettant en valeur le galbe si parfait de cette déesse blonde. Oui ce sera son trésor de guerre, cette pièce magnifique que Lilith porterait pour leur première nuit ensemble. Se frottant la joue contre le sous vêtement, il se faufila hors de la chambre jusqu'au sellier où son panier trônait fièrement au dessus de la machine à laver comme un vulgaire chat. Un jour la situation sera inversée et c'est Oliver qui dormirait dans le sellier pendant que lui ferait "Bunga Bunga" avec la mannequin tatouée. Il cacha soigneusement sa prise sous son panier avant de revenir dans la pièce principale où les propriétaires des lieux étaient de retour avec leur fameuse "cargaison".

"Lilith ! Ma déesse de l'Est, la plus belle des geishas, mon rayon de so...." Une jambe sortie de nul part propulsa le familier à l'autre bout de la pièce, c'était Oliver son maître était intervenu avec autorité pour ne pas changer. Quel homme tout de même, malgré son enfant dans les bras, les bagages de sa chère et tendre, il avait trouvé le moyen de botter les fesses du chat pervers. A croire que c'était devenu un automatisme de calmer les ardeurs perverses du matou, quoi qu'il en soit Oli déposa son garçon aux cotés de sa sœur sur le canapé avant que sa belle ne vienne prendre possession de ses lèvres. Par chance l'intervention de Ni-Oh n'avait pas réveillée les bébés et il s'en suivit une scène des plus tendre entre les deux jeunes parents l'un contre l'autre regardant leurs progénitures. "Je suis ravi aussi que vous soyez tous là même si je persiste qu'on devrait filer le chat à Nate, il a l'habitude avec ces bestioles là." Il déposa un baiser sur le front de sa belle avant de poser l'un des sacs sur la table de cuisine et d'en sortir plusieurs biberons contenant du lait maternel qu'il déposa immédiatement dans le réfrigérateur. "Non, ce soir tu te reposes et tu vas aller prendre un bon bain chaud d'ailleurs. Profitons que nos petits anges dorment tu ne crois pas ?" Il s'éclipsa rapidement en direction de la salle de bain faisant couler un bon bain moussant pour Lilith avant de penser à un léger détail en la personne de son familier. Il allait devoir la jouer finement pour que la jeune femme soit tranquille.

"Mon coeur tu veux que je te prépare tes canards vibrants pour ton bain ?" Demanda-t-il avec malice tout en se cachant derrière la porte de la salle de bain. "Canard ?" Et Hop le mélomane attrapa son familier qui venait de rentrer dans la salle d'eau, un léger détour et il fourra l'animal dans le sellier qu'il ferma à double tour. Même si Ni-Oh était capable de se changer en électricité pour sortir de la pièce Oliver savait très bien qu'il n'en ferait rien. Il était peut-être pervers mais savait rester à sa place lorsque l'occasion se présentait. Fier de lui, le jeune Hiroven revenait vers sa douce en se frottant les mains. Il attrapa Lilith par les hanches avant de lui chuchoter à l'oreille. "Que dis-tu de coucher les enfants dans leur chambre et de prendre ton bain ? Pendant ce temps là, je commande la pizza spéciale "Lilith" et range les affaires. Tu as assez donné et tu le sais, c'est à moi de prendre le relais maintenant. Et demain j’appellerai Nate pour qu'il contrôle si tout va bien." Il lui tira la langue avant de se diriger vers le couffin de sa fille, Elyn. "Ce soir c'est papa qui te couche jeune fille, chacun son tour." Il tira la langue au bébé avant de la prendre et de l'amener vers la chambre, Lilith et Liam suivant. Le coucher se faisait très facilement, les deux bébés dormant déjà mais avant de les laisser l'américano-finlandais se devait de faire une chose très importante pour lui. Il se dirigea vers le bureau dans le fond de la chambre où reposait un tourne disque qu'il alluma. Un vinyl était déjà sur le plateau et rapidement une petite musique retentissait. Leur première musique, leur première chanson quoi de mieux pour commencer cette nouvelle vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptySam 31 Mar 2018 - 13:12

Une guerre perpétuelle s'était engagée entre Oliver et son familier, mais cette bataille était loin d'être sanglante, bien au contraire, elle amusait la jolie tatoueuse, la plupart du temps. Elle sourit à l'évocation de confier le chat à leur voisin vétérinaire, elle savait que le blondinet, dans le fond, était attaché à "cette bestiole" comme il le disait si bien. Alors de manière taquine, elle chatouilla légèrement son aimé tout en riant.

"Avoue, il t'a manqué ce chat !"

Ah, les taquineries, Lilith en avait bien besoin. C'était ce qu'elle aimait faire par dessus tout mais son état des derniers jours ne le lui avait pas permise. Maintenant, en bonne petite fiancée modèle qu'elle faisait, la belle à la crinière dorée se proposait à s'improviser cuisinière. Mais le mélomane ne l'entendait pas de cette oreille et à l'évocation du bain, la blonde voulut l'interpeler, mais n'en eut pas réellement le temps puisqu'il s'était déjà éclipsé. Elle grimaça, un peu déçue de ne pouvoir profiter de cette attention que lui proposait son bien aimé.

Tant pis, elle le lui dirait lorsqu'il reviendrait bien que le Rajin se soit déjà attelé à la tâche du bain. La question étrange qu'il lui posa la fit pouffer de rire, comprenant que celui-ci cherchait certainement un moyen de piéger le petit chat voyeur qui partageait leur appartement.

"Bien sûr, tu sais bien que je ne sais pas faire sans ~"

Et le voilà qu'il passait dans la pièce avec l'animal entre les doigts. Amusée, Lilith haussa les épaules en souriant l'air de dire : ce ne sera pas pour cette fois non plus. Elle commençait à avoir l'habitude des perversités de Ni-Oh qui avait tendance à remuer leur petit train-train quotidien. Oliver revint seul vers elle, la gratifiant d'une étreinte tendre et douce alors que les pupilles d'azur de la belle contemplait les siennes. Il était bien plus qu'un petit ami désormais : son fiancé et le père de ses enfants.

Acquiescant à ses propos, elle se dirigea vers le petit Liam profondément endormi dans sa petite coque, le détachant pour le soulever avec la plus grande des précautions. Déposant un baiser sur le front de l'enfant, elle emboîta le pas au mélomane tout en profitant pour enfin lui parler.

"Oli ... C'était une excellente idée pour le bain mais malheureusement, je ne peux pas pour quelques semaines. Tu sais, les joies de l'accouchement !"

Elle lui lança un regard désolé avant d'allonger le petit garçon dans son lit, le recouvrant de sa couverture avant de caresser sa petite joue rebondie. Quelques minutes plus tard, elle suivit le jeune homme qui se dirigeait vers le bureau.

"Mais pour le reste, c'est une excellente idée, je ne me suis pas faite à la nourriture à la maternité ... Et sinon, pour les bébés, pourquoi ne pas appeler Hanna pour les ausculter si tu as besoin d'être rassuré ? Je suis sûre qu'elle en serait ravie, elle semblait déjà folle d'eux quand ils étaient encore dans mon ventre et ne manquait pas de passer dès qu'elle avait une pause pendant mon séjour à l'hôpital."

La musique s'éleva alors dans la pièce, arrachant un nouveau sourire à la jolie tatoueuse qui vint enlacer son fiancé par derrière, posant sa tête contre son omoplate.

"Cette musique ... Ca me rappelle beaucoup de souvenirs. Qui aurait cru qu'on en serait là ? Tu étais si timide au départ ! Et maintenant, nous avons notre petite famille et un familier pervers qui je suis sûre, n'a pas manqué de fouiller dans mes tiroirs  culottes pendant notre absence."

Riant, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de l'américano-finlandais, s'écartant ensuite de lui pour s'approcher de la porte de sortie de la pièce.

"Je vais prendre une douche plutôt, ça me fera le plus grand bien !"

Et la douce s'éclipsa  vers la salle de bain, bien décidée à profiter un petit instant non en tant que mère, mais en tant que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptySam 21 Avr 2018 - 7:23

Le jeune père de famille était complètement à coté de la plaque, proposer un bain à Lilith, quelle grossière erreur ! Enfin bon, comme on dit c'est l'intention qui compte non ? Oliver se confonda en excuse auprès de sa belle tandis qu'en son fort intérieur il bouillonnait de colère contre lui même. Heureusement la vue de ses deux progénitures arrivait à le calmer rapidement. Pourquoi retomber dans de tels travers comme par le passé alors que maintenant il avait tout pour être heureux ? Il avait une superbe femme ainsi que deux petits enfants, fruits de leur amour ainsi qu'une soeur jumelle adorable. Bon d'accord il y avait ce chat pervers qui avait fait irruption dans leur vie mais dans toutes les familles on y trouve un vilain petit canard après tout ! Oliver se retourna vers Lilith, effectivement plutôt que de déranger Nate il pouvait tout aussi bien faire appel à sa jeune soeur (de quelques minutes) pour ausculter les bébés. "Oh c'est une bonne idée mais tu peux être sure qu'elle va venir demain, si elle n'est pas devant la porte." Il pouffa de rire, sa soeur était un gros plus dans sa vie et il l'adorait sincèrement et il était certain qu'elle trépignait déjà rien qu'à l'idée de venir rendre visite aux enfants.

"Et encore s'il n'avait fouillé que dans tes tiroirs ce n'est rien... j'ai reçu une notification d'avis de prélèvement sur mon téléphone pour un abonnement télévisé sur une chaîne pour adulte...." Répondait-il à la jeune femme en levant les yeux au ciel, puis il ajoutait : "Mais je suis bien d'accord avec toi, on a fait un tel chemin que c'en est incroyable ! D'ailleurs comme on en avait parlé à la maternité, j'ai commandé les couches d'avance, tu pourras les trouver dans la buanderie mon coeur." Il recevait ensuite un baiser de sa petite démone chérie qui décrétait qu'elle allait prendre une bonne douche. Hochant d'un signe de tête, Oliver, lui, décida de se rendre dans la cuisine pour commander la fameuse pizza "Lilith" avant de partager un délicieux moment avec sa petite femme. Une fois cela fait et une arrivée de pizza prévue pour dans trente minutes le mélomane s'attela à ranger les affaires prenant une extreme précaution à ne pas réveiller les jumeaux. Même si eux, ils n'allaient pas se gêner pour les réveiller en plein milieu de la nuit et ce à plusieurs reprises.

Il devait bien avouer aussi qu'il avait hâte que sa soeur ne vienne le lendemain comme ça il pourrait appeler sa mère en conférence vidéo et Lilith, Hanna et lui pourront présenter la petite famille. C'était vraiment dommage qu'elle n'ait pas de pouvoir et ne puisse rejoindre l'île, ils formeraient une famille si merveilleuse.... Soudainement Oliver entendait frapper à la porte, sans doute la pizza qui avait cinq petites minutes d'avance, heureusement qu'il avait coupé la sonnette pour les enfants. Il attrapa son porte feuille posé sur le meuble et se dirigea vers l'entrée pour ouvrir.

"Bonjour Monsieur, voici une spéciale "Lilith" comme commandée." Déclara le serveur tout sourire et sans doute content de revoir des clients réguliers après cette petite absence. Oliver lui répondit par un sourire avant d'ouvrir son portefeuille et de constater avec effroi qu'il était... vide ! Seul un mot griffonné sur un bout de papier était présent. Un mot de ce cher Ni-Oh qu'il lisa machinalement à haute voix : "Cher Maître, permet moi de t'emprunter pour cette délicieuse soirée qui s'annonce un peu d'argent, en effet le club de strip-tease organise une soirée spéciale avec buffet à volonté ! Ton dévoué serviteur. Ni-Oh." Faisant de gros yeux, étonné et agacé par une telle situation il rangea le porte-feuille dans la poche arrière de son jean pour sortir finalement son téléphone portable et payer à l'aider de son application bancaire.

"On ne remercierait jamais assez la technologie !" Disait-il gêné par sa mésaventure avant de prendre son repas et de fermer la porte devant un livreur amusé par la situation. Faut dire que Ni-Oh avait déjà une certaine réputation dans le quartier, au grand dam d'Oliver. Revenant donc dans la cuisine, Oli déposa la pizza sur la table avant de sortir deux assiettes et d'attendre Lilith qui n'allait sans doute plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptySam 21 Avr 2018 - 7:52

La douche lui avait fait le plus grand bien, c'était fou ce qu'un simple jet d'eau bien chaud était à même d'apaiser nombre de tracas. Lilith se trouvait quelque peu angoissée, dans son nouveau rôle de mère, même si bien sûr, elle en était heureuse. Malgré les paroles continuellement rassurantes de son aimé, le manque de modèle parental était une chose qui inquiétait la jolie tatoueuse. Elle avait déjà revêtu sa lingerie alors qu'elle commençait à démêler sa longue crinière des blés. Et là, dans le miroir, elle vit un autre reflet que le sien, un chat rampant tel un ninja sur le sol, pensant rester discret. Pouffrant de rire, la belle attrapa son peignoir de nuit.

"Il fait bien trop froid ici. Je devrais me couvrir."
Tournant la tête vers le chat, elle enfila le vêtement en lui faisant un clin d'oeil. "Désolée Ni-Oh, encore raté."

Elle éclata de rire alors qu'elle reprenait son oeuvre, peignant avec soin sa chevelure dorée. Elle espérait pouvoir faire ceci à sa chère Elyn lorsqu'elle serait un peu plus grande. Par delà l'angoisse, la berlinoise fondait de bonheur ces derniers temps. Leur petite famille se formait enfin, de par la présence des jumeaux, mais également de la soeur jumelle de son fiancé. Et surtout, Oliver avait pu retrouver sa mère. La belle ne pourrait sans doute jamais retrouver la sienne. Engel était-il son véritable nom de de famille ? Un sourire s'élargit sur son visage d'ange s'adressant au félin.

"Tu disais quelque chose ? Pardon, je t'ai pas écouté, j'étais dans mes pensées."

Et voilà que le pauvre familier se prenait de nouveau une belle veste tandis qu'il faisait la cour à la jolie blonde. Il fut bien vite attrapé dans les bras de la jeune femme qui déposa un baiser sur le haut de son crâne.

"Tu m'as manqué mon p'tit chat, ça manquait d'animation à la maternité."

Sortant de la salle de bain, le chat rêvassant - ou plutôt fantasmant - contre sa poitrine, elle retrouva enfin son bien-aimé dans la cuisine. Elle ferma les yeux pour humer la bonne odeur de pizza qui flottait dans la pièce.

"Hmm ça sent bon ! Ca me changera des repas de la maternité ! Enfin, même eux, ils sont plus doués que moi pour faire à manger." Elle pouffa de rire avant de poser Ni-oh sur l'une des chaises. "Je crois que tu avais perdu quelque chose dans la salle de bain, mon coeur."

Déposant un baiser sur les lippes de son blondinet favori, elle prit place à ses côtés, attrapant son carton de pizza. Elle avait une indéniable faim de loup et attaquait déjà son repas. Elle en mangea une part avant de reprendre la parole.

"Dis, Oli. Il faut que je prenne des cours de cuisine. Ce serait indigne d'une épouse et mère de famille de ne pas savoir leur faire de bons petits plats. Je vais reprendre contact avec Serena, elle pourrait peut-être m'apprendre quelques trucs et astuces pour que mes plats ne se transforment plus en catastrophe. Je me suis améliorée, mais on mangera pas des pâtes toute notre vie !"

Distraitement, elle tendit un morceau de pizza à l'animal qui s'était immiscé sur la table, le nez plongé dans le décolleté du peignoir de la jeune femme.

"J'apprendrai à faire une pizza Lilith toute seule !"

Posant la tête sur l'épaule de l'élu de son coeur, elle soupira tout en fermant les yeux. Elle était épuisée en réalité. Les derniers jours avaient été éprouvants pour la jeune femme.

"Merci d'être là, Oli. Je suis tellement heureuse avec toi. Je suis contente que tout se soit arrangé entre nous." Se tordant le coup pour déposer un baiser sur son menton, elle lui sourit. "On pourrait peut-être enfin planifier notre mariage maintenant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptySam 21 Avr 2018 - 10:10

Oliver pouffa de rire suite aux parles de sa compagne sur la nourriture. En effet Lilith pouvait avoir toutes les qualités du monde, la cuisine n'en faisait malheureusement pas partie. Néanmoins ce n'était pas gênant pour le mélomane qui était un fervent adepte des pizzas, burgers ou autre malbouffe. Le rire du Rajin fut rapidement interrompu alors que la blonde lui montrait le familier de foudre. L'animal ! Il avait piqué l'argent et mis un faux message simplement dans l'espoir d'occuper Oliver et ainsi avoir l'opportunité de se rincer l'oeil ! "Finalement je vais appeler Nate demain, voir s'il peut faire adopter ce chat avec son cabinet." Il souriait et faisant contre mauvaise fortune bon coeur, il sortit du carton une part de pizza qu'il tendait au petit familier. "Tiens, ce n'est pas un buffet à volonté mais c'est toujours bon à prendre." Oui Oliver avait trouvé une famille et il en était heureux. Après un nouveau baiser de la part de sa bien-aimée, le couple s'installa à table pour attaquer la délicieuse pizza "Lilith" et ce fut à ce moment-là que la démone formula un souhait pour le moins étonnant à son conjoint. C'était tout à son honneur de vouloir cuisiner pour sa famille mais ne se mettait-elle pas trop de pression ? Le blondinet connaissait les craintes et les doutes qui a habitaient la jeune maman notamment à cause du manque de présence parentale durant son enfance.

"Je viens de lui donner une part mon coeur. Si tu le gaves il va ressembler à un tonneau ou à la rigueur une grosse ampoule." Intervint Oliver en référence à la petite douceur que sa future femme avait donné au familier. Le mélomane quitta sa place pour venir enlacer la tatoueuse par derrière et se poser sur ses épaules. "Arrêtes de te prendre la tête, tu es une bonne mère et tu le resteras. Pour l'instant ils sont au lait et après des petits pots. On a beaucoup de temps pour apprendre tous les deux non ?" Il marqua une pause avant de reprendre : "Mais c'est une très bonne idée que de reprendre contact avec Serena, elle sera contente et on pourrait la payer. Il me semble qu'elle souhaite reprendre des cours de cuisine pour se former et obtenir son diplome."

Les deux jeunes gens passèrent un agréable moment tous les deux enfin tous les trois où Lilith argumentait qu'elle arriverait à faire elle même une pizza du même nom. "Merci à toi de vouloir toujours de moi. On va y arriver tous les deux, tu verras." La jeune femme continua en parlant de leur projet de mariage, ce qui n'était pas pour déplaire au mélomane. Il quitta donc sa position pour se diriger vers la chambre parentale et pour en revenir avec un gros catalogue et un classeur qu'il déposa sur la table. Il s'agissait là d'articles, d'idées, de photos de mariage reposant sur plusieurs thèmes que le jeune homme avait collecté.

"Voilà quelques idées que j'ai rassemblé pendant que tu étais à la maternité, on pourrait voir ce qu'il nous plait et trier un peu ?" Disait-il en se resservant une part de pizza, dévorant la nourriture avec appétit. Manger seul durant ces derniers jours était relativement ennuyeux mais il avait sa belle avec lui, lui redonnant envie. "Mais tu es sure que ça va aller ? Tu as peut-être envie de te reposer ?" Oliver enchaîna ouvrant les pages du classeur. On pouvait y voir des décorations de table style "vintage", "mer", "musique" et tant d'autres encore. "Bon tu regardes vite fait et après au dodo. Je m'occuperai des enfants cette nuit avec Ni-Oh." Le familier ne semblait pas contester son maître et Oli ajouta : "Pour le repas, je pensais confier la chose à Serena justement, les fleurs à Théa et en plus ça pourra leur donner un coup de pouce dans leurs activités." L'ancien étudiant en histoire avait pensé déjà à certains détails mais il manquait bien évidemment l'accord de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:27

Oliver accueillit l'idée de la jolie berlinoise avec le sourire, voulant même s'intégrer au projet de celle-ci. La tatoueuse en était très heureuse, partager cet apprentissage avec l'élu de son coeur la ravissait. Et le bonheur se lisait sur son visage d'ange. Et ceci lui permettrait de revoir son amie Serena qu'elle n'avait pas vue depuis un certain temps. C'était comprehensible après ce qu'elle avait vécue. Elle n'avait pas eu beaucoup le temps de prendre de ses nouvelles ces deux dernières semaines avec son séjour à la maternité et l'arrivée de ses deux petits anges. Mais Lilith était certaine que sa requête l'emballerait.

"C'est une excellente idée, apprendre à cuisiner tous les deux, c'est mignon ! Et ça me permettrait de revoir un peu plus la petite Serena. Elle avait l'air d'aller mieux la dernière fois que je l'ai eue au téléphone, son amie semble bien s'occuper d'elle."


Oui, elle participerait donc au financement des études de sa jeune amie à travers des cours particuliers et ce, aux côtés de son si cher fiancé qui la remercier d'ailleurs à cet instant d'être toujours là, à ses côtés. Lui offrant un sourire radieux, elle acsquiesça.

"Oui, ensemble, on est plus fort !"

D'ailleurs, en parlant du fait d'être ensemble, la jolie blonde remit enfin le sujet mariage sur le tapis. Avec sa grossesse difficile et fatigante, elle s'était pas encore penchée là dessus. Dans le silence, son mélomane s'éclipsa. La belle européenne haussa un sourcil. Oh, il préparait quelque chose, elle connaissait bien assez son futur mari pour le savoir. Mais elle l'aimait tellement lorsqu'il était si mystérieux. Elle prit une nouvelle part de pizza en attendant, croquant dedans avant de poser un regard sur le familier qui l'observait avec un peu trop d'insistance. Elle posa le reste de sa part de pizza devant lui.

"Mange, ça restera entre nous. Et puis, même si tu finis par ressembler à une ampoule, il t'aimera toujours, j'ai fait le test ces derniers mois !"

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de pouffer de rire. Mais Oliver était revenu trop tôt alors que Ni-oh venait de finir d'engloutir l'aliment en se léchant les babines. Comme prise en flagrant délit, elle tenta de détourner son attention.

"Ah mon coeur ! Où tu étais passé ?"

Il déposa un gros classeur sur la table alors que Lilith attrapait une serviette pour s'essuyer les mains et les lèvres. Serviette qui ne tarda pas à être chapardé par le petit pervers des lieux (le chat, pas Oliver). La belle à la chevelure des blés leva les yeux au ciel. Sacré Ni-oh. Amusée, elle écouta son bien aimé expliquer les idées qu'il avait trouvé pour leur future union. Elle feuilletait déjà le livret, sourire aux lèvres.

"C'est super ! J'adore ces idées ! Surtout le thème de la musique, ça nous correspond bien, à tous les deux !" Clignant des yeux, elle planta son regard dans celui de son amour, venant de tilter sur ses dernières paroles. "Arrête de t'inquiéter, je vais bien, c'est pas un peu de fatigue qui va me tuer, surtout après un accouchement double."

Le jeune blond la couvait trop, mais dieu ce qu'elle pouvait aimer ça. Elle adorait qu'il lui porte toute son attention. Et son verdict fut sans appel, elle devrait aller se coucher pendant qu'il jouerait son rôle de papa en compagnie de Ni-Oh qui était revenu, sans la serviette qu'il avait certainement planqué dans son panier. La douce s'étira un peu.

"D'accord, je suis par contre une nuit complète, en fait."

L'américano-finlandais semblait avoir pensé à tout pour leur mariage, un réel plaisir pour la tatoueuse qui confirma de nouveau son idée.

"C'est parfait oui, je suis sûre qu'elles sauront répondre à nos attentes. Tu as travaillé dur sur ce projet, mon ange." Caressant sa joue, elle lui vola un nouveau baiser en lui souriant. "T'es vraiment le meilleur, j'ai hâte de faire les boutiques pour trouver ma robe. Et celle-ci ne sera pas à taille baleine comme les dernières que j'ai achetée."

Eclatant de rire, la jolie blonde posa la tête sur l'épaule de son fiancé, continuant à tourner les pages de photos. Elle aussi, elle trouverait des idées, mais certainement une fois qu'elle se sentirait un peu plus fraîche.

"Si on fixait la date à l'été prochain ? Il faudrait trouver des tenues assorties pour les jumeaux, ils seront trop adorables ! Et ... pourquoi pas demander à Elena de nous composer un petit poème pour la cérémonie ? Tu crois qu'elle réussirait à le lire devant toute une assemblée ?"

Cette petite boutade était loin d'être méchante, Lilith prenait tout simplement en compte la timidité de la meilleure amie de son bien-aimé. La jalousie n'était plus réellement de mise au vu de l'évolution de leur couple, enfin, tout du moins avec la brunette, mais gare aux autres qui tenteraient d'approcher l'élu de son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:57

« Non bien sûr, taille orque pas baleine ! » S’exclama l’américano-finlandais suite aux propos de sa future femme. Il était inutile de préciser qu’Oliver ne pensait absolument pas ses propos, c’était un jeu chez le couple Hiroven que de se taquiner ainsi. Le couple Hiroven… Oli adorait cette appellation qui réussissait à le transporter. Une merveilleuse future femme, des enfants adorables, un chat pervers et des voisins plutôt sympathiques si l’on exceptait le glaçon qui avait volé sa meilleure amie. En parlant de meilleure amie, Lilith eut une idée pour le moins étonnante que de proposer qu’Elena ne récite un poème mais en un sens cela lui faisait chaud au cœur qu’elle y ait pensé.

« C’est une bonne idée mon cœur, je suis certain que cela lui fera très plai…. » Le mélomane ne pouvait continuer sa phrase puisqu’à l’instant il venait de se prendre une part de pizza en pleine figure. Le responsable ? Son crétin de chat qui n’avait pas aimé les propos concernant Lilith. « Madame Lilith est la plus belle des femmes et non un orque ! Tiens-toi le pour dit ! »

Le Rajin était abasourdi par une telle réaction de la part de son familier et dû prendre beaucoup sur lui pour ne pas exploser. Car s’il se mettait à crier, nul doute que deux autres petits démons allaient se mêler à la sauterie et… il ne voulait pas ça. « Ni-Ooooooh » prononçait Oliver alors que le petit animal avait déjà disparu, ainsi il était hors de portée de la foudre de son maître. « Dès demain je le mets à la SPA. » Grogna le blondinet avant d’attraper un torchon pour s’essuyer tant bien que mal. Il retira ensuite son tee-shirt constata avec soulagement que son classeur spécial mariage n’avait subi aucun dégât.

« Un petit bisou à la pizza ? »
Déclara-t-il à l’attention de sa douce tatoueuse avant de lui voler un nouveau baiser. Câlinant la jeune femme Oliver décida de profiter cette proximité pour aborder un nouveau sujet avec sa belle. « Lilith ? Qu’est-ce que tu dirais de déménager ? Pour l’instant ça va mais après que nos enfants seront grands il va nous falloir une pièce en plus non ? » Il hésita un instant avant d’ajouter : « En plus tu sais que l’appartement m’appartient enfin nous appartiens et j’avais pensé le céder à ma sœur, en un sens il lui appartient aussi quand on sait d’où provient mon argent. »

Il savait très bien que Lilith ne serait certainement pas contre néanmoins en qualité de futur couple marié ils devaient prendre cette décision ensemble. Légèrement excité par ces nouveaux projets, Oliver ajouta : « Soit on cherche une grande maison ou on fait bâtir avec un bâtiment sur le côté pour ton salon ? En centre-ville près d’une école ça pourrait le faire non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:54

"Ni-oh !"

Cette fois, Lilith fut indignée de la réaction du familier. Elle s'amusait souvent des frasques du chat, mais celle-ci, elle l'avait moyennement appréciée. Et elle savait bien que seule sa réaction compterait pour lui. Le pauvre Oliver se retrouvait barbouillé de pizza à cause de cette petite boutade qu'il avait envoyée à sa chère et tendre. Déjà, le mélomane tentait tant bien que mal de se nettoyer avec un torchon. La tatoueuse fit une petite moue en pensant qu'elle n'avait pas agi assez vite pour l'aider. Mais le blondinet semblait avoir ravalé à sa colère alors qu'il volait un baiser à sa douce qui lui répondit volontiers avant de lécher un peu de sauce restant sur le coins des lippes de son amant. Elle nettoya une dernière tâche sur sa joue avec son pouce en riant quelque peu cette fois.

"Propre comme un sou neuf !"

Se délectant de son étreinte, Lilith fut surprise de la demande son fiancé. Déménager ? Vraiment ? Elle n'y avait pas réellement pensé. Après tout, cet appartement regorgeait de souvenirs heureux, et d'autres beaucoup moins en réalité. Mais c'était en ces lieux que les deux jeunes gens s'étaient rencontrés, étaient devenus amis pour finir en couple fiancé et parents de deux petits bouts adorables. Mais l'américano-finlandais avait pourtant raison, la place finirait par leur manquer.

"Tu sembles avoir déjà pensé à tout." Déposant un nouveau baiser sur les lèvres de son aimé, elle planta son regard énamouré dans le sien. "Si c'est pour le céder à ta soeur, je suis d'accord. Ca m'ennuirait beaucoup qu'on loue ce lieu pleins de souvenirs à des inconnus."

Elle lui sourit, écoutant la suite des projets beau blond. Une maison pour eux, pour leur petite famille, avec un local rien que pour elle. Il est vrai qu'un salon à part entière était une excellente idée pour la jolie tatoueuse. S'accrochant au cou du jeune homme, elle caressa son nez du sien, un sourire éclatant aux lèvres.

"C'est une super idée, mon coeur. Je propose qu'on fasse quelques petites recherches et si vraiment, on ne trouve pas notre bonheur, on bâtit une maison entièrement à notre goût. Une maison de banlieue avec un jardin et des balançoires comme dans les séries américaines." Tirant la langue, la belle commençait déjà à avoir une idée de ce qu'elle souhaitait. "J'ai trop hâte maintenant. Et je suis si heureuse que notre petite famille prenne forme, c'est génial Oli !"

Elle nicha son nez dans son cou, y déposant de multiples baisers avant de lui mordiller le lobe. Puis, la mine taquine, elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

"Dès que je suis opérationnelle, on fêtera tout ça dignement mon ange ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyDim 6 Mai 2018 - 2:16

Avait-il pensé à tout comme sa belle semblait le suggérer ? Pas réellement, c'était juste pour aider sa moitié rien de plus. Oliver avait surtout été angoissé ces dernières semaines, jours où il était seul dans cet appartement. Le spectre des modifiés était même revenu. Même si, comme Lilith le disait, l'appartement était rempli des souvenirs du couple le mélomane souhaitait repartir de zéro définitivement et quoi de mieux qu'un déménagement et un mariage pour se faire ? Après il est vrai que si l'appartement était cédé à sa soeur jumelle il resterait toujours dans la famille et la belle blonde ne s'en séparerait pas dans l'immédiat. Oli se frotta la tête tentant de se justifier : "Non ce n'est... c'est juste que j'ai vraiment envie de tout recommencer de zéro. Les merveilleux enfants que tu m'as donné est un début, le meilleur possible même et je veux vous offrir le meilleur." Il marqua une pause ajoutant : "Ici, on sera vite à l'étroit d'ici quelques années. Les enfants sont des natifs désormais et leurs familiers arriveront beaucoup plus tôt que les notres aussi."

Lilith semblait emballée par le projet proposant que le couple recherche tout d'abord une maison à l'achat et que si jamais ils ne trouveraient pas, ils feraient bâtir. Ce à quoi le jeune homme était tout à fait favorable. De plus cela lui réchauffait le coeur de voir sa future femme aussi enjouée à cette évolution, cette dernière allant même jusqu'à parler d'un jardin et de balançoires. "Et pas seulement, imagine une cabane dans l'arbre où les enfants pourraient jouer aux pirates ? Et surtout un très grand jardin où l'on pourrait faire des réceptions l'été. Toi tu chanterais et les enfants joueraient de leurs instruments pour nos invités." Le Rajin enlaça sa partenaire, taquin mais surtout heureux de la tournure des événements.

Les deux jeunes parents étaient enlacés, l'un contre l'autre alors que la démone cherchait sans doute à titiller son futur époux. En effet elle prodiguait à Oliver de multiples baisers, tous plus chauds les uns que les autres allant même jusqu'à mordiller son oreille. Et c'était sans compter cette petite déclaration pleines de sous-entendues. Malgré la grossesse et l’accouchement la jeune femme n'avait pas changé pour le plus grand bonheur d'Oliver. "Mais je l'espère, on a encore tellement de souvenirs coquins à laisser dans cet appartement." Il venait alors à son tour mordiller l'oreille de sa compagne pour ensuite lui adresser un baiser dont le couple avait le secret.

Le rajin regarda ensuite sa montre, voyant l'heure tardive il déclara : "Je ne veux pas paraître trop lourd mais tu devrais aller te coucher, profiter que nos deux petits monstres dorment. Car vu ce que je l'ai sur internet, les nuits vont être courtes et cette fois ce ne sera pas à cause de nos prouesses intimes." Il éclata de rire avant de se raviser soudainement, et oui il ne fallait pas oublier les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyDim 6 Mai 2018 - 8:36

Tout recommencer à zéro. Oui, Lilith savait à quoi il faisait référence. Le couple avait eu une très mauvaise passe, jusqu'à être au bord de la rupture. Cette histoire avec Henka avait rongé le coeur de son beau blond, avait eu une immense incidence sur lui et sur leur relation. Ils avaient vécu tant de moments difficiles après cela, mais le plus important, n'est-ce pas le résultat ?

"Recommencer à zéro, c'est une excellente idée."

Elle l'encourageait, heureuse que tout ceci était enfin derrière eux et qu'Oliver ne voyait plus que leur avenir désormais. La jolie tatoueuse lui fit par de sa maison de rêve, rêve que le mélomane ne tarda pas à compléter. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, ils avaient les mêmes envies. La douce profita de l'étreinte si tendre, si réconfortante avant de rire un peu.

"Chanter ? J'ai l'impression que la reprise sera très difficile. Tout comme le dessin, il y a bien longtemps que je n'ai pas griffonné."


Mais la démone qui sommeillait en la belle s'éveilla bien vite pour venir taquiner le bel américain, lui promettant monts et merveilles lorsqu'elle serait remise sur pied. Oliver et Lilith, les plaisirs charnels faisaient partie intégrante de leur relation, même si l'amour y régnait par dessus tout. La belle à la crinière dorée frissonna, se mordillant la lèvre avant de répondre à ce baiser dont son aimé avait le secret, un mélange de douceur et de fougue dont elle ne se lasserait jamais.

Il était tard et le mélomane la sommait d'aller se coucher. Elle lui sourit, lui volant un nouveau baiser. "Oui ... Papa. Tu viens me border ?" Elle pouffa de rire avant de se lever. Lilith était épuisée, même si elle préférait ne pas le montrer. "Je passe voir les bébés avant."

C'était la première nuit qu'elle passerait dans une pièce séparée d'eux et la jeune maman voyait déjà cela comme un déchirement. Heureusement, son bien aimé était là pour la rassurer, l'accompagner dans cette petite épreuve. La jeune femme entra donc à pas de loups pour s'assurer que ses petits anges dormaient profondément, avant de rejoindre les bras de son futur époux. Sa vie était désormais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:29

Lilith était d’accord pour aller se coucher pour son plus grand plaisir. Oliver ne voulait pas que sa future épouse ne soit déjà sur les rotules, tenant à ce que la belle soit bien. Il ferait ce qu’il faut pour se lever la nuit dès que les jumeaux le réclameraient simplement pour que Lilith puisse se recoucher. Il le fallait. Il souriait avant de lui répondre :

« Bien sûr maman, j’ai hâte. »

Bien évidemment qu’il avait hâte, cela faisait plusieurs jours qu’il dormait seul comme un malheureux avec un chat pervers en guise d’oreiller. Cette séparation avait été très difficile pour le mélomane à qui la vie sans Lilith ne réussissait pas réellement.

Oliver dévorait alors la dernière part de pizza tout en regardant sa chère et tendre se diriger vers la chambre des enfants avant de la suivre discrètement. Car lui aussi il voulait voir sa petite famille avant de se coucher ne serait-ce que pour quelques minutes. Restant au bord de la chambre, il se retourna finalement pour regagner sa propre chambre.

Constatant avec plaisir que son familier n’était pas dans la pièce, il se mettait donc en pyjama avant de se glisser dans le lit et de sursauter.

« Ni-Oh… sors de là ! »

Et le familier ronchonnant sortit des draps pour tirer la langue à Oliver et s’enfuir en direction de la buanderie où siégeait son panier. Le blondinet aurait dû se douter de cette malheureuse tentative pour admirer les jambes de la démone. A croire qu’il se ramollissait avec cette fatigue. Puis Lilith faisait enfin son apparition pour venir dans ses bras.

Le début d’une nouvelle aventure pour le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are family [PV Oliver]  Empty
MessageSujet: Re: We are family [PV Oliver]    We are family [PV Oliver]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are family [PV Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] A new beginning [PV Oliver]
» [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]
» Live your Dream [PV Oliver]
» I could win the world for you ♥ (PV Oliver Hiroven)
» Une histoire d'amitié (PV Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: