Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [-18] A new beginning [PV Oliver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:53

Enfin rentrés à la maison. Lilith ne pouvait que s'en trouver soulagée, même si son mélomane y était pour beaucoup. Il n'était resté hospitalisé que durant une semaine, semaine durant laquelle la tatoueuse avait tenté de résister un maximum à ses yeux de chien battu. Le Rajin avait en horreur cette chambre, ce qu'elle pouvait comprendre. Alors, elle avait fini par céder, autorisant sa sortie sous conditions qu'il soit bien surveillé. De toute manière, elle n'avait pas l'intention de le laisser seul. Elle l'aiderait, elle le lui avait promis. Et à vrai dire, la berlinoise n'était pas mécontente de retrouver leur appartement, là ils se sentiraient mieux, là ils pourraient surmonter cette épreuve. Là, elle pourrait enfin lui dire ce qui lui brûlaient les lèvres depuis plusieurs jours.

Oliver était encore faible, loin de s'être remis de cette overdose qu'il feignait comme involontaire. Mais la jolie blonde savait, elle n'était pas dupe. Elle savait qu'il n'avait pas supporté cette distance qu'elle avait voulu mettre entre eux. Et elle le savait encore peu sûr de lui quant à leur couple et à son addiction. Lilith avait déjà vu plusieurs fois ce cas, et beaucoup ne s'en sortaient pas. Mais il était hors de question que son aimé gonfle les statistiques.

Ils avaient enfin passé la porte de l'appartement, main dans la main. Un sourire illumina le visage aux traits tirés de la belle.

"On est à la maison, mon ange !"

La douce était heureuse de prononcer ses mots, espérant redonner un peu le sourire au bel américain qui partageait sa vie. Il lui manquait son sourire, elle ne le voyait plus beaucoup ces derniers temps. Elle déposa les sacs à l'entrée pour fermer la porte, attirant l'élu de son coeur vers le canapé.

"Repose toi le temps que je range nos affaires. A moins que ... tu ne préfères t'installer dans le lit ?"

La jolie blonde lui sourit alors qu'elle l'incitait à s'assoir, se plaçant à califourchon sur lui avec précaution. Elle voulait simplement sentir son contact, rien de plus. Passant ses bras autour de son cou, la douce vint l'embrasser longuement, langoureusement, d'une manière si tendre. Rompant l'échange au bout de plusieurs secondes, elle posa son front contre le sien.

"On est tous les deux maintenant. Tu vas te remettre sur pieds, on fera ce qu'il faut, d'accord ?"


Dernière édition par Lilith R. Engel le Mer 27 Sep 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:52

La semaine avait passé rapidement, la faute à son état de fatigue prononcé mais grâce à sa détermination Oliver avait finalement eu gain de cause et avait obtenu le droit de rentrer à la maison. Son si cher appartement qu'il avait donné à sa compagne plusieurs jours auparavant. Quand on y pense cet endroit était le facteur qui avait permis de réunir les deux jeunes gens sous les traits tout d'abord de collocataire. L'américain pose son regard d'azur sur sa moitié, il était compatissant, aimant. Lilith avait tant fait pour lui depuis l'incident qu'il en avait honte. Il avait toujours pensé que c'était à l'homme de s'occuper de la femme et non l'inverse. Seulement la condition pour qu'il puisse rentrer était très claire : Se tenir à carreau et se reposer. Bien évidemment il avait accepté et pour Lilith il ne retomberait plus là-dedans, plus jamais. Ils passèrent la porte d'entrée main dans la main, comme avant. Pour faire plaisir à la démone il se forçait à sourire mais l'envie n'y était pas. La honte prédominait toujours autant. Pas forcément vis-à-vis des autres personnes non mais plutôt vis-à-vis de Lilith. Elle avait dû être forte pour eux, veiller sur lui et assurer les tâches ménagères de la maison.

Le mélomane voulait même prendre les sacs que la blonde venait de déposer dans l'entrée mais il n'eut pas le temps, la berlinoise l'entrainant déjà vers le canapé. Il se laissa faire ne voulant pas générer de dispute cependant Oli devrait bientôt lui parler, lui confier qu'il voulait que tout redevienne comme avant et qu'elle le laisse l'aider, pour son bien. Oliver profita du fait que Lilith vienne à califourchon sur lui pour passer ses mains sous le tee-shirt de la belle caressant son dos. Il avait une prise parfaite et il ne laissera pas la jeune femme se sauver pour ranger quelques affaires que ce soit ! Il se laissa embrasser et aussitôt les dernières paroles de la Kagutshuchi prononcées il l'embrassa de nouveau avec plus de passion que précédemment.

"Je suis déjà sur pied et c'est grâce à toi. Laisse moi ranger les affaires, il n'y a pas grand chose et vas te reposer s'il te plait." Il frotta son nez contre celui de la jeune femme avant de poursuivre. "Que dis-tu d'une soirée pizza, lit et télé ? On pourrait commander la fameuse pizza Lilith non ?" Le blond ne laissa pas le temps à sa moitié de répondre que déjà il s'étirait comme un chat pour attraper le téléphone fixe de l'appartement pour commander la nourriture et c'est à ce moment qu'un curieux phénomène se produisit. Une étincelle apparut à l'extrémité de l'index d'Oliver brillant de plus en plus pour attendre le programme, un léger filet électrique prenant une forme d'animal. Un chat plus exactement, un chat blanc portant une écharpe violette et un cache œil sur son œil droit. Son accoutrement laissait penser à la forme divine du Rajin, dans la plus pure tradition japonaise.

Le félin s'étira tout en baillant bruyamment avant d'avancer flottant dans les airs vers les deux amoureux. Pencha la tête la tête à gauche puis à droite il ignora purement et simplement Oliver pour prendre la main de Lilith et y déposer un baiser.

"Bien le bonjour chère mademoiselle. Je me présente Ni-Oh, félin Rajin pur produit de la magie de ce blondinet. J'aurai volontier fait votre connaissance plus tôt mais devant la faiblesse de mon maître vous comprendrez aisemment qu'il n'était pas possible pour moi d'apparaître plus tôt." Le familier d'Oliver miaula lorsqu'il a terminé ces quelques paroles avant de reprendre devant la mine étonnée d'Oliver. " Ne fais pas celui qui est étonné. Je suis ton familier. Un familier avec des années de culture japonaise à son actif, un sage parmi les sages. Faisons simple, Mulan tu connais ? Les dieux protecteurs type Mushu tu vois ? Et bien c'est moi. " Il se tourna de nouveau vers la blonde. "Quant à vous j'imagine que vous êtes une des sept merveilles du monde ? Puis-je connaître quelle est la couleur de votre petite culotte ?"

Quelle serait la réaction des deux jeunes gens devant ce nouveau venu dans leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:59

Ses mains qu'il glissait dans son dos la firent frémir. Lilith avait l'impression qu'elle n'avait pas passé un moment seul avec lui depuis une éternité. Sa peau lui semblait plus sensible, était-ce dû à son état ou au manque de caresse dont elle souffrait ? Et ce baiser qu’il lui donnait… Encore un peu et la belle ne répondrait plus de rien. Des doigts parcouraient sa nuque, ses cheveux dont elle enleva l'élastique d’un geste. Elle aimait tant y glisser ses mains, elle les trouvait si doux. Et sa main libre vint déjà s'immiscer sous le T-shirt du beau blond. Elle s'était pourtant promise de le laisser se reposer… L'échange fut rompu, la blonde posant un regard tendre sur son aimé. En quelque sorte, sans le savoir, il avait raison, elle devait se reposer. De toute évidence, elle était prisonnière de ses bras.

Mais à peine voulait elle lui répondre qu'elle pouvait tout de même ranger les quelques affaires qu’Oliver enchaîna sur le menu potentiel. Une pizza ? La belle arbora une moue un peu significative du dégoût. Certains mets ne lui faisait plus envie depuis un certain, le petit être en elle commençant déjà ses caprices. Il était temps de le lui révéler, maintenant qu'ils étaient rentrés. Le Rajin tendait déjà le bras vers le téléphone.

”Oli… A ce propos je…”

Le phénomène qui se déroula sous ses yeux la fit sursauter alors que par réflexe elle resserrait son étreinte sur son aimé.

“Qu’est ce que…”


L’etincelle prenait petit à petit forme. Oliver voulait peut être la taquiner ? Non il était aussi abasourdi qu'elle en fait. Un chat des plus étrange naquit des doigts du Rajin, sous les yeux plus qu’étonnés du couple. Un félin qui flottait dans les airs vers eux. La blonde n'osait pas bouger, ne comprenant pas réellement la situation. Si bien qu'elle ne le repoussa lorsque l’animal prit sa main entre ses petites pattes afin de pratiquer un baise-main. Surprise, les joues de la berlinoise se teintèrent de rose. Les explications vinrent enfin… Directement de la bouche du nouveau venu. Un chat qui parle… En fait, rien de bien étonnant sur cet île.

Les pupilles d’océan de la blonde le fixaient sans cacher sa stupeur. Ni-oh, le familier d’Oliver. Il était devenu si puissant. Son langage et son ton furent bien moins aimable envers son maître qu'il délaissa bien vite pour se reporter sur la tatoueuse qui ne put que s’en amuser maintenant que la situation était éclaircie et sans danger. Les paroles de “chat” la firent sourire plutôt que de l’indigner. Un regard vers son bien aimé et la belle blonde répondit au petit familier, la mine malicieuse.

“Je te le dirais si j'en portais une ~”


Bien entendu, cette affirmation était fausse mais Lilith avait pris l’habitude de déstabiliser de tels “prétendants” indiscrets. Toujours est-il que celui-ci venait de l'interrompre dans une annonce importante. Il lui faudrait attendre encore un peu. La douce finit par quitter l'étreinte du bel américain pour se redresser pour s'asseoir aux côtés de celui-ci, enlaçant ses doigts aux siens.

Glissant ses lèvres près de son oreille, elle lui souffla quelques mots avant de déposer un baiser sur sa joue.

“Il semblerait que tu ais un rival, mais c'est toi que je préfère, ne t'en fais pas.”


Elle le savait troublé par la situation et me taquiner l’aiderait peut être à mieux assimiler le développement de ses pouvoirs. Adressant un sourire au félin, la belle reprit la parole.

“Enchanté Ni-Oh, je suis Lilith.”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:11

L'atmosphère devenait de plus en plus chaude au sein de l'appartement du jeune couple. Les baisers devenaient plus passionnés, les caresses plus appuyées également. Si Oliver n'était pas aussi diminué physiquement nul doute qu'il aurait déjà basculé la jeune femme sur le canapé pour l'embrasser tout en la déshabillant. Lilith lui avait manqué, sa présence, son corps avec ses courbes si harmonieuses, ses baisers. Même s'il se sentait capable de puiser dans ses ressources pour un nouvel acte charnel avec sa compagne Oliver ne pouvait pas. Sa moitié semblait épuisée, peut-être même plus qu'il ne l'était actuellement. Ce fut donc tout naturellement qu'il proposa une petite soirée pépère, comme avant. Un endroit confortable où se caliner, une délicieuse pizza et des programmes télévisés jusqu'à l'aube même si aucun des deux jeunes gens n'arriveraient à veiller si tard. Tandis qu'il essayait d'attraper le menu de leur pizzeria favorite où il servait la fameuse pizza Lilith un étrange phénomène se produisit, un phénomène qu'Oliver n'avait pas vu venir. L'apparition d'un familier, de son familier. Ainsi l'étudiant en histoire avait atteint un nouveau palier dans la maitrise de sa magie ? Dire qu'à son arrivée sur l'île Oli avait peur de s'en servir et qu'il était tout juste capable de recharger son téléphone portable !

Mais l'attitude de son familier nommé Ni-Oh surprena le jeune homme qui ne savait comment réagir. Il l'ignorait totalement pour charmer Lilith ? SA Lilith ! Si le blondinet n'était pas aussi fatigué il aurait déjà envoyé falsé le familier de foudre à l'autre bout de l'appartement. Cependant il connaissait bien Lilith et savait qu'elle n'hésiterait pas à rembarrer le petit être si celui-ci devenait trop envahissant. Mais Oliver ne put s'empecher de ressentir une pointe de jalousie quand il vit les joues de sa compagne virer au rose. Il allait intervenir pour mettre fin à cette mascarade quand l'allemande le devança déclarant qu'elle ne portant aucun sous-vetement. Ce à quoi Oliver répondit quasi-instantanément : "Et j'étais sur le point de vérifier quand tu as pointé le bout de tes moustaches !" Il croisa les bras, jaloux et frustré de l'intervention du familier scrutant la moindre de ses réactions et fort heureusement la petite déclaration de Lilith ainsi que le baiser sur sa joue le détendit.

Ni-Oh, lui, ne bougeait plus figé dans les airs tandis que Lilith venait de se présenter à son tour. Pas un poil, pas une moustache ne bougeaient. Légèrement inquiet le jeune Hiroven se leva pour passer sa main devant les yeux de son familier. Puis son pelage blanc devint roux ou rouge plus exactement tandis qu'il tremblait de plus en plus avant qu'il ne déclare de sa voix chevrotante : "Elle... ne... porte... pas... de... CULOTTE !!!!" Ce fut à ce moment que Ni-Oh explosa virevoltant comme une soupape sous pression dans tout l'appartement tandis que des jets de sang s'échappèrent de ses narines. Dépité Oliver se retourna vers sa moitié cherchant un quelconque soutien devant cet énergumène qui allait sans aucun doute partager leur vie. "On est obligé de le garder ? On peut peut-être le filer à Nate au dessus non ? Il aime ramasser tout ce qui traine...."

L'américain revint à hauteur de Lilith pour l'embrasser une nouvelle fois posant son front contre le sien. Même si l'arrivée du familier n'était pas prévu tout se déroulait plutôt bien pour une première soirée depuis les incidents.

"Dis moi mon coeur... soirée pizza ou tu préfères qu'on s'enferme dans la chambre afin que je vérifie si tu portes bien des dessous ?"

Il souriait, comme avant attendant de savoir ce que la belle voulait faire tandis que Ni-Oh lui était sur le plan de travail de la cuisine, les quatres pattes en l'air de la fumée s'échappant de son corps. L'animal redescendait en pression après toutes ces émotions. Le moment parfait pour s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:06

Le félin était absolument étrange, sa réaction faisant pouffer la belle blonde. Et devant la suggestion d'Oliver quant à confier son familier au vétérinaire logeant à la même résidence, la douce ne fit que hocher la tête de gauche à droite. Elle accueuillit ses lèvres avec le plus grand plaisir. Cette impression de retrouver son aimé, comme avant, elle ne pouvait que la savourer, en profiter. Car elle l'aimait tant, plus que tout. Son front contre le sien, son sourire tendre ne quittait pas ses lippes. Elle aurait pu le contempler ainsi durant des heures et des heures. Tant qu'il était près d'elle, tant qu'il lui souriait, elle en était heureuse. Elle ne demandait rien de plus. Mais le mélomane semblait avoir d'autres idées en tête. Son sourire s'élargit alors qu'elle vint caresser doucement sa joue, rapprochant ses lèvres des siennes pour les sceller dans un doux baiser, puis un second qu'elle prolongea quelques secondes.

"Oli ... Il faut qu'on parle de quelque chose. Quelque chose de très important."

Lentement, Lilith s'était quelque peu écartée de lui, attrapant ses mains pour entrelacer ses doigts aux siens, pour qu'il comprenne qu'elle ne remettait pas en doute leur couple. Elle le connaissait, il s'était certainement fait des films dès ses premières paroles. Jetant un oeil à Ni-oh, elle voyait bien qu'elle lui avait collé un "one-shot", il les laisserait donc sans doute tranquille un petit moment. La berlinoise inspira, elle ne savait pas par où commencer.

"Je ..."

Elle baissa les yeux. Ce qu'elle pouvait avoir peur. Ils n'en avaient jamais parlé entre eux. Jamais ils n'avaient mentionné le désir d'un enfant et pourtant, la nature avait choisi d'elle-même, devant la négligeance de la jeune femme. Son inquiétude envers Oliver avait induit quelques 'oublis'. La tatoueuse finit par planter son regard d'océan dans le sien, elle ne pouvait lui annoncer une telle nouvelle sans pouvoir lire l'expression de son visage.

"Oli ... Je sais qu'on en a jamais parlé et ça risque sûrement de te faire un choc. Quelque soit ta décision, je la respecterais."

Bon sang, pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi tournait-elle autant autour du pot ? Elle ne faisait que se stresser plus que nécessaire, et son bien aimé également. Ses doigts serrèrent un peu plus les siens. Elle avait si peur de sa réaction. Et s'il partait en claquant la porte ? S'il refusait d'assumer ? Non, ce n'était pas le genre du bel américain, pas du tout. Mais au vu des épreuves traversées, Lilith n'était pas certaine que cette 'surprise' arrive au bon moment. Puis elle se rappela des paroles du jeune Castiel, ce qui lui donna le courage d'avancer.

"Je suis enceinte Oliver ... Ce ... C'est très récent et je voulais ... attendre que tu sois à peu près rétabli pour te l'annoncer." Elle finit par baisser les yeux, attendant le verdict. "C'est ma faute, j'ai été négligente mais ..." Elle finit par déposer un baiser sur ses lèvres, collant son front au sien. " ... J'ai réfléchi et, moi, je suis prête à fonder une famille avec toi. Peu importe ce qui a pu arriver, peu m'importe si c'est un peu tôt, je veux juste être avec toi dans cette aventure. J'ai peur. C'est si rare, mais j'ai peur. J'ai besoin de toi, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptySam 23 Sep 2017 - 11:51

Malgré la fatigue Oliver avait quelques projets coquins à concrétiser avec sa belle dans un coin de sa tête. Elle avait été si adorable ces derniers jours, si présente qu’il rêvait que leur deux corps fiévreux s’unissent à nouveau, comme avant. Et puis quoi de mieux qu’une union charnelle pour redémarrer de zéro ? Il espérait que la belle choisisse le « câlin » plutôt que la pizza mais bon d’un côté l’un dans l’autre il était gagnant ! Un premier baiser, plus timide suivi d’un second, plus long et pour l’étudiant en histoire l’affaire était conclue sauf que les paroles de la démone n’allaient absolument pas dans ce sens. Elle voulait parler ? Mais de quoi exactement ? Tout avait été dit concernant la mauvaise passe du blondinet, vraiment tout. Des séquelles éventuelles de la drogue à sa tentative d’autolyse même. Oli pensait réellement que le sujet ne serait plus mis sur le tapis. « Bon d’accord mais je pensais qu’on aborderait plus le sujet. » Faisant une petite moue il espérait que la Kagutsuchi abandonne cette idée. Cela risquerait de tout casser et de rendre le jeune homme « grognon » pour la soirée.

Il remarqua que la jeune femme se reculait et commençait de ce fait à la regarder d’un œil suspicieux. Mais rapidement elle attrapa ses doigts qu’elle entrelaçait aux siens. Rassuré Oliver se demandait tout de même pourquoi elle se comportait aussi bizarrement. Elle l’avait trompé durant leur mauvaise passe ? Elle ne l’aimait plus autant ? Lilith semblait chercher de nouveau ses mots prononce simplement un « Je » auquel il répondit « Tu ? » Et la belle enchaina semant encore plus le trouble dans son esprit. Elle accepterait sa décision ? Ils n’en avaient jamais parlé ? Mais de quoi exactement ? Il fixait sa douce droit dans les yeux tachant de deviner ce qu’elle essayait aussi difficilement de lui avouer quand enfin le verdict tomba. Enceinte… Bébé… Parent… Bébé… Elle avait attendu qu’il se rétablisse. Il comprenait nettement mieux pourquoi elle l’avait repoussé le soir de son retour. Un drogué ne pouvait pas être un père de famille, ni même un futur mari exemplaire.

Le blond se recula de quelques pas surpris mais immédiatement il eut dans son regard un sentiment de joie intense devant cette paternité imprévue. Lilith et lui allaient donc être parents. Ensuite il eut le doute, faut dire que passer du statut de jeune couple à celui de parent n’était pas forcément simple à diriger. Cette fois tout était bien terminé. Terminé l’insouciance, faire l’adulte immature comme il l’avait fait jusqu’à présent pour devenir un adulte responsable, avec toutes les attentes de la part des autres que cela représente. Mais il n’y avait pas que ça, SA Lilith ne serait plus sa propriété privée Oli allait devoir la partager et c’était sans compter ce fourbe Ni-Oh qui attendrait la moindre occasion pour se jeter sur la tatoueuse. La belle blonde ne serait plus qu’une femme mais aussi une maman, la plus merveilleuse c’était évident pour le Rajin mais il lui fallait un peu de temps pour digérer. Cette grossesse allait générer un sacré chambardement au sein de l’appartement. Il devrait tout faire pour ne pas être comme son propre père, un homme froid et distant dont l’orientation professionnelle lui avait fortement déplu à tel point qu’il n’y avait quasiment plus aucun contact entre eux. Les deux amoureux allaient être seuls pour cet évènement et ce serait à eux de gérer le moment venu et au moins pour les vingt prochaines années !

Réagir, il devait réagir pour réconforter sa sublime compagne qui allait, il en était sûr, lui donner le plus beau des enfants ! Oliver attrapa les deux mains de Lilith le regard toujours plus amoureux que jamais avant de l’embrasser pour un baiser qui n’a jamais été aussi passionné dans l’histoire amoureuse des deux tourtereaux ! Glissant sur le coin des lèvres de la belle, il lâcha ses mains pour attraper ce visage d’ange avant de poser son front contre le sien et de murmurer : « Pardon…. Par ma faute vous avez enduré tous les deux un véritable enfer. Je jure qu’à partir de maintenant je passerais ma vie à tout faire pour prendre soin de vous deux correctement. Je te le promets. » Des larmes coulaient le long de ses joues tandis qu’un jolie sourire ornait son facies. Cette grossesse était le plus beau cadeau que pouvait lui faire Lilith et bien qu’elle ne fût pas spécialement attendue l’étudiant était ravi de cette nouvelle. Il s’en voulait de ne pas avoir été très présent, des épreuves endurées par Lilith. Le calvaire ! Ne pas voir sa moitié rentrer pour la nuit, disparaitre pendant plusieurs jours avait dû être très difficile à vivre d’autant plus en étant enceinte. L’allemande avait été forte, très forte. Oliver reprit cependant rapidement la parole : « Ta faute ? Je sais que tu te défends particulièrement bien toute seule (Ni-Oh relève soudainement la tête devant cette allusion coquine) mais jusqu’à preuve du contraire nous étions deux à concevoir ce futur petit bout. »

Le mélomane souriait encore plus, à croire que cette nouvelle lui avait redonné vie ! Se tournant vers Ni-Oh il lui adressa un clin d’œil : « Bienvenue dans la famille le pervers mais attention cette délicieuse plante est à moi. » Histoire de montrer au félin sa supériorité Oliver embrasse de nouveau sa petite-amie et future femme avant de la pousser à s’assoir de nouveau dans le canapé. Ni-Oh lui se contenta d’un signe de tête, visiblement satisfait qu’on l’accueille comme un membre de la famille. Regardant Lilith il lui adressa un clin d’œil avant de chuchoter : « Vaut mieux le garder ça nous fait une baby-sitter gratos. » Il pouffa de rire avant de poser une main sur le ventre de sa partenaire et l’autre sur son front. « Tu vas bien ? Tu es enceinte de combien ? Ah oui je sais je vais aller trouver Nate, il acceptera surement de t’examiner ! » Oli ne tenait pas réellement en place, surexcité à l’idée de cette nouvelle aventure qui s’annonçait, sans attendre de réponse malgré ses multiples questions il se précipita vers la porte d’entrée avant de reculer attrapant le familier qui était en train de se lécher le service trois pièces. « Toi le pervers tu viens avec moi tu feras ta toilette plus tard ! » Bien évidemment il était hors de question de laisser un individu aussi perturbé dans la même pièce que sa future femme et son futur bébé ! Montant les marches à une vitesse folle pour son état et surtout avec un chat électrique sous le bras il toqua à la porte du vétérinaire pour constater qu’il était finalement absent. « Zut ! Tu n’as pas des connaissances en médecine toi ? » Il venait de s’adresser à Ni-Oh dont le changement d’attitude dans le regard ne laissait présager rien de bon à Oliver. « Non tu ne la déshabilleras pas ! » « Mais j’ai rien dit ! » « Je l’ai lu dans tes yeux pervers ! »

Sans attendre d’avantage il revint dans l’appartement reposant le chat sur la table de cuisine avant de se poser aux cotés de sa petite blonde. « Il n’était pas là. A croire qu’il bosse H-24 le voisin ! Faudrait peut-être qu’on lui trouve une femme non ?» Il se rendit compte qu’il avait oublié une chose importante et ajouta : « Faut qu’on aménage la chambre aussi ! Et tout l’appartement ! » La sécurité de leur progéniture allait passer au premier plan, il allait falloir sécuriser les portes, les prises, les coins de meubles aussi ! Dès demain matin Oliver irait au magasin de bébé pour chercher ce qu’il faut, des idées de décoration pour la future chambre, un catalogue pour se mettre d’accord avec sa future femme. Future femme ? « Tu veux te marier avant ou après ? Peu m’importe mais tu ne veux peut-être pas avoir un gros ventre sur nos photos de mariage ? Mais… mais si tu veux on peut se marier avant. C’est important pour certaine personne. » Il attrapa sa main « C’est toi qui décide mon cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptySam 23 Sep 2017 - 17:41

Lilith ne fut pas étonnée de la surprise qui se lut dans le regard de son bien aimé lorsqu'il apprit cette nouvelle digne d'une bombe nucléaire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'encaisse aussi facilement. Elle était inquiète, réellement, mais elle était prête à assumer sa future maternité, restait à savoir ce qu'il en était d'Oliver. Lorsqu'il se saisit de ses mains, elle releva le visage vers lui, juste à temps pour accueillir ses douces lèvres dont elle ne se lassait pas. Ce baiser emballait son coeur, embrasait son corps, il n'y avait que lui pour lui faire cet effet-là. Ses mains chaudes encadrèrent son visage alors que la jolie blonde ne put s'empêcher de lui sourire, les larmes roulant sur ses joues. Elle était émue, par sa réaction, par sa proximité, par ses mots, par cette promesse.

Observant avec amour celui qu'elle avait choisi comme partenaire de vie, la douce leva une main afin de sécher les larmes de son aimé. La nouvelle l'avait réjoui, la tatoueuse ne pouvait en être que plus heureuse. Ce sourire qui lui offrit, elle se promit de le graver dans sa mémoire. Il était si beau, si tendre, si sincère. Elle pensait que la nouvelle le troublerait, l'angoisserait, mais l'effet était bien différent, il était rayonnant. Son mélomane, son unique. Son pouce glissait tendrement sur sa joue alors qu'elle profitait de ses iris d'azur illuminés par le bonheur actuel. La belle retrouvait celui qu'elle aimait, tel qu'il était avant. Elle échappa un léger rire à cette petite allusion qu'il eut alors qu'elle en profitait pour enlacer son cou, se mettant sur la pointe des pieds afin d'y nicher son nez, déposant un baiser sur sa peau.

"Je t'aime ..."


Le Rajin eut quelques paroles envers son familier qui ne manquèrent pas de faire sourire la jolie blonde alors qu'elle relevait la tête. Et un nouveau baiser s'ensuivit, la douce mêlant sa langue à l'échange pour l'appuyer un peu plus. Le bel américain l'incita à s'asseoir. Ah, il serait sans doute du genre hyper attentionné avec elle maintenant qu'elle était enceinte, et sûrement pour se faire pardonner des dernières semaines. Non pas que Lilith n'aimait pas cela, mais elle s'inquiétait tout de même pour lui, il lui fallait se reposer aussi. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il lui murmurait quelques mots qui la faisaient pouffer de rire avec lui. Mais bien rapidement, la belle eut droit à une petite "auscultation" de son bien aimé. Clignant des yeux, elle lui sourit.

"Je vais bien ... Oli ! Non, Oli ! Je n'ai pas besoin d'un vétérinaire !"

Mais trop tard, il avait déjà quitté l'appartement flanqué de son félin de foudre. Elle soupira, sourire aux lèvres alors qu'elle se permit de s'allonger un instant, fermant les yeux afin de s'accorder quelques minutes de repos. A son tour, elle posa une main sur son ventre. En entendant la porte claquer une nouvelle, elle se redressa lentement pour accueuillir son petit ami affolé. La jolie blonde se blottit contre lui dès la seconde où il prit place à côté d'elle. Elle l'écoutait, amusée par son élan de stress : la chambre du bébé, le mariage ... Il ne s'arrêtait plus de parler. Alors, la douce tendit le cou pour lui voler ses lippes afin de le faire taire, prenant place à califourchon sur lui tout en caressant ses cheveux.

"Oli, doucement. Ne t'angoisse pas comme ça voyons !" Elle rit de bon coeur tout en le gratifiant d'un nouveau baiser. Enfin, elle pourrait s'exprimer maintenant qu'il semblait un peu plus calme. "Je vais bien, j'ai juste quelques nausées, ce n'est pas bien grave. Je suis à cinq semaines et tout va bien. Le terme est prévu pour novembre, on a tout le temps de discuter de tout ça. Pour le mariage, rien ne presse." Caressant son visage, elle marqua une pause. "Et n'embête pas Nate comme ça, je suis suivie par un médecin tu sais ?"

Lilith posa son front contre le sien, fermant les yeux pour profiter de l'instant alors qu'elle jouait avec les mèches dorées de son mélomane avant de glisser sur sa nuque. Puis, elle se blottit contre lui, comme un koala, posant sa tête sur son épaule. Elle voulait lui exposer ses craintes, car elle savait qu'il était le seul à pouvoir la rassurer.

"Dis Oli ... Tu penses que je ferais une bonne mère ? Après tout, je n'ai aucun modèle. Je n'ai jamais connu ma mère et je n'ai vécu que quelques semaines en famille d'accueil. Je ne sais pas comment doit être une mère ... J'ai peur de ne pas être à la hauteur."

Bien que la jolie blonde avait hâte de pouvoir assumer ce rôle, ses angoisses étaient bien réelles. Elle serait la plus douce, la plus juste possible. Elle ferait de son mieux pour apporter à ce petit être tout ce dont il avait besoin.

"Mais avec toi, je me sens moins angoissée. Je suis sure que tu seras un papa poule. Mais tu n'auras pas le droit de m'oublier moi, d'accord ?"

Elle sourit, déposant ses lèvres une énième fois dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:58

Oliver avait tellement de choses en tête qu'il en attraperait presque le tourni. Comment pouvait-il en être autrement avec cette nouvelle si importante. Son quotidien, non leur quotidien allait être rythmé par ce nouvel arrivant et encore c'était sans compter sur le chat de foudre pervers. Non mais sérieusement le familier ne trompait personne avec ses airs de vieux sage japonais néanmoins Oli ne pouvait réellement le mettre à la rue, il descendait de sa magie et même si ce n'était qu'un pervers il était comme une part de lui même. Le Rajin débitait tout un tas de question à sa compagne et il ne fut stoppé que par l'intervention de cette dernière qui l'embrassa. Le jeune homme se laissa faire, succombant volontiers au plaisir de tels embrassades tandis qu'elle prenait de nouveau place à califourchon sur lui. Après un nouveau baiser il apprenait donc qu'elle était enceinte de cinq semaines, qu'elle allait bien si ce n'est quelques nausées. "J'ai déjà loupé cinq semaines en fait." L'américain était déçu et faisait en sorte que cela ne se montre pas trop quand Lilith lui demanda de ne pas embêter Nate et qu'elle était déjà suivie par un médecin. "Tu as déjà fait une échographie ? Tu as pris qui comme médecin ? Puis je suis sûr que Nate aurait dit oui de toute façon, il est tellement sympa comme gars." Le vétérinaire était une personne qu'Oliver appréciait et dont la compagnie ne dérangeait guère. Apparemment il avait même déjà soigné des animaux errants sans même exiger une contrepartie financière. Les gens comme lui étaient rares et le blond était rassuré de savoir que cet homme était un de ses voisins.

Il souriait regardant sa future femme et future maman de son enfant lorsqu'elle posa son front contre lui avant de finalement se blottir. C'était ce genre de petites attentions qui lui avaient manqué durant tout ce temps ! Très clairement un calin de sa démone valait toutes les drogues du monde. Lilith se confia sur sa peur, sa peur de la maternité et son absence de modèle pour leur futur enfant et Oliver dû se contorsionner pour redresser la jeune femme et pouvoir la regarder dans les yeux. "Justement, je trouve ça très bien que tu n'ais jamais eu de modèle. Comme ça tu pourras être la mère que tu as toujours rêve d'avoir." Le Rajin était réellement sincère avec sa moitié et il trouvait même que c'était très bien que ni l'un ni l'autre n'avaient jamais vraiment eu de modèle. Oliver, lui, connaissait la façon d'être de son père et ce qu'il ne voulait absolument pas devenir et Lilith avait certainement un idéal qu'elle pourrait appliquer à l'avenir. Personne ne pourrait non plus leur imposer un système d'éducation, personne. "En plus nous sommes deux dans cette aventure, mon père était célibataire et toi tu n'avais ni l'un ni l'autre. On pourra se soutenir mutuellement tu ne trouves pas ?"

Oli frisonna quand Lilith déposa un baiser dans son cou et il ne pouvait s'empecher de rire. Oublier sa démone non mais vraiment quelle idée absurde ! "Tu crois vraiment que je serais capable de t'oublier ? Bien sûr je serais un papa poule c'est évident mais justement ce que je veux c'est avoir une famille et sans maitresse de maison c'est impossible ma belle." Il attrapa les lèvres de sa partenaire avant de la faire basculer sur le coté. Se positionnant avec attention pour ne pas l'écraser il glissa une main sous son tee-shirt caressant son ventre avant de l'embrasser dans le cou. L'américain voulait tellement la serrer si fort contre lui, mais cela lui était impossible de peur de lui faire mal ainsi qu'à l'enfant. Il attrapa le lobe d'oreille de la blonde pour le mordiller et vint lui chuchoter à l'oreille. "Tu crois qu'il est trop tard pour lui donner un petite frère ou une petite sœur ?" Il souriait, bien conscient de l'absurdité de ses propos voulant avant tout détendre la jeune femme qui semblait crispée à cause de ses doutes.

"Alors tu ne m'as pas répondu. Soirée pizza ou moment crapuleux dans la chambre vu qu'ici nous avons un chat voyeur ?"

Le mélomane avait parfaitement remarqué que son familier était calme, étrangement calme même et du coin de l’œil il savait que Ni-Oh se cachait sous la table de la cuisine fixant les deux jeunes gens tandis que l’atmosphère devenait très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:19

Devant la déception apparente de son aimé, la douce caressa son visage, déposant un baiser sur son front afin de le consoler. Elle ne lui en voulait pas, enfin, plus maintenant. Ces dernières semaines avaient été difficiles pour elles, pour eux, mais cette fois-ci elle croyait aux promesses de son mélomane. Elle savait qu'il ne la ferait plus souffrir et qu'il remplirait son rôle de père à la perfection. Elle sourit en le voyant aussi attentionné envers elle, ça lui faisait du bien, elle en avait bien besoin.

"Non la première échographie est dans quatre semaines, il aurait été hors de question que tu loupes ce moment. Sans toi, ça n'a aucun sens. Je suis suivie par une femme médecin de l'Hôpital, elle est adorable et très compétente, ne t'inquiètes pas. Il est inutile d'ennuyer le voisin avec moi, d'accord ?"


Toute blottie contre lui, elle belle à la chevelure dorée ne tarda pas à lui faire part de ses craintes. Dans cette épreuve, elle avait besoin de l'élu de son coeur pour la soutenir. Bien qu'étant forte, jamais elle n'aurait voulu vivre sa grossesse seule. Elle n'osait même pas imaginé s'il n'était plus là ... Non, inutile de penser ça à de telles choses. Le moment était à la réjouissance et non aux angoisses, non au passé. Lilith écoutait les paroles réconfortantes du Rajin, alors qu'elle acquiescait d'un signe de tête. Il était vrai qu'Oliver n'avait pas réellement eu de vrai famille lui non plus.

"Oui, bien sûr, on sera toujours ensemble pour se soutenir."


La douce se délecta de ce frisson qu'elle lui infligeant, souriant à ce rire qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps, le rire de celui qu'elle aimait. C'était sans doute le plus cadeau qu'il puisse lui offrir à cet instant. Elle resserra ses doigts sur le T-shirt du bel américain, elle ne voulait plus le lâcher. La tatoueuse lui offrit son plus beau sourire alors qu'elle accueillit ses lèvres pour un tendre baiser. Elle se laissa basculer sur le dos. Et déjà, les doigts de son beau blond venait narguer sa peau, la faisant frémir. Fermant les yeux, elle se mordit la lèvre, profitant de ses douces lippes sur son cou qui remontèrent sur son oreille pour lui arracher un petit gémissement. Le sourire de la jeune berlinoise s'élargit, avant qu'elle ne rit quelque peu.

Lilith glissa ses doigts sur la joue de son petit ami, l'observant avec amour et tendresse alors qu'elle se redressait légèrement pour venir lui voler une nouvelle fois ses lèvres, sa langue cherchant la sienne pour un échange plus sensuel. L'extrémité de ses doigts effleurait sa nuque avant que ses mains ne parcourent son dos, passant ensuite sous le tissu pour lui caresser les hanches. Rompant le baiser, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de poser ses lèvres sur son cou, puis ses dents.

"Je suis devenue très gourmande tu sais ... Et ce que j'ai sous les yeux est bien plus appétissant qu'une malheureuse pizza."

Elle laissa échapper un nouveau rire alors qu'elle écartait son visage du sien, déposant un baiser sur son nez, sans pour autant déloger ses mains de sa peau.

"Mais tu dois manger toi ... Disons que je suis plutôt dans une période sucrée, à croire que notre petit bout préfère les confiseries aux repas diététiques."

Mais pourtant, son regard d'océan le scrutait avec désir et envie. Mais bien vite, elle détourna le regard pour fixer le chat.

"Ne rêve pas Ni-oh ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:18

"D'accord..." Faisant une petite moue Oliver venait d'accepter de ne plus embeter Nate avec l'état de santé de sa chère et tendre mais c'était sans compter sur l'entetement de l'américain qui se jura d'aller sonner à la porte du vétérinaire dès le lendemain matin. Deux avis valent mieux qu'un ! Se disait-il avant de répondre aux craintes, légitimes, de sa partenaire. Personnellement il trouvait cela très bien qu'eux deux n'aient jamais eu de modèle parental à proprement parler mais encore fallait-il convaincre la belle blonde, l'élue de son coeur. Il venait alors de la faire basculer sur le dos laissant le choix à la démone quant à la suite à donner pour cette soirée placée sous le signe des retrouvailles. Il poussa un petit gémissement quand dans l'excitation la Kagutsuchi vint le mordre, l'envie et la passion prenant le dessus. Tout d'abord étonné d'un tel apétit il comprenait bien vite que les hormones jouaient un rôle non négligeable dans l'attitude de Lilith.

"Gourmande hein ?" Un sourire taquin se dessina sur ses lippes avant de se relever, le regard plus amoureux que jamais.

Sans attendre d'avantage le mélomane attrapa sa douce par la main pour l'entrainer dans leur chambre qui deviendrait bientôt la suite parentale. Adressant un regard à son familier qui avait surtout pour but de lui faire comprendre qu'il devait se tenir à carreau il referma la porte de chambre. Maintenant il était totalement disponible pour satisfaire toute la gourmandise de son adorable future femme. La chambre, initialement celle de Lilith, était exactement comme il l'avait laissé et tout en invitant sa moitié à s'assoir sur le lit il l'embrassa de nouveau. Leurs langues jouaient à l'unisson s'accordant parfaitement comme par le passé. Les deux amants étaient réunis et cette fois Oliver se jurait qu'il n'y aurait plus de pause ou de rupture. L'étudiant ne tarda pas à retirer le tee-shirt de sa compagne entre deux baisers débordant de passion manquant même de l'arracher au passage avant de dégrapher le soutien gorge libérant la délicieuse poitrine de l'allemande. Prenant toutes les précautions du monde il ne tarda pas à faire basculer Lilith sur le dos avant d'attraper ses lipes, descendant un peu plus pour mordiller son cou avant de parsemer son corps de baiser jusqu'à arriver à son nombril. Cette fois prendrait l'initiative, quoi de plus normal pour un homme aimant sa femme plus que tout ? Baissant lentement le legging, Oliver ne se fit pas prier pour en faire de même avec le sous vetement de la belle, dernier rempart cachant sa féminité.

"Voilà, c'est comme ça que tu es la plus belle mon coeur." Revenant à hauteur de la blonde, il attrapa sensuellement son oreille avant de chuchoter. "Laisses moi te montrer à quel point tu m'as manqué durant tout ce temps." Une de ses mains s'était aventurée à hauteur de son sexe se contentant simplement de l'effleurer. L'américain voulait prendre son temps, faire les choses bien et même s'il était diminué il s'appliquerait pour amener sa tendre future épouse jusqu'au septième ciel. Cette même main qui jusqu'à lors se contentait de caresser l'intérieur des cuisses et d'effleurer son intimité remonta sensuellement jusqu'à atteindre la poitrine déjà tendue d'excitation. Caressant le galbe de Lilith, Oliver se pencha pour embrasser cette poitrine qui l'avait tant manqué. Les caresses furent d'abord furtives avant d'être plus appuyées tandis que le mélomane prenait les seins en bouche jouant avec les tétons à l'aide de sa langue.


"Lilith... je t'aime tellement. Laisse moi me faire pardonner...."


Sans plus attendre Oliver se plaça entre les cuisses de la jeune femme, la tête proche de sa féminité déjà bien gonglée par l'excitation avant de commencer par l'embrasser tendrement. Alternant les baisers "directs" et ceux à l'intérieur des cuisses afin de titiller un peu plus sa partenaire il prenait grand soin de s'appliquer dans ces préliminaires. Passant ses mains sous le bassin de l'allemande afin d'attraper ses hanches il entreprit de jouer avec son bouton d'amour allant même jusqu'à introduire sa langue dans son intimidité ruisselant de plus en plus. Cette nuit serait leur nuit, la nuit où les deux amoureux ne feront plus qu'un, comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:12

Elle n'en attendait pas moins de son cher et tendre. Lui qui, déjà, s'emparait doucement de sa main pour l'entrainer jusqu'à leur chambre. Cette chambre qu'Oliver avait trop souvent déserté les dernières semaines précédant son hospitalisation. Mais il était là, maintenant, et elle le savait là pour toujours, elle avait confiance en lui désormais. Il ne referait plus la même erreur deux fois, surtout maintenant que le fruit de leur amour reposait en elle. La belle s'asseya sur le lit alors qu'elle accueillait avec fougue les lippes de son mélomane. Cette passion qui les caractérisait ne s'était pas effilée, leur langue engageant une danse douce et sensuelle. Elle le sentait désireux lorsque son haut quittait sa peau alors qu'elle levait les bras, écartant ses lèvres des siennes, juste le temps d'ôter ce tissu gênant. Sa lingerie suivit bien vite alors qu'elle se laissait aller sur le dos, l'incitant la rejoindre.

La jolie tatoueuse entoura son amant de ses bras avant de glisser ses mains sous son T-Shirt, se délectant de la chaleur de sa peau. Cette peau, il y avait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait plus touchée. Il relâcha ses lèvres la laissant hâletante, avide, alors qu'elle ne chercha pas une seule seconde à retenir ce profond gémissement que sa morsure lui inspirait. Ses doigts glissèrent sur sa nuque pour l'inciter à poursuivre, à garder cette proximité qu'elle aimait tant. Les baisers qu'il parsemait sur son corps la fit frémir, frissonner, alors qu'elle se cambrait légèrement pour en profiter un peu plus. Et ce qui lui restait sur le dos ne tarda pas à la quitter, dévoilant sa tenue d'Eve à l'élu de son coeur.

Elle sourit à son compliment, l'observant avec tout l'amour qu'elle lui portait. Ses iris brillaient d'une lueur de désir alors qu'elle se mordillait de nouveau la lèvre au contact de son amant. Ses douces mains glissaient sur son corps, une chose dont elle n'avait pas profité depuis si longtemps. Et elle, cette démone au regard de braise, restait sage, docile. Son souffle se racourcissait, elle laissait échapper quelques doux gémissements sous les caresses expertes de son bel américain. Alors que sa langue trainait sur l'extrémité de son sein, la belle à la crinière dorée glissa ses doigts dans la tignasse de son amant.

"Tu n'as pas besoin de te faire pardonner. C'est du passé. Profite juste du moment, mon ange."

Et rapidement la bouche d'Oliver vint explorer cette partie si intime de la jolie berlinoise. Elle ferma les yeux, gémissant de plaisir alors qu'elle écartait un peu plus les cuisses afin de lui laisser plus de place. Elle sentait son bas ventre s'embraser de plus en plus sous les coups de langue tendre et passionné du jeune homme. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors que ses poumons se remplissait difficilement d'air, la faisant haleter.

"Oli ... Je ... J'adore ..."

Lilith profita plusieurs minutes de cette attention particulière, martyrisant les draps autour d'elle alors que ses ongles s'y plantait, alors que son corps était secoué de frissons plaisant. Tout son corps le réclamait lui et uniquement lui. Et à contre-coeur, la douce se redressa, l'inciter à s'écarter de sa tâche alors qu'elle le poussait doucement afin qu'il se redresse. Là, à genoux devant lui, son amant gardant la même position, ses mains passèrent sous son haut, le remontant jusqu'à pouvoir l'ôter. Sourire aux lèvres, ses lippes vinrent taquiner son cou alors que ses doigts châtouillaient légèrement le torse du beau blond. Insistant un peu plus, une marque violacée trônait déjà au creux de l'épaule de son aimé alors que ses dents de refermèrent sur son lobe d'oreille.

"Je t'aime. Ca m'a tellement manqué ... Reste toujours avec moi maintenant."


Remontant son visage face au sien, passant ses bras autour de son cou, elle lui lança cet air malicieux qu'il connaissait si bien avant de se laisser tomber sur le dos, avec légèreté, l'emportant dans sa chute. Et sans tarder, elle s'empara de ses lèvres, l'embrassant avec passion, tendresse, fougue, profitant de la chaleur de son corps. Une main glissa sur la hanche du bel américain, s'immiscant sous le tissu de son pantalon pour profiter de ses fesses. Elle rompit le baiser, pour mieux le regarder, pour mieux lui sourire, pour mieux rire avec lui. Un clin d'oeil taquin, une grimace provocatrice et la belle lui lança ce petit défi.

"Oui .. Finalement, fais toi pardonner."

Bien entendu, elle plaisantait. Elle voulait juste s'amuser avec lui. Comme avant. Elle souriait de manière si radieuse ... Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:12

Ces moments intimes avec l'élue de son coeur lui avaient tellement manqué. Pourtant Lilith était si belle dans le plus simple appareil que des pensées, toutes plus indécentes les unes que les autres, lui vinrent à l'esprit. Il ne voulait pas perdre de temps, il voulait la dévorer intégralement en commençant par le fruit défendu. Oliver se plaça entre les cuisses de la jeune femme embrassant son sexe déjà bien excité avant de jouer un peu. Il caressait son petit bouton à l'aide de ses doigts, sa langue également allant même jusqu'à le mordiller tendrement. Sa langue s'activait entrant en rythme dans sa féminité déjà bien trempée. L'atmosphère devenait de plus en plus "hot" mais ce n'était rien en comparaison à ce qu'avait prévu le mélomane. Cette nuit resterait gravée dans les mémoires des deux futurs parents, c'était leur nuit, la référence de leur couple si solide. La démone semblait particulièrement appréciée ce traitement en atestant ses gemissements et tous les petits bruits qu'elle poussait. Le Rajin trouvait son attitude tellement mignonne. Oui il était fou d'elle c'était indéniable.

L'américain continua de longues minutes ses caresses buccales alternant à l'aide de ses mains des caresses plus poussées dans l'intimité de sa partenaire. Introduisant plusieurs fois des doigts afin d'alterner le rythme et d'augmenter la température. Puis sans qu'il ne sache la raison, la blonde se redressa le repoussant légèrement. Prêt à lui demander des explications, il se stoppa faisant confiance à l'imagination de sa partenaire qui prenait parfois lors de leur calin un malin plaisir à exciter le jeune homme. Tandis qu'elle entreprenait de lui ôter son tee-shirt, Oliver passa ses mains sur le dos et la nuque de la jeune femme pour la caresser tendrement et la faire frissonner. Cette fois Oli savait ce qu'il voulait, il savait comme le faire et il savait qu'il le ferait. Pour l'instant le mélomane se laissait faire mais c'était pour mieux reprendre le controle. Fermant les yeux quelques instants il savoura le contact avec son amante, frissonnant à son tour avant de poser son regard énamouré sur sa belle.


"Oui je vais rester avec toi. Pour toujours ma démone."


Il souriait, sincèrement avant de basculer avec sa belle. Il adorait passer de tels moments avec elle, si proche et si tendre à la fois. Alors qu'elle s'emparait de ses lèvres, une de ses mains attrapa un de ses seins qu'il massa lentement, jouant avec le téton déjà bien durci par l'excitation. Il souriait toujours quand elle le provoqua et lentement il se redressa pour sortir du lit et retirer son pantalon ainsi que son boxer.

"J'y compte bien mon amour. Seulement... tu es toute à moi maintenant."

Oliver fouilla dans un des tiroirs de la commode pour en ressortir trois morceaux de satin qu'il déposa sur le lit tout en regardant sa déesse avec gourmandise. Elle devait savoir où il allait en venir mais il s'en moquait. Attrapant le premier tissus il le passa lentement et succinctement sur ses courbes de reve avant de l'enrouler autour de son poignet droit et de l'attacher au barreau du lit conjugal. Avec malice il répéta exactement la même opération pour le poignet gauche avant de s'emparer de nouveau des lèvres de la blonde.


"Voilà. Maintenant je serais certain que tu ne pourras plus m'échapper. Je vais te faire grimper jusqu'au septième ciel ma belle."


Attrapant le dernier tissu de satin, il banda les yeux de la jeune femme. Ainsi dans ses positions elle était totalement soumise, une première pour les deux jeunes gens.


"Alors, où est-ce que j'en étais mon coeur ?"


Ses mains effleurèrent ses cuisses, son bas ventre avant que Lilith ne sente une nouvelle la langue de son amant pénétrer son intimité. Il comptait bien faire durer les préliminaires et la faire jouir avant de passer aux choses sérieuses. Embrassant le sexe ruisselant d'amour de la démone, il entreprit de la masturber tout en introduisant deux doigts augmentant le rythme progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:08

Ce moment, elle le chérirait plus que tout autre, alors qu'elle venait d'annoncer la futur paternité de son amant. Dans cette chambre qui était la leur, plus que jamais, ils pourraient profiter de leurs sentiments, de leur amour, de leurs envies. Lilith lui offrit un sourire, répondant au sien alors qu'elle ne pouvait détacher son regard du visage tendre de l'élu de son coeur avant de se saisir de ses douces lèvres. La belle étouffa un gémissement en sentant les doigts de son beau blond taquiner l'extrémité de sa poitrine alors qu'elle le provoquait sans l'ombre d'une hésitation. Son regard brûlant se promenait sur le corps de son amant alors qu'il s'éloignait pour désormais arborer lui aussi sa tenue d'Adam.

Les pupilles d'océan de la belle à la crinière dorée le dévorait toujours alors qu'elle glissait sa main sur sa propre peau, entre ses seins jusqu'à son ventre afin de l'aguicher toujours un peu plus.

"Toute à toi, rien qu'à toi, mon ange."

Elle se mordillait la lèvre tout en contemplant l'objet de son désir alors que celui-ci semblait vouloir innover un peu leurs ébats. Les rubans de satin n'eurent aucun secret pour elle, la tatoueuse savait où il voulait en venir, et c'était bien loin de lui déplaire. Elle le défiait de son regard provocateur, un sourire malicieux aux lèvres alors que ses paupières se clorent un infime instant pour ressentir la douce caresse du satin sur ses courbes.

Elle l'observait s'appliquer à nouer le tissu autour de ses poignets, n'émettant aucune résistance même si l'idée lui avait traversé l'esprit. Non, elle voulait s'offrir à lui une nouvelle fois, toute entière, sans aucune limite, sans aucun taboo. Ils s'aimaient tellement qu'il n'en existait plus entre eux, de futurs parents consommant pleinement leur amour. Accueillant ses lèvres, elle tira un peu sur ses liens serrés à souhait pour venir placer un peu plus d'intensité dans l'échange. Elle était si avide de lui.

"Je ne comptais pas t'échapper, mais ça me parait amusant ce que tu me réserves."

Lu tirant la langue, Lilith sentait déjà son corps se consumer sous le sien, rien que par ses regards, ses baisers, sa voix. Et la dernière étoffe vint la priver de son sens de la vue alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la perspective de ce qui l'attendait.

"A peu près ... Là ... Oui ..."

Son coeur s'emballait en sentant les caresses du jeune blond sur ses cuisses. Sa poitrine s'élevait à un rythme plus effreiné, ses sensations semblant décuplées. Elle se mordillait encore la lèvre, alors qu'elle aurait tant aimé pouvoir glisser une main dans ses cheveux, le regarder avec son air énamouré. Mais le bel américain avait pris soin de ne lui laisser aucune liberté. A cette langue taquine qui parcourait son intimité, la belle répondit par un gémissement plus prononcé alors que des frissons parcouraient l'ensemble de sa peau. Ses éclats de voix prenaient peu à peu de l'ampleur, un certain félin ne pourrait les louper.

"Oli ... C'est ... parfait ..."

Ses joues rougies, le souffle court, Lilith se cambrait de plaisir, impuissante. Et doucement, elle enroula ses jambes autour de son amant, seul contact qu'elle pouvait se permettre. Entre deux gémissements, elle parvint tout de même à s'exprimer.

"Viens m'embrasser. Je ... veux sentir ta peau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:04

L'américain désirait cette sublime femme qui était sienne mais pas n'importe comment. Il voulait que cet acte qui se profilait, cette nouvelle union charnelle marque le renouveau de leur couple, un nouveau départ. Oliver avait donc entrepris de caresser le sexe de sa partenaire ruisselant avec la plus grande tendresse, ses lèvres sont déjà bien mouillées tandis que les doigts du jeune blond entamèrent de délicats vas et viens. Il ne veut pas la faire jouir tout de suite, il veut profiter des courbes et de cette pseudo-domination qu'il exerce sur elle. Oli pouvait même sentir le petit bouton d'amour de la blonde se gonfler et se durcir sous sa langue au fur et à mesure de ces embrassades fièvreuses. Il vint à se redresser suite aux éclats de voix de Lilith, son regard est énamouré et une de ses mains remonte vers la poitrine de la belle pour caresser un téton turgescent puis le second. La peau de la Kagutuchi est douce, délicate et Oliver l'embrasse parsemant la route menant jusqu'à sa bouche de baisers pour attrapper les lèvres de la jeune femme. Redescendant une de ses mains qui venait "flirter" avec le sexe féminin, l'étudiant entreprenait de faire glisser ses doigts allegrement entre les deux lèvres pour une nouvelle masturbation.

"Je suis vraiment heureux Lilith... pour nous deux, notre futur..."

Oliver embrassait de nouveau l'extrémité d'un des seins de la belle avant de redescendre vers l'intimité de sa partenaire, lui offrant une vision magnifique. Sa féminité était si appétissante, brillante de mille feu de par son excitation, quel bijou ! Alors du bout de la langue, par petites touches le mélomane se mettait de nouveau à lécher ce magnifique sexe avec application. Puis la langue se fait plus pressante avant qu'Oliver n'enchaine enfonçant son majeur et son index dans l'intimité de sa dominée. Les doigts du blond, si bien accueillis, se mettent à bouger pour masturber en profondeur la démone tout en exerçant une pression vers le haut, stimulation du point G. Après de longues minutes de cet office, le jeune homme reprenait ses caresses buccales, suçotant le clitoris de la belle qui était toujours aussi gonflé tout en continuant ses masturbations de la main. C'était une véritable partition digne des plus grands virtuoses que lui offrait le Rajin prêt à tout pour mener sa douce jusqu'au Nirvana. Les gestes sont précis, parfaitement synchrones à la respiration de Lilith avant que son corps ne se retrouve secoué de spasmes. Oliver a réussi mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Ses mains parcouraient toujours les hanches de la jeune femme remontant lentement pour finalement la détacher. Il ne lui laisse pas le choix et décide de dominer encore les débats et la couche sur le coté à l'aide d'un nouveau baiser des plus érotiques. Les deux amants sont en phase l'un avec l'autre et Oliver venait à se positionner au dessus de sa belle. Sa virilité, bien gonflée se frotte lentement à la féminité de Lilith et il ne fallut pas longtemps pour qu'il ne vienne la posséder, entamant de légers mouvements de bassins. Les yeux brillant l'étudiant plongea dans le cou de son amante pour venir l'embrasser, la mordiller avant de lui chuchoter un "Je t'aime" criant de sincérité et d'émotion. Le jeune couple était de nouveau en phase, l'un avec l'autre ne formant qu'une seule entité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:51

Elle l'écoutait. Elle écoutait sa douce voix, ses douces paroles qu'elle ne se lasserait jamais d'entendre. Elle aussi, était heureuse, pour eux, pour leur avenir. Mais malgré tout, elle ne parvint pas à lui répondre, torturant sa lippe inférieure comme pour se retenir d'émettre des cris indiscrets. Lilith n'était pourtant pas de ce genre. Peut-être voulait-elle tout simplement entendre ce qu'il avait à lui dire, ne manquer aucun mot sortant de sa bouche. Non aucun, c'était important maintenant qu'ils étaient réconciliés, maintenant qu'Oli allait bien, maintenant qu'ils allaient etre parents, liés à jamais par un ange qui s'épanouissait au sein de la belle tatoueuse.

Sa langue parcourait son corps, jusqu'à son intimité qu'il gratifiait de nouvelles caresses. La berlinoise ne pouvait plus retenir ses gémissement de plaisir, ses soupirs d'aise. Sa langue, ses doigts, des caresses jouissives, l'emmenant dans une extase sans nom. La belle à la crinière dorée sentait son corps frissonner, se cambrer alors qu'elle murmurait le nom de celui qui hantait son coeur, jusqu'à ce qu'elle atteigne la délivrance tant attendue, tirant en vain sur ses liens. Elle voulait désormais sentir la peau de son bel amant alors que la sienne devenait de plus en plus fébrile.

Et enfin, sourire aux lèvres, elle lui lançait un regard de braise alors qu'il la libérait enfin de l'emprise du tissu. Déjà ses doigts glissaient sur l'épiderme du mélomane qui ne tarda guère à la dominer de nouveau dans un échange relativement tendre, passionné. Sa langue se liant à la sienne, ses phalanges glissaient dans sa tignasse dorée. Il lui avait tant manqué. IL entrait en elle, délicatement, la laissant avide alors qu'il entamait de lents mouvements. Lilith ne le laisserait pas s'échapper, enroulant ses jambes autour des siennes, ses bras autour de son cou qu'elle possédait de ses lippes, le mordillant tantôt. Son aimé lui rendit la monnaie de sa pièce lui glissant quelques mots à l'oreille.

"Moi aussi, Oli. Je t'aime tellement ..."

Le temps semblait s'arrêter, la belle européenne ne sachant plus où donner de la tête, ne se souvenant même plus qu'un certain chat magique était entrain de se délecter des quelques bruits faisant écho hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] A new beginning [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: [-18] A new beginning [PV Oliver]   [-18] A new beginning [PV Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] A new beginning [PV Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are family [PV Oliver]
» [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]
» Live your Dream [PV Oliver]
» I could win the world for you ♥ (PV Oliver Hiroven)
» Une histoire d'amitié (PV Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: