Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 possible retour o/

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-rosalya
Invité
Anonymous



possible retour o/ Empty
MessageSujet: possible retour o/   possible retour o/ EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:52

hola les gars o/ (oui oui c'est encore moi. mais si je reviens, c'est pour rester cette fois-ci o/ )

jvous ai manqué, pas vrai ? x) même si y'en a encore plein que je connais pas haha.
bah du coup tout est dans le titre, jvais sans doute me remettre au rpg, et ici en plus.
juste, parce que sinon c'est la mauvaise section, je souhaite pour avatar lux de league of legends, mais avec un skin.
genre Lux Elementaliste, mais comme ça lui donne un côté physique très ... spécial, je me demandais s'il serait validé.
sinon, go chercher un autre avatar, mais celui-la m'a vraiment tapé dans l'oeil.

bisous, et sans doute à très vite.
ps : je sors de mon oral et j'ai le cerveau en compote, donc pardonnez moi s'il y a des fautes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

possible retour o/ Empty
MessageSujet: Re: possible retour o/   possible retour o/ EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:14

Je répond un peu tard mais le message n'était pas parvenu jusqu'à moi 8D
Il faut déjà comprendre qu'un personnage, skin ou pas, tu le réserves en entier. Peu importe l'image que tu utilises, du coup, tant qu'elle correspond à ce que le règlement demande (autrement dit, on évite les nudités évidentes et suggestives, les propos racistes, homophobes, dégradants, etc...).

C'est tout ce qu'il y a à savoir 8D
Enjoy,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
ex-rosalya
Invité
Anonymous



possible retour o/ Empty
MessageSujet: Re: possible retour o/   possible retour o/ EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:28

ayo o/
pas de problème, je comprends tout à fait.
par contre je faisais le tri dans mes favoris, puis je m'attarde sur HnK et la je vois le thème. c'est beau. bien joué, jess Cool
bref bah du coup si j'ai un peu de temps et la foi, je reviens poser mes valises pour la troisième fois ici. je pense peut-être prendre ce fameux avatar (donc du coup lux, et pas juste le skin), j'en ferai une fan de cosplays parce que fringuée comme elle est, c'est chaud de la faire passer comme ça au naturel. sinon, je pense peut-être prendre azura de fire emblem, m'enfin jvais pas vous embêter avec mon dilemme d'avatars haha. en tout cas, sans doute au plaisir de vous croiser pour un rp ~
voilà, tchuss.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible retour o/ Empty
MessageSujet: Re: possible retour o/   possible retour o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible retour o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Mustapha /part 2/ (pv)
» Retour au monde normal
» Le retour de Mustapha /part 1/ (solo)
» [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: