Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Jeu 21 Aoû 2014 - 13:55
Dernière édition par Emily Pybirth le Mer 27 Aoû 2014 - 7:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Jeu 21 Aoû 2014 - 19:46
Froler la mort
Libre
Il était environ 19h d'après l'écran de mon téléphone. Je venais de sortir de cours. Cependant, la journée n'était pas encore finie. En effet. Mon patron m'avait contacté un peu plus tôt dans l'après-midi. Il fallait que je passe à la boite pour effectuer une livraison en urgence. Cela ne faisait que quelques jours que j'étais sur cette île étrange peuplée de gens comme moi, possédants des capacités magiques. J'avais dû recommencer une nouvelle vie ici. J'ai donc dû rechercher un boulot, un appart' et tout ce qui va avec.
Bref, il ne fallait pas que je perde de temps. Je me suis donc mis à courir à toutes jambes en direction de la boite chez qui je travaillais. Mais à un passage piétons, à un passage piéton, mon téléphone se mit à sonner. Comme je ne voyais pas de voiture, je me suis arrêté en plein milieu du passage. Très idiot de ma part. En effet, le temps de sortir mon téléphone de ma poche, J'entendis un crissement de pneu. Le pare-choc d'une voiture me frôlait la cuisse, puis je levai les yeux vers le conducteur de la voiture. Ici, une conductrice. Plutôt mignonne certes, mais le visage déformé par la crainte d'avoir écrasé quelqu'un. Ce n'est pas croyable, un moment d'inattention et on est sur le point de e faire écraser. Pour me faire pardonner et rassurer la jeune femme, je me suis approché de la porte côté conducteur, mais la conductrice verrouilla les portes de l'intérieur. Elle devait croire que j'étais un fou furieux où un meurtrier. Comment lui faire comprendre qu'il n'en était rien. Je me trouvais là dans une situation très délicate. Je n'avais aucune idée de qui pouvait être la conductrice et elle semblait se méfier de moi. Ma magie m'aurait été inutile ici. Comment faire... Je pouvais au moins faire ça. Je joignis les mains et inclinas le haut de mon corps en signe de salut et de paix en espérant que la jeune femme comprendrait.
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Dim 24 Aoû 2014 - 18:50
Vendredi soir, 19h. Elle en avait marre de ce quotidien. Marre de devoir toujours se lever le matin, d’aller en cours, puis travailler et enfin rentrer. Il fallait aussi penser à faire les courses, à laver le linge et à tenir l’appartement. Maintenant, elle soupirait en ayant compté toutes ces choses sur ses doigts. Deux ans que ça durait. Deux ans qu’elle se sentait plutôt seule. Deux ans que ce qui la distrayait n’était autre que ces petits voyous perdus dans les ruelles sombres. Ceux qu’elle avait le droit de taper, que personne n’en avait rien à faire. Ouais, ceux-là la distrayaient, la défoulaient. Mais pourtant il n’y en avait pas tous les jours.
Elle était descendue à l’arrêt de bus aux portes de la ville. Ce bus reliait Kousha à Ikazuchi. Mais il ne prenait pas le temps de faire le tour complet du village. Il fallait avouer que les rues étaient particulièrement étroites dans Ikazuchi et qu’à part l’artère principale il était difficile aux véhicules lourds de voyager. Déjà que les conducteurs d’autos s’insultaient à longueur de temps, alors imaginez avec un bus en plus ! Elle parcourait les rues, les cheveux au vent et en prêtant uniquement attention à ce qu’il se passait dans le ciel. Oui, oui ! Elle avançait le nez pointé vers les nuages. Elle rêvait de pouvoir sortir d’ici un jour. De retourner voir son père et de lui dire qu’elle était quelqu’un de bien. Qu’elle n’avait pas fait exprès de tuer ses camarades. Que ce n’était pas sa faute !
Elle ravalait ses larmes en se mordant une lèvre. Elle voulait sortir d’ici. Autour d’elle, tout le monde voulait sortir d’ici. Alors pourquoi personne ne le pouvait ? Pourquoi personne ne répondait à ses questions ? Elle lâcha un énorme soupire et s’apprêtait à rentrer quand elle entendait un son particulier. Le son d’une voiture qui freine soudainement. Affolée et curieuse, elle se précipitait vers le lieu de provenance de ce son. Elle enfila son sac par-dessus son épaule pour qu’il ne la gêne pas dans sa course et par précaution elle dégaina son épée. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer là-bas...
Sur son passage on sentait le réseau électrique faiblir un peu plus. Déjà qu’il n’était pas tout récent, ce n’était pas le moment de le rendre définitivement inutilisable. Elle essayait de se calmer, mais l’adrénaline s’emparait de son cœur dont les pulsations se faisaient plus fortes et plus intenses. Calmes toi, Jess ! Alors qu’elle arrivait sur les lieux, elle ne découvrit qu’un jeune garçon au milieu de la route et une jeune femme enfermée dans sa voiture. Depuis le coin de la rue suivante tu observais la scène, prête à bondir. Tu espérais le retour d’un de ses bandits que tu aimais temps. Mais contre toute attente c’était un jeune homme tout à fait respectable qui vint saluer la conductrice. Un salut particulier qui plus est. Un asiatique ? Elle soupirait, presque déçue. Elle s’approchait doucement de la voiture. Elle s’approchait à présent du jeune asiatique. En voyant son visage d’ange tombé des cieux elle rengaina immédiatement son épée. Totalement inoffensif le type… Elle approchait alors de la voiture et frappait doucement au carreau déjà ouvert au tiers.
« No problem miss. Il est plus inoffensif qu’un chaton ce type. »
Elle regardait la conductrice en inclinant la tête, puis le garçon. Elle espérait ne pas leur avoir fait peur, tout de même.
Invité Invité
Sujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Jeu 4 Sep 2014 - 21:55
HRP:
N’ayant plus de nouvelles de toi Aki, je stoppe le rp. Jess, on pourra faire un autre rp par la suite. Ce sera plus fun vu que mon perso aura déjà une image très négative de ta personne lors de leur prochaine rencontre. ^^
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Dim 7 Sep 2014 - 21:35
On aurait été dans un jeu, on aurait pu dire que le jeune asiatique avait eu un énorme bug. Limite une déconnexion mal réussie. Il n’y avait là aucun mouvement, aucune réaction de sa part. C’était comme si il avait été transporté dans une autre dimension pleine de bisounours ou qui savait quoi encore. C’était peut-être un fanatique des licornes mais ça, lui seul pouvait le savoir. Il semblait pourtant doux, gentil. Un peu bizarre, c’était vrai. Mais pas bien méchant visiblement ! Jess lui tapotait l’épaule, comme cherchant une réaction. Elle savait qu’il ne la tuerait pas, mais il fallait s’en assurer. Il tombait par terre, comme de marbre. Une statue ? C’était un nouveau style de combat ? Genre comme dans les animes japonais ? Une prise de karaté aurait suffi, mais s’il semblait de marbre, Jess n’allait pas essayer de tester l’impossible. Elle voulait garder son dos en forme pour ne pas ressembler à une mamie lorsqu’elle aurait à peine trente ans. C’était le pire, ça. Ressembler à une mamie quand on a trente ans à peine. Brrr… Elle avait froid dans le dos juste à y penser. Elle se frotta les bras comme pour se réchauffer puis, elle commençait à sautiller un peu partout.
Et puis la voiture démarrait en trombe, partait au loin. Est-ce qu’elle lui avait fait peur ? Pourtant, elle non plus ne semblait pas méchante ! Jess aurait bien aimé courir après la voiture, mais ça aurait que fait peur d’avantage à la jeune femme. Alors elle reprit son sac sur son épaule et partie à la recherche de son chemin pour rentrer chez elle, en se disant qu’elle finirait bien par recroiser cette « folle de la pédale ».
HRP:
Pour les mêmes raison qu'Emily je met fin à ma participation au RP ! On se recroisera, folle de la pédale ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]
Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]