Kiyoshi Amako (♂)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 22/08/1988 à Fukuoka, Japon
NATIONALITÉ :
Japonais.
ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuel.
OCCUPATION :
Mangaka, écrivain.
GROUPE :
Tsukuyomi (lune/nuit).
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Taroutachi de Touken Ranbu
Caractère
Calme, Serviable, Travailleur • Taquin, Perfectionniste, Gourmand • Peur du rejet • Il fait souvent tournoyer son crayon entre ses doigts • Adore les Pâtisseries • Deteste être en retard • Passionné par le dessin • Rendre réelle ses créations
Kiyoshi est un jeune homme plutôt calme, posé qui ne rechigne pas à la tâche. C'est quelqu'un de serviable et sur qui on peu compter hormis quand il se décide à vous taquiner. En effet notre bel homme se plait à embêter son entourage si tant est qu'il soit accompagné car à la base il est plutôt solitaire, rester seul chez lui ne le dérange pas du tout, c'est d'ailleurs pour cela qu'il en profite dès que quelqu'un est à ses côtés.
Il n'est pas vraiment pudique en ce qui concerne sa nudité et peut être celle des autres, tout dépend de son humeur en fait. En ce qui concerne son travail on pourrait dire que le fait de se surmener à la tâche afin de faire quelque chose de parfait peut être un défaut, il lui arrive de ne pas dormir quelques nuits d'affilées afin de terminer ce qu'il avait à faire pour ensuite tomber de sommeil sur son bureau. Cela fait entre autre partie de ses phobies, la peur de rendre son travail mal fait et en retard tant qu'il en oublie parfois sa santé. Vous l'aurez compris, son travail, et donc les dessins qu'il peut faire son ses hobbies, ainsi que grimper dans les arbres ou toutes choses en hauteur, mais est-ce un hobbie ?
Aussi, il adore tout ce qui peut être sucré et n'hésitera donc pas à voler dans votre assiette juste sous votre nez de façon à bien vous taquiner.
En revanche il n'apprécie pas que l'on touche à ses œuvres tant qu'elles ne sont pas terminées ! Il risquerait de vous grogner dessus et vous mettre à la porte de sa chambre...
Il rêve d'un monde où son imagination prendrait vie, d'où le fait qu'il réfléchisse déjà à comment faire évoluer ses pouvoirs...
Physique
Couleur des yeux: Marron clair • Couleurs des cheveux: Bruns • 1m88 • 79kg • Musclé/fin • Ses yeux prennent comme un reflet jaune à la lumière...
Kiyoshi est une beauté androgyne naturelle. Ses traits sont fins mais pas trop, juste assez pour faire ressortir une beauté hors du communs, pourtant il ne s'en sert pas vraiment comme un atout, il s'en fiche par moments même... Ses yeux sont de couleur marron très clair donnant des impressions de jaune par moments surtout à la lumière, ses cheveux très long lui arrivant bien en dessous des genoux quand ils sont détachés, sont bruns et lisse, quand il les attache ils lui arrivent aux genoux. Il mesure bien 1 mètre 88, son corps est fin et musclé, bien sculpté pour sa taille même si au premier regard on ne perçoit pas forcément sa douce musculature à cause des kimonos qu'il porte. Aussi il possède un tatouage de cerisier prenant presque tout son dos.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : L'utilisation de son pouvoir se fait simplement par le biais de ses crayons de dessin, comme si la magie était un art... Il n'utilise que peu ses pouvoirs devant un public mais cela peu lui arriver, tout dépendrait de la situation dirait-on.
• Affinité : En effet, il l'apprécie et à hâte d'évoluer avec.
• Affinité : En effet, il l'apprécie et à hâte d'évoluer avec.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Kiyoshi Amako est né à Fukuoka d'une mère et d'un père aimant bien qu'il ne fut pas désiré au départ. Néanmoins ses parents ne se refusèrent pas le plaisir d'un enfant car sa mère ne devait pas pouvoir avoir d'enfant d'après les médecins donc elle n'en espérait plus rien, quelle ne fut sa joie quand elle apprit cela. Son père était bien plus réticent mais avec l'insistance de sa femme, finit par céder et apprécier ce qui se préparait avec une certaine impatience. La naissance de Kiyoshi, qui signifie "Pur" en japonais, fut bien accueillit. Même s'il n'avait pas d'autre famille hormis ses parents, cela n'était pas plus mal.
A mesure qu'il grandissait notre petit homme développa un fort talent pour le dessin, il s'y dédiait corps et âme devant les yeux ébahi de son entourage. C'était un très bel enfant, doux, calme, de quoi en faire rêver plus d'un.
Malheureusement, à l'âge de seize ans Kiyoshi perdit ses parents dans un incendie pendant que lui était à l'école. Il moururent donc brûlés dans leur maison, heureux que leur fils ne s'y trouvent pas à ce moment.
Quand le jeune homme apprit la nouvelle il se renferma durant un long moment, passant d'une famille d'accueil à une autre car celles ci ne supportaient pas toujours le renfermement du petit.
C'est à ce moment qu'il découvrit ses dons pour la magie, ce ne fut pas très puissant mais.. Fascinant pour le jeune homme qui y prit goût mais garda cela secret. Grâce à cette magie, il y eut comme un nouvel espoir dans les yeux de notre jeune adolescent, il reprit un peu goût à la vie, essayant comme il le pouvait de s'ouvrir aux autres.
Au fil des années il se lança dans la création d'histoire de toutes sorte, écrivant des livres mais surtout, dessinant comme si sa vie se résumait à l'imagination. "Le rêve est comme une magie, il créer l'espoir." C'est ainsi qu'il aime signer ses œuvres, une philosophie qu'il avait approfondit avec le temps.
Vint un jour où il ne se souvint de rien si ce n'est s'être endormi la veille sur son bureau. Il ouvrit les yeux et se retrouva sur une île dont il ne connaissait strictement rien. Du moins c'est ce qu'il pensa au premier coup d’œil. Comparé à d'autre, il ne posa pas vraiment de questions, il n'avait rien à perdre là où il était avant alors à quoi bon. Il s'habitua donc plutôt vite à la vie ici, il en fut même bien plus fasciné de par ses habitants.
A mesure qu'il grandissait notre petit homme développa un fort talent pour le dessin, il s'y dédiait corps et âme devant les yeux ébahi de son entourage. C'était un très bel enfant, doux, calme, de quoi en faire rêver plus d'un.
Malheureusement, à l'âge de seize ans Kiyoshi perdit ses parents dans un incendie pendant que lui était à l'école. Il moururent donc brûlés dans leur maison, heureux que leur fils ne s'y trouvent pas à ce moment.
Quand le jeune homme apprit la nouvelle il se renferma durant un long moment, passant d'une famille d'accueil à une autre car celles ci ne supportaient pas toujours le renfermement du petit.
C'est à ce moment qu'il découvrit ses dons pour la magie, ce ne fut pas très puissant mais.. Fascinant pour le jeune homme qui y prit goût mais garda cela secret. Grâce à cette magie, il y eut comme un nouvel espoir dans les yeux de notre jeune adolescent, il reprit un peu goût à la vie, essayant comme il le pouvait de s'ouvrir aux autres.
Au fil des années il se lança dans la création d'histoire de toutes sorte, écrivant des livres mais surtout, dessinant comme si sa vie se résumait à l'imagination. "Le rêve est comme une magie, il créer l'espoir." C'est ainsi qu'il aime signer ses œuvres, une philosophie qu'il avait approfondit avec le temps.
Vint un jour où il ne se souvint de rien si ce n'est s'être endormi la veille sur son bureau. Il ouvrit les yeux et se retrouva sur une île dont il ne connaissait strictement rien. Du moins c'est ce qu'il pensa au premier coup d’œil. Comparé à d'autre, il ne posa pas vraiment de questions, il n'avait rien à perdre là où il était avant alors à quoi bon. Il s'habitua donc plutôt vite à la vie ici, il en fut même bien plus fasciné de par ses habitants.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Nekumaa
• J'ai : bientot 23 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Google
• Je pense que le forum est : Mignon >//w//<
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : Nya~?...
• J'ai : bientot 23 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Google
• Je pense que le forum est : Mignon >//w//<
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : Nya~?...