Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) Empty
MessageSujet: Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)   Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:45


NAGASAWA AKI



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Nagasawa
Prénom(s) : Aki
Sexe : Masculin
Date & Lieu de naissance :  24/09/1994 à Tokyo au Japon
Nationalité : Japonnais
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Occupation : Job : Livreur / Année d'étude : première année à l'universitée en section graphisme et animation.
Avatar : Takayanagi Masataka de TENJOU TENGE
Passe-Partout :

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi : Fujin
Manière d'utiliser la magie : J'utilise tout simplement mes mains pour utiliser ma magie. L'air étant présent partout sauf dans l'espace, je n'ai pas besoin d'étre prés d'un endroit en particulier pour utiliser ma magie.
Affinité : Ma magie ayant été ma meilleur alliée dans beaucoup de situations, je ne peux que l'adorer.

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
Ma Description physique. Je suis un jeune adulte tout ce qu'il y a de plus banal. Les cheveux bruns ni trop court ni trop long. Les yeux marron. Je mesure un mètre soixante-douze. Je n'ai pas de signe distinctif particulier, je ne suis pas spécialement très musclé. Au niveau de mon style vestimentaire. En générale, je porte mon uniforme scolaire veste noire, pantalon noir, chaussures noires et chemise blanche. Sinon dans les périodes extra-scolaires, je porte une chemise bleu ciel, un t-shirt blanc, un jean noir et une paire de chaussures type converses. Dans les détails, je ne quitte jamais mon pendentif représentant une petite épée avec des ailes. C'est en quelques sortes mon "trésor". Autre chose qui ne me quitte jamais c'est mon baladeur mp4 et mon casque qui est toujours à mon cou.
❝ PERSONNALITÉ ❞
Au niveau de mon caractère, je suis plus du genre lentement le matin et pas trop vite l'après-midi. J'aime la tranquillité et j'ai horreur d'être brusqué et quand on me dérange de ma sieste, je suis de très mauvaise humeur. Et quand je suis de mauvaise humeur, je pars au quart de tour pour un rien. J'aime faire la sieste en plein air allongé dans l'herbe en écoutant de la musique. Autre chose qui me caractérise, c'est que je suis un grand fan de J-pop, je pourrais passer mes journées entières à en écouter. Mon ambition, c'est la vie à la cool. À partir du moment où je peux être tranquille, je suis content. Mais je sais aussi être sérieux quand il le faut, mais pas à l'école, car comme tous les jeunes, ben, j'en ai marre des cours. Loin d'être un cancre, d'après les profs, j'ai un bon niveau en en faisant un minimum et les gens trouvent que je suis trop modeste. Moi, je dis que je fais le strict nécessaire et que c'est bien comme ça. Évidement comme la plupart des garçons de mon âge, j'aime les filles de mon âge. Cependant, quand il s'agit d'aller adresser la parole à une demoiselle, je perds mes moyens et deviens très très timide. Par principe, je ne frappe jamais les filles. Voilà. En gros, vous savez tout.

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞
Je suis née à la clinique internationale Akasaka un vingt-quatre septembre en mille neuf cent quatre-vingt-quinze. J'ai grandi dans une famille traditionnelle du japon. Mon père est le gérant d'un dojo de Tokyo et ma mère est professeur d'école. J'ai donc reçu des mon plus jeune âge une formation aux arts martiaux et ma mère suivait de près mes notes à l'école.

Tout aurait pu aller pour le mieux. Mais très jeune, il a commencé à se passer des choses étranges autour de moi. Une fois, j'étais alors âgé de huit ans, des enfants jouant les caïds m'avaient choisi comme "cible" et n'arrêtaient pas de m'ennuyer. Par instinct, j'ai voulu me protéger le visage d'un coup de pied, puis le gamin a frappé un mur d'air et s'est retrouvé projeté quelques mètres en arrière. Des lors, je fus considéré comme un monstre, une aberration. À cause de cela, je fus changé d'école plusieurs fois. Puis je finis par carrément quitter l'école pour suivre des cours par correspondance.

Cependant, même après avoir quitter l'école, les gens trouvaient toujours un moyen de s'en prendre à moi. Quand j'allais faire les courses où me promener par exemple. Même mes parents ne se sentaient pas rassurés en ma présence. Alors devant cette méfiance. J'ai commencé à me renfermer sur moi-même en ayant pour seul ami que le vent que je pouvais maitriser et la musique que je ne cessais d'écouter. À l'age de seize ans, j'ai décidé de partir de chez mes parents pour vivre ma vie. J'ai alors commencé à travailler et ai dégotté un petit boulot de livreur. J'ai réussi à me trouver une location dans un quartier non loin du centre de Tokyo et j'ai pris en charge mes études.

Il y a quelques jours, je ne sais pas pourquoi, j'ai préparé un sac d'affaires et je me suis rendu au Sanctuaire Meiji, un sanctuaire dédié à la divinité de l'empereur Meiji. Puis d'un coup le noir complet. Quand je me suis réveillé, j'étais sur une chaise entourée d'hommes et de femmes habillés en noir. L'un d'eux me remit une lettre, puis je fus lâché sur cette étrange île sans savoir où j'étais avec pour seul indice une lettre plutôt étrange me donnant des consignes et m'expliquant que j'avais été enlevé pour préserver l'équilibre mondial. Il ne me restait plus qu'à me refaire une vie sur cette île dont je ne savais rien.





IRL on m'appelle Julien. J'ai 20 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je pense que le forum est un très beau forum très prometteur.



Dernière édition par Aki Nagasawa le Mer 20 Aoû 2014 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)   Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:30

Bonjour ! -^^-
Je te souhaite la bienvenue sur HnK ! Merci de t'être inscrit, ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
Pour le moment je ne vois aucune incohérence dans ta fiche pour le moment. Tu as deux 14 ajours pour la terminée, comme convenue.
Je te conseil cependant de bien relire le règlement jusqu'au bout : je pense que tu es passé à côté de quelque chose ! ;)

N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin.
Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)   Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:11

Ma présentation est terminée *^* et j'ai verifié ce qui n'allait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)   Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:49

Je te valide ! :)
Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas d'aller faire un tour du côté des listings ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)   Aki Nagasawa, Le livreur (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Nagasawa, Le livreur (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyr Sørensen (terminé)
» Terminé | Enquête [01]
» Rim Al-Tlass - terminé
» Terminé | Le bosquet
» Irwyn K. Huàn - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: