Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]   Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:46




A Beautiful Day

♫ Hellow there ♫



Te voilà devant la glace à t'observer. Tu rajustes ta cravate et ta chemise avant d'ébouriffer ta tignasse sombre. Cette négligence est ta touche personnelle, tout comme le sont tes prunelles bicolores qui savent attirer n'importe quel regard. Tu souffles légèrement, sourit comme un idiot avant de récupérer la pochette qui traine sur ton bureau. Tu envoies ton sac sur ton épaule et passe le pas de la porte que tu prends soin de refermer derrière toi. C'est étrange cette sensation que tu dégages. Alors que tu paraissais apeuré, comme un enfant qui se fait gronder lorsqu'il prends conscience d'avoir exécuté avec brio une bêtise, tu n'en laisses rien transparaitre. Non, tu as cette aura sereine, éclatante d'une humeur à la fois mesquine et curieuse. Ta démarche, ton visage, tu sembles amusé par la situation. Quelque chose a changé dans ton regard. Tu n'es pas fataliste, tu es fort Eran. Tu n'es pas du genre à baisser les bras, à te terrer dans ton coin pour pleurer, tu fonces, tête baissée, tu lamines le premier obstacle qui te fait face.

Tu es résolu. Résolu à poursuivre ta vie comme tu l'entends. Tu sais que tu as des choses à accomplir et tu ne laisseras rien te barrer la route. Tu finis par cesser tes pas. Une main te sers de visière alors que sous tes yeux se dévoilent l'université qui va t'accueillir. La bâtisse est immense. Il n'y a donc aucun mensonge dans les descriptifs car la diversité des cursus sous-entendu dans les brochures annonce tout à fait le contexte. Tu lâches un sourire carnassier. Apprendre à connaitre chaque recoin de cet établissement ne va pas être une tâche aisée. Pourquoi cette pensée? Car tu as toujours ton âme de gamin accrochée à tes basket et que tu ne louperas aucune occasion d'étirer quelques ourlets de chair ou bien arracher des froncements de sourcils et des insultes à tes futures victimes. Comme tu le dis toujours: Un homme averti connais la sortie!. Toutefois, c'est par l'entrée que tu te dois de commencer ton périple. Tu passes les grandes portes de verre et tu contemples la foule qui se presse.

C'est la première fois que tu mets les pieds à l'université. Tes mirettes furètent de gauche à droite. Tu es plutôt content de te trouver là, malgré le passé qui te martèle doucement. Tu t'approches de la loge afin d'expliquer ta situation. La dame t'accorde ces minutes que tu quémandes afin que tu puisses trouver ton chemin et t'orienter vers l'administration. Une fois au bureau désigné, tu sors la paperasse de ta pochette, tu laisses tes juges accepter la sentence et ta présence en ces lieux. Cependant, ces modalités ont pris bien plus de temps que ce que tu ne pensais. Cela t'agaces légèrement. Tu n'as jamais été réputé pour ta patience. Tes lèvres pincées et tes bras croisés en attestent. Tu finis par obtenir gain de cause. Ton triomphe t'offre l'accès à ta carte étudiante et d'autres dossiers dont tu dois prendre connaissance... Ce que tu feras bien plus tard car à ce moment, tu as juste envie de te la couler douce avant de rentrer tranquillement pour étudier ton emploi du temps.

Tu ressors, attrape le paquet dans ta poche et tire une clope de son sommeil tout en t'approchant du cendrier où plusieurs étudiants ont d'ores et déjà élu domicile. Une occasion pour toi de te mêler à cette faune dont tu ignores tout. Ta curiosité te lancines, mais tu t'abstiens de lâcher un énorme: "Hello!" En revanche, tu n'hésites pas à tendre ton briquet vers un type qui galère à allumer sa cigarette.


Eran▬: " Tiens, essaye avec le mien, t'auras p'têtre plus de chance..."
lâches-tu en souriant à l'inconnu.




Eran Baardson





Kyle Sato




©Natu de Cocktail-Graph'



Dernière édition par Eran Baardson le Lun 20 Mar 2017 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]   Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] EmptyLun 20 Mar 2017 - 2:55

Tu ouvres ton frigo à la recherche d'un peu de quoi accompagner la fin du paquet de céréales qui trainait au fond de ton placard. Tu trouves ton bonheur caché entre un pack de bières et une bouteille de Sprite : une brique de lait. Tu la vides dans ton bol avant de retourner dans ta chambre t'installer devant ton ordinateur. Son démarrage est plus rapide qu'à l'accoutumée, ou alors c'est toi qui as un peu de mal avec la notion du temps en cette heure matinale. Les lancements dans ton crâne font pencher la balance en faveur de la deuxième proposition. Tu te rappelles : une soirée qui commence par un verre dans un bar, qui se poursuit au champagne dans une boîte de nuit, qui se termine par un dernier coup chez une charmante demoiselle. Tu quittes son appartement aux alentours de quatre heure du matin, sans même lui laisser un mot ou ton numéro, à peine ton prénom. Une nuit bien trop arrosée et bien trop courte.

Retour à la réalité quand un son s'échappe de ton ordinateur. Un mail. Rien qu'au destinataire tu sens arriver les mauvaises nouvelles. Ton banquier te signale aimablement que ton compte en banque vient de passer dans le rouge. Tu es pris d'une soudaine envie de balancer ton petit déjeuner par la fenêtre, mais le vide dans ton estomac et tes placards te suggère de te calmer. Tu consultes d'un œil les quelques autres messages reçus. Trois demandes pour des articles qui seront payés au lance-pierre, pas de quoi tenir tout le mois de février. Tu réfléchis... Finalement, tu vas probablement devoir accepter ces deux affaires pour ton job parallèle...

Tu tires un des dossiers rangés sur l'étagère à côté de ton bureau. Une mère qui s'inquiète pour son fils, qui pense qu'il ne va plus à l'université, qu'il a de mauvaises fréquentations. Un classique, même si ça paraît banal. C'est surprenant à quel point les gens sont prêt à payer des détectives pour des trucs qu'ils pourraient trouver eux-mêmes. Tu notes le nom du jeune homme en question sur ton carnet, son emploi du temps de la journée, ainsi que le nom de quelques uns de ses amis connus. Pas grand chose, mais ça suffit généralement pour trouver quelqu'un facilement. Il va être l'heure de partir sur le terrain.

***

Pas si compliqué que ça, en une matinée tu l'as retrouvé et compris que c'était juste un adolescent un peu perdu dans son université qu'avait eu le malheur de toucher à quelques drogues d'un peu trop près, il serait vite remis dans le droit chemin. Mais ça, ce n'est pas ton rôle.

Après cette épuisante enquête – non je déconne, tu décides de t'accorder une pause clope bien méritée. Quelle surprise que de trouver au milieu du paquet un vieux briquet. Pris de nostalgie, tu décides d'allumer ta cigarette avec. Les maigres étincelles qu'il parvient à produire te font finalement douter de son état état. Tu t'apprêtes à le ranger et te servir de ta magie quand une âme charitable surgit.

« Tiens, essaye avec le mien, t'auras p'têtre plus de chance...

- Merci bien. » Tu enchaînes d'un ton entre l'ironie et l'amusement, tout en rendant le briquet à son propriétaire : « Puis-je savoir le nom de mon bienfaiteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]   Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:17




A Beautiful Day

♫ Hellow There ♫



Tu cales tes dossiers sous ton bras, attrape ta cigarette, tire une bouffé et sourit lorsque ton interlocuteur accepte ton offre tout en te remerciant. Tu récupères ton bien et le cale dans ta poche tout en te tournant vers le jeune homme. Un rapide coup d'oeil sur sa tenue te fait sourire. A peu de choses prêt, votre style est plus ou moins identique. Tu laisses la fumée s'échapper de tes lèvres afin de lui répondre.


Eran▬: " De rien. J'm'appelle Eran, Eran Baardson pour la version longue."
répliques-tu sans lâcher ton sourire d'enfant.

Tu tires une seconde fois, laissant la robe blanche de ta Lucky se ternir.

Eran▬: " J'viens d'm'inscrire pour ma première année d'médecine... Sacré bordel l'administration hein? Et toi du coup, dis moi tout."
reprends-tu sur un ton enjoué.

Ton sourire trahit une certaine curiosité à l'égard de ce personnage. 'Fin comme tu dis toujours, la curiosité... N'est pas répréhensible, seulement à exercer avec prudence. Chose que tu ne maitrises qu'à moitié étant donné que tu es plutôt du genre à foncer d'abord et réfléchir après. Heureusement pour toi, cette méthode fonctionne dans 99% des cas. Et puis, en observant bien le garçon, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter. Au moins, il est reconnaissant de ton geste, c'est déjà pas mal. Tu sais que certaines personnes t'aurais d'ores et déjà envoyé chier. Et oui, il y a des mal baisés partout! Enfin bref, tu laisses tomber ces pensées pour te focaliser sur les réponses à venir. Tu te demandes vraiment quelle est sa section. Tu ne le vois pas en médecine, plutôt en art visuel ou communication peut-être. Mais bon, en connaitre un peu plus te permettra sûrement d'émettre d'autres hypothèses.

Tu espères en tous cas qu'il est pas du genre timide ou juste simple. Ce serait pas mal que tu trouves une personne qui aime autant que toi sortir et s'éclater. La perspective d'un petit bar entre couille pour découvrir cette île un peu plus en profondeur ne serait pas de refus!





Eran Baardson





Kyle Sato




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]   Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:27

Eran Baardson... Un nom à consonance très européenne, probablement un natif d'un pays scandinave. Au hasard tu dirais norvégien... Tu jettes un rapide coup d'oeil à son apparence globale. Chemise, pantalon, veste, rien de bien choquant, propre bien qu'ébouriffé au niveau de la coiffure, mais tu serais bien mal placé pour lui faire ce reproche.

« Moi c'est Kyle. Kyle Satō. »

Tu rajustes une mèche derrière ton oreille et de ton autre main libère ta clope de l'entrave de tes lèvres.

« Probable, à vrai dire j'suis plus étudiant donc j'ai pas eu à en faire l'expérience. »

Tu lâches un petit rire gêné. Tout dévoiler d'un coup à une personne que tu viens de rencontrer n'entre pas vraiment dans tes habitudes. Le jeune en face de toi semble pourtant bien sympathique, mais ton travail t'as appris à ne pas te fier uniquement à ta première impression. Cela dit, ton manque de connaissances sur cette île t'incite à te dévoiler un peu plus.

« Mais si ça t'intéresse, j'étais étudiant en journalisme et en anglais avant d'atterrir ici. »

Tu dis ça comme si tu avais arrêté les études depuis cinq ans alors que ça ne fait qu'une petite année scolaire que tu as commencé à vraiment travailler. En trois mois sur cette île tu as l'impression d'avoir plus vieilli que pendant les dix dernières années. Tu vérifies discrètement que tu n'as pas de rides sur le front en faisant semblant de passer ta main dans tes cheveux... Geste complétement con, aucune chance qu'une pareille marque de vieillesse surgisse sur ta peau. Surtout que tu n'as eu vingt-deux ans que le mois dernier.

Un tremblement dans ton estomac te ramène les pieds sur terre. Tu regardes l'heure sur ton portable. Treize heure à peine passé.

« J'ai avalé qu'un pauvre bol de céréales en vitesse c'matin, ça te dit qu'on poursuive autour d'un sandwich ? J'ai trop faim là ! »

Tu attends à peine l'approbation de ton interlocuteur avant de prendre la direction d'un snack non loin. En marchant tu te retournes vers Eran : « Si tu t'inscris seulement aujourd'hui à l'université c'est que t'es pas arrivé depuis longtemps j'me trompe ? »

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps c'est à toi qu'on adressait une question du même genre. Y penser te tire un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]   Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] EmptyMar 2 Mai 2017 - 0:06




A Beautiful Day

♫ Hellow There ♫



Tu acquiesces suite à sa présentation. Cependant, contrairement à ce que tu penses, ou du moins de ce que tes yeux ont jaugés, le garçon te fait comprendre qu'il est bien plus âgé que toi. Enfin, du moins annoncé comme il l'a fait, le ton présage d'une fin d'étude plutôt qu'un abandon. Ce qui attise d'autant plus ta curiosité. Curiosité que tu énonces et la réponse te fait sourire et lâcher un brouillard blanchâtre que le vent balaie rapidement. Journalisme spécialité anglais? Pour un anglophone comme toi, c'est carrément génial de pouvoir tomber sur ce genre de personne pour laquelle tu éveilles un certain intérêt. Tu essayes tant bien que mal de faire un rapprochement entre le journalisme, l'anglais et ton futur parcours en médecine mais sans succès. Alors tu te contentes d'une taffe supplémentaire avant de te lancer.


Eran▬: " Journalisme? Nice, ça doit être grave sympa en plus! J'espère que t'as l'estomac bien accroché ahah!"
lâches-tu en souriant à l'inconnu qui n'en est plus un désormais.

Tu relèves légèrement la tête vers le ciel et tu penses aux attraits de ce genre de métier. Tu balaies tes pensées en reprenant ton souffle, la cigarette collée à tes lèvres. Oui, il y a des avantages, mais pour cela, il faut être performant, engagés et reconnu. Après il faut aussi voir les mauvais côtés, la pression, le stress, le patron qui peut te mettre la misère du jour au lendemain... Ouais, niveau stabilité, c'est vraiment pas le truc qui te branche, mais tu admires carrément ceux qui se jettent entre les mâchoires de jobs qui s'assurent en freelance. D'ailleurs, en parlant d'estomac, tu entends la manifestation d'un gargouillis qui provient de la panse de ton interlocuteur. Tu arques un sourcil inquisiteur, stoppe tout mouvement avant d'éclater de rire. Tu manques même de lâcher ta clope en te tenant le bide.

Tu écoutes le jeune homme justifier l'intervention et te proposer d'aller te goinfrer d'un bon sandwich. Tu tentes de reprendre ton sérieux tant bien que mal avant d'acquiescer.


Eran▬: " Ahah! Ouais ça m'dit bien, t'façon vu l'heure, j'pense que c'est un bon play, s'tu connais un endroit cool d'ailleurs, j'te suis!"
dis-tu en terminant tranquillement ta cigarette.

Tu laisses s'échapper la dernière bouffée puis tu écrases le mégot dans le cendrier avant d'emboiter le pas au ventriloque qui fini par se retourner et te questionner une nouvelle fois. Effectivement, son obviousness te fait lâcher un p'tit sourire amusé. Là encore, tu penches la tête de haut en bas.
Eran▬: " Ouais ça doit faire... Une p'tite semaine quasiment. Du coup, c'est vrai que j'connais pas grand chose pour le moment..."
avoues-tu en observant les alentours.

Tu fais une pause, sans pour autant retirer ce petit sourire qui borde tes ourlets de chair et, à ton tour, tu l'interroges.
Eran▬: " So, dis moi Kyle... C'est quoi les bons plans ici? Niveau restaurant, bars et ambiance pour faire la fiesta? 'Fin j'sais pas réellement d'puis combien d'temps tu es ici, mais j'me dis que c'est beaucoup moins récent que moi, j'me trompe?"
demandes-tu en le regardant du coin de l'oeil.



Eran Baardson





Kyle Sato




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]   Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Satō • [ 100% ]
» Horror night [Murmure&Miya&Kyle]
» Première rencontre, Premières impressions. PV Kyle
» Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça
» Un seul mot et je laisse ton cadavre pourrir dans une poubelle [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: