Invité Invité
| Sujet: Première rencontre, Premières impressions. PV Kyle Dim 6 Nov 2016 - 14:09 | |
| Première rencontre, premières impressions. Irwyn K. Huàn & Kyle Satō
Irwyn avait passé une nuit ignoble au sein de cet hôtel. Non pas par ce que celui-ci était de mauvaise facture, mais par ce qu'il à enchaîné les cauchemars, ou plutôt les souvenirs de cette atroce tragédie. Si on estime son temps de sommeil lors de cette nuit là, il a bien dut passé environ trois heures à dormir paisiblement. Malgré ce faible temps de repos, cela n'affectait pas notre jeune homme, celui-ci étant habitué depuis deux ans à ne dormir que très peu. En même temps, dans le centre psychiatrique où il était enfermé, il avait pour voisin de chambre, un homme dans la trentaine, atteint de terreurs nocturnes et de paranoïa. Une nuit, celui ci faillit même l'étouffer pendant son sommeil. c'est depuis ce jour, qu'il ne fut jamais tranquille et dormit par petites tranches de vingt minutes.
Le soleil, tapant sur la vitre de sa chambre d'hôtel, le réveilla définitivement, ce qui le décida à se lever. Il prit une douche matinale puis descendit dans la salle restaurant, prendre un petit déjeuner. Il ne mangea pas énormément mais en revanche, prit deux thés avant de sortir de l’hôtel, requinqué et complètement réveillé. Il observait les alentours, ne sachant pas par où commencer. En effet, Irwyn détestait ne pas comprendre les choses l'entourant. Or, cette île était encore pleine de mystères pour lui. A ça venait s'ajouter ses recherches à propos de Karah, "l'entité" présente dans son esprit et bien sûr la problématique de trouver un emploi et un toit dans le mois pour ne pas se retrouver à la rue.
Il s'étira un grand coup puis se dirigea vers la sortie donnant sur la rue où était l'hôtel. Sur le chemin, Karah s'adressa à lui. "Bonjour, mal dormi n'est ce pas?" Elle laissa un moment de silence avant de continuer, sachant pertinement qu'Irwyn avait très mal dormi."Alors, que faisons nous aujourd'hui?" Irwin regarda en l'air puis répondit d'un air désolé. "Pardonne moi Karah, mes recherches te concernant attendrons un peu, le plus important en ce moment est de trouver un toit et un job, sinon à la fin du mois, nous serons à la rue et il sera plus difficile pour moi d'avancer." Karah lui répondit en lui coupant presque la parole. "Ne t'en fais pas, nous y arriverons." Elle marqua une pause avant de s'exclamer "Attention à gauche, v'la quelqu'un!"
Irwyn faisais très attention de ne pas parler à Karah en présence d'autres personnes, de peur qu'il lui arrive de nouveau la même chose qu'auparavant: ne pas être compris et être de nouveau envoyé en centre psychiatrique. En même temps, il ne pouvait en vouloir aux gens de le prendre pour un fou car en effet, lorsqu'il s'adressait à Karah, d'un point de vue extérne, les personnes présentes ne voyaient qu'un homme parlant à lui même.
Le jeune homme s’arrêta donc de parler à la vue de l'homme qui s'avançait vers lui. Il le salua machinalement de loin en levant sa main droite. "Bonjour!" Peut être que cette personne pourra le renseigner un peu plus sur cet endroit qui sait.
Code by Jul'Huàn. |
|