Sujet: Petit moment de réfléxion- Ft. Sachi Sam 12 Nov 2016 - 16:50
Petit moment de réflexion
Irwyn K. Huàn & Sachi Makoto
Irwyn avait décidé de se poser une journée avant d’entamer son périple de recherche d'emploi et de toit sur Awashima. Il fallait qu'il rassemble ses idées et qu'il s'organise un peu dans ses priorités. Les recherches sur Karah étaient plus qu’importantes pour lui, mais il savait que sans argent pour vivre et un toit sous lequel dormir, il serait difficile pour lui de continuer celles ci.
Pour s'accorder un moment de pause, il décida d'aller sur la plage qui ne se trouvait pas très loin de l'hotel. Le bruit des vagues l'apaiserait sûrement et il faisait assez beau en cette fin de matinée, alors il n'y avait pas vraiment de quoi hésiter. Il enfila tout de même sa veste par dessus sa chemise blanche, pris soin de remettre ses cheveux en place et parti pour cet endroit.
Sur le chemin, il s'adressa un instant à Karah. "Tu penses qu'on trouveras des réponses ici? Et puis en plus de toi, il y a tous ces mystères entourant l'île... J'aimerais bien les comprendre aussi." Karah, l'entité dans sa tête lui répondit immédiatement "Bien sûr que nous trouverons des réponses! Après tout, tu y travailles beaucoup, même lorsque tu étais enfermé dans cet endroit..." Karah parlait ici, de l'institut psychiatrique où il avait été emmené dans sa vie d'avant Awashima. Tout ça par ce qu'il avait avoué à son meilleur ami qu'il faisait des recherches sur une entité qui avait été transféré dans sa tête et qu'il voulait rematérialiser ici, dans ce monde. Bon, c'est vrai que dis comme ça, il y a de quoi le prendre pour un fou. c'est pour cela qu'il ne confiera plus jamais ce secret à personne. Oui Karah est morte lors de cette agression, oui ils n'ont pas retrouvé son corps... Mais Irwyn avait retrouvé son âme. Et il était bien déterminer à apprendre comment le prouver et comment la ramener ici.
Irwyn ne répondit pas à celle ci et arriva sur la plage. L'homme qui l'avait renseigné sur cette plage ne lui avait pas menti. Une splendide étendue de sable fin, une eau magnifique, un endroit paradisiaque. Il resta un moment au bord de l'eau, observant l’horizon. Il n'y avait pas grand monde. Son moment de détente fut vite interrompus par des bruits provenant de son propre corps. En effet, son ventre avait commencé une magnifique symphonie nommée "j'ai très faim, s'il te plait,nourris moi!". Le jeune homme se mit donc à chercher un petit stand ou quelque chose de pas trop loin pour pouvoir rester dans ce cadre somptueux.
Code by Jul'Huàn.
Dernière édition par Irwyn K. Huàn le Jeu 17 Nov 2016 - 19:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petit moment de réfléxion- Ft. Sachi Mer 16 Nov 2016 - 11:52
~ I. Huàn et S. Makoto ~
Cela fait plusieurs jours que Sachi est arrivée sur l’île. Au point qu’elle a pu mettre un peu d’ordre dans ses affaires, comme finir les papiers pour le décès de sa grand-mère à distance. Unique héritière de la vieille dame, Kaoru lui a légué une petite fortune pas négligeable. En tout cas, c’est bien assez pour pouvoir se trouver un petit studio et quitter l’hôtel. On n’est jamais mieux que chez soi ! Surtout quand on accommode les lieux à son goût. Enfin installée, Sachi n’a plus qu’à profiter de la vie. Et bien évidemment que c’est une activité pour laquelle elle est douée.
Depuis le début de la semaine, elle profite des heures où elle n’est pas en cours pour visiter un peu toute l’île et découvrir de nouveaux endroits, ce qui lui permet aussi de faire des rencontres. Et ça, elle adore ! Résultat, elle commence à connaître de plus en plus de monde ainsi que quelques bonnes adresses pour manger ou faire ses achats. Pas sauvage pour un sous – au contraire, même – la petite tornade japonaise fait jaser tous les habitants. Elle n’y prête aucune attention. Elle n’a de toute façon jamais écouté les ragots. Kaoru disait d’ailleurs qu’accordait du temps à une rumeur, c’était du temps perdu et qu’il valait mieux l’utiliser de manière plus intelligente.
C’est la tête dans les nuages qu’elle se balade aujourd’hui sur la plage. Du coup, Sachi ne voit pas l’homme qui arrive en face. Enfin jusqu’à ce qu’elle lui rentre dedans de manière tout à fait involontaire, certes, mais tout de même.
« Oups et outch ! »
Confuse mais pas gênée pour autant, elle le regarde se rétablir. Sachi lui sourit alors. Il parait qu’avec le sourire, même les mauvaises nouvelles sont plus légères. En tout cas, elle a remarqué depuis longtemps que ça rendait les gens plus enclin au pardon.
« Je ne t’ai pas fait mal ? »
Toujours cette tendance à la familiarité… Promis ce n’est pas par impolitesse, enfin pas aux yeux de la jeune femme, en tout cas !
Dernière édition par Sachi Makoto le Sam 19 Nov 2016 - 9:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petit moment de réfléxion- Ft. Sachi Jeu 17 Nov 2016 - 19:55
Rencontre fracassante
Notre jeune homme pensait à ce qu'il pouvait bien manger... Il se passait de succulents repas dans sa tête mais n'arrivait pas à se décider. Tant de choses qu'il aimait et si peu d'argent qu'il possedait. Il ralenti un instant, admirant le ciel d'un bleu somptueux. "Eh bien au moins, j'ai un magnifique paysage sous les yeux...". Il allait pour reprendre la route vers son repas lorsqu'il fut percuté par quelqu'un. Irwyn grimaça un instant, puis se redressa pour mieux voir qui lui avait foncé dessus et surtout, si cette personne allait bien.
Il regarda la jeune fille présentée face à lui, qui avait un sourire qui lui semblait gêné. D'un simple coup d’œil, il trouvait celle ci particulièrement bien habillée, ses yeux bleus retenant toute son attention. Irwyn repris vite ses esprits et afficha un regard inquiet à son encontre. "Je vais Bien mademoiselle, ne vous en faites pas...". Il pencha légèrement sa tête, comme pour la scruter du regard et essayer de deviner ses pensées. "J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal non plus!". Suite à ces mots, il lui sourit chaleureusement, tout en passant sa main dans ses cheveux, pour les remettre un coup en arrière. "Pardonnez moi, j'étais un peu en train de rêvasser et en plein milieu du chemin". Il s'inclina alors puis repris la parole. "Je me prénomme Irwyn, enchanté!"
Il se redressa et regarda la jeune fille, espérant ne pas l'effrayer. Il n'était pas très doué pour le contact social, répondant toujours par impulsivité et parfois sans tact. Bien sûr, il ne le faisait pas exprès, et il préférait ça, ne pas trop se rapprocher des gens pour pas être trop déçu par ceux ci. Ses pensées furent interrompues de nouveau par son ventre qui n'en pouvais plus de ne pas recevoir de repas depuis la veille. Il fût relativement gêné que son corps se manifeste ainsi devant elle. Il rougit alors un instant, remontant ses lunettes et riant nerveusement. "D.. Désolé! J'allais manger et on s'est croisé du coup ... enfin..." Il ne pu terminer sa phrase, tant il était honteux de cette première impression donnée.
Code by Jul'Huàn.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit moment de réfléxion- Ft. Sachi Sam 19 Nov 2016 - 9:35
~ I. Huàn et S. Makoto ~
"Je vais Bien mademoiselle, ne vous en faites pas..."
Cela rassure notre petite furie qui s’inquiétait tout de même d’avoir fait mal au jeune homme qui lui fait face. Pas rancunier, celui-ci s’inquiète d’ailleurs de savoir si elle n’est pas blessée non plus. Son sourire n’en devient que plus éclatant. Il lui plait ! Après tout, elle vient tout de même de lui rentrer dedans et il s’en fait plus pour elle que pour lui. Un homme bien à n’en pas douter.
"Pardonnez moi, j'étais un peu en train de rêvasser et en plein milieu du chemin"
Et le voilà qui s’excuse en plus et qui prend la faute sur lui. Est-ce de la stupidité ou de la galanterie ? Sachi ne saurait dire mais elle ne peut s’empêcher de rire légèrement. Sans s’inquiéter une seconde qu’il puisse mal le prendre en pensant qu’elle se moque de lui.
"Je me prénomme Irwyn, enchanté!"
« Et moi Sachi, enchantée ! »
Enchantée, oui, elle l’est. Elle a toujours aimé les nouvelles rencontres de toute façon. C’est des moments de la vie qui sont divertissants et plein de surprises. Découvrir une personne, apprendre à la connaître est passionnant.
Son rire repart de plus belle quand elle entend le gargouillement provenant d’Irwyn. Pourtant, ce n’est pas moqueur et méchant, loin de là. Et elle ne se rend pas compte – comme un instant plus tôt - qu’il pourrait très mal l’interpréter.
"D.. Désolé! J'allais manger et on s'est croisé du coup ... enfin..."
« Je crains que ton estomac m’en veuille pour ce contretemps lui. En tout cas, il proteste contre le mauvais traitement… »
Sachi plaisante, c’est dans sa nature de ne pas se prendre la tête. Ce genre de choses ne la dérangent pas et du coup, il ne lui vient même pas à l’idée qu’un gargouillement de ventre puisse mettre les gens mal à l’aise.
« Ecoute, le moins que je puisse faire afin de me faire pardonner, c’est de te montrer une bonne adresse ! T’es plutôt restaurant ou snack ? Ou même supermarché en fait ? »
Sujet: Re: Petit moment de réfléxion- Ft. Sachi Dim 20 Nov 2016 - 12:01
Manger!? elle a dit manger!
Irwyn était heureux que cette jeune demoiselle ne soit pas blessée ou encore apeurée par lui. En effet, celui ci met souvent de la distance entre lui et ceux qui l'entourent, pour ne pas avoir à souffrir d'avantage si la présence de Karah dans son esprit, venait à être révélée. Le jeune homme paraissait donc souvent froid envers autrui, sauf quand, comme dans ce cas, la rencontre est inattendue ou encore quand il s'agit d'aider quelqu'un.
En effet, Irwyn était de ces gens qui ne pouvait s'empêcher de venir en aide à n'importe qui, sans arrières pensées aucune. Ce comportement était d'ailleurs assez incompatible avec ce qu'il aimerait être: quelqu'un de solitaire, qui ne peut compter que sur lui même. Il regardait d'ailleurs Sachi un moment, et ne pouvait s'empêcher de penser que celle ci était bien trop gentille. Il se voyait en elle, et cela le perturbait quelque peu.
Il fut moins gêné par les appels à l'aide de son ventre lorsque celle ci plaisante sur eux. Il enchaîna même. "Oui en effet, il est ronchon aujourd'hui ! J'ai déjà essayé de l'éduquer mais il ne sait pas se taire, c'est affreux!" Suite à ça, il ria, puis remonta ses lunettes pour garder un peu de sérieux.
Sachi lui proposa de l'emmener à une bonne adresse. Rien qu'à entendre cela, son ventre se manifesta de nouveau. Il réfléchit un instant avant de répondre. En effet , un restaurant serait trop cher pour lui , et l'attente serait trop longue. Il ne voulais pas déranger Sachi plus longtemps. Après tout, un Snack lui conviendrais très bien, un supermarché aussi d'ailleurs, tant qu'il pouvait manger dehors, sur cette plage magnifique. "Disons que j'avais envie de manger par ici, et peu importe un Snack ou un supermarché, le plus près sera celui que je choisit!" Il s'arrêta un instant et sourit à Sachi. "Je te fais confiance, je suis arrivé ici il n'y a que très peu de temps, donc je te laisse me guider si tu le veux bien!"Il s'inclina machinalement, puis se releva un instant plus tard, tout souriant, et un peu gêné de la situation.
Notre jeune homme, comme dit précédemment, a plus l'habitude de la situation inverse, qui est de venir en aide au gens. Il était heureux qu'on prenne soin de lui, là n'était pas la question, mais il avait peur d'obliger inconsciemment Sachi de l'aider, du au fait qu'elle l'ai percuté."Tu sais Sachi, si tu as d'autres choses à faire, ne t'en fait pas pour moi, au pire, je trouverais un plan et pourrais me renseigner... Tu n'es pas obligée de m'aider". Il avait encore parler sans réfléchir et espérait qu'elle ne prendrait pas ses paroles comme un refus d'aide.
Code by Jul'Huàn.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit moment de réfléxion- Ft. Sachi Mar 22 Nov 2016 - 10:22
~ I. Huàn et S. Makoto ~
Sachi a à peine finit sa phrase que le ventre d’Irwyn grogne déjà d’approbation, encore une fois, elle ne peut s’empêcher un petit rire. Rien de bien méchant et aucune moquerie, juste que cela l’amuse.
"Disons que j'avais envie de manger par ici, et peu importe un Snack ou un supermarché, le plus près sera celui que je choisit!"
La brunette est déjà en train de réfléchir aux adresses qu’elle connait au bord de la plage alors que son interlocuteur l’informe être arrivé depuis peu sur l’île. Oh un arrivant tout frais, comme elle. Ils vont pouvoir échanger sur leur expérience, c’est chouette. Oui parce qu’elle ne s’aperçoit même pas qu’elle lui a proposé de l’aider à trouver un endroit où manger alors qu’il aurait parfaitement pu savoir où aller. C’est du Sachi tout crachée ça, elle écoute à peine les gens et surtout se fait ses propres idées sans se demander un seul instant ce qu’en pense l’autre.
"Tu sais Sachi, si tu as d'autres choses à faire, ne t'en fait pas pour moi, au pire, je trouverais un plan et pourrais me renseigner... Tu n'es pas obligée de m'aider"
« Je te le dois bien, tu sais et puis t’inquiètes, j’avais rien de mieux à faire ! »
Tout en parlant, elle marche le long de la plage, laissant Irwyn la suivre. Elle sait très bien où l’emmener. Il y a un snack près de l’une des entrées sud. Ils font de super bons sandwichs et en plus, tu les composes toi alors c’est au top. C’est rapide et efficace et vu les bruits d’estomac de son nouvel ami vaut mieux pas qu’il ait à attendre trois heures avant d’être servi.
« Alors comme ça, tu viens de débarquer ? Pas trop dur ? »
Autant converser tout en marchant, c’est tout de même plus sympathique ! Et puis, Sachi a vraiment envie de découvrir ses impressions et de connaître ses réactions. Faut dire que leur aventure n’est pas banale !