Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
Carte de Jeu Double Compte: Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Une toute nouvelle vie [PV Sachi] Jeu 27 Oct 2016 - 4:11
« C'est le début d'un temps nouveau... »
Une toute nouvelle vie
Miya avait enfin trouvé un appartement. Rien de très extravagant, juste un studio très simple à Kousha, près de l'université. Elle avait commencé les cours il y avait à peine quelques jours et malgré sa "pause", elle n'était pas trop perdue. Ses anciens professeurs disaient d'elle qu'elle était la plus douée de sa classe, en même temps, donc... Bref, elle s'installerait bientôt dans son chez-elle, enfin, après presqu'un mois à loger à l'hôtel. Elle avait hâte de retrouver une vie eh.. pouvait-elle réellement dire normale? Enfin, ce qui s'en rapprochait le plus vu les circonstances disons. Plus rien n'était normal pour elle depuis la mort de sa mère, plus rien. C'était... un réel bordel dans sa tête et son pouvoir, lié au vent, se faisait un plaisir de le lui rappeler aussi souvent qu'il le jugeait nécessaire. Elle soupira. Il lui arrivait encore assez souvent de perdre le contrôle de celui-ci, causant quelques désastres. Mais bon, au moins maintenant, elle pouvait également le manifester à volonté. Un peu.
Bref, elle revenait justement de cours, après une journée particulièrement harassante. Enfin, la définition de Miya du mot harassant était bien différente des autres vu sa faible capacité énergétique. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais eu beaucoup d'énergie, même lorsqu'elle était enfant. D'ailleurs ses parents s'en étaient inquiétés et lui avait fait consulter un médecin. Même suite à un changement d'alimentation, la petite fille qu'elle était ne manifestait pas plus d'entrain. C'était simplement son rythme, en avait conclu le spécialiste. Rassurés que leur fille unique aille bien, ils l'avaient donc laissée dormir tout son saoul, tant qu'elle en avait besoin. Cela avait contribué à ce que son développement se fasse aussi normalement que ceux des autres enfants. Enfin... Malgré son côté difficile d'approche avec les gens. Mais c'était un autre sujet.
La gameuse pénétra d'un pas traînant dans l'hôtel, baillant à s'en décrocher la mâchoire.
« Juste une petite minute... »
L'une des phrases qu'elle disait le plus souvent dans la vie! Elle s'affala sur un divan dans le lobby de l'hôtel, trop fatiguée pour même songer à regagner sa chambre pour se reposer plus convenablement. Elle laissa tomber son sac à ses pieds et s'installa confortablement, fermant les yeux. Ses fameuses "petites minutes" duraient toujours plus longtemps que ça. Elle finissait immanquablement par s'endormir jusqu'à ce que quelqu'un ou la nature la réveille. Et une fois de plus, c'est ce qui se produisit. Elle tomba comme une roche, recroquevillée sur le divan, utilisant le bras de celui-ci comme oreiller. Et elle était partie au pays des songes, encore une fois...
Sujet: Re: Une toute nouvelle vie [PV Sachi] Jeu 3 Nov 2016 - 10:17
Une toute nouvelle vie
~ M. Hisakawa et S. Makoto ~
Quand elle ouvre les yeux, c’est pour voir des hommes en noir penchés sur elle. Ils ne lui parlent pas, se contentent de lui donner une lettre censée expliquer sa nouvelle situation et la laisse seule sur la plage. Sachi, elle, tente de reprendre doucement ses esprits. Tout ce dont elle se souvient c’est l’enterrement, en y repensant, elle ressent un pincement au cœur. C’est passager car elle sait que sa grand-mère n’apprécierait pas qu’elle s’enfonce dans le chagrin. Elle lui a appris à profiter de l’instant présent et à vivre sans regret. Elle ne peut donc décemment la décevoir en s’effondrant maintenant.
Alors qu’elle tente de comprendre ce qui se passe, elle ne peut s’empêcher de penser qu’au moins, elle n’a laissé personne derrière elle. Elle attrape donc ses bagages et se dirige vers les lumières de la ville qu’elle peut apercevoir alors que la nuit tombe sur l’île.
Alors qu’elle approche des premières habitations, elle tente de se renseigner auprès des personnes qu’elle croise sur ce qui se passe ici. Elle n’obtient que des réponses vagues voir même des silences. Certains ne semblent même pas comprendre ses questions. Tout ce qu’elle réussit à obtenir c’est la direction d’un hôtel destiné à l’accueillir le temps qu’elle s’installe.
Plutôt accommodante, Sachi se dirige donc vers celui-ci. En entrant dans le hall, elle aperçoit une jeune fille aux cheveux roses affalée dans un coin. Inquiète pour celle-ci qui semble se sentir mal, elle lâche ses affaires devant les portes battantes de l’entrée et s’approche. Sachi secoue alors les épaules de l’inconnue pour la faire revenir à elle.
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
Carte de Jeu Double Compte: Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Re: Une toute nouvelle vie [PV Sachi] Dim 13 Nov 2016 - 23:04
« C'est le début d'un temps nouveau... »
Une toute nouvelle vie
Quand Miya dormait, peu de choses pouvaient réellement la perturber. Les allées et venues dans le hall de l'hôtel ne la troublèrent donc pas du tout dans son sommeil, paisible. D'ailleurs, ses rêves aussi étaient doux et on pouvait même voir fleurir sur ses lèvres un léger sourire...
Qui fana bien vite lorsqu'un tremblement de terre la réveilla brutalement. Elle ouvrit un oeil pour découvrir quelqu'un penché sur elle, une jeune fille aux yeux bleus perçants.
« Tu vas bien ? »
Encore dans les vapes, Miya cligna plusieurs fois des paupières et se frotta les yeux avant de se redresser. Elle n'avait aucune idée de combien de temps elle avait dormit, mais comme d'habitude, c'était sûrement bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu. Elle commençait à s'y faire, même si elle essayait toujours de contrôler la durée de ses petites siestes. Sans grand succès pour le moment!
« Hmm... Oui, je vais bien. »
Dès la phrase prononcée, un bâillement lui échappa sans qu'elle puisse le retenir. Elle mit simplement sa main devant sa bouche pour ne pas être trop impolie puis essuya les larmes de ses yeux.
« Je suis juste... fatiguée. »
Comme d'habitude, aurait-elle eu envie d'ajouter, mais elle s'abstint. Elle ne discutait pas avec une amie, mais une inconnue, donc... D'ailleurs, observant celle-ci, elle avisa au loin, près de la porte, des bagages. Hum. Une nouvelle arrivante, sans doute. Miya n'était sur l'île que depuis un mois environ, et elle se souvenait très bien du désarroi dans lequel elle était à ce moment-là. Bien sûr, tout le monde n'était pas dans la même situation qu'elle et heureusement: perdre sa mère sans savoir vraiment ce qui s'était passé et être enlevée à son père le jour d'après... Elle ne souhaitait cela à personne. Mais peut-être que la jeune fille avait besoin d'aide. Elle n'était pas la meilleure référence qui soit, elle allait difficilement vers les autres, mais quand quelqu'un avait besoin d'aide, elle ne pouvait l'ignorer non plus.
« Je suis Miya. Tu viens juste d'arriver sur l'île? »
Ouf, un effort de socialisation avec une inconnue. Bravo, Miya! Enfin, il fallait aussi dire que ce n'était pas elle qui avait fait le premier pas non plus, ce qui facilitait les choses. Un peu. Quand même.
Sujet: Re: Une toute nouvelle vie [PV Sachi] Mer 16 Nov 2016 - 11:19
Une toute nouvelle vie
~ M. Hisakawa et S. Makoto ~
Sa question semble permettre à l’inconnue de revenir sur terre. Encore dans les vapes, celle-ci cligne difficilement des yeux. Et c’est à peu près à ce moment-là que Sachi réalise qu’elle dormait juste.
« Hmm... Oui, je vais bien. »
La phrase est immédiatement suivie d’un bâillement de la part de son interlocutrice, ce qui confirme si les doutes étaient encore possibles que Sachi vient juste de la réveiller. A peine arrivée, que déjà elle cause des catastrophes. Bon n’exagérons rien, ce n’est pas si dramatique mais tout de même, la brunette se sent mal à l’aise. Ses yeux azur semblent d’ailleurs demander pardon à la jeune personne.
« Je suis juste... fatiguée. »
Bon ça, Sachi a bien fini par le comprendre, mais tout de même, au point de s’endormir comme ça n’importe où ? A moins que ce ne soit une coutume ici ? Dans ce cas, cette île était encore plus étrange qu’elle ne le pensait de prime abord. Oui, oui, Sachi vient de se voir entrainer de force dans ses lieux sans plus d’explications qu’une simple lettre et tout ce qui la choc c’est de voir une personne dormir dans l’entrée de l’hôtel.
« Je suis Miya. Tu viens juste d'arriver sur l'île? »
« Hum, ça se voit tant que ça ? »
Sachi se demande ce qui a pu la trahir. Est-ce que c’est parce que tout le monde se connait sur l’île ? Ou parce qu’elle a réveillé une inconnue en train de dormir, inquiète pour elle ? Quoique ses bagages étalés au milieu de l’entrée doivent être assez parlant. La mystérieuse île sur laquelle elle se trouve dorénavant ne doit pas avoir beaucoup de touristes au vu de l’accueil qu’on lui a réservé.
« Je suis arrivée... »
En voulant consulter sa montre pour voir l’heure et se rendre compte du temps qui a défilé depuis qu’elle est là, Sachi s’aperçoit que celle-ci est cassée. La vitre est brisée est les aiguilles se sont arrêtées de tournée. Mince, il faudra qu’elle en achète une autre…
« On va dire, il y a deux heures. Sachi, au passage, enchantée ! »
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
Carte de Jeu Double Compte: Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Re: Une toute nouvelle vie [PV Sachi] Lun 2 Jan 2017 - 18:42
« C'est le début d'un temps nouveau... »
Une toute nouvelle vie
Miya trouva que la jeune femme avait l'air un brin mal à l'aise et elle se demanda pourquoi. Avait-elle cru qu'elle faisait un malaise? Vu la façon dont elle l'avait réveillée, c'était plus que possible...
« Hum, ça se voit tant que ça? »
Miya se contenta de sourire en réponse, mais si elle avait dit quelque chose, elle aurait probablement lâché un "oui" tout à fait spontané et honnête. Ça se voyait de suite, quelqu'un qui venait de débarquer sur l'île, cet air un peu perdu sur le visage, ces grands yeux qui observaient tout... Et évidemment, le fait de voir les bagages ne trompait personne non plus.
« Je suis arrivée... On va dire, il y a deux heures. Sachi, au passage, enchantée! »
Eh bien, son arrivée avait été moins brutale que la sienne vu comment elle avait l'air calme. M'enfin, il fallait dire qu'elle n'avait pas la plus simple des histoires non plus, ni la plus courante, et heureusement... Ça avait été assez terrible comme ça.
Bref, Miya offrit un petit sourire à l'inconnue, encore un peu endormie.
« Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais si je peux t'aider... »
Effort considérable, encore une fois! Pour Miya et sa crainte des inconnus, ce genre de proposition, c'était presque comme si elle se jetait d'un avion sans parachute. Enfin, la comparaison aurait mieux fonctionné avant qu'elle se découvre une affinité avec la magie du vent, mais bon hein!
« Et si tu veux en parler, je t'écouterai avec plaisir. »
Depuis sa rencontre avec Hiiagara et sa sollicitude envers elle, elle avait un peu l'impression de devoir donner au suivant. D'aider un peu quelqu'un comme on l'avait aidée. Même si sa peur des étrangers la limitait énormément dans cette entreprise... Mais il fallait bien qu'elle s'ouvre un peu au monde, au risque de finir à nouveau toute seule, comme avant...