Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:06


Her dirty paws and furry coat.



ft. Seneka



Dans sa vie de baroudeuse, Jane en avait vus des choses. Le meilleur comme le pire, elle s’était faite à l’idée. Dans l’ombre, c’est ainsi que le monde tourne. Pourquoi Kathleen Duck serait t’ elle différente ? Pourquoi échapperait t’ elle à la catégorie dans laquelle elle s’était emmurée ? Cette femme était un démon, et les démons, s’il ont assez d’argent, peuvent se permettre l’impensable. Prendre un concierge par exemple. Un concierge qui aime jouer les gardes du corps, qui tire à vue sans poser de questions, et qui semble aimer nettoyer après chaque connerie de son patron. Oui, ce genre là.

Comment Jane en était  t’ elle arrivée à travailler pour ce genre de monstre ? C’ était une longue histoire. Elle même n’aurait pas envie de la raconter, car dans le monde d’ombre, il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas ébruiter. Comme cette affaire qu’on lui avait confiée, une histoire de cul qui aurait mal tournée. Pour changer. La connerie de cette fois s'appelait Seneka Hasegawa. Nonne de son état, elle avait succombé au charme ravageur de sa patronne. Ce n’était pas surprenant, Kathleen était magnifique. Jane avait rarement vue des femmes qui pouvaient se vanter de l’égaler en terme de beauté, mais celle là, celle là, c’était différent. Elle avait un charisme à vous en faire péter les yeux. Une magnificience rare, inégalable, qu’elle même ne pourrait jamais dépasser. Dommage pourtant, car il lui manquait quelque chose. Le style d’une grande dame. Avec un peu de maquillage, avec les bons habits, elle serait l’incarnation même de la pureté. Jane n’était peut être pas aussi belle, mais elle au moins, elle savait comment se rendre unique. C’était là la différence entre les deux. C’était là la seule chose qui les maintenaient sur un pied d’égalité.

Aujourd’hui pourtant, loin d'avoir du style, la concierge était rousse. Rousse, avec un grain de peau semblable a celui de ces personnes. Des lunettes cachant de beau yeux verts et possédant de grandes dents beaucoup trop en avant, elle était en tailleurs trois pièces noir. Le dos plus droit que la justice, l’oeil hautain de ceux qui ont fait de longues études, elle regardait sa protégée d’un air critique. Armée d’une sacoche, les cheveux tirés en une queue de cheval haute, elle ressemblait plus à un avocat qu’à un garde du corps. Mais c’était le but recherché, car même Kathleen ne connaissait sa véritable identité. Jane s’était présentée à elle avec cette personnalité, et jouais maintenant le jeu jusqu’au bout.

La seule chose qui détonnait dans sa tenue était des talons compensés d’une quinzaine de centimètres. Des talons qui claquaient sur le carrelage froid de la cuisine tendit qu’elle s’approchait de cette nonne dévergondée. La femme tendit une main droite, attendant qu’on la serre sans piper mot, tirant un sourire crispé. Comme si elle suçait du citron en ce moment même. C’était le personnage qui voulait ça, et quand bien même elle avait envie d’être joyeuse et taquine avec cette femme qu’elle ne connaissait pas encore, Jane se contrôlait. Prudence est mère de sûreté. Pour faire ami ami avec de telles personnes, elle n’avait que peu de marge. Pas le droit à l'erreur, car Kathleen n’hésiterait pas à la jeter aux lions dès que la situation s’envenimera. Comme tous les monstres avant elle, Jane ne lui faisait absolument pas confiance.

- Je suis Meredith Saccramento. Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:36

Feat: Jane Doe
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre
Seneka c'était réveillée auprès de la démone ce matin. Voilà maintenant une semaine qu'elle était arrivée au manoir de l'enfer. La jeune nonne n'avait pas perdu la fois, mais s'était simplement égarée dans les pécher interdits de Satan, dont la luxure. La blonde n'aurait jamais imaginé finir de la sorte, elle ne s'avait non plus quoi penser de Kathleen Duke. À la fois, elle l'appréciait, a la fois, elle la détestait... La jeune fille avait été rongée jusqu'à l'os; était-elle atteint du syndrome de stockholm? Elle n'en connaissait pas la réponse.

Aujourd'hui, dans son réveil auprès de Kathleen, cette dernière lui avait parlée d'une jeune femme qui l'accompagnerait jusqu'au couvant pour récupérer ses affaires, ce qui n'était pas une mauvais idée. Car, la dernière fois que Seneka avait croisé la mère supérieure, celle-ci lui avait dit " je ne veux plus jamais te revoir ici " des mots secs et agressifs qui avaient fait froid dans le dos de la nonne.

Dans un léger bâillement, cette dernière se redresse du lit, Kathleen elle, était déjà descendue. Seneka se met au pied du lit puis comme chaque matin récite le "notre père". Après cela, elle part dans un salle de bains ou elle s'habille de façon simple, mais avec des vêtements que Katleen lui avait achetée. Elle était dans un chemisier blanc et avait une jupe s'arrêtant a ses genoux, jamais elle n'avait porté aussi court. Une fois prête, coiffée d'un chignon la nonne part dans la cuisine où elle croise cette fameuse femme devant l'accompagner...

La nonne boit un verre de jus de fruit, observant la femme. Elle était rousse, ses cheveux tirés en arrière, son tailleur plaisait à Seneka. En attrapant quelque chose a grignoter, cette dernière tend la main avant de se présenter « Je suis Meredith Saccramento. Enchantée. » La nonne regarde sa main avant de la prendre par politesse avant de se présenter a son tour « Seneka Hasegawa... Enchantée... » la blonde avait tourné la tête pour regarder Kathleen qui était proche d'elle, son allure... Ce charisme... Il faisait frissonner Seneka à chaque instant.
Je parle en #5466BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:48

She ran down the forest slope.



ft. Seneka



Kathleen elle aussi était dans la cuisine, Jane l’avait vue en arrivant. Hochant la tête à son intention, elle retira nerveusement sa main que la nonne venait de serrer. Essuyant discrètement cette dernière sur son tailleur. Le personnage se voulait germanophobe, névrosée aussi. Ne rien laisser transparaître, jouer la carte de la prudence, c’était son crédo. Alors, elle continua d’étirer son sourire, plissant presque des yeux tant il était forcé.

- Ne vous inquiétez pas, je vais régler cette mésentente. Je vais non seulement la régler, mais également vous permettre de rebondir. Le préjudice que vous avez subit est, à tous points de vues, in-to-lé-ra-ble.

Elle avait son air de petite fille modèle. Cette expression qui exige, qui ne laisse pas les autres choisir. Cette expression de madame je sais tout. Jane ne réclamerait rien aux bonnes soeurs, elle se contenterait de les laisser s’affoler. De choisir elles même un destin qui les mèneraient à leurs pertes. Juste chercher les affaires d’une nonne ? Sa patronne n’était pas aussi gentille.

- Nous allons faire en sorte qu’ils payent.

Maintenant, elle avait les deux mains possées sur la table, le buste en avant, elle regardait Seneka, à quelques centimetres seulement de son visage. La jeune femme se recula pour la laisser respirer; et croisa les bras dans son dos. Invitant l’autre à se lever, invitant l’autre à venir se battre à ses côtés. Sans l’attendre, elle se détourna alors, sortant dehors. Sur le perron, elle tapa du gravier, sure qu’on ne la regardais pas. Elle s’amusait, à cloche pied à en pousser un qui dépasait. Attendant que la nonne règle les derniers détails avec sa monstrueuse amoureuse. Quand elle l’entendit arriver, la jeune femme se stoppa, et reprit son apparence austère, se méttant sur le coté, sans prendre de place.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptySam 30 Avr 2016 - 14:11

Feat: Jane Doe
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre
Assise à la table, la nonne ne s'était pas intéresser de suite à la jeune femme qui s'était présentée a-t-elle, mais plutôt à Kathleen qui comme chaque jour, était toujours aussi radieuse... Mais avec un petit sourire aux coins des lèvres, la nonne termine sont en-cas du matin alors que la jeune femme nommée "Meredith Saccramento" se montre un peu plus bavarde envers la jeune blonde qui l'écoute patiemment par politesse « Ne vous inquiétez pas, je vais régler cette mésentente. Je vais non seulement la régler, mais également vous permettre de rebondir. Le préjudice que vous avez subi est, à tous points de vues, in-to-lé-ra-ble. » Ce que disait cette jeune femme était gentil, mais peut-être... Exagérée, elle en disait un peu trop. Cette affaire était peut -être sérieuse pour elle mais ce n'étais qu'une histoire de récupérer des affaires dans un couvant et supporter la jeune nonne qui se ferait sans doute réprimander une nouvelle fois par ses anciennes sœurs. Mais maintenant Meredith avait les deux mains posées sur la table, elle regardait Seneka dans les yeux, à quelques centimètres seulement de son visage « Nous allons faire en sorte qu’ils payent. » Être aussi proche l'une de l'autre avait fais légèrement rougir la nonne qui s'était reculé « Hm... Je compte sur votre efficacité dans cette tâche, merci Mérédith » dit-elle simplement, tournant la tête en direction de Kathleen, la jeune femme a ses ordres quittant la cuisine.

Finalement, la jeune nonne s'était redressée, déposant son verre dans le lavabo, s'approchant doucement de Kathleen Cette dernière avait hésiter à l'embrasser, mais la tentation était bien trop forte, mais que faisait-elle ? Seneka pensait devenir de jour en jour un peu plus folle. Qu'elle idée de tomber amoureuse d'une femme, qui de plus... vous avez éloigné du droit chemin et d'un avenir déjà tracé. Mais finalement, Seneka ne reste pas auprès de la démone et part chercher une petite veste sur le porte manteaux. Elle sort finalement dehors, allant au côté de Meredith « Nous pouvons y aller, je vous montre le chemin ? » Demande-t-elle avant de marcher instinctivement en direction de couvent « D'habitude, je m’égare assez rapidement dans la ville, mais j'ai appris à reconnaître mon chemin pour aller au couvent » dit-elle, accordant un large sourire a Mérédith. La nonne aimais rencontre de nouvelle personne, elle n'avait jamais vraiment eu de véritable amie dans son passée alors maintenant, que Kathleen l'avait pris sous son ailes, la jeune demoiselle semblait profiter de chaque nouvelle rencontre.
Je parle en #5466BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:38


The forest of talking trees,



ft. Seneka



- J'ai appris l'itinéraire en arrivant.

Jane hocha la tête, décidant quand même de suivre Seneka. De s'adapter à elle, et de faire comme si. Elle resta en retrait, les mains toujours dérrière le dos. Droite et fière, comme une gardienne de prison. Pendant le trajet, elle s'était résignée à ne pas parler, à observer. Pourtant, elle ne put nier que le chemin emprunté était d'une rare beauté. En ce printemps, les fleurs bourgeonnaient, et les arbres fleurissaient. Il faisait bon, le temps parfait pour une promenade. La jeune femme avait beau être une garde du corps, elle avait beau passer son temps à taper des gens, elle ne pouvait pas s'empencher d'admirer ce chemin. Les boutiques étaient toutes aux couleurs de la saison, se completant parfaitement avec l'ambiance que la ville s'éforçait d'adopter.

Quand elles arrivèrent au couvent, Jane fit un geste de la main et força sa protégée à reculer. Elle avait beau s'extasier devant la grande batisse, il était temps de faire ce pour quoi elle était payée. Toquant lourdement à la porte, elle attentit patiament qu'une autre nonne lui ouvre. Comme ces dernières se faisaient attendre, Jane regarda Seneka, et commença à inspecter les environs. Regardant s'il n'y avait pas une autre entrée, regardant s'il n'y avait pas un tireur enbusqué. Oui c'était un couvent, mais merde, elle se faisait vraiment chier là. Dix minutes, ce n'était pas croyable de faire autant attendre un invité.

- C'est dingue. Il vous font toujours autant attendre ?

[désolée, c'est un peu court, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre ><]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:51

Feat: Jane Doe
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre
Les deux jeunes femmes l'une a côtés de l'autre, Seneka avait prit le chemin le plus court passant par un petit sentier, ou la nature prospérait agréablement. En ce magnifique printemps les arbres étaient en fleurs et les oiseaux chantaient leur bienfaisance. D'un pas léger, la nonne souriait. Il lui été arrivée plusieurs fois de quitter subitement le couvent pour ce promener en pleine nature ainsi, de nombreuse fois la jeune blonde s'était perdu... mais avait profiter d'un espace agréable et calme.

Quelques instants après, Seneka et la garde du corps était arrivée aux niveaux du couvent, cependant a cette heure... les sœurs étaient a l'église. Cependant Jane fit un geste de la main, faisant reculer subitement Seneka qui sur le coup, ne compris pas les attentions de la jeune femme. La nonne reste silencieuse, alors que Jane frappe lourdement a la porte du couvent, restait-il peut être quelqu'un ? La blonde s'en doutait un peu...

Quelques minutes était passer et personnes n'avaient répondu, a cause de cela, Jane se tourne vers Seneka, « C'est dingue. Il vous font toujours autant attendre ? » exclame Jane

Seneka grimace un peu, d'habitude les personnes du couvent répondais assez vite... ne répondais t-il pas a cause de leurs prière ? Ou parce qu'il avait vue a travers un carreaux le visage de Seneka, qui sait... La nonne croise les bras sur sa poitrine avant de faire un geste de la tête a Jane « Suivez-moi... je connais peu être un chemin jusqu'à mon ancienne chambre » prononce la nonne avant de partir dans une direction opposée a la porte, se faisant le plus discrète possible.

C'est après une petite ballades a travers les buissons que les deux jeunes femmes rencontre un grand mur, celui-ci recouvert de lierre assez solide. Plus haut, il y avait une fenêtre, ouverte... « Vous pouvez montez là haut ? Je vais faire le guet... » dit-elle, faisant un clin d’œil a la rousse, pointant du doigt la fenêtre en haut du bâtiment. Seneka s'avait que les lierres était solides, combien de fois était-elle descendu par là...
Je parle en #5466BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:19

They used to sing about the birds and the bees.



ft. Seneka



Elle grimaça, et croisa les bras sur sa poitrine. Jane se laissa guidée vers une autre entrée. Ne comprenant pas trop ou la nonne voulait en venir. Un autre passage ? Pourquoi pas, de toute façon, les gens du couvents n’étaient pas là.

Grimper sur le lierre, avec des talons compensés ? Grimper sur le lierre, avec un tailleur tout neuf et des ongles manucurés ? Pourquoi pas, après tout, ça avait l’air amusant. Peut être que cette dernière avait essayée de la piéger. Peut être qu’elle la croyait incapable d’un tel exploit. Mais la rousse n’était pas celle qu’elle prétendait être. Et alors même qu’elle aurait du refuser, chercher une autre alternative, le goût du risque prit le dessus. Ce n’était pas un manque de prudence, c’était juste que sans le vouloir, la nonne lui avait lancée un défi. Un jeu, un pari. Jane était la plus faible dans ce genre de situations. Elle avait beau le savoir, à chaque fois qu’elle s’en rendait compte, il était trop tard, elle s’était déjà engagée.

Alors, adressant un grand sourire à Seneka, le genre de sourire franc, pour changer, Jane commença à enlever ses chaussures. Sans elles, c’était quinze centimètres de hauteur qu’elle perdait. Mais même sans, elle était plus grande que la nonne. Ce fait était amusant, elle aurait presque envie d’en pouffer. Mais ce n’était pas son personnage. Son personnage ne devait pas être rassuré. Elle secoua la tête pour se remettre dedans, et s’approcha du mur de pierre. Après avoir enlevée ses talons, elle se décida à déchirer sa jupe. Elle aurait besoin d’amplitude, chose que cette dernière ne lui donnait pas en temps normal.

C’est donc en collants qu’elle se décida à grimper. Prenant la première poignée de lierre, Jane se hissa tant bien que mal, et arriva rapidement en haut. Il faut dire qu’elle n’avait pas peur du vide, et que la perspective de tomber ne lui faisait n’y chaud n’y froid. Uniquement concentrée sur l'ascension, c’était des gestes assurés qu’elle avait montrée à sa protégée. Et à califourchon sur le muret du haut, elle ne lui adressa qu’un regard, pour voir si elle était encore à la place qu’elle s’était attribuée. Descendant, elle se dirigea rapidement vers la porte pour l’ouvrir et créer un passage à sa protégée.

Redevenue sérieuse, elle regretta son geste. Elle le regretta, mais une question envahit bien rapidement son esprit. Pourquoi une nonne connaissait t’ elle ce genre de passages ? Pourquoi une nonne chercherait t’ elle à s’enfuir de son couvent ? Qui était cette demoiselle au fond ? Elle n’était pas nette, Jane en était persuadée. Alors, elle s’était décidée à la garder sous les yeux. Elle allait l’observer, et chercher à déceler les incohérences de son passé. Cette femme était beaucoup trop téméraire, beaucoup trop sure d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:24

Feat: Jane Doe
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre
La jeune femme avait rapidement compris les intentions de Seneka. Cette dernière regardant toujours la fenêtre en haut du bâtiment, Jane avait commencé par retirer ses chaussures à talons, des talons vraiment hauts... La nonne se demandait comment une femme arrivait, elle a marché avec de t-elle chaussure. En toute évidence, Jane paraissait vraiment petite maintenant, mais, pas autant que Seneka qui était vraiment une petite femme. La nonne avait croisé les doigts derrière son dos, encourageant secrètement la jeune femme maintenant en collant. Elle n'avait eu aucune peine déchirée la jupe qu'elle portait, mais, pour le retour, tout cela serait comique...

Pendant que Jane montant aux lierres, Seneka ne pue imaginer autres choses que Jane se baladent en collant dans les rue de Awashima jusqu'au manoir de l'enfer. Elle rigole légèrement, redressant la tête en direction de la concerner, qui était maintenant en haut d'un muret. D'un simple regarde, la nonne avait rapidement compris les pensées de Jane, c'est pour ça qu'elle se dirigea assez rapidement vers la grande porte, maintenant ouverte « Merci Mérédith, maintenant, allons chercher mes affaires et quittons cette endroit... » dit-elle, souriant légèrement avant de monter les étages un à un.

Le couvent était d'un vide quand les bonne sœurs et nonne étaient a l'église... un calme pausant, qui faisait un peu peur a Seneka. Cependant, les deux jeunes femmes arrivèrent assez rapidement dans l'ancienne chambre de la nonne, une chambre assez sobre, ses affaires étaient toujours là... Avec un léger sourire, elle commence a sortir ses vêtements de son armoire puis attrape dans un tiroir son collier, elle le met automatiquement autour de son cou puis fais en sorte de casser le reste de ses affaires dans un sac, le donnant par la suite a Jane, comme une bonniche « Allons y maintenant » dit-elle d'un mouvement de tête, les cloches de l'église retentissait alors... « Non... mince ! » Seneka repousse violemment Jane dans la chambre, puis ouvre sont placard pour se cacher dedans. Dans un murmure, elle prononce, maintenant coller contre la jeune femme « Elles vont toutes débarquer d'une minute à l'autre... Il faut attendre 15 minutes, elles devraient partir dîner... » dit-elle les joues rosie par la situation.
Je parle en #5466BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:33


The bees had declared a war



ft. Seneka



Elle avait ouvert la porte, et Seneka s’y était engouffrée. La guidant jusque dans sa chambre, Jane l’observa tandis qu’elle préparait ses affaires. Restant en retrait, dans un coin de la pièce en attendant qu’on lui donne le sac trop lourd. Elle était un peu agacée de voir que la nonne n’avait pas prit la peine de porter ses lourds talons, mais ne le montrait pas. A vrai dire, elle refusait de s’exposer ainsi au danger. Cette femme, pour avoir réussie à manipuler le monstre qu’était son patron, ne devait pas être n’importe qui. Sous ses airs de nonne facilement effarouchée, ce devait être une sacrée manipulatrice. Au contraire de Kathleen, qui n’avait aucune honte à le montrer, ce petit bout de femme était bien plus redoutable. C’était l’avis de Jane en tout cas, et Seneka, pour le moment, ne faisait rien pour le lui démontrer.

Mais soudain, les cloches se mirent à sonner, engendrant une panique certaine chez sa protégée. Jetant Jane dans l’armoire, elle se colla à elle, murmurant qu’il faudrait quinze bonnes minutes avant que les autres nonnes ne partent manger. Quinze minutes à rester debout ? Pourquoi pas, ce n’était pas la mer à boire. Enfin, cela l’aurait été, si Seneka n’avait pas laissée la porte entrouverte, provoquant l’agitation chez les messagères de dieu. On demanda si quelqu’un était entré, puis on entra franchement, pour voir s’il n’y avait personne. Constatant le vide de la pièce, elles partirent heureusement bien rapidement. Prétextant un vent trop fort qui aurait fait bouger la porte.

Après vingt minutes, Jane ouvrit la porte. Ses chaussures lui manquait. Leurs poids rassurant, et la hauteur qu’elles lui conféraient n’étaient plus. La jeune femme était beaucoup trop rapide, et avait beaucoup trop de mobilité. Elle devait se contrôler pour ne pas dépasser sa protégée, c’était horrible. Tout simplement ignoble. Tenant le sac à bout de bras, elle restait tout simplement derrière elle. Son sourire forcé de circonstance collé au visage, elle ne vit pas arriver la mère supérieure, au détour d’un virage. Seneka et elle se rentrèrent dedans, sans qu’elle ne puisse éviter la collision.

Jane pourtant, réagit rapidement. Tirant violemment la nonne en arrière, elle plaqua la mère supérieure au mur. La main contre sa gorge, elle la soulevait un peu du sol, démontrant sans le vouloir sa force brute à la petite nonne. Le sourire forcé avait disparu, laissant place à un sérieux qu’on ne lui connaissait pas. Ce n’était plus Meredith, avocate coincée et névrosée qui était en face d’elles, c’était Jane, Jane la chasseuse de primes. Jane la sérieuse, celle qui ne laissait jamais filer ses proies. Menacer une bonne soeur ? Elle n’avait aucune honte à le faire. Kathleen était formelle, il fallait montrer aux vielles peaux qui était le patron. Alors, ce n’était clairement plus l’heure des enfantillages.

- Ça tombe bien, je voulais vous voir.

Un sourire sadique s’étira lentement sur son visage, et ses yeux se firent de nouveau rieurs. Alors qu’elle étranglait toujours la mère supérieure, celle ci vira au rouge pivoine. Jane souffla sur ses faux ongles ongles, puis les gratta paresseusement avec son pouce. Sans regarder Seneka. L’ignorant presque. Contrairement à ce que disent les films, étrangler quelqu’un n’est n’y rapide, n’y propre. C’est long et douloureux, autant pour la personne qui tient que pour celle qui subit. C’est qu’on attrape des crampes à force de rester le bras tendu ! Mais c’est sans montrer la moindre émotion qu’elle continua.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:48

Feat: Jane Doe
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre
L'une contre l'autre dans l'armoire de son ancienne chambre, les deux jeunes femmes avaient attendu de bonnes minutes avant de pouvoir sortir. Il y avait eu de la gêne dans le regard de la nonne, être enfermer comme t-elle dans une armoire en compagnie d'une femme "amie" avec Kathleen était plutôt... dangereux. Kathleen était spécial alors pourquoi pas ses connaissances. Les jambes engourdissements après 20 minutes d'attente, Seneka sors de l’armoire avec Mérédith. D'un mouvement de tête et avec la plus grandes discrétion, les deux jeunes femmes étaient sortie de la chambre, la pauvre Mérédith portant les lourd sac de la nonne qui sans prendre garde, bousculer une personne... la mère supérieur.

Cette femme était grande et plutôt impressionnante, elle faisait froid dans le d'os... Au moment où Seneka voulu reculer, Mérédith la tire en arrière avant de plaquer sauvagement la mère supérieur contre le mur * Qu'elle tacts... * pense t-elle avant de déglutir, regardant la scène un peu terrifiante. La main de Mérédith contre la gorge de la vieille, elle la soulevait du sol « Ça tombe bien, je voulais vous voir. » prononce Jane, Seneka toujours derrière elle.

Seneka ne savais pas comment réagir dans cette situation, elle détestait la mère supérieur mais au point de la laisser mourir ainsi par les mains de Mérédith... non, il n'en était pas question. D'un geste, Seneka attrape la jeune femme par un pan de son vêtement avant de la tirer en arrière, prononçant de léger « Laissez-la... » La nonne grimace légèrement, n'osant pas croiser le regard de la mère supérieur qui semblait se débattre des mains du garde du corps. Seneka tire une nouvelle fois Mérédith « Partons d'ici immédiatement ! » prononce t-elle d'un ton sec avant de s'éloigner doucement de la jeune femme et de la vieille peau.
Je parle en #5466BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:08

Seneka ne voulait pas de problèmes. Cela, Jane aurait très bien pu le comprendre, mais Kathleen, elle, en voulait. Ce qui compliquait quelques peu sa tâche. À qui obéir ? La sadique, ou la perverse. Sur l'instant, la jeune femme décida d'obéir à la seconde. Avoir étranglé la mère supérieure était suffisant pour jeter le trouble sur leurs petites vies paisibles. Il était donc temps de partir. Relâchant la pauvre femme, Jane la regarda dans les yeux. Époussetant ses habits de religieuse dans un geste volontairement provoquant. Volontairement menaçant.

- Vous savez combien coûtent ces habits ? Une petite fortune, que j’ai flambée parce qu’il n’y avait personne pour nous ouvrir. Maintenant, je vais avoir l’air ridicule, en avez vous seulement conscience ? J’espère vraiment qu’à ma prochaine visite, vous serez un peu plus responsable.

Elle avait lancé cette phrase d’un ton cinglant. Dur, froid, vraiment méchant. Reprenant les affaires de la nonne, elle se mit pourtant en route, abandonnant la vielle à ses pensées. Ce n’était pas le texte initial, mais putain ce que ça lui faisait du bien. Ces collants valaient jusqu’à deux cents Coliz la paire. Vingt euro quoi, merde. C’était censé être de la bonne qualité, pas le truc qui après une petite escapade façon alpinisme, se filait immédiatement. Jane était dégoûtée. Soupirant, elle se résigna à rentrer une nouvelle fois dans son rôle. Heureusement, cette intervention pouvait passer pour un simple craquage nerveux. De quoi lui sauver plus ou moins la mise auprès de cette petite brebi.

- Je ne voulais pas montrer cette facette de moi. Seuls vos intérêts devraient compter.

Jane avait ré-adopté ce ton froid de femme un peu coincée. Se mordant un peu lèvre inférieure, elle fit attention à lui montrer son air gêné. Ce qui était un petit exploit en soi, puisqu'elle devait également montrer sa droiture. Faire semblant de ne pas faire exprès de lui montrer ce pan de sa personnalité. Ce n’était pas son personnage le plus compliqué, mais il fallait avouer qu’il avait une certaine difficulté.

C’est sur cette pensée qu’elles sortirent dehors. Jane, loin de retenter l’escalade, décida de passer par la porte. Elle devait récupérer ses chaussures. Sans elles, elle se sentait petite, et vraiment trop rapide. Car oui, ses précieuses servaient également de freins. C’était compliqué à dire, mais la jeune femme préférait agir comme une personne normale. Sans elles, il était clair qu’elle ne pourrait maîtriser sa vitesse de marche. C’était comme avoir des poids aux pieds. Jane avait beau se contrôler comme elle pouvait, le fait d’avoir attaqué la mère supérieure aussi rapidement était une erreur. Seneka aurait du remarquer que quelque chose n’allait pas.

Elle sortirent donc. Mais, grande surprise, ses talons compensés avaient disparus. Jane serra les poings, et se rapprocha de l’endroit du crime. Elle n’en croyait pas ses yeux, et avait du mal à garder une contenance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptySam 24 Sep 2016 - 6:45

Feat: Jane Doe
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre
Tirant une dernière fois sur le pan du vêtement de Meredith, celle-ci semblait avoir enfin compris les réels attention de Seneka. Cette dernière avait cette soif de vengeance mais la vengeance par la violence n'était pas réellement sa tasse de thé. D'un léger soupire, les deux femmes s'était alors écartée, la garde du corps prononçant

« Vous savez combien coûtent ces habits ? Une petite fortune, que j’ai flambée parce qu’il n’y avait personne pour nous ouvrir. Maintenant, je vais avoir l’air ridicule, en avez vous seulement conscience ? J’espère vraiment qu’à ma prochaine visite, vous serez un peu plus responsable.  » dit-elle

Les paroles de Meredith avait eu le don de faire sourire Seneka, qu'avait-il tous avec leurs vêtements ? Elle ne pouvait pas le savoir elle même, elle qui avait toujours eu des robes a quelques miséreux coliz.

Une fois cette petit aventure terminé, les deux jeunes femmes étaient sur le point de rentrée au manoir. Un pas après l'autre, cette fois-ci, la porte était grande ouverte, la petite séance d'escalade avait été drôle mais plutôt rude « Je ne voulais pas montrer cette facette de moi. Seuls vos intérêts devraient compter. » Prononça alors Meredith sans crier garde. Penchant la tête sur le côté, Seneka déposa l'une de ses petites mains sur l'épaule de la jeune femme, toujours aussi souriante « Vous avez été parfaite, merci » dit-elle avec un léger rayons lumineux autour d'elle. Seneka n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs, ils se manifestait parfois d'eux même.

C'est une fois que les deux jeunes femmes furent dehors que Meredith partie soudainement a la recherche de ses chaussures, était-il possible d'être un fétichiste de la chaussure ? Oui... d'après ce que Seneka pouvait en voir a cette instant. Dans un soupire, cette dernière se mise a la suivre mais malheureusement aucune chaussures ne répondais a l’appelle. Un peu étonner, la nonne avait hausser un sourcils, où était-elle ?
Je parle en #5466BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:57

Voilà, elles y étaient. Ses chaussures avaient disparues. Pour n’importe qui, ce fait aurait été anodin, ennuyant certes, mais anodin. Hors, de la perspective de Jane, c’était un affront. Une insulte à sa condition. Elle fulminait. Oui, elle fulminait vraiment. En même temps, elle avait un peu peur. Une peur qu’elle ne pouvait expliquer. L’angoisse dans son ventre prit une tournure plutôt inattendue, puisqu’elle remonta dans la gorge. Obligeant la demoiselle à se tenir au mur pour ne pas défaillir. Jane avait envie de vomir, et en même temps, elle était trop en colère pour que son corps puisse l’autoriser. C’était une sensation étrange, une sensation qu’elle détestait parmis toutes.

Jane eut un haut le coeur. La crise de panique la prenait littéralement aux tripes, pour une paire de chaussures. C’était ridicule, vraiment. Et pourtant, pourtant, elle ne pouvait plus bouger, pétrifiée. Le teint soudainement plus pâle, la sueur perlant sur son front, la jeune femme tremblait. Dans un geste désespéré, elle essaya de tenir ses mains, mains qui ne semblaient plus lui appartenir complètement. D’un instant à l’autre, la jeune femme le savait, elle allait convulser. Mais elle ne pouvait pas le faire ici, pas devant la femme de sa patronne. Pas alors qu’elle ne savait pas ce que cette dangereuse nonne allait lui faire. Tombant à la renverse, Jane essaya de ramper. Repliée sur elle même, elle écarta violemment Seneka d’elle. Enfonçant ses ongles dans ses ses bras, se mordant violemment la langue pour ne pas sombrer dans l’inconscience. La jeune femme tomba sur le dos. Son coeur lui faisait vraiment trop mal. Toujours repliée, tremblante comme si elle convulsait, Jane se mit à respirer avec difficultée.

- Ce n’est ... rien… trois fois rien… je … vraiment … ça va passer … j’ai des problèmes … cardiaques ...

Ce n’était pas la vérité, mais ce n’était pas non plus un mensonge. Une demi vérité, pour expliquer l’inexplicable. D’un geste saccadé, elle renversa donc son sac sur le sol. Cherchant frénétiquement ses pilules du bonheur. Des médicaments anti crises, qu’elle prenait quand la situation devenait problématique. Pourtant, elle n’arriva pas à ouvrir le couvercle. Ce que son coeur pouvait lui faire mal, en ce moment même. Cela devenait intolérable. Jane avait l’impression qu’il allait exploser d’une seconde à l’autre, et cette fichue boîte qu’elle n’arrivait pas à ouvrir. Tout ça pour des chaussures, vraiment. C’était tellement frustrant. Sanglotant, elle écrasa alors son précieux par terre, dans un geste visiblement désespéré. Prise d’un haut le coeur, elle la lâcha sans le vouloir et cette dernière roula loin d’elle. Putain de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]   Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel, est celui qui lui jettera la première pierre [Seneka et Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie aussi est un jeu [PV Seneka]
» Des petits monstres en liberté [Eloise et Jane]
» An Angel for the Demon [P.V Seneka]
» Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.]
» We're the same ... Just street soldiers ... [PV Jane Doe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: