Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sachi Makoto (terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptySam 22 Oct 2016 - 13:10



Sachi MAKOTO (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 15/01/2000 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle

OCCUPATION :
Etudes (14ème grade)

GROUPE :
Kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Tohsaka Rin de Fate/Stay Night

Caractère
Gentille, Passionnée, Naturelle • Impulsive, Têtue, Inattentive • Achluophobie • Donne toujours des surnoms aux gens que ça leur plaise ou pas • Les tigres : peluches, t-shirts, accessoires... • La pluie, ça mouille et ça rend triste ! • La danse • Rêve de profiter de la vie, tout simplement.

Alors côté caractère, Sachi c’est un petit bout de femme qui a décidé de croquer la vie à pleine dent. Elle entend bien profiter de chaque instant et ne rien regretter quand il sera temps de laisser sa place à d’autres. Du coup, c’est une vraie tornade et c’est un peu l’effet qu’elle vous fait quand vous la rencontrez pour la première fois. Rapidement familière avec les gens - ce qui est assez surprenant pour une japonaise – elle peut presque en être effrayante. Dès les premières secondes, elle vous aura trouvé un surnom affectueux, vous tutoiera et se comportera comme si elle vous connaissez depuis toujours. Elle ne réfléchit jamais avant d’agir ou de parler sans se rendre compte qu’elle blesse ses interlocuteurs avec sa franchise pas toujours souhaitée. Mais on moins, on est sûr que jamais elle ne vous mentira ou ne sera hypocrite. La main toujours tendue vers son prochain – qu’elle le connaisse ou pas – Sachi fera toujours passer les autres avant elle, parce que c’est ce qui la rend heureuse, au final…

Et quand elle n’embête pas le monde, Mlle Makoto danse. C’est son truc, sa passion. Elle peut passer des heures à répéter le même mouvement sans se rendre compte du temps qui passe. Elle fait du classique, du moderne, du contemporain, du break, du rock, etc. Peu importe ce que c’est, du moment qu’elle peut bouger en rythme sur de la musique, elle aime. Et au contraire, dès qu’elle peut découvrir de nouvelles chorégraphies, elle saute sur l’occasion.

Physique
Bleus • Brune • 1m70 • 60kg • Fine • A souvent quelque chose avec un tigre que ce soit un vêtement ou un accessoire.

Sachi c’est une jeune fille pleine de surprises. Commençons par ses yeux bleus pour le moins originaux chez une japonaise et qui s’explique tout bêtement par une arrière-grand-mère française. Sa peau pâle, plus blanche que celle des asiatiques lui vient aussi de son ancêtre. Sinon ses traits n’ont rien d’exceptionnels. Elle est plutôt mignonne même si elle l’ignore totalement surtout qu’elle est grande et fine, musclée de manière avantageuse par les heures de danse qu’elle pratique. La lycéenne porte ses cheveux bruns ondulés détachés et dégage uniquement son visage avec deux couettes, enfin la plupart du temps. Et suivant la luminosité, il peut arriver qu’elle ait des reflets bleutés dans sa longue chevelure.

Habituée aux uniformes scolaires japonais, la jeune femme s’habille souvent d’une jupe assez courte et d’un haut. La plupart du temps, elle porte un habit ou un accessoire faisant référence à son animal préféré, celui auquel elle s’identifie, le tigre. Pas du genre à prêter attention à son physique ou à ses vêtements, Sachi est surtout très naturelle. Rare sont ceux à l’avoir déjà vu maquillée, faut dire que cela a dû lui arriver une ou deux fois et encore c’était pour des occasions particulières, genre spectacle. En bref, elle n’est absolument pas du genre chichiteuse.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sachi commence juste à découvrir ses pouvoirs et pour l'instant ils se manifestent un peu comme ils en ont envie. Ce qui associé au caractère volcanique de la demoiselle fait rarement bon ménage...
• Affinité : Elle l'adore ! C'est fun !

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

L’histoire de Sachi c’est une histoire triste et en même temps heureuse. Pourquoi triste ? Tout bêtement parce que les faits ne sont pas beau à voir, enfin à lire. Et du coup, je vous vois venir et me demander pourquoi heureuse ? Et bah, simplement parce que la demoiselle ne s’est jamais laissée abattre, loin de là et qu’elle a plutôt décidé de profiter de la vie !

Commençons par le début. Deux adultes, un homme, une femme, rien d’original pour l’instant me direz-vous et vous avez parfaitement raison. Ils s’aiment, se marient et ont un minuscule bébé, une petite fille qu’ils adorent. Le tableau est idyllique mais la vie décide de s’en mêler. Un accident, deux vies arrachées, celle des parents. L’enfant reste seule, elle a quatre ans, à peine l’âge de se souvenir d’eux.

La suite est plus sympa, je vous rassure. La grand-mère maternelle, une franco-japonaise décide de recueillir la fillette et de l’élever. Elle lui donne tout l’amour que ne peuvent plus lui donner ceux qui sont partis. Sachi grandit donc comme n’importe quel enfant, en faisant des bêtises, en testant les limites et en s’amusant. Ensembles, elles cuisinent, parlent français, dansent, dessinent, écrivent. Kaoru est une femme qui aime la vie et qui éduque sa petite-fille selon ses valeurs. Elle lui apprend donc à profiter de chaque minute parce qu’elle est unique, à avancer sans jamais regretter ce qui s’est passé avant, ce qu’on ne peut changer. Kaoru, c’est aussi une danseuse de Buyo maintenant à la retraite, elle pratique la calligraphie et aime profondément la culture japonaise malgré ses origines françaises. Elle transmet donc tout ce qu’elle sait à la future génération. Sachi, elle, se contente d’emmagasiner tout ce que sa grand-mère lui dit. Elle idolâtre la vieille femme et se rend compte de la chance qu’elle a de l’avoir. C’est d’ailleurs la seule personne qui réussit à calmer la petite tornade et surtout à réussir à obtenir son attention suffisamment longtemps pour lui enseigner de nouvelles choses.

La suite de l’histoire, vous la connaissez, c’est la même pour tous les habitants d’Awashima. Sachi a du coup bien grandit et elle a maintenant seize ans. Kaoru, elle, vieillit de plus en plus et l’énergie de sa petite-fille commence à devenir légèrement problématique même si la jeune femme prend soin de son aïeul. Cela n'empêchera pas la fin. Un soir, Kaoru s'effondre et ne se réveille plus. C'est lors de l'enterrement que Sachi déclenche ses pouvoirs. Dans sa main, une sorte de flamme apparaît juste le temps d’un instant, au point qu'elle se demande si elle n’a pas rêvé. L'hypnose se déclenche alors qu'elle passe le pas de la porte, elle n'aura même pas eu le temps de s'inquiéter de l'après. Quand elle se réveille, elle est entourée d’hommes en noir qui lui remette un bout de papier avec les indications concernant sa nouvelle situation. Alea jacta est…

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Isara, Isa
• J'ai : 25 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Miya Hisakawa
• Je pense que le forum est : Original ! (c'est un compliment venant de moi)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : Je crois n'avoir rien à ajouter à part peut-être qu'il m'arrive des fois de mettre un peu de temps à répondre quand je suis trop fatiguée par ma maladie (mais c'est rarement plus d'une semaine)

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Sachi Makoto le Lun 24 Oct 2016 - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptySam 22 Oct 2016 - 13:12

BIENVENUUUUUE
bienvenue ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas =3 et si tu veux juste parler, bah, n'hésite pas non plus !
Du coup, au plaisir de te recroiser sur la cb, et bon courage pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptySam 22 Oct 2016 - 17:04

Bienvenue à toi ! ^^
Je vois que ton perso est né à Ikazuchi... Si c'est le cas, Sachi est Awashimienne, pas Japonaise ^^ (à part s'il y a un "Ikazuchi" au Japon, dans ce cas, mea culpa x) )

Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de questions, d'ailleurs ^^) ou à MP le staff (Jess étant absente en ce moment, concentre plutôt tes MPs sur Elina, moi-même ou Ingrid ^^)

Bon courage pour ta fiche, tu disposes de deux semaines, donc jusqu'au 5 novembre :D

(Ah, et un petit conseil, évite de trop afficher ton avatar envers Xyumu et Seneka... C'est des fans de Fate xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptySam 22 Oct 2016 - 17:36

Bienvenue :D J'espère que tu te plairas parmi nous! :)

Edit: HAN. J'SUIS SÛRE QUE TU VAS TE PLAIRE EN FAIT, T'AS PAS LE CHOIX =D xDD J'te réserve un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:28

Bienvenue à toi ♥️
Au plaisir de te recroiser à mon retour, jeune recrue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:14

Alors d'abord merci à vous trois !
Et sinon pour la ville de naissance et la nationalité, ça venait surtout d'une grosse hésitation entre native de l'île ou pas xD

Ok Caya, je retiens que j'ai pas le choix et je te réserve mon premier RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:18

Coucou ! Bienvenue à toi, avec un peu de retard éè

Ensuite, pour ce qui est de ta fiche, tout me va, à part un petit détail... A savoir, la lettre que tu écris à Kaoru. Lorsque tu es hypnotisée, tu n'as plus aucun libre arbitre, t'es juste un pantin qui rassemble ses affaires et qui suit les kamis comme un gentil toutou. Et vont pas être assez sympa que pour te laisser faire tes adieux, même par écrit. Donc, il faudrait changer ce passage éè

Valà, j'ai rien d'autre à dire. Je sais, c'est dur de dire adieu sans vraiment le faire, mais c'est la triste réalité des descendants .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:40

Et voilà, c'est modifié, toutes mes excuses. Du coup, j'ai tué sa grand-mère, c'est aussi simple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) EmptyMar 25 Oct 2016 - 7:07

COUCOU
bienvenue ♥
je suis la déesse autoproclamée de l'amour et de l'amitié, venue en ces cieux pour te valider /o/
En vrai, c'est mes collègues qui ont fait tout le boulot, mais yolooo, jsuis une thug qui arrive après et qui en est fière
Tu es donc validée

Pour toi, voici quelques liens remplis d'amour pur :
Pour faire une demande de logement, pour les listings généraux, la fiche de liens, pour commencer à rp, et pour finir, la gazette, pour être au fait de toutes les actualités. Ah et puis si tu veux venir à la soirée cb le 31, c'est par ici

Je t'invite chaudement à venir sur la boite à chats. Promis on les maltraite pas trop. Nous avons tous hâte de faire ta connaissance ♥
Bisous sur ta face, et à la prochaine
Maman Ourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachi Makoto (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sachi Makoto (terminée)   Sachi Makoto (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachi Makoto (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Tsunataka [Terminée !!!]
» Noémie Labriffe | Terminée
» Cherry et Charlie Makoto
» Sasha Laguardia {Terminée}
» Annyeonghaseyo~[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: