Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asa Tsunataka [Terminée !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:23

ASA TSUNATAKA (♀)

30/09/1993 à Tokyo (Japon) • japonaise • hétérosexuelle • étudiante en master de biotechnologies • rajin • c.c de code geass


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Asa est un petit brin de femme assez complexe. On peut dire qu'il y a 2 facettes : D'un côté, la jeune femme enjouée et épicurienne ; De l'autre côté, la jeune femme bosseuse et ambitieuse.

De manière générale, c'est une jeune femme qui aime la solitude, très introvertie. C'est certainement pour cela qu'elle préfère passer son temps libre sur l'ordinateur plutôt que de le passer en boîte de nuit ou dehors, tout simplement. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle est asociale. Si vous lui parlez, elle saura vous répondre aimablement, et même engager la discussion. Si elle est dans ses bons jours, elle vous racontera même sa journée, ses plans pour la soirée ou son rêve de la nuit passée. En revanche, dans ses mauvais jours, la jeune femme ne vous répondra que par "oui" ou "non" voire même "hum", en haussant des épaules, histoire de bien vous faire sentir indésirable.
Asa est une jeune femme qui aime trouver des solutions à ses problèmes, quitte à les retourner dans tous les sens pendant des jours durant. C'est bien simple, à ses yeux, chaque problème est comme un rubik's cube géant (ou pour les plus jeunes, un 2048 version 131 072, la plus grande case théoriquement possible de faire à ce jeu.) qui ne saurait lui résister bien longtemps. Aussi, elle se prend la tête sur des questions existentielles de la vie depuis son plus jeune âge. Elle aime la réflexion. C'est d'ailleurs ce qui l'a attirée dans les biotechnologies : comprendre comment les choses fonctionnent, pourquoi et s'il n'y a pas moyen de les rendre plus performantes. Chercher la petite bête, c'est ça, qui la fait vibrer.
Tout tester, tout remettre en cause, c'est son crédo. Vous vous êtes donné du mal pour mener un projet à bien ? Mademoiselle Tsunataka est là pour tout démolir, en prenant des pincettes, bien évidemment, sans pour autant être hypocrite. Quelque chose ne va pas, elle le dit franchement mais délicatement, le but n'étant pas de blesser son interlocuteur. En ça, on peut dire qu'elle est empathique. Effectivement, elle se met très facilement dans la peau des personnes qu'elle a en face d'elle. Cependant, parce qu'elle est solitaire, elle a tendance à les blesser sans le vouloir. Elle fait énormément attention aux mots qu'elle prononce et à leur ordre mais ne maîtrise pas le ton qu'elle emploie. Mais peut-on réellement lui en vouloir ?
Elle adore tout ce qui est à trait aux jeux vidéo et manga. Une otaku, en somme. Lancez-la sur le dernier Final Fantasy qui vient de sortir et vous ne l’arrêterez plus. Totalement pro-japon et anti-américain, ne lui parlez pas de consoles, portable ou d’ordinateur Microsoft ou Apple mais préférez lui parler de Sonny ou nintendo. Collectionneuse dans l’âme, si vous vous aventurez chez elle, vous penserez certainement avoir atterrit dans une autre dimension où les figurines FF, Mario et Fruity Frenzy sont à l’honneur. Les jeux qu’elle préfère sont les MMORPG.

Comme dit plus haut, Asa peut être un sacré boute-en-train. Elle sait être amusante, tourner les situations embarrassantes à la dérision et peut même se montrer un peu fofolle, se permettant, parfois, de pousser ses délires à leur paroxysme. Dans ces moments-là, elle oublie tout sérieux et se lâche complètement. Malheureusement, cela arrive peu souvent puisque sa mère lui a appris à bien se tenir.
Epicurienne, elle aime profiter des petits plaisirs simples de la vie. Il neige ? Elle montrera sa joie en dansant dessous. Une de ses plante fait un bourgeon ? Elle va applaudir et la féliciter. D’ailleurs, elle parle souvent à ses plantes, leur chante des comptines ou leur raconte des histoires.
Cependant, lorsqu’elle est au travail, Asa est sérieuse et concentrée. Rien ne pourrait la perturber, lorsqu’elle est avec ses virus, bactéries ou ses béchers remplis d’acide. A partir du moment où elle a enfilé sa blouse, inutile de lui parler d’un dîner ou autre, il n’y a que le travail qui compte.
Ambitieuse, elle n’hésite pas à aller voir son supérieur et à valoriser son travail, toujours sans se vanter. Elle lui rend des comptes-rendus extrêmement complets et soignés.
Elle peut supporter une charge de travail assez impressionnante et n’hésite pas à proposer son aide à ses collègues. Le stress de l’échec ? Elle ne le connaît pas. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a pas connu l’échec. Mais ça ne lui fait pas peur. Au contraire, cela lui permet de comprendre ce qu’il s’est passé, d’apprendre et de ne plus faire la même erreur.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle a un pendentif qui canalise ses pouvoirs. Elle ne les montre pas spécialement mais ne les cache pas non plus. Cependant, comme elle ne les maîtrise pas tout à fait, elle a toujours des gants doublés en caoutchouc sur elle pour éviter les incidents. Elle les met les jours où elle se sent plus fatiguée que d'autres.
• Affinité : Elle adore sa magie et son pouvoir. Même si ça signifie devoir fuir l'eau. Elle joue très souvent avec les courant électriques, l'énergie des piles etc.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Asa est une jeune femme belle, petite et maigre. Asa ne grossit pas ou difficilement, même si elle mange beaucoup, c'est d'ailleurs un de ses complexe, puisqu'on lui demande souvent si elle n'est pas malade. Plusieurs fois cette simple question l'a faite pleurer. Et malgré ses cures de nutella, elle n'arrivait pas à prendre un seul gramme.
Elle a une silhouette assez frêle, qui donne l'impression qu'elle a besoin d'être protégée. Et elle en joue énormément pour séduire ces messieurs.
Son corps très délicat, a la peau blanche et sans aucun défaut, en fera pâlir plus d'une.
Sa petite poitrine, de taille 80B, bien remontée et en forme de poire, qui tient très bien sans soutien-gorge, fait sa fierté. Elle pourrait passer des heures à se regarder dans le miroir, dans toutes les positions possible et imaginables.
Elle n'est pas très musclée, même si il lui arrive de faire du sport... sur wii sport et wii fit, bien sûr.

Elle a les cheveux longs teints de couleur verte qui lui arrivent jusqu'au milieu de son dos et les porte généralement lâchés, même si il lui arrive de les attacher en couettes ou en queue de cheval. Elle a une frange qui lui arrive légèrement dans les yeux, cachant son front.
Ses yeux, de couleur jaune ressortent avec la couleur de ses cheveux. Ils sont très expressifs et on arrive très bien à y lire, d'un regard, la tristesse, la joie ou la colère.
Son nez est fin et discret,on est d'ailleurs en droit de se demander si elle arrive à respirer ou à sentir quoi que ce soit avec.
Sa bouche est légèrement pulpeuse et ses lèvres ont une couleur qui se confond avec celle de sa peau.

La jeune femme sait que ses cheveux verts et ses yeux jaunes font d'elle quelqu'un d'unique. Et elle essaie de garder cette individualité grâce à ses goûts vestimentaires. Ainsi, oubliez de la voir en tailleur ! Elle adopte un look punk, gothique ou rock. A l'école, elle personnalisait toujours ses uniformes, ce qui lui a valut plusieurs renvois. Au laboratoire de recherche, sa blouse est personnalisée de nombreux autocollants à l'effigie de ses groupes préférés.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Mes pouvoirs me font peur.

J’étais bien là, dans les bras de Kenji. Les cours venaient de finir et on a été dans le parc, près du lycée. J’avais dix-sept ans. Cela faisait quelques mois que l’on était ensemble et il nous semblait que rien ni personne ne pourrait nous séparer.

-Tu viens chez moi ? On pourra réviser ce qu’il faut pour l’examen blanc, comme ça.

Est-ce son sourire confiant, son odeur relaxante ou ses bras rassurants ? Mais j’ai tout de suite dit oui, sans réfléchir. On se lève de l’étendue d’herbe et je le suis chez lui. Dans ma tête, des milliers de films défilent, moi aussi j’avais envie de plus. Mais pourtant, j’appréhendais. Et si ça se passait mal ?
On arrive et il m’emmène dans sa chambre. Je rougis, ma poitrine se soulève brutalement, au rythme de mes respirations. Je ferme les yeux et cherche à me détendre. Je vais m’assoir sur la chaise de bureau, et lui s’assoit sur le lit. Il doit sentir mon malaise car il ne cherche pas à me prendre dans ses bras. Il s’approche cependant de moi pour me donner les livres de cours.

-J’ai besoin de réviser les maths. C’est une plaie cette matière !
-Non. Il faut juste comprendre comment ça marche. Après, ça vient tout seul ! Tu verras, une séance avec tata Asa et tu seras un génie en mathématiques !

On rit et je me détends. Toute mon angoisse disparait. Mais il se rapproche de moi et se met accroupi, juste à côté de moi. Pour garder son équilibre, il pose sa main sur ma cuisse, dénudée à cause de ces jupes d’uniforme trop courtes. Je sers les poings et calme ma respiration *Tchut… C’est rien. Calme-toi. Il va bien falloir y passer un jour, non ? Tu veux finir vieille fille, c’est ça ?* Ma voix intérieure a raison. Je ne dois pas paniquer et je me reprends. Sauf que, sentant que je me décontracte, Kenji en profite et ses doigts commencent à caresser doucement ma cuisse. C’en est trop. Je sers les poings. Les lumières clignotent très légèrement, sans que Kenji le remarque. Faire clignoter les lumières m’était déjà arrivé auparavant, sans que ça n’aille plus loin. Je n’en ai parlé à personne. De toute  façon, qui me croirait ?

-Ken’… Il arrive, ce livre ?
-Ne dis pas que ne t’aimes pas ça…

Sa main remonte, passe en dessous de ma jupe et caresse le haut de ma cuisse. Les lumières explosent une à une. Je sursaute et lui aussi. Il me regarde bizarrement.

-C’était quoi ça ?
-Aucune idée… Ecoute… Je dois y aller, je me sens pas bien. Il faut croire que risquer de se faire éborgner par un éclat de verre provenant d’une lampe qui a éclaté comme ça, sans crier gare, ça surprend !

Je me lève et il m’attrape par le bras. Il m’emmène sur le lit et l’angoisse revient.

-Allez. Laisse-moi au moins regarder que tu vas bien, que tu n’as aucune plaie. Je m’en voudrais, tu sais, que ta peau ait la moindre marque à cause d’un matériel défaillant.
-Ken’… S’il te plait. Ne fais pas ça.
-Sinon quoi ? Tu aimeras ça, fais-moi confiance. Quand on n’y a pas gouté, on se dit que c’est dégoutant… Qu’il faut être fou pour aimer ça. Mais tu verras, en réalité, y’a rien de meilleur !

Je le vois se mettre au-dessus de moi et le sens mettre tout le poids, ou une bonne partie, de son bas du corps sur moi pour m’immobiliser. J’attrape l’interrupteur de la lampe de chevet, certainement parce que quand on est petit et qu’on cauchemarde, le premier truc qu’on fait, c’est d’allumer sa lampe, et lorsque l’on remarque que le monstre n’est pas là, on peut éteindre la lumière. Mais la lampe est totalement hors d’usage, sans ampoule.
Pourtant, il se passe quelque chose. Kenji convulse. J’en profite pour me dégager de son emprise puis je le regarde. Il était encore vivant : il respirait. Je m’en vais, après avoir appelé et attendu les secours, leur expliquant qu’il s’était mis à convulser sans crier gare.
Ses parents finissent par m’appeler et me demander ce qu’il s’est réellement passé. Je réitère mes explications mais sa mère y coupe court

-Asa. Ne ments pas. Il a failli mourir électrocuté. Dans sa chambre, toutes les ampoules ont explosé. On veut savoir. Jusqu’ici tu avais une très bonne influence sur notre fils.
-Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé… Votre fils et moi on discutait et les lampes se sont mises à clignoter puis à exploser. Kenji a voulu regarder ce qu’il se passait et il… Il a convulsé… J’ai du l’assommer avec la chaise pour qu’il lâche la lampe… Et je l’ai porté sur le lit, ai appelé les secours et les ai attendus.
-On fera vérifier le réseau électrique. C’est grâce à toi s’il est encore en vie… Merci.

Elle raccroche et je me sens coupable. C’était de ma faute s’il avait failli mourir, pas s’il était vivant.
Quand Kenji revient au lycée, il me traite de monstre et plus personne ne veut me parler. Rapidement, je deviens l’indésirable.
La seule chose que je peux faire est de continuer mes études et d’avoir les meilleures notes, ce que je fais avec brio.
Mon seul divertissement, ce sont mes pouvoirs. Et une fois la peur passée, je dois avouer qu’ils deviennent très divertissants ! Dans ma chambre, dans le noirs, je m’amuse à allumer les lumières, sans les interrupteurs.
Pourtant, la crainte de faire du mal aux autres reste et je mets des gants doublés en caoutchouc.


Mon arrivée sur l'île.
Quatre années ont passé depuis ce fâcheux incident. Je reste la meilleure de toutes les classes, m'isolant dès le début d'année. J'avais réalisé que je me contrefichais de la popularité, que les jeux et mes pouvoirs me suffisaient.
Puis un jour, je me réveille sur cette île, une lettre et une carte près de moi. Je me lève et regarde autour de moi.

-La vache... Je suis où, moi ?

Un peu connement, je regarde la carte, avant de lire la lettre. Mais... Les filles n'ont pas le sens de l'orientation, c'est bien connu. Je tiens la carte à l’envers et marche dans une direction. Je voulais rejoindre un village, et me voilà… En pleine forêt. Je regarde autour de moi et grogne.

-Mais ce n’est pas possible, enfin !!! J’ai pourtant suivi la carte !

Je retourne la carte dans tous les sens puis je m’assois, pour réfléchir. Je me rappelle de la lettre et finis par la lire.
Je décide de retourner sur mes pas et d’attendre quelqu’un de plus doué que moi. Si je suis arrivée ici, d’autres le feront.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Lilith
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Kurai
• Je pense que le forum est : super original !!!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Asa Tsunataka le Mar 23 Juin 2015 - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:24

FIIIIIIIIIIIIIIRST, dans les dents Ku' ♥
Et bienvenue Asa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:28

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:06

Bon, déjà clairement dit, mais bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:05

Merci <3
Ma présentation est finiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:16

Coucou, et bienvenue o/

Ma pauvre petiote, encore une victime de la perversité masculine éè Heureusement qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout èwé

Soit, je pense que tout est bon moi, alors... je valide o/ Il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar, faire une demande de logement, et bien sûr, de rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:33

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:16

Bienvenue mademoiselle :3
Je déplace la fiche, tu est officiellement et définitivement validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Asa Tsunataka [Terminée !!!]   Asa Tsunataka [Terminée !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa Tsunataka [Terminée !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo~[Terminée]
» Noémie Labriffe | Terminée
» Nancy Venables [Terminée ?]
» Sakura Kurobane | Terminée
» Lala Seinoku [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: