|
| Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Mar 4 Oct 2016 - 16:57 | |
| Passé, présent, futur... et vousOctobre avait montré le bout de son nez. L’hiver approchait a grande pas alors que le froid commençant déjà à attaquer la moindre parcelle de mon corps découvert. Un petit rhume pour accompagner le tout, mes lèvres elle, était déjà gercée.
Le front contre ma fenêtre, j’observais la plage désormais bien calme… dans un soupire, la lourde patte de Hogo-sha vint se déposer sur mon épaule, depuis la scène de la bibliothèque, ce dernier ne prenait plus sa forme passive, sans doute avait-il peur d’échouée une nouvelle fois, il avait terriblement honte, je pouvais le ressentir à travers moi. Il était dans l’incapabilité de me protéger face à mon propre reflet et pourtant… Hogo-sha était tout aussi puissant que moi.
Cherchant à refouler cette petite partie de moi, je n’arrivais pas à m’accepter moi-même. Les paroles de ma forme divine résonnaient encore dans mon esprit… elle n’avait tord dans un sens, ne pas l’accepter, était de ne pas m’accepter moi-même… Comment devais-je l’accepter… je la détestais, je me détestais moi-même.
Déambulant dans le couloir du bungalow, je m’étais arrêté devant cette porte devenue la source de ma plus grande tristesse… déposant ma main sur celle-ci, je ma fis glisser jusqu’à atteindre la poignée. Dans un soupire, je me laisse aller, Hogo-sha m’observant de loin, inquiet.
Je pénètre seule dans cette endroit plongée dans le noir totale. Doucement, j’avance… mon esprit me jouant encore des tours, je l’imaginais là… en train de dormir paisiblement, ça chaleur me réchauffant du froid d’octobre. Je me dépose sur le lit, plongeant mon visage dans l’un des oreillers, son odeur était toujours là…
J’hume une nouvelle fois, les larmes me montant aux yeux, je décide de quitter cette pièce, la refermant a clef derrière moi, pourquoi devais-je sans cesse me faire souffrir, aimais-je ça… la souffrance ? * Sakura… tu es tellement pathétique, tellement faible d’esprit, tu me fais honte, tu te fais honte a toi-même, tourne la page bon sang ! * prononça cette voix désincarnée a l’intérieur de mon crâne * L’amour, les amies… pourquoi as-tu forcement de cela pour te sentir vivante… ne te souviens-tu pas du passé, Sakura… tu étais si heureuse, la souffrance que tu ressentais, tu l’as faisais vivre au autres, cela était tellement jouissif… tu t’en souviens Sakura… a quel point tu te sentais vivante * dit-elle une nouvelle fois, ravivant en moi des souvenirs que je voulais effacer de ma mémoire.
Hey, Sakura il y a une nouvelle au lycée… encore vierge, tu penses être la première à passer dessus ? Bien sûr… comme toujours… Sakura, c’est vrai que tu as postés la vidéo de toi et de la nouvelle sur YouPorn ? Tu me prends pour qui ? Bien sûr que je l’ai fais… crétin de mes couilles, tss Sakura, je t’aime… Et moi j’aime quand tu bouges ton bassin, quand mes doigts te pénètrent bébé… Touche-pas a ma meuf espèce de gouine Tu veux que je ta casse les dents enculer de ta mère ? Tu lui as vraiment niqué sa race a ce fils de pute… tu fais quoi de sa meuf du coup ? Rien, baise-là si tu veux…
Stop, assez… pourquoi ce genre de souvenir remontais a la surface, était-je véritablement heureuse a cette époque, jouissais-je vraiment de toute les choses que j’avais faite… merde, comment avais-je pus faire ce genre de chose * Pourquoi tu ne l’acceptes pas, pourquoi enfouie-tu tout au fond de ta tête, Sakura… * Je ne voulais pas repenser a toute cette souffrance que j’avais fais subir pour mon propre plaisir… mon plaisir. Me laissant tomber contre un mur, mon visage dans mes mains, je me mise à réfléchir. Elle aussi, prenait du plaisir dans la souffrance des autres, elle n’aimait pas, ne s’attachait pas… ma forme divine n’était tout simplement pas cette partie de moi que j’essayais sans cesse d’étouffer ? D'où me venait cette méchanceté, ah oui... je me souvenais maintenant.
Ne reste pas avec elle, elle est trop étrange cette fille Il paraît que la famille de Sakura est satanique... ça craint Tu as vus ses oreilles ? … Y parait qu'elle est homosexuelle... dégueulasse. Être le souffre douleur de la classe, de l'école... être repoussante a cause d'une famille que je trouvais moi-même bien trop étrange. J'étais devenue ainsi, sans doute pour me protéger moi-même, un simple masque qui avec le temps avait fini par tomber et s'enfouir dans mon esprit...
Être ou ne pas être. Il fallait l'avouer, je m'étais sérieusement attachée aux sentiments de l'amour. Le manque de sexe était présent mais toutes ses petits attentions que j'avais eu avec Mélodie me rendais spontanément malade.
Nous étions en fin de journée, avec de nombreuses économies et de la patience j'avais enfin réussi à ouvrir mon propre salon de tatouage, ayant déjà une belle clientèles satisfaites de mes dernières œuvres chez mon ancien employeur. Ouverte depuis un moins, j'avais l'attention de prendre une stagiaire ou une apprenti... être en train de tatouer et vendre des piercings en même temps était impossible, aussi bien qu'une amie venait parfois m'aider au magasin.
Ma fin de journée... je voulais la passer en compagnie de quelqu'un. Hogo-sha était présent mais j'avais ce désire de compagnie féminine, un bar lesbien ? Non... je n'avais pas envie de rencontrer de nouvelle personne, j'avais des amies, plus importante les unes que les autres mais m'était renfermé sur moi-même quelque temps, je n'avais donné aucun signe réel de vie.
J'avais simplement pris ma moto sur un coup de tête, traversant rue par rue, sans vraiment savoir où aller. M'arrêtant au feu rouge, déposant mon pied a terre, je me mise à regarder les alentours, nous étions proche de la résidence golden. Immédiatement quelques choses me chatouilla l'esprit. Partant au feu vert, faisant gronder mon pot d'échappement, je pris le rond-point pour faire demi-tour en direction des quartiers pavillonnaires, l'une de mes chères amie habitait ici...
Il y avait des rumeurs en ville la concernant, elle aura accueilli une pauvre nonne chez elle... mais je la connaissais très bien, elle ne donnais jamais sans rien en retour, la pauvre nonne devait déjà être passer sous les vices de cette femme que l'on nommait Satan, Kathleen Duke.
Pour moi elle était une amie comme les autres, un peu spécial mais juste quand on apprenait à la connaître... je me rappelle encore de la fois ou j'avais eu le malheurs de vouloir coucher avec elle, soumise j'avais jouis plus d'une fois, elle était douée, je ne pouvais pas le cacher... sans parler de l'aura quel dégageais ainsi que sa beauté...
Arrivant finalement devant le grand manoir de cette dernière, je pris la peine de garer ma moto à l'entrée, passant sans aucune gêne le portail avant dallez devant la grande porte. Frappant quelques coups, je me mis à attendre... espérant que Kathleen soit présente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Mar 3 Jan 2017 - 17:51 | |
| feat. Sakura
Passé, présent, futur... et vous Visite impromptue ? QUEL EST LE BUT DE TA VISITE ? MON POUVOIR A ÉVOLUÉ, MÉFIES-TOI
|
|
"Je me trouvais enfermée dans une énorme cage, tel un animal. Il faisait sombre, il faisait froid, je grelottais, allongée sur un simple lit de paille. Soudain, je me redresse, un bruit trop familier vient chatouiller mes oreilles. Mes tortionnaires sont revenus alors que le soir tombe. Je me redresse vivement et me réfugie dans un coin de la cage, pas d'issue possible dans cet espace restreint. Une clé glisse dans la serrure tandis que je me mets à trembler fortement à l'idée de ce qui va se produire, je ne le sais que trop bien. Chaque soir la même chose, la même horreur... Deux ombres s'approchent de moi, deux hommes bien plus grands, bien plus forts. L'un d'eux saisit mes poignets déjà meurtris... -Non! Laissez-moi! Allez-vous en!"
|
Je me réveille en sursaut de ma sieste improvisée. Une goûte de sueur froide descendant le long de ma tempe. Je la chasse rapidement d'un revers de ma main, mais je reste perplexe au souvenir de ce rêve. Je n'en comprend pas vraiment la signification. Un viol ? Oui c'es évident, mais pourquoi rêver de cela. Ne suis-je pas celle qui viole habituellement ? Et puis quelque chose surtout me fait m'interroger, les personnes dans ce rêve portaient des vêtements médiévaux. Bon après, me direz-vous, ce n'est un songe, pourquoi tant d'histoires pour cela. Je me redresse donc du sofa sur lequel je m'étais assoupie un instant et me dirige ensuite vers la salle de bain, me passant un gant humide et frais sur la nuque.
Malgré le fait que ce ne soit qu'un simple rêve, celui-ci reste gravé encore fraîchement dans ma mémoire et surtout les sentiments que j'ai pu ressentir. La peur, un sentiment que je ne connais pas, la souffrance ça ne me gène pas trop. Jamais encore auparavant ces deux sentiments ont pu m'ébranler. Mais j'ai aussi perçu de la haine, une rage retenue depuis longtemps et prête à exploser. Je fixe mon reflet un instant dans le miroir de la salle de bain, m'attardant sur mes deux iris sanglants. Puis je me détourne et chasse toutes ces idées de ma tête, me rendant à présent dans mon jardin. En ce lieu au moins, j'oublierai tout. Mes colocataires ? Je ne sais pas où ils sont, peu importe, chacun vis sa vie comme il l'entend, tant qu'ils ne foutent pas le feu au manoir.
Je reste un bon moment à jardiner, à couper certaines tiges, à arracher de mauvaises herbes, ou à cueillir quelques fleurs. Je ne vois pas le temps passer. Déjà la fin de l'après-midi, je m'en suis rendu compte lorsque les rayons orangés du soleil ont caressé le dessus de mes mains. La durée du jour diminue de plus en plus en cette période, mais j'aime l'automne. A mes yeux c'est la plus jolie des saisons avec toutes ces nuances de couleurs qu'elle offre. Les arbres du parc semblent s'embraser.
C'est en rentrant quelques minutes plus tard, des roses rouges dans les mains, que j'entend le son de la sonnerie. Quelqu'un attend qu'on lui ouvre la porte. Pour ma part, je n'attend personne aujourd'hui, mais je me contente de poser les fleurs sur un guéridon et je vais ouvrir la grande porte d'entrée. En passant près du miroir du petit couloir, je remarque mes cheveux légèrement rebelles, c'est souvent ainsi lorsque je jardine et ma chemise est entrouverte laissant entrevoir mon décolleté. Je n'ai plus vraiment l'air d'une lady lorsque j'ouvre en grand la porte et fixe la nouvelle venue.
Je la connais bien sûr, je me rappelle d'elle, je n'oublie pas une seule fille ou femme avec laquelle j'ai pu coucher. Il m'arrive de la croiser de temps en temps, mais cela remonte loin à présent. La jeune femme n'a pas vraiment changé, toujours un garçon manqué aux oreilles singulières. Je lui offre cependant un sourire et l'invite à rentrer refermant ensuite la porte derrière elle.
- Sakura Kurobane, que me vaut cette visite impromptue ? Entre, débarrasse-toi de ta veste.
Je lui indique le porte-manteau puis l'invite ensuite à me suivre dans la cuisine. Au passage, je récupère mon bouquet de roses. Je ne me pique pas, je sais prendre ces fleurs piquante dans mes mains délicates. Ne suis-je pas moi-même une rose des plus épineuses ? Une fois dans la pièce, je fais d'abord du café, invitant Sakura à s’asseoir, puis se faisant, je m’attelle à mettre mes fleurs dans un vase.
- Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu, Sakura. Mais pour autant je sais tout ce qui s'est passé dans ta vie dernièrement, enfin dans les grandes lignes. C'est bien pratique d'être journaliste et de pouvoir fouiner dans la vie des gens sans qu'ils ne soupçonne quoique ce soit.
Je me tais laissant à mon hôte la parole. J'en profite pour sortir deux tasses du sucre et du lait, au cas ou et poser le tout sur le comptoir. Je récupère également la cafetière qui a terminé et commence à servir la boisson chaude et noire, son parfum fort emplissant la pièce.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Sam 7 Jan 2017 - 12:47 | |
| Le bruit excessif de mes phalanges contre la lourde porte en bois avait tinté dans un écho la moindre parcelle de ma boite crânienne. Réfugiant par la suite mes mains dans leurs proches respectives, je me mis à mordiller ma lèvre inférieure, y retirant un petit morceau de peau qui s'était formée à cause de mes nombreuses gerçures. Mais c'est bel et bien à ma plus grande délectation que les portes de l'enfer me fussent ouverte par Satan lui-même, qui par la même occasion m'offrit un magnifique sourire, m'invitant alors à rentrée dans les limbes.
La magnifique Kathleen Duke était vêtue d'un t-elle accoutrement, que je crus ne pas pouvoir retenir mes propos insolant. Malgré ses cheveux en bataille, la sueur coulant le long de ses tempes et la terre teintant ses doigts de déesse, je ne pouvais nier cette beauté qu'elle dégageait à la moindre circonstance. Son odeur semblable à celle d'un jardin de fleur me faisait repenser à notre première rencontre qui s'était bien évidemment terminée au fond d'un lit.
C'est finalement le bruit de la porte se refermant derrière moi qui me permis de retourner à pied ferme dans la mélancolique réalité. La jeune femme à mes côtés, ouvrant alors ses lèvres, un son t-elle un chant d'oiseau sortant du plus profond de sa gorge « Sakura Kurobane, que me vaut cette visite impromptue ? Entre, débarrasse-toi de ta veste » dit-elle en m'indiquant le porte-manteau puis m'invite ensuite à la suivre dans la cuisine. D'un geste familier, je me débarrasse d'une couche, engageant le pas au côté de la divinité.
Cette dernière, des fleurs dans les mains s'étaient empressé de prendre en sa possession un vase, y installant alors un bouquet que cette dernière venait surement de ramasser dans l’immensité de son magnifique jardin. Dans un soupir, je prends cependant place à une première chaise, redressant les yeux en direction de la jeune femme, bien sûr d'elle.
« Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu, Sakura. Mais pour autant je sais tout ce qui s'est passé dans ta vie dernièrement, enfin dans les grandes lignes. C'est bien pratique d'être journaliste et de pouvoir fouiner dans la vie des gens sans qu'ils ne soupçonne quoique ce soit. » dit-elle alors soudainement, attaquant sadiquement mon nerf sensible du moment.
Pourtant dans un haussement de sourcil, je ne réplique pas à sa provocation, l'observant simplement prendre entres ses mains délicate de quoi boire un petit café. Je tourne finalement la tête, tapotant de mon doigt sur la table avant de soupirer brusquement, me décidant finalement par prendre la parole « Peut-être... Mais ce n'est aucunement "ma faute", elle n'avait pas à me faire ses conneries et à me provoquer... c'est vraiment parti en couilles cette histoire... avec personne pour m'épauler... je suis vraiment qu'une pauvre conne... » J'eus un pincement au cœur, croyant alors sentir la main réconfortante de Hope sur mon épaule, voyant alors son rare sourire aux coins de ses lèvres rosâtres « Je ne suis pas journaliste, mais, il y en a des choses aussi qui circule à ton sujet ma belle... » Prononçais-je un peu sèchement avant de reprendre « Tu en avais marre de la routine, donc un matin, tu t'es dit... Tiens, et si je me tapais une nonne aujourd’hui ? » je tourne la tête de droite à gauche « Je veux bien la voir moi, ta nonne, il parait qu'elle est assez jolie... Ça ne m'étonne pas de toi, toujours à rechercher la perle rare » Je croise les bras contre ma poitrine, m’adossant grossièrement contre le siège de ma chaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Dim 15 Jan 2017 - 14:58 | |
| feat. Sakura
Passé, présent, futur... et vous Visite impromptue ? QUEL EST LE BUT DE TA VISITE ? MON POUVOIR A ÉVOLUÉ, MÉFIES-TOI
|
|
Sakura m'avait bien sûre suivi à la cuisine peut-être regrettait-elle à présent que je minimisais dans sa vie privée, d'être venue jusqu’à moi ce jour-là. Je levais les yeux vers elle pour surprendre sa réaction à ma dernière remarque. Il est vrai que j'aime piquer au vif, c'est comme lorsque je donne un coup de foudre, c'est aussi excitant et jouissif. Mais certainement pas pour la personne concernée. Un petit haussement de sourcil, de l'agacement, je pense qu'il y avait un peu de ça. Après avoir servi le café, je m'installais en face de la jeune femme brune qui avait tourné un instant la tête, jouant à tapoter la surface en bois de ses doigts. Oui, elle était belle et bien titillée.
|
« Peut-être... Mais ce n'est aucunement "ma faute", elle n'avait pas à me faire ses conneries et à me provoquer... c'est vraiment parti en couilles cette histoire... avec personne pour m'épauler... je suis vraiment qu'une pauvre conne... Je ne suis pas journaliste, mais, il y en a des choses aussi qui circule à ton sujet ma belle... Tu en avais marre de la routine, donc un matin, tu t'es dit... Tiens, et si je me tapais une nonne aujourd’hui ? Je veux bien la voir moi, ta nonne, il parait qu'elle est assez jolie... Ça ne m'étonne pas de toi, toujours à rechercher la perle rare »
De la provocation pour répondre à de la provocation ? Sakura s'y était toujours mal pris avec moi et ça m'amusait. Plus on répond à la provocation, plus elle vous assène, c'est bien connu. J'allais finir par la pousser dans ses retranchements tôt ou tard.
- Pas de ta faute ? Elle t'a certainement énervé, mais de là à faire appel à ta Forme Divine parce que tu ne peux pas gérer seule cette affaire, c'était sacrément fort. Et c'est quoi toutes ses donzelles que tu tentes de violer ? Ça ne te ressemble pas Sakura Kurobane. Peut-être que SA disparition t'as plus affecté que tu ne veux le laisser paraître. Je laisse un moment de silence, buvant une gorgée de ce café que j'aimais bien serré. Puis je poursuis. En ce qui concerne la jeune nonne, je ne m'en cache pas, une proie reste une proie. Tu sais pertinemment que je me fou de ce que les autres racontent sur mon compte. Et pour la voir, il faudra repasser, elle n'est pas là pour le moment.
Je me levais de nouveau et attrapais dans un des placard au-dessus du plan de travail, un paquet de biscuits, le posant ensuite sur le comptoir devant Sakura. Je l'invitais à en prendre, en saisissant un moi-même au chocolat pour le manger ensuite. Je regardais longuement la jeune femme. Mon regard sanglant plongé dans le sien. Je scrutais le moindre de ses faits et gestes et tout à coup, je lance d'un ton bien sûr de moi comme à mon habitude.
- J'ai hâte de faire connaissance avec ta Forme Divine ... Je lèchais ma lèvre supérieur dans un geste sensuel et presque d'envie. Puis je poursuivis, passant complètement à un autre sujet. Mais dis-moi, on dit aussi que tu serais accompagnée d'un fantôme, ne crois-tu pas que c'est parce que tu ne veux pas la laisser partir ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Jeu 19 Jan 2017 - 12:34 | |
| Il y avait peu de personne pouvant me comprendre à cet instant mis à part moi-même et mon familier. J’étais dans une impasse. J’étais venu ici, à la recherche de réconfort auprès d’une amie, une amie bien spécial dont j’avais oublié le caractère bien perché. Je cherchais tout comme elle, la provocation… ce qui n’était sans doute pas une très bonne idée. J’étais désespéré au point de ne plus retenir cette douleur au fond de moi, j’allais finir par craquer.
- Pas de ta faute ? Elle t'a certainement énervé, mais de là à faire appel à ta Forme Divine parce que tu ne peux pas gérer seule cette affaire, c'était sacrément fort. Et c'est quoi toutes ses donzelles que tu tentes de violer ? Ça ne te ressemble pas Sakura Kurobane. Peut-être que SA disparition t'as plus affecté que tu ne veux le laisser paraître. Dit-elle, me faisant perdre pied face à la dure réalité. Pourquoi… pourquoi venait-elle à parler « d’elle ». Je me mords la joue, serrant les poings sur mes jambes. Comme je m’en doutais, Kathleen avait vue juste sur un certain point ainsi, essayant de me faire flanchée par ses attaques. En ce qui concerne la jeune nonne, je ne m'en cache pas, une proie reste une proie. Tu sais pertinemment que je me fou de ce que les autres racontent sur mon compte. Et pour la voir, il faudra repasser, elle n'est pas là pour le moment. Dit-elle une seconde fois avant de se taire, mes lèvres refusant, elles, de bouger.
J’étais perdu avec moi-même à l’intérieur de mon crâne. La démone s’était alors redressée pour attraper un paquet de gâteaux pour ensuite le déposer sur la table. J’avais décliné son offre, cette rage enivrant mon cœur en si mauvaise êtas.
- J'ai hâte de faire connaissance avec ta Forme Divine ... dit-elle, me faisant redresser le visage, elle ne savait pas de quoi elle parlait… *pff, pauvre ignorante… * pensais-je avant qu’elle ne reprenne parole Mais dis-moi, on dit aussi que tu serais accompagnée d'un fantôme, ne crois-tu pas que c'est parce que tu ne veux pas la laisser partir ? Ceci fut la goûte d’eau qui fit débordée le vase.
Je m’étais redressé brusquement, mes yeux rouges devenue un instant d’une couleur charbon alors qu’une aura violette entourait mon corps. J’avais cette envie de la prendre par la gorge et de la saignée à mort, cependant… Ce n’était pas moi, des idées aussi noires, non ce ne pouvait être qu’elle.
« Tu racontes n’importes quoi, tu ne sais pas de quoi tu parles… Espèce de conne… » Prononçais-je, l’aura violette s’estompant peu à peu alors que mes yeux redevenaient d’une couleur rougeâtre « Je n’ai jamais voulu utiliser ma forme divine contre Mélodie… Oui, j’ai fermé les yeux… d’un côté c’est de ma faute, mais putain de merde, tu ne peux pas comprendre la pression que c’est d’avoir « ça » dans la tête… Ça… et elle… » Prononçais-je une nouvelle fois, ne pouvant alors plus retenir la moindre larme « Pourquoi… Pourquoi il y a fallu que ce soit elle, putain ! » je me laisse tomber à genoux contre le sol, plongeant mes mains dans mon visage.
Je ne voulais pas laisser partir Hope, car elle avait été la première fille à laquelle j’étais réellement tombée amoureuse, elle avait toujours été là… Malgré son mauvais caractère et sa mauvaise manie de je-m’en-foutisme. Hope… je t’aimais, et je t’aime encore…
« Je t’interdis de parler de Hope… Tu as compris !? » criais-je en relevant mon visage perdu entre la rage et le désespoir. Les larmes continuant de couler, une par une le long de mes joues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Lun 23 Jan 2017 - 15:51 | |
| feat. Sakura
Passé, présent, futur... et vous Visite impromptue ? QUEL EST LE BUT DE TA VISITE ? MON POUVOIR A ÉVOLUÉ, MÉFIES-TOI
|
|
Elle s'était redressée vivement, le regard changeant, devenant haineux. Etait-ce la manifestation de sa Forme Divine ? Je fus vite déçue en voyant que son regard redevint celui qu'il avait toujours été. Finalement je ne verrai pas encore cette garce que j'avais bien envie d'envoyer au tapis. Oui, je suis d'un niveau de magie inférieure, non, je n'avais pas encore ma propre Forme Divine, et alors ? La seule chose que je voulais c'était prouver à cette pseudo-démone qui se cache au fond de Sakura que question sadisme et cruauté, il y a plus fort qu'elle, que son maître se trouvait à ce moment devant-elle et que ce dernier est 24h/24 le possesseur de ce corps, contrairement à elle qui ne fait qu'un bref passage de temps en temps. Pourquoi ce défi ? Pour moi-même avant tout, j'aime ça, montrer que je suis au-dessus de toute souffrance. Est-ce du courage ? Non, plutôt de la folie. A qui la faute ? Je ne sais pas, cela remonte à trop loin. Mais une part de moi-même voulait aussi montrer à Sakura qu'avec un peu de volonté et surtout sans aucune peur face à un monstre pareil, elle pourrait facilement en venir à bout. Mais la jeune femme n'est pas comme moi. Le sadisme, le masochisme, la méchanceté et l’égoïsme pur et simple ne font pas partie de sa personnalité. Elle a beau être une perverse tellement collante parfois qu'elle en devient lourde, c'est une personne gentille, généreuse, qui a un bon fond. Cette Forme Divine, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais la briser ...
|
«« Tu racontes n’importes quoi, tu ne sais pas de quoi tu parles… Espèce de conne… Je n’ai jamais voulu utiliser ma forme divine contre Mélodie… Oui, j’ai fermé les yeux… d’un côté c’est de ma faute, mais putain de merde, tu ne peux pas comprendre la pression que c’est d’avoir « ça » dans la tête… Ça… et elle… Pourquoi… Pourquoi il y a fallu que ce soit elle, putain ! »
-Houla calmos, ne parles pas de deux personnes totalement différentes en même temps, tu vas m'embroui ... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase.
« Je t’interdis de parler de Hope… Tu as compris !? »
Sakura était à présent effondrée sur le sol de ma cuisine, en sanglots. Elle craquait. On dit que ça a du bon de tout laisser sortir, mais je me serai bien passer de ce genre de scène d’hystérie. Ce n'est vraiment pas mon truc, consoler les gens, devoir les faire se sentir mieux. Non mais oh ! Ne suis-je pas surnommée "Satan" ? Et ce n'est pas que du vent. Je soupirais, je n'avais plus vraiment le choix maintenant ... Je rejoignis la jeune femme et la pris dans mes bras. Je déteste quand je fais ça. Je ne sais pas pourquoi parfois j'ai des actes désintéressés comme celui-là mais je me hais dans ces moments. J'ai l'impression de trahir tout ce que je suis, de me salir. Pourquoi parfois, mon corps semble agir contre ma volonté propre, celle de n'aider personne, de rester ce rempart égocentrique et froid ? Je me mis à caresser les cheveux sombres de Sakura et enfin je m'exprimais d'une douceur qui me surpris moi même et qui m'agaça, m'arrachant un froncement de sourcils.
- Non je ne sais pas ce que c'est d'avoir TA Forme Divine dans ta tête, mais tu oublies que je ne suis pas toi. Dis-toi que pour moi, cette chose dans ta tête, c'est un démon de faible catégorie, je suis le Diable en personne, je suis certainement la pire des deux. Tu ne sais pas jusqu'où je peux aller, tu n'as jamais été une de mes "victimes" toi. Je sais cependant que tu n'es pas de taille contre cette pseudo-divinité. Pour ce qui est de cette Hope Knight ... avec un nom pareil en même temps ... murmurais-je pour moi-même. Tu sais très bien que tu ne peux pas m’interdire de l'ouvrir et même si je ne la connaissais pas, n'était-il pas de notoriété public que cette dernière était connu pour sa franchise hors du commun ? Alors non, je ne me tairais pas. Quelqu'un doit te ramener à ce que tu étais, ce que tu es toujours au fond de toi. Es-tu un monstre ? Non ! Juste un peu stupide des fois. Tu oublies parfois de penser avec ta tête pour penser avec ta chatte, je ne peux pas dire queue, mais je pense que tu comprend mon raisonnement.
Je me redressais forçant Sakura à se relever par la même et à se rasseoir, lui tendant un mouchoir en tissu dont je ne me sépare jamais, sauf pour le laver bien sûr. Je m’attellais ensuite à préparer une nouvelle boisson chaude.
- Passons à une tisane, je pense que ce sera mieux pour toi, Sakura. Et pendant ce temps, parles-moi un peu ... de Hope.
J'avais conscience que je remuais le couteau dans la plaie, que je remettais ça sur le tapis, mais j'étais persuadée aussi qu'en crevant l’abcès, la jeune femme se sentirait déjà un peu mieux. Laissant le temps à cette dernière de reprendre ses esprits et de se dévoiler enfin je ramassais les tasses encore remplies pour les remplacer par de nouvelles propres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Dim 29 Jan 2017 - 17:24 | |
| Le désespoir, il me prit alors à nouveau. Goûtes par goutte, mes larmes s'écrasaient à même le sol de la cuisine, mes dents venant mordre ma lèvre inférieur qui bientôt ce mit à saigner à cause des nombreuses gerçures que j’avais accumulée. La douleur devenait de plus en plus envahissante, le froid parcourant mon échine jusqu’à être réchauffée par une présence. Je redresse mes yeux devenue rougeâtre à cause des larmes versée, Kathleen m’avait prit dans ses bras. Mon souffle s’apaise, je me sentais bien… la chaleur de nos deux corps l’un contre l’autre, le doux parfum de Kathleen ravivant mes narines humides. Je plongeant un instant mon visage contre elle, me consolant alors moi-même, des caresses suivant le long de ma chevelure ébène.
« Non je ne sais pas ce que c'est d'avoir TA Forme Divine dans ta tête, mais tu oublies que je ne suis pas toi. Dis-toi que pour moi, cette chose dans ta tête, c'est un démon de faible catégorie, je suis le Diable en personne, je suis certainement la pire des deux. Tu ne sais pas jusqu'où je peux aller, tu n'as jamais été une de mes "victimes" toi. Je sais cependant que tu n'es pas de taille contre cette pseudo-divinité. Pour ce qui est de cette Hope Knight ... avec un nom pareil en même temps ... Tu sais très bien que tu ne peux pas m’interdire de l'ouvrir et même si je ne la connaissais pas, n'était-il pas de notoriété public que cette dernière était connu pour sa franchise hors du commun ? Alors non, je ne me tairais pas. Quelqu'un doit te ramener à ce que tu étais, ce que tu es toujours au fond de toi. Es-tu un monstre ? Non ! Juste un peu stupide des fois. Tu oublies parfois de penser avec ta tête pour penser avec ta chatte, je ne peux pas dire queue, mais je pense que tu comprends mon raisonnement. » Dit-elle, provoquant un déclic en moi.
Je redresse le visage, séchant mes larmes avec ma main droite. Kathleen n’avait pas tort… Et même si nous étions totalement différentes, nous avions un point commun, le démon nous habitant… Je tourne légèrement la tête, repensant alors à Hope. Elle qui disait tant de choses sans qu’on ne puisse ce jamais lui faire fermer le bec, elle me manquait terriblement. Je soupire fortement, cette boule ayant rejoins ma gorge et ma poitrine, j’avais envie de craquer, encore et encore…
« Merci, je ne te pensais pas aussi gentil finalement… tu es somptueuse… » Dis-je, me forçant à sourire à son égard.
C’est alors que la belle démone se redresse, me forçant à faire de même. Je ne dis rien, exécutant les désires de la propriétaire des lieux. Je m’asseoir alors à ma place, attrapant le mouchoir en tissus que Kathleen me proposait. J’essuie mes larmes, me mouchant légèrement le nez avant de le plier, gardant celui-ci dans le creux de mes mains au cas où la tristesse me reprendrait « Passons à une tisane, je pense que ce sera mieux pour toi, Sakura. Et pendant ce temps, parles-moi un peu ... de Hope. » Dit-elle soudainement, me faisant resserrer ma mâchoire. Je détourne un instant les yeux, laissant alors la belle Kathleen débarrasser les tasses encore pleine, pour les remplacer par de nouvelle.
D’un long soupire, je mets un instant mon visage dans mes mains, ronchonnant pour moi-même. Qu’avais-je à dire à propos d’elle, tellement de choses… « Hope était une magnifique femme, elle avait un caractère bien spécial, elle n’était pas comme les autres et c’est sans doute ça qui faisait son charme… Ses yeux étaient glacialement fastueux… Bref, elle était une super fille que j’ai considéré comme une sexe-friends, une meilleure amie, une confidente… Et pourtant, je l’aimais… n’ai-je sans doute pas osée lui avouer à cause de Mélodie, putain, j’aurais tellement dû lui dire ce que je ressentais à l’époque… » Je serre le mouchoir en tissus dans ma main, manquant de craquer une nouvelle fois. Je me retiens, encore et encore pour finalement laisser couler de nouveau quelques larmes « J-Je ne peux pas… c’est trop douloureux, je préfère ne plus penser à elle… » dis-je en regardant le démon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke Mer 8 Mar 2017 - 10:47 | |
| feat. Sakura
Passé, présent, futur... et vous Visite impromptue ? QUEL EST LE BUT DE TA VISITE ? MON POUVOIR A ÉVOLUÉ, MÉFIES-TOI
|
|
Je préparais à présent une tisane, je n'avais plus de camomille depuis le soir où Seneka avait fait un cauchemar, il faudrait que j'en rachète. Je devais cependant calmer l'anxiété de Sakura et pendant un instant je fouillais dans mes ingrédients. La mélisse ! C'est vrai que je l'utilisais rarement. C'est un peu plus fort que la camomille c'est un bon relaxant mais elle a pour effet parfois d'endormir, selon la personne. Je haussais les épaules, je n'avais plus vraiment le choix. Tampis si la Tsukuyomi s'assoupissait un moment. Cette dernière pendant que je m’affairais, s'était redressée et rassise sur un grand tabouret de la cuisine. Elle commença alors à s'ouvrir un peu ...
|
« Hope était une magnifique femme, elle avait un caractère bien spécial, elle n’était pas comme les autres et c’est sans doute ça qui faisait son charme… Ses yeux étaient glacialement fastueux… Bref, elle était une super fille que j’ai considéré comme une sexe-friends, une meilleure amie, une confidente… Et pourtant, je l’aimais… n’ai-je sans doute pas osée lui avouer à cause de Mélodie, putain, j’aurais tellement dû lui dire ce que je ressentais à l’époque… »
Décidément, Sakura avait gâché cette derrière année qui venait de passer. Je me confortais alors dans mon idée de ne pas vouloir m'attacher, tomber amoureuse et vivre en couple. J'aimais vraiment trop ma liberté, pas seulement d'action, mais aussi de ce que je suis et serais toujours. Je me gardais bien de lui dire ce que je pensais réellement de tout ça. Ça aurait été un désastre sinon et je ne m'en serai pas sortie. Mais Sakura repris, ses paroles entrecoupées de sanglots.
« J-Je ne peux pas… c’est trop douloureux, je préfère ne plus penser à elle… »
Je haussais un sourcil, je n'avais pu empêcher ce geste. La bouilloire se mit à siffler, je l'arrêtais. J'avais fini ma préparation et je plaçais les ingrédients pour la tisane dans une boule d’infusion avant de la fixer au récipient. Il nous faudrait patienter encore quelques minutes.
- C'est pour ça qu'Elle est plus forte que toi, qu'Elle a le dessus sur toi. Elle utilise tes faiblesses. Si tu n'en parles pas, tu resteras fermée à tout, tu vas continué à sombrer. C'est une nourriture pour Elle. C'est comme ça que le démon se nourrit ... Mais si tu affrontes et surmontes tes angoisses, Elle ne pourra pas avoir le dessus sur toi et tu pourras la contrôler comme bon te semble. Comment crois-tu que je vis avec mon démon ? Tu crois vraiment que je lui laisse libre cours ? Non, c'est moi et moi seule qui décide du moment où je veux qu'il se montre. Alors, même si c'es douloureux, continues!
Je servis à ce moment-là le liquide brûlant qui était enfin infusé et je m'installais de nouveau, rajoutant un seul et unique sucre à ma propre tasse. Puis je poursuivais, fixant Sakura de mon regard sanglant.
- Allez bois-ça, ça va t'aider un peu. Tu penses vraiment que Hope aimerait que tu sois comme ça ? Si vraiment elle tenait à toi, je ne pense pas. Quoique pour ma part je ne comprend pas trop ça, mais bon, il ne s'agit pas de moi aujourd'hui.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke | |
| |
| | | | Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |