Echo Tsuki ♀
21 juin 2002 à Iverness • Ecossaise • Bi • Collégienne • Tsukiyomi • inconnue
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Je suis assez timide pour mon âge...J'ai déjà 13 ans , mais pourtant j'ai contrairement à mes anciens camarades ,j'ai vraiment du mal à être avec les autres. Pourtant , j'ai essayé de les accoster mais, au bout d'un moment ils finissaient toujours par me laisser. Apparemment je suis trop silencieuse et sombre pour eux. Moi je ne me vois pas comme cela. Je suis plutôt douce et même si j'ai du mal à communiquer je suis capable d'être une bonne amie fidèle et sincère. Quoi qu'il en soit cela ne me dérange pas d'être seule , cela me permet de rêver et d'écrire des histoires. J'aime aussi beaucoup la musique , chanter ou écouter de belles mélodies me rend heureuse et me permet de croire que ma vie est facile et sans problèmes . Je trouve simplement dommage que personne n'ait été capable de m'apprivoiser. Mais je reconnais que je peux faire peur parfois... Il m'arrive , sans vraiment de raison , de devenir pessimiste , cruelle et assez ironique. Sûrement un effet secondaire dû à ma constante solitude.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Mes pouvoirs ? Je n'ai pas besoin d'objet spécifique pour les utiliser , je les contrôle mal sauf quand je suis énervée. Ils sont la principale cause de ma solitude alors j'essaye de les cacher. Je ne voudrais pas que des accidents recommence...
• Affinité : Cela dépend de mon humeur mais oui , malgré les problème que celle ci ma causée j'aime ma magie. C'est la seule chose que je possède et qui me rattache a mon passé inexistant , autant l'aimer....
DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis assez petite pour mon âge , je ne mesure que 1m45 , mais je suis sûr que je grandirais bien vite , ce n'est qu'une question de temps. Avant, j'avais les cheveux aussi dorés que le soleil , mais après la mort de maman papa me les a teints en bleu , je crois que c'était pour que je puisse commencer une nouvelle vie. J'aime beaucoup cette couleur alors je l'ai gardée mais, je pense beaucoup en ce moment à redevenir blonde...Enfin on verra. Ma peau est très blanche , je n'ai jamais réussi à bronzer , pourtant j'allais souvent au soleil , mais je n'ai jamais été capable d'avoir la moindre trace de bronzage. C'est surement pour cela que les autres enfants m'appelaient l'esprit.... Que dire d'autres...j'ai de grands yeux bleus profonds , un visage harmonieux et deux petites oreilles de chat. Ce sont des fausses, bien sûr, mais j'adore les chats , alors j'aime bien me promener avec mon casque neko et une queue de chat ,cela me donne confiance en moi.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
J'ai tout oubliée...Tout ce qui était avant mon entrée sur l'île, je crois que ces hommes en noir on, fait quelque chose pour que je me souvienne le temps de mon récits... Mais cela ne va pas durer... Cela me rend triste mais, peut être est ce mieux ainsi... En tout cas, voilà mon histoire.
Je m'appelle Echo Tsuki , j'ai 13 ans et je suis née en Écosse , a Iverness. On habitait loin de la ville avec mon père , je crois que les gens nous trouvaient bizarres et que c'étaient à cause d'eux que maman est morte. Papa ne me la pas dit bien sûr mais, les autres enfants dès mon entrée en primaire se sont empressés de me le raconter et de se moquer de moi. Selon eux ma mère était un monstre qui méritait de mourir. Bien sûr, je sais a présent que mes camarades ne faisaient que répéter les propos de leurs parents , a 6 ans on ne peut pas comprendre vraiment l'importance de nos paroles. Mais à l'époque les monstres , aux yeux de l'enfant que j'étais , c'était eux , eux qui disaient tant de mal de ma mère dont j'avais si peu de souvenirs. Je me souviens que c'est à ce moment que j'ai commencé à me renfermer sur moi-même. Je ne voulais pas être amie avec des monstres. Les années ont passé sans trop de problèmes, il m'arrivais parfois de faire peur aux autres enfants qui essayaient de me provoquer mais , malgré mon surnom d'esprit à cause de ma peau et de ce genre d'accidents j'étais heureuse. j'apprenais à lire et à écrire ce qui était pour moi une véritable délivrance. Je trouvais dans les livres de véritables amis et je me créais une vie parfaite par mes écrits.
à cette époque là je n'avais pas vraiment conscience de mon pouvoir , je ne faisais à ce moment la qu'éteindre une ampoule et jouer à modifier les ombres. Mais, le jour de mon entrée en quatrième un nouvel élève est venu, reprenant les propos des enfants de l'époque. Bien sûr j'ai tenter de l'ignorer mais toute la classe l'avait rejoint et , quand , devant mon manque de réaction un de mes camarades a cru bon de me jeter un stylo je n'ai pu me retenir. Sans vraiment savoir ce que je faisais, j'ai obscurci la pièce , laissant à peine assez de lumière pour voir et je les ai jetés terre , tirant leurs ombres , un sourire cruel sur le visage. Je revois aussi l'image de mon père me prenant dans ces bras... C'est la dernière fois que je l'ai vue, je suis sur pourtant d'être partie avec lui mais ensuite... Je me suis retrouvé seule avec les hommes en noir , sans mon père. L'un d'entre eux , une femme je crois , a poser sa main sur mon épaule et ma dis qu'elle était désolée... Je n'ai pas compris sur le moment mais, maintenant... Je ... Je crois que mon père est mort dans la traverser. J'ai tout perdu avec lui. Et a présent je, vais perdre également ma mémoire , le temps est écoulé. Je suis heureuse d'avoir pu me souvenir au moins un peu, je peux désormais être en paix et enfin leurs dire adi...Bonjour , qui suis je ?
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Echo (ou kitty)
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : sakura qui ma demandée de jouer Echo
• Je pense que le forum est : Vraiment bien codée et mis en forme , autant sur l'aspect que sur le contexte , vraiment le travail est poussé et sérieux jusqu'au bout , je suis très impressionnée !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : je vais entrée en université donc je pourrais avoir du mal avec mes horaires .