Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:29

Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] 1465325510-tumblr-nttllrtdux1r1b0vso1-500
Règle n°1 : Toujours sourire, quoi qu'il arrive.

Je me suis rarement senti ainsi ce genre de sensation, celle d'être perdu et de n'avoir aucun repère réel auquel me rattacher. Cette sensation a persisté un bon moment mais deux trois jours sont passés durant lesquels j'ai essayé de comprendre ce qui a pu m'arriver et comment j'ai pu me retrouver ici en analysant la simple lettre qui me permet d'établir des scénarios multiples mais je n'arrive pas à comprendre tellement cela me semble si... fou.
"Descendant" ? "Pouvoir surnaturel" ? "Me protéger" ? J'ai l'impression d'avoir terminé dans l'un de ces nombreux mangas où le héros est un danger pour autrui et doit être mis sous surveillance en étant cloisonné loin de là où il vit, sauf que jusque-là, je n'ai vu aucun signe pouvant me montrer comme quoi je détiendrai un quelconque pouvoir.

La seule chose que j'arrive à rationaliser sur cette histoire, c'est que j'aurai été kidnappé, mais de là à finir sur une île... complètement hors de mes connaissances géographiques et qui est tout de même bondée de vie, cela m'étonne.
Mais j'ai évité de poser plus de question, je joue le jeu et cherche des réponses dans mon coin en m'informant sur comment fonctionne cet endroit, mon argent ayant lui aussi changé.
Enfin bref, si je fais le point en dehors de tout cela, j'ai une chambre dans un hôtel pour environ un mois avec une clé en lien avec la lettre, et de ce que j'ai pu comprendre j'ai moyen de me scolariser dans une ville scolaire sur l'île nommée Kousha où je pourrai poursuivre mes études sans problèmes et je devrais alors me transférer dans un logement d'étudiant une fois cela fait.

Je pense avoir bien résumé ma situation bien que j'ignore sans doute des détails ou que j'en oublie certains mais qui sont secondaires. Pour l'instant, j'évite de prendre contact avec ma famille ou mes amis... si je suis dans un projet malsain à grande échelle, je préfère éviter de les impliquer.
Je suis actuellement donc dans Amishawa, une assez grande ville dans laquelle j'ai passé les quelques jours à faire du repérage et je me trouve en ce moment dans le centre-ville avec une carte pour ne pas me perdre... le ciel est dégagé aujourd'hui bien que quelques nuages se battent en duel pour ne pas fondre dans l'immense bleuté de cet après-midi brûlant, le soleil frappant tellement fort que je suis sûr que je pourrai voir des mirages. Je ne porte pas grand chose, n'ayant qu'un t-shirt à manches longues, un jean classique et mes chaussures habituelles.
J'ai presque la sensation de passer une journée comme les autres bien que je ne connaisse personne ici, les nombreux passants entre les bâtiments du centre-ville ne me prêtant pas attention pour la plupart.

Mais un bruit attira mon attention, comme des pleures plutôt insistant, et à peine je me suis approché de la source que je vis une jeune loupiote apeurée ainsi que perdue. J'eus comme un léger pincement au coeur avant d'aller vers elle, m'accroupissant pour me mettre à sa hauteur, lui offrant un sourire léger et sincère avant de lui parler d'une voix légère ainsi que naturelle en anglais (le langage de l'île).

- Eh, ma grande... sèches-moi tes vilaines larmes. Tu t'es perdue c'est cela ?

Elle sembla se calmer, mais je réussis difficilement à me faire une traduction de ce qu'elle dit entre ses pleures et reniflements. Mais j'ai pu grossièrement comprendre la situation, assez classique en soit... une enfant qui s'est perdue dans la foule et qui cherche ses parents. Dans ce genre de situation, je devrais contacter la police mais je ne sais pas trop si cela serai vraiment efficace... et puis, je pense pouvoir l'aider moi-même ici.
Pendant quelques dizaines de minute, je suis resté à la consoler tandis qu'il ne lâchait pas ma main, demandant aux passants s'ils auraient croisés un couple à la recherche de leur enfant, mais aucun n'eut la réponse malheureusement.
Par chance, la p'tiote relâcha ma main pour accourir dans la foule... j'ai eu peur un instant en me disant qu'elle risquait de se reperdre, mais je pus voir entre tout le monde qu'elle s'était jetée dans les bras d'un homme facilement dans la trentaine... et vu les sourires que j'ai pu voir, elle semble avoir bel et bien retrouvée ses parents.

Je ne suis pas allé vers les parents, je ne cherche pas spécialement de reconnaissance pour l'instant, les voir content me suffisait... mais à peine me suis-je retourné pour reprendre mon repérage que je trébuche... me faisant me viander par terre au milieu de tout le monde... sympathique pour ne pas se faire remarquer.


Dernière édition par Eiki Masurao le Jeu 9 Juin 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:19

Le temps avait passé, et voilà à présent un mois que la jeune policière était arrivée sur l'île. A force de petites enquêtes menées de son côté et auprès des autres habitants, elle avait compris certains trucs. Tous les autres habitants avaient été, comme elle, enlevés et amenés ici. Comme elle, ils avaient tous des pouvoirs, parfois identique aux siens, parfois relativement différents. C'était à en devenir dingue, ils étaient tous enfermés ici à cause de ces étranges capacités, ce qui ne lui plaisait qu'à moitié.
Notre jeune canadienne aimait la différence. Tout ce qui pouvait la différencier des autres était une aubaine pour elle. Aussi, quand ses pouvoirs s'étaient éveillés dans le monde extérieur, elle s'était sentie toute fière; enfin quelque chose qu'elle était la seule à maîtriser! Mais depuis son arrivée sur cette vilaine île, elle était devenue la plus commune des citoyennes, tout le monde avait des pouvoirs. Pire encore, certains pouvaient avoir le dessus sur ses dons, comme ceux qui maîtrisaient l'eau. Bref, c'était pas tous les jours facile pour quelqu'un d'aussi fier qu'elle. Mais le pire résidait sans doute dans cette lettre qui vous disait de ne pas essayer de s'échapper ici. Hors, c'était bien la seule chose qu'elle avait envie de faire, mais ses idées d'évasion n'étaient que rarement couronnées de succès. Alors, depuis quelques semaines, elle s'était calmée. Pour le moment, elle récoltait des informations, et s'entraînait à mieux maîtriser ses pouvoirs, afin de savoir autre chose que des mini flammes et boules de feu. Peut-être que si on foutait le feu à l'île entière, quelque chose se passerait ? C'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu, mais autant la garder dans un coin de l'esprit.

En cette chaude journée, la jeune canadienne travaillait. Etant du matin, son service terminait aux alentours des seize heures, ce qui lui permettrait de profiter un peu de la chaleur ambiante. Après diverses patrouilles sur l'île, et quelques heures passées au poste, la miss fut enfin libre de quitter l'uniforme réglementaire des policiers, beaucoup trop chaud pour un mois de juin. Vêtue d'un débardeur noir et d'une jupe rouge, elle s'engagea dans le centre ville d'Amishawa. Un regard inquiet vers le ciel lui apprit qu'il y avait bien quelques nuages, mais que ces derniers ne viendraient sûrement couvrir le soleil aujourd'hui. En voilà une bonne nouvelle, elle aimait la chaleur. D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule; il y avait du monde ici. A croire que l'île entière en avait profité pour sortir. Madison soupira un moment. Elle qui n'aimait pas la foule...
Elle décida alors de trouver un endroit tranquille, pour pouvoir souffler après cette journée de boulot. Le parc ? Hors de question, il devait être bondé à cette heure-là. Ou alors peut être qu'elle pourrait aller boire un truc quelque part ? C'était à méditer, mais dans tous les cas, elle comptait rester ici un moment, malgré la foule.

Madi marchait donc tranquillement, profitant toujours du soleil. En bonne utilisatrice de la magie du feu, elle aimait la chaleur. Et elle sentait son pouvoir encore plus fort sous le soleil brûlant, raison pour laquelle elle décida de faire apparaître une légère flamme entre ses doigts. C'était pratique, ce pouvoir la transformait en briquet de poche. Elle continua son chemin, les yeux rivés sur cette petite flamme qu'elle s'amusait à augmenter ou à rétrécir au grès de ses envies. Ne pas regarder devant soi étant très conseillé lorsque l'on marche dans la foule, elle faillit se prendre les pieds dans un... un quelqu'un qui était par terre... Décidément, il y avait beaucoup de trucs étranges sur cette île.
Quelques secondes passèrent, et la jeune femme regardait ce quelqu'un qui s'était apparemment croûté par terre.


"Avec toute l'élégance du monde..."

Dit-elle ironiquement, en un sourire.

" Dis-moi, ton pouvoir c'est de fusionner avec le sol ?"

Et elle lui tendit une main charitable. La flamme, présente dans cette main jusqu'à maintenant disparut pour éviter de cramer l'autre garçon car ça ne ferait sûrement pas bonne impression.
Hm ? Pourquoi elle faisait ça ? Il était vrai que la miss n'était pas vraiment du genre à aider son prochain, mais bon, autant passer un peu le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:11

Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] 1465325510-tumblr-nttllrtdux1r1b0vso1-500
Règle n°1 : Toujours sourire, quoi qu'il arrive.

Je suis au sol, me frottant légèrement le bas du dos d'une main alors que je relâche un profond soupir. Au moins, j'aurai pu me faire plus mal et tomber sur quelqu'un... il y a pire donc j'ai pas à me plaindre et c'est quelque chose qui arrive à -presque- tout le monde.
Mais une voix féminine des plus flatteuses me força à redresser la tête, le soleil me faisant plisser les yeux bien que j'arrive à distinguer la silhouette de la jeune femme face à moi. La dernière phrase qu'elle ajouta avant de me tendre sa main me laissa perplexe, et je l'exprime par une léger rehaussement de sourcil bien qu'il semblerait que sur ce genre de sujet... je vais peut-être avoir une réponse auprès d'elle visiblement. Je me saisis délicatement de sa main à l'aide de ma main tatouée en souriant légèrement avec un air gêné vu que se faire remarquer en grand public en se vautrant n'est pas la meilleure des situations.

Une fois que je me suis redressé, je lui offre un signe de tête de remerciement tandis que je tapote légèrement mes habits pour retirer les légères saletés que je pourrai avoir sur moi.
Je finis donc par la regarder droit dans les yeux, le soleil ne me gênant plus et me permettant de voir une belle jeune femme à la chevelure brune ayant tout d'une caucasienne à ce que je vois, enfin, je ne vais pas l'observer de long en large bien qu'elle a tout pour attirer le regard, mais ce serai juste malpoli de ma part et puis, il vaut mieux que c'est loin d'être le plus important actuellement.

- Merci de soigner mon élégante entrée et... je doute détenir un pouvoir de ce type bien que ça me donne des idées d'usage !

Toujours souriant en soutenant son regard, mon timbre de voix semblant mêler ironie et un certain amusement de la situation. Il est facile de voir dans ma façon de parler comme dans mes mimiques de visage que je suis loin d'être le genre de gars qui se vexe et qui en prime doit être assez ouvert... peut-être un peu trop d'après certain mais on sent une certaine jovialité chez-moi.

- Désolé mais, vous savez des choses sur ces histoires de...

J'affiche un regard perplexe avant de me bloquer et d'agiter un peu ma main, grimaçant légèrement.

- Oups ! Avant... la politesse... je m'appelle Eiki Masurao, je suis arrivé assez récement sur l'île donc... je suis un peu perdu donc navré si je parais pressé ou un peu coincé pour l'instant. Se frotte l'arrière de la tête Mais juste... vous savez des choses au sujet des soi-disant pouvoirs ici ?

Je croise les bras, fronçant légèrement les sourcils en lui adressant la parole. Je peux sentir qu'elle doit avoir un caractère bien brûlant au fond vu son style, donc j'ignore si mes politesses ne vont pas l'agacer mais je verrai bien comment ça avancera, mais pour l'instant je vais enfin pouvoir avoir des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:48

Le garçon leva la tête lorsqu'il l'entendit. En voilà un qui semblait bien perdu, vu la tronche qu'il avait tiré quand elle avait parlé de pouvoir. Sans doute un tout nouveau... ?
Dans tous les cas, il prit sa main et se retrouva vite debout. Observatrice, la jeune femme remarqua qu'il possédait un tatouage, en plein sur la main. Loin d'être discret le tatouage, ça devait donc avoir une signification, cette rune était quand même assez voyante. Mais pour l'instant, il y avait plus important. Une fois debout, après lui avoir adressé un remerciement, le garçon entreprit d'épousseter ses vêtements. Pendant ce temps, la miss réfléchit brièvement. Que faire ? Rester aux côtés de ce gars un moment, ou partir ? Au fond, peu lui importait, elle avait du temps devant elle. Mais que pouvait-elle tirer de ce garçon-là ? Madame ne côtoyait les autres que quand elle avait une idée derrière la tête, et ce n'était pas le cas pour celui-ci. Dans le pire des cas, s'il était vraiment nouveau et qu'il n'y connaissait rien, ça aurait été amusant d'inventer une histoire complètement abracadabrante sur l'origine de cette île. La brunette garda cette idée dans un coin de son esprit pour se concentrer à nouveau sur le jeune homme.

Elle avait encore une fois vu juste, ce garçon ne devait pas être là depuis longtemps, il ignorait détenir un pouvoir. Pourtant, si elle avait bien compris quelque chose depuis un mois, c'était que tous les habitants de l'île possédaient un pouvoir, toutefois, certains en étaient encore inconscients. Ca devait être le cas pour ce garçon. Ce dernier était souriant, il semblait presque amusé de la situation, ce qui surprit la jeune canadienne. Comment pouvait-on être amusé d'une situation où on ne connaissait rien, elle-même avait été à deux doigts de taper un scandale peu après son arrivée.
Bref, chacun était comme il était. Même s'il ne semblait pas trop soucieux de la situation à première vue, sûrement qu'il lui poserait des questions sur cette île ou sur les pouvoirs. D'ailleurs, ça ne tarda pas à arriver.
Il s'excusa sans que la policière ne comprenne pourquoi avant de lui demander si elle était au courant de quelque chose. Au courant de quoi hein ? Ah non, il avait décidé de se présenter avant. Elle était face à Eiki Masurao, arrivé sur l'île depuis peu... Après quoi, il reprit sa requête.
Bien sûr, c'était la première chose qu'on voulait savoir, après avoir appris par la lettre qu'on avait nous aussi d'étranges pouvoirs. Dans son cas à elle, ça n'avait pas été compliqué puisqu'elle avait déjà pris connaissance de ses dons dans le monde extérieur, mais pour ceux qui ignoraient encore ce dont ils étaient capables, ça devait être un peu plus dur...

Madi regarda longuement ce garçon nommé Eiki. Ça aurait été facile de lui raconter du grand n'importe quoi sur cette île et sur les pouvoirs, vraiment. Mais, pour l'instant, autant dire la vérité, pour l'histoire à dormir debout, elle verra après. Pour le moment, elle avait bien envie de voir sa tête si elle lui montrait ce qu'elle était capable de faire.


"Tu parles de ce genre de truc-là ?"

Dit-elle en faisant apparaître à nouveau, entre ses doigts, une petite flamme rouge.

"Dur à croire hein ? On se croirait dans un manga..."

Dur à croire, ça l'était vraiment, encore plus pour ceux qui ignoraient encore ce dont ils étaient capables, comme ce Eiki.

"Au fait, Mon nom c'est Madison."

Ajouta-t-elle en un sourire. A présent, elle attendait sa réaction, tout en gardant la flammèche qui continuait de brûler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:26

Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] 1465325510-tumblr-nttllrtdux1r1b0vso1-500
Règle n°1 : Toujours sourire, quoi qu'il arrive.

Alors que mon regard est rivé sur elle, celui-ci se déroba instantanément pour fixer la flamme situer entre ses doigts, un frisson le parcourant... pas terrorisé mais réellement étonné. C..Comment c'est possible ? Je... enfin, j'ai déjà vu des spectacles de magie mais ce sont des illusions, des effets... une technique et une prise en main à avoir pour donner la sensation de faire une flamme et de la contrôler ! Mais... pour la première fois, je sentais cela bien autrement, comme une réelle flamme qui émane de la volonté de la lanceuse.
Je reste donc là, béa à l'écouter tandis que mes yeux restent à dévorer la flamme en alliant étonnement, excitation et appréhension malgré cela. Je ne pensais pas que ce serait vrai mais... dans ce cas, j'ai bel et bien un pouvoir ? Une compétence me rendant "spécial" ? C'est si... étrange.

Je peux sentir qu'elle semble s'amuser de moi, elle me montre clairement son pouvoir pour m'impressionner et pour le coup, elle a réussi. Mais bon, au moins j'ai... deux grosses informations... les pouvoirs existent, et cette jeune femme s'appelle Madison.

- Je... hum... En-Enchanté Madison ! Désolé je... suis un peu surpris mais... comment tu... ?

Je secoue ma tête, me tapant un peu le front à l'aide de la paume de main glyphée, pour me remettre les idées en place, rouvrant les yeux en retrouvant un minimum mon calme bien que je ne puisse pas cacher parfaitement mes émotions. Je peux sentir par ailleurs la chaleur de soleil s'amoindrir un peu... hm ? En regardant d'un bref coup d'oeil vers le ciel, je peux voir qu'il se couvre légèrement, les nuages presque inexistant ayant comme dû s'épaissir... ou de nouveaux sont arrivés quand j'observais la flamme ?
Hm, qu'importe. Je retourne mon attention vers elle, plus sérieux bien que je reste courtois dans ma voix.

- Tu l'as découvert comment ? Et... pourquoi ces pouvoirs ? Tu... Enfin, nous sommes des espers ou un truc du genre car là, je me vois clairement dans un manga...

Oui, je n'ai même pas fais attention que je me suis mis à lui parler plus familièrement mais ça ne doit pas être trop choquant sur le coup, du moins, bien moins choquant qu'une fille faisant apparaître des flammes dans ses mains.

- Je pense que tu l'as vite comprise, je suis un type perdu qui ne sait pas grand chose mais qui fais avec sans trop de soucis. Sourit de nouveau C'est juste que... c'est quand même... assez gros à assimiler.

Je suis toujours sous une certaine stupeur bien que je me suis repris.... il va falloir que... je comprenne un peu plus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:35

La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la tête que faisait Eiki. A croire qu'il venait de voir un fantôme, vu ses yeux tout ronds. Bien sûr, il y avait de quoi être surpris, pour qui ne connaissait pas encore le fonctionnement de l'île, c'était arrivé à tout le monde. Elle même devait bien s'avouer qu'elle avait été tout aussi étonnée lorsqu'elle avait connu ses pouvoirs pour la première fois. Heureusement, d'ailleurs, qu'elle les avait connu en dehors de l'île, ça lui avait permit de ne pas être totalement perdue en se retrouvant ici.
Dommage pour le garçon, mais ce n'était pas le cas pour lui. Nan, lui il était carrément perdu, et ça se voyait. Et il n'y avait rien de plus drôle que les gens paumés comme ça, pensait la brunette. Ils étaient prêts à croire à tout ce qu'ils entendaient, elle ne connaissait pas de victimes plus faciles pour les mensonges.
Hm ? Il disait qu'il était surpris ? Oh, pas besoin de mots pour le comprendre, ça se voyait bien assez.


"Comment je fais tu dis ? Je sais pas... ça fait partie de moi, c'est aussi simple que si je claquais des doigts."

Dit-elle en faisait grandir la petite flamme dans le creux de sa main. Mais le garçon semblait intéressé par autre chose. Par le ciel, où des nuages commençaient à s’amonceler. Déjà ? Pourtant, le soleil régnait encore sur le ciel quelques secondes auparavant. A moins que ça ne soit l'un de ceux qui pouvaient manipuler les orages qui se trouvaient à proximité... Pas de chance... 
Ravie de la tête effarée d’Eiki, la jeune canadienne du se retenir pour rire, dans une situation comme celle-là, il valait mieux éviter.

Puis le garçon lui posa d’autres questions. Comment elle les avait découverts, ses pouvoirs, pourquoi ceux-là ? C’était une bonne question, au fond, personne ne le savait vraiment. D’ailleurs pourquoi ce tutoiement ? Non pas que ça la dérangeait, bien au contraire parce que le vouvoiement lui donnait l’impression d’être une grand-mère, mais il avait pourtant commencé à la vouvoyer. La policière en vint à la conclusion qu’il semblait perdu jusque dans ses mots, ou alors qu'il avait enfin compris qu'elle n'avait pas 60 ans.


"Des espers ? Ouais s’tu le dis… Moi j’avais plus l’impression qu’on était des pokemon au début… "

Avec tous ces gens qui maniaient le feu, l’eau, les ténèbres, il y avait de quoi se poser des questions…
Bien sûr, elle avait très vite remarqué qu’il était complètement perdu, pas besoin de l’entendre le dire.


"Hm ? Assez gros à assimiler ? Peut-être…

Puis elle marqua une pause, avant de poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment déjà.

"Mais dis-moi, sais-tu pourquoi tu t’es retrouvé sur cette île toi aussi ?"

Parce qu’elle n’allait pas hésiter à lui annoncer qu’il possédait lui aussi un pouvoir comme ça, histoire de le surprendre un peu plus. Mais avant ça, elle voulait avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:55

Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] 1465325510-tumblr-nttllrtdux1r1b0vso1-500
Règle n°1 : Toujours sourire, quoi qu'il arrive.

Ses réponses me laissèrent tout de même perplexes puisqu'elles n'en sont pas réellement mais je les accepte bien que je réfléchis à ce que moi je détiens... de nombreuses hypothèses me viennent mais cela me semble si absurde que je n'arrive pas à l'imaginer possible malgré ce qu'elle me montre là, mais bon... elle m'a donné une réponse claire au moins pour l'existence des pouvoirs.
Je l'ai donc un peu écouté avant de pouffer un peu de rire à sa remarque sur les pokemon...

- Pff... C'est vrai que tu as une tête de Poussifeu quand tu le dis comme ça. Rit légèrement en gardant le sourire

Je deviens de plus en plus familier, mais bon, là n'est pas le problème ! Mais bon, je me sens tellement plus détendu, j'avais pas mal de pression sur moi et apprendre l'existence de ces pouvoirs me détend... pourquoi ? Ca me donne un élément de réponse tout de même assez conséquent ce qui peut expliquer pas mal de chose vis-à-vis du pourquoi du comment de mon arrivée ici.
Mais elle a raison sur le fait que c'est tout de même assez important à assimiler comme truc, mais il va falloir que je fasse avec en plus que je vois comment gérer tout cela à l'avenir car cela risque de complexifier BEAUCOUP de choses.
Puis elle me posa alors une question assez pertinente... qui me laissa réfléchir un court instant.

- Hm, je sais juste que d'après cette lettre... Sort une lettre ...c'est parce que je serai un "descendant" et que c'est pour me protéger et protéger les autres de mes "pouvoirs" d'après ce que j'ai compris. Mais je doute que ce soit si simple... même si c'est déjà compliqué de base.

Je prends alors quelques instants pour rester pensif.

- Je sais que je dois avoir un pouvoir, je ne sais juste pas lequel... et je ne sais même pas jusqu'où vont les limites des pouvoirs. Mais voilà c'est un peu tout ce que je sais... tu aurais d'autres choses qui pourraient m'aider ? Je te serais sincèrement redevable et je ferai n'importe quoi pour t'aider !

Ma voix et tout le reste indique clairement que je suis sincère dans ce que je dis, et que je tiendrai parole si elle veut quelque chose de moi, donc j'espère juste qu'elle a d'autres choses intéressantes à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:38

Hm ? Une tête de Poussifeu qu’il disait ? Pas très flatteur ça, y’avait pas un pokemon plus classe ? Genre le gros dragon qui crachait du feu, elle aurait pas pu tomber sur lui ? Parce qu’un poussin, niveau classe on a déjà vu mieux… Bref, elle ne s’attarda pas longtemps là-dessus et prêta une nouvelle fois attention au garçon.
Alors ? Est-ce qu’il savait au moins ce qu’il faisait sur l’île ? Madison le regarda sortir de sa poche une lettre. La lettre, que tout le monde avait reçue à son arrivée ici. Étrange qu’il la garde dans sa poche… Même si c’était ce fichu bout de papier qui vous annonçait que vous étiez prisonnier ici, il avait quand même son importance. Qui sait, peut-être qu’il y avait un secret à déchiffrer entre les lignes et qui permettrait de trouver la sortir de cette île ? C’était pas très prudent de la garder simplement dans une poche pensait-elle, mais peut-être était-ce elle qui s’imaginait que cette lettre avait de l’importance…
Passons. Eiki balada son regard sur la lettre, et mentionna les mots que Madi connaissait déjà depuis un mois. Un descendant qui, pour sa protection et celle des autres, s'était retrouvé ici. Elle aurait pu le réciter par cœur, tant elle avait lu et relu la lettre. Mais, s’il l'avait lue, cette lettre, il devait se douter qu’il avait des pouvoirs non ? Pourquoi diable ne se réveillaient-ils pas ? Dans son cas à elle, il avait suffi d'une grosse colère pour qu'elle balance des boules de feu contre le mur le plus proche. Peut-être que le pouvoir de ce garçon ne se réveillait que sous le coup de l'émotion, elle avait déjà vu ça plusieurs fois...

Bien sûr, il avait raison. C'était à n'y rien comprendre, et pas que pour lui. Même les plus anciens habitants de l'île devaient encore se demander pourquoi cette fichue île existait.
Bon, il disait savoir qu'il avait un pouvoir, c'était déjà ça de gagné. Elle en avait déjà vu certains dans le déni complet, incapables de piger qu'eux aussi avaient des dons spéciaux. Là où ça coinçait, c'était qu'il ne savait toujours pas lequel, et qu'il en connaissait encore moins les limites. Pourtant, il voulait savoir ce dont il était capable, la preuve, il venait de lui demander si elle pouvait l'aider. Mais l'aider à quoi hein ? La jeune femme haussa un sourcil. Si lui-même l'ignorait, ce n'était pas elle qui pouvait y faire quelque chose. Pourtant, le mot redevable la fit changer d'avis. Avoir quelqu'un qui vous était redevable, c'était toujours utile, restait à savoir à quoi ce garçon pouvait lui être utile.


"T'aider tu dis... ?"

La miss fit mine de réfléchir, même si elle savait que la réponse était déjà toute connue. Puis elle afficha un grand sourire, et regarda à nouveau le garçon.

"Bien sûr que je t'aiderai, c'est la moindre des choses de s'entraider dans une situation comme celle-là."

Se donner le beau rôle, ça l'amusait de temps à autre. Elle avisa d'un regard un banc qui venait de se libérer, et l'indiqua à Eiki, d'un signe de tête.


"Viens, on va s'installer là."

Dit-elle en y allant directement. La brunette prit place sur le banc, tout en attendant que le jeune homme en fasse de même. Maintenant, il restait à savoir ce qu'elle allait faire. Dire tout simplement la vérité au risque de passer pour les personnes honnêtes qu'elle exécrait, ou alors mentir, comme à son habitude ? Mais, si elle lui disait tout ce qu'elle savait, il lui serait redevable. Curieuse de savoir de quelle manière, elle entreprit de se renseigner sur qui il était précisément.

"Mais dis-moi Eiki... qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu travailles, tu étudies ? Juste pour mieux se connaître... Tu verras très vite que tous les habitants auront à se serrer les coudes s'ils espèrent sortir d'ici un jour alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]   Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais jouer avec le feu [PV : Madison H. Kennedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]
» A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]
» Moi j'ai jamais voulu d'une petite soeur, j'aurais préféré une peluche • Mirabelle
» Moi je ne voulais pas être dérangée, mais personne ne me laisse jamais en paix [Danny et Osnou]
» Il faut savoir accueillir et guider les nouveaux venus. {Brook/Noémie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: