Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:21

J'avais entendu parler de ce temple il y a quelques jours, en plein milieu d'Hizumu, et les rumeurs disaient alors que des démons ou des fantômes y habitaient. Du coup, il n'y avait absolument aucune autre meilleur idée que de foncer aller vérifier, n'est ce pas ? Daku n'était pas venu avec moi, à vrai dire, je voulais y aller seule, cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu de telle créature (et j'espérais ne pas être trop rouiller, imaginez donc un dos craquant au mauvais moment, le drame). En prévision d'un démon trop fort, je m'étais préparé au pire, j'avais sur moi de l'eau bénite -je ne sais pas si ça marche sur tout les démons...- et aussi quelques versets de beaucoup de religion différentes en tête, je crois que c'est très efficace contre ces sales bêtes. Après tout, contre quel genre de créateur pourrait habiter dans un vieux temple abandonné de tous... Et là, je me mit à penser à un petit détail, si l'on a quitté ce temple pour le fait qu'il soit maudit, cela doit être plus que de simple fantôme, on est sûr une île ou beaucoup de gens ont des dons divins ou de la magie qu'ils ont développés eux mêmes. Alors pour qu'un démon les oblige à quitter un temple...

Arg, il aurait peut être fallu que je me prépare mieux que ça ! Dommage, mais j'ai tout de même quelques graines en poche en cas de combat, des rosiers, des lavandiers, des petites graines de plante carnivore ainsi que des glands ! J'avais un éventail assez grand mais principalement défensif, peut être que j'allais enfin devoir sortir ma fameuse armure pour ce combat (Oui, celle dont je parle tout le temps sur la cb mais que je n'ai encore jamais faite ici, et puis pour les curieux, elle vient du fleuriste de Darwin's game, oui, mon créateur n'a aucune imagination à ce point...).

La brume entourait la zone, même en plein jour, je continua de marcher dedans, tel un être perdu recherchant de l'aide et un dieu dans les ténèbres, jusqu'à ce moment... (Il faut dire que j'ai un talent pour l'écriture, je laisse toujours une petite phrase en suspens comme cela, pour laisser le choix aux partenaires rp de mon créateur de mettre ce qu'ils désirent, comme par exemple leur apparition à ce moment où alors celle du démon, le choix est assez grand et a comme seule limite l'imagination. Heureusement que les personnages dans mon genre sont là, sinon, qu'est-ce que se serait chiant les combats... Matez un peu mon créa pour ça, un vrai balais dans le c**) J'en profite aussi pour mettre une musique d'ambiance : https://youtu.be/Uv53bUo00Eo Mon créa pense que ça fait trop église, mais je pense que le symbolisme est important quand on combat un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: Re: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:15

ghost buster
“lost time is never found again.”
T
u entendais le vent, souffler, derrière toi. Tu étais arrivée il y a peu, mais tu avais déjà fait des conneries. Tu étais partie à Hizumu. Tu te sentais oppressée, mal à l'aise. Tu mais tu n'étais pas seule. Tu avais ton vent, ton vent qui étouffes ta peur. Et tes petits bras tout fin. Tu voulais te faire peur, idiote que tu es. Mais ce que personne ne sait, c'est que tu as peur quand tu es seule. Peur d'un oiseau, d'un pigeon ou encore d’une feuille au vent. C'est pas très encourageant pour la suite, mais il fallait que tu le dises. Tout simplement.

D
ans la rue déserte et flippante, tu marchais. Tu attendais, de voir quelqu'un, quelque chose. De mort, de vivant. De bleu, de noir, de toutes les couleurs. A vrai dire, tu n'avais pas toujours tout compris sur cette île, mais quelle importance. Tu n'avais toujours pas trouvé tes pouvoirs, mais tu avais trouvé quelqu'un. Une personne de sexe indéfini qui s'avançait en armure. Ton première impression était de rire dans ton coin, et ce fut aussi ta première action en la voyant. Mais tu riais sans arrière pensée, pour une fois, tu rias de bon cœur, tu ne voulais pas te mentir ni te cacher.

E
nfin arrivée à proximité, tu te rapproche. Tu te demandes si c'est bien une vraie armure, mais toi aussi, dans une poche, tu avais du sel purificateur, parce que t'es aussi parano sur les bords. Ça va être excitant, tu le sens. Puis, tu prends la parole. Et c'est sur son armure que tu lui adresses tes mots. Tes gentils mots, tes mots moqueurs, mais tu ries toujours de bon cœur.

- " C'est bien une armure ? "


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: Re: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] EmptySam 4 Juin 2016 - 15:33


Spoiler:





Nyaaaa

Osnate. Ce n’est pas qu’elle ne m’aime pas, c’est juste qu’elle refuse de me donner une place dans son univers. Alors, que me reste t’ il ? Ce corps, que j’arrive à prendre quelques instants chaque soir. Ce corps, qu’elle m’oblige à sacrifier. Je la déteste. Oui, son simple nom fait bouillir mes entrailles, mais je ne peux pas lui faire de mal. Pas pour l’instant. Nous sommes unies, et ce, qu’elle le veuille ou non. Alors, il me faut la protéger, en attendant de pouvoir exister par moi même. Il me faut la protéger, des autres oui, mais surtout d’elle même. Osnate m’obligera à la tuer. Pas maintenant, pas comme ça, mais elle y pense. Elle veut que je prenne sa place. Je dois donc la préserver, avant de la tuer. Cette gosse est complément tarée. Alors, depuis quelques temps déjà, je m’épuise à l'entraîner. Moi, forme divine de mon état, mange comme quatre, presque à s’en faire vomir, et travaille mon pouvoir pour progresser. Je taille notre ignoble corps, peu à peu, pour l'empêcher de flancher. Pour ne pas qu’il s'effondre, un jour ou elle sera épuisée.

J’ai trouvée un temple, un temple vide, dans lequel je m'entraîne un petit peu chaque soir. Alors, je profite, me ruant sur le répit que me donne inconsciemment son cerveau malade. Un jour, il sera à moi. Un jour, il ne sera plus considéré comme malade. Quand je pourrais m’en servir sans barrières, je sais que mon destin commencera enfin. Le génie et le pouvoir, peut t’ il y avoir meilleure combinaison ? C’est une question rhétorique, revenons au présent. Elles sont deux, et j’ai soif de sang. Soif de connaître mon niveau.

Je bouge alors. Ma tenue d’or teinte légèrement. Pas beaucoup, juste assez pour annoncer ma présence. Et je saute. Je saute près d’elles, et le vieux dallage explose à mon contact. Les genoux pliés, je suis accroupie par terre. Une main sur mon spectre, l’autre sur le sol, je les regarde, tel un tigre devant sa proie. Elle, je la connais. Elle a un requin qui plaît à Osnate. Tant mieux. Si je la tue, ce sera une attache de moins au moment de partir. Mes oreilles dressées bougent alors un peu, et ma queue ondule tandis que les jauges du regard

- Une dernière volonté ?


© Halloween






Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: Re: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:46

Quoi, elle est drôle mon armure ? Pourquoi est-ce qu'elle riait ? Elle avait jamais vu une armure 100% Bio faite totalement en plante ? Je plissais doucement les yeux ee, je n'aimais pas qu'on se moque de moi de cette façon, du coup, je faisais mine de bouder, en feintant de gonfler les joues, mon armure recouvrait tout mon corps mais mon visage était recouvert, et pour qu'elle le discerne mieux, je retira toutes les plantes autour de mon crâne pour laisser apparaître ma longue chevelure violette.

<< C'est une armure végétale mon amie, elle protège bien des coups et peut aussi être convertit en une arme offensive ! En vérité, je me prépare pour un démon, j'espère bien qu'il y en a un qui va apparaitre, je ne serais pas venu pour rien, au moins. >> Je souris doucement << Vous avez conscience que vous êtes en danger, ici, mademoiselle ? Un démon va bientôt arriver j'en ai bien peur... Fuyez tant que vous le pouvez... >>. Je voulais l'aider, je ne voulais pas qu'un démon arrive et la blesse, vous savez, un drame est si vite arrivé... Enfin bref, on est pas à une réunion des alcooliques anonymes hein ! Un peu de joie, j'imagine tout de même qu'elle n'est pas là pour rien et qu'elle a tout de même conscience du merdier dans lequel elle vient de s'embarquer.

« CRINK... Une dernière volonté ? »
HA ! ENFIN ! Je pouvais tendre mon ticket, mon numéro s'était enfin affiché sur le petit écran et c'était mon tour... De casser des bouches de méchant ! Apparemment on faisait face à un démon quelque peut spécial, une neko (oui, le truc pour Otaku pervers). Enfin...Une néko d'ombre se dressait face à nous, que pouvions nous faire ?! Elle semblait forte, très forte, elle cassait des pavés à main nue D8 (ils devaient être pourris vu l'état de l'endroit mais quand même...). Du coup, mon esprit changeait radicalement, CALCULATOR FIGHT MOD ACTIVETED.

Ok, analysons la situation, je ne sais pas du tout ce que sait faire mon alliée, alors je vais d'abord attaquer toute seule. On va tester ses réflexes, c'est une néko girl, alors elle doit en avoir beaucoup mais je veux savoir à qui j'ai affaire, du coup, pour commencer, je lui ai envoyé un gland le plus vite possible en sa direction. Mais ce n'était qu'une feinte, elle aurait pu croire qu'il allait pousser pour l'agresser mais il n'en est rien ! Derrière elle, une liane se dresse pour lui attraper la jambe et la faire valdinguer dans les airs !

<< Ok jeune fille ! Essaie de te calquer sur moi pour faire tes actions... Si tu arrives à suivre, sinon, fais ce que tu peux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: Re: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:42

ghost buster
“lost time is never found again.”
T
u entendais le vent, souffler, derrière toi. Le vent gronde, un ennemi approche. Une NEKOGIRL arrive sur le devant de la scène. Elle porte des habits qui semblent venus tout droit d'Egypte. Elle est assez belle, et elle a une certaine pression dans l'air. Le vent hurle, la terre gémit mais l’ombre est reine. Elle remue sa queue, qui semble tout à fait réel. Tu avales difficilement.

D
ans la rue déserte, seul les cliquetis de ses habits font écho. Elle remue les oreilles, puis vous lance un pic, sans grande sympathie.
- Une dernière volonté ?
Tu la regardes, incrédule. Elle peut détruire des dalles rien qu'en les touchant, mais elle ne paraît pas si menaçante. Tu hésites à lui sortir une pelote de laine, mais ton mépris s'arrête ici. Tu décides de lui répondre.
- " Appart ton pelage ? Non, je vois pas ...
Tu lui lances un regard noir, le vent souffle fort.

E
nfin, ta copine attaque. Une liane sort de terre pour attraper la jambe de a NEKOGIRL. Tu souhaites en faire de même, mais tu as compris que non, ce n'était pas la terre que tu possédais. Et la machine se mit en marche. Toi, c'était le vent. Toi, tu marchais avec ton cri. Toi, quand tu criais, le vent sortait de tes veines, de tout ton être. Alors tu crias, le vent étouffa ton cri. Tu avança les bras, et le vent souffla. Doucement, mais assez pour essayer de tenir la NEKOGIRL à distance. C'est tout ce que tu savais faire. C'était tout ce dont tu étais capable, pour le moment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: Re: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:23




Nyaaaa

Il y avait une liane derrière moi, et un projectile devant. Je ressentais leurs ombres. Elles se répercutaient sur le dallage, sur les murs. Il ne m’en fallait pas beaucoup plus pour calculer respectivement leurs positions. Ces femmes étaient stupides. Alors, j’ai sautée. Accroupis par terre, j’ai fais un bond de coté. Une roulade parfaitement calculée. Comme si de rien n’était, je me suis retrouvée dans la même position que tout à l’heure, j’étais juste à un mettre sur la gauche. Le gland tomba par terre, et avec la liane qui continuait de pousser, se retrouvèrent happés par leurs propres ombres. Cette dernière essayait d’étouffer la plante. Prenant l’ascendant sur elle.

Bondissant sur la violette, je lui mi un bon gros coup de sceptre dans le ventre. Ma lancée était telle que nous reculâmes ensemble de quelques pas. Dans cette optique, j’allais l’achever, tranchant sa jugulaire avec un poignard que je venais de faire apparaître dans ma main droite mais l’autre a hurlée, et son cri, que je ne pouvais voir, m’a frappé de plein fouet. Il m’a déstabilisé, et envoyé bouler. Mais c’est dans une grâce parfaitement féline que je me suis rattrapée. Faisant un salto arrière pour me mettre à distance.

Cette femme, elle, semblait déjà plus problématique. Je ne pouvais qu’entendre ses attaques, et non pas les ressentir, comme avec l’ombre des plantes. Agaçant. J’allais devoir la tuer en premier. Mais pas avant d’avoir pris un peu mon pied. Puisqu’elles pensaient avor leurs chances, j’allais continuer à me faire agresser, rester en défensive, puis les attaquer, dans un sadisme qu’on me connaissait bien. Léchant mes babines, je lança à la cantonade un miaulement de défi, tendit que mon bras tendu affichait une main qui leurs extorquait de s’avancer. Venez, continuez à vous épuiser mes jolies. Je viendrais vous cueillir à ce moment hurlaient mes yeux.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty
MessageSujet: Re: UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]   UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love
» Vient, je t'invite, on va manger des fruits de mer [lily et une inconnue]
» [Suggestion] Cadre de combat pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: