Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty
MessageSujet: LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love   LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love EmptySam 19 Mar 2016 - 22:08

Lily Martinez (♀)

31/10/1997 - Parisienne • Française - Anglaise • Hétéro, mais l'amour c'est has-been • Etudiante • Fujin • Alice Baskerville : Pandora Hearts


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Lily. Quand on ne te connaît pas, t'es une personne fermée, froide et je-m'en-foutiste. Tu sers à rien, et t'es même pas sûre que tes parents te voulaient. Si ça se trouve, t'étais seulement erreur, la capote avait craqué au mauvais soir. Mais tu t'en fous, parce que de toute façon, tes parents, tu ne les aimes pas forcément. L'amour en général, tu n'aimes pas ça. C'est niais, c'est has-been. Mais tu n'es pas toujours solitaire.

Fière, t'es pas à te sous-estimer. Tu sais ce que tu vaux et tu connais tes compétences. Tu peux être une bonne amie, mais encore faut-il que t'en ai. Courageuse, t'aimes te frotter au danger. Tu agis parfois avant de réfléchir et seulement dans ton intérêt. Bien que tu ne puisses parfois pas te débrouiller seule, tu aimes commencer les choses seule, et parfois même les faire seule. Tu ne supportes pas quand quelque chose t'échappe, c'est bien ton pire défaut. Un peu manipulatrice, tu peux un minimum mentir et te débrouiller avec les gens. Paradoxale, c'est quelque chose qui te définit bien. Tu es attachante et collante avec les gens que tu connais et que tu aimes, mais tu peux être infecte et odieuse avec des inconnus. Te sentir faible et impuissante. Ça te fout la rage puissance dix. Tu ne supportes pas et tu ne supporteras jamais ça. Amicale, envers les êtres chers. C'est un de tes instincts les plus primaires, tu t'entendais assez bien avec les gens quand tu étais petite.

Douce, tu ne gaspilles pas ta belle voix pour un rien. Tu parles ainsi assez doucement et tes gestes sont d'un naturel lents et gracieux. Tu ressembles à une fée, mais tu n'es pas si clean de l'intérieur. Tu es aussi peut-être un peu dérangée dans ta tête. Tu agis parfois de manière totalement incohérente et débile. Un peu comme une gamine. Qui plus est, tu as une mémoire de fou, tu as pu te souvenir de l'odeur de ta souris, que tu avais quand tu avais deux ans. Discrète, la première à se jeter devant les projecteurs, c'est pas toi. Il faut même parfois qu'on te pousse un peu pour que tu prennes la parole.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Lily déclanche ses pouvoirs avec un cri, synonyme d'un fort sentiment. Ensuite, elle se débrouille avec son corps.
• Affinité : Elle ne la connais pas encore.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Lily. T'es belle. Tu n'es pas une merveille de la nature, mais t'es pas hideuse non plus. T'es assez fine et moyenne niveau taille. Tes cheveux sont fins, soyeux et de couleur bruns. Avec parfois quelques reflets roux au soleil. Tes yeux, violets, ne sont pourtant pas des lentilles de couleurs. Frêle, elle n'est pas très puissante physiquement parlant. Elle ne sait pas trop se battre, préférant que quelqu'un se batte pour elle. Tu n'es pas souriante non plus. Ton expression du visage n'est pas d'un naturel gai. Au contraire. Tu parais toujours neutre, voir même triste. Tes cils sont très longs, aussi. Mais c'est aussi quelque chose qui fait ton charme. Tes bras sont fins, tes jambes un peu moins.

Tes gestes sont comme dit plus hauts sont lents et gracieux. Mais de toute façon, t'es gracieuse tout le temps, donc tu t'en contre-fiche. T'as été boulimique et anorexique, étant plus jeune. Et cela a laissé sa marque : ta taille est bien fine et quand tu rentres le ventre, on voit tes côtes. Tes formes sont plus ou moins visibles, bien que tu préfères les habits amples. Le moulant de partout, ce n'est pas ton truc. Pour conclure, tu ressembles à ses modèles fins et au sourire éclatant, mais toi, tu parais plus réelle, mois parfaite, quoi.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

ACTE I : Enfant rejetée, enfance ratée

Lily. Gosse de riches. Née de mère française et de père anglais. Tes parents, tu ne sais même pas s'ils t'aiment. Si ça se trouve, la protection avait craqué ce jour-là. Et manque de bol, ta mère est tombée enceinte. Alors, elle t'a portée, pendant neuf mois. Ensuite, ils se sont payés une nounou, qui s'est occupée de toi. Fille ratée. Pas voulu, mal aimée. C'était comme ça que ton frère t'appelait. Puisque lui, c'était la première merveille du monde. La star sous les projecteurs, le « Mozart » de la famille. Sous prétexte que c'était lui l'héritier. Mais toi, tu savais qu'il se tuait à la tâche, pour rester le numéro « Un », auprès de tes parents.

ACTE II : Manque de vie

Du coup, toi, tu servais à rien. T'étais seulement bonne à te marier. Mais ça t'allait pas. Donc tu as voulu être mieux. Meilleure de partout. Plus belle, plus forte, pour enfin être remarqué du coin de l'œil de ceux qui se foutaient en permanence de ta gueule. Ça devait suffire, maintenant, t'en pouvait plus. Donc tu as commencé à sérieusement « bosser ». Tu as d'ailleurs une excellente mémoire photographique et tes moyennes étaient prodigieuses. Meilleur que celle de ton frère. Mais il avait la volonté du père et le respect de l'âge. Et ça te mettait dans tous tes états. Il fallait combler ce manque. Ce manque d'amour, d'affection, ce manque de vie. Ça t'avait un peu atteinte. Tu perdais parfois la raison, laissant petit à petit la folie de la solitude te consumer.

ACTE II : Santé détérioré

Alors, tout bêtement, tu t'étais mise à manger, deux fois, trois fois plus qu'avant. Mais comme tu avais toujours ce besoin maladif de surpasser ton frère, tu te forçais de ne pas grossir. Le résultat est que tu rentras dans un cercle vicieux. Et sans que tu t'en rendes compte, tu avais quelques problèmes de santé. Tu vomissais plus que tu ne mangeais. Et ni une ni deux, tu t'étais retrouvée à l'hôpital, a nourrice t'avais vu, évanouie sur le sol de ta chambre. Tu lui dis que tu ne recommencerais plus. Bien évidemment, tes parents s'en fichaient royalement. Mais, ils s'étaient demandés si cet événement pouvait nuire à leur place dans la société. Alors, du mieux qu'ils ont pu, ils ont caché l'affaire et ils jouaient le rôle des parents inquiets. Mais t'étais pas dupe et t'avais vu clair dans leur jeu. Les médias avant tout, hein ?

ACTE IV : Acceptation

Tu avais continué ta vie normalement, retrouvant une santé fragile, mais assez stable. Ta relation avec tes parents s'était un poil amélioré, tu rentrais dans leur grand jeu dans la société. Ainsi, parfois, tu apparaissais dans les médias, faisant la plus grosse menteuse possible. Tu parlais de tes parents comme s'ils étaient des dieux et tu parlais de ton frère comme si s'était la première merveille du monde. Tu commençais enfin à accepter ce rôle de seconde et tout le monde dans la famille t'en était reconnaissante. C'est pour cela que tu t'entendais mieux avec eux, en général. Mais, tu espérais tout de même qu'ils te remarquent, de temps en temps. Qu'ils parlent de toi. Un peu, mais qu'ils le fassent quand même. Mais tu savais que ça resterait un mythe. Donc tu continuas ta vie, un peu reculé de la leur. Mais, ça t'allait parfaitement : tu l'avais enfin accepté.

EPILOGUE : Arrivée

Le sable mouillé te colle à la joue et le bruit des vagues te réveillent. Mais où est-ce que tu es ? Tu n'en sais rien. Tu te lèves et constates que tu as une lettre à la main. T'y comprends rien et tu ne veux rien y comprendre aussi. Ta valise avec toi, tu décides donc d'agir, d'aller voir quelqu'un, de comprendre, d'apprendre. C'est donc avec cette résolution te tu marches d'un pas décidé vers ce qu'il te semble être la ville.




DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pity.party, ou bien Rosalya Akarian, Rosynyan, Rosy pour les intimes ♥
• J'ai : un certain âge, plutôt jeune
• J'ai connu le forum grâce à : Jessouille qu'a repris la totalité de ses persos de Rayen x)
• Je pense que le forum est : vieux et magnifique
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : j'aime les cadeaux de bienvenue et le lit de Lyra est à essayer /PAN/



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Lily Martinez le Dim 20 Mar 2016 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love   LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love EmptySam 19 Mar 2016 - 22:12

Caliiiiiin ♥ C'est ton cadeau de re-bienvenue ♥
T'auras toujours une place sur mon étagère à peluches et mon lit /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love   LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love EmptySam 19 Mar 2016 - 22:53

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche x)
(Et le code a changé par rapport à la dernière fois, donc faut que tu le recherches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love   LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:34

Merci vous deux !

Lyrouille : On va se pelucher, tu vas voir x)
Kurai : Oui, je l'ai remarqué. J'l'avais vu avant de revenir ;3

EDIT : Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love   LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:35

Je te valide Cool
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !

Bon retour ♥️
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love   LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY MARTINEZ - I'm so sick of that same old love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN COMBAT EPIC ET DES NANAS A POUAL [FT lily <3]
» Vient, je t'invite, on va manger des fruits de mer [lily et une inconnue]
» Sweet Love
» I'm in love with the shape of you ¤ JS
» Le Recap' [21] - We love you... or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: