Il règne une chaleur étouffante. [ PV Kidou Sharp ]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Il règne une chaleur étouffante. [ PV Kidou Sharp ] Sam 2 Avr 2016 - 21:09
Il règne une chaleur étouffante. ft. Kidou Sharp
La jeune fille respirait l'air alourdi par la chaleur, marchant d'un pas hésitant et timide, soutenant au dessus de sa tête une ombrelle plutôt petite. Izakuchi était un village tout à fait charmant. Bien qu'elle regrettait sa ville natale, et la vie qu'elle y avait laissé sans possibilité d'y retourner, cela changeait agréablement de Londres. Le soleil était haut dans le ciel, après tout, c'était le début de l'après-midi. Les rues étaient relativement vides, les habitants cherchant sûrement à échapper à la lourdeur de l'été précoce qui s'était annoncé, soit en allant se baigner, soit en allant se réfugier à l'intérieur. Elle, en revanche, avait préféré afin de découvrir un peu l'endroit. Il fallait s'y faire, elle vivrai sur cette île jusqu'à la fin de ses jours, même si elle ne le souhaitait pas. Elle aurait tant voulu avoir une vie normale à présent. Elle n'avait pourtant pas le choix. Elle devait s'y habituer, qu'elle le veuille ou non. Ses pas résonnaient sur la rue pavé, produisant un son régulier. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout doucement. Les habitations étaient bien plus traditionnelles qu'à la capitale de la Grande-Bretagne. Cela leur donnait un certain charme.
Le ciel restait dégagé. La chaleur risquait de s'éterniser. La demoiselle restait protégée sous son parapluie de soleil, continuant à avancer régulièrement. Elle avait été surprise en voyant arriver ces vagues de chaleurs. C'était pour le moins inattendu. Elle en avait presque oublié les mises en garde contre les orages et les pluies de grêle qui pouvaient arriver. Après tout, si on enlevait la température un peu trop élevée, le reste était parfait. D'humeur tirant un peu vers la joie , elle commença même à fredonner un air de musique doux et simple, sa marche devenant irrégulière pour suivre le rythme. Elle était à la limite de danser et son corps le lui demandait presque. Elle s'en retint cependant. Malgré le désert apparent des rues, elle ne pouvait pas courir le risque d'être vue danser. Non non. Elle en mourrait d'embarras, très probablement. Elle s'en tint alors, et la seule trace qui restait de cette envie fut sa marche irrégulière, marquant un tempo qu'elle accompagnait très légèrement. Elle continua ainsi un bon moment, et fut presque sur le point de commencer à chanter très doucement. Cependant, entendant des bruits de pas autre que les siens, cette idée mourut dans son esprit, et elle regarda autour d'elle, le fredonnement mourant dans sa gorge.
Oh non. Quelqu'un approchait. La panique commença à l'envahir et elle commença à rebrousser chemin, cherchant du regard un endroit pour se cacher. Mais elle n'en vit aucun, et elle en frémit de peur. Oh non non non. Pas maintenant. Elle ne voulait surtout pas rencontrer quelqu'un en ce moment. Elle voulait être seule. Elle se sentait toujours mal à l'aise autour des gens. Elle ne voulait déranger personne, que ce soit un inconnu ou elle-même. Écoutant malgré elle le son qui se rapprochait, elle accéléra légèrement la cadence, avant de reprendre son rythme initial. C'était sans espoir. Mais avec un peu de chance, on ne la remarquerait pas. Elle l'espérerait, bien que une petite voix intérieure lui chuchota que c'était sans doute impossible. Cependant, elle s'y raccrocha, et recommença à marcher, dans la direction inverse de celle qu'elle avait pris au début. ... La personne arrivait.