Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kidou Sharp.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kidou Sharp.  Empty
MessageSujet: Kidou Sharp.    Kidou Sharp.  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:40

Kidou Sharp ♂

28 Juillet 1997 • Anglais-Japonais •  Hétérosexuel • Etudiant en sciences du sport et joueur de football • Saruta-Hiko • Kidou Yuuto - Inazuma Eleven.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Kidou est un jeune homme plutôt arrogant. Il fait preuve de beaucoup de sang-froid dans les situations les plus critiques, mais il reste très sûr de lui. Trop sûr de lui. Il a toujours eu les notes maximales au Lycée dans lequel il résidait. On dit que c'est un fin stratège, un technicien accompli, ainsi qu'un meneur de jeu hors-pair. Il a toujours visé l'excellence. Il est perfectionniste et très optimiste. Il déteste les pessimistes, et les gens qui ne savent pas se servir de leur têtes. Il est prêt à utiliser n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Vis à vis des autres, il veut toujours être le meilleur. Il est très distant avec autrui, et n'apprécie pasqu'on lui vienne en aide. Il est aussi très taquin, et n'hésite pas à créer un gros conflit juste pour tuer le temps. Il est fasciné par les gens sortant de l'ordinaire.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Kidou a la capacité de réguler la gravité, mais ce pouvoir est très limité, pour le moment. Il ne peut augmenter ou réduire le poids de sa cible que de 10 kilos pour le moment. Cette augmentation varie en fonction de son niveau de maîtrise. Il ne peut agir sur quelque chose qui ne possède pas de masse propre. Il ne peut se concentrer que sur une seule masse : la sienne, ou celle d'un autre à proximité. Il ne peut pas encore matérialiser " d'énergie " comme le font certains. Il se sert de son pouvoir pour augmenter ses capacités physiques, en rendant son coup de poing plus lourd grâce à la gravité, ou en se déplaçant plus vite. Il ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses à la fois et soumettre son pouvoir. Néanmoins, Kidou cache son pouvoir à ses adversaires. Il prend un malin plaisir à se jouer de leur incompréhension, lorsqu'ils trouvent que celui-ci frappe fort sans être très musclé. Il n'aime cependant pas utiliser son pouvoir, étant suffisamment intelligent pour établir un plan afin de vaincre.
• Affinité : Kidou n'aime pas utiliser son pouvoir. Cela lui rappelle instantanément ce qui est arrivé avant qu'il ne découvre qu'il était capable de telles choses.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Kidou fait 1m85 pour 70kg. Il n'est pas très musclé. Il a des dreadlocks qu'il coiffe en queue de cheval, et qu'il ne relâche que quand il se douche, ou quand il va dormir. Il porte d'étranges lunettes. Personne ne sait d'ou viennent ces lunettes. Derrière ces dernières, des yeux marrons clairs. Certains pensent même qu'il a les yeux rouges. Il n'enlève ces lunettes que très rarement. Il porte constamment l'uniforme de son ancienne école, en hommage à ses anciens coéquipiers. Il porte une cape orange foncé par dessus son uniforme. Kidou est très soigneux et prend un bon moment pour se préparer avant d'aller en classe, c'est l'une des raisons des nombres incalculables de retards qu'il a accumulé. Son style original l'empêche de passer inaperçu.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
" Vous m’avez demandé, commandant ? "
Le jeune homme se tenait debout en face du bureau derrière lequel était assit un homme avec le visage fermé, portant d’inquiétantes lunettes noires. On ne pouvait distinguer qu’un étrange sourire sur ses lèvres.
" Te voilà déjà, Kidou. C’était rapide. Bien, dis moi, où se trouvent tes collègues ? "
" A cette heure, ils doivent être sur le terrain principal, en train de s’entraîner. J’allais justement m’y rendre, avant d’avoir reçu votre convocation, commandant. "
" Parfait, hâtons-nous de les rejoindre. "

En se levant, l’homme aux lunettes attrapa un paquet, et se mit en route avec Kidou.

Kageyama Reiji, aussi connu sous le nom de Ray Dark.
L'entraîneur de l'équipe la plus puissante du pays. L'équipe qui domine le football Japonais. L’équipe de la Teikoku Gakuen. Les joueurs de cette équipe étaient tous talentueux. Ils étaient accueillis à chaque match avec un grand tapis rouge et non, ce n’est pas une métaphore.
C’était aussi le directeur. Ray Dark était connu comme étant l'un des hommes les plus puissant du monde économiquement parlant. Mais il avait aussi de mauvaises réputations. On dit qu'il n'hésitait pas à utiliser les moyens les plus fourbes pour arriver à ses fins. Il avait recueilli Kidou dès son plus jeune âge, lors de son entrée dans l’école. Il lui avait partagé tout son savoir sur le football. Kidou l’a toujours appelé Commandant, pour lui prouver tout son respect. Mais Kidou savait que Ray Dark était trempé dans des affaires louches. Il n’avait pas osé enquêté, à cause de sa confiance aveugle en lui.

Sur le terrain principal, une dizaine de joueurs sur le terrain, effectuant des passes fluides, se déplaçant à une vitesse qui dépasse l'entendement. Tout était parfait. leur façon de frapper la balle, leur dribbles, leur conditions physique. Mais quelque chose manquait. Kidou n'arrivait pas à bien à suivre le ballon, tellement c'était rapide.

" Tu vois, Kidou ? Ce n'est pas encore parfait. Cette équipe manque de coordination. Cette équipe manque d'un meneur. D'un chef d’orchestre. Et  c'est toi, la pièce maîtresse de cette œuvre. "

Il tendit au jeune homme le paquet qu'il avait emmené avec lui au préalable. Des lunettes. À première vue, elles n'avaient rien de spécial, à part leur apparence. Personne n'aimerait porter ça. Kidou les avait enfilés pour les essayer. Il n'arrivait pas à discerner quoi que ce soit de clair durant les premières secondes. C'est en tournant son regard vers le terrain, qu'il avait compris. Il arrivait à mieux se focaliser sur le jeu, à réduire son champ de vision pour se concentrer uniquement sur le ballon, sa rotation, son effet, sa vitesse.

«  Ces lunettes te permettront de voir le jeu en profondeur. Un fin tacticien comme toi n’aura aucun mal à en faire bon usage. Un joueur normal ne pourrait pas les utiliser. C’est un petit cadeau que je te fais pour ta promotion de capitaine de l’équipe. «  

La Teikoku Gakuen, dirigée par Kidou Sharp, fit parler d’elle dans tout le Japon. Ils remportèrent à plusieurs reprises les tournois, créant une importante entrée d’argent pour l’école. Mais cela ne suffisait pas à Ray Dark.

C’est le jour de la finale qui opposait les deux meilleures équipes du continent Asiatique, que Kidou éveilla son pouvoir.
Lorsque l’arbitre siffla le début de la rencontre, d’énormes poutres métalliques tombèrent des fondations du terrain de la Teikoku Gakuen, tuant 10 joueurs. Le seul rescapé était Kidou. Celui-ci, ayant vu ses compagnons de jeu mourir devant ses yeux, entra dans une colère noire. Toute l’équipe adverse se fit écraser par une force gravitationnelle. C’était la seule fois où Kidou avait réussi à exercer son pouvoir sur plusieurs masses.

Étant doté d’un énorme sang-froid, Kidou resta calme quand il avait reconnu l’existence de son pouvoir. Quand il y réfléchissait, ses capacités physiques étaient toujours supérieures à la normale, alors qu’il ne passait pas beaucoup de temps à s’entraîner physiquement. Il arrivait à frapper bien plus fort que les attaquants de son équipe. Avait-il activé son pouvoir inconsciemment ?

Quelques jours plus tard, Kidou apprit que c’était Ray Dark qui avait manigancé l’accident qui engendra la mort de ses coéquipiers. Celui-ci avait reçu une quantité énorme d’argent. Aucune enquête ne fut ouverte, à la grande surprise de Kidou qui avait compris qu’il n’y avait qu’un seul et même moteur dans toute cette mascarade : l’argent. Les plaintes des parents furent ignorées. Teikoku Gakuen ferma ses portes. Plus tard, une autre équipe fit parler d’elle. Une équipe qui explosait les records de Teikoku. C’est alors que Kidou apprit que Ray Dark était aux commandes de cette équipe. C’est à ce moment qu’il avait compris pourquoi cet homme ignoble avait éliminé les joueurs. Il devait les remplacer par des plus performants.
Lors de la finale, Kidou était allé voir le match, espérant obtenir des réponses. Des joueurs avec une puissance presque divine, des tirs surpuissants, un jeu parfait, sans faille. C’était consternant. Ce n’est qu’à la fin du match qu’un des joueurs fut pris de vomissements, de nausées, avant de s’écrouler au sol. Les joueurs étaient dopés d’une boisson qui augmentait les capacités considérablement. Encore un coup de cet homme. Un énorme boucan retentissait dans le stade. Plusieurs policiers étaient allé chercher l'entraîneur. Apparemment, des soupçons pesaient déjà sur lui. Kidou avait réussi à se frayer un chemin jusqu’à la scène d’arrestation de Ray Dark. Celui-ci, un sourire aux lèvres, avait remarqué Kidou, et lui avait adressé ces derniers mots.

" Tu es, et tu seras à jamais ma plus belle création. "

C’était les derniers mots que Kidou avait réussi à entendre dans ce stade.

Quand il se réveilla, il n’était plus au Stade, mais ailleurs, devant plusieurs hommes étranges, qui lui avaient tendu une lettre.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Afuro
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Intéressant.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Kidou Sharp le Sam 2 Avr 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kidou Sharp.  Empty
MessageSujet: Re: Kidou Sharp.    Kidou Sharp.  EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:06

'hayo mon bon monsieur ♥
Bienvenue \o/

Ta fiche est bonne, sympa et tout \o/
Mais il faut relire le règlement parce que tu n'as pas le bon code :P
Quand tu l'auras trouvé, je pourrais te valider ♪

Courage !
#J.
Invité
Invité
Anonymous

Kidou Sharp.  Empty
MessageSujet: Re: Kidou Sharp.    Kidou Sharp.  EmptySam 2 Avr 2016 - 11:26

C'est fait. Original, cette façon de trouver le code, j'aime beaucoup.
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kidou Sharp.  Empty
MessageSujet: Re: Kidou Sharp.    Kidou Sharp.  EmptySam 2 Avr 2016 - 12:53

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Contenu sponsorisé

Kidou Sharp.  Empty
MessageSujet: Re: Kidou Sharp.    Kidou Sharp.  Empty

Kidou Sharp.
Page 1 sur 1