JOY SAITO (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 12/05/1997 à New York
NATIONALITÉ :
Ton père est japonnais, ta mère elle est américaine, cela se ressent dans ton identité, mais pour être honnête tu as un faible pour ton côté japonnais.
ORIENTATION SEXUELLE :
• bisexuelle •
OCCUPATION :
Tu es étudiante dans la photographie, tu sers de temps en temps dans une cafétéria, rien de glorieux mais au moins tu gagnes de l'argent...
GROUPE :
susanoo
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kuga Kouro de Golden time
Caractère
Souriante, protectrice, bienveillante • tête de mule, séductrice, solitaire • Peur du noir, malgré ses 19 ans et bientôt 20, le noir est une chose qu'elle déteste • La manie de toucher le moindre truc de la l'autre main, par exemple si elle touche un bouquin sans le faire exprès de la main droite elle sera obligée de faire pareille de la main gauche • Elle adore la photographie, elle déteste en revanche quand elle passe devant la caméra • Elle a pour passion tout ce qui se rapporte à l'art • Rêve de devenir grande photographe
Tu es souriante, protectrice et bienveillante, tu fais passer le bonheur des autres avant le tien, chose qui t'es souvent reproché, c'est donc pour cela que tu as fini par devenir un peu plus solitaire. En revanche le faîte que tu sois une véritable tête de mule est de naissance. Quant à ton côté séductrice, ça c'est tout un art, tu l'es devenue en découvrant que tu plaisais à certains hommes au lycée, tout en restant totalement respectueuse. Enfin, tu crois. Pour ce qui est de ta peur c'est la même que depuis tes cinq ans : tu as peur du noir, quoi que tu puisses faire tu ne peux pas changer ça, c'est plus fort que toi. Oh et parlons de ton toc... Tu te sens obliger de toucher tout ce que tu touches accidentellement avec ton autre main, oui à entendre tu es cinglée. Fan de photographie tu souhaites en faire ton métier, c'est ce que tu souhaites de plus cher te concernant, mais quand c'est à toi de passer devant l'objectif c'est une autre histoire...
Physique
Marron clair • Marron clair presque roux au soleil • 1m56 • 52kg • Normale • Tâche de naissance
Tu es une fille, ou plutôt une jeune femme comme les autres, tes yeux sont marrons clairs, comme tes cheveux d'ailleurs même si au soleil ils optent pour une couleur se rapprochant du roux. Leur longueur est ta fierté, c'est vrai, avoir les cheveux jusqu'aux fesses et un objectif que nombreuses femmes veulent atteindre et pour toi c'est ok. Tu les laisse d'ailleurs souvent détachés, à quoi bon les attacher après avoir attendue aussi longtemps pour qu'ils soient ainsi ?! Ta démarche féminine va en harmonie avec ta façon de t'habiller, toujours féminine on ne te verra pas aller faire du shopping en jogging-basket, d'ailleurs le jogging et toi, ça fait 36, bien que tu sois sportive. Tu es souvent habillée de couleur clair, parfois même pastel, ce qui fait ressortir tes yeux mais aussi colle à la perfection à ton teint un peu trop blanc à ton goût...
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Tu as longtemps été sans rien, et puis un jour tu as eu ce collier, un collier qui te permets de contenir tes pouvoirs, du moins un minimum... Cependant il est plutôt imposant sur ton cou fin... Tu as donc opté pour le garder à ta cheville.
• Affinité : Tu as d'abord détesté ce que tu étais jusqu'à finir par te familiarisé avec et l'aimer.
• Affinité : Tu as d'abord détesté ce que tu étais jusqu'à finir par te familiarisé avec et l'aimer.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
© Himitsu no Kii