Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Recap' [21] - We love you... or not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Recap' [21] - We love you... or not. Empty
MessageSujet: Le Recap' [21] - We love you... or not.   Le Recap' [21] - We love you... or not. EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:15


Le Recap | Edition 21

We love you... or not.

Hello, toi ! Oui, toi, Invité :) Comment vas-tu ?
Ca fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de récap du le forum. N'est-ce pas le moment idéal pour en faire un ? Nous sommes au printemps. Et outre la renaissance des arbres, les fleurs qui éclosent, le soleil qui pointe son nez et les températures qui grimpent en flèche, c'est aussi la saison du ménage et du renouveau !

Sans plus attendre, le programme :

  1. Quoi ? Miya évolue !?
  2. Coup d'aspirateur
  3. Des envies créatives ?
  4. Les absences, c'est moche, mais ça arrive.
  5. Le coin à bordel. Bah quoi, j'avais pas d'autre idée de titre !



Quoi ? Miya évolue !?
Eh oui ! Notre chère Miya évolue au sein du staff ! Depuis aujourd'hui, elle occupe désormais la fonction d'administratrice ♥️  Elle s'est beaucoup investie sur le forum, cette promotion est largement méritée :3
On lui souhaite plein de courage, on l'applaudit bien fort et on lui fait des bisous  wigglewiggle


Coup d'aspirateur
Un bon coup de balai a lieu actuellement sur le forum ! En quoi ça consiste ? En un recensement bien sûr !
Du 19 avril au 19 mai 2018, venez vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous. Toute personne non recensée le 19 mai au soir se verra supprimée sans ménagement ~

C'est par ici que ça se passe !


Des envies créatives ?
Certainement à la fin du recensement, un appel aux prédéfinis sera lancé. Vous aurez au maximum 2 semaines pour proposer vos scénarios. S'ils entrent dans l'intrigue du forum, ils seront ajoutés aux prédéfinis en attente et à la page d'accueil :) Ca permettra également de faire le ménage parmi ceux qui existent encore alors que les membres sont inactifs, voir morts sur le forum...


Les absences, c'est moche, mais ça arrive.
Vous voyez ce chat ? C'était moi ces dernières semaines. Oui, toute une catégorie pour dire que même si je pensais à vous, je ne pouvais pas assurer mon rôle pendant un certain temps pour des raisons personnelles et professionnelles. Mais je suis de retour petit à petit et je reprends ma place :D De ce fait, la page d'accueil a été tardivement mise à jour et la météo du mois n'a pas été faite. Cela sera corrigé dès la fin du mois, pour le mois de Mai :)


Le coin à bordel. Bah quoi, j'avais pas d'autre idée de titre !
En fait j'ai rien à dire, mais je voulais ajouter un gif avec un chat de plus ♥️


Des bisous à vous tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures :D

#Jess

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recap' [21] - We love you... or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recap' [07]
» Le Recap' [08]
» Le Récap' [09]
» Le Récap' [10]
» Le Recap' [06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: