Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:00

Mélodie avait été prévenue durant ses cours du matin : une partie des logements étudiant allait être privée d’eau chaude durant toute la journée, et peut-être même jusqu’à la matinée de demain s’ils ne parvenaient pas à trouver une solution à un problème qui touchait l’une des chaudières de l’immeuble. Le pion qui était venu les prévenir avait alors énuméré les numéros des chambres concernées et Mélodie avait eu la malchance d’entre la sienne citée. Elle qui aimait se détendre le soir dans un bon bain, voyait ses petites habitudes perturbées. Bon elle n’avait pas cours le lendemain, peut-être pouvait-elle donc en profiter pour tester les bains publics du quartier japonais d’Amishawa ? Mais en toute honnêteté, Mélodie avait la flemme de sortir ce soir, son cours d’animation avait été annulé à cause d’une maintenance de l’ensemble du matériel. Du coup se pointer dans le quartier japonais juste pour prendre un bain se révélait apporter plus de contraintes que de bénéfices. Peut-être pouvait-elle demander à l’une de ses camarades de classe de lui prêter leur salle de bain. Hm… C’était une idée à creuser, mais malheureusement la plupart des filles avec qui elle était proche ne logeaient pas sur le campus ou logeaient mais repartaient chez leurs parents pour le weekend. Et bien évidemment hors de question de demander ce genre de service à un garçon, ce serait leur laisser croire bien des choses.

** Hm… Il me semble que la chambre juste à côté de moi n’a pas été citée. Peut-être que je pourrais essayer. ** Oui, cette idée lui semblait plus que séduisante, et cela lui permettrait de connaître enfin la tête de son voisin ou sa voisine de chambre. Mais si c’était en effet un garçon, oserait-elle lui demander ce service ? Raah… Si seulement ce n’était pas quelque chose de si gênant. Quoi qu’il en soit, n’arrivant à rien, Mélodie décida de laisser ce problème pour plus tard. Ce fut donc que bien tard dans la soirée qu’elle put en effet constater qu’elle n’avait plus d’eau chaude chez elle. Poussant un soupir, Mélodie dut se rendre à l’évidence qu’elle n’avait plus le choix. Ne prenant alors pas tout de suite ses affaires de bain, elle sortit tout de même de son studio pour se diriger vers la porte d’à côté. Vêtue d’un sweater assez moulant et d’un jean, Mélodie avait conservé ses pantoufles à ses pieds pour faire le déplacement. Notre demoiselle frappa alors trois coups nets à la porte avant de faire un pas en arrière et d’attendre l’ouverture de la porte. Cette dernière se fit un peu attendre, pourtant notre camarade pouvait entendre une certaine agitation derrière la porte. Ce fut finalement au terme de deux, trois minutes de patience que la porte s’ouvrit face à elle, et coup de bol c’était bien une voisine qu’elle avait et non un voisin.

« Salut, je suis ta voisine. Désolée de te déranger à cette heure-ci, mais est-ce que tu as de l’eau chaude chez toi ? »

Voilà il restait à présent à croiser les doigts pour que cette chambre ne soit pas frappée du même malheur que la sienne. En tout cas, par habitude Mélodie s’était adressée à elle en anglais ; elle était en effet loin de se douter que cette demoiselle était fort proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptySam 13 Fév 2016 - 19:27

Affalée dans mon divan, j’étais occupée à jouer sur ma console portable. Heureusement que j’avais emporté cette petite merveille avec moi, sans quoi, ma soirée aurait été bien morne… Certes, j’aurais très bien pu contempler ma douce et merveilleuse Mélodie, seulement, elle avait l’un de ses cours d’animation ce soir, aussi il m’était impossible de pouvoir rester en sa compagnie… J’avais essayé, une fois, mais il y avait trop de monde qui circulait, là-bas, et j’étais parti sans demander mon reste lorsque l’on m’avait demandé ce que je faisais là. Bref, je devais me contenter de lorgner de temps en temps sur le poster grandeur nature que j’avais punaisé au mur en face de moi. Il était dur de se concentrer sur mon jeu tout en étant sous le regard bienveillant de ma Mélodie chérie, mais je lui avais promis de battre mon record ! Et lui avait demandé, si j’y parvenais, que… que… qu’elle me laisse l’embrasser ! Aussi, était-ce avec cette récompense en tête que je m’appliquais à exterminer les mobs qui ne cessaient de vouloir me faire la peau. Mais avec le pouvoir de l’amour, il leur était impossible de m’atteindre ! Ricanant de temps à autre devant leurs vains efforts pour m’atteindre, j’observais avec une satisfaction grandissante le compteur qui ne cessait d’augmenter. Si cela continuait comme ça, les douces lèvres en papier glacé de ma Mélodie seraient bientôt miennes ~

Enfin, ça aurait été le cas, s’il n’y avait pas eu un importun qui vint frapper à ma porte… Profitant de la fraction de seconde que provoqua le bruit à l’entrée, un adversaire en profiter pour me tuer… Le « Game Over » qui s’afficha me donna l’impression que le jeu se moquait de moi... et au même instant, les punaises qui retenaient le bord supérieur du poster cédèrent, comme si c’était Mélodie elle-même qui exprimait sa déception. Ma pauvre Mélodie… Ses douces lèvres en papier glacé… Qui donc se permettait de venir déranger les honnêtes gens à cette heure-ci !? Qui donc venait de gâcher ma soirée !? Si je me serais contenté d’ignorer l’importun en temps normal, ici, je voulais voir à quoi ressemblait la personne qui m’avait privé de cette merveilleuse récompense… Prenant garde de ne pas marcher sur les pots de natto vide gisant aux pieds du canapé dans lequel j’étais vautrée, je me dirigeai vers la porte, et regarda à travers le judas…

Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que ce n’était autre qu’une Mélodie en chair et en os, et non en encre et papier glacé, qui se tenait de l’autre côté de la porte ! Que venait-elle donc faire ici !? Qu’est-ce que je devais faire !? Mon cerveau se mit à tourner au quart de tour : avant d’ouvrir la porte, car je ne pouvais décemment pas ne pas ouvrir la porte, il fallait absolument que je prenne soin de régler quelques petits détails…

Fonçant à la vitesse du vent, j’attrapai les diverses photos de Mélodie qui décoraient mon intérieur, ainsi que le poster à moitié décroché sur le mur. Au passage, je me saisissais de ce magnifique cadeau que le vent m’avait apporté il y a quelques jours et qui trônait en maître sur la petite table du salon… J’allais vite fourguer tout ça dans ma chambre, dont je verrouillai la porte avant de revenir à l’entrée, les jambes tremblantes après un tel effort… Sans prendre la peine de reprendre mon souffle, j’ouvris la porte, juste assez pour que ma tête puisse apparaître dans l’ouverture.

La voir ainsi, en vrai et d’aussi près, c’était comme vivre un rêve éveillé… D’ailleurs, est-ce que ce n’était pas le cas ? Peut-être que je me suis endormie devant mon jeu… Non, la promesse d’un baiser de Mélodie ne pouvait décemment pas me permettre de m’endormir ! Alors… C’est la réalité !? Mais par quel miracle elle vient me voir, moi ? Elle ne venait quand même par rechercher ce que le vent m’avait apporté ? Alors, sa douce et mélodieuse voix vint caresser mes oreilles de ses doux accents si charmants. Aaaaah, j’aurais pu mourir d’extase… Il n’y avait pas de plus merveilleuse chanson que celle de sa voix… Pas même les openings et endings d’animes ! J’étais tellement obnubilée par cette douce mélodie que j’en manquais de peu de ne pas entendre ce qu’elle me disait… Mais en fait, elle me demandait si j’avais de l’eau chaude. Pourquoi donc n’en aurais-je pas ? Ah oui, c’est vrai qu’on avait prévenu que certains appartements en seraient privés… Comment diable avait-on privé ma Mélodie de son eau chaude !? Elle qui aimait tellement se prélasser dans un bon bain… Aussi, répondis-je :

- Aaa… ggh… j-je…

Et merde ! Voilà que je n’arrivais pas à placer un mot !!! NOoOoOoOn !!! Dire que j’avais enfin l’occasion de lui parler, et voilà que je me mettais à baragouiner… Il fallait que je me reprenne !!! Le visage virant au rouge, j’avais l’impression que mes yeux étaient devenus des spirales dans leurs orbites… Je parvins cependant à dire :

- B-B-B-Bons-soir…

OUIIIIIII !!! Victoire ! Je venais de lui parler !!! J’avais l’impression d’être aux anges, comme si le paradis venait de descendre sur terre ! Mon affreuse voix avait réussi à atteindre ses délicates, si merveilleuses oreilles ! J'avais dit des mots ! Sous l’effet de l’euphorie, je poursuivis :

- Oui, j-j’ai de l’eau chaude.

Inconsciemment, j’avais parlé en français. Après tout, à chaque fois que je m’étais imaginé lui parler, j’utilisais ma langue maternelle… Mais j’étais bien trop concentrée à me retenir de saigner du nez et de baver que pour me rendre compte de ce « petit » détail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptySam 13 Fév 2016 - 21:40

Houla… Mélodie ne put s’empêcher d’être surprise par les cernes qui ornaient le visage de la jeune fille. Visiblement elle avait dû réveiller cette dernière, ce qui expliquait le temps qu’elle avait mis à lui ouvrir la porte et le fait qu’elle avait éprouvé quelques difficultés à articuler ses premiers mots. Une autre surprise fut son utilisation de la langue française, le fait de l’entendre s’exprimer de la sorte arracha un sourire à Mélodie qui était heureuse de pouvoir compter une nouvelle francophone dans ses connaissances. Et comble du bonheur, cette dernière lui annonçait qu’elle possédait bien de l’eau chaude. Dès lors il ne fallait plus hésiter un seul instant, il lui était impératif de s’en faire une amie afin de pouvoir lui demander un service qui lui brûlait les lèvres.

« Ouah ! Tu es française ? Moi aussi, enfin suis belge mais je parle français. Je m’appelle Mélodie et comme je te l’ai dit, je suis ta voisine de palier. »

Suis à ces paroles prononcées avec un certain enjouement, Mélodie laissa quelques secondes de blanc dans l’espoir que la jeune fille en profite pour se présenter à son tour. Cette dernière lui sembla alors perdue dans ses pensées, car ce ne fut qu’après quelques secondes qu’un déclic sembla se faire et qu’elle se présenta à elle. Eloïse… C’était un prénom qu’elle avait déjà entendu plusieurs fois dans le passé, mais elle n’arrivait plus à se souvenir précisément où. Tout comme elle se souvenait encore moins du visage d’une personne portant ce joli petit prénom. Quoi qu’il en soit, les présentations faites, Mélodie comptait bien aborder le sujet principal de sa présence au seuil de sa porte.

« Dis Eloïse, je n’ai pas d’eau chaude dans mon studio. Est-ce que tu accepterais de me laisser squatter ta salle de bain ? Bien sûr c’est un service que je te revaudrai. »


Ben oui, pour Mélodie, elles ne se connaissaient pas. Dès lors, notre amie comptait bien lui retourner la faveur qu’elle lui offrirait d’une quelconque manière. Peut-être tout simplement l’inviter dans son studio pour partager avec elle sa passion et lui faire qui sait un dessin dédicacé. Enfin soit, avant de penser à cela, il lui fallait d’abord savoir si Eloïse allait accepter sa demande. Si sa réponse était positive, Mélodie s’empresserait de retourner à son studio pour y prendre ses affaires de bain ainsi que des vêtements de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:11

Aaaah, ce sourire qui se dessinait sur son visage… On aurait pu croire un souffle de vie sur des terres désolées ! Comme si des milliers de coucher de soleil avaient été condensés pour donner cette merveille qu’était ce petit rictus… Retenant à grand peine de m’évanouir sous le coup de l’émotion, je me concentrais sur les merveilleuses paroles qu’elle prononça. Elle prenait la peine de se présenter à moi, l’insignifiante, me confiant tout un tas d’informations que je connaissais déjà, comme son prénom, sa nationalité… l’endroit où elle habitait… Huhuhu…

Trop occupée à savourer ce moment, je ne me rendis pas compte tout de suite que Mélodie semblait attendre quelque chose en retour. Mais quoi donc ? Après un court instant de réflexion, les règles de la courtoisie me revinrent soudainement en tête. N’était-ce donc pas à moi, maintenant, de me présenter ? Mais pourquoi donc voudrait-elle savoir cela ? Et surtout… y arriverais-je ? Rassemblant tout mon courage, je finis par ouvrir la bouche :

- Je… Je… Je m’appelle… E-Eloïse…

Tremblant légèrement, j’essayais de contenir mon émotion : de simples inconnues, elles venaient de passer à des connaissances ! DES CONNAISSANCES !!! Elles n’étaient plus des étrangères l’une pour l’autre !!! C’était le plus beau level-up du moooooooonde !!! Enfin, Mélodie n’avait jamais été une étrangère pour moi, loin de là… Je savais tant de choses sur elle que j’aurais pu écrire un livre sur ce sujet ! Mais il était hors de question que je partage ce savoir avec qui que ce soit ! C’était mon trésor le plus précieux, bien plus encore que ce cadeau que le vent m’avait apporté… Mais ce n’était pas là que se terminait la conversation. Si je sentais que je pouvais mourir en paix, désormais, ma divine Mélodie avait décidé de me récompenser de nouvelles paroles… Cette fois, c’était pour me demander un service : elle voulait utiliser ma salle de bain. Alors, c’était pour ça qu’elle était venue me voir ? Simplement pour utiliser ma salle de bain ? Bah, ça ne me dérangeait pas, je n’étais pas… pas… pas…

- A… A… Awawawa…

Mélodie… Dans MA salle de bain ? Son corps nu, ruisselant d’eau, de l’autre côté d’une simple porte ? Son odeur qui continuerait d’embaumer la pièce même après qu’elle en serait sortie ? C’était… C’était… Je dû me pincer discrètement pour voir si je ne rêvais pas, mais la vive douleur ressentie me prouva que j’étais bel et bien éveillée. Quelle sorte d’acte altruiste avais-je bien pu accomplir pour recevoir cette splendide, merveilleuse récompense !? Aaaaah… Aaaaah… Aaaaah… Retenant par la force de ma volonté un saignement de nez, je me mis à hocher vivement la tête en signe d’approbation.

- P-P-Pas de problème…

Il y en avait bien un, mais sur le moment, Je n’y pensais pas. En effet, afin de profiter des bienfaits de la compagnie de l’élue de mon cœur dans la salle de bain, j’avais installé un autre poster, placé entre deux feuilles plastifiées, sur l’un des panneaux de ma douche. Celui-ci montrait ma chérie en bikini, l’un des plus beaux clichés qu’il m’ait été donné de prendre ~ Ainsi, j’avais l’impression de prendre ma douche en sa compagnie, c’était donc toujours un plaisir de faire un tour dans celle-ci le matin et le soir ! Et puis, il y avait aussi le dakimakura imperméabilisé que je plaçais dans ma baignoire lorsque je voulais prendre un bain. Une fois remis de mes émotions, il faudrait vite que j’aille cacher ces quelques trésors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:10

Sa demande semblait la prendre quelque peu au dépourvu, toutefois malgré cela Eloïse accepta assez rapidement de la dépanner avec sa salle de bain. Mélodie leva alors le pouce vers elle et lui offrit un large sourire tout en la remerciant de vive voix. Puis lui expliquant qu’elle partait vite chercher ses affaires de bains, elle lui promit de revenir vite. Cela laissait donc tout au plus une ou deux minutes à Eloïse pour cacher ce qui devait encore l’être. De son côté, Mélodie était donc retournée chez elle, rapidement elle regroupa dans ses bras essuies de bain, gant de toilette, savon, mais aussi sa trousse de toilette contenant peignes et autres accessoires de beauté. En plus de tout cela, elle prit aussi des sous-vêtements de rechange, un nouveau débardeur et sweater, elle remettrait par contre le même jeans. Voilà, Mélodie pensait tout avoir, et si par malheur il lui manquait quelque chose, Eloïse serait sûrement la dépanner. De ce fait ce fut finalement au bout de cinq bonnes minutes que notre amie se repointa chez sa voisine.

« Eloïse, c’est moi, tu m’ouvres ? »

Tout en l’appelant de l’autre côté de la porte, Mélodie avait frappé plusieurs fois à celle-ci. Finalement au bout de quelques secondes de patience, Eloïse vint lui ouvrir et Mélodie ne se gêna pas pour entrer et inspecter avec une certaine attention la décoration intérieure. Rien de particulier et d’exceptionnel à première vue, l’agencement du studio ne laissait pas deviner grand-chose sur les goûts de sa voisine. Tant pis, ce n’était pas trop grave après tout. Toujours les bras bien chargés, Mélodie se tourna vers Eloïse.

« Tu me montres ta salle de bain ? »

Mélodie aurait très bien pu la chercher elle-même, mais cela ne se faisait décidément pas. De ce fait, elle comptait sur Eloïse pour la guider jusque celle-ci. Le studio d’Eloïse bénéficiait de la même configuration que celui de Mélodie, cette dernière n’espérait donc pas grande différence entre sa salle de bain et celle de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:00

Apparemment, ma réponse fit plaisir à ma Mélodie d’amour. Pour preuve, elle leva un pouce tant en m’offrant un grand sourire et des remerciements de circonstances. Si elle m’avait tiré en plein cœur avec un shotgun, ça ne m’aurait pas fait davantage d’effet… Heureusement, elle s’éclipsa juste après, si bien qu’elle ne vit pas le saignement de nez qui m’assaillit. Sous le coup de l’émotion, je m’effondrais sur le sol, les bras en croix, et un sourire béat étirant mon visage.

- Hé… Héhéhé… Héhéhéhéhé…

Pendant un instant, je me laissais aller à la béatitude qui m’envahissait. Mélodie… LA Mélodie… MA Mélodie venait de ME sourire ! Aaaaah, que demander de plus ? Mais ce n’était pas tout, elle allait venir dans MA salle de bain, pour y laisser son odeur… Allait-elle faire couler l’eau de la douche sur son divin corps nu, ou bien plutôt poser ses délicates fesses dans le fond de la baignoire pour se prélasser dans cette cuve remplie d’eau chaude ? Aaaaah, non, je ne devais pas penser à ce genre de chose, j’allais finir par me vider de mon sang !!! Me redressant, mes pensées recommencèrent à se coordonner… Aussi, l’urgence de la situation m’apparut soudain : Mélodie allait aller dans ma salle de bain… où se trouvait des objets qu’il valait mieux pas qu’elle voit !!! Electrisée par cette révélation, je me remis sur mes jambes. Ce n’était pas le moment de rêvasser, Mélodie allait peut-être arriver d’une minute à l’autre !!! Je me précipitais donc vers la salle de bain, attrapant mes trésors habilement préparés, pour vite aller les cacher dans ma garde-robe. Bon, ça, c’était réglé… Toujours en courant, je retournais dans le séjour, et constatait le désordre qu’il y régnait. Je ne pouvais décemment pas laisser Mélodie voir ce bordel ! Attrapant les boîtes de natto vides traînant à terre, je m’empressais de les jeter dans la poubelle. J’étais en train de vérifier qu’il n’y avait plus rien de compromettant qui pouvait accrocher son regard lorsqu’un coup porté à la porte attira mon attention. Mélodie était de retour ! Pas de bol, je n’avais pas eu le temps de ranger les mangas que j’avais lus dernièrement… Attrapant un coussin du sofa pour le poser dessus dans un piètre effort de les dissimuler, j’allais ensuite ouvrir la porte…

Mélodie entra, les bras chargés de diverses affaires destinées à lui permettre de faire ses ablutions nocturnes. Je pouvais voir ses yeux balayés l’intérieur de l’appartement, à la recherche de quoi, cela je l’ignorais. En tout cas, elle ne fit aucun commentaire. Plutôt elle demanda où se trouvait la salle de bain, ce qui me ramena à la réalité. Oui, bon, j’étais de nouveau en train de la contempler… Mais je n’y pouvais rien, voir l’élue de mon cœur ici, dans MON habitation, je n’arrivais pas à le réaliser. À chaque instant, je m’attendais à me réveiller dans mon lit, ou dans le sofa, avec cette cruelle désillusion que m’apporterais ce dur retour à la réalité. Mais non, le rêve, s’il en était un, continuait… Mais avant de continuer de savourer ce moment, il me fallait répondre à la requête de mon invitée :

- C’est p-par ici…

Désignant d’un geste de la main la direction de la salle de bain, je finis par ouvrir la marche, allant jusqu’à ouvrir la porte de la pièce en question. Et une fois qu’elle l’eut pénétré… la laissa refermer la porte. Un bref instant, je restais derrière celle-ci, désireuse de la franchir à mon tour… C’était ce que devait ressentir un alcoolique en sevrage passant devant une distillerie… Finalement, laissant mon esprit faire ce que mon corps ne pouvait pas, je m’éloignais, pour revenir m’effondrer dans le sofa, un air béat de nouveau présent sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:54

Eloïse allait finalement la conduire jusqu’à sa salle de bain, Mélodie ne pouvait s’empêcher d’être ravie à cette perspective. Notre amie la suivit donc jusque là, et comme elle avait pu s’en douter, cette salle de bain était en tout point semblable à la sienne, si ce n’était que c’était les affaires d’Eloïse et non les siennes qui l’occupaient. Sa voisine la laissa alors passer devant, en passant à côté d’elle Mélodie ne put s’empêcher de lui sourire. Même si sa joie était plus due au plaisir de pouvoir finalement prendre un bon bain encore aujourd’hui. Notre amie déposa alors ses affaires sur un petit tabouret avant de se tourner vers la porte de la salle de bain. Sa main partit alors saisir la clef de cette dernière, mais alors qu’elle voulait verrouiller l’accès à la salle de bain, Mélodie se rendit compte que cela lui était impossible.

« Hm… Eloïse, on dirait que la serrure de ta salle de bain est cassée. Je n’arrive pas à fermer la porte. Ce n’est pas grave, mais il faudra que tu penses à la faire réparer. »

Mélodie lui avait glissé cela avant de se diriger vers la baignoire et de commencer à faire couler l’eau à l’intérieur de cette dernière. Sur le temps que celle-ci atteigne un certain niveau dans la baignoire, Mélodie se déshabilla et finalement elle put savourer un bon bain en toute tranquillité. Bon comme elle ne se trouvait pas chez elle, notre amie se devait de l’écourter par politesse. Mais ce fut bien une bonne vingtaine de minutes qu’elle resta le corps immergé dans l’eau chaude et apaisante de cette baignoire. Mais comme toutes les bonnes choses avaient une fin, Mélodie dut se résoudre à quitter son petit confort pour commencer à s’essuyer. Arriva alors le drame, un mauvais geste, une maladresse, et Mélodie envoya son seul essuie faire trempette dans la baignoire qu’elle n’avait pas encore pris la peine de vider.

« Euh… Eloïse ? J’ai un petit souci, j’ai fait tomber mon essuie dans l’eau. Tu peux me prêter l’un des tiens ? Où est-ce qu’ils sont rangés ? Je ne les trouve pas. »

Tout en lui parlant une nouvelle fois depuis l’autre côté de la porte de la salle de bain, Mélodie s’était mise à chercher après les essuies de bain de sa voisine. Il fallait espérer qu’elle ne tombe sur rien de fâcheux, mais bon elle doutait fort de trouver quelque chose d’improbable à l’intérieur d’une salle de bain aussi bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:54

L’imagination est quelque chose de formidable… Elle permet de s’évader dans des territoires inaccessibles en temps normal. Grâce à elle, tout devenait possible, l’espace de quelques merveilleux instants… Et de cela, j’en avais déjà abusé encore et encore. D’ailleurs, si Mélodie savait toutes les situations dans lesquelles je m’étais imaginé avec elle… En train de manger toutes les deux, se partageant un bento qu’elle aurait cuisiné pour moi… Se promenant, main dans la main, dans quelque recoin que ce soit… J’avais même déjà eu l’audace de nous imaginer en train d’avoir un rendez-vous dans un parc d’attractions ! Oui, mon imagination m’avait déjà offert les plus beaux moments de ma vie… Bon, c’était certes un peu triste de se dire que c’étaient de simples chimères que je pouvais considérer comme tels, mais ma vie n’ayant rien eu de très passionnant, ces moments passés en compagnie d’une Mélodie m’acceptant telle que je suis étaient les plus belles expériences qu’il m’ait été donné de vivre, même si ceux-ci étaient purement fictifs…

Cependant, ici, l’imagination pouvait être mise de côté… Il me suffisait de pousser une porte, un simple panneau de bois, pour que l’un de mes rêves devienne réalité… Bon, il était vrai que ce ne serait pas la première fois que je la verrais prendre son bain. Cependant, jamais je n’avais pu la voir d’aussi près… Et avec une distance aussi proche, je n’aurais aucun mal à voir ce que les vêtements et la buée m’avait jusque-là dissimulé ! Oui, jamais je n’avais pu admirer Mélodie dans son plus simple apparat… En tenue d’Ève… Complètement n… Non ! Je ne devais pas y penser ! C’était là un sanctuaire que je m’étais toujours interdis de franchir, même dans mon imagination. Et de toute façon, lorsque mon esprit se montrait un peu trop… créatif, mon corps réagissait de lui-même en me procurant un saignement de nez tel que j’en manquais de peu de perdre conscience… Certains pourraient dire que vénérer les sous-vêtements d’une personne, ce n’était franchement pas mieux que de l’épier nue, mais pour moi, il en était autrement…

Mais jusqu’à présent, jamais je n’avais été soumis à pareille tentation… Me relevant du sofa, j’allais me mettre derrière la porte, pour poser mon oreille dessus. Dire qu’elle n’était même pas verrouillée ! Pourquoi donc cette fichue serrure était-elle cassée ? Cela relevait presque de la torture… En me concentrant, j’arrivais à entendre les remous de l’eau dans laquelle Mélodie était plongée… J’aurais tellement aimé pouvoir être la baignoire, en ce moment ! Ou mieux encore, l’eau caressant avec délicatesse son corps de rêve… Cette simple pensée entraîna un bon vieux saignement de nez. Et alors que le haut de mon t-shirt commençait à prendre une couleur rouge, je fus ramenée à la réalité par Mélodie, qui sortit de l’eau, comme en témoignait les remous bruyants que j’entendais. D’un geste vif, je reculais de la porte, comme si celle-ci était soudain devenue brûlante. Alors, je me frappais les joues des deux mains afin de me faire reprendre conscience : je ne pouvais pas me laisser aller !

À cet instant, le destin me soumit à une nouvelle épreuve : Mélodie annonça que sa serviette de bain avait voulu prendre un bain, elle aussi, et qu’elle était désormais inutilisable. Aussi, voulait-elle savoir si elle pouvait utiliser l’une des miennes, et le cas échéant, la localisation de ces dernières. Mélodie se trouvait donc complètement nue, et à l’air libre, à quelques mètres à peine de moi… Peut-être pouvais-je rentrer, prétextant lui chercher l’une de ses serviettes ? Non, je ne pouvais pas ! Je ne pouvais décemment pas briser ce principe… même si l’envie de le faire m’étreignait avec plus de force qu’un boa constrictor… Aussi, me contentais-je de répondre :

- D-Dans l’armoire sous l’évier…

Après m’être assurée qu’elle avait réussi à mettre la main sur l’une d’elles, je m’en allais vers la cuisine afin de nettoyer un peu le sang de mon visage. Je ne pouvais décemment pas laisser Mélodie me voir dans cet état ! J’étais déjà assez pathétique ainsi, je ne voulais pas briser le peu d’estime qu’elle pouvait éventuellement avoir de moi après lui avoir offert la possibilité de prendre son bain rituel du soir… Une fois cela fait, je m’empressais d’aller changer de T-shirt, masquant là la dernière preuve de la manifestation de mes désirs secrets. Enfin, je retournais à la cuisine, sortant une petite bouteille de lait. J’avais pris l’habitude de boire l’une d’elle quand je sortais du bain, puisque les personnages des mangas en faisaient de même avec l’air de trouver cela particulièrement appréciable. Et à peine eu-je fini de poser celle-ci sur la table de la cuisine que j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir : Mélodie quittait cette dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:21

« Merci Eloïse. »

L’armoire sous l’évier, c’est vrai elle aurait pu y penser, quoi qu’il en soit, Mélodie avait de quoi s’essuyer à présent. Ce qu’elle fit dès lors durant les quelques minutes qui suivirent, prenant un peu plus de temps pour ses cheveux. Une fois ces derniers globalement séchés, elle prit les vêtements qu’elle avait emportés avec elle et s’habilla rapidement. Il ne lui restait donc à arranger encore ses cheveux avec une brosse, ces derniers resteraient encore fortement humide et emprunt du parfum de son shampoing, mais tant pis, ce n’était pas comme si Mélodie avait prévu ensuite de sortir, elle ne risquait donc pas de prendre un coup de froid. Quinze minutes après son appel à l’aide, Mélodie sortait donc de la salle de bain fraîche comme la rosée du petit matin et détendue comme après un divin massage.

« Merci encore Eloïse, je te revaudrai cela. »

Mélodie n’avait pas encore idée de comment, mais elle était sincère en lui disant cela. Puis alors qu’elle regardait Eloïse avec un peu plus d’attention, cette dernière lui sembla plus pâle que lorsqu’elle l’avait quitté pour aller dans sa salle de bain. Elle avait même également l’impression que ces cernes s’étaient faites encore plus prononcées que toute à l’heure.

« Eloïse ? Est-ce que tout va bien ? Tu m’as l’air vachement pâle. »

Tout en s’inquiétant de sa personne, Mélodie s’était un peu plus rapprochée d’elle comme si elle désirait là l’examiner de plus près. Peut-être d’Eloïse était de santé fragile, ce qui expliquerait qu’elle ne l’avait encore jamais croisée jusqu’à aujourd’hui. Commençant à s’inquiéter vraiment, Mélodie espérait qu’elle n’allait pas lui tomber en syncope devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:59

Me retournant par automatisme, je vis une Mélodie encore légèrement humide s’approcher de moi. Pareille vision aurait fait chavirer le cœur du plus endurci des hommes… Et comme j’étais loin de faire partie de cette catégorie, mon cœur s’emballa comme s’il voulait jaillir de ma poitrine pour aller enlacer la demoiselle à ma place. Saleté d’organe ! En tout cas, le petit passage de Mélodie dans la salle de bain semblait lui avoir fait le plus grand bien, si bien, qu’une fois encore, elle me jura qu’elle me revaudrait le service que je lui avais rendu. Fallait-il que je sabote ma tuyauterie pour avoir une excuse afin d’aller prendre un bain chez elle ? Ou bien la faveur en question ne concernait pas spécialement ce genre de cas ?

En tout cas, la perspective qu’elle me soit redevable me laissait un étrange goût aigre-doux dans la bouche… D’un côté, cela me rendait heureuse de savoir que je pourrais lui demander un service, au besoin. Je ne connaissais personne, ici, aussi, ça pourrait être utile d’avoir une personne sur qui compter en cas d’urgence. Même si je n’avais pas d’amis, en Belgique, j’avais au moins mes parents, qui même s’il me considérait comme une bête de foire, avait au moins une certaine utilité… Mais le problème, c’était que c’était ma Mélodie qui était cette personne. Si j’aurais dû me réjouir que ce soit le cas, je trouvais inconcevable qu’elle me soit redevable, à MOI ! De quel droit pouvais-je ainsi exiger pareille reconnaissance, à quelqu’un d’aussi parfait qu’elle ? Cela frôlait le blasphème…

Peut-être que ce dilemme se reflétait sur mon visage, ou bien que c’était son saignement de nez intense qui avait laissé des traces, mais en tout cas, après un regard plein d’intensité de la part de Mélodie, celle-ci arbora une expression bizarre, avant de manifester une certaine forme d’inquiétude quant à la pâleur de mon visage. J’avais déjà un teint assez fantomatique en temps normal, dès lors, je ne voyais pas vraiment en quoi cela pouvait être plus prononcé… En tout cas, elle s’approchait de moi, l’air de vouloir vérifier si c’était vraiment le cas. Était-elle inquiète ? Ou bien est-ce que je l’effrayais ? Il faut dire que je fais peur à voir… Mais pour le moment, j’avais un autre problème plus important à régler dans l’immédiat : Mélodie était proche, beaucoup trop proche !!! Je risquais fort de faire un malaise si la distance continuait à se réduire de cette façon ! Aussi, je reculais d’un pas à chaque fois qu’elle en faisait un dans ma direction, cherchant à garder une certaine distance de sécurité, et en veillant bien à ne pas regarder directement son visage si merveilleux, tout en lui parlant :

- J-Je vais b-bien… T-Très bien, même !

Aaaah, ma vue commençait à se troubler sous l’effet de l’anxiété… Je ne voulais pas qu’elle découvre à quel point je pouvais être « bizarre », comme nombre de gens avaient l’habitude de me classifier. Aussi, je continuais à reculer, sans même plus savoir si elle continuait à chercher à réduire la distance nous séparant ou non. Se faisant, j’en vins à toucher le dossier de mon sofa… et à basculer par-dessus ce dernier… Un bref instant, le monde bascula, et ma tête s’en alla heurter le rebord de la table de salon qui se trouvait devant. Au passage, le coussin que j’avais posé sur les mangas afin d’essayer de les dissimuler m’accompagna dans ma chute, mais n’eut pas le bon ton d’amortir cette dernière. Décidément, même le mobilier se liguait contre moi ! Encore une fois, j’avais là la preuve que le monde IRL était complètement pourri…

Mais pour l’heure, je n’avais pas vraiment la tête à ça. Des étoiles dansant devant mes yeux, je me redressais vivement, un peu trop d’ailleurs, afin d’agir comme si de rien n’était. Titubant légèrement, je continuais de répéter comme un automate mal réglé :

- Tout va bien… Tout va bien…

Heureusement, j’avais la tête dure, suffisamment que pour n’être que légèrement étourdie par pareille chute. Mais si ma tête allait relativement bien, mon cœur, lui, était en souffrance : je venais de me ridiculiser devant Mélodie ! J’avais l’impression que le sol s’ouvrait sous moi, pour m’engloutir tout droit vers un enfer sans nom… Qu’allait donc penser de moi celle que j’aimais, après avoir exposé à quel point j’étais ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:48

Au fur et à mesure que Mélodie s’approchait Eloïse reculait, pourtant notre amie ne voulait que l’aider. Pourquoi si opposait-elle donc tant ? Mélodie, après quelques pas s’apprêtait à renoncer, mais elle vit alors qu’Eloïse s’apprêtait à rencontrer le sofa. Mélodie voulut alors la prévenir et l’empêcher de basculer en arrière, mais se faisant elle s’approchant encore plus ce qui eut pour effet d’entraîner la chute de son amie. Notre amie eut mal pour elle en la voyant heurter dans une certaine malchance la table basse de son salon. Ce dernier était désormais dans un beau désordre, mais cela n’avait pas d’importance. Malgré le fait qu’Eloïse lui assurait que tout allait bien, Mélodie s’était précipitée près d’elle en la voyant tituber après s’être relevée. Ses mains se posèrent alors sur la tête de la jeune demoiselle et se mirent à la tâter comme pour déceler l’endroit meurtri par sa chute.

« Baisse-toi un peu, je vais regarder si tu n’as rien de grave. »

Faisant un peu pression, Mélodie la força sans réellement rencontrer de résistance à s’agenouiller devant elle. Elle put ainsi examiner le cuir chevelu de la petite demoiselle et se rendre compte que mis à part un bel hématome, elle n’aurait visiblement rien d’autre à déplorer.

« Ouf, çà va, tu t’en tires bien. »

Soulagée de constater qu’il n’y avait pas réellement de casse, Mélodie laissa alors son regard se promener dans les alentours. Elle découvrit ainsi les mangas délaissés sur le sofa, quelle surprise de voir qu’elle les connaissait très bien. Il s’agissait même de ses mangas préférés, la série des Erased.

« Ouah ! Tu aimes aussi les mangas, les Erased en plus, je suis fan de cette série. Tu en aimes d’autres ? »

De manga bien évidemment, Eloïse avait certes reçu un coup sur la tête mais il ne fallait pas qu’elle en vienne à comprendre autre chose, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptySam 20 Fév 2016 - 17:28

Si je titubais légèrement après le choc reçu à la tête, lorsque Mélodie posa ses mains sur moi, je me figeai net ! Plus le moindre muscle de mon corps ne faisait le moindre mouvement, et même mon cœur semblait avoir du mal à résister à cette soudaine tétanie… Les mains de Mélodie, LA Mélodie, celle pour qui je me dévouais corps et âme, étaient posées sur ma tête… Curieusement, plutôt de me vider de mon sang comme je pensais que cela allait se passer, je restais étonnamment calme. Ou plutôt, je n’arrivais plus à penser à quoi que ce soit… Je me concentrais exclusivement sur la sensation des doigts de Mélodie parcourant mes cheveux, me fichant pas mal des petits élancements douloureux que me procuraient pareille inspection. Jamais de ma vie je n’avais espéré qu’un jour, ce genre de chose puisse arriver…

Devenue une sorte de poupée dénuée de volonté, je laissais Mélodie faire de moi ce qu’elle voulait. Elle aurait pu me faire prendre les poses les plus ridicules que je n’aurais su protester de quelques manières que ce soit… Si bien que je finis à genoux, sans même m’en rendre véritablement compte… Et au bout d’un moment, qui arriva bien trop vite à mon goût, Mélodie finit par conclure que je n’avais pas menti en disant que j’allais bien. Certes, ma tête me faisait un peu mal, mais j’avais une boîte crânienne d’une solidité à toute épreuve ! Il faut dire que mon cerveau étant la chose ayant le plus de valeur chez moi, ce qui l’entourait devait s’être naturellement renforcé afin de le protéger.

Soit, maintenant qu’elle était rassurée, Mélodie semblait avoir promené son regard autour d’elle. Je dis bien semblait, car étant toujours dans un état second, je ne pouvais qu’émettre des suppositions sur le fait qu’elle ait soudain repéré les mangas délaissés sur le sofa. Le ton interrogatif qu’elle employa réussit à me faire sortir de ma torpeur, si bien que la vie retourna dans mon corps inerte. Aussi, après avoir cligné des yeux plusieurs fois, je finis par répondre :

- J-Je… O-Oui…

Pour dire la vérité, la plupart des séries que je lisais depuis un moment étaient les mêmes que celles que s’achetaient Mélodie… Chaque fois que je la voyais acheter quelque chose, je m’empressais d’en faire de même. La raison était bien simple, même si pour d’autres, cela n’avait aucun sens : cela me donnait l’impression de partager quelque chose avec elle. Comme si partager les mêmes lectures nous créait des points communs, nous rapprochait l’une de l’autre. Parfois, souvent même, je m’imaginais partager des conversations enflammées avec elle, discutant des derniers tomes sortis des mangas qu’on lisait toutes les deux, comparant nos ressentis sur ces derniers, quel personnage l’on préférait, quel évènement nous avait particulièrement plu ou marqué… Mais tout cela n’avait été que pure fiction. Et jusqu’à présent, j’avais toujours pensé que cela le resterait. Mais voilà que devant moi, se tenait une Mélodie toute enthousiasmée en découvrant que, moi aussi, je lisais cette série qu’elle adorait tant. Et cela… me mettait mal à l’aise…

La réalité était bien loin des fantasmes dans lesquels j’étais si souvent plongée. Si dans ces derniers, je répondais avec le même engouement que mon interlocutrice, ici, j’avais du mal à trouver les mots, craignant de faire une gaffe à chaque instant. Si maintenant, en disant l’une ou l’autre chose, je venais à contrarier Mélodie ? Voire même la vexer ? Une divergence d’opinion pourrait marquer la fin de cette conversation… Cependant, garder le silence aurait le même effet, et ce de façon certaine. Aussi, décidais-je courageusement de prendre la parole :

- Je… J’aime beaucoup Erased, car les voyages dans le temps et leur impact sur le présent m’ont toujours fasciné…

Oui, les voyages dans le temps avaient un petit quelque chose qui, depuis que j’étais en âge de le comprendre, avaient toujours su me passionner. D’ailleurs, une fois, j’avais même essayé de mettre au point une théorie sur comment faire pour que cela devienne possible… Bien sûr, je n’avais rencontré aucun succès en la matière, si bien que cette idée puérile avait fini dans un coin de mon esprit. Peut-être y avait-il quelque chose dans mon passé que j’aurais aimé modifier ? Quoi qu’il en soit, c’était la première fois que je m’exprimais de façon aussi claire, et maintenant, Mélodie aurait la certitude que je n’étais pas bègue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) EmptySam 20 Fév 2016 - 18:18

Eloïse ne lui parla pas d’autres mangas, mais elle lui expliqua néanmoins ce qu’elle appréciait dans cette série : les voyages dans le temps. Mélodie aussi les appréciait, pouvoir retourner dans le passé pour corriger une éventuelle erreur ou empêcher tel ou tel accident d’arriver, cela devait être tout simplement génial. Dommage que cela restait de l’ordre de l’impossible.

« Ouais, être capable de remonter le temps serait génial. Je suis d’accord. »

Mélodie poussa un soupir en pensant à quel point cela le serait. Puis prenant son téléphone en main, elle put constater que la soirée était déjà bien avancée. Il était temps pour elle de prendre congé d’Eloïse et de retourner dans son studio. Elle avait encore certaines choses à terminer aujourd’hui, et préférait les avoir expédiées assez tôt pour ne pas empiéter sur ses heures de sommeil.

« Bon Eloïse, je te remercie encore, mais là, vais devoir te laisser. »

Tout en disant cela, Mélodie s’en alla récupérer les affaires qu’elle avait pris avec elle pour son bain. Par mégarde elle ne se rendit pas compte qu’elle avait laissé tomber sa petite culotte en reprenant sa trousse de toilette et ses essuies. Laissant derrière elle quelque chose d’assez personnel, elle revint vers Eloïse.

« N’hésites pas à passer me voir un de ses quatre, allez à la prochaine Eloïse. »

Sur ces derniers mots, elle alla ouvrir la porte du studio de sa voisine.

« Je peux te laisser refermer comme j’ai les mains pleines ? »

Prenant le silence de son amie pour un oui, Mélodie s’éclipsa alors après l’avoir salué une dernière fois. Telle fut la façon dont leur première rencontre se clôtura. Pour Mélodie, cette dernière avait été des plus normales, Eloïse s’était révélée une fille bien timide à ses yeux, mais elle lui avait fait grosso-modo bonne impression. Pour Eloïse par contre, il avait fort à parier qu’elle accordait à cet évènement une toute autre ampleur symbolique. Dans tous les cas, il avait fort à parier que les deux demoiselles se reverraient un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty
MessageSujet: Re: Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)   Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un squatteur sachant squatter, doit savoir squatter avec un autre. [TC-chéri]
» Bain de minuit au cœur des milles reflets [PV Capucine]
» Eloïse Van Ryuckel
» Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}
» Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: