Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:11

Les vacances de Pâques approchaient à grand pas, et la vie de Mélodie suivait son cours. A l’école, elle se faisait toujours ignorée par certains mais les brimades avaient cessé à force de voir que cela ne lui faisait plus rien et que malgré tout, Mélodie avait su s’entourer de bons amis. Pour n’en citer que trois à l’école, il y avait Elina, Lyra et Mikaël. Mais elle s’était aussi liée d’amitié avec d’autre, si bien que l’enfer qu’elle avait connu n’était plus qu’un lointain souvenir. Et ce même si au final il n’y avait que trois semaines qui s’étaient écoulées depuis sa perte de contrôle en classe. Désormais, Mélodie avait un parfait contrôle sur sa magie spirituelle, elle arrivait à présent à communiquer par la pensée et à lire dans les esprits de certaines personnes. Autrement dit, en tant que descendante divine, notre amie avait bien mûri.

Il n’y avait pas vraiment qu’à ce niveau là que Mélodie avait changé, désormais notre adolescente était en couple avec la belle tsukuyomi Sakura. La jeune femme avait su lui ouvrir tout un nouveau monde et notre petite demoiselle nageait désormais dans l’euphorie de son premier amour. Dans tout cela une certaine personne faisait encore tâche dans son quotidien, cette dernière n’était d’autres que sa voisine. Mélodie avait su garder secret le fait qu’elle arrivait désormais à percevoir tous les tréfonds de ses pensées. Des pensées toutes dirigées vers elle et empruntes d’une perversité sans pareille. Et ne pouvant plus supporter de voir sa vie mise à nue aux yeux de cette personne, Mélodie avait décidé de tirer les choses aux claires avec Eloïse. Ayant perçue sa présence chez elle, notre amie avait donc quitté son studio pour venir frapper à la porte de celui de sa voisine. Trois coups secs et fermes qui témoignaient de son désir d’en finir avec cette situation immorale.

« Eloïse, ouvre-moi, je sais que tu es là, c’est Mélodie. »

Sans qu’elle ne s’en aperçoive, depuis que Mélodie avait quitté son studio, son corps s’était enveloppé d’une faible aura ténébreuse, si faible qu’elle en demeurerait presqu’imperceptible, et pourtant malgré cela cette dernière était bien présente et ne cessait de s’intensifier. Est-ce qu’aujourd’hui Mélodie allait-elle être finalement sur le point de développer sa magie élémentaire ? Quoi qu’il en soit, notre amie pouvait entendre du mouvement de l’autre côté de la porte, laissant son esprit vagabonder de l’autre côté, elle devinait ainsi ce qu’il s’y tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:28

Traînant dans ma chambre, je ruminais de sombres desseins… Ma Mélodie… Ma Mélodie fréquentait une autre fille !!! Une tarée avec des oreilles en pointes, en plus ! Raaah, qu’est-ce que je pouvais l’envier !!! Depuis que nous étions devenues plus proches, une petite lueur d’espoir s’était allumée en moi, et voilà qu’elle venait de se faire souffler par la présence de cette pimbêche qui osait me la voler ! Il fallait que je la fasse fuir… Que je lui fasse comprendre qu’elle devait disparaître de la vie de Mélodie, une bonne fois pour toute ! Mais comment ? Les menaces ne suffiraient surement pas… Car sur cette île, les gens étaient bizarres. Et je ne parle pas de leur comportement, mais bien de leur nature même. Certains faisaient apparaître des flammes dans leur main, d’autres gelaient l’eau des fontaines, d’autres faisaient pousser des fleurs d’un simple claquement de doigts… Dès lors, se lancer tête la première face à un potentiel monstre de foire, ce n’était pas vraiment la meilleure chose à faire… Pourtant, je devais agir ! Et vite, avant que ma Mélodie ne s’attache de trop à cette fille…

Alors que j’étais en train d’échafauder un plan, on vint frapper à la porte. Qui donc pouvait bien venir me voir ? Je n’avais pas d’amis, et Mélodie semblait prendre soin d’éviter ma présence… Comme si désormais, elle savait que je la suivais… Je la perdais de plus en plus souvent de vue, comme si elle pouvait prédire quel chemin je pensais quel prendrait. Vraiment bizarre, jusqu’ici, mes compétences en filature étaient pourtant hors norme… En tout cas, cela faisait plusieurs jours que j’avais du mal à la suivre, si bien que je manquais cruellement de ma dose en Mélo... Mais lorsque j’entendis sa douce et mélodieuse voix à travers ma porte, je ne pus que me redresser vivement, comme électrisée. Cependant, la joie qui m’avait traversé ne dura pas… Le ton de sa voix était sans équivoque : elle voulait parler, et la conversation n’allait pas être agréable. Je ne m’expliquais pas non plus le frisson qui me parcouru, comme si la personne qui se trouvait de l’autre côté de la porte n’était pas la douce et tendre Mélodie, mais quelque chose de plus… sombre. De plus dangereux… Pourtant, cela ne pouvait être qu’elle ! Car personne au monde ne pouvait avoir une aussi belle voix, si ce n’était elle…

Un peu réticente, j’allais jusqu’à la porte. J’aurais pu feindre mon absence, mais par un quelconque moyen, Mélodie semblait savoir que j’étais là. Je me résignais donc à me traîner jusque-là… Traîner était vraiment le mot qui convenait le mieux, car n’ayant pas dormi depuis plusieurs jours, je n’étais vraiment pas au mieux de ma forme physique. Je passais toutes mes nuits à ruminer mes sombres plans pour faire sortir cette fille de la vie de ma chérie, mais sans jamais parvenir à un résultat satisfaisant. Devais-je m’en remettre au crime le plus tabou ? Mais je n’en étais pas encore là… Et d’abord, je me devais d’aller voir ce dont voulait parler Mélodie. Aussi, ouvris-je la porte, l’entrebâillant légèrement, juste assez pour que mon visage apparaisse à travers celle-ci :

- O-Oui ?

Un simple mot, ce qui était nettement suffisant. Et même si j’avais voulu dire autre chose, j’en aurais été bien incapable ! Car il y avait définitivement quelque chose de différent concernant Mélodie. Je n’aurais su dire si c’était mon manque de sommeil ou bien quelque chose que j’avais mangé et qui était mal passé, mais on aurait dit que Mélodie était enrobée d’une sorte d’aura noire, et terriblement sinistre… Qu’était-il donc arrivé à ma chérie ? Sans aucun doute, cela devait être la faute de cette satanée Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:12

Mélodie percevait en grande partie toutes les pensées d’Eloïse, les noirs desseins qu’elle nourrissait à l’encontre de Sakura ne lui étaient donc pas inconnus. D’après ce qu’elle avait pu saisir de ses pensées, sa voisine était entrain d’échafauder un plan pour entraîner sa rupture avec Sakura. Certes elle avait appris à connaître la nature bizarre de cette fille, à force d’explorer ses pensées, mais cela ne lui permettait en rien de la pardonner. Et chacune de ses piques dirigées sur sa bien-aimée ne faisait qu’attiser le voile de ténèbres qui l’enveloppait. Finalement, Mélodie pouvait la sentir approcher, bientôt elle lui ouvrirait la porte et bientôt Mélodie lui dirait ses quatre vérités. Notre amie ne sentait absolument pas les ténèbres grandissant en elle, ignorant encore leur présence, elle ne savait pas encore que ces derniers allaient bouleverser sa vie.

La porte du studio finit par s’entrouvrir et Eloïse passa finalement sa tête dans l’entrebâillement de celle-ci. D’un simple mot, elle demandait ce qui valait la présence de Mélodie à sa part. Notre demoiselle sentait qu’elle se doutait que quelque chose n’allait pas. Mais elle se trompait en mettant tout cela sur le dos de Sakura, car la seule fautive ici n’était d’autre qu’elle. Mélodie s’apprêtait à le lui dire en face lorsqu’un voile noir vint lui obstruer la vision. Jaillissant de son corps les ténèbres vinrent se répandre tout autour d’elle, coulant de son corps pour venir tapisser le sol du couloir, du studio d’Eloïse, puis de tout l’étage complet. Ce nuage obscur semblait avoir la même consistance que celle d’une barbe à papa, et semblait également sans fin.

Mélodie leva alors un bras en direction d’Eloïse, cette dernière semblait complètement en transe et le blanc de ses yeux avait pris une teinte aussi noir que de l’encre de chine. Tout à coup, le sol commença doucement à se dérober sous leurs pieds. Tels des sables mouvants, ces ténèbres commençaient à les aspirer. Leurs jambes englouties déjà jusqu’aux mollets aucunes d’entre elles n’avaient désormais d’échappatoires. Mais dans ce duo, il n’y en avait vraisemblablement qu’une seule qui désirait fuir. Il était vain de vouloir se débattre, et les secondes qui suivirent le leur prouvèrent on ne peut mieux. Les deux demoiselles venaient de complètement disparaître, et désormais les ténèbres qui avaient recouvert le sol de l’étage se dissipaient en ne laissant derrière eux aucunes traces de leur méfait.

HRP : Suite : Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}
» Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)
» Eloïse Van Ryuckel
» Perdu dans l'immensité de cette île inconnue
» Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: