Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os]   Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:22

-Amiwael Dénitsa

Les deux mots ne sonnaient pas comme la première fois ou Osnate les avaient entendus. Cette fois, ils avaient un sens. Parce que sa nouvelle amie avait décidé de les entendre. Chaque lettre prenait place comme pour signer une promesse.
Amiwael avait réussi.
Elle n’était peut être pas encore intéressante, mais désormais, elle était quelqu’un au yeux d’Osnate.
Sa camarade lui avait souris, geste inattendu qui avait pris au dépourvus la jeune fille, mais pas seulement. Derrière elle, on pouvait sentir le regard incompréhensif de la bibliothécaire. Il était extremement rare de voir Osnate sourire. Peut être même étais-ce la première fois.

Amiwael ne savait pas vraiment comment réagir. Elle sentait que cette relation étrange qu’entretenait les jeune filles prenait une autre tournure, et elle ne voulait pas tout gâcher. Car se sourire était bien plus que cela. Et il fallait le mériter.
Elle finis par arreter de réfléchir. Sa ne servait a rien. Dans une relation humaine, on ne réfléchis pas. On agis.
Un sourire se dessinat a son tour sur les lèvres d’Amiwael, laissant place à un échange silencieux entre le deux étudiantes.
Leur regard étaient fixes, plantés l’un dans l’autre pour la première fois.
Amiwael finis par briser le silence.

- Tu vas mieux ?

Une question basique, ordinaire, naturel dans la bouche de n'importe qui venant de calmer un amis. Une question sans intérêt car sans réel sentiment d’habitude, mais qui pourtant cette fois avait vraiment un fond. Cependant, elle n’attendait pas réellement de réponse. Elle servait seulement de passerelle vers la prochaine question.

- De quoi as tu si peur? Je m’en débarrasserait immédiatement.

Amiwael voulait entretenir ce lien qui se formait, et pour cela, elle devait savoir les choses essentielles sur Osnate. Sinon, il leurs serait impossible d’avancer.
Et la jeune fille désirait plus que tout au monde d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os]   Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:51

J'aime pas ranger.

- Oui.

Une question simple. Une question que je pouvait comprendre sans y réfléchir longuement. Oui, j’allais mieux. Beaucoup mieux. Je détourna le regard, ne pouvant pas le soutenir très longtemps. J’ai détournée le regard, et ai serrée un peu plus fort mes légos.

- J’ai peur du flan, et par extension, de tout ce qui est jaune ou marron. J’ai aussi peur des interrupteurs. Mais ce n’est pas pareil. J’ai peur des interrupteurs car quand je les regarde, j'entends le bruit d’une scie électrique. Le flan me fais paniquer sans raison lui.

Je me suis alors levée, et ai commencée à ramasser mes affaires. Enfin quand je parle d’affaires, je parle des livres empruntés. Je n’ai pas besoin de feuilles ou de stylos, ai mémorisée les pages des manuels scolaires. J’ai une mémoire eidétique, ma bécasse est donc souvent vide. J’ai ramassée les livres, puis ai remarquée ceux encore par terre après ma crise. Je me suis baisée, et ai commencée à les ranger, sous l’oeil attentif de la bibliothécaire. Je n'aime pas ranger, mais cela n’a pas été très long, je savais exactement ou les positionner.

- Tu vas venir chez moi. J’ai des livres à te donner.

Je ne me suis pas arrêtée pour lui parler, à vrai dire, je ne l’ai même pas regardée. J’ai juste énoncé un fait. Elle allait venir chez moi, j’avais des livres à lui confier. Une fois terminée, je me suis dirigée vers la porte. De toute façon, il était tard, la bibliothèque n’allait pas tarder à fermer.

[on continue chez moi ? :3]

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2