Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:54

Oeuvre charitable réalisé par le convent et les nonnes de Amishawa
Ventes de gateau fait maison
Pour l'orphelinat et les enfants démunies de l'île



C'est ce qu'il y avait d'écrit sur la petite pancarte dont chaque nonne disposait. Elles étaient sortient du couvent tôt le matin pour arriver a l'heure d ouverture de la galerie marchande d'Amishawa. Il y avait des cafés, des restaurants, des salles d'Arcades et Boutique de Jeux Vidéos ainsi Hyper-Marché sans compter le nombre incosidérable de boutique de vêtement. La jeune Nonne âgé de 19 ans ne savait plus où donner de la tête. Il y avait beaucoup de couleur, beaucoup d'animation et les odeurs de nourriture comme de boisson chaude lui montaient à la tête. Qu'est ce qu'elle aurait aimée à cet instant découvrir l'immensité de la galerie marchande, malheureusement pour elle, elle en avait jamais eu l'occasion. La mère supérieure était toujours à l'affût pour guider la moindre brebis qui se serait égarée du droit chemin, une véritable prison.

La galerie marchande étant vraiment grande, chaque Nonnes était à un emplacement précis pour ne manquer aucune âme charitable qui pourrait leur rapporter de l'argent pour de petit malheureux. Les gâteaux étaient aux yaourts et aux chocolats, tous réaliser par les sœurs et nonnes du couvent, Seneka aussi y avait participer. Elle avait aimé réalisé des patiserie, elle aimait cuisiner. A part prié et chanter et cultivé leur petit potager, les nonnes ne faisaient pas réellement grande chose sur cette île, c'est pour ça que quand une œuvre comme celle-ci se réalisait, chacune d'entre elles voulaient y participer, malheureusement, il n'y avait pas de la place pour tout le monde. L'œuvre se ferait sur une semaine et aujourd'hui, nous étions lundi, début de semaine.

« Seneka, tu resteras ici » dit-alors la mère supérieur, pointant du doigt un stand qui avait été installé. La jeune fille avait alors hoché la tête, s'installant derrière le stand son panier a la main, observant ses sœurs partirent plus loin avec la vieille, t-elle était le nom qu'on lui donnait. Seneka avait alors installée la pancarte, puis avait formé des paquets de 6 petits gateaux; 3 chocolat, 3 natures; 3 nature ou 3 chocolats. * Il y a vraiment beaucoup de personne... * pense t-elle alors, regardant la foulle se déplacer dans la galerie marchande. Il y avait des petites personnes comme de grandes personnes, certaines sortant de magasin de vêtements, d'autre du café. À cet instant, Seneka était en face d'une librairie. C'est en observant un peu atour d'elle, curieuse qu'une première personne se presenta au stand de la Nonne « Bonjour jeune fille » dit-alors une vieille voix, celle d'une mamie « Qu'est-ce que vous vendez ? » demande t-elle, un sourire s'instale alors sur les lèvres de la blonde « Des paquets de gâteaux, vendus à l'unité ou bien en paquet de six, ... c'est une oeuvre charitable pour permettre aux enfants démunies de participer a différente activités » répond t-elle alors, la mamie observant les gâteaux « Ils sont fait par le couvent d'Amishawa ? » Demande-t-elle en observant la blonde « Oui bien sûr » elle sourit « Et bien, j'aimerais un paquet de 6 gâteaux nature s'il vous plait » dit-elle avant de murmurer « Heureusement qu'ils y a encore des gens comme vous sur cette île... Descendant de dieu japonais... Qu'elle histoire absurde... » c'est quelques paroles avait fait sourire Seneka, enfin une personne qui était d'accord avec ce que pensait le couvent.

Seneka donna le paquet de gâteau a la vieille femme, celle-ci lui donnant en retour le montant imposé par la mère supérieur. Dans un soupir, Seneka regarde autour d'elle, il n'y avait personne qu'elle connaisse, quoi que... La mère supérieur était maintenant seule, elle s'approche de Seneka « Je reviendrai en fin de matinée, vous retrouvez les unes et les autres » dit-elle avant de partir * alors comme ça... Elle n'est pas là de la matinée... * pense Seneka, un petit sourire aux lèvres. Finalement, bien trop occupé a observer les habitants de l'île à faire leurs achats, la jeune demoiselle ne remarqua pas immédiatement la jeune femme postée maintenant en face du stand. C'est en tournant légèrement la tête que la jeune Nonne reconnus avec stupéfaction la silhouette de la jeune femme qui l'autre jour l'avait coincés dans une ruelle sombre et... embrassée.

Seneka ne pue se retenir de rougir face à cette femme, tournant le visage, le films de cette scène passant en boucle dans son ésprit, ses lèvres se m'étant a la démanger, un légère sensation d’électricité parcourant son échine * mince... mince... qu'est-ce que... * pense t-elle, complément déstabiliser, ne sachant que faire et que dire face a cette très chère femme nommée Kathleen.


Dernière édition par Seneka Hasegawa le Ven 25 Mar 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:44


Kathleen regarde l'heure sur sa montre à gousset, le seul objet venant de son ancien chez-elle, un bijou de famille. Bientôt l'heure d'ouverture de la Galerie Marchande. L'albinos se lève toujours très tôt, même lorsqu'elle passe la nuit en charmante compagnie dans son lit ou dans un bar. Ce jour-là, elle a quelques livres à acheter pour compléter sa bibliothèque. Certains qu'elle a déjà lu il y a bien longtemps comme les romans de Jane Austen ou d'autres plus récents. Mais elle préfère de loin, la littérature anglaise et française. Jane Austen, entra autre, fait partie de ses auteurs préférés, il y a aussi Charlotte Brönté, Alexandre Dumas, Virgiana Woolf, Molière, Shakespeare, Tolkien, ou encore plus récemment Joanne Kathleen Rowling. Des romanciers aux registres très différents, mais de très bons écrivains. Aujourd'hui, c'est "Orgueil et Préjugés" et 'La Dame aux Camélias" qui doivent venir compléter sa collection. Au moment où les portes s'ouvrent, la Démone s'engouffre dans la grande bâtisse et prend directement l’escalator qui la mène au premier étage. Elle prend l'aile gauche où se trouve la librairie dont elle est une fidèle cliente. Une fois à l'intérieur, la bonne odeur familière des livres monte à ses narines. Elle s'avance entre les rayons, elle les connait, sait où elle doit aller, mais elle flâne un peu, regardant si un autre bouquin auquel elle n'aurait pas pensé, pourrait l'intéresser.

Après avoir passé presque une demi-heure à l'intérieur de la librairie, son choix étant fait, Kathleen passe en caisse avec les deux livres qu'elle cherchait et deux autres qu'elle n'a jamais lu, des nouveaux auteurs en herbe. Elle espère que ce seront de bonnes œuvres, sinon elle les vendra. Elle ne garde dans sa collection que les livres littéraires les plus aboutis. L'albinos sort enfin de la boutique, elle regarde de nouveau sa montre, elle a encore un peu de temps devant elle, son article pour le journal attendra bien quelques heures de plus. Elle a envie de se balader dans la Galerie et peut-être trouver de nouveaux habits pour sa garde-robe. C'est alors qu'elle la voit, en relevant simplement la tête. Elle est là, juste en face, occupée avec une vieille dame. Les deux rubis de Satan scrute la jeune nonne. Pas de doute, c'est bien celle de l'autre jour, la jolie blondinette dont elle se rappelle parfaitement le goût de ses lèvres. Intéressant ... Mais la Démone est maligne, elle évite de la regarder plus, faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. Il ne faut pas effrayer la pauvre enfant de Dieu. Un Dieu qui ne sera pas là pour elle dans les minutes qui vont venir ... Kat' se rapproche peu à peu, se mêlant à la circulation de la foule, comme si de rien était. Au moment où elle passe juste devant le stand de la nonne, alors que la grand-mère est partie, elle rive soudainement ses yeux couleur de sang sur sa jeune proie, un sourire charmeur au coin des lèvres.


- Bonjour, Beauté. Nous nous rencontrons de nouveau.

L'albinos s'arrête juste en face de la petite table montée grâce à des tréteaux, elle se penche attrapant le menton de Seneka, son visage se rapprochant du sien, elle lui murmure quelques mots que seule cette dernière peu percevoir.

- Quelle douce odeur je retrouve.

Kathleen ne reste pas longtemps ainsi, elle garde juste son regard plongé dans celui émeraude de la jeune fille blonde. Puis elle consent à se redresser, sans même lui avoir voler un baiser. Mais l'albinos ne la pas fait pour une raison tactique. Elle a perçut la gène, le trouble qui émane de la nonne en ce moment-même, leur dernière rencontre l'a forcément marqué profondément. Repense t-elle au baiser de Kat' ? Aucun doute la dessus, c'est même certain au vu de ses joues devenues bien rouges. Kathleen soupire.

- Toujours nonne ? Comme c'est décevant, tu es si mignonne, quel gâchis. Regardes-moi ces vêtements. Tu dois cacher des trésors magnifiques sous cet accoutrement, c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:57

Déstabiliser comme jamais, la nonne se mord la lèvre inférieur sans pour autant être terrifiée, elle n'était pas seuls les habitants d'Awashiwa l'entourait, une âme charitable prête a la protégée en cas de besoin face à cette jeune femme étrange. L'une face a l'autre, un sourire charmeur aux coins des lèvres, la Raijin prononce «Bonjour, Beauté. Nous nous rencontrons de nouveau » Seneka continue de se mordre la lèvre, une riposte était nécessaire face à ce genre de personnalité « Un simple hasard... » dit-alors Seneka alors que Kathleen se penche doucement vers elle, attrapant le menton de la blonde entre son pouce et son index * Pas encore... * pense-t-elle, restant un instant paralysé, les images de baiser lui revenant encore et encore en tête « Quelle douce odeur je retrouve » murmure Kathleen, Seneka reprenant doucement ses esprits pour finalement reculer brusquement « Que vous voulez-vous ? » Demande la nonne, la jeune femme a la longue chevelure argentée ne se redresse, elle n'avait volée aucun baiser à la jeune blonde, étonnant.

Seneka tourne un instant le visage, interpellant du regard les passants, elle voulait se débarrasser assez rapidement du parasite qu'était Kathleen « Toujours nonne ? Comme c'est décevant, tu es si mignonne, quel gâchis. Regarde-moi ces vêtements. Tu dois cacher des trésors magnifiques sous cet accoutrement, c'est triste ... » dit-alors la jeune femme aux iris couleur sang « Oui et qu'importe que cela vous plaise ou non... » dit-elle alors, une personne âgée manquant de s'approcher du stand, cependant le regard a Kathleen l'avait fait reculer * et mince... elle a du charitsme * pense-t-elle, observant Kathleen de bas en haut, elle était vraiment grande et pouvait faire peur à certain moment. « Je n'ai aucun vêtement a part ceux-ci » dit-elle finalement, baissant légèrement la tête, Kathleen avait piquée un endroit sensible * qu'est ce que j'aimerais pouvoir essayer une fois dans ma vie des vêtements de jeune fille de mon âge... Profite un peu plus de la vie... je m'ennuie au couvent... * se dit-elle, relevant le visage vers Kathleen.

Finalement, elle prend un paquet de gâteaux et chocolat entre ses mains, le mettant face a la jeune Raijin « Vous voulez un paquet ? Pour les enfants démunies de Awashima... » dit-elle avant de murmurer « Vous devriez vous racheter... votre âme semble souiller par la luxure et l'envie » elle dépose le paquet sur le rebord du stand, proche de Kathleen. La nonne continue de regarder autour d'elle, une enfant s'approchant alors « Bonjour, un paquet de gâteaux aux chocolats s'il vous plaît madame ! » dit alors la demoiselle avec une petite voix, dans un sourire Seneka lui donna le paquet se penchant vers elle, la jeune fillette lui donnant par la suite l'argent « Voila quelqu'un de gentil » dit-elle, fusillant Kathleen du regarde, montrant alors une autre facette de sa personnalité de douce et tendre femme de dieu. « Vous comptez acheter quelque chose ou rester ici à me regarder jusqu'à la fin de la journée ? » dit-elle alors, elle ne voulait pas se faire dévorer par un loup affamé, une pauvre brebis dans son collimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:18


« Oui et qu'importe que cela vous plaise ou non... Je n'ai aucun vêtement a part ceux-ci »

La nonne n'a pas l'air si heureuse de sa condition à cet instant et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de l'albinos. Elle sourit, elle a une idée, mais elle la garde pour le moment dans un coin de sa tête. Certains hommes se retourne sur son passage, mais elle n'en a cure. La gente masculine ne l'intéresse pas, elle a quelque chose de plus croustillant à se mettre sous la dent pour le moment. La nonne pose un paquet de gâteaux devant Kathleen qui se demande bien ce qu'elle lui veut avec ses biscuits.

« Vous voulez un paquet ? Pour les enfants démunies de Awashima... » dit-elle avant de murmurer « Vous devriez vous racheter... votre âme semble souiller par la luxure et l'envie »

Kat' éclate alors de rire lâchant un "c'est tellement vrai en plus". Puis elle poursuit, fixant toujours la blondinette ... "Mais tu connaîtrais déjà la jouissance, tu deviendrais accro aussi". La Démone lance alors un clin d’œil à sa proie. Elle n'a pas le temps de poursuivre qu'une mioche s'approche du stand pour acheter un paquet. Kat' la regarde de haut, comme si elle était un parasite et à ses yeux c'est ce qu'elle est. Elle a osé l'interrompre. Une fois que la gamine finit de payer, Kathleen lui lance dans un murmure menaçant "Allez ouste, retournes chez ta mère !"

« Voila quelqu'un de gentil » dit-elle, fusillant Kathleen du regarde, montrant alors une autre facette de sa personnalité de douce et tendre femme de dieu. « Vous comptez acheter quelque chose ou rester ici à me regarder jusqu'à la fin de la journée ? »

La nonne n'a pas entendu ces menaces envers l'enfant apparemment et ces remarques n'ébranlent même pas une seconde Satan. Elle reporte juste son attention sur la jeune femme, souriante et haussant les épaules.

- Les enfants démunis n'ont qu'à travailler pour gagner leur croûte. Je ne vois pas pourquoi je dépenserai l'argent que je gagne honnêtement pour eux, pour cette ripaille. La pitié, c'est pour les faibles, ça ne les aidera pas dans la vie, vos petits protégés. Et si je veux rester là, toute la journée, qui m'en empêchera ? Te regarder toute la journée ne me déplait pas, au contraire, tu es une attraction distrayante.

Kathleen se penche de nouveau sur la nonne. Elle sait pertinemment qu'elle la trouble et elle va en jouer. Cette blondinette n'a pas encore idée de ce qui se trame dans la tête de la Démone. Ses iris rouge fixe de nouveau les deux émeraudes, puis elle saisit sa main et l'entraîne à sa suite vers le magasin de vêtements le plus proche.

- Laisses donc ton stand ennuyeux, je vais te relooker moi. Je suis sûre que tu en meurs d'envie, d'essayer de jolis vêtements. Quoi de plus normal pour quelqu'un d'aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:25


Bien avant, la jeune femme a la chevelure argenté avait dit « Mais tu connaîtrais déjà la jouissance, tu deviendrais accro aussi » Seneka n'y avait pas vraiment fait très attention, surtout quand cette dernière avait limite insulter la pauvre enfant venue pour acheter un paquet a la nonne. La blondinette avait déposé un paquet de gâteaux devant Kathleen, commençant a lui parler mais cette dernière n'avait pas tardé a répondre aux mots de Seneka « Les enfants démunis n'ont qu'à travailler pour gagner leur croûte. Je ne vois pas pourquoi je dépenserai l'argent que je gagne honnêtement pour eux, pour cette ripaille. La pitié, c'est pour les faibles, ça ne les aidera pas dans la vie, vos petits protégés. Et si je veux rester là, toute la journée, qui m'en empêchera ? Te regarder toute la journée ne me déplaît pas, au contraire, tu es une attraction distrayante. » D'un haussement de soucis, Seneke ne pu accepter les paroles de cette jeune femme, n'aimait elle pas les enfants ? * elle est riche... sans doute aveugler par son argent * Oui, ça devait être ça... elle n'avait sans doute jamais connu la misère et n'avait que faire des petites personnes dans le besoin « Vous êtes d'une tacts... » dans un soupire, elle recule le paquet de gâteaux, le laissant a côté des autres « Vous n'avez jamais connu la misère, vous ne savez pas ce que c'est... nous sommes nombreux sur cette îles, il est difficile de trouver des logements comme des boulots pour des enfant âgée de 5 à 10 ans, alors ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas... » dit-alors Seneka. La demoiselle était ainsi a protéger les plus faibles, elle n'était pas une fille de dieu pour rien. La nonne détourne le regard, la jeune femme voulait rester ici ? elle resterait, Seneka ne ferait désormais plus attention a elle.

Malheureusement, Kathleen en décida autrement. Cette dernière se penche de nouveau vers la nonne, plongeant alors ses yeux dans ceux de Seneka. Dans un rougissements, la démone avait prit la main de la nonne dans la siennes, l’entraînant alors « M-Mais... que faites-vous ! » dit-alors Seneka en regardant son stand s’éloigner de plus en plus... « Laisses donc ton stand ennuyeux, je vais te relooker moi. Je suis sûre que tu en meurs d'envie, d'essayer de jolis vêtements. Quoi de plus normal pour quelqu'un d'aussi jeune.» Sur ce coup, la démone n'avait pas tord et ses paroles avait eu un écho dans le crâne de Seneka, cette dernière repensant alors a ses nuits passé a penser a quitter le couvent pour vivre une vie normal... avoir d'autre vêtement, sortir la nuit, s'amuser avec ses amies, ce qu'elle n'avait jamais connue. La nonne avait ronchonner un instant, essayant de lâcher la main de Kathleen, mais finalement celle-ci se laissa entraîner dans un magasin de vêtement.

Les deux jeunes femmes était désormais dans un grand magasin de vêtement, a cette instant les yeux de Seneka était étincelant, il y avait des couleurs de partout... tant de lumière et une petit odeur de tissus neuf agréable. La nonne aurait aimée partir dans des rayons a cette instant pour regarder de plus près les vêtements proposé dans ce magasin, hélas Kathleent prit le dessus, partant chercher une robe assez légère de couleur noir, la donnant par la suite a Seneka « Hum... merci » dit-elle avant de chercher du regard les cabines d’essayage. Une fois l'une de celle-ci dans son champ de vision, elle y marche doucement, espérant qu'une de ses sœur ne la voient pas ici a la place de derrière son stand...

Une fois dans la cabine, Seneka regarde une dernière fois Kathleen, refermant le rideau derrière elle, retirant ses vieux vêtement bien trop simple et triste. Une fois en sous vêtement, elle enfile la robe, faisant attention a ne pas trop se décoiffé, son chignon étant particulièrement bien fait aujourd’hui. La nonne enfile la robe noir puis se regarde dans le miroir, n'en revenant pas du résultat * Je suis aussi séduisante que ça... ? * pense t-elle alors. Elle n'avait jamais penser ce voir un jour comme une jeune femme, elle avait toujours cacher ses formes et maintenant qu'elle les voyait elle comprenait pourquoi Kathleen était en admiration devant elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptySam 5 Mar 2016 - 17:58


« Vous êtes d'une tacts... Vous n'avez jamais connu la misère, vous ne savez pas ce que c'est... nous sommes nombreux sur cette îles, il est difficile de trouver des logements comme des boulots pour des enfant âgée de 5 à 10 ans, alors ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas... »

A cela, l'albinos avait répondu en ces termes ...

- Ce que je ne connais pas ... je maintiens le fait qu'à trop aider, la personne ne peut plus compter sur elle-même, elle devient faible et vulnérable, un peu comme toi la nonne.

« M-Mais... que faites-vous ! »

La jeune fille blonde n'avait pas eu d'autre choix que de suivre Kathleen et à présent, les deux femmes viennent de pénétrer dans un magasin de vêtements. Cette dernière voit bien sur le visage de la nonne qu'elle est émerveillée, semblant découvrir pour la première fois autant de belles choses attrayantes. La pensant perdu, Satan se glisse entre les rayons qu'elle connaît déjà un peu et fouille pour finalement trouver une robe légère, pas trop longue avec un joli décolleté. Parfait pour un premier essayage. Elle rejoins ensuite la nonne et la lui tend, lui indiquant par la suite les cabines d'essayage.

« Hum... merci »

Pendant que la jeune blondinette court se changer, Kat' continue son exploration à la recherche de robes qui pourrait lui aller. Elle n'avait pas eu besoin de très longtemps pour deviner la taille de Seneka, ses yeux habitués aux formes divines des femmes avaient immédiatement repéré l'indice. Seneka n'étant pas très grande, il valait mieux éviter les longues robes, cependant celles qui laissaient entrevoir ses cuisses, un peu courtes, lui iraient à merveille et c'est cela que Kathleen est en train de lui choisir, sans omettre bien sûr un léger décolleté. Une fois, ses divers choix effectués, elle se dirige vers la cabine où elle a vu un peu plus tôt la nonne entrer. Sans ménagement, sans tact aucun, elle se glisse à l'intérieur et admire alors son œuvre.

- Hum ... jolie ... mais ça ne va pas ... quelque chose ne va pas ... Elle regarde le décolleté. C'est quoi ce soutien-gorge horrible et vieux-jeu ? Ça ne va pas du tout ... du 90B je pense, on va essayer. Attends-moi.

L'anglaise dépose les robes qu'elle a trouvé dans un coin puis va chercher deux ou trois soutien-gorge, dont un noir à dentelles, légèrement rembourré et galbé. Elle revient ensuite auprès de Seneka et le lui tend.

- Vas-y essayes ça.

Elle tire le rideau derrière elle et s'adosse à l'un des murs de la cabine. Elle est restée à l'intérieur, elle ne veut pas perdre une miette du spectacle que lui offrira le corps de la donzelle si pure et innocente. Tampis si la nonne s'en offusque, il faut bien qu'elle paye pour le sacrifice que Kat' fait pour elle, même si il est insignifiant quand on y pense. Mais avec Satan, rien n'est jamais gratuit et pour elle, le paiement en nature par une fille est son met préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:15


Alors que Seneka admirait le chef d'oeuvre de Kathleen dans la miroir, cette dernière entra dans la cabine d'essayage sans prévenir la nonne, cette femme n'avait donc aucune tacts. Dans un soupir, Seneka s'était tourné vers la femme, lui montrant le résultat. En admiration devant son travail, la démone prononça « Hum ... jolie ... mais ça ne va pas ... Quelque chose ne va pas ... Elle regarde le décolleter. C'est quoi ce soutien-gorge horrible et vieux-jeu ? Ça ne va pas du tout ... du 90B je pense, on va essayer. Attends-moi. »

Aussi vite entrée, aussi vite ressortie « H-Hum... » La démone avait eu cependant le temps de déposer les robes qu'elle a trouvées dans un coin de cabine. Il y en avait une bleue ainsi qu'une verte. * Soutiens-gorge vieux jeu ? que voulait-elle dire par là ? n'est il pas... normal ? * Seneka hausse les sourcils, commençant a retirer la robe noirs pour essayer les autres, c'est a cette instant que Kathleen reviens, un soutiens-gorge noir à dentelles, légèrement rembourré et galbé.

« Vas-y essayes ça. » dit-alors la démone, Seneka prenant entre ses mains le soutiens-gorge. Elle avait attendu que Kathleen sorte de la cabine, malheureusement celle-ci ne semblait pas vouloir quitter les lieux « S-Sortez d'ici... » dit-elle alors, plongeant ses yeux émeraude dans ceux de la jeune femme.

Elle lui avait tenu tête un bon moment, malheureusement rien n'y changerais, elle resterait ici. Dans un soupir, Seneka retira son soutiens-gorge actuelle, faisant très attention a cacher ses siens à chaque instant de l'étape. C'est au moment où il fallut mettre le nouveau soutien gorge que Kathleen pues apercevoir l'un des tétons de la nonne dans le miroir. La gêne avait pris d'assaut la blondinette, son cœur frappant contre sa poitrine, on ne l'avait jamais vue nue comme cela auparavant. En rougissant, elle avait attaché le soutien-gorge avant de se regarder dan le miroir * En effet... il est parfaitement à ma taille... * se dit-elle avant de remettre la robe noir se tournant vers Kathleen pour lui montrer le résultat.

Après cela, la nonne avait enchaîné avec la robe bleue ainsi que la verte. Comme toute, elle avait des préférences et celle-ci s'était arrêtée sur la beauté de la robe bleue qui ressortait miraculeusement avec sa chevelure blonde. Elle aimait bien sûr aussi la robe noire qui lui donnait un côté assez "sexy" « C'est gentil de me faire essayer toutes, c'est robes, surtout que la noire et la bleue sont magnifiques... mais je n'ai pas d'argent pour me payer ce genre de vêtement » dit-elle en regardant les prix inscrits sur les étiquettes « J'ai juste assez en poche pour m'acheter une baguette de pain » avoue-t-elle, une expression de tristesse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:25

« S-Sortez d'ici... »

Oui, l'albinos n'a aucune intention de sortir de cette cabine. La nonne est-elle si introvertie à cause de son éducation biblique qu'elle en oublie que Kathleen est aussi une femme. En quoi cela la dérangerait-elle de se mettre à nue devant elle ? A moins qu'elle est compris depuis longtemps les sombres intentions qui se cachent dans l'esprit de la Démone. La blondinette attend un long moment, défiant Kat' du regard, mais rien n'y fait, cette dernière reste campée devant elle, adossée à l'entrée de la cabine. Elle ne cèdera pas et Seneka le réalise assez rapidement, acceptant enfin de se déshabiller devant elle.

La vue du petit bouton rose de la nonne n'échappe pas à Kathleen, qui passe alors sa langue sur sa lèvre supérieure comme si elle se délectait déjà de ce met à venir. L'envie est forte alors, mais elle se retient de lui sauter dessus. Finalement Seneka en termine avec son soutien-gorge et remet la robe noire par la suite. Oui, pas de doute, c'est bien mieux ainsi. Le décolleté est bien plus prononcé pour ces jolies petites poires qui ne demandent qu'à être mises en avant.

- C'est mieux, tu es vraiment belle comme ça.

Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la prédatrice, mais elle ne va pas fondre sur sa proie tout de suite. Elle veut qu'elle essaye les autres robes avant, une verte et une bleue. La première pour aller avec la couleur de ses yeux émeraude, l'autre pour faire ressortir la blondeur magnifique de ses cheveux. La nonne se retourne sur l'albinos qui ne la lâche pas du regard.

« C'est gentil de me faire essayer toutes, c'est robes, surtout que la noire et la bleue sont magnifiques... mais je n'ai pas d'argent pour me payer ce genre de vêtement » dit-elle en regardant les prix inscrits sur les étiquettes « J'ai juste assez en poche pour m'acheter une baguette de pain »

Kathleen penche alors la tête légèrement de côté, un petit sourire narquois au coin des lèvres. Elle se doute bien, elle n'est pas totalement ignorante de la façon dont vivent les bonnes sœurs. Son but n'est pas seulement de distraire un peu la blondinette de son quotidien morose, non. Son but principal est tout autre. N'oublions pas que notre Démone est avant tout une chasseuse de femmes. A bien des égards, on peut même dire qu'elle est pire que certains hommes sur ce point. Kat' se redresse alors, s'approchant de la nonne, la collant même, leur deux corps se touchant à présent, mais l'albinos est vraiment grande à côté. Elle prend dans sa poche un foulard qu'elle noue d'abord délicatement autour du coup de la jeune femme blonde, lui affirmant que cette petite touche la rendait plus coquette. Puis elle attrape son menton entre ses doigts. Une scène qui devient familière pour la proie comme pour le prédateur. L'albinos se penche, rivant ses yeux rouge sang dans ceux de Seneka, elle l'embrasse sans plus de cérémonie. Le même genre de baiser que la dernière fois et entre deux, elle lui murmure d'une voix suave ...

- Il y a d'autres formes de paiement. Je t'offre la robe bleue et ce soutien-gorge, mais en contrepartie, tu vas m'offrir quelque chose ...

Déjà la Démone vient mordiller l'oreille de la nonne, l'un de ses bras est enroulé autour de sa taille fine, elle pousse doucement la blondinette afin qu'elle s'adosse contre le miroir froid. Kat' se montre délicate, elle ne veut pas brusquer non plus cette proie complètement novice en ce qui concerne les actes charnels. De sa bouche, Kathleen frôlent la peau douce et parfumée du coup de Seneka, lui procurant sans doute des frissons. Il y a un risque que la nonne se débatte ou hurle pour se défaire de son agresseur, mais tampis, la beauté de la proie vaut le coup de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:38


C'est dans des moments comme celui-ci que Seneka hésite, son âme flottant alors entre deux univers. Elle était toujours là à regarder son reflet dans le miroir. Habillée de cette robe de couleur bleue, la nonne ne se reconnaissait pas, pourquoi avait elle été laissez devant la porte d'un couvent ? Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement été comme tous les autres enfants dans un orphelinat ? Seneka aurait été une enfant sérieuse, mais comme tout adolescente, elle aurait eu ses moments de rébellion, « C'est mieux, tu es vraiment belle comme ça » dit Kathleen, sortant Seneka de ses pensées les plus profondes. Avec un léger rougissement, elle avait murmuré un « merci » à la démone.

Rapidement, Seneka avait fait comprendre que les vêtements de ce genre n'étaient pas pour elle, cette dernière était bien trop pauvre. Elle soupire, ses émeraudes baignant dans le sang des iris de Kathleen. Cette dernière s'approche alors de la blonde, leur corps l'un contre l'autre. Seneka tourne instinctivement la tête, la gêne grimpant en elle. Kathleen sort alors un foulard le mettant autour du cou de la nonne. Celle-ci sourit, déposant ses doigts sur le foulard, se regardant une nouvelle fois dans le miroir * c'est mieux... * pense-t-elle avant de se faire surprendre par la démone.

Cette dernière attrape le menton de la blonde, puis l’embrasse, une décharge électrique naturels se propageant dans le corps de la jeune femme blonde . La nonne frémit en sentant les lèvres familières de Kathleen contre les siennes. La femme murmure alors « Il y a d'autres formes de paiement. Je t'offre la robe bleue et ce soutien-gorge, mais en contrepartie, tu vas m'offrir quelque chose ... » Seneka eut un mouvement de recul, elle s'attendait au pire avec cette femme qui l'envoûtait de jour en jour, contre elle, elle n'étais que l'agneau traqué par le loup.

La prédatrice mord en premier lieu l'oreille de sa proie, cette dernière incapable de quoi que ce soit, mit a part les cries de détresse. Poussée contre le miroir froid, la démone la tient au niveau des hanches. Cette dernière s'y prend d'une façon douce, laissant la nonne perplexe * qu'est ce qu'elle me veut... * se demande-t-elle avant que la jeune femme frôle de ses lèvres le cou de la nonne. Parcourue par un frisson, elle dépose ses mains au niveau de la poitrine de Kathleen, la repoussant délicatement « Je ne peux pas... laissez-moi tranquille... » dit-elle alors, se dégageant d'elle « Je suis désolé, je ne suis pas homosexuelle comme vous... ni l'objet d'un péché de luxure » dit-elle avant de murmurer « je ne suis pas née au bon moment, je n'ai pas été déposer au bon endroit non plus... » La nonne se mord l’intérieur de la joue, un mal prenant alors son cœur, se lasserait. Elle pouvait désormais comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à passer "soeur", elle n'était pas faite pour l'église, mais celle-ci était son seul repaire dans le monde extérieur.

Qu'est-ce que Seneka pouvait alors en vouloir à cet instant a la personne qui l'avait abandonné, qui n'avait tout simplement pas assumé d'être mère ou père. La jeune fille dépose son dos dénudé contre le mur froid de la cabine d'essayage, les remords lui rongeant l’intérieur. Il arrivait à cette jeune fille d'avoir ses moments de solitude et de tristesse et a cet instant, elle avait envie de pleurer ; pleurer pour ne pas être comme les autres, pleurer pour n'avoir personne en dehors de l'église pour l'héberger ou même l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:54


La nonne tente de repousser les assauts de Kathleen, cette dernière ne la quittant pas des yeux. Même si aujourd'hui encore, elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle obtiendra un jour satisfaction. Satan n'est pas du genre à baisser les bras.

« Je ne peux pas... laissez-moi tranquille... » dit-elle alors, se dégageant d'elle « Je suis désolé, je ne suis pas homosexuelle comme vous... ni l'objet d'un péché de luxure » dit-elle avant de murmurer « je ne suis pas née au bon moment, je n'ai pas été déposer au bon endroit non plus... »

Kat' ne comprend pas tout à ces paroles, surtout les dernières qui n'appartiennent qu'au passé de la blondinette et dont elle n'a pas connaissance. Mais qu'importe, pas besoin de connaître sa proie pour s'en emparer. Seneka s'adosse de nouveau contre le miroir froid, son expression à changer. Elle semble triste et loin, comme prise par des pensées ou des souvenirs douloureux. L'albinos est loin d'être psychologue ou même une oreille attentive. On pourrait presque dire d'elle, qu'elle n'est pas "humaine". Cependant pour obtenir ce qu'elle désire, il lui arrive de faire une entorse à la règle, ce qui déroute les autres, mais aussi elle-même. Kat' penche alors a tête de côté, observant la nonne.

- Comment peux-tu savoir si tu n'es pas homosexuelle ? Tu ne connais rien aux relations charnelles, tu ne connais même rien aux hommes, donc autant dire que pour le moment tu es asexuée. Kat' laisse passer un court silence avant de rependre, dans un murmure à peine audible. Quand je t'embrasse, est-ce que ça te répugne tant que ça ?

Comme pour joindre le geste à la parole, Kathleen dépose ses lèvres sur celles de Seneka, pas de baiser langoureux, mais délicat, plus pour essayer de prouver quelque chose à la jeune nonne. Puis elle se retire, lançant un sourire enjoliveur.

- Tu vois, tu ne cherches pas à me repousser, tu n'as pas l'air dégoûtée, seulement, tu crois ne pas avoir le droit à ça parce que tu es une nonne. Je ne suis pas croyante, mais je sais comment marche l'église. Tant que tu es nonne, tu peux découvrir le monde, tu le sais ça ? C'est lorsque tu auras prononcé tes vœux que tu devras t'abstenir de beaucoup de choses, y compris le fait d'essayer des nouveaux vêtements. La mère supérieur a omis de te le dire, hein ? Bien sûr, pour éviter de te tenter, pour te brider. Finalement, tout comme je l'ai été, tu es un oiseau en cage. Mais est-ce vraiment ce que tu désires ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas te rebeller pour vivre plus heureuse ? Ou bien tu as peur d'affronter le monde extérieur ...

Voyant que ses paroles ont un impact même infime sur la jeune Amaterasu, elle en profite alors. La prédatrice est de retour et elle veut sa proie, ce moment de faiblesse est sans doute une bénédiction pour elle, qui va fondre sur la nonne. Elle la coince entre le miroir et elle, sa main droite glisse entre les cuisse de Seneka, remontant doucement vers son entre-jambe. Sa peau est douce et chaude à cet endroit. Kathleen embrasse de nouveau la nonne, cette fois-ci un baiser langoureux pour l'empêcher de crier. Le démon est de retour, il gronde, caché au fond de Kat'. Il est satisfait de ce déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptySam 19 Mar 2016 - 11:18


« Comment peux-tu savoir si tu n'es pas homosexuelle ? Tu ne connais rien aux relations charnelles, tu ne connais même rien aux hommes, donc autant dire que pour le moment, tu es asexuée » prononce Kathleen laissant passer un court silence avant de rependre, dans un murmure« Quand je t'embrasse, est-ce que ça te répugne tant que ça ?» Ce murmure avait fait frissonner la nonne qui avait désormais ses yeux plongés dans ceux de Satan * asexuée... ? * pense t-elle, ne comprenant pas vraiment le sens de ce mot. Kathleen pour prouver ses propos s'approche de Seneka et dépose un simple baiser sur ses lèvres, les baisers de Kathleen ne l'avais jamais répugner, elle avait au contraire aimée cela, mais elle se le contredisait dans son crâne « non... » repond t-elle dans un murmure le rouge montant peu à peu a ses joues.

Dans un sourire Kathleen prit la parole une seconde fois, la nonne relevant la tête « Tu vois, tu ne cherches pas à me repousser, tu n'as pas l'air dégoûté, seulement, tu crois ne pas avoir le droit à ça parce que tu es une nonne. Je ne suis pas croyante, mais je sais comment marche l'église. Tant que tu es nonne, tu peux découvrir le monde, tu le sais ça ? C'est lorsque tu auras prononcé tes vœux que tu devras t'abstenir de beaucoup de choses, y compris le fait d'essayer des nouveaux vêtements. La mère supérieure a omis de te le dire, hein ? Bien sûr, pour éviter de te tenter, pour te brider. Finalement, tout comme je l'ai été, tu es un oiseau en cage. Mais est-ce vraiment ce que tu désires ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas te rebeller pour vivre plus heureuse ? Ou bien, tu as peur d'affronter le monde extérieur ... » Suite a, ses aveu, Seneka eu un moment d'hésitation... Qui devait-elle croire ? Elle se mord la lèvre inférieure, il n'y avait que de la réalité dans les paroles de Satan. Seneka était un oiseau en cage, mais pas seulement... « Oui, je suis un oiseau en cage, un oiseau qui n'a jamais volé et qui risquerait de s'écraser au sol en essayant de quitter son nid » dit-elle, regardant ses pieds, Kathleen la collant une nouvelle fois.

Seneka hurle à l'intérieur d'elle « pourquoi me cerner vous de la sorte... » Demande-t-elle alors qu'elle termine coincée entre Kathleen et le miroir. Seneka rougit, les paroles de Kathleen résonant encore dans son esprit. La démone passe sa main droite sur la cuisse de la nonne, cette dernière les referme alors sur main de la démone, résistant encore. Au moment de crier, Kathleen embrasse langoureusement Seneka, déstabilisée. Elle ferme finalement les yeux, son esprit partant peu à peu alors que la démone frôle doucement son intimité. La nonne est alors curieuse, qu'elle est cette agréable sensation qu'elle ressentait a cet instant ?

Dans un soupir de bien-être, elle desserre ses cuisses, laissant un passage plus large a Kathleen. Suite a ses caresses L'âme de seneka quitte son corps, c'est comme si elle n'avait jamais été nonne, elle était une jeune fille comme les autres à cet instant. La jeune blondinette retient ses gémissements ceux-ci étant a peine audible. Elle dépose ses mains sur les épaules de Kathleen, ses jambes se mettant a trembler. Elle tombe, mais est retenue par Kathleen qui peu a peu procure un plaisir inconnue à Seneka. Celle-ci plante alors ses ongles dans les épaules de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:55

« non... »

Ainsi, la Démone a vu juste, remarque ce n'était pas très dur à deviner. Mais apparemment, Kathleen s’aperçoit qu'elle va vraiment pouvoir jouer de l'incrédulité de la jeune nonne qui semble déroutée face à elle. Elle se laisserait presque faire dirons-nous ou même se laisserait aller à quémander des baiser. Après tout, elle ne cherche même plus vraiment à se défendre face aux assauts des lèvres de Kat' sur les siennes. Suite au long monologue de cette dernière, Seneka semble pensive, en plein doute même et ça se lit sur son visage, ce qui n'échappe pas à notre prédatrice.

« Oui, je suis un oiseau en cage, un oiseau qui n'a jamais volé et qui risquerait de s'écraser au sol en essayant de quitter son nid. Pourquoi me cerner vous de la sorte... »

- Pourquoi je te cerne ? Il est si facile de lire en toi, tu es comme un livre ouvert, un peu crédule, ne connaissant rien du monde extérieur. Pour ce qui est de l'oiseau, il faut qu'il quitte le nid un jour si il veut pourvoir s'en sortir dans ce monde de brutes, non ?

Alors que Kathleen tente vainement d'accéder au jardin secret de Seneka, cette dernière resserre les cuisses sur sa main. Mais un doigt lui suffit pour effleurer son pubis à travers le tissu fin de sa culotte. Elle sent la nonne qui se relâche, elle le sent à travers ses baisers qui deviennent fougueux entre les deux femmes. Elle découvre sûrement pour la première fois cette sensation, car très vite, la blondinette change d'avis, laissant Kathleen accéder pleinement à son but. Et elle ne s'en prive pas la Démone, très vite elle glisse deux doigts sous le tissu, se rendant vite compte de l'effet qu'elle procure à la nonne. Elle caresse l'intimité brulante, trouvant rapidement le bouton de rose, l'élément déclencheur du plaisir. Une lieu que la jeune Seneka n'a probablement jamais osé s’aventurer, prude comme elle est. Cette dernière pose ses mains sur les épaules de sa violeuse, qui ne l'est plus tellement à présent que la proie se laisse faire. Ses ongles se plante dans la chair, arrachant une grimace à Kat', mais elle aime ça, souffrir pendant l'acte, ça l'excite au plus haut point. Elle ne visite pas la grotte, elle la frôle juste, pas besoin d'aller plus loin, la nonne commence déjà à se cambrer. Elle est près de la jouissance, Kathleen la soutient, le sens, le sait, son expérience ne date pas d'hier, beaucoup avant la blondinette sont passées sous ses doigts de fée.Cette jouissance rapide montre bien que c'est peut-être bien la première fois. Le cors de Seneka tremble un instant, sa respiration est saccadée, avant que tout se calme de nouveau.

Kathleen ne parle plus, elle garde le silence puis elle quitte la cabine d'essayage sans plus de cérémonie, laissant sa proie se remettre de ses émotions. Elle l'attend à l'extérieur, non loin de la caisse du magasin. Elle a conscience que ce qu'elle vient de faire la lie dorénavant à la nonne. elle vient de lui faire découvrir une infime partie de ses pouvoirs de séductrice et de croqueuse de femme. Elle en a tant d'autres à lui faire découvrir, elle n'en a donc pas fini avec elle. Mais il y aura des lieux plus appropriés que celui-là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:01


Avant de succomber à Satan, cette dernière avait prononcé « Pourquoi je te cerne ? Il est si facile de lire en toi, tu es comme un livre ouvert, un peu crédule, ne connaissant rien du monde extérieur. Pour ce qui est de l'oiseau, il faut qu'il quitte le nid un jour s'il veut pourvoir s'en sortir dans ce monde de brutes, non ? » Les paroles de la jeune femme a la chevelure argentée avait une nouvelle fois touchée la jeune Seneka qui face au démon devant elle, n'avait aucun échappatoire.

La nonne emportée par le plaisir, laisse le passage à la jeune femme, laissant ses doigts passer sous le tissu devenue humide. Seneka n'avait jamais eu une t-elle réaction, elle ne comprenait pas pourquoi toute cette chaleur l'oppressait. La nonne se mord la lèvre inférieure, il n'était plus question de nonne à cette heure. Un doigt passé a l'extrémité de son vagin, la nonne se cambre, plantant plus profondément ses ongles, cette situation était excitante. Soudainement, des décharges électriques prenne Possession du corps de Seneka, elle ne comprend pas ce qui lui arrive a cet instant. Mais soudainement, le plaisir est rompu. Cette dernière se laisse alors glisser contre le miroir sa respiration était saccadée.

Les jambes tremblantes, seneka n'avait pas compris sur le coup ce qu'avait été cette sensation de bien-être et de propulsion, sans doute ce qu'on appelait la jouissance.

Il fut quelques minutes à Seneka pour se remettre de ses émotions, Kathleen ayant quittée la cabine d'essayage. Elle les avait alors confiées à Kathleen sans dire un mot, elle venait de faire une grosse erreur... Elle les avait alors confiées à Kathleen sans dire un mot, elle venait de faire une grosse erreur... * mon dieu, que vais-je faire... * pense t-elle, imaginant la section de la mère supérieur si celle-ci venait a l'apprendre. Seneka regarde directement Kathleen, ne prononçant toujours aucun mot. Les deux jeunes femmes en caisse, cette dernière avant payée les robe avant de sortir du magasin.

Hors de la boutique, seneka donne les robes à Kathleen « Je ne peux pas les garder avec moi... pourriez-vous les garder pour moi? » Demande-t-elle alors. Seneka attend la réponse de la jeune femme puis retourne immédiatement à son stand, elle était alors indécise. Une partie d'elle voulait retourner auprès de Kathleen, mais l'autre voulait la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty
MessageSujet: Re: [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]   [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» [YURI] Nuit dans les limbes | feat. Satan
» Qu'elle est la différence entre ta chaussette et la mienne ? [iku et Os]
» Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz
» Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: