Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) Empty
MessageSujet: Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)   Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) EmptySam 13 Fév 2016 - 21:16

En voilà une étrange journée. Ce matin je fais cet étrange rêve où je me remémore mon passé. Puis je me réveille sur cette plage inconnue avec juste ma valise et mon chapeau. Puis il y avait cette étrange lettre. Apparement on m’avait amené sur cette île pour me protéger. Me protéger de quoi au juste ? Y avait il une autre raison ? Lyra avait elle également été enlevée comme moi ? Enfin Le temps n’était pas aux questions. Finalement en suivant la route, je suis parvenue à une ville.

J’avais vraiment mal aux pieds et j’avais rien mangé depuis le matin qu’un chewing-gum à la mente. Ma longue marche me menât jusque dans un parc. Le moment parfait pour faire une petite pause. L’herbe était heureusement sèche et le soleil présent. Je m’assis sur l’herbe et sortit mon carnet à croquis. J’avais tout de même cet étrange présentement que quelque chose allait arriver, mais je ne parvenais pas à deviner quoi… Si ça se trouve peut être que je retrouverais Lyra.

Pour m’occuper l’esprit et surtout ne pas penser à toutes ces questions qui me ruinaient le morale, je me mis à croquer quelques clichés du parc, ne faisant plus du tout attention à ce qui m’entourais. Mon esprit était absorbé par un héron qui péchait dans une rivière. Bien que mon coup de crayon ne sois pas le plus assuré, j’essayais tant bien que mal de reproduire la réalité et la beauté de ce paysage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) Empty
MessageSujet: Re: Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)   Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:15

« Bonne journée, merci ! »

Saluant la cliente avec le sourire, je me tournai vers la patronne qui venait à ma rencontre pour m’annoncer que la journée était terminée. Il allait bientôt être treize heures, la supérette allait fermer pour ce dimanche. Cela faisait maintenant un an que je travaillais ici, grâce à ma rencontre avec Elina. Cumuler le boulot et les études pouvait être fatiguant par moment, mais j’aimais travailler ici. D’une certaine manière, on ne s’ennuyait jamais. Les clients habitués avaient toujours quelque chose de nouveau à raconter, la tranquillité apparente n’était jamais définitive et j’avais la meilleure collègue du monde.

Une fois sortie et vestiaires portant ma tenue habituelle, je saluais tout le monde avant de prendre le chemin du retour. Enfin... pas tout à fait. Il se faisait tard et j’avais faim. Il y avait une boulangerie sympa à deux rues d’ici, j’y venais souvent acheter mes sandwiches pour la pause du midi, quand je n’avais pas le temps de préparer quelque chose. Je fis donc une halte pour prendre une baguette au thon, ma préférée, que j’enfournai dans mon sac. Il faisait beau aujourd’hui... le soleil brillait haut dans le ciel, la neige avait pratiquement fondu. Je connaissais un endroit bien à moi pour manger en profitant de ce temps radieux : le parc Hinan-jo.

Je venais régulièrement dans ce parc, pour diverses raisons. C’était l’endroit où je m’étais réveillée, là où j’avais rencontré Kurai... mais c’était aussi un endroit qui me rappelait ma campagne, mon chez-moi. Quand on s’y enfonçait, on pouvait parfois y marcher des heures sans croiser personne. Alors quand j’avais besoin de solitude mais que la forêt était un peu loin, je venais ici. Et puis, en hiver, on était moins près de la cote, alors il faisait plus chaud ici.

Après avoir marché quelques minutes à la recherche d’une bonne place, je finis par trouver un petit étang sympathique. Il y avait un héron, mais celui-ci m’a remarqué et s’est envolé. Dommage, il était joli. Ereintée par la marche et la faim qui commençait à me tirailler, j’ai cherché du regard une place où m’installer... c’est à ce moment que j’ai vu que je n’étais pas seule. Il y avait une jeune fille assise à l’ombre d’un arbre, en train de dessiner. Je crois que j’ai tout de suite fait le rapprochement, elle m’a parue familière. Alors je suis allé la voir, je me suis approché et j’ai jeté un œil à son carnet par-dessus son épaule. Elle avait l’air concentrée, je crois que je l’ai fait sursauter.

« Hi... you’re sketching ? – tu t’interrompis – Sorry, I didn’t mean to scare you. Can I sit there ? »

Après avoir reçu son approbation, je m’installai à mon tour sur l’herbe à côté, en respectant une certaine distance pour ne pas la gêner. Je ne l’avais pas remarqué tout de suite, mais elle avait de lourds bagages avec elle. C’était peut-être son matériel de travail, si cette fille était une artiste itinérante... mais cette hypothèse ne me plaisait pas.

« Pardon-me, but... you’re new here, ain’t you ? »

La question était directe, je n’aimais pas tourner autour du pot. Mais plus je regardais cette fille, et plus j’avais l’impression de déjà la connaitre. C’est drôle non ? Alors je regardais le ciel, l’horizon, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) Empty
MessageSujet: Re: Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)   Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:52

L'ennuie avec les animaux, c'est qu'on ne les contrôles pas et mon modèle venait tout juste de s'envoler sous mes yeux avant que je n'eus finis de le dessiner. J'étais un peu déçue de mon dessin incomplet. Enfin, je suppose que de toute façon je n'aurais pas pu faire mieux. Une voix s'adressât alors à moi en anglais avec un fort accent français dans mon dos et me dit : "Hi... you’re sketching ? Sorry, I didn’t mean to scare you. Can I sit there ?"

Bien qu'un peu surprise, je permis néanmoins à la voix féminine de s'asseoir à mes côtés. Ma première rencontre depuis ce matin. Peut être cette personne avait des information qui pourraient m'aider dans ma recherche. Après tout Lyra avait le chic pour se faire remarquer. Alors que je rangeais mon matériel, la voix repris :« Pardon-me, but... you’re new here, ain’t you ? » Je m’apprêtais à lui répondre en la regardant, j'ouvris la bouche, mais aucun son ne sortis, juste des petits gémissement inintelligibles. Elle était la ! À moins que mes yeux ne soient abusés par quelques illusions. J'hésitais à la toucher tellement je n'y croyais pas.

Finalement, je parvins à articuler quelques syllabes compréhensibles : "Ly... Ly..." Je devais être rouge comme une pivoine tellement j'avais chaud en cette froide après-midi d'hiver. "Lyra ?!" Finis-je par articuler "is that really you ?!" Malgré moi, je reculais par la surprise que cette rencontre me causait et je sentais quelques larmes se former sous mes yeux tellement j'étais heureuse. Je ne savais pas quoi dire de plus, elle devait me prendre pour une folle c'est sure. M'avait elle reconnue ? M'avait elle oubliée ? Comment cela était il possible ? Je n'arrivais pas à y croire tout simplement. Je devais avoir une mine épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) Empty
MessageSujet: Re: Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)   Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:39

Etrange... je ne savais plus trop si j’étais en train de rêver ou bel et bien éveillée en cet instant. Cette fille... elle ressemblait terriblement à Kiara. Mais c’était impossible... elle ne pouvait pas se retrouver ici. C’était paradoxal à dire, mais je ne voulais pas qu’elle soit emmenée ici. Evidemment je voulais la revoir, mais... je ne voulais pas qu’elle soit arrachée à sa vie comme je l’avais été. Et puis comme je l’avais pensé pour moi les premiers jours, elle n’avait aucune raison d’être enlevée. Elle n’avait pas de pouvoirs surnaturels et à moins qu’ils ne soient restés endormis comme les miens...

Mais à quelque chose que je n’avais pas prévu bouleversa mes expectations... sa voix, je la connaissais. C’était la sienne, aucun doute possible. J’étais tellement surprise que ma tête en devenait bouillante, j’étais incapable de penser à autre chose. Kiara était là... finalement, elle m’avait retrouvée. Elle était ici. Des larmes ont commencé à perler au coin de ses yeux alors que je restais figée dans ma surprise, sans oser esquisser le moindre geste. Kiara...

« Arrête... à ce rythme je vais finir par pleurer moi aussi... Kia’, bienvenue. »

Alors, je me suis jetée dans ses bras pour l’étreindre. Je l’ai renversée dans mon élan et lui suis tombée dessus, la serrant dans mes bras pour ne plus la laisser partir. Je ne voulais pas qu’elle me voie pleurer, je devais être forte, mais je ne pouvais plus me retenir. Les larmes commencèrent à rouler le long de mes joues alors que je cachais mon visage dans ses longs cheveux argentés.

« Je suis tellement heureuse de te voir... tu m’as manqué, j’aurais tellement aimé pouvoir te dire, pouvoir rentrer revoir tout le monde... »

Mes pensées s’emmêlaient comme une pelote de laine géante, je ne savais plus par où j’en étais, mais j’avais tant à lui raconter que je ne pouvais tout simplement pas me taire pour réfléchir. Puis, j’ai sentis ses bras m’enlacer et j’ai pu commencer à me calmer. Mon cœur battait trop fort, je suis sûre qu’elle pouvait le sentir... ou était-ce aussi le sien, je ne savais pas. Mais sa présence me rassurait, elle était la promesse d’un rêve qui se réalisait enfin après un an d’espoir, de prières sous les étoiles. J’étais tellement heureuse que la seule peur qui me hantait à ce moment, c’était de me réveiller seule dans mon lit en réalisant que tout ceci n’était qu’un rêve. Un doux rêve auquel je voulais croire de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) Empty
MessageSujet: Re: Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)   Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudes retrouvailles d'hiver (Pv. Lyrou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , j'habite ici.. Ah vous aussi ? ~~ Lyrou
» Bienvenue au refuge de l'étoile perdue ▬ Lyrou, Freddou & Osnou
» Retrouvailles... [PV Seikaku Shogai ~ ]
» La joie des retrouvailles [PV Sakura]
» [-18 suite] Des retrouvailles explosives. [Pv Ava.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: