Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]   [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:15



Mi casa es tù casa mi amor ~


Avec Cia & Sasha ♥



On ne pouvait pas rêver mieux comme journée ... J'avais décroché un job, un job dans ma branche qui plus est, j'allais pouvoir continuer à aider les gens sur cette île, surtout que puisqu'elle était peuplée uniquement de détenteurs de pouvoirs en tout genre, il y aurait certainement beaucoup d'accidents. Non pas que je m'en réjouissais, mais je pouvais tout  simplement poursuivre la voie que j'avais entrepris lorsque j'étais encore en Australie. Ce travail me tenait tant à coeur. En plus de ça, alors que j'allais fêté seule cette petite victoire dans un bar, j'y avais fait une délicieuse rencontre, celle d'une jeune femme qui avait fait chavirer mon coeur en un claquement de doigts. Elle n'avait pas fait les choses à moitié puisque quelques heures plus tard, je me retrouvai déjà dans son lit, et maintenant j'étais au dessus d'elle dans le canapé. Nous étions plus qu'incorrigibles, mais une telle passion était tout simplement impossible à contenir.

J'espérais ne pas être trop maladroite avec elle puisqu'elle était ma première expérience "féminine", mais étant moi même une femme, je savais parfaitement ce qui devrait la faire vibrer. Jouant avec la crème anglaise qu'elle avait initialement proposée accompagnée d'un brownie, j'avais finalement opté pour quelque chose de plus exotique et avais préféré accompagné cette délicieuse crème d'une Sasha. Bien plus appétissant comme dessert ... Je ne me lassais pas de la douceur de ses lèvres et de sa peau, je cherchais à chaque instant ce contact peau contre peau, si bien que j'avais finalement ôté mon haut, commençant à me demander pourquoi je m'étais habillée. Elle était si fougueuse, si passionnée, que je ne pouvais m'empêcher d'être pareille.

Encouragée par ses paroles, rapidement, j'avais décidé de m'essayer à une nouveauté, une chose qu'elle m'avait faite "testée" auparavant, mais que je voulais maintenant expérimenter en inversant les rôles. Sans cesser de la caresser, harcelant ses cuisses et ses fesses de mes mains, je me servais de ma langue pour son plaisir personnelle et dieu ce qu'elle était réceptive à mon initiative. M'appliquant à la tâche, je souriais en même temps en écoutant ses gémissements s'échapper de sa gorge si délicate. Sa bouche me manquait à cet instant, j'aurais tellement voulu me coller à elle pour l'embrasser langoureusement, mais j'avais la ferme intention de terminer ce que j'avais commencé surtout qu'elle me caressait les cheveux tout en m'encourageant à continuer. Je baladais mes mains sur ses hanches parfaites tandis que j'accélérais un peu plus. Je fus tout de même surprise de la rapidité à laquelle était venue sa jouissance, mais je n'en étais que plus fière. Pour une première c'était plutôt réussi ...

Tandis que ma moitié reprenait doucement son souffle, de mon côté, je continuais l'ascension de mes mains sur sa peau, les remontant jusqu'à sa poitrine que j'effleurai de mes paumes tandis que mes lèvres remontèrent dans une série de baiser tout le long de son corps afin d'atteindre de nouveau sa bouche. Toujours à califourchon sur elle, je lui souris malicieusement.

"Alors mon ange, c'était comment ?"

Me mordillant la lèvre, je plongeais mes yeux rubis dans les siens, me disant que je ne me séparerai jamais de cette femme. Une fois remise d'aplomb, ma douce m'agrippa les cuisses pour me porter et j'eus pour réflexe de me retenir à son cou, sans cesser de la contempler. Je continuais de la taquiner lui lançant une question rhétorique d'un air coquin, tandis qu'elle montait les escaliers, moi dans ses bras.

"Tu m'emmènes où ma belle ?"

Ainsi, elle m'emmena dans la salle de bain et je ne pus que me réjouir en sachant ce qui m'attendait. Etrenner la douche ... Quelle merveilleuse idée ... Je lui souris, le regard brûlant tandis qu'elle m'embrassait de nouveau, me rappelant encore une fois le goût de ses lèvres donc je ne pouvais me passer. Elle se débarrassa vite fait de mon short, tandis que sa proposition eut pour effet de m'exciter un peu plus. Avec ce que je lui avais fait avec la crème anglaise, mon désir n'avait fait qu'augmenter et la demoiselle avait bien l'intention de le satisfaire. Toujours aussi provocante, je passais mes bras autour de son cou, allant lui mordiller l'oreille avant de lui déposer un baiser dans le cou.

"Proposition très intéressante que je ne peux refuser, à supposer que tu saches me faire hurler ..."

Fière de ma provocation, je la contemplai, un large sourire aux lèvres tandis que je l'entrainais avec moi sous la douche tout en l'embrassant langoureusement jusqu'à ce que je me heurte doucement à la paroi de celle-ci. La main sur sa nuque, je l'empêchai de se défiler même s'il était clair que ce n'était pas son souhait ... A tâtons, je cherchais l'interrupteur qui actionnait la douche. L'eau tiède qui coulait sur moi me fit frissonner tant mon corps était brûlant. Je continuai à m'emparer de ses lèvres tandis que mes mains massaient doucement ses fesses, l'une d'elle contournant sa cuisse pour effleurer son intimité de mes doigts. Si elle n'avait jamais eu de femme entreprenant, elle allait être servie puisque je n'étais du genre à me laisser faire sans donner en retour.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]   [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:48

C’était si additif de lui faire l’amour. Jamais encore je n’avais été aussi accro au sexe. Mes partenaires me donnant pas assez envie. Alors qu’avec elle, j’avais l’impression de me consumer un peu plus à chaque caresse et baiser échangé. Elle était si pleine de vie et débordante de ressource et d’imagination que j’en étais toute excitée. Honnêtement, ce n’était pas possible que je puisse vivre sans elle maintenant que j’avais goûté à tout ça. Son corps, ses caresses, ses baisers, ses mots doux, je voulais tout garder pour moi et moi seule.

Sentir sa peau sur la mienne me faisait tellement plaisir que j’en avais des frissons à chaque fois. Ce contact si brûlant était délicieux. Mais la suite le fut encore plus quand elle fit descendre sa tête entre mes cuisses pour tenter ce que je lui avais fait plus tôt dans la soirée. Sauf qu’elle ne se gênait pas pour finir son opération alors que moi-même j’avais été interrompue. Mais je comptais bien me rattraper ça c’est sur ~. Je souris face à sa remontée jusqu’à mes lèvres interrompue de façon incessante par des caresses et des baisers loin de me déplaire. J’adorais cette douceur dont elle faisait preuve après autant de dynamisme dans l’échange précédent.

Elle se remit à califourchon sur moi me demandant comment ça avait été. Je n’étais pas sûr que sa question soit nécessaire vu l’effet qu’elle m’avait fait. Mais je ne répondais rien que pour rassurer son ego.

C’était magique mon ange. Tu as été parfaite. Mais maintenant c’est à mon tour je crois et tu n’échapperas pas à ma langue magique cette fois ~.

Je la pris à bout de bras et montait jusqu’à la salle de bain. Je trouvais ça assez érotique de faire ça dans une douche. Surtout qu’elle était vraiment sexy alors j’imaginais sans mal qu’elle serait magnifique toute mouillée.

Patience mon petit ange ~.

J’arrivais assez rapidement dans la salle de bain. Je l’embrassais avidement avant de m’attaquer à son cou tandis qu’elle faisait de même mordillant même mon oreille au passage. Son short ne fit pas long feu étant bien trop gênant pour la suite des événements. J’espérais vraiment qu’elle apprécierait autant que moi, car c’était juste génial comme expérience. Je souriais à sa remarque et ne me fit pas prier pour répondre du tac au tac.

Une fois que je me serais occupée de toi ma belle, tu auras soit mal à la gorge d’avoir trop hurlé de plaisir soit tu n’auras plus de voix durant quelques heures ~.

Je la laissais m’entraîner sous la douche avant de plaquer mes mains sur ses hanches. Elle m’attira par la nuque à elle, mais fuir était bien la dernière option me venant en tête là maintenant. Je ne quitterais pas cette salle de bain tant que je n’aurais pas assouvie cette envie dévorante que j’avais pour elle. Autant dire que la douche serait certainement plus longue que prévue, mais je pense que ni elle ni moi ne serons vraiment contre. On ne verra même pas le temps passer avec un peu de bol ~.

Je souriais tout en l’embrassant de plus bel quand elle actionna la douche. Cela me parut assez froid vu notre état, mais cela se réchauffa assez vite. Elle continuait de me toucher toujours aussi entreprenante. J’adorais cette partie d’elle, mais je bougeais assez vite sa main de mon intimité afin de la remettre sur ma nuque tandis que je venais frotter mon genou entre ces deux cuisses afin de voir à quel point elle était excitée. Et heureusement pour moi, elle était déjà prête à n’importe qu’elle opération.

Je décidais de ne pas la faire attendre trop longtemps et m’agenouillais face à elle avant d’embrasser ses cuisses avec lenteur, pour la faire languir un temps soit peu. Puis après plusieurs protestation de ma belle je finis par accéder à sa demande. Mais je m’activais toujours aussi lentement afin que le plaisir qu’elle ressente soit amplifié par l’attente et l’impatience. Je soufflais d’abord sur son intimité avant de lécher son clitoris une fois pour repartir à l’assaut de son intimité l’embrassant à plusieurs reprises. Finalement, ma langue pris le relais après quelques minutes d’attente et je léchais doucement ses lèvres intimes avant de m’aventurer plus loin en elle avec ma langue. Je léchais chaque centimètre à ma portée allant le plus loin possible entendant sans mal ses halètements et cris étouffer par un plaisir non dissimulé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]   [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:38



Mi casa es tù casa mi amor ~


Avec Cia & Sasha ♥



Sasha semblait avoir apprécié mon initiative, bien que je n'aurais pas été jusqu'à que j'avais été parfaite, mais si ma belle le disait, je voulais bien la croire. En tout cas, sa proposition suivante était très alléchante, proposition que je ne pouvais bien entendu pas refusé même si je n'avais pas fait cela pour qu'elle le fasse en retour. Etrangement, j'avais cette impression qu'elle n'avait jamais trouvé de partenaire à sa hauteur. Une fois de plus, je me retrouvais dans ses bras tandis qu'elle montait les escaliers de nouveau. Je lançais une question rhétorique, sachant parfaitement qu'elle m'emmenait dans sa chambre, mais réellement elle m'emmena jusque dans sa salle d'eau. Je sus immédiatement ce qui m'attendait et je devais avouer que c'était terriblement excitant. Je recevais son baiser avec grand plaisir tandis qu'elle fit glisser mon short sur le sol. Aguicheuse, je lançais une nouvelle remarque, visant à la provoquer un peu plus. Cette douche promettait d'être très intéressante.

Je l'entrainais sous la douche, m'empara de ses lèvres tout en glissant mes mains sur elle, l'une d'elle venant explorer doucement son intimité. L'eau était froide contrairement à la température qui montait entre nous. Elle prit ma main pour de nouveau la mettre sur sa nuque, me laissant faire docilement. Nos lèvres restaient scellées dans une certaine passion dévorante et je la pressais un peu plus contre moi, recherchant avidement le contact de sa peau, tandis que je gémis au contact de son genou entre mes jambes. Elle rompit le baiser, me laissant haletante, tandis que femme s'agenouilla. Je ne mis pas longtemps à comprendre ce qu'elle comptait me faire et me mordit la lèvre lorsqu'elle commença à embrasser mes cuisses dans le but de me narguer un peu. J'étais si brûlante et impatiente que j'en venais à la supplier.

"Sasha, s'il te plait, je n'en peux plus ..."

Elle ne me fit pas patienter plus longtemps, me rendant ce plaisir que je lui avais donné avec application. Je poussais un gémissement de soulagement, passant doucement ma main dans ses cheveux, l'encourageant à continuer par ce geste. C'était très plaisant, mais le hic était que je n'aimais pas rester sans rien faire, et pourtant je me retins de prendre de nouveau le dessus, sachant que son souhait était de me montrer ses talents qui n'étaient déjà pour moi plus à prouver. Le bruit de l'eau qui coulait du pommeau ne suffisait pas à étouffer mes gémissements et se transformaient rapidement en éclats de voix au fur et à mesure. Je finis par atteindre l'orgasme sous ses coups de langue répété, me laissant frissonnante sous le filet d'eau tiède. Je restais un instant le dos collé contre la paroi de la douche pour reprendre un semblant de souffle. Je souris.

"Ok, j'avoue ... Très douée, je ne douterai plus de tes compétences ..."


Lui tendant la main pour qu'elle se relève, je la prenais par la tête pour la câliner et déposer plusieurs baisers dans son cou, profitant un instant de l'étreinte, de ce contact peau contre peau. Cette femme était simplement entrain de s'occuper de moi comme personne de l'avait encore jamais fait. A côté d'elle, avec les hommes, j'avais l'impression de n'être qu'une distraction, simplement d'être "un morceau de viande", un accessoire ... Avec elle, c'était bien plus que ça ... Avec elle, il y avait des sentiments ... Beaucoup de sentiments ... Après plusieurs divagations de mes lèvres sur son, je remontai vers son oreille.

"Je t'aime ma belle, je ne sais pas comme j'ai pu vivre sans toi jusqu'à maintenant."

Je n'avais jamais vécu une histoire telle que celle-ci et je me sentais bien avec elle. Je revins doucement vers ses lèvres pour l'embrasser dans la plus grande douceur.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]   [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:47

Je ne me lasserais jamais de nos jeux de séduction de l’une à l’autre. Cela me paraissait tellement naturel de la taquiner et d’essayer de la séduire toujours plus. Surtout qu’elle n’avait pas l’air de s’en plaindre et qu’elle aimait ce jeu aussi bien que moi. Je sentais que j’avais vraiment trouver la perle rare cette fois. Elle voulait autant mon bonheur que je voulais le sien et c’était bien la première fois que j’avais une relation de partage de la sorte. Au final, avant on s’était bien foutu de ma gueule ça n’avait été vraiment que dans un sens pour chacune de mes rencontres et conquêtes. Mais Ciara était différente, elle me comblait de bonheur par sa simple présence. Son sourire gonflait mon palpitant de joie et ses caresses me faisaient toutes frissonner peu importe leur importance. Elle était juste la plus belle personne que j’avais rencontrée de toute ma vie.

Je me demandais encore comment j’avais pu la rencontrer dans un bar aussi miteux, mais tant mieux qu’elle y soit venue justement ce soir. S’il savait le pauvre barman, il serait vert de jalousie. Surtout que pour une novice elle avait des doigts de fées et sa langue était tout aussi efficace ~. Enfin bon c’était à moi de jouer de ma langue sur elle, et je ne m’en privais pas. J’en profitais cependant pour la faire languir un peu avec mes baisers partout sauf au bon endroit. Quand elle me supplia de lui donner ce qu’elle voulait, je fondis littéralement un peu plus pour elle et me précipitais pour assouvir ses désirs.

Je jouais avec brillo de ma langue afin d’aller dans les moindre recoins possible de son intimité. Je la sentais au bord du crackage et sourit contre ses lèvres intimes tandis que j’attrapais son clitoris entre deux doigts afin de là faire crier encore un peu plus fort. Une fois qu’elle eut atteint l’orgasme je me léchais les lèvres. Je souris en l’entendant me complimenter et mordillais ses lèvres inférieures en souriant.

Tu en doutais ? J’ai plus d’expérience à ce niveau là alors je sais comment rendre folle la femme de ma vie ~.

Je me relevais aidé de sa main tendue et la pris dans mes bras l’embrassant de tout partout et lui caressant le dos tendrement. Elle me rendait tellement accro. Je posais mon front contre le sien afin d’apprécier cette proximité que j’aurais du mal à ne pas garder avec elle. Rien que quand on serait séparées par le boulot se serait très difficile, mais je m’y habituerais. Là c’était tout nouveau alors normal qu’on ait envie de toujours être collées l’une à l’autre. Je me sentais bien dans ses bras, aimer vraiment pour la première fois. Importante voilà comment je me sentais. C’était vraiment un sentiment réconfortant.

Ce qu’elle me dit ensuite me fit monter les larmes aux yeux. Cela me touchait vraiment en plein cœur. Elle ne me connaissait que depuis peu et pourtant elle se demandait comment elle avait pu faire sans moi. C’était tellement agréable de l’entendre dire ça. Je souriais tout en séchant mes larmes et en sortant de la salle de bain l’entraînant à ma suite. Je pris une serviette et essuyais nos corps à l’unisson tout en l’embrassant sur les lèvres à plusieurs reprises.

Moi aussi je me demande comment j’ai fais pour vivre sans toi. Maintenant que tu es là, je me sens vraiment complète, je ne manque plus de rien, car tu es ma raison de vivre. La seule chose qui me manquait c’était l’amour d’une personne que j’aime et cette personne c’est toi. Je n’ai besoin de rien de plus maintenant que tu es là Cia.

Je lui souris avant de déposer la serviette et de retourner dans la chambre l’entraînant avec moi sous les couvertures. Je la pris dans mes bras et déposais un dernier baiser sur ses lèvres.

Fais de beaux rêves mon ange. Moi ce sera le cas après tout je vais m’endormir dans les bras de la plus belle femme qui puisse exister.

Et sitôt dis sitôt fais. En quelques minutes, je partis dans les bras de Morphée tout comme mon âme sœur. L’on s’endormait paisiblement pour notre première nuit ensemble et certainement pas la dernière ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]   [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]
» Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: