Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]   Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:31

Ciara Redbird (♀)

1er février 1991 à Sydney • Australienne • Bisexuelle • Secouriste • Suijin • Milla Maxwell de Tales of Xillia


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ah ? Vous voulez la connaitre un peu mieux maintenant ? Je m'en doutais, lorsqu'on la voit, on a envie d'en savoir plus sur elle. Il y a tant de choses à dire sur elle que je ne sais pas par où commencer...

Je vais commencer par ce que je préfère chez elle. Elle est d'une extrême gentillesse, joviale, pleine de vie, toujours prête à aider ses amis. C'est une jeune femme d'une loyauté à toute épreuve, mais bon, il ne faut pas nous plus la prendre pour une poire car elle n'oublie rien, tout reste gravé dans sa mémoire si on lui fait une crasse. Selon la gravité de celle-ci, elle peut vous donner une seconde chance, c'est à son jugement en fait. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire qu'elle est rancunière, après tout, vous aimez vous quand on vous prend pour un imbécile ? Et bien elle non plus. D'ailleurs, il lui est arrivé de pardonner à gens qui ne le méritaient pas.

C'est quelqu'un de serviable, toujours prête à aider son prochain, d'où son métier qu'elle prend énormément à coeur. Sauver des vies est quelque chose dont elle a besoin dans sa vie, pour se sentir utile.

Comme vous l'indique son physique et ses tenues, elle a un côté charmeur et séducteur, elle en a bien le droit, elle est jeune et jolie. Je me souviens de quelques gars avec qui elle est sortie, mais pour l'instant aucun n'a réellement réussi à lui prendre son coeur, aucun ne lui a piétiné non plus d'ailleurs, c'est plutôt son genre à elle de le faire. Oui, elle n'est pas facile parfois. Mais apparemment, les belles demoiselles ne la laissent pas indifférente non plus.

Encore une chose qui peut être autant une qualité qu'un défaut, elle n'a pas sa langue dans sa poche et est plutôt directe. Parfois, je pense qu'elle devrait s'abstenir car il lui arrive de dire la première chose qu'il lui passe par la tête et ce n'est pas forcément très bien vu dans toutes les situations. En fait, si elle a envie de vous envoyer promener, elle le fera sans ménagement. Un sacré caractère me dirait vous.

Je pense que j'ai fait à peu près le tour. Si vous voulez la rencontrer n'hésitez pas en tout cas, elle ne vous mangera pas ...

Ah et j'oubliais ! Elle a cette manie de toujours avoir raison, enfin ... Je dirais plutôt qu'elle VEUT toujours avoir raison, ce qui est un peu pénible en soit.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie est tout simplement contrôler par la pensée, elle peut éventuellement se servir de gestes également.
• Affinité : Elle aime son pouvoir et ne se prive pas pour sans servir.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Vous voulez savoir à quoi ressemble Ciara ?

Que puis-je vous dire à son propos ? Je pense qu'on peut déjà dire qu'elle est vraiment très jolie, une vraie bouille d'ange. Je peux vous dire qu'elle a en a fait tourner des têtes, elle attire facilement les regards avec son corps de mannequin. Elle doit faire à peu près 1m70 pour 58 kg et elle a plutôt été gâtée par la nature avec ses formes généreuses, enfin c'est ce que disent les gens à propos d'elle, surtout ces ingrats qui passent leur temps à baver devant elle.

Je vous parlais de sa bouille d'ange, mais je ne suis pas certaine que les anges ont les yeux rouges... Mais il faut dire que ses grands yeux couleur rubis sont vraiment très beaux et incitent les jeunes hommes à les regarder pendant qu'elle leur chaparde ce dont elle a besoin, enfin pour cela, nous y reviendrons après, pour le moment je ne fais que vous la décrire. Par contre, je peux vous dire qu'elle a un très beau sourire, elle a vraiment beaucoup de charme à son actif. Elle a aussi de très longs cheveux blonds soyeux dans lesquels on aimerait passer nos mains. Sur un coup de tête, elle s'est d'ailleurs teint une de ses mèches en vert, sans doute pour se rendre différente des autres, ou peut-être parce qu'elle aime le fun.

Concernant sa tenue vestimentaire, il n'y a pas grand chose à dire, en fait elle n'a surtout pas grand chose sur le dos, elle aime beaucoup s'habiller de façon élégante et légère. Elle me dit souvent que lorsque l'on a des atouts, il faut en profiter.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
J'ai pointé le bout de mon nez le 1er février 1991. Un petit ange aux yeux rouges, étrange vous me direz. Mes parents furent émerveillés par ma bouille dès mes premiers instants de vie, moi, le fruit de leur amour inconditionnel. Dès mes premières minutes en ce monde, ils me promettaient de me chérir à chaque seconde de leur existence, de me protéger contre tout danger, j'étais leur petit trésor. J'étais un bébé désiré et aimé de mes parents, que demander de plus à cet âge là ?

Ma jeunesse fut relativement facile, naître dans une famille aisée comportait des avantages, nous ne manquions de rien, nous avions une belle maison et j'étais énormément gâtée par mes géniteurs. J'étais une petite fille sage et bien élevée, je faisais mes études en école privée comme tous ceux de ma classe sociale, en jupette, collants et chemisier, vous voyez le genre ! Toute ma vie se déroula sans accro en tant qu'élève et petite fille modèle, jusqu'à mon adolescence qui fut un peu plus compliquée.

A mon entrée au lycée, mon comportement commençait à changer, je n'avais pas échappé à la crise d'adolescence comme beaucoup autour de moi. J'avais cette envie de liberté, cette envie de sortir, de faire la fête, comme toute ado de mon âge. C'est également à ce moment là que je commençais à fréquenter des garçons, des amourettes de lycéens rien de plus. Pour être honnête, je les avais quand même collectionnées les amourettes à cette époque au grand dam de mes parents puisque je laissais un peu de côté ma scolarité, passant mon temps à sortir en négligeant mes devoirs. Mon père mit quelques mois à réagir et à me coller une belle soufflante pour me remettre dans le droit chemin. D'ailleurs, celle-ci, je m'en souviendrais toute ma vie ... Je me tenais donc à carreau par la suite, même si j'avais développé un tempérament assez fort.

La guerre fut déclarée le jour de mes dix huit ans, lors d'une fête en mon honneur. Malgré le fait que j'avais amassé plusieurs conquêtes dans la gente masculine, une de mes camarades de classe ne me laissait pas indifférente, un sentiment réciproque qui plus est. L'alcool nous avait poussées ce jour là à échanger à un baiser tendre et appréciable, baiser qui n'avait malheureusement pas échappé à mes parents qui surveillaient la fête de très près, un peu trop d'ailleurs. Ceux-ci étant plutôt vieux jeux, ils me passèrent un savon, me disant que ce n'était pas des manières d'agir ainsi. Agir ainsi ? Être amoureuse n'était donc pas une manière d'agir ? Non pas être amoureuse, mais être amoureuse d'une autre fille plutôt ... Étrangement, cette découverte ne m'avait pas chamboulée, j'avais pris l'habitude de regarder autant les garçons que les filles, je m'étais simplement tournée au départ vers le chemin "conventionnel" avant de me rendre compte que je pouvais me sentir bien avec une autre fille également. Mes parents ne voyaient pas du tout les choses de cette façon et firent bien entendu tout pour m'éloigner de celle que j'aimais, mais hors de question pour moi de me laisser faire, il n'avait pas à décider pour moi, encore moins à la place de mon coeur.

Je commençais donc à faire le mur chaque soir pour rejoindre celle qui faisait battre mon coeur plus fort lorsque j'étais avec elle. Ses parents étaient beaucoup plus compréhensifs que les miens, acceptant leur fille comme elle était contrairement aux miens. Malheureusement, ils avaient apparemment remarqué mes petites virées nocturnes avec ma copine et m'avaient un jour suivie, m'interpellant à la fin de mon rendez-vous galant. Je finissais donc à l'arrière de la voiture, en pleurs, leur demandant pourquoi ils ne me laissaient pas être heureuse avec la personne que j'aimais. Mon père m'avait tout simplement répondu qu'une femme se devait d'aimer un homme et qu'un homme se devait d'aimer une femme, aucune discussion possible. Je réussis à travers mes sanglots à lui réplique qu'il m'avait toujours promis de m'aimer et de me protéger contre tout danger, mais qu'à cet instant, je n'avais personne pour me protéger de lui et de ses idées bien tranchées. Ma mère n'en menait pas large, suivant tout simplement les décisions de mon père, je ne savais même ce qu'elle en pensait, je lui demandais donc, toujours en sanglotant, la suppliant de me comprendre. Elle avait tout simplement détourné le regard vers la fenêtre du côté passager.

Je fermais les yeux, me blottissant contre le siège lorsque j'entendis un coup de klaxon et ressentis un choc violent, ma tête se cognant dans la vitre de la voiture. Je perdis connaissance, le brouillard total. Je me réveillais sur un brancard, les gyrophares d'une ambulance me faisant mal aux yeux. J'émergeais petit à petit, me rappelant de plus en plus ce qui s'était passé. Je m'affolais, me levant de mon brancard. Ma tête tourna et je m'effondrai.  Un ambulancier me releva, me disant de me calmer, j'avais apparemment un traumatisme crânien. Je réclamai mes parents, lui demandant où ils étaient. Voyant sa mine triste et les deux brancards recouverts d'une couverture noire, il n'eut pas besoin de me faire un dessin. Ce jour là, je devins donc une orpheline, une fille qui venait de perdre ses parents après une horrible dispute...

Je ne sais pas trop ce qu'il m'était passé par la tête, mais après la mort de mes parents, j'avais rompu avec ma copine, prenant l'amour que j'avais pour elle comme responsable de cette tragédie qui avait emportée ma famille en un souffle. N'ayant rien pu faire pour sauver ma famille, je décidais donc de suivre une formation de secourisme, voulant consacrer ma vie à aider les gens. J'obtenais mon diplôme haut la main et je fus engagée aussitôt dans une société. Ma vie suivait son cours et je passais le plus clair de mon temps au travail, j'eus quelques histoires d'amour entre temps, mais rien de bien sérieux, j'avais tendance à les balancer pour un rien, je n'avais pas vraiment envie de me caser pour le moment.

A vingt-quatre ans, ce fut le déclic pour mes pouvoirs ... Un jour où je me retrouvais devant un immeuble en flammes, sachant qu'un petit garçon se trouvait à l'intérieur, je décidai de m'y aventurer, hors de question pour moi de laisser ce petit mourir dans d'atroces souffrances, je ne voulais plus voir personne mourir... Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait mais en tout cas, je pensais très fort au fait qu'il fallait éteindre ce feu à tout prix, et comme par magie, je réussis à matérialiser des jets d'eau. Je ne cherchais pas tout de suite à comprendre le phénomène, embarquant le petit garçon dans mes bras, le sortant de la bâtisse sain et sauf. Ce sauvetage fut ma plus grande fierté.

J'avais donc à peine découvert ma maitrise de l'eau et de la glace par la pensée qu'un phénomène étrange m'arriva. Comme hypnotisée, je préparais quelques affaires dans un sac à dos, mais ce fut ensuite le noir total ! Je me retrouvais soudainement sur une île avec différents objets fournis et une lettre. En fait, ce n'était pas si mal, je ne laissais rien derrière moi ...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Milly (Et oui encore moi !!! :D)
• J'ai : toujours 25 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Mon DC (Elena)
• Je pense que le forum est : Toujours aussi génial :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy Valide ! ♪
• J'aimerai ajouter que : Je suis tellement bien ici que j'ai eu envie de créer un deuxième perso :D



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Ciara Redbird le Mar 3 Nov 2015 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]   Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:43

Juste pour vous prévenir que ma fiche est FINISH :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]   Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:17

Mademoiselle je vous valide ♥
Le listing d'avat' vous attend ♪

Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]   Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]
» Sur la glace, tout est possible. [Elena]
» Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]
» Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: