Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:05

J’avais encore du mal à croire que l’on se tenait main dans la main sur la plage. Je l’avais guidé vu qu’elle ne connaissait pas encore bien l’endroit. Le bord de mer n’était vraiment pas loin et j’habitais juste à côté donc je connaissais bien le chemin à présent. J’avais d’ailleurs hésité à l’emmener chez moi…Mais après si ça devait vraiment se faire ça se ferait c’était à cent mètres donc bon ~. Sa main douce dans la mienne je ne pouvais pas être plus heureuse à cet instant. Quand je pense qu’une femme aussi merveilleuse s’intéressait à moi, je croirais rêver. Pourtant c’est bel et bien la réalité et c’est encore mieux.

Durant la soirée j’avais appris pas mal de choses sur elles et les dernières en datent c’était qu’elle avait un an de moins que moi et que pour elle les relations étaient exclusives donc quand elle était avec quelqu’un cette personne lui appartenait et elle n’était pas partageuse. Tant mieux parce que je n’avais pas vraiment envie de la partager non plus ça tombe plutôt bien. On avait donc quitté le bar assez rapidement en jetant un dernier coup d’œil à celui-ci et surtout au barman qui nous regardait sur le cul. Je souriais malicieusement l’air de dire pas de bol mec. Je le narguais et j’en étais assez fière en même temps il était beau gosse quand même alors le fait qu’elle me choisisse plutôt que lui c’était encouragent pour la suite.

J’avais remarqué grâce à cette première partie de soirée, qu’elle était en effet sensible au niveau de l’oreille et c’était trop mignon. Forcément joueuse comme je suis j’allais certainement en profiter à certain moment ~. Pour le moment je me contentais de marcher tranquillement à ses côtés en bord de mer, la brise était douce quoiqu’un peu fraîche. Ayant un peu peur qu’elle est froid je décidais d’ôter ma main de la sienne à contre cœur et déposais mon bras sur ses épaules la collant un peu plus contre moi.

Si j’avais choisi de quitter le bar, c’était aussi parce que les regards choqués ça me gavait un peu et qu’être tranquille toutes les deux c’était bien mieux. J’en avais marre d’être jugés sur mes préférences. Qu’est ce que ça pouvait bien faire d’avoir un mec ou une fille dans son lit, cela ne changeais en rien la personne qu’on était. Et puis quel était le con qui avait dit la normalité c’est un homme et une femme ? Personne que je sache c’était des idées préconçus que certains c’était mis dans le crâne et je trouvais ça vraiment con. Tout le monde à le droit d’être heureux que ce soit avec le sexe opposé ou le même sexe, je ne vois pas en quoi ça gène.

Surtout que je ne vois pas pourquoi je préférerais un mec alors que Ciara est dix fois plus belle que n’importe lequel d’entre eux. Plus douces aussi. Et elle sait se faire désirer. Ya pas à dire je suis raide dingue de cette fille. Comme je ne connaissais pas encore tout d’elle je me permis une nouvelle flopée de question.

Sinon tu as de la famille ? Qu’est ce que tu aimes faire ? Si jamais une de mes questions te gène n’hésites pas à me le dire, je ne veux pas te forcer à me dire les choses si tu n’en a pas envie. Je suis parfois trop curieuse…

Je souris me disant que parfois je prenais les choses à la légère pour paraître forte, mais ce n’était pas toujours le cas à l’intérieur. J’avais souvent peur de faire les choses de travers surtout quand il s’agissait d’une personne qui m’était cher. Je la stoppais finalement et lui caressais la joue tout en la regardant dans les yeux.

Je sais pas du tout où tout ça va me mener, mais j’ai besoin de te le dire Ciara. Je n’ai jamais ressentis des sentiments aussi forts pour quelqu’un en si peu de temps. J’aimerais savoir si j’ai une chance de pouvoir te faire mienne. Je sais  c’est complètement dément de te demander ça aussi tôt, mais cette attirance qu’on a l’une pour l’autre ce n’est pas simplement physique et tu le sais aussi bien que moi. Dis moi que je ne suis pas en train de me faire des films…

Je la regardais mes yeux déterminés dans les siens. J’avais besoin de savoir, car ses sentiments allaient tôt ou tard me submerger et je ne voulais pas l’encombrer avec ça si ce n’était pas ce qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:59



Vamos a la playa ♫

Avec Cia & Sasha ♥


Il est vrai qu'une promenade sur la plage était beaucoup plus appropriée qu'un bar pour un rendez-vous galant, car oui, j'avais décidé que ça en serait un. De toute façon, être main dans la main avec une femme qui me plaisait, je ne voyais pas ça en simple ballade de santé. J'étais plutôt sereine à cette instant regardant l'océan qui reflétait la lueur de la lune. J'avais enlevé mes talons pour me retrouver pieds nus dans le sable, me faisant perdre quelques centimètres, me rendant un peu plus petite que Sasha, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Il serait beaucoup plus simple de discuter dans ce calme olympien, le seul bruit de fond étant celui des vagues, plutôt que de se faire entendre dans l'ambiance bruyante d'un bar, sous les yeux désapprobateurs de certaines et parfois envieux de certains mecs ... Nous avions été plutôt silencieuse durant le trajet, je préférais attendre d'être sur la plage avant de continuer à parler ou à faire tout autre chose.

Sasha décida de lâcher ma main pour basser un bras protecteur sur mes épaules, m'emportant un peu plus vers elle, ce qui n'était pas pour me déplaire. Instinctivement, comme si cela était d'une grande normalité, comme si je la connaissais depuis toujours, je relevais mon bras afin de mettre ma main dans la sienne, me blotissant un peu plus contre elle tout en continuant à marcher doucement. La jeune femme rompit le silence pour me poser de nouvelles questions. La première était la plus difficile, celle que je redoutais toujours, mais je ne laissais rien paraître. Elle me demanda ensuite ce que j'aimais faire. Comme si elle avait lu dans mes pensées lors de sa première question, elle me dit part du fait que je n'étais pas forcée de lui répondre. Mais après tout, si je venais à entamer une relation avec cette femme, autant tout lui dire, ne rien cacher. J'inspirais profondément, prête à parler d'un moment douloureux de mon passé, gardant un ton détaché au maximum.

"Il y a plusieurs années, mes parents et moi avons été victimes d'un accident de voiture, je m'en suis plutôt bien sortie, mais eux ... beaucoup moins ... Sinon, ce que j'aime faire par dessus tout, c'est mon métier, sauver des vies et tout ça ... Après je suis un peu comme toutes les femmes, j'aime faire du shopping ! J'aime bouquiner aussi de temps en temps."

Sasha finit par stopper notre avancée sur la plage,  se mettant face à moi pour me caresser doucement la joue. Je lui souris de nouveau, de mon sourire sincère habituel, plongeant mes yeux dans les siens tout comme elle. Elle avait l'air plutôt sérieuse à cet instant et j'attendis patiemment qu'elle prenne la parole, écoutant chaque mot avec attention. Elle était entrain de me faire une déclaration, sans vraiment le dire directement, mais elle m'avouait avoir des sentiments plutôt forts pour moi. Je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Elle termina en me demandant s'il elle se faisait des films. Je lui souris encore, un sourire bienveillant et rassurant, tout en prenant délicatement son visage entre mes mains.

"Tu ne te fais pas de film Sasha, moi aussi je ressens quelque chose de fort pour toi. Je ne suis pourtant pas du genre à m'emballer rapidement, mais avec toi ... C'est différent ... J'avoue que tu me troubles pour être honnête."

Je laissais glisser mes mains sur ses épaules puis le long de ses bras, lui déposant un doux baiser sur le front. Je l'invitais ensuite à s'asseoirt avec moi dans le sable, gardant toujours une main dans la sienne.

"Parles moi de toi, je veux tout savoir de toi."


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:27

Je sentais vraiment que ce moment entre nous deux était spécial. Ici main dans la main sur la plage. Je ne m’étais jamais sentie bien avec une autre femme pourtant je connaissais Cia que depuis environ une heure. C’était peu, mais elle était devenue plus importante que n’importe qui à mes yeux. C’est fou ce qu’un coup de foudre ça peut-être fulgurant. Je me mettais à croire que ça pouvait vraiment marcher entre nous et qu’on pouvait construire quelque chose de solide. Quand je passais mon bras sur ses épaules, elle ne me dit rien se contentant de changer son bras de position pour garder sa main dans la mienne tout en étant plus proche de moi. On était déjà sur la même longueur d’onde cela me plaisait de plus en plus. Plus j’apprenais à la connaître plus je me disais que c’était elle qu’il me fallait et aucune autre.

J’étais resté silencieuse durant le trajet du bar vers la plage, mais je pense qu’il était temps de combler le silence et de le remplacer par une conversation. Je reprenais donc avec mes questions en espérant que je ne mettais pas les pieds dans le plat. Je lui précisais qu’elle n’était pas obliger de me répondre si elle n’était pas prête à parler de quelque chose de blessant. On sait jamais, je ne voulais pas qu’elle se remémore des souvenirs douloureux à cause de moi si c’était vraiment trop pénible. J’étais capable d’attendre s’il le fallait.

Quand je vis qu’elle inspirait doucement avant de prendre la parole je me dis que j’avais abordé un sujet sensible. Je suppose que c’était la famille, car je n’avais pas entamé d’autres sujets sensibles mis à part celui-ci. Quand elle me fit part de l’accident de voiture, je me sentais vraiment conne. Je n’aurais pas du lui demander ça c’était personnel et certainement très douloureux encore. La perte de personnes chers ça l’est toujours j’en sais quelque chose. J’étais heureuse qu’elle soit saine et sauve, mais elle avait du se sentir bien seule depuis le perte. Cette assurance dont elle faisait preuve était en quelque sorte une carapace qu’elle s’était forgé pour ne pas qu’on ait pitié d’elle.

Je souriais face à la suite. Sauver des vies, sûrement l’accident qui lui avait fait choisit cette voie. J’étais assez fière d’elle, même si on ne pouvait pas dire pour le moment qu’on était vraiment liée. Il allait falloir que je m’en assure. Mais je notais bien qu’elle aimait faire du shopping et lire. Cela pourrait m’être utile pour d’éventuels cadeaux ou autres occasions. Je finis par l’arrêter et à prendre ses épaules entre mes mains doucement pour lui parler et lui exprimer mes sentiments. Je voulais que ce soit clair pour elle qu’elle ne pense pas qu’elle n’était qu’un coup d’un soir ou une aventure sans lendemain. Je voulais bien plus que cela et je voulais savoir si elle était du même avis.

Elle me fit un sourire encore magnifique avant de prendre mon visage entre ses mains et de me dire ce qu’il en était pour elle. Je ne me faisais pas de films apparemment et ça c’était déjà un bon point. Elle me dit que je la troublais et qu’elle n’allait jamais aussi vite d’habitude et cela me fit vraiment chaud au cœur c’était donc bel et bien réciproque. Elle scella cette déclaration par un baiser sur le front qui me faisait fondre de bonheur. J’avais bien fait de sortir ce soir ~. C’était vraiment génial ! Si je voulais j’aurais sauté dans tous les coins comme une folle pour faire exploser ma joie, mais ma belle m’entraînant au sol pour s’asseoir dans le sable alors je ferais ça plus tard.

Elle repris ma main dans la sienne, mais je changeais quand même de position préférant toujours être contre elle. Donc tout en gardant ma main dans la sienne je passais derrière elle et collais son dos contre mon buste l’embrassant sur la joue au passage et lui glissant deux trois mots à l’oreille pour la taquiner.

C’est mieux comme ça et tu n’aurais pas froid.

Je posais mon menton sur son épaule avant de réfléchir à ce que je pouvais lui dire. Peut-être déjà reprendre mes propres questions.

Je suis née dans une famille de riche. Mais mes parents n’ont jamais eu ne serait-ce qu’un égard envers moi. C’est ma grand-mère qui m’a élevée. Mais je l’ai perdue tôt à cause d’une maladie qui l’emporta. Je sais ce que ça fait de perdre une personne cher à son cœur. Désolé pour tes parents, je peux comprendre à quel point ça à du être dur pour toi. Mais je suis sûr qu’ils seraient très fier de toi aujourd’hui.

J’avais pris ses deux mains dans les miennes et les caressaient de mes pouces tendrement.

Quand elle est partie, j’ai déprimée. Mais j’ai finis par reprendre le cours de ma vie car je me suis dit qu’elle ne voudrait pas me voir comme ça. J’ai déménagé ne pouvant plus voir mes parents qui n’avaient eu aucun égard non plus pour ma grand-mère. J’ai fais des études intensives pour être archéologue et maintenant c’est le cas. Je suis sûr cette île aux côtés de la femme la plus merveilleuse de toutes. Alors je ne peux pas rêver mieux.

Je souris avant de passer à la question de ce que j’aimais faire.

J’aime beaucoup lire aussi tout ce qui a un rapport avec l’histoire, des écritures anciennes ou encore des légendes. Le shopping si c’est avec des amies ou ma copine ça me va tout aussi bien. Je n’ai jamais sauvé de vies, mais c’est un beau métier. Je te demanderais peut-être de m’apprendre les premiers secours au cas où… Sinon j’aime faire la fête et danser pour me détendre. J’aime bien le sport aussi, surtout ceux de balle. Et j’adore cuisiner. Mais ce que je préfère c’est prendre soin de la femme que j’aime si bien sûre tu veux être cette femme Ciara. Alors je me ferais un plaisir de te rendre la plus heureuse du monde.

Je souris avant de tourner sa tête vers moi pour l’embrasser tendrement, mais pas trop longtemps pour ne pas qu’elle est mal au cou.


Dernière édition par Sasha Cromwell le Mar 10 Nov 2015 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:03



Vamos a la playa ♫

Avec Cia & Sasha ♥



Sasha avait peur de se faire des films quant à notre relation. De toute évidence, elle la voyait sur du long terme, pas comme un coup d'un soir, et je lui fis comprendre que c'était également mon cas. Je lui embrassais le front avant de l'inciter à s'asseoir sur le sable avec moi. Pas très pratique avec une robe bustier assez courte, mais j'essayais de faire avec. Si j'avais su, j'aurais mis quelque chose de beaucoup plus confortable. Enfin peut être que si j'étais habillée autrement, Sasha n'aurait jamais posé les yeux sur moi ? Je lui pris la main tandis qu'elle se placait derrière moi, m'entrainant contre elle, tandis qu'elle déposait un baiser sur ma joue, me glissant à l'oreille que je n'aurais donc pas froid installée ainsi. C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud en fait, mais tant pis, j'étais bien là et je n'avais pas envie de rentrer surtout que pour le moment, je vivais à l'hôtel et c'était franchement pas mon truc, j'avais hâte de me trouver un appartement. J'attendais patiemment que la belle me parle un peu d'elle. Je ne pouvais m'empêcher de penser que vu de l'extérieur, nous avions encore plus l'air d'un couple, posée comme ça sur le sable, son menton posé sur mon épaule.

Je l'écoutais me parler de sa famille, apparemment ses parents n'avaient que faire d'elle et j'eus un petit pincement au coeur pour elle. Je repensais aussitôt à mes parents, me disant que la dernière que je les avais vus vivants, nous nous disputions à propos du fait que j'étais en couple avec une fille.Je chassais cette pensée de ma tête, me reportant sur la voix douce de Sasha. Heureusement, sa grand mère l'avait élevée comme il se devait, mais elle l'avait perdue à cause de la maladie. Encore une chose qu'on ne pouvait pas contrôler ... La maladie ... Je fus triste pour elle à cet instant, baissant les yeux vers le sable tandis qu'elle se mit à caresser doucement mes mains. Ses dernières paroles me réchauffèrent le coeur, j'espérais bien que mes parents seraient fiers de moi, mais que dirait-il s'ils me voyaient dans les bras d'une femme à cet instant ? Elle poursuivit sur la mort de sa grand mère, elle avait forcément été affectée par celle-ci étant donné qu'elle était tout pour elle. Elle avait ensuite déménagé pour étudier l'archéologie et apparemment, elle avait bien réussi. Elle fit un commentaire sur moi et je souris tout en regardant l'océan devant moi. Je la laissais parler sans jamais l'interrompre, profitant de cet instant de calme, me souvenant de chaque détail de sa vie.

Elle enchaina sur ce qu'elle aimait faire, j'étais restée plutôt vague de mon côté, je n'avais pas forcément d'activité définie, elle me raconta tout  de son côté. Le shopping de la dérangeait pas mais uniquement avec des amies ou sa copine, je me pris à penser qu'on pourrait faire ça un de ces jours, mais je me projetais peut être trop vite dans l'avenir. Pour elle, j'avais un beau métier et en effet, il n'y avait rien de mieux que de sauver des vies lorsqu'on avait deux morts sur la conscience, même si je n'étais pourtant pas responsable de l'accident de mes parents, je m'en sentais coupable. Elle me demandait d'ailleurs de lui apprendre les gestes de premiers secours, des choses toujours utiles à savoir. Elle aimait danser, faire la fête, faire du sport, bref tout ce qui bougeait en fait. Elle aimait cuisiner aussi, quelque chose que j'aimais beaucoup faire également d'ailleurs. Je pris la fin de ses paroles comme une proposition, elle me disait que son activité préférée était de s'occuper de la femme qu'elle aimait, si je le voulais bien, me promettant de me rendre heureuse si j'acceptais. Elle tourna doucement ma tête vers elle pour m'embrasser quelques secondes, me laissant avide de ses douces lèvres.

Je me tournais vers elle, me mettant à genoux dans le sable, pour contempler de nouveaux ses beaux yeux clairs, beaucoup plus intéressants que l'océan lui-même. Tandis que je la regardais, je me rendais compte que cette femme était pour moi un ange tombé du ciel et que je devais tout faire pour la garder. Je lui souris, toujours de mon sourire radieux.

"J'aime bien qu'on prenne soin de moi, je veux bien que tu t'en charges si tu le veux bien."

Passant mes bras autour de son cou, je l'embrassais avec beaucoup plus de passion, l'invitant à s'allonger sur le sable tandis que je prenais place à côté d'elle, sans pour autant séparer mes lèvres des siennes. Je jouais rapidement de ma langue pour approfondir cet échange fabuleux. Je finis par rompre le baiser en lui souriant tendrement. Je compris à cet instant que j'aimais cette femme, même si je la connaissais depuis peu, elle avait littéralement capturé mon coeur.

"On cuisinera l'une pour l'autre et on ira faire du shopping ensemble."

Je lui déposais un nouveau baiser rapide sur les lèvres, restant collée à elle, les bras toujours enroulé autour de son cou.

"Concernant mes parents en fait, je me sens un peu responsable de leur mort ... J'avais fait le mur ce soir là pour retrouver une fille avec qui je sortais car il n'approuvait pas cette relation. Pour eux, une femme devait aimer un homme et c'est tout. Ils m'ont donc suivi jusqu'au point de rencontre et m'ont récupérée pour me ramener à la maison. On s'est disputé dans la voiture, pourtant je les aimais et mon père m'aimait lui aussi, il voulait simplement me protéger du regard des autres ... Il y a eu cette autre voiture et ce choc violant. Je me suis réveillée sur ce brancard et j'ai vite compris que mes parents n'étaient plus ... Je me suis promise de ne plus jamais voir quelqu'un mourir sous mes yeux, c'est pour ça que je fais ce métier. Sauver des vies m'aide à me sentir moins coupable."

Je remettais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, lui souriant au passage.

"Voilà je pense que tu connais le moment le plus douloureux de ma vie maintenant. Et moi aussi je suis désolée pour ta grand-mère, elle devait être quelqu'un d'exceptionnel quand je vois la femme qu'elle a élevée."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:30

Je souriais amusée quand on prit place sur le sable. Cela n’allait pas être pratique pour Ciara avec sa robe un peu courte le sable allait se faire un plaisir de s’infiltrer. Je me demandais si elle pensait que je ne l’aurais pas remarqué sans cette robe, mais c’était mal me connaître, même si elle était très sexy et charmante dans celle-ci elle aurait pu être en jogging que c’est elle que j’aurais choisis quand même. Ses yeux m’avaient capturée en premier. J’adorais ceux-ci et je décrocherais la lune pour sentir sans cesse son regard sur moi. Je me sentais tellement aimée et désirée quand elle me regardait c’était vraiment vivifiant et la première fois que je ressentais ça rien que par un regard.

Contrairement aux mecs je ne suis pas du genre à choisir la femme de ma vie sur les critères comme la poitrine ou les fesses. Certes ça jouait par la suite, mais le regard était primordial pour moi et le sien était le plus beau que je n’avais jamais vu. Elle avait réussi à me troubler grâce à ses yeux rubis et s’en était maintenant fini de moi. Personne ne pouvait lui ôter mon cœur à présent il était sien aussi longtemps qu’elle le désirerait et j’espérais que ce soit pour la vie tant qu’à faire parce que je l’aimais beaucoup trop déjà pour la laisser partir.

Une fois collée à elle je souris en me disant que si on nous voyait on se dirait forcément qu’on était un couple. Vu comme on était cela ne pouvait être autrement et ça ne me dérangerait pas. Je voulais être la seule à pouvoir connaître chaque facette de Ciara. Je devenais peu à peu possessive envers elle. Je n’étais pas comme ça d’habitude, il faut croire que j’avais trouvé le véritable amour avec un grand A cette fois, celui que je ne voudrais perdre à aucun prix. Vu que c’était la bonne autant lui en dire plus sur moi. Je voulais qu’elle sache le plus de choses possibles.

Je ne voulais pas lui mentir alors je lui racontais tout à propos de ma famille et de ma grand-mère. J’aurais aimé avoir une enfance normal où c’était mes parents qui s’occupaient de moi, mais ce ne fut pas le cas, heureusement que ma mamie avait été là. Elle avait été la personne la plus formidable que j’avais connu. Depuis son départ, j’avais toujours ressentis un vide en moi. Ciara le comblait petit à petit en me rassurant sur le fait que nos sentiments étaient réciproques. J’aurais toujours un sentiment de manque, mais je savais que Ciara pourrait combler le manque d’affection de mes années d’enfance. Elle était déjà si douce et adorable.

Je lui parlais ensuite de mon déménagement pour terminer sur les choses que j’aimais faire en lui disant que j’étais prête à prendre soin d’elle si elle voulait bien de moi de façon permanente. Je l’embrassais pour appuyer ma demande étant sincère au plus haut point et déjà capable de tout pour ses beaux yeux. Elle se tourna et se mit à genoux devant moi plantant son regard vermillon dans le mien. Un sourire éblouissant se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle s’exprima. Elle me fit savoir qu’elle aimait que l’on prenne soin d’elle et qu’elle voulait bien que je m’en charge.

Alors c’est réglé Ciara, je m’occuperais de ton bonheur comme la prunelle de mes yeux. Je serais toujours là pour toi quand tu auras besoin de moi, et je t’offrirais tout ce que tu voudras. Pour toi je suis prête à faire tout ce qu’il faudra, car je ne veux pas te perdre. J’ai enfin trouvé ma moitié alors je ferais tout ce qu’il faut pour te garder près de moi.

Elle enlaça mon cou et m’embrassa bien plus langoureusement que tout à l’heure et je répondis à son baiser avec autant d’ardeur finissant par m’allonger dans le sable. Je me tournais sur le côté pendant qu’elle s’installait à côté de moi afin de ne pas délier nos lèvres. J’avais posé mes mains sur ses hanches et je finis carrément par enlacer sa taille pour approfondir encore plus l’échange de nos langues, si délicieux et sensuel. Je ne voulais pas que ça s’arrête, mais elle finit par se décoller de moi et je souriais tout comme elle.

Tous ce que tu veux ma douce. J’ai hâte de goûter ta cuisine, je suis sûre que ce sera la meilleure que j’aurais mangé. En même temps, fait par toi ça ne peut pas en être autrement. Pour le shopping pareil quand tu veux, pour toi je serais toujours disponible. Je crois que mon emploi du temps risque de devenir très flexible, mais on s’en fiche du moment que je peux passer du temps avec toi peu importe.

Elle m’expliqua par la suite qu’elle se sentait responsable de la mort de ses parents car c’était dû au fait qu’elle avait fait le mur que leur voiture avait eut cet accident. Elle ne pouvait pourtant pas le savoir. Je la pris dans mes bras suite à ça et l’embrassais doucement avant de lui caresser ses beaux cheveux blonds.

Tu n’y es pour rien Ciara. Tu ne pouvais pas prévoir ce qu’il se passerait. Tes parents te diraient certainement la même chose. Je pense qu’ils avaient surtout peur du regard des autres pour ta relation, car il y a beaucoup de préjugés envers nous. Ils t’aimaient et voulait te protéger de ça. Je peux te promettre que je ne laisserais personne te dénigrer tant que je serais là. Tu es une femme formidable tu sauves des vies chaque jour, tes parents doivent vraiment être fiers de toi j’en suis sûr alors ne te blâme pas pour quelque chose qui n’est pas de ta faute. C’est la personne qui vous es rentré dedans qui est en tord personne d’autres et surtout pas toi.

Je pris son visage entre mes mains et l’embrassais tendrement.

Oui ma grand-mère était quelqu’un de formidable. Mais tu l’es encore plus Ciara et tu sais pourquoi ?

Je la laissais réfléchir avant de l’embrasser une nouvelle fois.

Parce que tu es la seule qui peut me rendre aussi heureuse que je le suis actuellement. Je sais c’est tôt, mais j’en suis sûre à 200%, je t’aime Ciara et tu es la femme de ma vie. Personne ne pourra être plus importante que toi dans ma vie tu passeras toujours en numéro un. Me ferais tu le plaisir de sortir officiellement avec moi ? ~.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:39



Vamos a la playa ♫

Avec Cia & Sasha ♥



C'était donc ça être amoureuse ? Sincèrement, je venais de me rendre compte que jusqu'à maintenant, je ne l'avais jamais vraiment été. J'avais cru l'être mais ce que je ressentais pour Sasha était au-delà de ce que j'avais pu ressentir autrefois pour d'autres personnes. Elle était à part, elle sortait du lot, elle était unique. Dès le premier regard, elle m'avait intriguée, elle m'avait poussé à lui céder, moi qui était plus du genre à jouer et à me faire désirer jusqu'au dernier moment. Certaines personnes ne pouvaient pas comprendre que deux femmes pouvaient s'aimer, mais pour le coup, je ne connaissais pas de sentiment plus pur que celui que je ressentais pour elle. Ce tourbillon d'émotions m'emportait à chaque seconde passée avec elle. Je lui demandais de prendre soin de moi, j'en avais besoin, quelqu'un qui me sauverait, moi qui avait plutôt l'habitude d'être la sauveuse. Face à elle, j'avais l'impression que mon côté fragile ressortait, ce côté que je refoulais la plupart du temps, arborant un masque de femme forte, mais je n'étais pourtant qu'une jeune femme qui ne se pardonnait pas d'avoir survécu à ses parents. Pourquoi eux et pas moi ? J'avais toujours cette question en tête depuis le drame.

Chacun de ses mots me touchèrent en plein coeur, le faisant battre de plus en plus fort. Se rendait-elle compte qu'elle était déjà la personne la plus importante pour moi à cet instant ? Se rendait-elle compte que je me projetais déjà dans l'avenir avec elle ? Se rendait-elle compte qu'à cet instant, j'avais très envie de l'embrasser, de la toucher, d'avoir le moindre contact avec elle ? Je ne pus me retenir plus longtemps et l'embrassai avec une fougue non dissimulée, l'enlaçant par le coup tandis que nous nous allongions toutes les deux sur le sable, approfondissant le baiser autant l'une que l'autre. Ses bras s'enroulèrent rapidement autour de ma taille et je priais pour qu'elle ne me lâche plus. Je rompais le contact de nos lèvres, l'enlaçant toujours, lui souriant, lui proposant de petites activités comme la cuisine ou le shopping.  Elle était loin d'être contrariante, acceptant chacune de mes propositions, prête à alléger son emploi du temps au travail pour moi. Après un rapide baiser, je lui avouais enfin ce qui me minait le plus, la mort de mes parents. Je cherchais du réconfort auprès d'elle en lui parlant de ça, et je l'obtins sans problème.

"Tu es vraiment merveilleuse, tu le sais ça ?"

Elle prit sans attendre mon visage dans ses mains et je fermais les yeux, la laissant caresser mes lèvres des siennes. Elle eut un rapide mot concernant sa grand-mère pour ensuite repasser de nouveau à moi, me demandant si je savais pourquoi j'étais si formidable ? Franchement ? Je ne le savais pas. Effectivement, j'avais conscience de mes atouts physiques, mais je ne m'étais jamais vue comme quelqu'un de spécial, au contraire. Elle m'embrassa encore, me faisant oublier ma réflexion, avant de reprendre la parole. Elle répondit elle même à sa question, me permettant de comprendre un peu plus. Elle me déclara sa flamme explicitement, me laissant sans voix. Personne ne m'avait jamais dit de tels mots, on m'avait dit que j'étais belle et tout le tralala, mais jamais personne n'avait prononcé ces trois petits mots si compliqués à dire à mon égard. Mon coeur venait de louper un battement. Elle me demanda de sortir avec elle, officiellement, je pensais pourtant que c'était déjà bien clair, mais pourquoi. Je lui souris, le coeur plus léger qu'une plume. Je me collais un peu plus à elle, posant mon front contre le sien pour être au plus proche de cette femme, la plus merveilleuse qui soit.

"Bien sûr que je veux sortir avec toi ... Et si tu veux savoir, je suis déjà toute à toi, je t'offres mon coeur, mon âme et mon corps. Je te fais confiance, je sais que tu en prendras soin. Je t'aime Sasha, j'aime tout ce que tu es, j'ai hâte de te connaitre par coeur. Je veux avancer dans la vie avec toi. Je me sens tellement bien à cet instant que je ne veux plus jamais me séparer de toi... Je t'aime ..."


J'avais réussi à lui dire moi aussi et j'en étais très fière, ces mots que je n'avais moi non plus jamais prononcé, je les avais dit à une femme que je connaissais depuis quoi ? Une heure ? Mais pourtant, j'étais sûre de moi. Une telle complicité, une telle symbiose ne pouvait pas tromper. Je l'aimais elle et pas une autre. Plongeant de nouveau dans ses yeux, je la regardais amoureusement, comme si elle était la chose la plus précieuse qu'il m'avait été donné d'avoir. Lentement, je m'approchais de nouveau de ses lèvres, lèvres dont j'étais déjà accro. Je l'embrassais avec tendresse et douceur, autant que je le pus. Je lui transmettais chaque sentiment dans ce baiser. Je lui embrassai ensuite le cou et remontai pour lui mordiller l'oreille.

"Tu as envie de faire quoi maintenant ? Il se fait tard, mais pourtant je n'ai aucunement envie de te quitter."

Pitié, qu'elle ne s'en aille pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:17

Que l’on soit deux femmes importait peu je l’aimais d’une façon bien plus pure que n’importe qui ne le ferait. J’étais confiante sur le fait que j’étais la seule apte à la rendre heureuse plus que quiconque. J’étais prête à tout pour elle. Je n’ai jamais été aussi impliquée dans une relation avant elle. Je n’étais pas aussi déterminée et prête à tout. Je me rendais compte qu’avec elle tout changeais, je m’étais attaché à un point inimaginable en un temps vraiment très court et en plus je m’impliquais à fond dans cette relation quitte à y perdre mon job presque. Mais je saurais quand même faire ce qu’il fallait pour le garder. De toute façon, j’étais assez forte dans mon domaine donc ils auraient besoin de moi, ils ne pouvaient pas me virer comme ça. Je ferais mon job, à la maison même s’il le faut afin de la voir le plus souvent possible. Je ne me voyais pas la voir quelques minutes. J’aurais besoin de la voir tous les jours et plusieurs heures.

Toute la journée ce serait encore mieux, mais elle aussi avait un travail alors je ferais en sorte de calquer mon emploi du temps sur le sien afin que l’on puisse sortir et se voir. Je souriais quand elle s’accrocha à mon cou et me fit basculer en arrière sur le sable tout en m’embrassant avec un désir non dissimulé. Elle paraissait vraiment heureuse à cet instant et j’étais contente de lui procurer de tels sentiments. Je me voyais déjà loin avec elle. Habiter ensemble, se marier fonder, une famille. Pour moi, il était clair que c’était avec elle que je voulais faire tout ça. Je voulais partager tout ces moments ensembles. Pas maintenant bien évidemment, mais en temps et en heure, je comptais bien vivre tout ça si elle était d’accord elle aussi.

Elle finit par se confier à moi pour la mort de ses parents et je ne mis pas longtemps à la consoler du mieux que je pus. Elle n’avait pas à s’en vouloir, elle n’avait rien fait de mal, le fait de vouloir se rebeller contre les parents c’est récurrent à cette époque de notre vie. Surtout qu’elle l’avait fait par amour ou du moins c’est ce que je croyais. Elle voulait être avec cette fille à l’époque, mais ses parents ne voulaient rien entendre certainement pour la protéger contre les ragots méchants et méprisants. Mais ici ce serait différent le premier qui oserait dire quoique ce soit de ma dulcinée il aurait droit à mon poing dans sa face illico presto. Je la protègerais j’en faisais le serment. Elle était mon avenir après tout.

On me le dit tous les jours je n’en fais pas cas d’habitude ~. Mais quand c’est toi qui me le dit ça résonne très doux à mes oreilles j’aime bien dis-je amusée.

Je l’embrassais à la suite de ça et lui dis qu’elle était plus merveilleuse que n’importe qui à mes yeux. Je lui posais la question de savoir si elle savait la raison, même si je comptais bien le lui dire quelques minutes après lui avoir demandé. Je l’embrassais une fois de plus pour me donner du courage avant de me lancer dans une déclaration que je trouvais ma foi pas trop mal pour le coup. Pour de l’improvisation complète j’avais été pas mal inspirée. Surtout qu’à voir son sourire ça lui avait bien plut. Elle se colla davantage à moi et posa son front contre le mien l’air apaiser et sereine. Elle était si belle…

Elle me dit qu’elle voulait bien évidemment sortir avec moi, qu’elle était déjà toute à moi et qu’elle m’aimait elle aussi. Entendre ses trois petits mots sortir de sa bouche me fit monter le rouge au joue et sourire comme une idiote. J’étais tellement heureuse. Elle voulait tout savoir de moi et partager son futur avec moi. C’était vraiment trop craquant. Surtout qu’elle finissait en disant qu’elle ne voulait pas se séparer de moi. J’eus beaucoup de mal à me retenir de faire exploser ma joie, mais quand je vis son regard de nouveau plonger dans le mien et son visage approché vers le mien j’attendis patiemment que ses lèvres viennent se déposer sur les miennes. Ce ft un baiser chaste et rempli d’amour ce qui me fit chaud au cœur. Elle vint ensuite m’embrasser le cou pour finir par me mordiller l’oreille ensuite me demandant ce que je voulais faire pour la suite du programme.

Alors d’abord je compte faire exploser ma joie, parce que là j’en peux plus. Et ensuite je sais pas j’y réfléchirais une fois soulagée.

Je me relevais et fis face à l’océan avant de commencer à hurler haut et fort à qui voulait bien l’entendre.

Elle m’aime ! C’est le plus beau jour de ma vie !

Je souriais avant de retomber sur le sable en soupirant de contentement.

Ah je me sens plus légère d’un coup dis-je amusée.

Je la regardais par la suite.

Pour la suite du programme je sais pas trop ma chérie. Je ne veux pas te quitter non plus. Serait-ce mal de te proposer de dormir à la maison ce soir ? Ma coloc n’est pas là…

Je ne disais pas ça pour lui sauter dessus ou autre, dormir dans les bras l'une de l'autre me suffisait. Je ne voulais juste pas la quitter ce soir, je n'en avais pas le courage. Je pense pas en avoir plus le courage par la suite remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:29



Vamos a la playa ♫

Avec Cia & Sasha ♥



Cela m’avait vraiment fait du bien de me confier à elle concernant la mort de mes parents et ma culpabilité à ce sujet. Je savais bien que c’était un accident et que c’était la faute à pas de chance, mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir responsable, me disant que cette voiture ne nous aurait pas percuté si j’étais restée sagement dans ma chambre … Je me disais également qu’avec des « si », on pourrait refaire le monde. C’était comme ça, nos actes entrainaient des conséquences, parfois minimes, parfois dévastatrices. Je me sentais un peu mieux lorsqu’elle me réconforta. De toute façon, je ne pouvais plus rien y faire, tout ce que je pouvais faire, c’était sauver un maximum de personnes de par mon travail, une chose vraiment très importante pour moi. J’avais en quelque sorte mis ma vie entre parenthèses afin de faire au mieux mon travail, mais là j’avais pour une fois envie de profiter de la vie, avec Sasha, elle était mon déclic. Je lui avouais à quel point je la trouvais merveilleuse, juste par ses paroles rassurantes. Amusée, elle se vanta d’un air taquin qu’on le lui disait souvent et mon expression se rapprocha alors de la sienne. Puisque ces mots résonnaient bien à son oreille, je les lui répétais une nouvelle fois en souriant. Elle m’embrassait à nouveau, me donnant l’impression qu’elle aussi avait du mal à me résister.

Lorsqu’elle m’avoua qu’elle m’aimait, mon cœur palpitait de plus belle, un peu comme une danse de la joie, je n’avais encore jamais ressenti un bonheur aussi grand. Je me sentais aimée pour ce que j’étais et personne ne pourrait m’empêcher de vivre cet amour que je l’entendais. Je répondis à ces mots, essayant de faire de mon mieux pour me déclarer à mon tour. J’espérais ne pas l’avoir fait de façon trop maladroite, mais pour moi, je trouvais ça bien. Je ponctuais mes paroles par un baiser des plus tendres, vraiment très doux, passant ensuite sur son cou et sur son oreille que je mordillais doucement. J’aimais bien qu’on me le fasse donc peut-être qu’il en était de même pour elle. J’étais quelqu’un de très tactile avec mes partenaires et je sentais qu’avec elle ce serait bien pire, que je ne pourrais me passer du moindre contact. Vu de l’extérieur, on pourrait nous dire que nous n’étions pas raisonnable et immature, sachant qu’on se connaissait à peine, mais les autres pouvaient penser ce qu’ils voulaient je m’en fichais. On ne rencontre pas la femme de sa vie tous les jours, et pour moi, elle était la mienne, sans aucun doute. Après, si je devais me prendre une gamelle, ce qui m’étonnerait fort, je ne m’en prendrais qu’à moi-même.

Je lui demandai ensuite ce qu’elle avait envie de faire malgré l’heure qui se faisait tardive. J’espérais qu’elle ne me dirait pas que l’on doit se quitter à cet instant, mais je comprendrais si elle voulait rentrer chez elle pour se coucher. Je n’étais pas du style envahissante, enfin la plupart du temps, peut être que je le serais avec elle … En tout cas, je lui avouais que je n’avais pas envie de me séparer d’elle. Elle me répondit qu’elle voulait tout d’abord faire exploser sa joie ? Exploser sa joie ? Je me demandais bien ce qu’elle voulait dire par là. Je la regardai se relever, me forçant à relâcher mon étreinte, tandis qu’elle se dirigea vers le bord de mer, j’attendais patiemment de voir ce qu’elle ferait. Je fus surprise de ce qu’elle fit, elle hurlait que je l’aimais et que c’était le plus beau jour de sa vie. Souriante, je me relevai, époussetant au mieux le sable qui restait sur moi, me disant que cette fille était complètement folle, mais en fait j’aimais beaucoup ça. Elle était spontanée et apparemment prête à tout pour moi. Elle se laissa tomber dans le sable se retournant pour me regarder la rejoindre. Elle me proposa de dormir chez elle et je dus avouer que je me sentais rougir à cet instant, chose qui était très rare chez moi. M’asseyant à côté d’elle, dos à la mer, le regard débordant de malice, je décidai de la taquiner un peu. Mon truc habituel, c’était la séduction et avec elle, je n’avais pas encore trop joué à ce jeu et je voulais voir ses réactions.

« On se connait à peine et tu veux déjà me ramener dans ton lit, je ne te félicite pas, ma belle… »

Je me mordillais la lèvre, amusée, rapprochant mon visage du sien pour un simple bisou esquimau, rien de plus. J’adorais allier la séduction et l’enfantin ensuite. J’avais plusieurs facettes, celle de la femme fatale et celle de la femme enfant et je me débrouillais plutôt bien avec les deux en fait. Je passais délicatement un doigt sur son bras, le glissant de son épaule jusqu’à son poignet.

« C’est d’accord je dors chez toi ce soir, tu pourras me prêter des vêtements s’il te plait ? »

C’était l’avantage de sortir avec une fille, on pouvait se prêter des fringues sans problème, en plus on devait faire à peu près la même taille donc c’était parfait. Remarque, les mecs aiment bien aussi quand on enfile un truc à eux pour la nuit, genre une chemise. Je me relevais ensuite, laissant mes chaussures dans le sable, je m’avançai à mon tour vers l’étendue bleue. Je trempais tout d’abord un orteil dans l’eau, elle n’était pas trop froide et avancer un jusqu’à ce que l’eau m’arrive à mi-mollet. Je m’attardais un peu sur le ciel étoilé, me demandant ce que pouvaient penser mes parents de moi à cet instant. Je me retournais ensuite vers Sasha.

« Tu veux rentrer  tout de suite ou on profite encore un peu de ce beau paysage ? Alors comme ça tu as une colloc ? Elle est pas plus belle que moi j’espère ? »

J’étais à bonne distance d’elle, mais je ne pouvais m’empêcher de la taquiner. J’avais un petit côté narcissique, je devais l’avouer, mais je n’avais pas non plus la grosse tête.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:24

Elle s’en voulait et je le comprenais, mais avec le temps elle apprendrait à se pardonner. Je serais là pour elle. Pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas responsable. De toute façon, elle ne pouvait plus rien y faire alors elle ne devait pas s’enfermer dans le passé, mais plutôt penser à l’avenir qui s’offrait à elle. Un avenir que je lui promettais plein de bonheur si elle me choisissait moi. Et apparemment c’était le cas donc je n’allais pas la laisser partir de sitôt croyez moi. Elle me dit que j’étais merveilleuse et fit mine de me vanter qu’on me le disait tous les jours même si ce n’était pas le cas, c’était simplement pour la faire sourire et ça marcha à tel point qu’elle me le dit une nouvelle fois avant que je ne l’embrasse pour la remercier d’être aussi adorable.

Je me déclarais à elle par la suite. Je trouvais les mots justes tellement elle m’inspirait. Je voulais vraiment lui avouer tout cet amour qui me submergeait depuis que je l’avais rencontré. Cela peu paraître complètement fou, mais tant pis je suis folle si ça peut faire plaisir à certains, je ne renierais jamais ce que je ressens pour elle, c’était hors de question, pas alors que je l’avais enfin trouvée. Moi qui pensais au départ qu’elle ne m’adresserait jamais la parole. Maintenant y avait de grandes chances pour qu’on finisse notre vie ensemble. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. On s’était trouver toutes les deux et je pense que l’une comme l’autre on ferait tout pour se garder.

Plus je la connaissais et plus je voyais à quel point elle étai tactile, à quel point elle avait besoin du contact de l’autre. Mais il était clair qu’avec moi elle aurait droit à tout le contact qu’elle souhaitait, même pas besoin de me demander elle me saute dessus quand elle veut je me ferais un plaisir de l’accueillir les bras bien ouverts. De toute façon j’étais comme elle, j’aurais envie de l’avoir proche de moi le plus souvent possible, de l’embrasser de lui caresser son corps, bref je ne me voyais pas rester loin d’elle très longtemps. Autant dire que si je devais participer à une fouille qui durerait plusieurs jours loin d’elle en rentrant je lui ferais une super fête et je ne la lâcherais pas de toute une journée pour recharger mes batteries. Des fois je me dis que je suis tarée, mais je suis moi, je ne peux plus changer pas maintenant que j’ai pris l’habitude d’être moi.

Je souris quand elle me demanda ce que je voulais faire après. Je sentais qu’elle ne voulait pas se séparer de moi et ça me rendait vraiment trop heureuse à tel point qu’il fallait vraiment que je crie sur tous les toits qu’elle m’aimait et que c’était le plus beau jour de ma vie. Vous auriez du voir sa tête quand je lui ai dis que je devais d’abord laisser exploser ma joie avant de pouvoir déterminer le programme par la suite. C’était assez mythique je dois bien l’avouer. Peut-être même qu’elle s’est dit une fois le mal fait que j’étais dingue, mais elle n’avait pas l’air de s’en formaliser outre mesure. Après tout un grain de folie a rajoute un peu de piment enfin si c’était qu’un grain…

Une fois l’esprit clair je lui demandais si elle voulait venir dormir chez moi. Ce n’était en rien une proposition malsaine, c’était simplement pour ne pas avoir à se quitter ce soir. Je ne me sentais pas de la laisser partir. Je vis des rougeurs se dessiner sur ses joues et je ne pus m’empêcher de rougir face à cette réaction. C’était la première fois qu’elle rougissait et je trouvais ça vraiment craquant. Cela me donnait envie de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâcher. Mais sa gêne fit vite place à un regard malicieux tandis qu’elle s’asseyait à mes côtés. Ce qu’elle me sortit me fit doucement rire. Je me rapprochais doucement de son oreille pour lui dire ma réponse.

C’est prévu que je te mette dans mon lit ma toute belle, reste à savoir ce qu’on va y faire ~.

Moi aussi niveau séduction j’étais forte alors on verrait bien qui de nous deux réussirait à perturber l’autre en première. Honnêtement, je la voulais dans mon lit, et j’assumais ce fait je ne pouvais pas le nier, mais pour cette nuit et plusieurs autres je pourrais très bien me contenter de l’avoir juste dans mes bras. Je n’étais pas une bête de sexe qui n’attend qu’après ça. J’imaginais que ce ne serait pas sa première fois d’ailleurs, le jour où on le ferait, elle était trop belle, pour ne pas avoir eu de conquête avant moi avec qui passer le pas. Mais je voulais que notre première fois ensemble soit parfaite. Alors s’il fallait attendre qu’elle se sente prête ou autre j’attendrais. Je l’attendrais toujours, car c’est elle que je veux.

Elle alliait tellement bien son côté séducteur et enfantin qui plus est. Le petit baiser esquimau après sa remarque m’avait encore fait craquer. Et je frissonnais sous son doigt qui glissait sur mon bras tandis qu’elle acceptait ma proposition.

Je te prêterais autant de vêtements que tu voudras. On fait à peu près la même taille alors ça ne sera pas un problème.

Je la regardais ensuite se déchausser et entrer dans l’eau jusqu’à mi-mollet tandis que j’enlevais à mon tour mes spartiates pleines de sables soit dit en passant et que je la rejoignais tandis qu’elle me parlait de ma colloc. Attends je rêve où elle était en train de faire sa jalouse ? Je la rejoignais la collant de nouveau à moi et la regardant droit dans les yeux.

Alors je te le dis tout de suite oui j’ai une colloc et oui elle est jolie, mais ça s’arrêtes là, c’est toi que je veux, il ne se passera jamais rien avec elle pour trois raisons, je t’ai trouvé toi, elle a un mec et tu es largement plus belle qu’elle y a pas photo. Mais là encore, tu ne me plais pas juste grâce à ta beauté je t’aime toute entière chaque partie de toi m’attire inexorablement à toi. Alors tu n’as pas à t’inquiéter promis.

Je l’embrassais de nouveau passionnément avant de l’entraîner de nouveau sur le rivage.

Je pense qu’il vaut mieux rentrer, il se fait tard et tu vas finir par attraper froid dans cette tenue mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:34



Vamos a la playa ♫

Avec Cia & Sasha ♥



Cette femme qui hurlait sa joie face à l'océan était certainement complètement folle, mais je ne pus qu'apprécier cet élan de folie parce qu'elle l'avait grâce à moi. Je ne pensais pas qu'un jour, je pourrais rendre une personne aussi heureuse. Je la rejoignais une fois son instant de folie trop mignon passé, m'asseyant à côté d'elle. Je lançais un petit sous-entendu pour voir comment elle réagirait juste après qu'elle m'ait fait rougir en me demandant si je voulais dormir chez elle. Elle s'approcha de mon oreille pour me murmurer une réponse assez alléchante. Alors comme ça, elle voulait me concurrencer dans la séduction ? Elle ne gagnerait pas avec moi. Je lui chuchotais une réponse à mon tour.

"A ton avis, qu'est ce qu'on peut faire dans un lit ma douce ..."

Je frottais doucement mon nez au sien, un petit geste de tendresse qui me plaisait bien, pour ensuite passer doucement un doigt le long de son bras qui lui donna des frissons. J'acceptais ensuite de dormir chez elle, lui demandant si elle pourrait me prêter des vêtements pour la nuit. Habituellement, je n'avais pas grand chose sur le dos mais bon ce serait peut être malvenu pour cette nuit. Je n'avais aucune pudeur, je ne savais pas trop si je devais le prendre comme une qualité ou un défaut. Aussi, lorsqu'elle me répondit qu'elle m'en prêterait, je m'abstenais de lui dire le fond de ma pensée, de peur qu'elle ne le prenne mal. Je me relevais ensuite, abandonnant mes escarpins sur le sable afin de tremper mes pieds dans l'eau fraiche. Pourquoi j'avais fait ça ? Je ne le savais pas, juste une lubie et peut être un moyen de m'évader quelques instants afin de me demander ce que mes parents penseraient de moi à cet instant. Seraient-ils vraiment fiers de moi ? Accepteraient-ils mon amour pour Sasha ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponse. Sasha m'avait rejointe et je la taquinais un peu concernant sa colocataire. Elle m'attira vers elle, afin de me rassurer, sauf que je n'avais pas besoin de l'être, je la taquinais simplement, mais je la laissais tout de même parler. Sa colocataire était jolie apparemment, mais elle m'expliqua pourquoi elle ne l'intéressait pas.

"Tu sais ma belle, je ne suis pas jalouse, je ne faisais que te taquiner, mais merci de vouloir me rassurer, tu es adorable."

Elle m'embrassa avec passion et je lui rendis son baiser tout autant, caressant sa joue. Un baiser dans l'océan, c'était mignon et romantique. Elle me ramena ensuite sur la plage, de peur que je n'attrape froid. Elle voulait donc rentrer. Elle me prit par la main afin de me ramener chez elle mais je la stoppais net, la faisant revenir vers moi pour la serrer fort dans mes bras. J'embrassais doucement son cou, nichant ma tête dans celui-ci.

"Sasha, je t'aime. On ne se connaît pas beaucoup mais j'en suis certaine, je t'aime vraiment infiniment. Je ne sais pas comment tu as fait pour me voler mon coeur aussi rapidement, mais tu l'as fait. Je n'ai encore jamais eu de sentiments aussi forts pour personne. Tu es la seule à faire battre mon coeur aussi vite. Je ne veux plus qu'on se quitte."

L'embrassant doucement, je la suivis jusqu'à sa maison.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]   Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa ♫ [PV : Cia Redbird]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» [YURI !] Mi casa es tù casa mi amor ~. [PV : Ciara Redbird]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: