Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive Empty
MessageSujet: Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive   Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive EmptySam 6 Déc 2014 - 14:13


Yume ~ Katniss
IRL on m'appelle Mathilde. C'est mon prénom. Mais mes trois surnoms principaux (parce que j'en ai une centaine) sont Mouton, Echo et Mamie Time. J'ai 1 million d'années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un top site et je pense que le forum est le forum le plus... classe au monde ;)


Identité
✖ Nom : Yume ✖ Prénom(s) : Katniss ✖ Sexe : Femme ✖ Date & Lieu de naissance : XX inconnu XX ✖ Nationalité : XX inconnue XX ✖ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais faites attention, je mors ✖ Occupation : Serveuse dans un bar mais travaille principalement pour Inazami ✖ Avatar utilisé : Inconnue ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Suijin
✖ Manière d'utiliser la magie : J'utilise ma magie, avec les bracelets au niveau de mes bras (on les voit sur l'avatar). Ils sont fais d'une glace très solide. Ce n'est pas moi qui les a crée. Non je crois que c'est ma mère. Ou mon père. Enfin bref, peu importe. Tout ce qui compte c'est qu'ils sont difficilement destructibles. Et puis Inazami n'aurait qu'à les ramener sous une forme plus forte, si jamais ils leur arrivait malheur. Ce que je ne souhaite sérieusement pas à la personne en face. Sinon mon pouvir est à un niveau bas. Et je l'assume entièrement. Avant le papillon, il y a la chenille. Et bien moi c'est pareil. Avant d'avoir le pouvoir d'un dieu, j'ai celui d'un lutin. Enfin bref. Je m'entraîne encore pour maîtriser cette magie.
✖ Affinité : Si j'aime cette magie ? Bien sûr, j'aurais voulu avoir celle d'Inazami ou une copie. Mais ma magie me convient parfaitement. Elle est aussi glaciale que mon caractère de garce. Rien de mieux. Qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ?
Physique


J'ai peu être le physique d'une fille sans muscles mais je reste quelqu'un d'assez agile et rapide. Le plus important c'est d'être à l'aise. Mes cheveux sont blanc comme neige. Ils m'arrivent au bas du dos et sont lisses. Ils ne bouclent jamais. Je n'ai pas de frange spécifique. Cependant, il peut arriver que des petites mèches tombent sur mon visage ce qui est assez embêtant. Par ailleurs, je n'attachent mes cheveux qu'au travail. Sinon c'est qu'il y a une raison. Mes yeux, eux, sont noir geai. C'est assez perturbants quand on pense que je maîtrise la glace. Enfin bref. Mes habits changent en fonction de mon humeur. Mais ils restent très sombres, pour la plupart. Je ne suis pas une personne joyeuse. Vous voyez une personne travaillant pour Inazami qui a un pull rose flash et un short bleu ciel ? Pas moi en tout cas. A moins que sa soit un stupide comédien. La seule chose que j'ai toujours sur moi c'est... Mes précieux bracelets adorés.









Caractère
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Passé, Présent, Futur
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive Empty
MessageSujet: Re: Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive   Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:28

BIENVENUE MADEMOISELLE ! :3
Toujours contente de voir de nouvelles têtes ;)
Bon courage pour terminer ta fiche de présentation ! Fait attention au fait que tu ne te rappelles pas comment tu arrives sur l'île à cause de l'hypnose mais également que "Inazami" est un nom encore inconnu à l'heure actuel :3 Tu ne peux donc pas l'avoir rencontré. Cependant, rien ne t'empêcher d'agir pour elle instinctivement ;) Mais nous verrons cela quand tu auras compléter ta fiche !

Le petit + : il faut modifier le titre de ta présentation. Elles sont classées par ordre alphabétique et doivent avoir un titre de la forme "prénom nom".

EDIT : d'ailleurs... qu'est-ce que "agir pour Inazami" concrètement ? Personne ne le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive Empty
MessageSujet: Re: Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive   Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:20

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive Empty
MessageSujet: Re: Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive   Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sythiss Kiary, L'arrivé du glaçon perdu sur l'île vivante
» Ciara Redbird - Le feu sous la glace [TERMINEE]
» Alex Zek *L'ouragan arrive*
» Coeur d'adolescent [PV Ethan A. Reed]
»  Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: