Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:18

Home, sweet home !
(ft. Sasha Cromwell♥)


Mes premiers jours sur l'île on été plutôt difficiles dans le sens où je me sentais terriblement seule, même si je n'étais pas très entourée lorsque je vivais à New York, des camarades de fac, rien de plus. Il fallait que je me fasse une raison et que je construise ma vie sur cette île, même si j'avais beaucoup demal à m'y faire. Se retrouver dans un endroit pour toute la vie sans même avoir eu le choix était un fait plutôt perturbant, surtout que j'avais contre ma volonté laissé tous les souvenirs de ma mère derrière moi, il ne me restait plus qu'une photo d'elle et moi. Sans cette hypnose, j'aurais pu prendre tout ce que j'avais à prendre, mais celle-ci avait rendu toute préparation impossible, seulement le nécessaire. A mon arrivée, avec la carte et l'argent fournis, je logeais plusieurs jours dans un hôtel avant de me décider à trouver un appartement. Je n'avais pas encore pris de décision sur le fait de reprendre mes études ou non, j'étais plutôt dans l'optique de me trouver un job. Au dernier recours, je m'inscrirais à l'université, il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie.

Les logements d'Amishawa étaient beaucoup trop coûteux, je décidai donc de me rendre dans le village d'Ikazuchi, où apparemment le loyer était beaucoup plus abordable. Je m'étais donc rendue dans une agence immobilière dans ce sens. J'entrais donc dans le bâtiment, me présentant à une femme d'allure sympathique au premier abord. J'avais beau avoir vingt-deux ans, mais avec ma bouille et mon look de femme enfant, on pouvait m'en donner beaucoup moins parfois, selon les gens. Hésitante et rougissante, je pris la parole en m'éclaircissant la gorge.

"Bonjour, je suis à la recherche d'un logement avec un loyer le plus bas possible en fait ... Je n'ai pas encore trouvé de travail ..."

La jeune blonde me regarda avec un air abasourdi avant d'éclater de rire. Je rougis de plus belle, me disant que je n'avais pas tourné les choses à mon avantage en disant que je n'avais pas de job, mais en même temps, elle m'aurait posé la question tôt ou tard donc autant mettre les pieds dans le plat. Mettre les pieds dans le plat ... Le truc que je ne savais pas faire habituellement. Elle me répondit donc que je n'avais aucune chance de trouver un logement sans emploi ... Sans demander mon reste, je sortis de l'agence, vraiment honteuse. Je n'étais pas du genre à faire une esclandre parce qu'elle s'était moquée de moi, je préférais fuir.

Je soupirais en repensant à cette peau de vache et vit un petit tableau en liège disposé devant l'entrée avec quelques petites annonces. L'une d'elle attira mon attention et j'arrachais négligemment l'affiche du tableau afin d'y jeter un oeil. C'était une annonce pour une collocation dans un appartement dans un bâtiment en bord de mer, la description me semblait correcte et la personne promettait un loyer plutôt bas. Je pris mon courage à deux mains et décidai d'aller voir sur place directement. Peut-être que je pourrais essayer de négocier un peu dans l'attente de trouver un travail ?

Après une longue marche dont je ne pourrais évaluer la durée tellement j'étais songeuse, je me retrouvais donc devant la porte de l'appartement en question. J'inspirais profondément, me demandant qui allait se présenter derrière cette porte. Je pouvais tomber sur n'importe qui après tout ... Le tout était d'essayer de ravaler un peu ma timidité, ce qui n'était pas chose aisée. Je toquais doucement à la porte, attendant patiemment que quelqu'un ouvre. J'entendis une clé tourner dans la serrure et vit la poignée pivoter. Le feu me monta aux joues tellement je stressais à cet instant. Lorsqu'une jolie jeune femme brune apparut dans l'encadrement, je lui adressai un sourire gêné.


"Bonjour ... Je m'appelle Elena, je viens pour l'annonce ... pour la collocation..."

Je levai l'annonce pour lui montrer, chose qui n'était pas forcément nécessaire, mais j'étais vraiment bizarre avec les inconnus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:39

Cela faisait quelques jours à peine que j’étais arrivée et honnêtement cette île était géniale, je n’avais plus aucune accroche dans mon monde d’avant alors je me fichais pas mal de ce qui pourrait bien arriver par la suite. Du moment que je pouvais rester tranquille sur cette île. Bon par contre il allait falloir régler plusieurs problèmes. Déjà un était réglé, j’étais maintenant dans l’une des boîtes d’archéologie les plus côté de l’île. Par contre, il allait me falloir un logement. Coup de bol, j’en trouvais un après avoir passé une semaine à l’hôtel. Ce fut assez rapide par contre il restait tout de même un problème assez conséquent.

Ce n’était vraiment pas le bon plan d’habiter seule. La maison était bien trop grande. Surtout qu’avec mon métier j’allais pas mal bouger et que la maison serait vide assez souvent. Je n’avais pas forcément envie de laisser celle-ci sans personne dedans trop longtemps on ne sait jamais ce qui peut arriver. Surtout que cela s’empoussiérait et tout. Alors qu’avec une personne dedans lors de mes sorties, la maison n’aurait pas l’air sans âmes. Je décidais donc de faire une affiche pour proposer une collocation. Certes, je ne m’attendais pas à avoir de proposition dans la minute, mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Je la fis passer à toute les agences immobilière du coin et laissait passer les jours.

Je n’irais pas faire de fouilles tant que je n’aurais pas de proposition. Cela était donc assez dur pour moi, vu que je tenais difficilement en place en fait. J’avais besoin de bouger et de faire des trucs dehors alors rester enfermer en espérant qu’un jour quelqu’un viendrait fermer à ma porte pour répondre à ma collocation c’était juste horrible pour moi. La pire expérience de toute ma vie. J’espérais vraiment qu’une personne se montrerait aujourd’hui, sinon j’allais péter un gros câble. C’est là que j’entendis finalement frapper à ma porte. Je croyais rêver sur le coup me disant que ce n’était pas possible, mais c’était bel et bien le cas et je me levais comme une flèche pour aller jusqu’à la porte. Je tournais la clé dans la serrure afin de l’ouvrir et l’ouvrais sur un visage magnifique de jeune femme. Houlà c’est qu’elle était à croquer cette petite ~.

Elle rougissait gênée tout en baissant la tête et me montrant ma proposition de collocation. Je souris et la détaillais du regard avant de dire quoique ce soit. Une belle jeune femme aux cheveux longs et sombres avec un regard bleu océan. Vraiment très jolie. Je n’allais pas refuser sa demande, mais j’allais quand même lui poser deux trois questions pour la forme histoire de faire genre que je ne prends pas n’importe qui alors que ma décision était déjà prise.

Enchantée, moi c’est Sasha, entre je t’en prie je vais te poser quelques questions pour voir si ça collerais entre nous et si tu corresponds à mes exigences avant toutes choses.

Je la fis entrer et lui montrais le salon lui faisant signe de s’asseoir tandis que j’allais chercher du thé afin de la détendre un peu car elle avait l’air vachement stressée la pauvre. Pourtant elle n’avait pas à l’être ce n’était pas un entretien d’embauche simplement une rencontre afin d’habiter ensemble. Quelque part ça devait lui faire bizarre si c’était la première fois qu’elle habitait avec une étrangère.

Alors tout d’abord quel âge as-tu ? Ensuite, j’aimerais savoir ton occupation si tu travailles ou non. Si c’est non on peut voir ce que tu proposes pour pallier à ce manque. Je n’ai pas vraiment besoin d’un loyer étant grassement payée, mais il va falloir participer d’une autre manière. Tâches ménagères ce genre de chose. As-tu des questions sinon tu as le droit d’en avoir aussi.

Je souris pour la rassurer et l’inviter à parler.

Ne t’inquiètes pas je ne mange pas. Enfin ça dépend qui. Mais tu es bien trop mignonne pour que je te mange, je te ferais plutôt un câlin en fait.

Je rigolais doucement comme d’habitude je ne tournais pas autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:59

Home, sweet home !
(ft. Sasha Cromwell♥)


J'espérais vraiment que cette collocation se ferait, cela me permettrait déjà de m'enlever une belle épine du pied. J'espérais secrètement que la personne derrière cette porte était une femme, je ne me voyais pas habiter avec un homme, j'étais beaucoup plus réservée avec le sexe opposé surtout quand je sentais qu'il avait une attirance pour moi. Lorsque la porte s'ouvrit découvrant une jeune femme, je fus quelque peu soulagée, mais je restais tout de même stressée. Etre timide était vraiment une plaie pour moi, j'avais beaucoup de mal à aller vers les autres, mais là j'y étais forcée si je voulais avoir un toit où dormir. Je commençais par me présenter, lui disant que je venais pour l'annonce de collocation. La jeune femme me sourit tout en me détaillant du regard. Elle se présenta à son tour tout en me laissant entrer. Comme je m'y attendais, elle allait me poser des questions, ce qui était normal. Je m'attendais surtout qu'elle me demande quel était mon métier et je me demandais comment elle allait le prendre lorsque je lui dirai que je n'en ai aucun pour le moment. Elle allait peut être se moquer de moi comme cette affreuse blonde de l'agence ou tout simplement me demander si je la prenais pour une imbécile.

Lorsqu'elle me fit signe de prendre place sur le canapé, je le fis sans broncher, jouant avec mes mains à cause de ma nervosité, j'étais vraiment irrécupérable, cette femme avait l'air très gentille, pourquoi j'avais donc si peur de m'adresser à elle ? J'aurais vraiment dû apprendre à être plus sociable dans ma jeunesse au lieu de passer mon temps le nez dans mes livres. Je regardais Sasha partir dans une autre pièce et revenir. Elle commença à me poser plusieurs questions dont mon âge et bien entendu ma profession, mais apparemment elle n'était pas embêtante sur le paiement du lien et on pouvait s'arranger d'une autre façon. Un poids en moins me pesait. Elle me sourit de nouveau, se voulant rassurante, je devais vraiment passer pour une gamine en fait au vu de ma tenue, ma petite robe bleue qui faisait très adolescente, et ma timidité maladive. Ses paroles qui avaient pour but de me rassurer me firent rougir plus qu'autre chose. Un câlin ? Mais pourquoi elle me ferait un câlin ? Je suppose qu'elle plaisantait puisqu'elle se mit à rire ensuite. Je lui souris timidement avant de prendre la parole, de ma voix douce habituelle.


"J'ai vingt deux ans, même si je sais que je parais beaucoup plus jeune, tout le monde me le dit... Sinon, en fait, je n'ai pas encore de job, je pensais justement commencer mes recherches dès demain et en dernier recours, je pensais m'inscrire à l'université. Mais ne vous inquiétez pas, je trouverais un travail, il est hors de question pour moi de ne pas participer au loyer. Mais en attendant, je ferais tout ce que vous voulez en attendant une quelconque rentrée d'argent."


Ouf, j'avais réussi à répondre sans bégayer, c'était déjà pas mal. Je décidai de me lancer de mon côté puisqu'elle m'avait dit que je pouvais également poser des questions.

"Et vous, que faites vous dans la vie ? Et pouvez-vous me faire visiter les lieux ? ... S'il vous plait ?"

Tant qu'à faire, cela pourrait être bien que je vois où j'allais vivre pendant sûrement plusieurs années. En tout cas, Sasha me paraissait vraiment sympathique, mais après j'attendais de la connaître un peu plus avant de juger, mais elle n'avait pas l'air de se prendre la tête en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:29

Honnêtement tombé sur Elena était une aubaine. Déjà tombé sur une femme c’était le top. Pas que je n’aimais pas les mecs, mais c’était moins drôle à taquiner vu que je n’avais aucun intérêt pour leur personne. C’était de très bons amis c’est tout. C’était donc plus marrant d’avoir une femme en tant que colloc. Qui sait je réussirais peut-être à la séduire ? Enfin j’en doutais un peu, elle n’avait pas l’air particulièrement intéressée par moi. Déjà quand je lui faisais des allusions c’est limite si elle comprenait ce que je voulais dire par là alors bon, elle était sûrement hétéro. Dommage ça aurait pu être sympa. Mais on serait amie c’était déjà ça de pris. Elle avait l’air un peu timide, mais une fois qu’elle serait habituée à moi j’étais sûre que ça irait mieux. Elle aurait sûrement la maladie du je m’en foutisme comme moi. La fille qui ne se prend pas la tête pour grand chose en somme. Enfin quelque part je ne lui souhaite pas parce que ça ne serait pas forcément évident à gérer. Moi ça va je suis archéologue je ne suis pas tout le temps avec le gratin qui finance mes fouilles, mais elle, elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire donc c’était mieux si elle ne tombait pas dans la faignantasse aigu tout de même.

Je décidais donc de l’interroger après l’avoir faite entrer histoire de faire un peu professionnelle et de ne pas lui dire oui juste pour son joli minois, elle trouverait ça bizarre sûrement. D’abord je lui demandais son âge car elle paraissait jeune, mais quelque chose dans son regard me disait qu’elle était peut-être plus mature qu’elle n’en avait l’air. Et en effet, elle avait vingt deux ans et pas juste la majorité comme j’aurais pu le croire au premier abord. Elle n’avait pas d’emploi pour le moment, mais après comme je l’avais dit ça cela pouvait se régler autrement. Je n’étais pas très contrariante du moment qu’elle ne me cassait pas la moitié de la vaisselle pour rien ou un autre truc dans le même style. On trouverait bien quelque chose à lui faire faire en attendant qu’elle trouve un emploi afin de payer sa part du loyer.

Je souris au tout ce que vous voulez. C’était me tenter de me dire une chose pareille, mais pour le coup je fis comme si je n’avais rien entendu m’axant sur les tâches qu’elle pourrait faire. J’allais lui dire ce qu’elle pourrait faire quand elle osa me poser des questions. Sa timidité commençait doucement à partir et ça me faisait plaisir qu’elle s’ouvre petit à petit à moi.

Pour ma part j’ai vingt cinq ans, et je suis archéologue. L’organisation pour laquelle je travaille paye plutôt bien. Et la visite ce sera avec plaisir. Suis moi.

Je me levais.

Bon déjà tu vois que le salon est une grande pièce à vivre avec deux canapés biens confortables et une cuisine américaine jouxtée. Une première fenêtre mène à une terrasse d’où tu peux voir la mer c’est juste génial.

Je souris et arrivait à un couloir où l’on pouvait voir deux pièces au fond et un escalier sur la gauche.

Alors, au fond à droite y a un placard/ garde-manger et à gauche c’est une salle vide je ne sais pas encore ce que je vais en faire, alors si tu l’a veux pour étudier ou autre n’hésites pas je l’aménagerais afin que tu ai un lieu de travail digne de ce nom.

Je montais ensuite à l’étage et entrais dans la première des deux pièces.

Alors ça c’est ma chambre, il y a également un toilette ainsi qu’une salle de bain équipée.

Ma chambre était toute en mauve avec des nuances de vert.

Je lui pris ensuite la main et revenais dans le couloir pour lui montrer l’autre pièce.

Et voilà ce qui serait ta chambre et tu as également un toilettes et une salle de bain pour toi.

Je souris tandis qu’elle avait l’air super enthousiaste par la visite. La chambre faisait dans les vingt cinq mètre carré à elle toute seule et plus la toilette et la salle de bain ça faisait presque trente mètre carré de complète intimité.

Chaque mur est complètement insonorisé, donc tu peux faire tout le bruit que tu veux ça m’empêchera pas de dormir. Pour ce qui est de la participation, je dirais les courses principalement. On fera à manger une fois sur deux, et la vaisselle pareil. Le ménage on se partagera le travail car y a quand même pas mal de surface à couvrir. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:38

Home, sweet home !
(ft. Sasha Cromwell♥)


Le premier contact semblait plutôt réussi avec Sasha, cette femme me paraissait sympathique et n’avais pas le caractère d’une folle dangereuse, c’était déjà ça. Après, je ne la connaissais pas pour le moment, mais je pense que ça devrait aller. Déjà elle semble souriante et avoir la joie de vivre, ça me ferait du bien d’habiter avec quelqu’un comme ça pour m’éviter de trop déprimer. Elle me posa donc plusieurs questions auxquelles je répondis honnêtement. Il me faudrait compenser pour le moment le fait que je ne paye pas le loyer par d’autres tâches et je n’y voyais pas d’inconvénient, bien que je prévoyais de trouver rapidement un job pour pallier à ce problème. Elle sourit à mes mots, mais je ne compris pas trop pourquoi, sans doute une simple politesse ? Ne voulant pas trop passer pour une grande timide, je décidai de lui poser quelques questions à mon tour, lui demandant ensuite de me faire visite les lieux si elle le voulait bien. La jeune femme me révéla donc qu’elle avait vingt cinq ans, qu’elle était archéologue et elle accepta sans problème de me faire visiter. Elle m’invita à la suivre et je me levais donc à mon tour afin de commencer la visite.

Le rez-de-chaussée était plutôt joli et bien aménagé, cette femme avait un goût certain, la décoration me plaisait bien. La vue sur la mer était un bon point, en grande romantique que j’étais, je pourrais me recueillir au bord de la mer pour me plonger dans mes histoires à mes heures perdues. La visite continua dans un couloir où se situait une pièce qu’elle proposait d’aménager pour moi. J’imaginais une pièce où je pourrais lire, écrire et dessiner, mais je n’osais pas en faire part pour le moment. Nous montions ensuite à l’étage où elle me montra sa chambre qui était tout aussi bien décorée que le reste de la maison. Je me permettais un petit commentaire.


« Vous avez un goût certain pour la décoration, j’aime beaucoup ces couleurs, elles se marient si bien ensemble ! »

Malgré le fait qu’elle me tutoyait, je n’osais pas être familière avec elle, un autre aspect de ma timidité. Ma mère m’avait fait suivre une thérapie pour essayer de remédier à ce problème mais ça n’avait jamais fonctionné, je restais toujours aussi réservée, bien que parfois je réussissais tout de même à prendre sur moi. J’avais plus de facilité avec les femmes qu’avec les hommes. Le fait que Sasha me prenne la main mit un peu de couleur sur mes joues pâles, c’était idiot, mais pourtant je ne pouvais pas contrôler ces rougissements intempestifs qui me tourmentaient assez régulièrement pour un rien. Elle me montrait donc ma chambre, j’entrais dans la pièce en souriant, tournant sur moi-même pour ne pas en rater une miette, cette pièce avait du potentiel. J’aurais en plus ma propre salle de bain si Sasha m’acceptait comme colocataire. Elle me précisa que les murs étaient insonorisées et que je pourrais faire tout le bruit que je veux, même la nuit apparemment, je me demandais si c’était une allusion à … Peu importe … Je rougis un peu plus en y pensant, tandis que la jeune femme m’expliquait ce qu’elle attendait de moi pour la participation.

« Oui j’ai une question. Je pourrais aménager cette pièce comme je le souhaite ? Enfin je veux dire, si vous m’acceptez en tant que colocataire, ce n’est peut-être pas le cas … »

Attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs, elle n'avais pour l'instant rien accepté du tout, peut être que je ne ferais pas l'affaire. L'endroit me plaisant, je décidai de mettre toutes les chances de mon côté.

« Pour ce qui est de la participation, ça me convient parfaitement, je peux même faire à manger tous les jours si vous le souhaitez puisque je n’ai pas encore d’activité pour le moment. Je suppose que votre travail doit vous prendre beaucoup de temps non ? Dans quel type de recherches êtes vous engagée en ce moment ? »

Voilà que je devenais un moulin à paroles maintenant c’était nouveau ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:26

Cette jeune femme était adorable. Mon choix était déjà fait, c’était elle que je voulais comme colocataire. C’était le plus simple. Je n’avais eu aucune autre demande de toute façon. Et puis, elle était sympa, mignonne et avait du goût vu ce qu’elle me dit par rapport à la décoration de l’appartement. Tant mieux en même temps cela prouvait que l’on pouvait s’entendre si elle avait les mêmes goûts que moi. Je ne pouvais pas dire cependant, que je ne la taquinerais pas de temps à autre. Elle était timide alors je pense que ce serait une sorte de jeu de la faire sortir de cette coquille afin de s’ouvrir un peu plus à moi. Certes, elle me parlait et tout, mais je sentais par le vouvoiement que ce n’était pas encore ça.

Je lui fis part de quelques détails me concernant, mon âge ainsi que mon métier avant de lui commencer à faire la visite. Bon après le tour ce serait vite fait, mais je suis sûre et certaine qu’elle se plairait ici. Il n’y avait pas de raison franchement surtout avec la terrasse en bord de mer. Bon je lui proposais également d’aménager une pièce pour elle seule en plus de lui laisser une chambre libre où elle pourrait faire ce qu’elle veut dedans. Je veux dire je n’étais pas chiante comme fille.

Je ne sais pas à quoi elle pensa quand je lui dis qu’une pièce restait à aménager, mais vu son temps de réflexion elle se faisait déjà des films. Si vraiment elle la voulait pour elle ça ne me gênait pas au contraire. Moi j’avais déjà tout ce qu’il fallait de mon côté et je ne serais pas très souvent présente de toute manière toujours par monts et par vaut. Je me demandais bien ce qu’elle pourrait en faire. Ce qui était sûre c’est que ce serait un lieu tranquille où elle se retrancherait pour faire je ne sais quoi qu’elle ne ferait pas dans sa chambre ou alors où elle rangerait ce qu’elle n’aurait pas la place de mettre dans celle-ci.

Elle continuait avec le vouvoiement et je dois dire que ça me faisait vraiment bizarre je n’avais pas l’habitude qu’on me dise vous. Surtout qu’on avait presque le même âge elle pouvait me tutoyer je ne lui en voudrais pas. Je soupirais avant de continuer la visite me disant que ce serait l’un des points que j’aborderais pour la suite de la collocation. Je n’accepterais plus les vous à la fin de cette visite ce ne sera que des tu. Je rigolais en la voyant rougir sur ma dernière phrase avant de lui demander si elle avait des questions concernant la visite. Elle me demanda sans attendre si elle pourrait aménager la pièce comme elle le voulait. Je souris, mais j’écoutais tout ce qu’elle avait à dire avant de répondre.

Alors oui tu pourras aménager la chambre comme bon te semble. Ensuite, tu es prise tu me parais être la candidate idéale pour être ma colocataire. Gentille, responsable et charmante qui plus est. Pour ce qui est de faire à manger, j’aime ça donc je ferais mon tour ne t’inquiètes pas. Mon travail me prends en effet un temps assez considérable, mais ça ne m’empêche pas d’avoir une vie à côté. Pour le moment mon étude est surtout axée sur les écritures anciennes que j’ai retrouvées un peu partout dans l’île. J’aimerais réussir à les déchiffrer mais pour le moment ce n’est pas le cas, alors j’y travaille.

Je la regardais avant de sourire.

Puisque nous sommes officiellement colocataires maintenant, tu vas me faire le plaisir de me tutoyer. On a trois ans d’écarts pas des décennies. Si tu as d’autres questions tu me les poseras en chemin, on va aller faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptySam 7 Nov 2015 - 15:05

Home, sweet home !
(ft. Sasha Cromwell♥)


Cette maison me plaisait vraiment beaucoup ! Elle était spacieuse, bien décorée, la chambre qui me serait destinée avec un bon potentiel et il y avait même une petite pièce en plus que je pourrais aménager à ma convenance. De plus, Sasha avait l'air vraiment gentille, bien qu'elle avait un caractère presque opposé au mien, mais j'admirais les gens comme elle, et j'aurais beaucoup aimé être capable de parler facilement aux gens qui m'entouraient. Mais je pouvais m'ouvrir relativement rapidement aux gens quand je ressentais une certaine confiance envers eux, enfin envers les femmes surtout, les hommes c'était une autre histoire ...

Complètement saisie par la pièce qui me servirait de chambre si Sasha m'acceptait comme colocataire, je tournais sur moi-même en souriant comme une enfant avant de demander à la jeune femme si je pourrais l'aménager comme bon me semble. J'étais d'accord pour la participation qu'elle me demandait, proposant même de cuisiner tous les jours étant donné que je n'avais pas d'activité pour le moment. J'en profitais d'ailleurs pour lui poser une question concernant son métier d'archéologue, c'était beaucoup plus classe que demandeuse d'emploi ou étudiante en lettres. Je rougis un peu face aux nombreuses paroles que j'avais débitées en peu de temps et la jeune femme me répondit qu'une fois que j'avais terminé de parler.

Non seulement j'étais prise en colocation, mais je pourrais également redécorer la chambre comme je le souhaitais. Elle me complimenta ensuite, me faisant de nouveau rougir. Charmante ? On ne m'avait jamais dit une telle chose en fait ... Enfin, ça faisait du bien de se sentir appréciée et pas vue comme une bête curieuse qui rougissait pour un rien ... Dire que j'avais été serveuse pour payer mes études à la mort de ma mère. J'étais du genre miss catastrophe qui rougissait à chaque fois que je devais prendre une commande. Certains trouvaient ça mignon, d'autres me voyaient plutôt comme un boulet ou encore certaines jeunes hommes en profiter pour faire quelques réflexions sur moi que je ne répèterai pas tant elles étaient vulgaires ... Enfin, tout ceci, c'était du passé. Je sortais de mes pensées pour écouter ma nouvelle colocataire qui me disait qu'elle ferait à manger sans problème aussi de son côté. Ca pourrait être bien de manger autre chose que ce que j'avais l'habitude de préparer en fait. On avait pas forcément tous les mêmes habitudes culinaires et peut être qu'elle me ferait gouter de nouvelles saveurs, et inversement. Elle termina en me parlant de ses travaux de recherches, je me demandais si elle voudrait bien me montrer ses découvertes, l'écriture était quelque chose qui me bottait bien alors les écritures anciennes ça devait être un truc sympa aussi.

Je répondis à son sourire, cette fois-ci sans rougir, ce qui était un progrès. Elle me demanda de la tutoyer puisqu'on était maintenant colocataires. C'est vrai que ce serait bizarre si je vouvoyais la personne avec qui j'habitais ... Elle était partante pour faire des courses et mon visage s'illumina. J'avais besoin de racheter quelques petites choses puisque je n'avais pas emporté grand chose de New York avec cette fichue hypnose. Je n'avais donc que quelques vêtements de rechange donc autant profiter.


"D'accord, plus de "vous", promis... Euh ... Est-ce que ça te dérangerait que je fasse en même temps quelques boutiques pour me racheter deux-trois choses ? Je n'ai pas beaucoup de vêtements en fait, je n'ai plus que cette robe et quelques T-shirts et jeans, et si je veux trouver un job, il me faut quand même être présentable ... Enfin si tu ne veux pas c'est rien, j'irais un autre jour !"

Je prenais déjà beaucoup trop mes aises en fait, elle allait certainement me dire de me débrouiller et qu'elle avait d'autres choses de plus importantes à faire. Je profitais d'être dans la chambre pour vider quelques affaires de mon sac à dos, qui ne me serait pas utile pour les courses, gardant le strict minimum. Il me faudrait un sac à main aussi car  un sac à dos c'était pas top. Une fois ceci fait, je descendais au rez-de-chaussée en compagnie de Sasha, me tournant vers elle l'air gênée.

"Par contre ... Tu n'aurais pas un verre d'eau s'il te plait ? J'ai passé la matinée à marcher et je meurs de soif ..."


Je rougis de nouveau. Juste pour un verre d'eau ... Elena tu crains ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptySam 7 Nov 2015 - 22:02

Je pense vraiment qu’elle serait la colocataire parfaite. Elle avait l’air gentille et serviable. Je pense que c’était donc tout vu pour moi. La maison avait beaucoup de charme qui plus est donc il faudrait vraiment être fou ou folle pour ne pas sauter sur l’occasion sachant qu’elle n’était même pas obliger de travailler pour habiter ici pouvant participer d’une autre manière. On était assez différente niveau caractère, mais après du moment qu’on s’entendait bien comme maintenant il n’y aurait pas de problème. Je ne me prenais pas très souvent la tête mis à part avec les mecs qui me drague donc peu de chance qu’on s’engueule ne serait-ce qu’une fois pour un truc. Surtout que généralement je trouvais ça comme une perte de temps et je préférais laisser l’autre gueuler car ça ne changerait rien à la situation de gueuler aussi. En plus, c’est bien souvent que j’ai trop la flemme de répliquer…

Je lui répondsi à ses dernières questions lui faisant part du sujet de mes recherches actuelles et du fait que j’aimais faire à manger et qu’on resterait sur le faire une fois sur deux. Je voulais goûter à ses plats, mais je voulais aussi qu’elle goûte aux miens car vu comme on était peu similaires toutes les deux on ne devait pas cuisiner non plus la même chose. Cela pourrait être sympa de nous faire découvrir nos styles culinaires.

De toute façon, je comptais bien sur le fait de devenir son amie. On allait être en collocation à présent donc je voulais qu’on ait une relation de confiance et amicale afin qu’on se sente toutes les deux chez nous. Si ça devenait froid entre nous, on n’aimerait pas être dans la même pièce et ça serait assez gênant parce que quand on chez soi on veut être tranquille et pas se dire à merde je vais changer de pièce parce que je n’ai pas envie de la voir aujourd’hui quoi… Vous imaginez le beau bordel. C’était donc également pour cette raison que je lui proposais de me tutoyer. Histoire qu’on se rapproche car les vous ça me faisait vraiment bizarre je n’avais pas vingt ans de plus qu’elle encore à moins que je le sache pas…Si c’est le cas je suis drôlement bien conservée ~.

Je fus assez contente quand je vis l’étincelle de curiosité traverser ses yeux quand je parlais d’écriture ancienne. Ah elle pourrait peut-être devenir archéologue elle aussi qui sait ? En tout cas, elle avait les qualités pour la curiosité était l’une des plus importantes dans le métier. Si elle travaillait dure j’étais persuadée qu’elle pourrait le faire. Elle pourrait même travailler avec moi en tant que stagiaire si ça la bottait, je pourrais lui apprendre un peu le métier et elle pourrait voir si elle voudrait faire ça ou préfèrerait autre chose.

Elle me répondit qu’elle arrêterait donc le vous et passa au tu assez rapidement, me demandat si en faisant les courses on pouvait passer par quelques boutiques de vêtements pour refaire un peu sa garde robe. Cela ne me dérangeait en rien bien au contraire j’en profiterais pour racheter deux trois vêtements et je pourrais lui donner un avis en tant qu’amie et femme. On a toujours plus de goût que les hommes. Et généralement, quand on va dans les boutiques seules on n’arrive jamais à se décider. Je souriais à cette idée, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait les boutiques avec une amie. J’avais trop hâte de sortir de la baraque maintenant juste pour aller faire les boutiques alors qu’on était sensées aller faire les courses en priorité.

Cela ne me dérange pas bien au contraire j’ai hâte d’aller faire les boutiques. Et puis, c’est mieux d’avoir une amie pour t’aider à choisir tu ne crois pas ? On va aller dévaliser quelques magasins de fringues entre amies ça nous fera du bien et te permettra de t’habituer à moi. Tu va devoir me supporter à longueur de temps maintenant.

Après il était encore tôt donc on aurait largement le temps de faire les deux j’en étais persuadée. Elle enleva quelques affaires de son sac puis nous descendions toutes les deux au rez de chaussée ou elle me demanda un verre d’eau. Je partais en cuisine et lui en ramenait un.

Tiens, ça fait toujours du bien de boire un bon coup d’eau fraîche. Au fait je voulais te demander, tu as l’air très intéressée par mon métier si tu veux je peux te prendre comme stagiaire une ou deux semaines histoire que tu vois comment fonctionne le métier si ça te dit. Sinon pour la pièce il faudra que tu me dises comment tu veux que je l’aménages j’ai bien vu que tu avais l’air intéressée par une pièce rien qu’à toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:23

Home, sweet home !
(ft. Sasha Cromwell♥)


C'était dans la poche, Sasha avait accepté que je sois sa colocataire, j'allais sûrement être très bien dans cette maison. J'étais heureuse que ma nouvelle vie commencait à prendre forme, petit à petit, même si je n'oubliais pas l'appartement de ma mère que j'avais laissé derrière sans avoir eu le choix. La jeune femme me demanda simplement de la tutoyer, ce que je fis assez rapidement. J'étais encore assez timide, mais je me sentais à l'aise avec elle, elle ne se prenait pas la tête et je me disais qu'une petite angoissée comme moi allait lui taper sur les nerfs au bout d'un moment, je faisais donc de mon mieux pour paraitre plus sereine.

Sasha souhaitait aller faire quelques courses et j'en profitais pour lui demander si je pourrais faire quelques boutiques histoire de me refaire une garde robes. Ma colocataire n'y voyait pas d'inconvénient, me qualifiant d'ailleurs déjà comme une amie, ça me faisait plaisir en fait, on allait certainement bien s'entendre toutes les deux. Je lui souris, contente qu'elle soit d'accord et effectivement ce serait beaucoup plus sympa de faire les magasins en bonne compagnie plutôt que toute seule. La solitude commençait à me peser, la mort de ma mère avait laissé des séquelles difficiles à soigner.

Je vidais donc mon sac à dos pour ne garder que le nécessaire avant de descendre au rez-de-chaussée accompagnée de Sasha. Je lui demandais un verre d'eau, marcher toute la matinée m'avait littéralement assoiffée et elle partit en direction de la cuisine pour me ramener de quoi me désaltérer. Je pris le verre d'eau en la remerciant et en but une gorgée, laissant une trainée fraiche dans mon œsophage. J'écoutais ensuite ce que mon amie avait à dire. Elle me proposait de me prendre en stage d'archéologie et je fus tout à coup toute excitée à cette idée, ce serait cool de voir un peu d'autres choses que la littérature. Elle me demandait ensuite comment je souhaitais aménager la pièce vide dans le couloir, de toute évidence, elle avait remarqué l'intérêt que j'avais porté à cette pièce.


"Je serais très heureuse de suivre ce stage, je chercherais quand même un travail à côté de ça pour pouvoir payer le loyer assez rapidement, je n'aime pas avoir des dettes... Et concernant la pièce, j'aimerais me faire un petit bureau pour lire et dessiner, mais je meublerai ne t'en fais pas pour ça ..."

Je terminais mon verre d'eau, prenant l'initiative d'aller le reposer dans la cuisine, après tout, il faudrait que je m'habitue au fait que j'étais désormais chez moi. Je revins vers Sasha tout en souriant.

"On peut y aller je suis prête."


Je sortis la première pour que Sasha puisse fermer la porte à clé. En route pour les courses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)   Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home [Lyce/Shaporo]
» Sasha Cromwell l'archéologue ♫
» Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)
» Welcome home ...
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: