Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:01

Pretty Womens ♥
(ft. Sasha Cromwell)


Déjà une semaine que j'avais débarqué sur cet île et les choses allaient plutôt bien pour moi. J'avais réussi à me faire embaucher en tant que secouriste, je pourrais continuer à assurer ma mission d'aider les gens dans le besoin en ces lieux. En somme, je me sentais beaucoup mieux ici qu'en Australie, ici je pouvais user de ma magie sans passer pour un monstre aux yeux des gens. Pourtant, ce pouvoir dont j'étais dotée, je m'en servais uniquement à bon escient depuis que je l'avais découvert ... Enfin presque, j'avoue qu'il était également pratique si l'on avait pas de glaçon sous la main quand on buvait un verre. Sauver des gens c'est bien, mais boire une boisson bien fraîche ça ne faisait pas de mal non plus ! Maintenant que j'avais un travail, il fallait que je cherche un logement et ce petit village me plaisait plutôt bien, j'avais donc prévu de chercher dans ce coin en priorité.

Enfin en attendant, je voulais fêter mon nouveau job, et je me rendais donc dans un bar du centre ville. Cet endroit avait l'air plutôt sympa, il y avait du monde et la musique était cool. Le hic était que je ne connaissais encore personne, j'allais donc m'installer seule au bar, comme une pauvre fille en mal d'amour qui cherchait à noyer son chagrin. Mais ce n'était pas du tout ça, j'étais plutôt heureuse de redémarrer une nouvelle vie ! Après tout, n'ayant plus de parent (aïe ça c'est encore douloureux), je n'avais rien laissé derrière mois et j'étais plutôt contente de m'être retrouvée ici, bien qu'au début j'ai eu du mal à m'y faire, mais j'avais vite repris du poil de la bête, je n'étais pas du genre à me morfondre, j'allais vite retomber sur mes pattes en cette terre inconnue.

Assise sur un tabouret au bar, vêtue d'une robe noire bustier moulante et assez courte, je laissais trainer mes longues jambes croisées sur le côté, m'amusant à tounoyer une mèche de ma longue chevelure dorée. Je devais avouer que j'avais certainement l'air d'une allumeuse comme ça, mais ce n'était pas mon intention, j'étais comme ça naturellement et à cet instant, je ne cherchais même pas la séduction. Et puis après tout, ce que les gens pouvaient penser de moi n'était pas dans mes préoccupations. J'attendais simplement que le barmaid daigne me rejoindre pour prendre ma commande. Celui-ci s'approcha enfin de moi. Plutôt pas mal dans son genre. Je lui lançais mon plus beau sourire et lui commander un Cosmopolitan. Je raffolais de ce cocktail mais bon je devais consommer avec modération, je ne tenais pas vraiment l'alcool à vrai dire ...

"OK ma jolie, je te l'offre celui-ci"

Cool, un sourire et hop une boisson gratuite ! C'était facile ! Même si ce n'était pas mon but, je n'allais pas me plaindre. Je l'observais donc s'éloigner afin de préparer mon cocktail bien mérité. Le mec ne me quittait pas des yeux, je suppose qu'il avait déjà succombé. Malheureusement pour lui, malgré le fait qu'il était plutôt bel homme, je n'avais pas l'intention de m'acoquiner avec le premier venu, surtout un barmaid qui semblait séduit dès qu'une jolie fille s'accoudait au bar. Il revient avec ma consommation, affichant un sourire charmeur, posant le verre délicatement devant moi, une brochette de bonbons sur celui-ci.

"Pour me remercier, tu pourrais peut être accepter un rencard ?"


Et voilà, ça commence ... Je soupirais, j'allais devoir l'envoyer balader ce jeune homme, je l'avais vu faire son numéro avec une autre femme un peu plus loin, je n'étais donc pas dupe sur le fait que des comme moi, il devait en draguer quinze par jour et je n'étais pas femme à me laisser séduire facilement, loin de là. De plus, il n'éveillait pas la petite flamme qui dansait en moi quand quelqu'un me plaisait.


"Désolée mon grand, mais je ne suis pas intéressée, je réglerai ma consommation. Tu peux retourner voir la brune là bas elle semble beaucoup plus intéressée que moi."

L'air dépité celui-ci s'éloigna sans demander son reste. Bon finalement, j'allais devoir payer, mais tant pis. Je plongeais mes yeux rubis dans le liquide qui avait la même couleur et saisis la brochette de bonbons pour manger une fraise en sucre. Je portais ensuite le breuvage afin d'y tremper mes lèvres. Il fallait au moins reconnaitre à ce barmaid qu'il était doué dans son métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptySam 7 Nov 2015 - 1:34

Cela faisait maintenant un mois que j’étais sur l’île. Je m’étais bien habitué au coin et aux gens et je me plaisais vraiment ici. Personne ne me regardait comme un monstre quand j’utilisais mes pouvoirs et j’avouais que ça faisait vraiment un bien fou. Le fait qu’on soit amené ici n’étant certainement pas une coïncidence vu que tous on avait des pouvoirs, mais ce n’était pas plus mal. Au moins, on n’était pas dénigrer pour ce que l’on était ici. On ne pouvait pas faire tout et n’importe quoi non plus car, il y avait des règles comme dans notre ancien monde, mais là au moins on pouvait être libre de nos actes sans se dire qu’on allait effrayer les trois quart de la populace.

Je venais de finir le boulot et il était déjà tard. L’heure où les gens vont généralement rentrer chez eux pour manger, mais moi j’avais plutôt envie de boire un verre. J’allais donc dans le centre ville afin de trouver un petit bar sympa pour passer la soirée. J’achetais un truc à manger rapide, genre sandwich sur la route. Je m’installais sur l’un des bancs du parc en face du bar que j’avais choisi pour manger tranquillement avant d’entrer pour me poser au bar. Je ne cherchais rien ici, je voulais juste boire un verre. Quand le barman s’avança, je lui commandais un mojito et il me fit un grand sourire.

C’est comme si c’était fait ma belle.

Je sentais que ça allait encore être un de ces gros lourd qui veut se faire bien voir sauf que je ne suis pas intéressée. Je devrais vraiment rentrer dans les bars avec un écriteau sur le front marqué lesbienne histoire qu’il me lâche tous la grappe, parce que la drague de bas étage ça me saoulait profondément…Je le remerciais et lui donnais l’argent du verre. Il repoussa celui-ci et tenta une percée.

Pas la peine je préfère un…

Tu préfères rien du tout, tu prends le fric et c’est tout mec, je suis pas intéressée capiche ?

Il partit aussitôt en prenant les pièces et je soupirais assez bruyamment en ayant vraiment marre de ce genre de tentative. Je m’affalais sur le bar en fermant les yeux dépitée. Pourquoi ce n’était pas des belles et jeunes femmes qui venaient me faire la cour ? Elles auraient bien plus de chance. D’ailleurs en parlant de belle jeune femme, y en a une qui vint se poser au bar. Elle était vraiment très sexy dans sa robe noire. Ses jambes étaient longilignes et avaient l’air douces. Mais le plus remarquable était sa chevelure dorée et son joli minois qui arborait des yeux rouges magnifique et d’une profondeur dans laquelle je me serais bien perdue pendant des heures. Je serais bien allée toucher, mais ça le ferait moyen alors je restais en place me redressant et regardant comment elle s’en sortait avec le barman.

Elle lui fit un sourire magnifique que j’aurais bien voulu pour moi et le serveur refit le même manège avec elle, lui disant que c’était gratuit d’abord et qu’elle pouvait le remercier par un rencard. Tellement classique et nul que j’avais envie de le huer comme dans les stades où l’on crie sur les joueurs parce qu’ils jouent comme des brêles. Elle le rembarra assez rapidement en le renvoyant vers moi et je soupirais en espérant qu’il ne le fasse pas. Sympa le cadeau, mais pas envie personnellement. Une fois pas deux. Je bus le reste de mon verre cul sec en ayant bu à peu près la moitié pendant que la jeune femme rembarrait le barman.

Je me levais ensuite et passait dans le dos de la belle où je restais quelques minutes le temps de lui parler.

Joli rembarrage, mais j’ai fait mieux. Et non il ne m’intéresse pas le moins du monde. Je suis du même bord que lui.

Je rigolais avant de poser l’argent de son verre à ses côtés.

Je te l’offre, ce mec à trop de fierté pour t’offrir ton verre après s’être fait jeté. Bonne soirée belle inconnue~.

Sur ce j’allais sur la piste de danse afin de me défouler parce que ça faisait un sacré bout de temps que je m’étais pas un peu éclater sur de la bonne musique. J'avais été assez détachée avec la belle blonde, mais j'avoue que si elle me rejoignait je ne dirais pas non.


Dernière édition par Sasha Cromwell le Sam 7 Nov 2015 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptySam 7 Nov 2015 - 17:04

Pretty Womens ♥
(ft. Sasha Cromwell)


J'étais à peine arrivée dans ce bar, que je me faisais déjà dragué par le barman qui voulait m'offrit mon cocktail. Je n'avais pas dit non sur le coup, mais lorsqu'il me proposa en échange un rencard, je décidai de le rembarrer, lui disant que je paierais et qu'il pouvait aller retrouver la brune qui était assise un peu plus loin à qui il avait déjà fait son numéro. Je soupirais tout en jouant avec ma brochette de bonbons avant d'en manger un et de goûter mon cocktail. Pourquoi je n'attirais que ce genre de mecs ? Je veux dire, le genre à papillonner un peu sur toutes les fleurs qui se présentaient dans son champ de vision. Les aventures d'un soir, je commençais à en avoir assez, je n'avais pas envie d'en avoir une supplémentaire avec un barman qui devait sans doute ramener chaque soir une femme différente dans son lit ... En fait, je venais ici pour m'amuser, pour fêter le fait que j'avais décroché un job et finalement, cet imbécile venait de me plomber le moral. Je tournais distraitement la brochette dans le liquide rouge, me disant que je rentrerais certainement chez moi après ce verre.

S'amuser toute seule, c'était pas top, et je ne voulais pas me faire aborder par un autre mec qui chercherait juste à me ramener chez lui pour la nuit. Parfois, je me disais que les hommes étaient tous des crétins ... Il y avait bien sûr des exceptions, mais jusqu'à maintenant, je n'en avais pas encore rencontrée ... La seule personne que j'avais aimais qui avait vraiment vallu le coup dans ma vie, c'était une fille. Enfin j'ai une jeune adulte et jusqu'à maintenant, je n'avais pas retenté l'expérience avec une autre femme. Il m'était arrivé d'en regarder certaines, mais je n'avais jamais sauté le pas.

Je portais de nouveau mon verre à ma bouche afin d'en boire une seconde gorgée, c'était vraiment bon ce truc, mais un peu trop traitre si on en buvait beaucoup, mais bon je n'étais pas le genre de nana à me noyer là dedans, je savais me stopper tant qu'il en était encore temps, heureusement. Je fus tirer de ma rêverie par une jolie voix fémimine qui me félicitait de mon rembarrage en bonne et due forme. Je me retournais pour voir la jeune femme brune à qui j'avais renvoyé le barman quelques minutes auparavant. Apparemment, elle n'était pas intéressée non plus et était en plus du même bord que lui. Je lui souris amusée, tout en détaillant son visage fin. Elle était vraiment très jolie avec ses longs cheveux bruns et ses beaux yeux clairs, je n'y avais pas trop fait attention puisque je pensais qu'elle était une conquête du barman. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle posa de l'argent à côté de mon verre, m'offrant donc ce verre et me souhaitant bonne soirée.

Mes yeux rubis se plantèrent un instant dans les siens tandis qu'elle se retirait un peu plus loin pour aller danser. Je la suivais du regard, contemplant sa silhouette parfaite, tout en me mordillant la lèvre inférieure. Cette femme venait d'illuminer ma soirée et me faire oublier le pauvre abruti qui squattait derrière le bar. Je terminais mon verre rapidement, l'appelant afin de le payer. Je me retournais ensuite pour repérer l'inconnue qui avait réveillé la petite flamme en moi. Je la rejoignis sans plus attendre, me postant tout d'abord derrière elle pour approcher mon visage de son oreille, ma séduction commençait, maintenant j'allais me faire désirer...


"La belle inconnue n'a pas eu le temps de te remercier ..."

Je me postais ensuite devant elle, ramenant ma chevelure blonde sur mon épaule droite tandis que mes yeux retrouvèrent les siens. Je me mis à danser avec elle, sans pour autant la toucher, mais je devais avouer que j'étais intriguée et charmée par celle-ci. Je ne pouvais détacher ce sourire malicieux sur mon visage, me demandant laquelle de nous deux allait séduire l'autre en premier. De toute façon, il était clair que je lui plaisais, sinon elle ne m'aurait pas abordée au bar.

"Alors comme ça, tu penses que tu es meilleure que moi en rembarrage de gros lourds ? En tout cas, tu sembles plus douée que lui pour aborder les femmes au bar ..."

La jeune femme faisait à peu près la même taille que moi, mais je devais être un peu plus petite naturellement puisque je portais des talons faisant à peu près cinq centimètres. Je profitais du moment pour me défouler un peu, me disant que j'avais bien le droit de m'amuser depuis le temps que je ne l'avais pas fait. Ma musique prit fin et je me stoppais donc, passant de nouveau à côté de la jeune femme, lui chuchotant à l'oreille comme si elle ne pourrait m'entendre que de cette façon.

"Je m'appelle Ciara, merci pour la danse et pour le verre ... Ce fut un plaisir."

Je fis un seul pas pour me retrouver derrière elle, faisant mine de partir, simplement pour voir si elle me rattraperait et j'espérais secrètement qu'elle le ferait. Me faire désirer, mon jeu de séduction préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptySam 7 Nov 2015 - 20:44

J’avais beau eut faire l’indifférente à son égard, elle ne sortait pas de ma tête une seule seconde. Je dansais tout en fermant les yeux et imaginais son visage magnifique puis tout son corps sexy avec sa robe noire bien moulante. Franchement, je n’avais jamais été aussi attirée par une femme en si peu de temps. D’habitude je jouais un peu avant me disant qu’il fallait mériter mon attention. Je faisais donc languir la plupart des femmes que j’avais rencontrée, mais aucune d’elle ne me faisait un effet comme elle m’en provoquait. Et encore ce n’était qu’un regard rien de plus. Je lui avais offert son verre et j’étais parti comme une pauvre conne. En même temps, je me disais aussi que malgré le fait que je ne sois pas trop moche, je n’étais peut-être pas le genre de personne qu’elle voulait avoir pour plus qu’une amitié. Elle pouvait très bien être hétéro je n’en savais rien ce n’était pas marqué sur son front.

Bon dans le meilleur des cas elle était bi, vu son regard, je pense quand même qu’elle n’était pas indifférente aux femmes, mais après de là à dire que je suis celle qui lui plait le plus dans ce bar, pas certaine. Il y a d’autres belles gosses dans le coin, mais la plus belle il faut l’avouer c’était cette belle inconnue. J’aimerais vraiment qu’elle s’intéresse à moi, entendre sa belle voix et plonger mon regard une nouvelle fois dans le sien. C’est beau de rêver Sasha enfin c’est ce que je me dis jusqu’à ce que j’entende une réplique tout près de mon oreille qui ne laissais place à aucun doute quand à l’identité de l’inconnue qui l’avait prononcé.

C’était elle j’en étais persuadée. Elle se positionnant en face de moi ses yeux dans les miens tandis qu’on dansait à l’unisson sans pour autant se toucher. C’en était même frustrant. Je l’aurais bien prise dans mes bras pour la coller à moi. Je ne pouvais m’empêcher de sourire aussi malicieusement qu’elle étant assez fière d’avoir attirée son attention. Il faut croire que j’étais à son goût sinon elle n’aurait pas pris la peine de me suivre sur la piste. La voir se déhancher était juste un délice pour les yeux, d’ailleurs ce n’était pas que pour les miens tous les hommes sur la piste la regardaient, enfin moi aussi ils me zieutaient, mais je les ignorais et elle n’y faisait pas plus attention toute celle-ci étant accaparée par moi ce qui me rendait assez fière.

J’en ai eu pas mal à rembarrer donc je commence à être assez forte à ce jeu là, mais j’avoue que j’ai peut-être trouvée une rivale potentielle à ce jeu là. Et c’est loin de me déplaire ~. J’essaye simplement d’être aimable avec une belle femme. Il t’avait dit un verre gratos et je me suis fait un devoir de te l’offrir afin que tu l’es vraiment gratuitement. Les hommes sont des abrutis il devrait déjà s’estimer heureux que tu n’es pas été plus méchante vu qu’il essaye avec la moindre fille qui passe.

Je soupirais assez énervée intérieurement par ce genre de mec qui nous prenne pour des vulgaires bouts de viandes. Surtout elle, elle était bien au-dessus de ça. Bien plus inestimable que le plus précieux des bijoux. Attendez j’ai dit ça moi ? Je suis en train de craquer pour elle alors que je la connais que depuis dix minutes à tout péter ? Je me giflais mentalement me disant que c’était débile, ça ne pouvait pas être possible. Moi avoir un coup de foudre ? Cela ne m’était jamais arrivé et je disais toujours que c’était de la merde ce genre de truc et là paf ça m’arrive ? Mais le bon dieu se fout de ma gueule là c’est pas possible autrement…

Quoique après y a bien pire comme coup de foudre, je dirais même qu’on trouve difficilement mieux. Ca y est je recommence…Je crois que je suis perdue cette fille me tient déjà sans même s’en rendre compte. Mais je reste quand même le visage malicieux comme si je contrôlais la situation alors qu’elle me glissait des doigts à une vitesse hallucinante. J’étais un peu plus grande qu’elle et je me disais que ce serait l’idéale pour la prendre dans mes bras. Si seulement ils pouvaient mettre un slow…

Au lieu de ça la musique se stoppa net et la jeune femme me donna son nom par chuchotement avant de me remercier et de faire mine de partir. Ciara, un nom qui sonnait de façon douce et sensuelle à mon oreille de par sa voix suave. C’est là que je me rendis compte qu’elle partait vraiment et je n’eus même pas le temps d’y réfléchir que mon corps avait déjà agis pour moi la rattrapant doucement pas la main et la regardant de nouveau dans les yeux vu qu’elle s’était tournée.

La musique reprit sur un ton bien différent, un slow du célèbre groupe Scorpions, « Send me an Angel ». Quand j’y pense cela convenait parfaitement à la situation on m’avait envoyé un ange, et il tenait déjà mon cœur prisonnier. Je la tirais contre moi collant nos corps l’un à l’autre sans aucune gène.

Avant de partir ne voudrais-tu pas m’accorder un petit slow belle Ciara ? Pardon j’en oublis mes manières, moi c’est Sasha et je suis assez contente de savoir que la belle inconnue du bar ne soit plus une parfaite inconnue.

Je rapprochais mes lèvres de son oreille afin qu’elle sente mon souffle sur celle-ci avant de rajouter :

Juste une danse et après je te laisse tranquille, promis ~.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptySam 7 Nov 2015 - 21:49

Pretty Womens ♥
(ft. Sasha Cromwell)


Je devais avouer que cette belle brune m'avait tapé dans l'oeil et j'étais certaine que c'était réciproque. Elle avait pris un ton détaché avec moi, mais elle n'aurait pas pris la peine de m'aborder si je ne lui plaisais pas au moins un petit peu. Un sourire amusé, j'avais joué de mon regard avec elle avant qu'elle ne s'éloigne de moi. Finissant mon verre rapidement, payant le barman avec son air dépité, je m’engageais à mon tour sur la piste, prenant bien soin d'arriver derrière la belle qui avait attiré mon attention. Je lui susurrais quelques mots à l'oreille avant de venir danser avec elle gardant une certaine distance entre nous, un sourire malicieux aux lèvres, jouant toujours avec mon regard rubis dans le sien. Je lui fis remarquer son commentaire quant au fait qu'elle serait meilleure que moi au niveau rembarrage du barman, mais qu'elle était meilleur que lui pour aborder les femmes au bar. Sa réponse me fit sourire de plus belle.

"Je suis d'accord, certains hommes sont des abrutis, comme lui d'ailleurs, ça a dû lui faire tout drôle de se faire rembarrer par deux femmes en une soirée. Merci pour ton amabilité envers moi ..."

Je ne détachais pas mon regard du sien. Cette jeune femme avait quelque chose de spécial, je n'étais pas indifférente du tout à son charme et puis en plus d'un visage fin et magnifique, elle avait un corps parfait. Mais je ne montrais rien de tout ça, j'étais du genre à tester avant pour voir si elle en valait la peine, pour voir si je ne serais pas qu'une conquête de plus comme avec ce barman. J'étais persuadée que ce n'était pas le cas de cette femme délicieuse, mais j'avais besoin de séduire, tout simplement. Si je lui plaisais vraiment, elle persévérerait, bien que j'avais vraiment envie me coller à elle tout de suite, je ne le fis pas.

Une fois la musique terminée, je la frôlais de mon bras avant de lui murmurer de nouveau à l'oreille, lui donnant mon prénom, la remerciant également, comme un au revoir, mais j'espérais que ça n'en serait pas un. J'avais ce besoin de me sentir désirée, un besoin que l'on se batte un peu pour moi, un besoin que l'on s'intéresse un peu à moi, à ce que j'avais à l'intérieur et pas qu'à mon physique, comme la plupart le faisait. Je fis un pas en avant, simplement pour faire mine de partir, mais je fus apparemment très convaincante car elle me rattrapa doucement par la main, mon coeur loupant un battement. Je me retournais aussitôt, un sourire sincère se dessinant sur mon visage. J'avais réussi à attirer son attention, sinon elle m'aurait laissée partir. Pour être honnête, j'aurais été bien malheureuse si elle n'avait pas cherché à me retenir. Nos regards se croisèrent de nouveau, elle avait vraiment des yeux magnifiques.

Une musique beaucoup plus lente se fit entendre, un slow, une chanson que j'affectionnais particulièrement en plus. La jeune femme m'attira contre elle, sans vraiment me demander mon avis, mais je me laissais faire docilement. Elle me proposa de danser, me donnant son prénom au passage, Sasha. Ce prénom lui allait à ravir. Sincèrement, elle me mangeait déjà dans la main, mais je me demandais si elle s'était rendue compte que c'était déjà mon cas également. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine comme jamais, je ne regrettais absolument pas d'être venue dans ce bar ce soir. Un frisson presque imperceptible parcourut mon échine lorqu'elle s'approcha à son tour de mon oreille, me promettant de me laisser tranquille après cette danse. Passant mes bras autour de sa taille, je m'entrepris à débuter la danse, la regardant droit dans les yeux.


"Peut-être que je n'ai pas envie que tu me laisses tranquille ..."

Mon regard ne quittait plus le sien, j'étais sous le charme. J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur cette femme. Je commençais à la questionner d'une voix plus douce qu'à mon habitude.

"Et je peux savoir d'où tu viens, belle Sasha ? Je veux dire, avant d'être sur cette île ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptySam 7 Nov 2015 - 23:21

Son regard dans le mien me faisait complètement perdre la notion du temps. Rien autour n’avait plus d’importance. Je n’entendais plus la musique ni les autres gens parlé, je ne la voyais qu’elle. Et n’entendait que mon cœur tambouriner dans ma poitrine comme s’il allait en sortir à tout moment. Ce sentiment était vraiment dément. Moi qui croyais que l’amour je ne le connaîtrais jamais étant toujours à partir ici et là. Pourtant, je sentais qu’avec elle ce serait différent. Je n’en savais pourtant rien et la connaissait à peine. Mais j’avais l’impression que je pouvais lui céder mon cœur sans mal, qu’il ne craignait rien si c’était avec elle qu’il était. Peut-être que certains trouvait ça débile, mais j’y croyais de plus en plus en la regardant.

Elle me fit une remarque sur le fait que je lui avais dit être meilleure qu’elle pour rembarrer les mecs. Je souriais et lui répondis sans hésiter confiante. Elle se permit un nouveau commentaire en précisant que oui la plupart des hommes étaient des abrutis dont le barman et qu’il devait être dégoûtée de s’être fait rembarrée par nous deux. Je n’imaginais pas comment il serait dégoûté s’il savait qu’on se plaisait plus entre fille et qu’au final il avait plus gênée qu’autre chose. Si elle n’occupait pas toute mon attention, je pense que je serais retourné au bar rien que pour lui faire remarquer et voir sa réaction. Parfois je peux être sadique, mais ce mec le méritait aussi vu qu’il essayait de sauter sur tout ce qui bouge.

Après avoir dansé avec ma belle inconnue durant plusieurs minutes, la musique se stoppa finalement et elle fit mine de partir. Seulement, je n’étais pas prête à la laisser partir, pas alors que je voulais en savoir plus sur elle. Je voulais avoir la chance de pouvoir la revoir et tant que je n’aurais pas un moyen de la contacter j’essayerai de la retenir par tous les moyens. Je ne voulais pas que ça se finisse sur une simple danse. Je devais tenter ma chance alors quand elle était sur le point de partir je la retins doucement par la main. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire en réponse à ce geste. Surtout que ses yeux perçants me regardaient une fois de plus. J’avais l’impression qu’elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. C’était assez déstabilisant, mais pas désagréable. Surtout que son sourire sincère me faisait devenir plus entreprenante.

Je n’hésitais donc pas à prendre les devants et à la tirer contre moi pour la coller à moi et la faire danser le slow qui passait en fond. Je lui demandais bien sûr si ça la tentait, mais en sentant ses bras s’entourer autour de ma taille je pense que j’avais ma réponse. Je souris tout en lui promettant de la laisser tranquille après ça, même si j’allais avoir du mal à tenir ma parole. Surtout si comme elle le disait elle ne voulait pas forcément que je la laisse tranquille alors là, ça allait être totalement impossible de tenir ma promesse…

J’étais déjà accro, mais au fur et à mesure que je la regardais dans les yeux j’avais l’impression qu’elle aussi ressentait quelque chose. Je ne savais pas quoi exactement, mais on s’attirait l’une l’autre ça c’était clair et net. Surtout que j’avais vu ce léger frisson que je lui avais procuré en lui chuchotant quelques mots à l’oreille. Impossible que cela ne m’échappe vu comment c’était mignon.

Si tu n’as pas envie que je te laisse tranquille je vais avoir du mal à me décrocher de toi Ciara. Il ne faut pas me dire ça.

Je pense que là si elle ne savait pas que j’étais complètement accro elle allait le savoir avec cette phrase, mais je m’en fichais. Elle me plaisait vraiment alors autant lui dire. Surtout qu’elle commençait à me poser des questions pour me connaître un peu plus donc autant en profiter pour faire de même de mon côté.

Je suis américaine, de Chicago plus précisément. Et toi Ciara d’où viens tu ?

Je ne lui posais pas plus de questions, mais ça me démangeais alors à peine avait-elle répondue à la première que j’enchaînais.

Tu fais quoi dans la vie ? Je me demandais aussi pourquoi une aussi belle femme que toi étais venu dans un bar. Une occasion pour fêter quelque chose peut-être ?

Maudite soit ma curiosité. J’espérais qu’elle n’allait pas finir par me rembarrer sinon je m’en voudrais toute ma vie. Mais quelque part je suis comme ça alors, si elle n’arrive pas à me supporter maintenant alors ça veut dire qu’il n’y a pas d’avenir possible entre nous tout bonnement. Et ce serait bien la pire chose que je voudrais apprendre ce soir, que la femme que mon cœur à choisi ne m’aime pas pour ce que je suis où me renie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:03

Pretty Womens ♥
(ft. Sasha Cromwell)


Rien qu'avec le fait qu'elle m'attrape la main pour m'empêcher de partir, Sasha marquait un grand point pour elle. Nos regards ne cessaient de se croiser, comme s'ils étaient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Oui elle m'attirait, vraiment beaucoup ... Depuis le moment où elle avait plongé les yeux dans les miens, je faisais simplement de mon mieux pour ne pas trop le montrer, je ne voulais pas m'engager dans une relation à sens unique comme ce fus le cas avec certains hommes que j'avais connus dans ma vie. Mais cette jeune femme était entrain de faire céder mes défenses peu à peu rien que par ses beaux yeux. Personne ne m'avait jamais fait cet effet là jusqu'à maintenant. Comme quoi tout peut arriver dans la vie.

Je savais que le fait d'arriver sur cette île serait un changement radical dans ma vie, mais je n'aurais jamais pensé trouver l'amour aussi rapidement. Enfin pour l'instant, je ne savais pas où cette rencontre allait me mener, je ne la connaissais pas, je devais donc rester sur mes gardes. Pour l'instant nous étions simplement entrain de danser et j'avais bien l'intention d'apprendre à la connaitre avant de laisser paraitre le moindre sentiment à son égard, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Nous nous engagions dans un slow après s'être collée l'une à l'autre, mes bras autour de sa taille, je lui dis comprendre que je n'avais pas envie qu'elle me laisse tranquille. C'était contraire au fait que je ne voulais lui révéler ce qu'il se passait dans ma tête à cet instant, mais je faisais simplement une petite confession pour éviter qu'elle ne me file entre les doigts après cette danse. Je ne pouvais pas prendre ce risque, hors de question, même si je devais aller contre mes habitudes. Ma réplique eut l'impact que j'espérais. En m'ouvrant un peu à elle, elle s'ouvrait à moi en retour et je compris que ce que je ressentais était réciproque. Mon coeur s'emballait un peu plus à cette idée.


"Si je te le dis, c'est que je ne tiens pas à ce que tu me laisses tranquille ..."


Tant pis pour la politique "je me fais désirer", là j'avais plutôt envie de la jouer "s'il te plait ne me laisses pas tranquille". Je décidai de la connaitre un peu plus et de commencer par lui demander d'où elle venait. Elle était américaine, de Chicago plus précisément. Elle me retourna la question et je lui répondis du tac au tac.


"Je suis australienne, née à Sydney."

Elle enchaina sur d'autres questions, elle semblait avide d'en savoir un peu plus sur moi et je souris, elle était vraiment trop mignonne.

"Je suis secouriste et pour tout te dire, je suis venue ici afin de fêter mon embauche qui a eu lieu aujourd'hui. Je suis arrivée ici il y a une semaine et je ne connais personne ... Enfin maintenant je te connais toi. A moins que tu n'ais pas envie de me connaitre ... "

Je savais bien que c'était le cas, mais sa réponse me confirmerait dans mes doutes.

"Ce qui m'amène donc à te demander ce que tu fais également dans la vie, et pourquoi tu étais dans ce bar ce soir ? Un rencard avorté peut être ? Une mauvaise journée ?"

Instinctivement, je m'étais un peu plus rapprochée d'elle, la serrant un peu plus par la taille. J'étais vraiment bien en sa compagnie. Mon rythme cardiaque avait décidé de faire n'importe quoi à cet instant et je n'arrivais pas à calmer les palpitations dans ma poitrine. Malgré ça, je continuais à fixer ses yeux, les quittant seulement pour cligner des paupières. Je me surpris à me demander quel goût pouvait bien avoir ses lèvres si pulpeuses, elles semblaient si douces, si tentantes ... Ciara ... Tu es accro on dirait ... Je n'étais pourtant pas du genre à m'emballer si rapidement, mais avec elle c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:00

Ah purée c’était trop difficile de faire genre je veux la séduire alors que je craque comme pas permis pour elle. Depuis ce succinct échange de regard entre nous quand je lui ai payé son verre, elle m’avait comme piégé. Un piège délicieux m’attirant tel un bout de métal vers un aimant des plus charmants. Honnêtement, si je n’avais pas osé le pas pour la faire danser je ne sais pas si nous en serions là, si nous serions encore là toutes les deux. Chacune serait certainement partis de son côté. Je me félicitais silencieusement d’avoir éviter ça et de pouvoir profiter plus longuement de ce moment en sa compagnie.

Je lui fis pars du fait que je la laisserais tranquille, mais ça c’était si elle le voulait vraiment et qu’elle me trouvait collante, mais apparemment c’était tout le contraire et elle ne voulait pas que je la laisse tranquille. Le truc à ne pas me dire quoi. Comment voulait-elle que je ne craque pas encore plus ? C’était juste impossible !  Surtout qu’elle me fait bien comprendre qu’elle ne tiens pas à ce que je la laisse tranquille. En gros embête moi quoi et c’était loin de me déplaire comme méthode. J’étais même complètement adhérente. De là, o commença à se poser des questions l’une à l’autre et c’est elle qui commença la manœuvre. Je lui fis par des mes origines et j’appris qu’elle était australienne et qu’elle venait de Sydney. Une ville où je serais bien allé rien que pour voir son fameux opéra qui était magnifique déjà en photo alors en vraie je n’imagine pas.

Je pensais pouvoir me retenir niveau question, mais finalement elles fusèrent, car ma curiosité envers elle était bien trop grande et je voulais vraiment apprendre à la connaître sous toutes les coutures. Je voulais lui faire comprendre que son physique n’était pas la seule chose qui m’intéressait chez elle. Mes questions n’avaient pas du tout l’air de la déranger au contraire elle sourit et commença à répondre me faisant part du fait qu’elle était secouriste et qu’elle était venu ici pour fêter son embauche. J’étais contente pour elle c’était cool qu’elle ait trouvé ce qu’elle voulait. Et surtout en peu de temps, car une semaine c’était peu. Elle devait vraiment avoir un CV en béton pour avoir été pris aussi rapidement.

J’étais impressionnée. Mais la suite me fit encore plus plaisir quand elle dit qu’elle ne connaissait personne ou du moins avant de me connaître.

Ne pas vouloir te connaître ? Si c’était le cas je ne te séquestrerais pas dans mes bras Ciara dis-je en rigolant.

Et quelle séquestration, elle pouvait partir quand elle voulait ma prise n’était pas trop forte justement pour ne pas la forcer à rester si jamais elle se lassait de moi. J’avais déjà connu ça alors on sait jamais, mais je voyais l’intérêt dans ses yeux et pour le moment la lassitude si jamais elle venait ce qui n’était pas sûre du tout, viendrait bien plus tard en fin de soirée peut-être quand elle aurait besoin de dormir et encore ~. Vu que j’étais accro autant la rendre autant accro que moi. Elle finit par me retourner mes questions alors je lui répondais de façon la plus complète possible.

Je suis archéologue et travaille pour les scientifiques de cette île. Je suis en train d’essayer de traduire des écritures anciennes, mais elles me donnent du fil à retordre. Pour le bar, c’était simplement parce que j’avais besoin de me détendre et que j’aime bien faire la fête et danser pour ça. Quoi de mieux qu’un bar ? C’était le plus proche j’ai pas cherché plus loin et vu que je t’ai rencontré Ciara je dirais que c’est loin d’avoir été une mauvaise journée c’est tout le contraire même. Pas de rencard non plus, je n’ai personne et comme je recherche une relation stable ça fait même un moment que je n’ai personne…

J’étais en train de lui raconter ma vie là. Un boulet, parfois je me bafferais. Elle ne voulait peut-être pas entendre tout ça. Enfin bon, je la regardais et vit ses yeux toujours plongés dans les miens avant de les voir se baisser au niveau de mes lèvres. Elle resserrait son étreinte sur moi tout en continuant de regarder mes lèvres et au bout d’un moment je ne tins plus, je me penchais sur elle doucement et déposais furtivement mes lèvres sur les siennes.

Leur goût te plait ?

Je souriais en me disant que là encore j’avais joué cash et que ça pouvait très bien me retomber sur la gueule. Mais ses lèvres m’appelaient et surtout qu’elle regardait avec autant de désir les miennes alors j’avais finis par craquer normal quoi…

Et sinon tu as d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:54

Pretty Womens ♥
(ft. Sasha Cromwell)


Je répondais sans hésitation aux question de la belle avec qui je passais un agréable moment, je ne pouvais le nier. Nous savions déjà nos origines et je lui révélai ensuite mon métier, la raison de ma présence dans ce bar, mais également le fait que je ne connaissais encore personne, à part mon employeur bien sûr. Je glissais subtilement une question rhétorique sur le fait qu'elle ne voulait peut être pas me connaitre, malgré le fait que je connaissais déjà sa réponse. Quelle douce séquestration ... Si les kidnappeurs étaient tous comme elle, je voulais bien me faire kidnapper toute ma vie... Enfin bref, je devais rester sur Terre, enfin sur l'île plutôt ... A vrai dire, moi aussi, je la séquestrai dans un sens, je la tenais par la taille et n'avais pas envie de la lâcher. Je répétais ses questions façon retour à l'envoyeur car ses réponses m'intéressaient également. Elle était donc archéologue, c'était vraiment trop la classe ! Une belle scientifique et bien canon en plus ! Elle travaillait apparemment sur des écritures anciennes actuellement. Elle était venue dans ce bar simplement pour se prendre du bon temps. Apparemment, sa journée ne pourrait être mauvaise grâce à ma rencontre et je lui lançais un sourire amusé. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire à tout bout de champs. Elle était comme un rayon de soleil dans une éternelle obscurité. A mon grand bonheur, elle n'était pas venue dans le but de voir quelqu'un, et cherchait une relation stable.

Se rendait-elle compte que le simple fait de me dire ça me poussait un peu plus à me rapprocher d'elle ? Mon intérêt grandissait au fur et à mesure que j'apprenais des choses sur elle. Je me collais un peu plus à elle, presque inconsciemment, comme si c'était un besoin de me rapprocher d'elle. Elle allait peut être me repousser ... Mais elle n'en fit rien. Mes yeux faisaient des allers-retours entre les siens et ses lèvres qui commençaient franchement à me tenter, mais serais-ce pousser le vice que de m'en emparer ? Je n'étais pas du genre timide, mais je ne voulais pas non plus la faire fuir en allant trop vite. Doucement, elle approcha son visage du mien, posant ses douces lèvres sur les miennes, je fermais les yeux l'affaire de quelques secondes, le temps de savourer ce contact que j'attendais inconsciemment. Je passais doucement ma langue sur mes lèvres lorsqu'elle s'éloigna de moi, comme pour garder le goût de ce baiser si délicieux. J'avais l'impression que mon coeur allait déserter ma poitrine tant il battait fort dans ma cage thoracique.

Elle me demanda ensuite si le gout de ses lèvres me plaisait, elle avait certainement dû se rendre compte de mon envie de le savoir, et je n'étais vraiment pas déçue pour le coup. J'étais plutôt troublée face aux émotions qui me submergeaient à cet instant, comme si c'était mon premier baiser alors que pourtant c'était loin de l'être. Mon regard rubis dans le sien, je lui lançais de nouveau mon plus beau sourire, dans le but de charmer un peu plus la belle.


"Je vais répondre à ta question de mon mieux."

Passant une main derrière sa nuque, je m'emparais de ses lèvres de façon plus appuyée, je supposais que cette initiative ne la dérangerait absolument pas vu qu'elle avait fait le premier pas. Elle me cherchait un peu quand même et quand on me cherche, on me trouve, dans toutes les situations d'ailleurs. Après tout, on se plaisait mutuellement, donc pourquoi ne pas mettre les pieds dans le plat et chercher midi à quatorze heures ? Je mis fin à ce doux baiser à contre coeur, séparant mes lèvres des siennes, mes rubis plongeant dans l'océan de ses yeux. Je posais ma main sur sa joue avec douceur.

"Oui j'ai une autre question ... Quelle âge a donc la plus belle femme que j'ai jamais rencontrée ?"

J'étais particulièrement saisie, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, j'étais tombée amoureuse de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:46

Je souriais quand elle répondit à toutes les questions. J’étais vraiment heureuse de pouvoir la connaître mieux. Jusqu’à ce qu’elle pose cette question rhétorique. Je ne pus m’empêcher de lui répondre en parlant de séquestration, mais bon le jour où j’empêcherais vraiment quelqu’un de s’en aller ce n’est pas encore arrivé. Malgré mon envie irrésistible de l’avoir dans mes bras, elle pouvait partir à tout moment. Je ne voulais pas qu’elle se sente coincé où me trouve trop collante même si c’était déjà le cas à mon avis. Elle profita de mes questions pour me les retourner et je souris avant de lui dire un peu tout et n’importe quoi, faisant plus que simplement répondre à mes questions. Je parlais que j’avais envie d’une relation stable et que je n’étais pas venu pour un rencard. Bref, je disais vraiment n’importe quoi…

Alors quand elle se rapprocha encore un peu plus de moi collant davantage nos corps, je ne pus que resserrer mon étreinte bien trop heureuse. Le fait que je ne la fasse pas fuir était toujours un point en plus qui me motivait. Je n’avais pas envie de relation, c’était ce que je m’étais dit durant plusieurs mois voir quelques années maintenant, mais depuis qu’elle était apparue, je dois avoue que j’avais vraiment envie de tenter quelque chose avec elle. Je savais que ça pouvait marcher entre nous. Lorsque je la vis lorgner sur mes lèvres je finis par craquer et à vouloir l’embrasser. Ce que je fis après quelques secondes de réflexion. J’avais pesé le pour et le contre. Il y avait plus de contre, car je pourrais notamment la perdre si jamais elle trouvait ce geste effectué trop tôt, mais je n’arrivais plus à penser correctement alors que ses lèvres étaient aussi proches des miennes. Je devais m’en emparer.

Ce fut un baiser chaste et doux en plus d’être furtif et de ne durer que quelques secondes. Mon cœur tambourinait comme jamais sûrement du au fait que j’attendais sa réponse. Il y avait une chance sur deux qu’elle soit positive. J’avais le goût du risque, mais après avoir fait ça j’avais peur à présent de la perdre à cause de mon geste impulsif et totalement incontrôlé. Elle me rendait imprévisible, je n’arrivais même plus à prévoir mes propres mouvements. Je l’avais retenue tout à l’heure avant même d’y penser et maintenant je l’embrassais alors que je savais très bien que ça pouvait m’être fatal.

Contrairement à ce que je pensais, Ciara me lança l’un de ses plus beau sourire ce qui me fit sourire par la même occasion tandis qu’elle pressait sa main sur ma nuque pour atteindre une nouvelle fois mes lèvres et me répondre le mieux possible. Le baiser fut cette fois bien plus prononcé à mon grand bonheur et j’y répondais en mettant tous mes sentiments à l’intérieur, que ce soit désir, tendresse, amour et impatience. Quand nos lèvres se décollèrent, je mordais ma lèvre inférieure frustrée de déjà quitté ses douces lèvres. Sa main se posa sur ma joue et je fermais les yeux en frottant ma joue doucement contre celle-ci. Elle me posa une question et je rouvrais les yeux en souriant.

J’ai vingt cinq ans Ciara et c’est toi la plus belle de nous deux j’en suis persuadée. Et toi quel âge as-tu ? Plus jeune je dirais mais pas de beaucoup.

Ah bon dieu ce n’est pas possible. Je ne peux pas rester là à rien faire. Pas alors qu’elle me parle comme ça. On a craqué toutes les deux l’une pour l’autre c’est évident à présent. Elle appréciait chacune de mes initiatives et en profitais ouvertement pour faire plus alors, je ne devais plus hésiter.

Dis-moi Ciara. Tu crois que c’est mal que je veuille égoïstement te garder rien que pour moi ?

Je souris amusée par ma propre question avant de venir nicher mon nez dans ses cheveux pour rapprocher ma bouche de son oreille une fois de plus.

Cela te dirait-il de quitter ce bar et qu’on aille je sais pas en bord de plage juste pour être plus tranquille ?

Je lui mordais l’oreille au passage en voulant voir sa réaction. Toute à l’heure elle avait eu un frisson alors peut-être que c’était l’une de ses zones érogènes ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:57

Pretty Womens ♥
(ft. Sasha Cromwell)


Ses lèvres étaient vraiment d'une douceur incroyable et je ne pus regretter son initiative. Je n'avais pas l'habitude d'aller aussi vite en besogne avec quelqu'un mais j'avais cette impression que cette fois il ne s'agissait pas que d'une attirance physique vu comment mon coeur s'était mis à battre, vu comment elle m'intriguait. Je voyais bien qu'elle semblait elle aussi assez troublée par ma simple présence et je ne pouvais qu'être fière de lui faire cet effet. Même si je savais qu'elle avait simplement voulu tâter le terrain sans trop savoir à quoi s'en tenir avec moi, j'aurais voulu qu'elle m'embrasse de façon plus longue, plus appuyé, plus tendre. Il était impossible pour moi de ne pas sourire radieusement après un tel moment. Ne sachant pas trop comment répondre à sa question, je décidai de lui montrer que le goût de ses lèvres m'avait beaucoup plu. Avec douceur, j’exerçai une petite pression sur ma nuque afin d'amener mon visage plus près du mien, franchissant ensuite la distance qui séparait nos lèvres dans un baiser plus appuyé, baiser qu'elle me rendit en y mêlant plusieurs émotions que je ressentais également. C'était juste génial comme moment ! Lorsque j'ouvris les yeux en m'éloignant d'elle, je vis qu'elle se mordillait la lèvre, trouvant ça vraiment trop sexy, j'avais même envie d'y retourner après ça, mais je préférais continuer à en apprendre plus sur elle. Je posais doucement une main sur sa joue, voyant bien qu'elle appréciait ce contact aussi minime soit-il. Je lui demandais son âge, c'était tout de même la base si je voulais la connaitre du bout des doigts. Elle avait donc vingt cinq ans, pas beaucoup plus âgée que moi en fait. Je souris à son compliment, ma main glissant doucement de sa joue pour revenir sur sa hanche. Elle me retourna de nouveau la question.

"Tu n'es pas loin du compte en effet, j'ai vingt-quatre ans."

Certaines personnes nous fixaient, mais je n'y prêtais aucune attention. Si deux femmes ensemble gênaient quelqu'un, qu'il aille voir ailleurs et puis c'est tout. A cet instant, ma seule préoccupation était cette belle brune nommée Sasha avec qui je dansais doucement. Elle me demanda ensuite si c'était mal qu'elle veuille me garder rien que pour elle. J'espérais bien qu'elle voulait me garder rien que pour elle, quand je me lançais dans une relation sérieuse, c'était à fond et pas autrement.

"Non, il n'y a rien de mal à ça. De toute façon, quand je m'engage avec quelqu'un, je pars du principe que ce quelqu'un m'appartient. Je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté, mais pour moi, c'est comme ça et pas autrement."

Autant mettre les choses au point tout de suite, même si à mon avis, elle irait dans le même sens que moi. Elle vint ensuite enfouir son visage dans mes cheveux, se rapprochant de mon oreille afin de me faire une proposition très intéressante. Elle me mordilla l'oreille, m'arrachant un doux frisson, elle savait déjà y faire avec moi on dirait. Je me mordais la lèvre pour m'empêcher de la coller de nouveau contre moi et l'embrasser plus fougueusement. Je l'éloignais mon visage du sien afin de la regarder dans les yeux, décollant mon corps du sien pour entrelacer mes doigts aux siens.

"Va pour la plage, par contre, il faut que tu m'y emmènes, je ne connais pas encore très bien les lieux ..."

Nous sortions du bar en direction de la plage sous le regard dépité du barman auquel j'adressais un clin d'oeil avant de partir, simplement pour le narguer un peu, lui tirer la langue aurait pu être très drôle mais beaucoup trop enfantin à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)   Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cromwell l'archéologue ♫
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)
» Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi]
» I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: