Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:18



La plage, un endroit parfois dangereux ~  

♕ Shito Konome & Tasaï Kaigo  ♕


La plage un endroit souvent habitée en période d'été qui dit chaleur dit trempette. L'eau de mer est si agréable, mère nature nous a laissé un beau trésor. Il y a aussi le sable chaud et si fin qui s'échappe de notre main, le paradis en été.

Sauf quand c'est l'automne là il n'y a plus vraiment beaucoup de monde tant mieux je n'ai pas envie qu'on me déconcentre lorsque j'exerce mon pouvoir dans l'eau. Eh oui aujourd'hui même en ce temps d'automne j'avais décidé de prendre l'air mais, aussi peut- être dessiné si le paysage était magnifique.

L'aube se montrait déjà et je n'avais qu'une seule envie que les cours se finissent et que j'aille à la plage m'entraîner un peu.

Je restais toujours dans mon coin au fond de la classe pour le moment malgré que cela fasse quelques semaines que je suis arrivé ici, je préférais encore être discret et ne pas chercher d'embrouille pour le moment c'était loin de là mon but. La journée se passait comme d'habitude puis finalement se finissait plutôt que prévu, tant mieux enfin je ne dis pas que les cours sont ennuyant mais seulement quand quelque chose me tracasse il faut que je le fasse vite disparaître et pour cela rien de bon que de prendre l'air.

Vers la journée donc après mes cours je pris une serviette et me dirigea en direction de la plage.

Une fois arrivé à destination, je respirais un bon coup ,j'enlevais ma veste et mon haut pour les déposer à côté de ma serviette. Je m'échauffais un petit peu puis m'élança et plongea dans l'eau. J'étais très concentré, aujourd'hui il fallait que je batte mon record ou du moins essayer. Cinq bonnes minutes passaient, j'arrivais toujours à tenir jusque d'un seul coup mon pouvoir se désactiva. Je n'avais plus le temps de remonter, c'était trop tard j'avais déjà bu la tasse... Cela m'apprendra à vouloir me sous-estimer.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:04

Tasaï à la rescousse ... ?
Shito ∞ Tasaï

Tasaï s'ennuyait. Il ne parlait à personne, ne connaissait personne malgré qu'il soit arrivé depuis un moment mais il n'osait jamais s'avancer vers les autres pour engager une conversation banal. Qu'est-ce qu'il pourrait leur dire pour qu'il ne paraisse pas ridicule ? Pas grand chose, à vrai dire. Il était une quiche pour aborder les gens.

Il avait envie de sortir et de se faire tout petit, prendre l'air et s'éloigner de cette endroit. Pas mal de monde avait l'air de maîtriser plutôt bien leur pouvoir alors que lui, c'était loin d'être le cas. Il en avait un peu honte mais bon, il n'y pouvait rien si lui voulait une chose mais que son esprit en faisait une autre. La fin des cours annoncé, Tasaï se faufilait entre les élèves pour sortir de la classe. Tout en longeant les murs des couloirs pour éviter d'être bousculer ou autre, il se dirigeait vers la sortie. Il avait décidé qu'il irait à la plage. Après tout, il était suffisamment couvert, il ne faisait pas si froid en automne et marcher un peu tranquillement lui ferait le plus grand bien.

Arrivé sur la plage, il marchait le long de l'eau, chaussure en main et pieds nus. Il adorait la sensation du sable sous ses pieds et l'air marin l'apaisait tout le temps. Plus il avançait, plus il se sentait bien et son sourire apparaissait sur son visage. Il laisse tomber sa tête vers l'arrière tout en continuant de marcher lentement pour regarder le ciel un peu gris. Il préférait la plage dans ce cadre là. Agité par le temps. En replaçant sa tête droite, il aperçu des affaires et Tasaï fronce un peu les sourcils. Il s'avance jusqu'à être au côté des affaires posé là, sur le sable et regarde au alentour, puis vers l'eau. Mais quel est le fou qui allait se baigner par un temps pareil ?! Serait-ce stupide de s'inquiéter pour une personne inconnue et totalement folle ?! Probablement.

En cherchant toujours du regard la mer pour trouver quelqu'un, il remarque une forme sur la surface de l'eau avant qu'elle ne se mette à coller. Tasaï, totalement paniqué cette fois-ci, regarde autour de lui pour appeler à l'aide mais apparemment, il était le deuxième abrutit à aller sur la plage par cette "chaleur". Ne réfléchissant pas vraiment et ne voyant plus la personne, il cours dans l'eau totalement habiller pour ensuite se mettre à nager dans l'eau froide vers l'endroit où il l'avait vu pour la dernière fois. Arrivée à l'endroit, il inspire une bouffer d'air avant de plonger et d'ouvrir les yeux, malgré que le sel soit très désagréable, il nage un peu en piquet et réussi à apercevoir la forme humaine. Il attrape l'un des bras et avec toutes les petites forces qui lui est été donné, il tire le corps hors de l'eau, profitant par la même occasion de respirer et de tousser. Il avait les yeux irrités par l'eau mais essayait de maintenir le corps du jeune homme -parce que oui, c'est un garçon-, hors de l'eau également.
Vous avez déjà nagé à contre courant ? Et bien ce n'est vraiment pas conseillé ! Il avait son sport pour le mois, là !

Après plusieurs minutes à essayer de ne pas couler avec le poids du garçon, il réussi à retourner sur la terre ferme et à essayer tant bien que mal, de trainer le corps sur le sable. Il pesait nettement plus lourd maintenant ! Et avec le gabarie de Tasaï, c'était compliqué. Se laissant tomber sur le sol, il se place au dessus du visage du garçon et commence à lui faire du bouche à bouche et à appuyer sur sa cage thoracique. Il avait vu ça dans les film, alors il essayait. Après tout, si il n'essayait pas, le gars allait mourir avec les poumons plein d'eau !

"Allez, on se réveil et on recrache tout monsieur le taré ! Me claquez pas entre les doigts, pas alors que je suis trempé et congelé !" Dit-il en continuant les gestes secouristes.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:58



La plage, un endroit parfois dangereux ~  

♕ Shito Konome & Tasaï Kaigo  ♕


La sensation de couler n'est pas très agréable, de l'eau de mer salée qui vous traverse l'oesophage et qui se remplit dans vos poumons. J'ai cru franchement que j'y aller y passer, heureusement quelqu'un qui traînait près de la plage avait réussi à me sortir de l'enfer, j'avais juste une sensation qu'on essayait de me tirer par le bras bon je l'avoue je ne suis pas léger mais, plutôt assez lourd. Je me demande à qui j'avais à faire, il ne m'aurait fallu pas longtemps avant que je me réveille et crache toute l'eau que j'avais ingurgité dans mes poumons.

Après quelques minutes passées à vider mes poumons pleins d'eau, je tournais la tête et examinais la personne qui se trouvait en face de moi, c'était un garçon jeune à peu près de mon âge aux cheveux bleus azurs qui ne devait pas être très grand et qui me paraissait gentil . Seulement j'avais entendu cela lors de mon réveil.

"Allez, on se réveil et on recrache tout monsieur le taré ! Me claquez pas entre les doigts, pas alors que je suis trempé et congelé !"

Je fixais le jeune homme d'un air froid, malgré qu'il est mon sauveur ce n'est pas très gentil de me traiter de taré.

- Merci de m'avoir sauvé. Je ne suis pas taré j'exerçais juste mon pouvoir.

Je soupirais je n'étais pas énervé enfin si peut-être un peu, ce n'est pas mon sauveur qui m'énervait c'était seulement le fait que je n'avais pas réussis à contrôler mon pouvoir comme il le fallait. Je me relevais puis pris ma serviette et mes affaires et me replaçais à côté de l'inconnu dont je ne connaissais pas encore le nom. J'éternuais d'un seul coup, en plus d'avoir frôlé la mort, j'ai attrapé un rhume. Le vent se faisait sentir, mes yeux reposaient sur la personne en face de moi, il devait surement avoir froid, en guise de remerciement pour m'avoir sauvé, je le recouvrais de ma serviette puis engagea la discussion.

- Dis-moi c'est quoi ton nom ? Et puis qu'est-ce que tu viens faire à la plage à ce temps-là ? Tu pourrais attraper froid tu sais.dis-je d'un ton neutre.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:36

Tasaï à la rescousse ... ?
Shito ∞ Tasaï

Tasaï soupirait de soulagement lorsque le garçon recrachait enfin toute l'eau de ses poumons, il avait presque cru qu'il n'arriverait pas à le réveiller. Avoir un mort sur la conscience, c'est vraiment pas ce qu'il lui fallait. Il ne serait plus sortit de chez lui et aurait broyer du noir en se flagellent mentalement d'être un incapable. Après la tension passé, le jeune se mit à frissonner mais le regard examinateur et froid du garçon le fit baisser la tête mais alors quand il se rendit compte qu'il avait entendu sa réplique, il se mit à rougir. Il déteste ça, le rouge ne va pas avec le bleu de ses cheveux.

Il ouvre un peu la bouche pour essayer de s'excuser de l'avoir appeler "Monsieur le Taré" mais il fallait avouer qu'il fallait être fou, voir déranger pour nager par un temps pareil. Bien sur, Tasaï ne le dirait pas à voit haute, il ne voulait pas que le garçon le malmène ou l'insulte. Il avait l'air de ce genre de personne mais ce n'était peut être qu'un apparence. Il l'espérait.

"Oui, je ... Eum ... Je suis désolé de vous avoir insulté ... Je pensais pas que vous m'auriez entendu ..."

Aaah le vouvoiement ! Quand il ne connait pas et qu'on ne lui dit pas de tutoyer la personne, il ne se permettrait pas, même s'ils avaient le même âge. Question de respect. Tasaï regarde le mec se lever pour aller prendre ses affaires mais lui ne bougeait pas, il restait assis sur le sable. A l'entente de l'éternuement, il sourie un peu désolé pour lui mais un rhum de ce temps-là n'était pas quelque chose de rare, surtout si on décide de se faire une petite brasse en pleine air. Quand il revient vers lui et qu'il lui couvre le corps de la serviette, il ne pouvait s'empêcher d'être surpris. Il n'aurai jamais imaginer qu'il lui aurait céder sa serviette alors qu'il allait clairement attraper froid. Tasaï lui fait un grand sourire de remerciement en le regardant se remettre en face de lui.

"Merci beaucoup, c'est très gentil !" Dit-il en s’emmitouflant correctement dedans, "Je m'appelle Tasaï et vous ?" Il renifle un peu à cause du froid et reprends doucement, "Je voulais juste me balader ! J'aime pas être bousculer dans les couloirs et comme c'était la fin des cours, j'en ai profité. C'est quoi votre pouvoir pour vous entrainer dans une eau froide et surtout, de ce temps ? C'est dangereux, faut faire plus attention ..."

Tasaï regardait le garçon en face de lui, il n'avait vraiment pas l'air commode mais il ne devait vraiment pas se fier aux apparence, on sait jamais. Après tout, il avait fait preuve de gentillesse en lui laissant sa serviette.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Tasai Kaigo le Lun 11 Nov 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:13



La plage, un endroit parfois dangereux ~  

♕ Shito Konome & Tasaï Kaigo  ♕


Il s'excusait en me vouvoyant il était clair qu'il était poli certes je n'aime pas trop qu'on me vouvoie ce n'est pas vraiment mon truc. Je remarquais qu'il avait souri et du rouge avait apparu sur son visage, il lui en faut peu pour le faire rougir à ce que je vois, un grand sourire apparu sur son visage en guise de remerciement.

"Merci beaucoup, c'est très gentil !"dit-il en se mettant dans la couverture. "Je m'appelle Tasaï et toi ?"il reprit doucement après un reniflement"Je voulais juste me balader ! J'aime pas être bousculer dans les couloirs et comme c'était la fin des cours, j'en ai profité. C'est quoi ton pouvoir pour t'entrainer dans une eau froide et surtout, de ce temps ? C'est dangereux, faut faire plus attention ..."

Oh alors il s'appelle Tasaï ? Joli nom. Je rougis de gêne lorsqu'il me dit qu'il fallait faire attention, on m'avait pas vraiment dit cela enfin je ne l'avais pas beaucoup entendu dans ma tendre enfance même jusqu'à maintenant. On n'avait pas fait attention à moi prétextant que j'étais fou. J'ai sentis un grand soulagement en moi, malgré que c'était une simple phrase, cela me rendit un peu plus heureux que je ne l'étais. Alors un sourire s'affichait sur mon visage et mon regard c'était adoucit, je mis mon haut et ma veste et sourit à Tasaï.

- Je m'appelle Shito, toi aussi tu te sens un peu rejeté ?Si tu veux tant savoir mon pouvoir c'est de l'amphibie cela veut dire que j'arrive à respirer sous l'eau mais, on dirait qu'aujourd'hui ce n'est pas vraiment chance ! dis-je en lâchant un petit rire nerveux. Puis je repris doucement,Merci d'avoir fait attention à moi cela me fait chaud au coeur.

Je pense qu'aujourd'hui une rencontre et un lien allaient se créer, oui un fort lien. Je tremblais légèrement et renifler quelques fois.J'étais un peu curieux et je voulais demander une chose à Tasaï même plusieurs.

- Sinon c'est quoi ton pouvoir ? Cela fait combien de temps que tu es ici ? Personne ne t'a fait de mal ?

Je m'arrêtais à la dernière question le laissant répondre.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:17

Tasaï à la rescousse ... ?
Shito ∞ Tasaï

Emmitouflé dans la serviette, il l'a remonte un peu jusqu'à son visage pour le cacher un peu, il y avait un vent frais assez mordant puisqu'il était encore trempé. Il l'écoute parler et il connaissait son prénom. Assez original, Tasaï n'avait pas encore connu de Shito donc c'est toujours sympa.

"Non non, je ne me sens pas rejeté, pas du tout mais je suis un peu du genre à vouloir me fondre dans la masse. Pas que je sois timide mais je ne sais jamais comment engager une conversation alors je reste dans mon coin." Il sourie avant de reprendre, "Ça doit être sympa de respirer sous l'eau ! Mais c'est un peu le comble de votre pouvoir de se noyer ..." Dit-il en rigolant, "Désolé, je ne me moque pas méchamment, jamais !" Il se reprend un peu en souriant, "Je n'allais pas vous laissez vous noyer, j'aurai eu votre mort sur la conscience !"

Son pouvoir ? C'était bien le premier à s'y intéresser et pour cause, il était quasiment le seul à lui avoir adressé la parole et encore, c'est parce qu'il l'avait sauvé de la noyade. Bon, il serait mauvaise langue de dire qu'il n'aimait pas qu'on lui pose des questions, bien au contraire mais ça le rendait un peu trop bavard et si ça continuait, il lâcherait le vouvoiement sans même s'en rendre compte. Ça lui arrive souvent, quand il parle longtemps avec une personne, il se mélange entre le "vous" et le "tu" !

"Je créer des objets par la pensée mais je ne suis pas du tout doué avec mon pouvoir ... Il y a quelques jours, je voulais faire apparaître un oreiller mais à la place, j'ai juste eu le droit aux plumes ... Je sais pas du tout le contrôler, alors je n’essaie plus en publique ! Je ne veux pas me ridiculiser ..." Dit-il en faisant la moue, "Et je suis là depuis plusieurs moi mais je n'ai parler qu'à très peu de personnes. On ne m'embête pas mais on ne fait pas attention à moi non plus. Ce que je cherche en réalité mais si on me parle, je suis vraiment content ! Ça change d'être tout seul."

Tasaï se place sur le genoux et approche son visage de celui de Shito en gardant son sourire. Il le trouvait beau. Aussi bien quand il souriait que quand il faisait le garçon froid. Se raclant un peu la gorge, il s'éloigne et regarde le ciel.

"On devrait rentrer quelque part pour être au chaud, sinon on va avoir une pneumonie à coup sur ! Enfin, c'est comme vous voulez ! On peut tout aussi bien rester ici et continuer de parler."

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:56



La plage, un endroit parfois dangereux ~  

♕ Shito Konome & Tasaï Kaigo  ♕


"on non, je ne me sens pas rejeté, pas du tout mais je suis un peu du genre à vouloir me fondre dans la masse. Pas que je sois timide mais je ne sais jamais comment engager une conversation alors je reste dans mon coin."il reprends tout en souriant,"Ça doit être sympa de respirer sous l'eau ! Mais c'est un peu le comble de votre pouvoir de se noyer ..." , il riait joyeusement puis il concluait en s'excusant, "Je n'allais pas vous laissez vous noyer, j'aurai eu votre mort sur la conscience !"

Pour une fois c'est vrai qu'il n'avait pas tort, cela doit être dur d'avoir une mort sur sa conscience. Alors, comme cela il n'est pas du genre à parler aux gens de peur qu'il ne sait pas par où commencer. Pour moi ce n'était pas le cas, je me sentais rejeté et donc je m'isolais tout seul dans mon coin c'était peut-être triste mais, il fallait s'y faire.


"Je créer des objets par la pensée mais je ne suis pas du tout doué avec mon pouvoir ... Il y a quelques jours, je voulais faire apparaître un oreiller mais à la place, j'ai juste eu le droit aux plumes ... Je sais pas du tout le contrôler, alors je n’essaie plus en publique ! Je ne veux pas me ridiculiser ..." il faisait la moue quand il avait dit,"Et je suis là depuis plusieurs moi mais je n'ai parler qu'à très peu de personnes. On ne m'embête pas mais on ne fait pas attention à moi non plus. Ce que je cherche en réalité mais si on me parle, je suis vraiment content ! Ça change d'être tout seul."

- Oh je vois, tu es quelqu'un de discret. On a un point commun alors !dis-je en riant légèrement.

Il rapprocha son visage du mien, à ce moment-là j'étais rouge comme une tomate, personne ne m'a approché de si près. Puis il s'éloignait tout en disant qu'on devait aller dans un endroit chaud pour ne pas avoir une pneumonie ou à moins que je voulais rester là et discuter avec lui.

- Je veux bien aller dans un endroit chaud ! Ah et au faite tu pourrais arrêter de me vouvoyer je me sens un peu vieux. dis-je en riant légèrement puis je repris, Tu connais un endroit chaud? Parce que cela fait à peine quelques semaines que je suis arrivé et je ne connais pas trop l'île....concluais-je en rougissant de gêne légèrement.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]   La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait parfois bien les choses... [PV Arima]
» Je n'aime pas cet endroit. Il est bruyant, il est dangereux. [Xyuxyu et Osnou]
» #6 - Kazeru & Tasai
» Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}
» Jeu dangereux [pv Jody Sitey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: