Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:01


Un nouveau départ, une nouvelle vie
de nouvelles rencontres



Ren était arrivée sur l’île au matin, vers 9h. Les premières images de cette mystérieuse île furent plutôt favorable, il faisait beau, plutôt chaud pour ce début printemps. C’est vrai que maintenant il était sous de plus basses latitudes et que le climat donc était plus chaud. Il était au port de Seiku. Transportant ses trois bagages lourds et épais, il se mit en route vers Mawakabu, la ville où il allait résider maintenant. Il resserra la bretelle d’un de ses sacs et la fit passer par-dessus la tête pour le porter en bandoulière contre le dos. Il en attrapa un second de sa main gauche, le fit basculer vers l’arrière pour le supporter sur l’épaule mais aussi sur l’autre sac et enfin attrapa le troisième de sa main droite et le porta ainsi. C’est qu’il en avait pris des affaires pour ici. Ren savait qu’il n’aurait pas à tout déménager vu qu’il était logé dans l’établissement, il avait donc revendu son ancien appartement ainsi que toutes ses affaires inutilisables ici, comme la machine à laver ou toute sa vaisselle, mais il avait ramené tout de même de nombreux objets auxquelles il tenait ou qui lui serait très utile.

Ren se mit alors en chemin. L’homme du ferry lui avait assuré que la ville de Mawakabu n’était pas trop loin du port et qu’il pouvait s’y rendre à pied. Il lui avait passé une carte aussi, au cas où il se perdrait mais Ren n’avait pas l’intention de se perdre et fila tout droit vers le centre de l’île. Il s’arrêta plusieurs fois pour boire mais surtout pour poser ces sacs encombrants. Certes la ville n’était pas loin à pied mais il portait tout de même de lourdes affaires. Néanmoins le japonais en profita pour découvrir l’île et ses paysages, il n’avait jamais vu cela autre part.

Finalement il arriva plutôt rapidement à Mawakabu, la ville était parfaitement circulaire comme l’île et les rues s’agençaient en spirale, partant des extrémités pour revenir au centre. C’était particulier mais non sans charme. De plus en plus content d’arrivée bientôt à destination, Ren traversa les belles rues de la ville en essayant de se repérer un maximum. Il était déjà passé devant de nombreuses boutiques notamment de vêtement, au moins il pourrait refaire le plein, mais aussi de restaurants, de fast-food et d’ailleurs il s’arrêta à un petit café pour boire mais aussi pour manger un peu. Il n’avait pas encore déjeuné aujourd’hui.

Tranquille sur sa chaise, il regarda le ciel et essaya d’imaginer comment était son nouvel établissement scolaire. Ren le pensait récent, comme cette ville d’ailleurs et assez grand, cela allait le changer de son ancienne école toute en pierre mais tout de même spacieuse. Il faisait de plus en plus chaud et Ren le remarqua rapidement. Il quitta sa veste et la rangea dans un des sacs. En l’ouvrant il tomba sur son casque et son walkman, il allait faire le reste du chemin en musique !

Le japonais poussa ses cheveux où seule les mèches de devant étaient attachées et mit le casque sur ses oreilles, il alluma l’appareil et le laissa tomber dans sa poche de pantalon. C’est tout en musique qu’il reprit sa petite promenade. Avec seulement un débardeur très ample et un pantalon de toile, Ren ne ressentait plus tellement la température si différente de Himeji. Le japonais ne craignait pas la chaleur, loin de là, il avait plutôt du mal avec le froid mais il aimait être à son aise dans ses vêtements et une couche en moins était toujours mieux.

La suite du chemin se fit plutôt rapidement, il était déjà presque arrivé. Ren atterri alors devant une grande place où trônait une immense statue en son centre. Il la regarda un instant avant d’apercevoir à une centaine de mètre de là, Himitsu Gakuen, sa nouvelle école. L’établissement se trouvait tout en haut d’une petite côte et un escalier mené à la grande porte principale. Oh non, pas des escaliers ! Ren prit ses deux sacs qu’il portait avec ses mains et les bascula sur ses épaules, respira un grand coup et se mit à courir vers ses escaliers. Il les gravit 4 à 4 et arriva au sommet fatigué. Il posa ses bagages un instant pour voir l’étendu de ces marches, au moins elles pourraient servir pour un entraînement.

La ville lui plaisait bien, c’était tranquille et elle offrait de longues rues pour faire ses joggings matinaux. Ren espéra vraiment qu’il trouve un club de basket ici, il ne voulait pas arrêter ce sport. Poussant la porte du hall, il pénétra dans l’établissement, il n’y avait personne à cette heure-ci. Ren s’avança alors et regarda dans les couloirs s’il ne trouvait pas la vie scolaire ou le secrétariat pour affirmer qu’il était bien arrivé. Heureusement il croisa un pion qui l’amena dans une pièce qui semblait être la vie scolaire. On l’enregistra dans l’ordinateur, on lui donna un plan de l’établissement ainsi que de la ville, puis on lui fournit son emploi du temps ainsi que le numéro de sa chambre : 1. C’était facile à retenir au moins. On lui expliqua enfin que cette pièce se trouvait dans l’annexe 2 donc au second étage. Ren remercia le surveillant et partit vers ce bâtiment.

Il sortit de l’autre côté pour accéder à la cour puis la traversa pour rentrer dans le hall du bâtiment annexe. Il repéra facilement les escaliers et grimpa, un puis deux étages. La porte de sa chambre se trouvait juste là, il n’avait qu’à faire deux pas pour être en face mais Ren remarqua que l’escalier continué, curieux, il décida de continuer son ascension, non sans posé les deux sacs qu’il portait à la main devant la porte de sa chambre, personne ne les lui volerait. D’ailleurs il n’avait encore croisé une seule ombre.

Ren grimpa donc à l’escalier avec encore son sac porté en bandoulière sur le dos. Il arriva dans une toute petite pièce où seule une porte était, il l’ouvrit. Le japonais avança de trois pas dehors et referma la porte, il était sur le toit. D’ici il voyait toute la ville, c’était vraiment splendide. Ren s’avança alors vers les bordures où une rambarde grillagée évitée les chutes malencontreuses, quoiqu’elle lui arrivait tout juste au nombril. Il posa alors son sac à côté de lui et se pencha sur la barrière, posant ses bras dessus. Ren observa ce nouveau lieu où il allait maintenant rester pendant plusieurs années. Le japonais ne savait pas encore combien de temps il resterait ici, cela dépendrait surement de la maîtrise de son pouvoir mais aussi de ce qui allait se passer ici. Il sourit, sa vie n’allait surement pas rester monotone en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:22

    J'étais sur le ferry. À chaque instant qui passait, le Japon s'éloignait un peu plus. À chaque instant qui passait je me retrouvais un peu plus séparée de mon frère. Un soupir franchit mes lèvres, et je retournais m'asseoir, fixant la mer. Et, bercée par la houle, je finissais par m'endormir, comme une petite fille fatiguée qui se laissait aller. Je n'ouvris les yeux que lorsque le Ferry s'arrêtait au port de Seiku. D'autres élèves quittèrent le bateau, mais beaucoup plus rapidement que moi... Je n'étais pas pressée, je n'avais pas encore émergé de ma petite sieste sur le bateau, et mes bagages pesaient des tonnes. J'avais embarqué toute ma garde robe, ma collection de chaussures, et je peux vous assurer que ça pesait lourd. Je n'avais même pas assez de bras pour porter tout ça ! J'avais une énorme valise avec mes vêtements et mon ordinateur, une autre grosse valise avec mes chaussures, un sac de voyage avec des babioles en tout genre, et un sac à main en bandoulière. Je quittais le bateau en devant faire deux allers retour, un pour chaque valise. Du coup je me retrouvais toute seule sur le ponton à devoir m'organiser pour trimballer tout mon barda. Je mis mon sac de voyage sur une épaule, mon sac à main sur l'autre, pris une valise dans chaque main, et entrepris de me diriger tant bien que mal vers la ville. Aller à Mawakabu ne s'avéra pas être une chose facile, étant donné le poids que je me trimballais, et ma tenue vestimentaire absolument pas adaptée... En effet, je portais une minijupe rouge, avec des collants noirs en dessous. Sur le haut de mon corps, j'avais un débardeur noir décoré avec de la dentelle de même couleur, ainsi qu'une veste en cuir rouge. Des Doc Marteens Rouges et un foulard de la même couleur complétaient mon ensemble de voyage. En fait, en m'habillant ce matin, j'avais été d'humeur un peu flemmarde donc je ne m'étais pas fatiguée et j'avais juste fait un trait d'eye liner sur ma paupière mobile et déposé du mascara noir sur mes cils. Rien de plus, rien de moins.

    Une fois que je vis le centre commercial, ce fut presque un soulagement pour moi. J'allais pouvoir me stopper quelques instants. J'allais à la terrasse d'un café, et commandais une boisson fraiche, que je bus avidement. Puis, une fois ma soif étanchée, je repris le chemin menant à l'école, en demandant mon chemin à des habitants de l'île qui, bien gentils, me l'indiquaient avec un grand sourire, sans me regarder avec de grands yeux. Ça faisait du bien, pour une fois, de ne pas être regardée comme une paria, juste parce que j'avais les cheveux bleus. Enfin bon. Lorsque j'arrivais « devant » l'école, je compris pourquoi les gens souriaient. Celle ci était en haut d'un escalier qui, de là où j'étais, paraissait interminable. Et, vu mes valises, il allait l'être. Comme dans « Kung Fu Panda», ou Pô se retrouvait à devoir grimper les marches menant au temple, et qu'il n'y arrivait qu'au prix d'efforts incroyables. Là ce n'était pas une question de tour de taille ou d'aptitudes physiques limitées, c'était juste une histoire de valises énormes impossibles à trimballer dans des escaliers.

    Tseuh. Mon pouvoir débile se déclenchait n'importe quand, mais surtout pas quand j'en avais besoin hein. Ç'aurait été trop simple de pouvoir suspendre la gravité de sous mes bagages et que du coup, ils lévitent et montent tous seuls les escaliers... Mais non. J'avais beau chercher une solution, je n'en voyais aucune. Je tentais une ou deux fois de jouer avec la gravité, mais la seule chose que je parviens à faire, fut de me soulever de quelques centimètres avant que je ne retombe lourdement sur mes fesses. Fichue gravité mal dosée. Heureusement que le concierge passa par là, et, pris de pitié par la jeune fille désespérée et à bout de nerfs que j'étais, il m'aida à monter mes affaires jusque dans ma chambre, non sans mal lui aussi. Il m'avait regardée avec de gros yeux, comme si j'étais folle d'avoir embarqué autant de choses... Au moins, je ne manquerai de rien ici. Et je voulais surtout emmener tout ce qui était important pour moi ; en gros, toutes mes affaires, car je détestais devoir me séparer de quoi que ce soit. Sauf de mes parents, mais là, c'était un cas particulier, je n'avais pas vraiment eu le choix... Bon. La mission impossible ne l'avait pas été tant que ça en fin de compte... J'espérais juste que chaque habitant de cette île serait aussi sympathique !

    Une fois mon bazar acheminé dans ma chambre, je soupirais, et décidais de partir en exploration avant même d'avoir déballé mes affaires. Je continuais mon ascension dans les escaliers de l'Annexe 2, et dépassais le deuxième étage... Il n'y avait pourtant pas de troisième étage sur le plan ? Du coup, ma curiosité ayant été piquée à vif, je poussais la porte qui se trouvait en haut des escaliers et me retrouvais sur le toit, le vent soufflant dans mes couettes... Je souris, et m'avançais de quelques pas, jusqu'à ce que je voie un... Garçon accoudé à la rambarde. C'était un géant. Ou du moins, pour moi, il l'était. En m'approchant un peu, je m'aperçus que je lui arrivais plus ou moins au milieu du torse. Certes, j'étais petite, mais ce n'était plus être grand à ce point là ! Comme il ne semblait pas avoir remarqué ma présence, je posais doucement une main sur son bras en arrivant près de lui, histoire de ne pas le prendre trop par surprise... Quand il tourna -ou plutôt, baissa- la tête vers moi, je lui souris légèrement et le saluais.

    « Hey... Désolée de te déranger, je suis nouvelle, et comme je savais pas où la porte en haut des escaliers je l'ai ouverte, sans vraiment m'attendre à y croiser quelqu'un... Enfin bon... Moi c'est Kohana, et toi ? »

    Banalement chiant pour un début, mais bon. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire en fait, et ça aurait fait encore plus idiote si je n'avais rien dit. J'enlevais ma petite main de sur lui, et me tournais vers le paysage. Je dus me dresser sur la pointe des pieds pour que le garde fou ne m'obstrue pas la vue. D'ici, nous pouvions voir toute l'île... C'était magnifique. Cette île était un nouveau départ pour moi, et j'espérais qu'il serait à la hauteur de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:03

Il faisait beau aujourd’hui, le ciel était d’un bleu azuré splendide et aucun nuage menaçant ne venaient troubler ce paisible spectacle. Les quelques immensités blanches présentent, s’effilochaient délicatement pour faire corps avec le ciel, il faisait vraiment beau et chaud aussi. Ren n’avait pas tellement l’habitude qu’il fasse aussi chaud à cette époque-là de l’année. Ce n’est pas qu’il neigeait chez lui en ce moment mais la température était bien plus basse que sur cette île du Pacifique. Enfin, il ne s’en plaignait pas, au contraire cela l’aiderait grandement à être en bonne santé. Ces premiers sur moment commençaient bien.

Ren avait déposé, deux de ses trois sacs devant la porte de sa nouvelle chambre et avait gardé le troisième sur le dos avant de continuer à monter les escaliers poussé par la curiosité, il avait atterrit sur le toit du bâtiment. Ici l’air était un peu plus frais et l’on pouvait sentir la faible brise qui soufflait aujourd’hui. Le japonais c’était approché du bord pour examiner la vue, il s’était alors penché, appuyant ses bras contre la barrière. On voyait quasiment toute l’île, l’océan tout au fond de l’horizon resplendissait de couleur, c’était bien différent de Himeji.

Ren regarda la ville en bas, on pouvait voir d’ici, toute ses rues disposées en spirale tout autour de la place juste devant l’école. Le japonais ne se souvenait plus du nom de cette place mais il était persuadé de l’avoir déjà entendu, cela lui reviendrai surement après. Ren continua son chemin des yeux et admira enfin la cour de l’établissement, elle était grande tout de même. Il se demanda combien de personne pouvait bien accueillir cet institut, surement beaucoup. A cet heure-ci il n’y avait personne dans la cour, personne ... Ren n’avait encore pas rencontré d’autres élèves, était-il le premier à arriver ?

Ren porta de nouveau son regard vers l’horizon, il essaya de visualiser son départ du Port Seiku à ici. Il réussit à retrouver la petite ville au bord de l’océan et suivit son regard sur les chemins qu’il avait emprunté, malheureusement il y avait bien souvent des arbres qui lui cachait le chemin et il eut du mal à la poursuivre jusqu’en ville. Mawakabu ne fut pas non plus facile avec toutes ses rues, Ren ne savait plus vraiment par où il était passé. Enfin il arriva devant les escaliers de l’institut. Comment achever un élève ? Réponse : en disposant quelques marches juste devant son chemin. C’est vrai que cet escalier était plutôt long et assez crevant, surtout après avoir marché de Port Seiku à ici, de plus est avec des valises qui pesaient lourds.

Enfin, cela pourrait l’aider pour ses entrainements, les escaliers c’est toujours bon pour se muscler les jambes et développer son endurance. Ren espérait vraiment pouvoir reprendre son sport ici, il n’allait pas rester longtemps sinon. Le japonais était quasiment incapable de vivre sans ce sport, durant les 3 mois après son hospitalisation, malgré le fait qu’il avait encore quelques points, il avait fait quelques entraînements mais assez longtemps à son goût, ses amis ne le laissaient pas faire et ils avaient bien raisons. Enfin tout ‘était quand même bien passé.

C’est alors que Ren sentit quelques choses se posait sur son bras. Il tourna alors la tête dans cette direction avant de la baisser pour observer la personne à côté de lui. C’était une fille, plutôt petite et surement plus jeune que lui. Son teint pâle relevait la couleur céruléenne de ses immenses yeux. Ses cheveux très long étaient tout aussi bleu, d’une teinte à peine plus clair. Elle avait l’air bien délicate par rapport à lui.

La jeune fille au yeux bleu se mit alors à parler. Elle s’excusa d’abord de le déranger avant de se présenter comme nouvelle ici et de prononcer son prénom : Kohana. Elle se recula d’un pas, lâchant le bras de Ren en souriant. Le japonais ne put que lui sourire en retour, il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un ici, lui non plus. Enfaite ses escaliers montant vers un étage inconnu étaient une vrai source de curiosité pour tout le monde.

Ren se redressa de sur la rambarde et se mit face à Kohana, la laissant ainsi admirer la vue qu’offrait le toit, sans qu’elle est besoin de se mettre sur la pointe des pieds. Mettant ses mains dans ses poches, il s’adressa alors à la nouvelle venue.

    - Enchanté, moi c’est Ren ! Ren, Maeda. Je viens d’arriver aussi, je ne connais pas non plus les lieux. Je suis venu ici par curiosité, je n’ai même pas encore rangé mes affaires.


A quelques mètres derrière lui, se trouvait encore un de ses sacs, laissé négligemment par terre. Les deux autres attendaient devant la porte de sa chambre, il n’était pas rentré dedans encore. Son regard se porta alors sur l’horizon, comme la dernière fois, le paysage était toujours aussi splendide. Il s’appuya de nouveau contre la rambarde non sans faire attention à laisser la vue à Kohana, cette fois, et dit :

    - C’est magnifique, la vue d’ici, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:47

    Mon regard se baladait sur l'île, ou du moins sur ce que je réussissais à voir. J'étais trop petite pour voir le bas du bâtiment... Je pouvais essentiellement regarder la mer, et le bord extérieur de l'île, ainsi qu'un petit morceau de l'île, notamment la statue... Cette statue m'intriguait vraiment. Et il me semblait que je n'étais pas la seule, étant donné que toute la ville tournait autour d'elle, organisée en spirale...

    Fixant cette statue, je me demandais ce qu'elle pouvait bien cacher, et comment découvrir cela... Après tout, n'étais-je pas là pour ça ? Le recruteur que j'avais rencontré m'avait dit qu'il me faudrait percer les secrets de cette île, et j'avais bien l'intention de le faire ! Enfin, si j'y arrivais... Une chose me tira de mes rêveries... Le bras de l'inconnu s'était écarté de la rambarde ; il devait probablement penser qu'en se reculant je verrais mieux, mais en fait, vu ma taille, ce n'était pas lui qui posait problème, mais belle et bien moi et mon petit mètre soixante. Mais son geste me permettait de voir ce qu'il y avait derrière lui...

    « Enchanté, moi c’est Ren ! Ren, Maeda. Je viens d’arriver aussi, je ne connais pas non plus les lieux. Je suis venu ici par curiosité, je n’ai même pas encore rangé mes affaires. »

    Je lui souris. Il avait un air très détendu, et avait même les mains dans les poches. Dans sa phrase, je m'étais reconnue ; moi non plus je n'avais pas encore rangé mes affaires, et je n'avais pas l'intention de le faire tant que je ne me serais pas un peu baladée... Et que je ne me serais pas fait des amis ! L'air jovial du garçon en face de moi me laissait à penser que ça pourrait se faire. Même s'il avait l'air bien plus vieux que moi, il n'avait pas l'air arrogant ni de me prendre de haut, malgré le fait que je ressemble à une gamine. Il s'appuya de nouveau sur la rambarde, mais de manière à ce que je puisse toujours voir ce qu'il y avait derrière lui.

    « C’est magnifique, la vue d’ici, n’est-ce pas ? »

    Mon sourire s'élargit quelque peu, et je remis ma frange en place avant de lui répondre.

    « Oh, probablement que de la hauteur où tu es, tu dois bien mieux voir le panorama que moi ! »

    Pour lui parler, j'avais du lever la tête. Je devais avoir l'air idiote, mais tant pis. Je penchais légèrement la tête, l'air un peu songeur et repris.

    « Ce sont les mêmes raisons qui m'ont guidées ici aussi ! J'ai croisé le concierge en arrivant, et il ne m'avait pas dit qu'il y avait quelque chose après le deuxième étage... Donc je me suis débarrassée de mes énormes valises et je suis venue... Enfin bon, excuse moi de t'embêter avec mes histoires... »

    J'avais détourné le regard, me sentant un peu bête. Mais pourquoi est-ce que je lui parlais de ma vie là ? Il ne me manquait plus que lui dire que je m'étais gaufrée en arrivant, et j'atteindrais le sommet de l'idiotie... J'avais plein de questions à lui poser, mais je m'abstiendrais pour le moment. Mon regard se plongea encore une fois dans l'immensité de l'océan. J'étais songeuse. Comment allait se dérouler ma vie ici ? Mes études ? Et tout le reste ?! Il allait vraiment falloir que je prenne les choses en main si je voulais atteindre mes objectifs.



Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptySam 30 Mar 2013 - 17:39

Ren était monté sur le toit, plus par curiosité que par envie de repousser le moment fatidique du rangement de ces affaires. Cette petite corvée, ne l’embêtait pas vraiment, au contrainte, il préférait quand c’était bien rangé, mais Ren était aussi très curieux et voyant un escalier continué, il n’avait pu s’empêcher d’aller voir en haut, ce qu’il y avait. Il était alors monté sur le toit du Bâtiment annexe de là, il avait pu voir l’entièreté de l’île d’un seul coup d’œil, c’était splendide.

Il fut très vite rejoins par une seconde personne, une fille surement plus jeune que lui. L’attrapant par le bras, elle c’était présentée sous le nom de Kohana. Ren, à son tour, avait donné son prénom et même son nom d’avant d’ajouter quelques informations futiles sur ce qu’il venait de faire. Il s’était alors écarté pour laisser à la jeune demoiselle, le libre arbitre de voir la magnifique vu qu’offrait la hauteur du toit. Il lui demanda si elle ne trouvait pas cela magnifique. La jeune fille aux longs cheveux bleutés, lui répondit d’un ton amical et doux que de sa hauteur, il devait voir un meilleur panorama qu’elle.

Ren se tourna quelques peu la tête vers Kohana pour mieux la voir. Effectivement, la jeune élève n’avait pas une taille des plus grandes, elle ne lui arrivait qu’à mi- torse. Mais Ren lui était grand comme garçon, bien plus que la moyenne, notamment la moyenne japonaise et cette charmante jeune fille avait l’air d’être une nippone pur souche, quoique ses yeux bleus pouvaient laisser penser le contraire. C’était plutôt rare chez les japonais d’avoir des yeux si clairs, mais cela pouvait être des lentilles, une autre coloration comme pour ses cheveux. Lui, n’avait pas un seul gène japonais dans les veines.

Kohana continua en disant, qu’elle était venue sur le toit pour les mêmes raison que lui. Ah, la curiosité ... qu’est-ce qu’on ferait sans elle, franchement. La jeune fille n’avait même pas déballé ses affaires elle aussi, mais Ren remarqua, qu’elle ne les portait pas avec elle, c’est qu’elle avait dû les déposer dans sa chambre ou même voir juste devant la porte, comme lui. Le japonais ne savait même pas à quoi ressembler sa chambre, si elle était seule ou double, avec une salle de bain ou pas, une cuisine peut être aussi ? Ren ne savait pas encore si le self était tout le temps ouvert, ou si la chambre ressemblait plus à une chambre universitaire que de lycée. Après tout, tous les élèves étaient majeur et était donc passé en étude supérieur.

Kohana s’excusa, une dernière fois pour l’embêter avec ses histoires, mais elle ne l’embêtait pas et Ren lui lança un sourire avec un petit signe voulant dire « pas de problème ». Il se releva enfin de sur la barrière et examina une dernière fois le paysage avant de poser ses yeux sur Kohana. Elle regardait d’un air songeur l’océan au fond de l’horizon. Une idée traversa alors l’esprit de Ren et un petit sourire satisfait se dessina sur son visage. Il se mit juste à côté de Kohana et attrapa doucement son bras gauche. Se penchant en avant, il fit passer le délicat bras de la jeune fille sur son épaule et prononça.

    - Tu m’en voudras pas, hein ? Mais ça serait dommage de raté ça.


Ren passa son bras droit autour de la taille de la jeune fille et la planqua contre lui. Il la maintien plus fermement en serrant un peu puis se redressa d’un coup, soulevant ainsi du sol la jeune Kohana. Il la porta un plus haut d’un coup de bras, pour que ses yeux arrivent à la hauteur des siens, ainsi la jeune élève pouvait voir l’horizon comme lui. Cela aurait été vraiment dommage qu’elle ne puisse pas tout voir.

    - C’est pas mieux comme ça ?


Ren pouvait sentir sur son flanc droit, la douce chaleur humaine de Kohana. La jeune fille n’était absolument pas lourde et il pouvait tenir dans cette position pendant un bon moment. Ces valises, elles, étaient bien plus lourdes et ils les avaient portés pendant toute le chemin de Port Seiku à Mawakabu. Alors étant laissé profiter pleinement, Kohana de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:28

    Après ma réplique, Ren m'avait sourit et esquissé un geste, l'air de dire que ce n'était pas grave. Mais ça ne m'empêchait pas de me sentir un peu gamine sur les bords. Certes, par rapport à lui je devais probablement en être une, mais bon... Tout était relatif... Je ne cessais de contempler l'océan, me disant que mon caractère lui était fort semblable en fait. Mes humeurs étaient changeantes, tout comme les marées, et lorsque je mettais en colère, les vagues de mon être explosaient avec force, et le courant de ma tristesse pouvait être ravageur.

    Je sentais son regard peser sur moi, j'avais comme l'impression qu'il me détaillait du regard, ce qui me mettait franchement mal à l'aise. Mais comme j'avais prévu de faire de même avec lui, je ne ferais aucune remarque. Ben quoi ? Vous avez déjà vu un japonais noir mesurant aux alentours de deux mètres ? Non pas que je sois raciste, simplement que j'espérais deviner d'où il venait en le regardant. Je me flattais d'avoir un bon sens de l'observation, mais tout n'était pas si simple que cela en fin de compte.

    Une « chose » attrapa mon bras gauche, et cette « chose » était en fait la main du jeune homme. Je ne compris pas où il voulait en venir avant qu'il ne passe mon bras autour de son cou.

    « Tu m’en voudras pas, hein ? Mais ça serait dommage de raté ça. »

    Et il enroula son bras autour de ma taille, me plaquant tout contre lui. OH ! Mais qu'est-ce qu'il était en train de foutre ? J'avais juste envie de hurler. Son contact était trop proche, vraiment trop proche. Les contacts physiques me faisaient peur depuis quelques années... Depuis l'histoire avec mon père en fait. Oui, depuis tout ce temps, je fuyais les contacts physiques trop accentués, inattendus ou trop brusques, car j'en avais peur. Quand je voyais une paire de bras tendus en face de moi, je les évitai le plus rapidement possible, me défilant encore et toujours. Dans la situation actuelle, j'étais tétanisée, j'attendais chacun de ses gestes dans une sorte de nervosité effrayée... Même si je savais que ce qu'il faisait était gentil, qu'il voulait m'aider à mieux voir le panorama mais comme j'avais peur des contacts démesurément rapides, je paniquais intérieurement, lui masquant mon trouble. Le pire fut quand il me souleva du col, me serrant fort contre lui.

    « C’est pas mieux comme ça ? »

    Pour l'instant, je ne voyais pas ce qui était mieux en fait. Comme réflexe dans ma peur, j'avais fermé les yeux. Je me mordais la lèvre, et serrai les poings, y enfonçant mes ongles pour me forcer à me calmer... Si ma respiration ne trahissait pas ma panique, mes tremblements ou mon cœur le feraient. Il battait fort, trop fort, et Ren devait probablement le sentir.

    « S-si... »

    Ma voix avait tremblé. Au bout de quelques longs instants, j'ouvris les yeux. Et ce que je vis valait bien l'état dans lequel je m'étais mise. La vue de cette hauteur était à couper le souffle, et en baissant la tête je vis même les escaliers qui m'avaient donné tant de mal à arriver ici.

    « Whaaou.. C'est magnifique... »

    Je n'avais pas pu retenir cette exclamation de surprise, et je me détendis légèrement. Je restais très longtemps subjuguée par la beauté du paysage, collée contre le jeune homme dont je sentais la chaleur contre moi et son souffle paisible. Ce fut probablement ce qui m'aida à me calmer un peu ; le fait qu'il ne soit pas trop comme une puce électrique m'aidait.

    Je me rendis compte au bout d'un long moment qu'il me portait toujours, et j'avais peur d'être en train de le déranger ou de lui peser un peu trop. C'était vrai que moi, j'étais assez bien installée contre lui en fin de compte, mais lui devait me porter, et ça ne devait pas être non plus très agréable pour lui. Je n'aimais pas gêner les gens, et encore moins quelqu'un qui me semblait aussi sympathique que lui.

    « Oops, je... Excuse moi, j'étais fascinée par le paysage... Tu peux me reposer au sol hein, je voudrais pas que tu te fasses mal à me porter trop longtemps...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:57

Ren était familier, vraiment très familier comme garçon, qu’il connaisse la personne depuis longtemps ou pas, c’était pareil pour lui, c’était un garçon très tactique. Alors qu’il venait de rencontrer la petite Kohana sur le toit et qu’il ne connaissait encore de cette jeune fille que son prénom, il n’avait pas hésité à continuer la discussion librement, comme si ce n’était pas la première fois qu’il la voyait mais il n’avait pas réfléchi deux fois avant de la prendre dans ses bras pour lui faire admirer la vue.

En effet, Kohana n’étant pas très grande, la jeune fille ne pouvait voir pleinement la vue du toit à cause de la barrière de sécurité. Au moins, celle-ci faisait bien son boulot, vu que peu de monde pouvait l’enjamber facilement mais elle gâcher aussi en grande partie le paysage, c’était vraiment dommage, surtout sur ce point cumulant de l’île, mais Ren pouvait comprendre sécurité avant tout. Alors que lui, pouvait voir l’entièreté de la vue, il décida de faire profiter de son avantage à Kohana.

Saississant le bras de la jeune fille, il le fit passer sur son épaule pour lui assurer un meilleur maintien puis la souleva pour qu’elle soit à sa hauteur. Ainsi la jeune élève pouvait admirer comme lui, le splendide dessin qu’offrait ses 1m98 et le toit. Il demanda alors gentiment si la vue n’était pas mieux ainsi, mais il n’eut comme réponse qu’un petit « si » très hésitant. Il regarda alors la jeune fille qu’il tenait dans ses bras, remarqua qu’elle avait les yeux fermés. Elle ne devait surement pas s’attendre à ce qu’il la soulève ainsi, surtout qu’il ne se connaissait que depuis aller ... dix minutes grand maximum. Ren se rendit compte, que sur le coup, il avait été un peu trop familier et que la jeune Kohana avait dû en être déstabilisé, mais c’était souvent comme cela quand il rencontrait quelqu’un et ne s’en inquiéta pas vraiment.

Cela aurait été tout de même dommage qu’elle ne voit pas cela, surtout qu’avec lui à côté elle en avait la possibilité. Ren sentit la main gauche de Kohana, posée sur ses épaules se fermée et rester ainsi tendue. La jeune fille avait une respiration lente maîtrisée, mais ces petits tremblements quasi imperceptibles, l’a trahissait. Si Ren ne l’avait pas contre lui, il n’aurait même pas remarqué. Kohana avait encore les yeux fermés mais elle les ouvrit progressivement et sa première réaction fut un « whaaou », tellement éblouissant que Ren en sourit.

La surprise transfigurait sur le visage de Kohana mais aussi l’admiration, elle ne quittait plus le paysage des yeux. Il était si différent que ça quelques centimètres plus bas ? La jeune fille se pencha un peu pour voir le bas du bâtiment, partit qu’elle ne pouvait voir à cause de la barrière. Ren la soutenu comme il faut pour éviter qu’elle ne tombe. Il sentit alors la main gauche de Kohana se détendre mais rester tout de même fermée, son corps n’était plus sujet à des petits tremblements, elle se calmait. Tant mieux se dit Ren, il n’avait pas non plus voulu l’effrayer.

Ils restèrent ainsi un bon moment avant que Kohana réalise qu’elle était encore portée à plus de 30 centimètres du sol, par Ren. Elle bougea quelques peu et lui dit enfin qu’il pouvait la reposer, elle ne voulait pas lui faire mal à la porter trop longtemps. Ren lui sourit et lui répondit en levant le doigt vers un point précis, désignant ainsi Port Seiku.

    - J’ai porté mes valises de là, jusqu’ici. Et elles étaient bien plus lourdes que toi, alors t’inquiètes pas. Mais si tu préfères redescendre, je vais pas m’y opposer.


Ren plia les genoux et se penchant en avant pour accompagner le mouvement de descente de Kohana, ne la laissait pas ainsi glisser. Il la lâcha, une fois ses pieds au sol, enlevant ainsi son bras autour de sa taille et la jeune fille enleva le sien de sur son épaule. Ren se redressa enfin pour revenir à sa taille normale. Il lui lança enfin un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:48

    En l'air. J'étais en l'air. Mes pieds ne touchaient plus le sol, ils étaient même à une bonne trentaine de centimètres de celui ci. Je n'étais pas habituée à ça ; à la hauteur, au contact. Surtout au contact en fait. Je n'aimais pas qu'on m'attrape, qu'on me touche ; par simple question de mauvais souvenirs et de peurs.

    J'aimais la hauteur, avoir l'impression que j'allais pouvoir me mettre à voler, défier les lois de la gravité. C'était le pied d'être au dessus des autres pour une fois, de ne rien sentir sous ses pieds... Depuis la nuit des temps, l'homme avait toujours voulu voler, et s'élever toujours plus haut dans le ciel. Ce n'était pas pour rien que les avions existaient quand même ? Mais dans les avions, on se sentait « trop » en sécurité. Oui, je sais, ce n'est pas très logique de dire ça. Qui prendrait un moyen de transport qui n'est pas sûr? Dans lequel on prendrait des risques ? Personne. La seule chose qui me plaisait dans mon pouvoir, était le fait que mes pieds pouvaient au moins se décoller du sol, ce qui me rendait ivre de bonheur. Mais ça ne m'empêchait pas de préférer le pouvoir du contrôle de l'air. Pourquoi n'avais-je pas celui là hein ? En même temps... J'aurais eu le pouvoir de voler, que je me serais bien vite brûlé les ailes. Se brûler les ailes. Se brûler tout court. L'un comme l'autre se ressemblaient, et arrivaient lorsque l'on abusait de quelque chose. Abuser de son pouvoir pouvait mener à une sorte d'autodestruction, abuser des chocolats pouvaient mener à une crise de foie, abuser de l'amour pouvait mener à la perte de soi.

    Étais-ce possible de se perdre soi-même ? Peut-être. Je n'en avais aucune idée à vrai dire. Aimer était un mot banni de ma vie. Mon père m'aimait, et pourtant, ça ne l'avait pas empêché d'abuser de moi. Alors, si c'était ça l'amour, jamais je n'aimerai, tout simplement. Je me rappelais de mes amies, qui revenaient souvent en larmes à cause d'un garçon. Surtout à partir de nos quinze ans. Elles en avaient vu des vertes et des pas mûres, mais pas moi. J'étais distante avec les garçons, c'était un réflexe pour m'auto sécuriser. Éviter les chagrins d'amour par exemple, ça, c'était pas un luxe. Retrouver des amies en miettes, en larmes, c'était mon rôle, et en aucun cas je ne laisserai quelqu'un m'infliger le même sort. Certainement pas.

    « J’ai porté mes valises de là, jusqu’ici. Et elles étaient bien plus lourdes que toi, alors t’inquiètes pas. Mais si tu préfères redescendre, je vais pas m’y opposer. »

    J'étais tellement plongée dans mes pensées, les yeux dans le vague (ou plutôt dans LES vagues), que je n'avais d'abord pas vu son bras se lever, et que la seule chose qui m'avait fait réagir était le son de sa voix, qui m'avait d'ailleurs fait sursauter. Je suivis du regard son doigt, le chemin qu'il m'indiquait ; celui qu'il avait parcouru, et que moi aussi j'avais suivit. Des valises plus lourdes que moi ? Qu'avait il emmené ? Déjà que je trouvais que j'avais emmené trop de choses, alors là... A côté de lui, je ne suis pas au niveau ! Quoique, si on pesait mes valises, je suis sûre qu'elles seraient plus lourdes que moi. 43 kilos, c'était facile à atteindre !

    Ren se pencha en avant pour accompagner ma descente, au lieu de me lâcher simplement et de me laisser glisser. Je lui en étais reconnaissante. Il était quand même bizarrement attentionné, ce qui me perturbait. Lorsque je sentis son bras libérer ma taille, j'enlevais immédiatement mon bras de son épaule, poussant un soupir de soulagement à peine audible. Je rendis timidement son sourire au jeune homme, puis esquissai un pas en arrière, on ne savait jamais. Je n'étais pas paranoïaque, simplement intimidée. Intimidée par sa hauteur et par sa chaleur humaine. J'avais aussi honte, car je ne savais pas s'il avait remarqué mon trouble ou pas... Et s'il l'avait remarqué, j'étais franchement dans la mouise. Surtout s'il me posait une question, qu'est-ce que je lui répondrais moi ? Pas la vérité, ça c'est sûr. Si j'étais venue ici, c'était pour être encore plus loin de mon père et de tous les problèmes qu'il m'avait causés ; donc je n'avais pas l'intention de remettre le sujet sur le tapis.

    « M-merci... »

    Suite à mon pas en arrière et à mes paroles, je m'entourais de mes bras : ma main droite posée sur mon bras gauche, et le bras gauche était croisé par dessus, ma main posée sur mon bras droit. Sur la défensive, mais pas trop. Je refis un pas en m'écartant de lui, et me rapprochais de nouveau de la balustrade, sur laquelle je m'appuyais, sur mon flanc. J'étais toujours face à Ren, et mon sourire était toujours présent mais beaucoup plus timide. Je portais encore une fois mon regard vers la mer, silencieusement. Je ne savais plus quoi dire ; et j'avais peur que ma voix tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:52

Ren avait aidé la jeune Kohana à voir par-dessus la barrière de sécurité. Le paysage était tellement beau qu’il était quasiment impensable que quelqu’un le manque. Harmonieusement répartit entre terre et mer, la vue offrait en son fond un magnifique tableau de la mer indigo et de ses vagues douces mais fortes en même temps. Le port Seiku resplendissait sous le soleil haut de cet après-midi et offrait ainsi une éclatante vue. La végétale commençait alors, bordant le littoral et le port, jusqu’à la ville où ils se trouvaient. Plus au moins abondantes selon les endroits, elle était tout de même riche et verdoyante. Le climat ici était fort propice à ce genre de grand arbre vert. Le cliché était tellement beau que Ren n’avait pas voulu laisser cela inconnu à Kohana, même si il avait dû la porter pour cela.

La jeune fille s’était d’abord montré retissante, normal après tout. C’est vrai que Ren ne réfléchissait pas à toutes ses actions avant de les faire et il lui arrivait très souvent d’être tactile, que ce soit avec une personne qui connait depuis longtemps ou juste depuis quelques minutes, il n’avait pas vraiment de barrière. Mais à la vue de ce magnifique cliché, la jeune élève se détendit et profita de cette opportunité, elle avait bien raison, c’est ce que Ren avait voulu faire par ce geste. Cette barrière de sécurité était vraiment dommage, elle gâchait à bien des personnes la vue magnifique de ce toit. Mais Ren pouvait le lui observer par sa grande taille. Cet atout était des fois bien pratique, d’autres fois beaucoup moins malheureusement mais la médaille avait toujours des revers, c’est bien connu. Ren ne s’en plaignait pas vraiment même si à cause de cela il passait encore plus pour un extraterrestre dans cette population de petite taille et blanche.

Finalement à la demande de la jeune fille, Ren la reposa non sans lui dire que cela ne le gênait pas tant que cela et qu’il avait porté bien plus lourd pendant bien plus longtemps, juste avant. Ces affaires, il en avait pris beaucoup avec lui. Faut dire que maintenant, il habiterait ici et ne retournerait surement pas au Japon avant un bon moment, donc autant en emportait le plus possible. Ren avait réussi à tout stocker dans trois sacs, pleins à ras-bord forcément mais tout de même fermés. Il ne les avait même pas encore vidés, cela lui prendrait surement du temps, vu le contenu.

Ren lui sourit. Elle le remercia. Il n’avait absolument pas voulu l’effrayer et essayer tant bien que mal de lui montrer qu’il était gentil malgré les apparences. C’est vrai qu’on était rarement rassuré les premières fois qu’on le voyait, Ren était imposant, différent et surtout très tactile. Kohana l’avait déjà vu en l’espace de vingt minutes. Mais le trouble était plutôt rapidement dissipé parce que, malgré cela s’était vraiment quelqu’un de gentil et attentionné.

Kohana recula d’un pas et croisa ses bras devant elle, se tenant ainsi les bras. Elle recula de nouveau d’un pas et s’immobilisa contre la barrière de sécurité. Ren n’avait vu son petit manège, son regard avait encore été attiré par la vue, il la regarda encore un instant avant de voir apparaître dans son champs de vision, la tête de la petite Kohana. Elle aussi fixait la vue. Même si elle voyait moins bien d’ici, elle pouvait tout de même voir à l’horizon l’océan à perte de vue. La barrière n’était tout de même pas plus haute que son visage, là elle aurait vraiment gâché la vue à énormément de personne et son utilité n’en serait pas accrue. A cette hauteur, elle faisait déjà bien son travail, même Ren aurait dû mal à l’enjamber.

Kohana était silencieuse, elle regardait l’horizon. Face à lui, il pouvait voir qu’elle avait dans le coin des lèvres un petit sourire timide. Ren se retourna alors et posant ses mains sur la barrière il se souleva pour s’asseoir dessus. Tournant ainsi le dos à la vue. Il n’allait pas non plus passer sa matinée à admirer cette vue. Levant le nez au ciel, il observa un instant cette voûte bleutée où aucun nuage ne s’était perdu et où les oiseaux ne passaient encore, il devait faire trop chaud maintenant que le soleil allé être à son zénith.

    - J’espère que je vais me plaire ici. Il inspira à fond. Au moins il fait beau !


HRP: Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres[pv Kohana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ est-il envisageable ? [PV Théa]
» Un nouveau départ dans le malheur [PV Lyra]
» Qui dit nouvelle saison dit nouveau thème ! | 03/11/14
» ♦ Kohana Asashi ▬
» #5 - Keisei & Kohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: