Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faërye Fridam
6 ★ - Divine
Faërye Fridam


Féminin Date d'inscription : 08/11/2014
Occupation : Journaliste freelance/ un peu auteure / Parfois cambrioleuse (mais ce qui l'intéresse est plus de forcer les sécurités que de s'emparer des biens d'autrui)
Sexualité : Bisexuelle à très forte tendance lesbienne
Messages : 53

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio] Empty
MessageSujet: Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio]   Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:37




Noël était maintenant terminé, avec son lot d’événements, ses émotions et tout ce qu’il peut se produire lors d’une veille de Noël sur une île où l’on a débarqué à peine une semaine plus tôt. Ce qui, étrangement, peut signifier énormément. Il est étrange de constater que, parfois, une simple rencontre peut impliquer de nombreuses choses…

C’était en remontant le flot de ses souvenirs, se remémorant les bons moments qu’elle avait passé ce soir-là, que Faërye se rendait à la fête foraine. Pourquoi la jeune journaliste/cambrioleuse/auteure se rendait dans un tel lieu ? Hé bien, elle ne s’était pas encore aventurée à la recherche d’une boîte de journalisme à qui elle pouvait vendre ses services, donc elle avait décidé de commencer à écrire un nouveau récit. Cette fois-ci, il se passerait sur une île…

Et, par conséquent, en se renseignant un peu, elle avait découvert qu’il y avait une fête foraine, qui était ouverte même en hiver. Se disant que ce pouvait toujours être un bon début, elle avait alors décidé de se rendre dans ce lieu pour le moins atypique sur un lieu hors du commun.

C’est donc pour cela qu’elle se trouvait dans le bus qui l’amenait à Ikazuchi. Car, il fallait bien avouer que faire à pied tout le trajet séparant le centre-ville d’Amishawa de la fête foraine, en hiver, relevait plus de la gageure que de la promenade. Il était donc difficile d’en tirer un plaisir. Et, heureusement pour elle, le bus était presque vide, ce qui évitait de lui déclencher une crise de claustrophobie. Après tout, elle ne s’était pas encore remise…

Et ce fut perdue dans ses pensées qu’elle arriva enfin au lieu qu’elle cherchait à rejoindre, à savoir, pour les deux qui dorment au fond, la fête foraine. Et, étrangement, peu de personnes s’y trouvaient. Pourtant, les lieux n’étaient pas paisibles pour autant.

En effet, non loin de là, un couple semblait se disputer. La jeune femme aurait pu les laisser vider leur sac si elle n’avait à ce moment-là pas vu une lame briller dans la main de la femme. Alors, en un saut, elle fut sur elle et avait saisi son poignet.

-Un conseil, tu devrais éviter. Finir en prison pour une simple dispute ? Je suis pas sûre que ça vaille le coup…

La femme eut un mouvement rageur pour se défaire de l’emprise de la journaliste.

-Lâche-moi ! T’es qui, toi ? Je fais ce que je veux, de toute façon, donc dégage ! Ou bien tu veux crever avec lui ? Ah, ça y est, j’ai compris ! T’es la pouffiasse avec qui il me trompe, c’est pour ça que tu le défends !

Faërye expira bruyamment, agacée par tant de conclusions hâtives, mais elle fit un geste d’apaisement avec les bras.

-Tu devrais te calmer. Déjà, pour ta gouverne, je suis plus attirée par les filles. Et, sinon… Je t’empêche simplement de le tuer parce qu’il serait idiot d’aller en prison à cause d’une dispute. Il est toujours dommage de se priver de sa liberté à cause d’un geste inconsidéré.
-La ferme, sale gouine ! T’es dégueulasse, m’approche pas !

Déçue, mais étrangement, pas surprise, Faërye poussa un soupir et désigna le sol, où les trois ombres s’entrecroisaient.

-Désolée pour ce que je vais faire… Regarde nos ombres…
-Quoi, la dégueulasse ?
-Tu vas me donner ce couteau et partir. Et ça, ça va aussi pour toi, monsieur. Vous allez vous éloigner jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous hurler dessus. La suite, peu importe.

Utilisant son pouvoir, elle contrôla sans peine l’ombre de la jeune femme pour lui faire lever le bras et lui tendre le couteau. Et, bien entendu, la jeune femme s’exécuta, contre sa volonté, avant de commencer à s’éloigner, tirée par son ombre. L’homme s’exécuta, et Faërye poussa un soupir de soulagement. L’affaire était enfin terminée, et sans encombre, même si elle n’aimait pas utiliser cette facette de son pouvoir.

A ce moment-là, un autre homme arriva et prit instantanément la parole.

-C’était très bien joué ! Félicitations ! Vous semblez être habituée à vos pouvoirs. Peut-être pourriez-vous m’aider ?

La journaliste se retourna et dévisagea un instant l’homme aux cheveux ébouriffés, qui affichait une barbe de trois jours qui allait étrangement bien avec son air un peu ailleurs et ses vêtements qui étaient tout sauf accordés. Mais une chose intriguait la jeune femme.

-Hé bien, ça dépend de ce que je peux faire pour vous aider… Mais c’est étrange, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu votre voix, monsieur … ?

L’autre eut un léger sourire puis déclina son identité.

-Yawn. C’est étrange, car je n’ai pas souvenir de vous avoir déjà parlé… Mais après tout, j’ai une voix assez banale, donc peut-être que vous confondez avec quelqu’un d’autre, mademoiselle … ?
-Faërye. Oui, c’est sans doute cela…  Bref, qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ?
-Comme je l’ai dit, vous semblez être familiarisée avec vos pouvoirs. Et il se trouve que j’ai vu une jeune fille qui semble avoir tout juste débarqué. Donc j’aimerais que vous l’aidiez…
-D’accord, pourquoi pas… Même si je n’ai pas débarqué il y a très longtemps… Enfin, je suppose que je peux quand même faire quelque chose…
-Merci pour elle. Venez, suivez-moi.

Alors, la journaliste emboîta le pas au dénommé Yawn, professeur de son état, sur le visage duquel elle ne vit bien entendu pas apparaître, pendant quelques brefs instants, un sourire triomphal qui disparut cependant bien vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio] Empty
MessageSujet: Re: Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio]   Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio] EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:50

Shiro était encore un peu étourdie par tout ce qu'il se passait en ce moment. Elle avait été emmenée et s'était réveillée dans une pièce avec les men in blacks, puis elle avait été relâchée. Shiro était un véritable génie, elle comprenait très vite les choses et n'avait que peu de points faibles. Mais sa plus grande faiblesse et cela était vrai depuis qu'elle était sortie du centre, c'était le soleil. N'ayant jamais vécu au grand air, le soleil l'éblouissait et la sensation de chaleur naturelle était désagréable. Les men in blacks lui avaient remis une enveloppe, mais Shiro ne l'avait toujours pas ouverte. À vrai dire, elle n'y tenait pas spécialement. Il y avait plus urgent que de lire une lettre qui devait surement contenir des informations sur son enlèvement. Il fallait d'abord trouver à manger.

Shiro avait commencé à marcher sans but dans cette étrange ville quand elle fut frappée d'une pensée problématique. Elle n'avait pas d'argent et ne savait pas ou se diriger, décidément le grand air ne l'aidait pas à bien réfléchir. Il faudrait donc qu'elle trouve quelqu'un qui accepterait de l'aider où au moins de lui offrir un repas. Elle se dirigea vers une sorte de Tramway en pianotant sur son téléphone avec sa petite valise.

Une fois à l'intérieur, Shiro s'installa sur un siège et ouvrit sa lettre. Comme prévue, elle descellait des informations sur l'endroit où elle se trouvait et pourquoi elle se trouvait ici. Visiblement, cela avait un rapport avec un don qu'elle possédait. Soudain, elle comprit que la lettre ne faisait pas mention de son intelligence hors norme, mais d'un autre don que Shiro possédait. Cela agit-il un rapport avec les étranges évènements liés aux ombres qui arrivait quand elle perdait le contrôle ? Cela était de moins en moins compréhensible et justement, Shiro commençait à perdre le contrôle, et bien que le soleil projette les ombres des gens sur le sol du tramway. D'un seul coup, l'atmosphère dans le tramway se refroidit et les ombres changèrent de direction pour s'orienter vers Shiro tel des tournesols qui se tourne vers le soleil. Toute cette histoire ne plaisait pas du tout à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leykio Harumi
» I can't remember to forget you [Emily/leykio]
» I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]
» Event Noël ▬ Emily & Faërye
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 5: Hope Knight/Faërye Fridam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: