Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty
MessageSujet: I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]   I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:30


~ Future Archer Here ~

 

     

Soupir soupir. Encore une journée sans grand succès pour moi. Afin de sortir de cette maudite île, j'avais déjà tenté nombre chose, bien que commune. Pour le coup, je savais que je ne pouvais le faire facilement, il me fallait plus d'informations. Mais peut-être que j'avais quelque chose qui n'allait pas encore. Une chose dont je n'étais pas totalement au point.

A ce moment, j'avais trouvé un semblant de piste. J'avais été ramené ici à cause de mes pouvoirs. Si je devais sortir de cet endroit, il fallait que j'évolue. Il fallait que je sois plus fort, encore, toujours plus. Je connaissais ce sentiment depuis longtemps. C'était vexant. Un entraînement s'imposait. Il fallait que je maîtrise davantage cette magie. Je savais que j'arrivais à faire de nouvelles choses, mais ce n'était pas encore totalement au point.

Je pris alors une direction, au hasard comme toujours, afin de trouver un endroit où je pourrais m'exercer. Même si je me perdis rapidement, au bout de quelques minutes, je compris enfin où je me situais, ou du moins globalement. J'étais dans les bois, dans une forêt. Cela dit, elle ne semblait pas être dangereuse, c'était comme si j'avais trouvé le sanctuaire des sylphes et des fées. Malgré tout, je me doutais bien que ça ne pouvait pas être ce genre d'endroit. Mais, je continuais de penser que je ne courrais aucun danger, et que je pouvais faire un peu tout ce que je souhaitais. Du coup, c'était ici. C'était là que j'avais décidé que je m'entraînerai. Je n'avais pas encore idée de comment, mais j'aimais bien les lieux aux alentours, voilà pourquoi je l'avais choisi.

Je voulais tester un nouveau truc. Moi qui étais si bon en combat rapproché voulais maîtriser un peu plus la distance, en améliorant sa capacité à manier sa magie. De par ma curiosité, je m'armai, bien que difficilement, de mon arc. Je voulais savoir à quel point j'étais inexpérimenté. Ayant trouvé un repère, un arbre sur lequel tirer, je m'éloignais un peu puis laissais mes mains agir. La flèche fut lancée, mais lorsque je revins vers l'arbre, je ne la retrouvais point, malgré le fait que j'avais bien cherché autours. C'était déjà beau, je n'avais même pas tiré en direction de ma cible. Ou alors, je l'avais fait, mais mon projectile était parti bien plus loin...Je n'avais pas réellement vu où ce dernier avait volé.

« Yare yare...J'ai encore du boulot. Ca serait pourtant cool que j'puisse frapper à distance grâce à ça, m'enfin. Mhm ? »

A ce même moment, j'avais senti quelqu'un approcher en ma direction. Les bruits venaient de la direction où j'avais décoché ma flèche. Un animal ? Amusant. Armant alors une nouvelle flèche, j'attendais d'avoir un aperçu de la bête avant de tenter le diable.



Revenir en haut Aller en bas
Faërye Fridam
6 ★ - Divine
Faërye Fridam


Féminin Date d'inscription : 08/11/2014
Occupation : Journaliste freelance/ un peu auteure / Parfois cambrioleuse (mais ce qui l'intéresse est plus de forcer les sécurités que de s'emparer des biens d'autrui)
Sexualité : Bisexuelle à très forte tendance lesbienne
Messages : 53

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]   I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:50



La jeune femme s’avançait d’un pas énergique, traînant sa valise derrière elle. On pouvait croire qu’elle fuyait, et c’était sans doute un peu le cas. Car elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici. Donc elle voulait avoir la vue la plus complète possible pour déterminer où elle était. Elle aurait pu demander aux habitants de la ville qu’elle avait vue un peu plus tôt, mais, pour l’instant, elle voulait voir par elle-même. Un instant, elle se demanda  ce qu’aurait dit Anna en la voyant dans cette situation.

-Ma pauvre Faërye, comme toujours, tu manques de sens pratique. Mais je te reconnais bien là. Oui, elle aurait sans doute dit un truc du genre. Allez, c’est reparti !

Alors elle reprit son chemin, tirant sa valise, toujours dubitative quant à l’endroit où elle se trouvait. Elle ne savait pas encore si elle devait s’émerveiller devant les paysages qui se dessinaient par moment ou si elle devait s’offusquer d’avoir été emmenée ici contre son gré, allant donc à l’encontre de sa liberté fondamentale.

Elle ignora combien de temps elle marcha ainsi. Toujours est-il qu’au bout d’un moment, elle constata qu’elle se trouvait à la lisière de ce qui semblait être un grand bois. Elle s’assit sur sa valise pour souffler un peu. Son regard suivit alors le tronc d’un arbre. Elle se releva alors d’un bond, avec un grand sourire et s’approcha de l’arbre, avant de sauter pour saisir une branche basse. Une fois qu’elle eut réussi à se hisser dessus, elle entreprit de grimper à l’arbre, mettant à profit son expérience de cambrioleuse, se hissant de branche en branche.

Après s’être hissée au sommet, elle passa la tête à travers la ramure et observa le paysage autour d’elle. Elle cherchait juste à repérer le point le plus haut dans les parages. Là, il y avait un arbre assez haut pas très loin ! De là, elle pourrait voir les environs.

Elle se laissa retomber et roula sur elle-même pour se réceptionner sans rien se casser. Elle se releva en s’époussetant et en ôtant les morceaux de branches qui s’étaient accrochés à ses vêtements. Puis, elle reprit sa valise, qui l’attendait bien sagement au pied de l’arbre et entreprit de la tracter jusqu’à l’autre arbre, celui qui, peut-être, lui fournirait un début de réponses.

Le sol craquait sous ses pieds, rendant sa progression des moins discrètes. Mais puisqu’elle ne cherchait pas à être discrète, croyant être seule ici, ce n’était pas important. Mais elle déchanta bien vite lorsqu’elle vit une flèche en bois venir vers elle. Enfin, plutôt, dans sa direction, car il n’était nul besoin pour elle d’être une experte en balistique pour deviner que la flèche ne représentait nullement un danger pour elle. Par contre, s’il y avait eu une flèche, alors, cela impliquait bien qu’il y avait eu quelqu’un pour la tirer. Et si ce quelqu’un détenait les réponses ? Elle partit alors dans la direction d’où venait la flèche, continuant de tracter sa valise, ne se souciant toujours pas de discrétion.

Et, finalement, elle tomba né à né avec un jeune homme qui tenait une sorte d’arc dans sa main. Elle lui fit un petit signe de la main pour le saluer et pour lui demander de ne pas lui tirer dessus.

-Bonjour, dis, tu saurais où on est, là ?

Aussitôt, elle se morigéna. Elle s’était naturellement exprimée en français, et devait donc s’être exprimée dans un parfait charabia pour le jeune homme qui ressemblait à un asiatique. Alors, elle reprit la parole, passant cette fois dans un anglais sans faute, mais, malgré tout, quelque peu hésitant, sans doute dû au fait qu’elle n’était pas sûre qu’elle serait comprise.

-Err… Sorry for that. I… I don’t understand where I am. Seems like I’m kinda lost. Could you please explain me where are we, and what do we do here? I’ll be glad for your help, young man.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]   I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:12


~ Dear English ~

 

     

J'étais prêt, mentalement du moins. Je ne savais pas encore comment tirer à l'arc, mais vu le génie que je suis, j'étais sûr que je pouvais apprendre en deux trois temps mouvements. J'expirai un bon coup pour stabiliser ma visée puis attendait sagement la venue de la bête. Enfin, la bête. Je fus vraiment surpris lorsque cette bête était finalement une simple jolie dame, mais aussi quelque peu déçu, à un point où je laissais sortir un petit « Tss. »

Bien entendu, je n'allais pas tirer, j'avais encore mon sens de l'humanité. Je fis alors disparaître mon arme ainsi que le projectile puis me dirigeai vers la personne en face afin de tenter de m'excuser. Mais avant même que je puisse le faire, j'étais déjà perdu dans les méandres des langages étrangères. En effet, la dame avait parlé et sortait des mots qui n'étaient pas en japonais, ni même en anglais. Problème d'habitude, ça semblait normal. Avec ça, j'étais presque sûr qu'elle venait d'arriver, ou alors elle vivait dans un groupe reclus, avec des gens parlant la même langue.

Puis, la jeune femme se rectifia. Elle vint à parler anglais...Arf. C'était pas comme si les deux m'étaient incompréhensibles, j'arrivais à peu près à comprendre, mais je devais surtout déchiffrer certains mots, et en déduire les autres que je ne pouvais traduire. Entre autre, mon anglais est vraiment bas, comme toujours.

« Euh..Ah...Euh...Well. You're in island...And. And...You're in forest. To be franc, I'm lost here, inside the island I mean. »

Bien évidemment, comme d'habitude, parler se relever d'être l'une des difficiles choses à faire dans la journée. Mais cette dame venait vraiment d'arriver...Pourquoi je devais accueillir quelqu'un moi ? J'étais déjà bien perdu, j'savais encore rien sur l'île et j'devais aider quelqu'un...En plus, je devais m'exprimer en anglais. Gosh.

« Mhm...Do you know that you're block here ? You can't run the island. Mhm...And, you're here because of your power. And...Euh...I don't know the objectives of the island. I just know that English is speaking here. »

Yare yare, c'était vraiment un défi tout ça. Il fallait vraiment que je me concentre afin de pouvoir parler un bon anglais. Ou même un anglais correct, là j'avais l'air d'un p'tit gamin qui vient d'connaître la langue, et encore. Je pouvais sembler encore moins bon qu'un enfant, donc sembler encore...'Tain ! En tout cas, même si je n'aimais pas cela, je devais m'excuser. La flèche aurait pu la tuer si je l'avais touché, j'pense.

« And...I'm sorry. You know, the arrow...If you want something for that...I mean, if I can repare my fault... »



Revenir en haut Aller en bas
Faërye Fridam
6 ★ - Divine
Faërye Fridam


Féminin Date d'inscription : 08/11/2014
Occupation : Journaliste freelance/ un peu auteure / Parfois cambrioleuse (mais ce qui l'intéresse est plus de forcer les sécurités que de s'emparer des biens d'autrui)
Sexualité : Bisexuelle à très forte tendance lesbienne
Messages : 53

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]   I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] EmptySam 27 Déc 2014 - 1:46



Le jeune home qu’elle avait en face d’elle s’adressa à elle dans ce qui lui sembla être à première écoute un charabia incompréhensible. Mais, finalement, en prêtant d’avantage l’oreille, elle comprit qu’il s’agissait d’anglais. Un anglais plus qu’approximatif, certes, mais de l’anglais tout de même. Mais pour elle, pour qui l’anglais ne représentait aucune difficulté particulière puisqu’elle était douée pour les langues, cela ressemblait d’avantage aux premiers mots hésitants d’un enfant qui venait de tomber sur son premier dictionnaire d’anglais. Autrement dit, c’était presque incompréhensible.

Elle essaya donc de se focaliser pleinement sur le discours du jeune homme pour traduire son charabia en anglais courant, puis, de là, en français. Tout d’abord, de ce qu’elle comprit, il lui disait qu’elle était sur une île. Et aussi dans une forêt. Pour être honnête, ça, elle aurait pu le deviner toute seule. Et il ajouta pour être franc qu’il était perdu à l’intérieur de l’île. Perdu ? Voulait-il dire par hasard bloqué ?

Apparemment, c’était le cas, puisqu’il lui demanda tout de suite après si elle savait qu’elle était bloquée ici. Il ajouta qu’elle ne pouvait « courir » l’île, mais sans doute avait-il confondu « run » et « leave ». Il ajouta ensuite qu’elle était là à cause de son pouvoir, ce qu’elle avait déjà compris en lisant la lettre qui, dans son poing, s’était substituée à celle de son père. Sa phrase suivante était plus étrange. On aurait dit qu’il croyait que l’île en elle-même avait des objectifs, qu’il ignorait. Mais la logique voulait plutôt que ce fût l’administration de l’île, bref, ceux qui la dirigeaient, qui avaient des objectifs concernant les manieurs de pouvoirs. Mais, de toute façon, ces objectifs étaient inconnus, donc peu importait pour le moment. Enfin, il termina en disant que l’anglais était parlé ici. Sous-entendu, la seule langue véritablement parlée, même si les possesseurs de pouvoirs devaient s’entretenir entre eux dans leurs langues maternelles respectives.

Elle était sur le point de faire un résumé pour être sûre d’avoir tout compris quand il s’excusa pour la flèche en demandant s’il pouvait faire quelque chose pour réparer sa faute. Alors elle poussa un soupir en passant sa main dans ses cheveux.

-Okay… I sum up. First, I came on this island, where everybody speaks English because of this, am I right ?

En même temps,  elle fit apparaître une boule d’ombre au-dessus de sa main et, inconsciemment, commença à la modeler. En même temps, elle continua son résumé.

-And, it is impossible escaping from this island ? Have I made a good summary with that ? Or do I miss something ?

Elle referma le poing sur sa boule d’ombre, la faisant disparaître et, par réflexe, commença à fouiller dans les poches de sa veste. Finalement, dans l’une d’entre elles, elle trouva un petit boîtier en carton. Elle l’ouvrit et le secoua au dessus de la paume de son autre main. Un chewing-gum en tomba. Elle secoua la boîte et constata qu’elle n’en avait plus qu’un. D’habitude, elle ne mâchait de chewing-gum que lorsqu’elle prenait l’avion, mais, cette fois, peut-être pouvait-elle faire une exception. Elle mit la friandise – sans sucre – dans sa bouche et désigna le paquet au jeune homme.

-Want some, young boy ? There’s still one.

Elle eut un moment de silence et eut un sourire indulgent.

-And, for the arrow… Forget. It’s nothing. If you could just show me a little about this island, I’ll be OK. For example, if you could explain me what the money of this island is, where I should go to find a place to sleep and a place to take money.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]   I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:52


~ I'm Lost ~

 

     

Ahaaah...J'en avais déjà marre de communiquer. L'anglais, c'était vraiment pas mon truc, j'aurais dû mieux écouter en classe. Tss...Faudra vraiment que j'apprenne cette langue. J'irai au lycée un jour, pour apprendre cette langue, ou du moins les bases. En un jour, ça devrait être bon j'pense...Puis, c'est pas comme si j'allais apprendre seul, y'a Lyce qui va m'apprendre tout ça.

M'enfin, fini les lamentations, je commençais aussi à en avoir assez. Je fis alors disparaître mon arc, baillai un coup, puis je me suis étiré par la suite. Ensuite, je soupirais un coup avant de me remettre d’aplomb. Puis, vint les mots qui m'étaient complètement incompréhensibles. Tss, ça parlait trop bien anglais pour que je comprenne là. Le peu que j'avais capté, c'était qu'elle répétait à peu près ce que j'avais dit. Je feintais alors en hochant la tête, afin de dire que c'était bon...Même si j'avais à peine idée de ce qu'elle disait.

Tiens, elle m'avait posé une question ? Bon, c'est vrai, je n'avais pas compris...Mais c'était en partie parce que je ne prenais pas la peine d'essayer de comprendre. M'enfin, par déduction, je pouvais savoir qu'elle me demandait si tout était bon, si elle avait bien résumé toute la situation...Bon, fallait bien répondre. Ou du moins, j'allais le faire, si je n'étais pas interrompu par l'apparition d'une friandise.

Quoi ? C'est vrai, sucrerie, qu'importe la puissance de celle-ci, c'est aussi égal à l'apparition d'un état second. Et puis, le pire, c'est que je le sais, mais que je ne peux pas luter contre. Même si je n'ai pas envie d'en prendre, mon corps en réclame plus que tout...Ah, fait chier ! En plus elle m'en propose quoi...Bon, tant pis. Je bouffe.

J'acceptai donc la friandise. Dans mes mains quelque peu tremblantes, je tenais le chewing-gum et ravalais ma salive. J'ouvrais alors légèrement la bouche, puis je commençais à mettre la confiserie dans celle-ci, mais j'étais quand même réticent à l'idée de me transformer, encore une fois. Je retirais alors le chewing-gum. Cependant, mon corps le voulait, j'étais comme bugué. Puis finalement, il réussit à entrer dans ma bouche, même si je fermais les yeux, de peur de laisser sortir mon vrai côté enfantin.

Néanmoins, rien ne se passa. « Sans sucre huh... » Tant mieux. J'en laissais même sortir un soupir de soulagement. Puis, je revins à moi, et m'adressais à nouveau à la demoiselle.

« Oh...Yeah, I think it's all good. For the money...Here, we use the...The...Coliz ? Or something like that. Ten Coliz are euh...That's...Euh. Ten Coliz equal one Euro. You're from Europe huh ? You should know that, I mean the Euro. If you wanna sleep somewhere...Come with me, i'll show you... »

Bon, je n'avais pas réellement fini ma phrase. J'voulais bien dire que j'allais lui montrer un endroit, mais j'avais complètement oublié que j'étais perdu dans la forêt. Du coup, j'étais aussi avancé qu'elle. Je pouvais dans le pire des cas faire comme d'habitude, compter sur la chance. Ça marchait toujours, j'arrivais vraiment toujours où je voulais, au bout d'un certain temps.

« Well...I think I can show you the city around here. You can sleep there, I think... »

Je fis alors un 360 degré autour de moi-même, puis prit une direction au hasard. J'étais sûr de moi cette fois-ci, je savais que...Non, au bout de quinze minute, je n'avais toujours pas vu une lueur de la ville.

« We-well...I know ! It's...There, yes, there ! Or not... »

Je passais ma main droite dans mes cheveux, et me grattais même la tête frénétiquement, afin d'essayer de trouver une réponse à tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]   I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a guide, huh ! [Pv - Faërye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Noël ▬ Emily & Faërye
» Amusements le jour de la découverte ? [Faërye/Shiro/Leykio]
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 5: Hope Knight/Faërye Fridam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: