Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leykio HarumiAuteur
MessageSujet: Leykio Harumi   Sam 20 Déc 2014 - 11:56


Leykio Harumi
IRL on m'appelle Julie. J'ai 15 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je pense que le forum est génial !


Identité
✖ Nom :Mon nom ? Pourquoi cherchez-vous à le connaître ? A quoi bon ? Mais s'il le faut, le voici : Harumi.✖ Prénom(s) :Mes parents m'ont donné le prénom de Leykio.✖ Sexe : Je suis une fille. ✖ Date & Lieu de naissance : 13/07/1997 à Kyoto ✖ Nationalité :Je suis Japonaise.✖ Orientation Sexuelle : Je suis bisexuelle ce qui pose un léger souci à mes parents.✖ Occupation : je suis au lycée ✖ Avatar utilisé : Un personnage ne venant pas d'un anime, je ne sais pas qui elle est XD✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie :Je débloque mon pouvoir grâce à un bracelet m'ayant été offert par... bref cela n'a pas d'importance.
✖ Affinité : Ma magie, je n'ai jamais demandé à la recevoir, je la hais plus que tout.
Physique
Je me trouve devant une glace, la glace reflète le physique de chacun et vous permet de vous voir tel que vous êtes vraiment. Alors je me vois, grande, mince, avec de jolie forme. Au lycée filles et garçons me regardent, ce qui n’est point pour me déplaire. J’ai des cheveux longs, ondulés à la jolie couleur blonde virant progressivement vers le vert, puis le bleu. Mes yeux, on les regarde souvent pour leur couleur du moins original : ils sont orangés.
J’ai la peau blanche comme la neige, mes parents aurait voulu m’appeler Yuki si j’avais été un garçon (Yuri signifie neige en japonais, pour ma peu sans doute).

Caractère
Mon caractère… il est difficile pour moi de le décrire, vous savez, j’ai énormément changé en peu de temps. Avant, j’étais une fille pleine de joie, pleine de bon sens et surtout : heureuse. Jamais je n’aurai imaginé que j’aurai pu commettre cet acte aussi… ignoble.
Non je ne pleure pas, j’ai une poussière dans l’œil voilà tout. Je suis beaucoup plus secrette et renfermée sur moi-même. Je me méfis des autres, je sens quand ils me mentent, quand ils essayent de me rouler dans la farine ! C’est comme un don que la nature m’a donné. Il ne faut pas croire que je suis sans cœur, non, je suis juste solitaire, je n’ai besoin de personne.
Alors si un jour vous croisez ma route, ne venez pas me parler, car je ne vous répondrai pas. Non pas que je ne le veuille pas, mais que je ne peux pas, sauf si le langage des signes vous est familier, à ce moment là, nous pourrons communiquer. Je ne recherche pas la pitié, c’est la dernière chose dont j’ai besoin.
Voilà, en espérant avoir satisfait votre curiosité.


Passé, Présent, Futur
Je n’ai jamais voulu tous cela. Je n’ai jamais voulu la tuer je vous le promets. Je m’appelle  Leykio Harumi, j’habitais à Kyoto depuis ma naissance. Je n’ai jamais voulu qu’elle meure, jamais.


***

Les flocons tombaient lentement sur le duvet blanc formé par la neige. Deux fillettes nommée Leykio et Haru étaient en train de faire un joli bonhomme de neige. A l’époque, elles avaient 6 ans et se connaissaient depuis le berceau. Comme toutes les vacances d’hiver, elles passaient le plus clair de leur temps dans le chalet que leurs deux familles avaient acheté ensemble il y a 3 ans.

Elles passaient leurs journées dans la neige, à faire de la luge ou des batailles de boules de neiges, puis, le soir venu, rentraient pour prendre un bon bain chaud et se blottirent près de la cheminée avec un bon bol de chocolat chaud entre leurs petites mains transies par le froid.

Les années passèrent, primaire, puis collège sans jamais se séparer. Oh certes, les disputes étaient monnaies courantes entre elles, mais Leykio et Haru ne restaient jamais en froid trop longtemps car, devenue très proches toutes les deux, elles se manquaient mutuellement au bout de 2 jours grand maximum.

Un beau jour de printemps, alors qu’elles étaient partie se balader, Haru demanda à Leykio de s’arrêter, à cette époque elles avaient 14 ans et venaient d’entré en 3ème. Haru lui donna un bracelet rose et blanc joliment tressé. Elle lui dit ces paroles exactes :

«  Tant que tu l’auras sur toi, tu possèderas une part de moi en toi. »

La jeune fille fut touchée et enlaça sa meilleure amie, une larme glissant sur les joues des deux amies.

Leykio gardait ce bracelet sur elle tout le temps, en 1 an elle ne l’avait jamais enlevé de son poignet. Mais celle-ci se rendit compte qu’elle pensait de plus en plus à Haru, qu’elle devenait une obsession pour elle. La voir rire la rendait heureuse, la voir pleurer la rendait malheureuse jusqu’à ce qu’Haru retrouve le sourire.

Ne pouvant garder se terrible secret, Leykio décida de tout révéler à Haru qui celle-ci, apeuré par les sentiments de son amie, rejeta.

La jeune fille en fut terriblement affecté, si bien qu’elle ne mangeait plus, qu’elle pleurait de voir sa meilleure amie qui l’ignorait. A ce moment là, elle voulut enlever ce bracelet qu’Haru lui avait offert, mais il lui en était impossible car une force invisible lui en empêché et une douce brise l’enveloppa.

Une année passa, et Leykio et Haru ne se parlaient toujours pas, jusqu’à l’entrée au lycée où elles se retrouvèrent à nouveau dans la même classe. Leykio se souvient de ce moment où leurs regards se sont croisés, je me souviens parfaitement.

Elle était venue vers moi, me prenant par la main et m’emmenant dans un coin de la cour, ce que je ne savais pas, c’est que c’était la dernière fois que je lui tiendrai la main. Elle était venue vers moi pour me parler.

« - Je suis désolé Leykio, désolé du mal que je t’ai fait est-ce que tu me pardonnes ? »

Ces paroles, il y a 1 mois, m’auraient remplie d’une joie immense mais à ce moment-là, seul la colère régnait en moi.

« - Te pardonner ? Ricanais-je. J’espère que tu te fous de moi là parce que sinon c’est à ce tordre de rire ! »

Haru recula, me lâchant la main.

« - S’il te plait Leykio, redevenons amies, comme avant !
- Mais Haru, il y a quelque chose que tu n’as pas compris je crois. Depuis le jour où tu m’as abandonné, rien, RIEN ne pouvait redevenir comme avant. Il fallait y réfléchir.
- Je regrette Leykio s’il te plait tu ne peux pas savoir ce que j’ai éprouvé…
- Mais TAIS-TOI ! Criai-je.
- Leykio…
- MAIS TAIS-TOI !! D’ailleurs ton bracelet tu peux le reprendre ! »

C’est à ce moment là qu’une chose horrible se produisit. En touchant le bracelet, la même brise que j’avais ressentit il y a 1 an se propagea autour de nous, projetant Haru violement contre le mur. Elle tomba inerte sur le sol de la coure, les yeux vidé de toutes expression. Tout c’est alors passé très vite, le Samu puis la police sont arrivé et sous les yeux horrifiés de nos deux familles, on m’embarqua sur une île non-loin du Japon pour ce qu’ils appelaient « un cure pour me remettre sur pied ».
Mais à mon réveille, je n'étais pas dans cette hôpital spécialisé ou autrement dit "un asile", non, je n'étais pas sur l'île de ma destination, mais sur une autre avec pour seul explication une lettre posé sur ma table de chevet.

Haru, je n’ai jamais voulu que tu meures, je te le promets. Alors même si tu ne peux m’entendre, sache que je t’aime et que je maudis cette soi-disant « magie ». Je garderai ce bracelet à vie, je pense que c’est comme une sorte de punition pour me rappeler ce que j’ai fait. Je t’aime, adieu.

]



Dernière édition par Leykio Harumi le Ven 26 Déc 2014 - 19:23, édité 5 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Sam 20 Déc 2014 - 12:01

Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^

Et ton perso, bah, c'est juste un OC. Si tu as pas le nom de l'artiste, tu peux pas faire grand chose ^^".




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Sam 20 Déc 2014 - 12:29

BIENVENUUUE ! :D
Encore ravie d'accueillir de nouvelle tête ♥
Bon courage pour la fiche o/ N'hésite pas si tu as des questions :3


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Sam 20 Déc 2014 - 13:03

Welcome here !
Bon courage pour la suite de ta fiche ~






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Dim 21 Déc 2014 - 17:04

Bienvenue à toi jeune fille du vent :3

N'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu en as besoin^^


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 11:24

Merci !
J'ai fini :) ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 11:31

Hé ! J'aime bien ton histoire, mais il y a juste la fin qui pose problème... Tu ne peux pas être embarquée sur l'île pour ta "cure"... Puisque tu es fatalement sous hypnose quand tu arrives sur l'île, et personne n'est au courant de son existence dans le monde extérieur... (Enfin, il paraît... Perso, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelques hauts-placés qui étaient au courant, mais passons xD).




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 12:25

En fait j'ai moyennement compris comment on arrive sur l'île du coup j'ai fait de l'impro ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 12:42

Bah en fait, j'sais pas si ça peut t'aider mais, t'es complètement hypnotisée à un moment, puis quand tu te réveilles, tu te retrouves sur l'île, en gros.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 12:43

En fait, pour arriver sur l'île, c'est simple : tu vivais "normalement" et d'un coup, quand tu clignes des yeux, tu te retrouves sur l'île, parce que tu as été hypnotisée pendant toute la durée du trajet ^^. Donc, tu ne peux pas être embarquée pour une cure ^^". Par contre, tu peux être quelque part suite à l'accident et d'un coup te retrouver ailleurs ^^.




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 14:57

OK genre à l’hôpital je dors et ensuite je me retrouve sur l'île ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 15:57

Hello ♥
Oui, par exemple cela peut-être une solution ! On t'envoie en cure, tu t'installes dans ta chambre d'hôpital et -par exemple- au petit matin tu te réveilles sur Awashima ^^ Bien sûr, tu as la lettre en ta possession qui t'explique très vaguement ce que tu fiches ici et après, libre à toi o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Mar 23 Déc 2014 - 21:47

Oki je modifie !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Jeu 25 Déc 2014 - 17:02

Actuellement, je comprend que tu es emmenée sur une île et qu'après tu te réveilles sur Awashima. Est-ce bien cela ? Dans ce cas, dois-je comprendre qu'on t'emmène sur Awashima (impossible, comme tu ne peux pas t'en souvenir) ou bien qu'on t'emmène sur une île MAIS que tu te réveilles sur l'île d'Awashima (donc une autre île que celle de ta destination initiale ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Ven 26 Déc 2014 - 19:22

La deuxième solution n'est pas bête ^^ je vais faire cela !

EDIT : voilà c'est fait !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Sam 27 Déc 2014 - 17:19

Je pense que tout est bon, quelques fautes mais qui n'en fait pas? Donc je te donne mon aval :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Dim 28 Déc 2014 - 0:59

Je suis validée ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   Dim 28 Déc 2014 - 1:21

Oui, tu es validée ! :D
Amuses-toi bien ♥


avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 293

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île


MessageSujet: Re: Leykio Harumi   







Contenu sponsorisé


 

Leykio Harumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hagio Harumi ►
» Hagio Harumi ►
» Bonjour ! Voici la présentation complète de Harumi Akiyama [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP