Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:29


Like a lullaby



Seiko ne semblait pas surprit par la jambe artificiel, qu'il tenait à présent en main. Il l'aida à la mettre avec délicatesse. Quand elle lui aait demandé de l'aide, c'était au départ juste pour la chaise, mais c'était très gentil de sa part d'aller jusque là.
Sa prothèse était quelque chose de très personnel, qu'elle préférait cacher que montrer, et elle pensa un instant que Seiko savait ce que cela représentait pour elle, c'était celon elle la raison pour laquelle il n'avait pas bronché, eut l'air surprit, voir même horrifié. C'était pourtant déjà arrivé.
Mais il s'était contenté d'air comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, ce qui fut plutôt rassurant pour la jeune fille. Il en profitta pour donner des explications sur l'arme, ainsi que l'aspect de son espace de vie. Ainsi, il était détective ? Elle était loin de s'en douter.

_ C'est original comme mêtier.

Elle gratifia sa phrase d'un sourire. Ce n'était pas à prendre comme une moquerie, bien entendu, mais elle savait qu'il ne le prendrait pas comme tel.
Elle sentait que c'était à nouveau le bon moment pour se rapprocher un peu de lui, la tension qui avait occasionnée tant de gêne ayant disparue. La sérénité des jours précédents l'avait regagné, et elle commençait à retrouver l'atmosphère qui avait précédement reigné dans le parc, quand ils étaient assit à côté. Ils étaient passés au niveau superieur, cela se sentait tout de suite, le contact visuel n'étant plus un problème.
Une certaine chaleur se dégageait de ses yeux, quelque chose de doux, et d'assez insaisissable, voir inexplicable. Elle voulait le comprendre, savoir pourquoi elle ressentait cette chaleur qui se risquait à brûler au fond d'elle.
Elle fit apparaître de petites billes noires dans ses mains. Bien qu'elles parraissaient faîtes de fumée, elle avait réussi à leur donner une consistance. Elle les fit s'entrechoquer un moment dans sa main.

_ C'est quand même étrange, que tu manipules la lumière...

Elle marqua une courte pose, tout en déposant la moitié de ses billes dans la main du jeune homme, ce qui causait de leger crépitement, et altéra un peu la noirceur des billes.

_ Et moi les ombres...

Cela faisait un petit moment qu'elle s'était fait la réflection, mais parfois, le hasard faisait bien les choses...
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Lyce Gosthive le Jeu 8 Jan 2015 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:26

Seiko & Lyce : A New Chapter


Seiko était gêné mais rassuré que la jeune fille aille bien, il porta la tasse a ses lèvres puis souffla sur le café, puis il se rendit compte que c’était surement la première fois qu’il parlait vraiment avec la lycéenne … le sort en était donc jeté, mais cette fois il était plus question de faire machine arrière après tout, un homme doit assumer ses responsabilités se disait il.

La jeune fille répondit à tout de manière plutôt calme, elle était plus du matin que Seiko, Un sur deux c’était déjà pas mal. Seiko était bercé par sa voix et commença a doucement se rendormir sa tasse de café au bord des lèvres, il fut réveillé en sursaut par le liquide brulant le touchant, et essaya de reprendre une posture naturelle en faisant comme si de rien n’était.

La lycéenne avait posé son regard dans la pièce et dit qu’elle aimait le lieu … Ah bon ? Un bureau / appartement sentant la clope froide au 5 ème étage d’un immeuble en plein centre-ville ? Habité par un célibataire de 25 ans, détective et grabataire. Vu qu’elle s’était attaché à lui il se dit qu’il ne valait mieux pas juger ses gouts en la matière l’étrangeté étant ma foi, un aspect comme un autre du monde moderne.


« J’ai un peu rangé hier soir pendant que tu dormais, mais bon c’est toujours le bordel … désolé un homme seul à tendance à s’étaler. »

Quelques secondes après elle se retourna et regarda le détective dans les yeux si fort qu’il en défailli presque, une sorte de flamme de détermination dans ses yeux, et parla lentement.

« Je m’appelle Lyce »

Lyce, c’était son prénom, enfin il pouvait mettre un nom sur ce visage … ça lui faisait vraiment bizarre, ajoutant à ça le fait qu’il n’était pas encore bien réveillé, il se cassa la gueule du tabouret, et fini cul le premier sur le tapis et tête contre le bord de lit, miraculeusement, il tenait encore droit la tasse de café, boisson salvatrice de tous ceux qui ont la tête dans le cul.

« Itai,itaiiii .. »

Il se frotta la tête avec sa main libre, et se releva doucement, puis s’approcha de Lyce du haut de ses 1 m 85 et s’assit en tailleur en face d’elle, une petite bosse rouge sur sa tête et un sourcil relevé en guise d’exaspération. Il voulait la toucher, mais il se contenta de fermer les yeux quelques instants, son visage prenant une expression sereine.

« Lyce alors … ? Ravi de faire enfin ta connaissance. »

Il ouvrit les yeux et sourit à Lyce, il mit sa main prêt de son cœur se pencha un petit peu en avant et se présenta lui aussi.

« Je m’appelle Iweko Seiko, mais … tu peux m’appeler Seiko. »

La jeune fille n’était pas japonaise alors, peut-être ne savait elle pas quelle importance Seiko lui donnait en autorisant Lyce a l’appeler par son Prénom. Le soleil réchauffait la joue de Seiko et les deux personnes dans la pièce se dévisageaient, prenant enfin conscience de l’identité de l’autre, ils avaient commencé les choses à l’envers et il était maintenant temps, de rattraper le temps perdu. Seiko avait l’impression qu’il venait de commencer un nouveau chapitre de sa vie, et que celui-ci allait durer longtemps, et être semé de beaucoup d’obstacles, mais à ce moment-là, seul Lyce comptait pour lui, et rien d’autre n’avait vraiment d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:58


Peacefull morning



L'inconnu lui avoua avoir ranger hier soir. C'était plutôt comique, mais qu'il sente le besoin de ranger à cause, ou grâce, cela dépendait de l'état des lieu, à sa présence lui faisait plaisir.

Quand elle lui dit son nom, il perdit son équilibre et se vautra par terre, elle ne savait pas trop comment il avait fait, mais c'était un spectacle plutôt surprenant, et plus elle passait du temps avec lui, plus elle le trouvait amusant. Après s'être remit de sa chute, il était allé s’asseoir devant elle en tailleur, puis se présenta sous le nom de Seiko Iweko. Un nippon alors, décidément, elle en rencontrait beaucoup. Son voisin était du même pays.
Cela faisait un peu bizarre de ne plus simplement le nommé "l'inconnu", terme auquel elle s'était habituée. Mais ça ne faisait que rendre leur relation un peu plus vraie, réelle, et plus humaine. Elle leva les yeux vers la bosse qui était apparu sur sa tête. Il n'avait pas du se loupe pour avoir une bosse. A l'aide de ses mains, elle glissa sur le sol, s'approchant de lui, et se mit à genoux pour être plus à sa hauteur. Il était en effet beaucoup plus grand qu'elle.
Elle passa le plus doucement possible ses doigts sur la bosse.

_ Il faudrait de la glace...

La petite serviette froide lui revint en mémoire, et elle se leva rapidement, passant au dessus des jambes de Seiko, pour se rediriger vers le lit d'appoint, ou elle ramassa la serviette, puis revint vers lui et lui colla directement sur la tête, tout en reprenant sa place.
Elle était étonnement à l'aise et familière, elle n'avait certes pas la pudeur des asiatiques, mais gardait généralement ses distances, les contacts n'étant pas son truc. Comme quoi, il fallait se laisser apprivoiser...

_ C'est quand même étonnant que ton "chez toi" n'est pas de cuisine...

Cela faisait un petit moment qu'elle avait remarqué ce détail, et elle n'en avait pas tenu rigueur, mais ça ne devait pas être pratique dans la vie de tout les jours.
Tandis qu'elle continuait d'observer les alentours, elle gardait le bras tendu, pour maintenir en place la compresse froide.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:21

"I am not shy ... not really ..."



L’inc… Pardon, Lyce s’était approché de lui à la manière d’un chat et mis ses doigts sur la bosse qu’il avait à la tête et lui dit qu’il lui faudrait de la glace … ce n’était pas une mauvaise idée, mais elle était quand même vachement prêt et elle le regardait d’une manière intensive, elle n’avait beau avoir qu’un œil, c’était tout autant dérangeant qu’avec deux d’avoir une fille aussi proche de soi, un samedi matin après une nuit éprouvante, elle sembla avoir une idée et parti chercher quelque chose, il en profiter pour reprendre sa respiration, le rose lui étant monté aux joues, la situation était différente de quand ils étaient au parc, là il avait une fille chez lui et elle s’occupait de lui. Partagé entre bonheur extatique et gène Lyce revint à la charge avec la serviette mouillée qu’elle avait portée toute la nuit et l’appliqua doucement sur sa bosse. La serviette … qu’elle avait … portée … toute la nuit. Se transformant instantanément en pivoine doublé d’un coquelicot laqué de rouge ayant des coups de soleils, il devait tenir bon, s’agrippant de ses deux mains à son tapis. Il ne put s’empêcher de rire comme un attardé pour souligner sa bêtise.

[Putain mais qu’es ce que tu branles ? S’bon c’est juste une compresse sur ta tête calme toi, calmeeeee toiiiiiii … ]

Il expira longuement et regarda Lyce apparemment appliquée à son ouvrage, elle était calme. Seiko ne comprenait pas vraiment, en vérité il avait imaginé qu’elle serait partie bien avant son réveil, avec tout ce que les jeunes voient maintenant en terme d’anime et de drama ou les mecs de son âge abusent des filles du sien … ça ne l’aurait même pas choqué, alors pourquoi c’était elle qui semblait calme et lui qui était paniqué

« Haha c’est bon t’inquiètes pas, j’peux le faire … »

Il dirigea ses mains vers le bout qu’elle tenait et bien entendu frôla ses bras choppant un frisson électrique et fit instantanément deux pas en arrière et se paya le bord de son bureau, et d’une deuxième bosse, de deux !
Ça allait vraiment pas il fallait qu’il fasse quelque chose pour se remettre d’aplomb, heureusement c’est la jeune fille qui lui donna l’occasion, en lui demandant pourquoi il n’avait pas de cuisine. Il essaya de répondre..


« Bah, disons que la cuisine ce n’est pas vraiment mon fort … alors bon, quand j’ai vu un appart ou il y’en avait pas et bien situé avec un bon loyer, je l’ai pris »

Il marqua une pause et se leva allant « discrètement » vers son bureau, et s’assis vers son bureau et ouvra la fenêtre qu’il ait un peu d’air, Il faisait super chaud d’un coup. Il cligna un peu d’un œil a cause de la douleur de la bosse, essayant toujours de reprendre le contrôle de la situation en vain …

[Purée, trouve quelque chose Seiko, trouve quelque chose !!!!]

Une idée traversa sa petite tête endormie et irréfléchie et le sorti tel quel :

« Par contre ! J’ai une super salle de bain, alors bon si tu veux l’utiliser, hésite pas ! Ahah … »

A la fin de sa phrase il se rendit compte de sa connerie, et se mordit la lèvre

[Mais putaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin qu’es ce que t’es cooooon, tu pouvais trouver un truc qui impliquait encore plus que tu étais un pervers dans l’âme hein ? Débile va !]

Pour accompagner ce grand moment de solitude Seiko continua un peu à rire, puis se mit a la fenêtre pour fumer une cigarette … il murmura devant la ville qui se réveillait à peine.

« Baka … »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:51


That's... kind of...cute...



Lyce se dit que quelque chose clochait à partir du moment ou...euh.... Seiko ? devint tellement rouge qu'on aurait dit que sa tête allait exploser sous la pression. Vu la vitesse impressionnante à laquelle il avait rougit, elle doutait que ce soit de la fièvre, surtout qu'elle n'avait rien sentit quand elle avait passé sa main sur sa tête.
Elle le fixa un moment, plutôt intriguée, et n'eut pas trop de mal a comprendre la raison vu la manière gêné dont il s'exprimait. Allons bon, il était timide ? C'était pas plutôt censé être inversé ? Accompagné d'un petit haussement d'épaule, Lyce se dit que chacun avait sa pudeur, et que c'était a vrai dire plutôt mignon...
Mieux valait lui laisser le temps de se calmer et prendre un peu de distance pour l'instant. Quand il lui parla de sa "super" salle de bain, elle se dit que c'était l'occasion de le laisser se reprendre.

_ Si tu permets alors, je vais l'emprunter.

Sur ce, elle se leva, et alla chercher dans son sac son kit de soin, qu'elle avait cette fois prit avec elle. Elle en profiterait pour refaire la protection de la prothèse. Elle se glissa a l'intérieur de ce qui semblait être la salle de bain, puis avant de fermer la porte, elle sortit sa tête par l'encadrement.

_ Je partirais après, si je gêne.

Et elle ferma la porte, en lâchant un soupire. Elle était un peu gênée de l'avoir embarrassé, et comptait bien présenter ces excuses.
Elle se déshabilla rapidement, enleva sa prothèse et son bandage, et fila a cloche-pied dans la douche. C'était toujours un peu compliqué de se déplacer avec une jambe en moins. Elle tourna le robinet, et se mit sous l'eau. Elle fit plutôt vite, évitant d'élever la facture d'eau de son hôte. Par habitude, elle tendit le bras pour attraper une serviette. Serviette qu'elle n'avait pas pensée a demander et qui était donc inexistante.

_ Bordel.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:23

Panic at the private house !



Seiko attendant la réponse comme le couperet au-dessus de sa pauvre tête, il était même préparé à ce qu’elle claque la porte dès à présent. Il écouta en faisant un signe d’approbation de la tête symbole de sa contrition.

_ Si tu permets alors, je vais l'emprunter.

Hein ? Quoi ?! Elle a dit oui ? Seiko lâcha sa cigarette par se fenêtre n’en croyant décidemment pas ses oreilles et la vit entrer dans la salle de bain et d’un coup ressortir sa tête

_ Je partirais après, si je gêne.

Elle ne gênait pas … c’est lui qui n’avait plus l’habitude d’avoir de la compagnie chez lui, et encore moins d’une fille, parfois il laissait décanter un mafieux dans la salle de bain, mais c’était bien les seuls invités qu’il avait. La salle de bain était vraiment grande, une douche puis une grande baignoire, Seiko s’en servait un peu pour tout … se laver bien entendu. Il avait un nécessaire de toilette pour homme ainsi qu’un rasoir à main qu’il utilisait quand il en avait le courage. Quelques fils trainaient au-dessus de l’étagère, car parfois il se servait de la salle de bain comme de chambre noire. Mais sinon la Salle de bain était belle et propre … a l’exception du révolver du chiffon et de la balle qu’il avait à côté du lavabo …

[Eh merde … elle va définitivement me prendre pour un malade]

Il ne pouvait pas rentrer alors qu’une fille se douchait il entendait le bruit de l’eau, que faire, que faire … il voulait qu’elle reste avec lui, et il voulait éviter qu’elle le prenne pour un mafieux malade mental pervers qu’es ce qu’il pouvait faire … ? Seul un mot sortait de sa bouche, étrangement en même temps que Lyce de l'autre côté de la porte vitrée.

« Bordel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:59


What a strange situation...



Lyce s'extirpa difficilement de la douche, prenant garde à ne pas glisser à cause de son pied mouillé. Elle regarda autour d'elle, pas de serviette en vue.... Et elle n'allait tout de même pas lui prendre la sienne... Et hors de question d'utiliser ses habits pour se sécher !
Il était plutôt déconseiller de mouiller sa prothèse, elle l'avait fait une fois par mégarde et avait grincer toute la journée.
Elle aperçut la silhouette de son hôte à travers la porte. Ya, que faisait-il là ?
De toute façon, elle n'avait pas trop le choix, elle n'allait pas attendre de sécher toute seule, il fallait lui demander de l'aide.
Honteuse, elle saisit sa veste, se couvrant pudiquement le devant du corps avec, et elle se dirigea en sautillant vers la porte, ce qui donnait une image assez... ridicule...
Entrouvrant doucement la porte, elle glissa sa tête par l’entrebâillement, et afficha un sourire embarrassé.

_ Excuse-moi, j'ai oubliée de te demander une serviette...

Le tout accompagné d'un petit rire gêné, Lyce sentait le rouge lui monter furieusement au joue, et elle réduit légèrement l'ouverture de la porte, l'utilisant comme un bouclier.
La salle de bain s'emplit de l'air frais apporté par la fenêtre ouverte, et la jeune fille eut vite froid, elle serait bien retournée sous l'eau chaude, mais deux douches c'était un peu abusé...
Lyce gardait à l'esprit l'interrogation de la présence de Seiko devant la porte. Elle trouvait peu probable qu'il cherche à l'observer, à vrai dire, elle lui faisait confiance, elle se serait laisser tomber en arrière les yeux fermés si elle savait qu'il était derrière pour la rattraper.
En attendant sa serviette, Lyce observa rapidement la salle de bain. Et... , n'était-ce pas un flingue posé bien en évidence sur le lavabo ?!

_ H-Huh ?!

Le cri de surprise était sorti tout seul. Mais dans la tête de Lyce, ce qui paraissait évident n'était pas que cela appartenait à son hôte. Non. Ce revolver était arrivé par hasard, le fourbe !

"_ Mais d'ou ça sort ce truc !?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:48

Don't judge me, i am stupid


Seiko se mordait les lèvres essayant de trouver une solution a cette situation inextricable … sa réflexion fut coupée brusquement par l’ouverture de la porte et la vue de Lyce avec son manteau devant elle toute gênée lui demandant une serviette, le regard de Seiko s’illumina pensa que c’était l’occasion parfaite pour planquer le flingue.

« Ah oui ! Attends je reviens ! »

Seiko parti dans son placard, et commença a balancer des trucs par terre…

« Pas ça … Pas ça … Ah voilà ! »

Il avait trouvé une belle serviette noire se remit en marche vers la porte de la salle de bain, quand il entendit la jeune fille crier !

« Mais d’où sort ce truc ! »

Putain elle avait vu le flingue c’était à s’y attendre, Seiko accéléra, se planta devant la jeune fille, mis une main sur son visage pour ne pas regarder lui tendit la serviette de l’autre


« Tiens prends ça, vite ! »

Il attendit quelques secondes qu’elle prenne la serviette, puis il ouvrit la porte en grand, et fonça dans la salle de bain toujours la main devant les yeux, une fois bien dans la salle de bain, il se dirigea par logique vers le Lavabo, se cassa la gueule sur la poubelle fit un salto avant forcé et tomba dans la baignoire, ne perdant pas le peu de force qu’il lui restait, se releva, fonça vers le lavabo, prit le flingue et les minutions avec le chiffon, et ressorti aussi sec de la salle de bain et referma la porte coulissante. Puis s’adossa contre et finit par tomber par terre à moitié trempé glissant contre la porte … l’important pour lui était surtout qu’elle ne se blesse pas, le fait qu’elle imagine qu’il soit une racaille de la pire espèce passa après sur le moment. Il avait beau ne pas être à l’aise avec les filles, si les circonstances le demandaient il savait agir avec efficacité et sérieux. Tout c’était passé en quelque seconde, et il éspéra être d’ailleurs aller assez vite pour que Lyce ne se dise pas qu’il s’était rincé l’œil.
Il chercha dans sa poche ses clopes, mais retrouva le paquet trempé, de dépit il le jeta dans la pièce … et posa sa tête entre ses mains ses coudes sur ses genoux et soupira longuement.


« Désolé Lyce … »

Il marqua une pause, au moins il n’avait rien vu … mais bon la fille devait définitivement le prendre pour un taré de la tête … n’importe qui de censé ferait le même à ce point-là de toutes façons, comme lors d’une partie de Poker ou on sait qu’on a déjà tout perdu il joua le tout pour le tout, ça passe ou ça casse comme on dit …

« J’suis vraiment pas doué … m’enfin si ça peut te rassurer, j’ai rien vu du tout … »

Il se releva et alla à son bureau chercher un paquet de clope qu’il ouvra, il en prit une et se mis à la fenêtre pour fumer.

« Si tu veux partir après ce qu’il vient de se passer je t’en tiendrais pas rigueur … »

Seiko commença doucement mais surement à chaque latte de sa cigarette, à se trouver de plus en plus ridicule …

Mais Seiko dans toutes ses mésaventures n’avait pas noté un détail, sur la serviette en question siégeait un graphisme de moto noire et sinistre avec une tête de mort et des Katanas et une gigantesque inscription marquée « BOSOZOKU OSAKA – THUG 4 LIFE »

Life : 1 / Seiko : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:09


A little help ?



Ça avait été une scène vraiment bizarre... Seiko lui avait donné une serviette, et elle avait tout juste eut le temps de s'emballer dedans, car il entra précipitamment dans la salle de bain et après plusieurs cabrioles et une chute dans la baignoire ou le pauvre sortit trempé, il récupéra l'arme a feu et sortit rapidement. Lyce n'avait même pas eut le temps de penser qu'il aurait pu voir quoi que ce soit, car il était sorti aussi vite qu'une tornade. Elle l'entendit s'excuser se l'autre coté de la porte, et elle sourit légèrement. Peut importe a quoi lui servait cette arme, c'était une personne gentille, c'était évident. Se regardant un instant dans le miroir, elle remarqua les deux gros katanas sur sa serviette avec écrit "BOSOZOKU OSAKA – THUG 4 LIFE". Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait mais le desing en disait beaucoup plus que l'écriture...

_ Whaat...

Plutôt étrange pour une serviette... Elle se demanda ou il avait bien pu l'avoir. Ça plus l'arme a feu qui trônait précédemment sur le lavabo, il avait peut être des fréquentations louches, mais au fond ça je la regardais pas vraiment.  
Elle se dépêcha de se sécher, puis de s'habiller. Comme elle n'était pas rentrée chez elle, elle n'avait rien d'autre a se mettre que son uniforme. Elle enfila ses sous-vêtements, sa chemise, sa jupe, le short qu'elle mettait sous sa jupe... Elle n'était pas vraiment a l'aise en jupe, robe et autre, alors elle avait toujours un short en plus. De plus, le froid de l'hiver l'encourageait a mettre la double, voir la triple couche de vêtements.

« Si tu veux partir après ce qu’il vient de se passer je t’en tiendrais pas rigueur … »

Elle n'avait pas vraiment envie de partir, même si elle l'avait suggérée un peu avant. Elle était bien avec lui, et peu importe ce qu'il fabriquait pour avoir ce genre de serviette plus un flingue dans sa salle de bain, elle s'en fichait. Elle était elle-même bizarre, de toute façon.
N'ayant pas d'endroit stable ou s’asseoir pour faire son bandage et mettre sa prothèse, elle préféra sortir. Elle étendit sa serviette, et en prit une autre posée dans un coin, pour son hôte trempé. Elle ouvrit la porte, sa prothèse sous le bras, se tenant pour ne pas perdre l'équilibre.
Le jeune homme était a la fenêtre, en train de fumer.

_ Tu pourrais m'aider ?

Elle lui montra la chaise en bois posée dans un coin, lui suggérant ainsi de la rapprocher d'elle, pour qu'elle n'est pas besoin de clopiner jusqu'à elle. Elle en profiterait pour lui donner la serviette qu'elle avait prise pour lui.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:12



Au fil du temps, de l'eau et du ciel
★ In your Eyes

   
   
 
Avec
Lyce Gosthive
...

Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 150108015842651796





Seiko entendit La jeune fille s’habiller, puis sortir, il avait les épaules baissés et s’attendait à ce qu’elle parte une fois rhabillé mais elle l’appela,

« Tu peux m’aider ? »



Seiko jeta le mégot par la fenêtre et regarda la jeune fille, le bain forcé l’avait calmé, elle avait étendu la serviette par terre et elle lui tendait une autre serviette, Seiko s’approcha et vit enfin ce qu’elle lui demandait ; de l’aide pour remettre sa prothèse. Il prit la serviette, se sécha un peu les cheveux enleva sa chemise blanche trempée révélant son torse couvert de cicatrices diverses et variés et se frotta le corps avec la serviette puis la mit autour de son cou.

« Ouais, bien sûr. »



Seiko ne pouvait pas imaginer à ce qui était arrivé à cette jeune fille par le passé, assise comme ça, elle donnait l’impression d’un jouet cassé avec une moitié de jambe et un œil en moins. … Seiko n’éprouvait cependant aucune pitié pour la jeune fille, pas qu’il ne comprenait pas ou ne compatissait pas, mais cette vue ne lui faisait ni chaud ni froid, son corps lui importait peu à vrai dire, ce n’est pas ce qui l’intéressait chez elle, et il n’avait pas eu besoin de savoir jusqu’à présent, même si entre la façon dont elle marchait et déviait un peu et qu’elle voyait moins sur sa droite il s’en était douté, et puis quand le fantôme était sur elle aussi … quoi qu’il en soit, Seiko prit conscience qu’elle faisait tout, pour agir et vivre normalement malgré ça, et il éprouva une certaine forme de respect, Lyce était courageuse pour lui et s’était une qualité qu’il appréciait, elle en avait vu de toutes les couleurs mais elle était encore là, c’était une survivante et la flamme de la vie était bel et bien vive dans l’œil qui lui restait, Seiko lui adressa un simple sourire calme et s’assit en tailleurs, pris la prothèse et d’un geste doux et assuré commença à remettre la jambe en place. Il regardait ce qu’il faisait mais trouva quand même l’envie de discuter normalement, et de clarifier un peu la situation.

« En fait, je suis détective privé »



Un petit claquement se fit au moment où la prothèse s’emboita et Seiko leva la tête Satisfait de son travail, il avait tout fait pour être le plus doux possible, et pour une première fois il pensait s’en être bien sorti. Il en profita pour continuer son explication :

« C’est pour ça que y’a des trucs un peu bizarres chez moi, c’est en même temps mon bureau de détective donc il y a certaines choses dangereuses, et j’ai eu peur que tu te blesses avec le flingue, mais j’ai un peu agis … précipitamment. »


Seiko avait du mal à quitter son regard, il le trouvait très expressif, et d’une certaine beauté … il ressentit de nouveau cette « connexion » qu’il avait eu avec elle lors de leurs échanges silencieux.


To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Seiko Iweko le Jeu 8 Jan 2015 - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:11


Like a lullaby



Seiko ne semblait pas surprit par la jambe artificiel, qu'il tenait à présent en main. Il l'aida à la mettre avec délicatesse. Quand elle lui aait demandé de l'aide, c'était au départ juste pour la chaise, mais c'était très gentil de sa part d'aller jusque là.
Sa prothèse était quelque chose de très personnel, qu'elle préférait cacher que montrer, et elle pensa un instant que Seiko savait ce que cela représentait pour elle, c'était selon elle la raison pour laquelle il n'avait pas bronché, eut l'air surprit, voir même horrifié. C'était pourtant déjà arrivé.
Mais il s'était contenté d'air comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, ce qui fut plutôt rassurant pour la jeune fille. Tout en se séchant, il enleva sa chemise pour révéler de nombreuses cicatrices. Elle vit ce geste comme une manière de dire "Hey, tu n'es pas seule !" qui eut pour résultat de la faire légèrement sourire. Évitant de trop regarder son torse mis à nu, elle releva les yeux vers lui.
Il en profitta pour donner des explications sur l'arme, ainsi que l'aspect de son espace de vie. Ainsi, il était détective ? Elle était loin de s'en douter.

_ C'est original comme mêtier.

Elle gratifia sa phrase d'un sourire. Ce n'était pas à prendre comme une moquerie, bien entendu, mais elle savait qu'il ne le prendrait pas comme tel.
Elle sentait que c'était à nouveau le bon moment pour se rapprocher un peu de lui, la tension qui avait occasionnée tant de gêne ayant disparue. La sérénité des jours précédents l'avait regagné, et elle commençait à retrouver l'atmosphère qui avait précédement reigné dans le parc, quand ils étaient assit à côté. Ils étaient passés au niveau superieur, cela se sentait tout de suite, le contact visuel n'étant plus un problème.
Une certaine chaleur se dégageait de ses yeux, quelque chose de doux, et d'assez insaisissable, voir inexplicable. Elle voulait le comprendre, savoir pourquoi elle ressentait cette chaleur qui se risquait à brûler au fond d'elle.
Elle fit apparaître de petites billes noires dans ses mains. Bien qu'elles parraissaient faîtes de fumée, elle avait réussi à leur donner une consistance. Elle les fit s'entrechoquer un moment dans sa main.

_ C'est quand même étrange, que tu manipules la lumière...

Elle marqua une courte pose, tout en déposant la moitié de ses billes dans la main du jeune homme, ce qui causait de leger crépitement, et altéra un peu la noirceur des billes.

_ Et moi les ombres...

Cela faisait un petit moment qu'elle s'était fait la réflection, mais parfois, le hasard faisait bien les choses...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:16

Attraction


- C’est original comme métier

Ouais c’est clair … il n’y a pas beaucoup de détectives, et lui était particulièrement persistant sur ce chemin … Seiko voulu lui répondre mais fut couper dans son élan par la jeune fille qui faisait apparaître des billes d’ombres dans sa main, qui s’entrechoquaient.

- C'est quand même étrange, que tu manipules la lumière...

La jeune fille fit glisser quelques billes dans sa main, elles commencèrent à tourner plus vite et à crépiter, Seiko écoutait maintenant silencieusement.

- Et moi les ombres...

Son regard était profondément ancré dans celui de Seiko comme un mélange de curiosité et de fascination elle cherchait des réponses sans vraiment le vouloir totalement, de peur que la magie s’évanouissent avec les réponses logiques, Seiko s’amusa un peu avec les billes puis les remit une à une dans la main de Lyce.
Il se laissa tomber à moitié sur le dos sur le sol se retrouvant sur ses coudes et devint pensif.

- Etrange ? Je ne dirais pas ça … je dois t’avouer que j’ai déjà mon avis sur la question depuis quelques temps maintenant …

Si Seiko se mettait un peu en arrière, ce n’était pas pour rien, quand il regardait Lyce, il se sentait happer comme par un gouffre, il voulait instinctivement se rapprocher, attiré inéluctablement comme un loup par la lune, ou des papillons par le feu. Il voulait être plus proche d’elle, mais pas seulement d’un point de vu intellectuel et de compréhension, mais il devait lutter pour un nombre de raison incalculable.
Il lui posa juste une question Simple, il avait besoin de cette réponse pour lui exposer sa théorie, il avait besoin de savoir ce qu’elle pensait, l’explication qui allait s’en suivre allait être longue et Seiko allait devoir encore puiser dans ses forces pour ne pas se laisser guider par son instinct qui lui murmurait des choses … et si elle ressentait la même chose, es ce qu’elle réussirait ? ça il n’en savait rien … il arrêta de penser quelques instants se leva en direction de la commode, il devait se changer les idées et se changer tout court, rester prêt de Lyce n'était pas une bonne idée pour l'instant, il prit une chemise noire dans la commode, une cravate rouge sombre, un jean et des sous vêtements et se dirigea vers la salle de bain ouvrit la porte coulissante et posa finalement la question.


- Es ce que tu penses, que notre magie, définit qui nous sommes au fond de nous ?

Comme disait les romains … Alea Jacta est

Quelques instants plus tard on pouvait entendre le bruit des vêtements froissés qu'on enlevait et la douche qui commençait à couler. Seiko plongea sous la douche froide la tête baissée et les deux mains contre le mur, l'eau ruisselant sur son visage commençant à se réchauffer. Et souffla profondément ... Rester avec elle, était dangereux, pour elle comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:42


Just a shadow



Il dit avoir son avis sur la question.... Ah oui ? Elle aurait bien aimé le connaître...
Il s'était reculé, lui remettant ses billes dans la main.
Après un moment de silence, il se levait et allait chercher des vêtements. Elle baissa les yeux sur les billes, le petit crépitement qu'elles avaient émit dans les mains de Seiko lui résonnait encore dans les oreilles. Il se dirigeait vers la salle de bain, et lui dit avant d'entrer dans la salle de bain :

_ Es ce que tu penses, que notre magie, définit qui nous sommes au fond de nous ?

Quelques instants après, elle entendait déjà l'eau coulée.
Elle réfléchit à sa question. Elle ne s'était jamais demandée ce genre de détail, à vrai dire... Mais si c'était vrai, si sa magie la représentait ? Se rappelant l'image de son ombre essayant de lui broyer le crâne, elle se dit qu'elle devait être une bien horrible personne, si on suivait cette logique... Mais une autre question était cachée sous la première. Bien sur, est ce que sa magie la représentait elle, mais est-ce que sa magie à lui était aussi représentative de ce qu'il était ?
Elle baissa les yeux sur les billes se trouvant dans sa main. Elle en saisit une entre son pouce et son index. Une telle chose, créé par de la "magie", ça lui faisait pensée à ses croyances de petite fille. A l'époque, elle aurait cru à n'importe quoi, du moment que cela lui faisait une accroche pour ne pas perdre la tête.
Elle pressa ses doigts sur la bille, si fort qu'elle la fit éclater. Les morceaux de la bille brisée revinrent à leur état initiales, et elle se dispersèrent un peu partout dans les ombres de la pièces.

_ Je pense qu'il y a une part de vérité dans nos pouvoirs, comme il y a une part de mensonge...

Serrant les billes restante dans sa main, elle se leva en prenant son temps, et se dirigea vers la fenêtre ouverte. Elle appuya ses coudes sur le rebord et mit sa tête dans ses mains. Lyce ouvrit la main dans le vide, laissant tomber les billes une à une, qui redevenait une fumée noire sitôt échappées de sa main, puis venaient s'engouffrer dans ses cheveux.
Son ombre derrière elle s'était allongée, et peu à peu une silhouette s'en extrayait avec souplesse. des cheveux ébouriffés, un corps masculin, maigre, à peine plus grand qu'elle. Il n'avait jamais aimé qu'elle lui rappelle sa petite taille.
Il s'approcha d'elle, glissant sa main autour de sa taille pour rapprocher leurs corps, comme il aimait souvent faire de son vivant. Mais cette étreinte était glacée.
Son ombre aimait lui jouer ce genre de tour parfois, et agir comme lui, et Lyce avait prit l'habitude de ne pas broncher quand elle imitait les habitudes du jeune décédé. Elle pouvait déjà prévoir les mots qu'il aurait dit, et les entendaient résonner dans sa tête comme un écho : "Déjà levée ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:24

Différences, Ressemblances



Seiko était toujours sous la douche quand il entendit la réponse de Lyce,

« Je pense qu’il y a une part de vérité dans nos pouvoirs, comme une part de mensonge »

Seiko n’était pas vraiment d’accord, à vrai dire … il n’aimait pas sa réponse.

« Ce n’est pas une vrai réponse, car tu ne t’avances ni sur un des chemins ni sur l’autre »

Il soupira tout en se lavant les cheveux

« Je pense que notre magie ou notre élément ne nous définit pas, ce qui nous définit, ce sont nos actes. »

Les mots à partir de là coulèrent de la bouche de Seiko très naturellement, exposant sa vision des choses.

« Au final si j’ai bien compris, nous somme les descendants de Kamis, moi d’Amaterasu et toi de Tsukuyomi, en toute logique. Mais qu’es ce qui nous dit, à part les mythes et légendes, qu’Amaterasu était une divinité du bien et Tsukuyomi, une divinité du mal ? Pourquoi le soleil serait meilleur que la lune après tout ? Ils gèrent chacun un pan du cycle céleste et chacun rempli son rôle, sans l’un ou sans l’autre la terre ne serait peut-être même pas habitable par les humains. Le soleil, comme la lune est nécessaire à la vie, l’ombre comme la lumière, l’un ne va jamais sans l’autre. »

C’est ce que Seiko pensait, il était contre toutes ses pensées manichéennes, qui décidait de ce qui était bien et mal, lui jugeait des choses selon leurs actes, et pas à cause de règles pré établies dictant la façon de penser à avoir face à tel ou tel comportement, l’humain pour lui avait été conçu avec la notion de libre arbitre et Seiko en usait et abusait pour se forger sa vision du monde, alors quand il avait compris que la magie de Lyce était celle de l’ombre cela ne l’avait pas choqué plus que ça, il avait même trouvé ça intéressant. De même pour son œil ou pour sa jambe, rien ne permettait de la juger là-dessus, il en prenait note, oui bien sûr mais pourquoi se formaliser sur des choses qu’il ne pouvait de toutes façons pas changer, il continua ainsi son explication

« Sans compter que dans les mythes et légendes, je dois rappeler que Tsukuyomi et Amaterasu étaient amants. Donc s’ils étaient tant ennemis et si opposés, je ne vois pas pourquoi ils se seraient mariés. »

Il trouvait les mythes amusants, emplis d’incohérences, étant lui-même apparemment descendant d’une divinité, et il ne considérait pas Amaterasu comme le bien suprême, après tout lui-même n’était pas exempt de défauts, loin de là, il avait même un passé plutôt sombre. Pour quelqu’un censé représenter le bien la lumière et la salvation, il était bien loin d’en être l’avatar. Il sorti de la douche puis commença à se sécher, passa un coup de rasoir rapide, puis continua de parler, tout en s’habillant

« Dans notre cas, je pense que nous sommes différents, sur beaucoup de points … je suis un homme, tu es une femme, on a un âge différent, nous venons d’un pays différent, nous avons surement des expériences communes mais avec des conclusions opposés, en vérité, je pense que nous sommes tellement différents que nous nous ressemblons de ce fait beaucoup … après tout comme on dit la frontière entre l’amour et la haine est très mince, je pense qu’il en est de même pour les différences et les ressemblances. »

Sur ces mots il sortit de la douche à moitié habillé la serviette sur la tête et prononça ces derniers mots.

« Pour moi, tout est une question d’équilibre »

C’est à ce moment qu’il vit Lyce à la fenêtre l’ombre derrière elle l’enlaçant presque « amoureusement » mais de la scène ressortait quelque chose qui donnait la nausée, quelque chose de malsain, de puant, de véritablement contre nature. Seiko savait reconnaitre le danger quand il le voyait et ce qu’elle avait derrière elle était un danger, pour elle surtout, mais aussi pour lui. Il se demanda si ces mots pouvaient l’atteindre et si elle avait entendu ce qu’il avait dit quand il était sous la douche. Il s’en voulait déjà de l’avoir laissée seule, il articula très lentement mais assez fort pour qu’il soit sur qu’elle entende.

« Lyce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:20


Seem different as the night is from the day



"_ Lyce ?"

L'ombre disparu immédiatement à ses mots, laissant Lyce seule à la fenêtre. Cela faisait toujours un peu bizarre quand l'illusion disparaissait.
Elle avait entendu chaque mot de la réponse de Seiko, mais commença seulement à réfléchir dessus.
Elle se retourna vers lui, et à son appel, elle se contenta de répondre à son précédent discours.

D'une certaine manière, Seiko répondait aux réflexion de la jeune fille, donnant un angle aux choses qu'elle n'avait jamais envisager. La question d'équilibre était plus que plausible, cela parraissait même évident si on suivait la logique de la nature, ou du moins ce qu'on en savait.
De plus, cela résumait plutôt bien ce qu'elle trouvait en la présence de Seiko, un équilibre.
Elle apprit par la même occasion que leur ancètres étaient amants. Elle ne s'était pas attardé plus que ça sur les mythes de la religion shintoïste depuis son arrivée. Mais c'était un détail plutôt interessant.

_ Ta façon de voir les choses est interressante.

Il s'était rasé, ça lui affinait le visage. Ne se laissant pas le temps de se perdre dans ses yeux, elle croisa les bras et prit un air pensif.

_ De plus, j'ignorais qu'ils étaient amants... C'est un détail plutôt intéressant...

Elle marqua une pause, se rappelant le crépitement qui avait lieu à chaque fois qu'une ombre entrait en contact avec lui.

_ L'un n'existe en effet pas sans l'autre, je suppose que ça explique pourquoi les mythes les décrivent comme étant marié.

Elle s’écarta de la fenêtre, s'approchant un peu de lui. Elle regarda un moment les cicatrices présentent sur son torse. Chacun avait les siennes.

_ Tu voulais juste savoir mon avis, ou tu voulais en venir autre part ?

Elle s'était posé la question dés qu'il lui avait demandé ce qu'elle en pensait. Pourquoi est-ce que son avis l'interessait, au juste ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:33

Before the Silence


Une fois qu’il eut parlé l’ombre disparut instantanément, ce qui soulagea à moitié Seiko, honnêtement il aurait aimé ne plus jamais voir cette forme qui semblait torturer Lyce, surtout que Seiko pensait que c’était un châtiment que s’infligeait Lyce elle-même, que ses pensées créait cette ombre pour la faire souffrir … décidemment il n’aimait pas ça.

Il l’écouta parler, apparemment elle avait écouté ce qu’il avait dit, elle se rapprocha un peu de lui, Seiko s’assit sur la chaise, puis enfila sa chemise et la boutonna quasiment jusqu’en haut et commença à nouer sa cravate. Il avait été un peu trop loin, et avait été un peu trop sec avec elle, ses vieilles habitudes de détective avait la peau dure ... même en face de Lyce.

« En venir autre part ? Pas vraiment, je voulais juste connaitre ton opinion sur la question. Mais au final je pense que je suis allé bien trop loin dans mes réflexions. »

Seiko se retenait de poser des questions sur l’ombre qu’il avait vu, maintenant par deux fois et pour ce faire il rangea ça dans la même catégorie que ses handicaps physiques … il ne voulait pas s’immiscer trop loin dans sa vie privée et dans son passé, pas pour l’instant

« Pour Tsukuyomi et Amaterasu, il y a beaucoup de légendes qui se contredisent d’elles même, donc je pense qu’il est inutile de chercher une quelconque vérité là-dedans, à part philosophique, ne te prends pas trop la tête … tu vas finir comme moi après. »

Seiko passait tout son temps à réfléchir sur tout et sur rien, depuis petit il ne pouvait s’empêcher de tout décortiquer, de trouver des raisons et des logiques à tout, il ne pouvait avancer sans réponses, et grand avantage son métier lui permettait d’en trouver … mais exceptionnellement, au sujet de Lyce, il n’avait pas envie de résoudre le puzzle aussi vite que d’habitude, il avait une approche … plus humaine. Cette fille, le touchait, et à ce moment-là Seiko ne savait toujours pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:59


Damned accent



Visiblement, il voulait juste savoir ce qu'elle pensait, et reprocha d'être allé trop loin dans ses réflexions. Tout en finissant de s'habiller, il lui conseilla de ne pas trop se torturer le cerveau sur les détails des vieilles légendes. Le fait qu'il précise qu'elle pourrait finir comme lui la fit un peu sourire.

_ Je trouve tes réflexions intéressantes, alors ce n'est pas vraiment un bon argument pour me dissuader...

Et lentement, elle recommençait à être absorber par son regard. Elle se sentait attirer comme un aimant. Elle fit un pas, puis l'autre... Et fut arrêter par son portable qui vibra violemment dans sa poche. Ce brutal retour à la réalité la fit sursauter, et elle sortit son téléphone. Un message de son patron, qui lui signalait son retard... Le calme que lui apportait la présence de Seiko lui avait complètement fait oublier son travail. Comme elle venait d'être embauchée, elle allait éviter d'arriver encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà...
Elle rangea son téléphone dans sa poche et redirigea son regard vers Seiko.

_ Je dois aller travailler, ça m'était complètement passé par la tête... Merci beaucoup pour m'avoir accueilli cette nuit et ce matin.

Elle accompagna ses paroles d'un petit signe de tête en signe de reconnaissance, puis dessina un sourire enthousiaste sur son visage.

_ Je te rendrais la pareil demain !

Lui donnant ainsi indirectement rendez-vous au parc, elle s'avança pour lui serrer la main en signe d'au revoir, et se dirigea vers la porte, enfila ses chaussures, son manteau, prit son sac, et sortit en lui adressant un dernier au revoir.

Elle se dirigea vers la librairie, et entra, commençant ainsi son service.

Quand elle sortit quelques heures après, elle avait à présent un sac en main contenant un livre pour apprendre les bases du japonais.

Jour 7

Elle était venue en avance par rapport à d'habitude, son mug de café dans une main, son livre de japonais dans l'autre.

_ O-.... Okae-... Okaeri...

Elle prononçait difficilement les mots écrits sur le papier blanc, et son "bienvenue à la maison" ressemblait plutôt à un mot purement inventé de toute pièce tant son accent anglais résonnait dans chacune de ses syllabes.
Raah, décidément, s'en était presque pitoyable tant c'était ridicule.
Embarrassée par ses propres actions, elle but une gorgée de café. Attardant son regard sur sa montre, elle remarqua que c'était bientôt l'heure du rendez-vous habituelle.
Comme c'était un dimanche, elle avait laissé son uniforme au placard, et c'était habillé de manière plus décontracté. Un jean, un pull... Elle n'aimait pas le chichi et préférait avoir un gros pull en laine qu'un haut transparent ou la moitié de sa poitrine était visible, soit disant parce que c'était plus esthétique. Ou plus vulgaire, au choix.
Le vent lui soufflait dans ses cheveux et lui mettait dans les yeux. Exaspérée, elle se saisit d'une pince accrochée au col de son t-shirt et coinça ses mèches rebelles et gênante en arrière, les fixant à l'aide de la pince.
Elle se reconcentra sur son livre, prononçant lentement, détachant chaque syllabe et forçant sa langue à s'adapter aux sonorités étrangères.

_ O...Okaeri...

Réussi !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:28

Nihongo desu ka ?



Seiko se dirigeait comme à son habitude vers le parc, repensant à hier soir et aux paroles de Lyce, elle était partie rapidement quand son téléphone avait sonné car elle était en retard à son travail, c’est vrai que Seiko n’avait pas pensé qu’elle pouvait avoir un « Baito » mais à son age dans son pays c’était chose courante. Il bloquait sur la dernière phrase qu’elle lui avait dit « Je te rendrais la pareille demain » qu’es ce qu’elle voulait dire par là ? L’inviter chez elle ? Si c’était le cas il ne saurait surement pas comment réagir en se retrouvant chez une Lycéenne, surtout si elle habitait un foyer, il ferait surement « Tache ». Il marchait tranquillement, sur le chemin de gravier, l’entrechoc des pierres étant devenu un son reposant pour Seiko, il ne pouvait s’empêcher de trouver étrange la « relation » qui c’était instauré entre lui et Lyce, ça tournait dans sa tête, il avait passé beaucoup de temps pour essayer de s’expliquer comment il en était arrivé là, après tout, ils avaient presque dormi ensemble, et avait pris un petit déjeuner, utiliser la salle de bain, c’était quand même des choses qui en temps normal indiquait un certain niveau d’intimité, et malgré ses bourdes de la journée d’avant, il ne savait pas vraiment trouver une conclusion à tout ça. Il avait fait un rêve étrange, ou il était enfermé dans une bulle séparée en deux avec elle de l’autre côté, ils étaient à quelques centimètres, mais ne pouvaient pas se toucher, ni s’entendre … peut être qu’il représentait les difficultés futures qu’ils allaient rencontrer si ils continuaient à se rapprocher. Maintenant que le silence avait été rompu, Seiko ne voulait plus reprendre ses rencontres silencieuses, du moins pas entièrement, il pensait toujours que parfois les mots n’était pas nécessaires, mais les choses étaient maintenant différentes. Il jeta sa cigarette sur le sol et l’écrasa avec son talon, il était habillé comme d’habitude, il avait juste un pull blanc car il faisait vraiment froid. Ce soir, il devait en apprendre plus … il en avait besoin.

Il finit par arriver au niveau du banc pour trouver Lyce en pleine répétition face à un livre, avançant doucement, la jeune fille ne semblant pas remarquer sa présence, il se retrouva rapidement derrière elle et entendit le mot
« Okaeri »
Du japonais ? Il trouva l’attention mignonne, si elle avait décidé d’apprendre pour lui. Il trouva tout aussi séduisant l’idée qu’elle aimait s’instruire, la connaissance pour lui étant un des piliers de sa vie.

Il s’approcha un peu plus prêt, presque pour la frôler, il avait une envie subite de l’enlacer, mais il se retint, il se pencha un peu en avant, et dit juste le mot correspondant le mieux à la situation.

« Tadaima »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:31


Ya, you've suprised me !



_ Tadaima.

_ Wah !


Surprise par l'arrivée subite de Seiko derrière elle, elle s'était violemment retournée en sursautant, agrippant son livre comme pour se défendre. Les yeux grands ouverts de surprise, elle dévisagea un moment le jeune homme avant de le reconnaître, et lâcha un soupire de soulagement.

_ Tu m'as surprise...

Un peu gênée d'avoir été surprise en pleine essaie de prononciation, elle remballa rapidement son livre dans son sac et lâcha tout bas.

_ Je m'entraînais...

Elle se leva, essayant de feindre que rien ne c'était passé. Elle toussota un instant, reprenant son sérieux. Elle comptait tenir sa "promesse" d'hier, quand elle lui avait assurer lui rendre la pareille. Elle avait longuement réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire pour le remercier. L'inviter à manger un morceau quelque part était la chose la plus logique à faire, mais elle devait faire attention à ses économies. Elle pensait donc l'inviter à boire une succulente tasse de café instantané chez elle. C'était peut être un peu trop familier, mais tant pis. Elle avait acheter un paquet de biscuit à la petite boulangerie pas loin de chez elle, qui vendait des bonnes choses pas trop cher.

_ Ça te va si je t'offre une tasse de café chez moi ? Ou une autre boisson si tu préfères, bien sur.

Elle s'était tournée vers lui, laissant de la fumée s’échapper de sa bouche. Il faisait plutôt froid ce soir. D'ailleurs, il faisait froid tout le temps, et Lyce avait du emprunter un chauffage d’appoint, ses radiateurs ne faisant pas assez de chaleur pour chauffé tout son appartement. C'est généralement dans ses périodes de froid intense qu'elle consommait des boissons chaudes en grande quantité. Enfin surtout le café. Déjà parce que ce n'était pas très cher, et en plus parce qu'elle aimait ça. Elle lâchait un peu le café en fin de soirée et sirotait alors du lait chaud.
Tirant sur ses bras pour les étirer elle fit le tour du banc pour aller se placer à côté de Seiko.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:00

By your side


La tête qu’avait tiré Lyce, valait son pesant d’or, Seiko se mit à rire … elle semblait gênée alors il s’arrêta avant de la mettre dans l’embarras. Elle se leva, bougeant un peu pour se réchauffer, et ce qui devait arriver, arriva, elle lui proposa de venir chez elle.

Aie aie aie … bon il fallait s’y attendre avec une phrase comme « Je te rendrais la pareille » mais bon Seiko avait espérer y échapper. Il marcha quelques pas, faisant mine de réfléchir, mais même si ça le gênait il avait déjà décidé d’accepter …


« Un café alors ? Bien, je suppose que ça ne me fera pas de mal vu le temps. »

La jeune fille vint se placer à côté de lui et ils commencèrent à marcher sur le chemin du parc, Seiko se dit qu’il devait faire un peu la conversation plutôt qu’ils passent le reste du chemin dans le silence total.

« Tu invites souvent des hommes que tu connais à peine chez toi pour prendre des cafés ? Si c’est le cas je devrais te donner ma carte … tu aurais pile le profil de mes clients qui cherche les problèmes ! »

Bon c’était nul, et à moitié sarcastique, mais bon là c’était le mieux qu’il puisse faire, ils continuèrent à marcher jusqu’à la limite du parc, Seiko voulant continuer la conversation il se tourna un petit peu, et senti quelque chose le frôler, c’était la main de Lyce, il camoufla un « ik » de surprise et essaya de reprendre consistance en toussotant, ce n’était pas vraiment étonnant, vu la beauté de la jeune fille … mais sa peau était douce. Seiko tiqua quelque peu, « belle ? » c’était la première fois qu’il ajoutait un jugement personnel sur son aspect physique … il essaya de reprendre ses esprits, puis regarda encore la jeune fille du coin de l’œil avant de regarder devant lui de nouveau pour essayer de ne pas croiser son regard pendant qu’il la regardait. Oui elle était plutôt mignonne maintenant qu’il y pensait, pas très expressive en temps normal, plutôt froide même … mais son sourire avait le don de donner à son visage une toute autre nature, chaleureuse, humaine et douce. Seiko tenta un autre regard furtif, il la vit souffler de la buée, elle semblait mourir de froid. Doucement tout en continuant de marcher, il détacha son écharpe, et la mit autour du cou de Lyce couvrant sa bouche et ses oreilles.

« Tu vas attraper froid si ça continue … »

Il détournait les yeux autre part et dit ces mots d’un air gêné, il ne voulait pas paraître trop … protecteur … même si en réalité, il ferait tout pour la protéger quoi qu’il arrive et quoi qu’il se passe. Seiko senti quelque chose dans sa poitrine, une chose étrange … qu’il n’avait pas senti depuis une éternité, mais il n’arrivait pas à saisir la substance de cette sensation, ni à la comprendre par ailleurs. Il continua à marcher à côté de Lyce sur le chemin qui menait jusqu’à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:55


In the way home



Il avait mit un petit moment de lui donner sa réponse. Il hésitait ? Il était peut être plus pudique qu'elle ne le pensait. Embarrassée de l'avoir peut être embarrassé (pas très malin) , elle commença à marcher vers la sortie du parc.

" _ Tu invites souvent des hommes que tu connais à peine chez toi pour prendre des cafés ? Si c'est le cas je devrais te donner ma carte... tu aurais pile le profil de mes clients qui cherche les problèmes !"

Elle tourna sa tête vers lui, le regardant avec un air un peu moqueur, haussant un sourcil. Elle supposa que c'était une manière comme une autre de lui rappeler d'être prudente. Mais si il avait vraiment eu de mauvaises intentions, il en avait largement l'occasion hier, il n'aurait pas sagement attendu une invitation.
En haussant les épaules, elle répondit avec amusement.

_ Je ne vois aucun homme que je connais à peine ici.

Dire qu'elle le connaissait était peut être un peu fort, mais elle considérait avoir dépassée depuis un moment le stade de "l'inconnu qu'on connait à peine". Une idée lui vint cependant à l'esprit. Et si ce n'était pas la même chose pour lui ? Et si ce sentiment de proximité partagée n'était qu'une illusion ? Elle n'avait jamais envisagé la question. Perdue dans ses idées de désillusions, elle fut ramenée à la réalité par le frôlement de leur main. Un peu surprise, elle enfouit rapidement sa main dans sa poche. Pourquoi est-ce que toutes les parties de son corps qui entraient en contact avec lui continuait à lui brûler la peau si longtemps ?
Quelque chose de chaud lui entoura le cou, et une odeur enivrante lui parvint aux narines. Il avait calmement glissé son écharpe autour de son cou.

"_ Tu vas attraper froid ça si ça continue..."

Sérieusement... C'était le genre de gestes qu'elle affectionnait particulièrement, et auxquels elle était extrêmement sensible. Elle enfouit son visage dans l'écharpe, pour cacher la rougeur de ses joues, et sortit sa main de sa poche, saisissant ainsi celle du jeune homme à côté d'elle.

_ ...C'est toi qui va attrapé froid maintenant....

Elle accéléra le pas quand elle aperçut son immeuble, resserrant ses doigts autour des siens. Décidément, ça n'allait pas du tout... Si ça continuait, elle allait encore s'accrocher vainement à quelqu'un, pour finir en miette.
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Lyce Gosthive le Dim 11 Jan 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:48

I don't want to hurt you ...


Lyce disait qu’elle ne voyait aucun homme qu’elle ne connaissait pas ici … c’était gentil. Mais pour Seiko, pas forcément vrai … elle ne le connaissait pas, ce n’est pas parce qu’il était gentil avec elle, parce qu’il lui montrait de l’intérêt, sincère d’ailleurs … qu’elle pouvait dire le connaitre. Seiko n’avait quasiment rien montré de « lui » à vrai dire … il ne savait pas vraiment ce qu’il avait montré tellement ça ne lui ressemblait pas … ses pensées furent interrompue par une sensation chaude autour de sa main et la sensation d’être tiré en avant. Lyce était partie devant et semblait vouloir accélérer le pas, a que cela ne tienne il accéléra lui aussi, il serra sa main autour de la petite main de la jeune fille, pour ne pas la perdre.

"Du coup, pour passer inaperçu aux yeux du voisinage c’est râpé … mon dieu on va me prendre pour un violeur d’enfant, un lolicon …" Seiko eu envie de se mettre en position fœtale quelque secondes … Mais l’idée lui sortit de la tête aussitôt après et il se dit : "Bah on dira que je suis son grand frère … non en fait c’est encore pire !! Ahaaaa." Seiko se mordit la lèvre, et se gratta la tête en signe de réflexion et de gène, puis remarqua quelque chose, quand ils marchaient dans la rue, un côté de la rue était plus éclairée que l’autre … il repensa à son analyse "philosophique" en voyant ce spectacle … N’importe qui croirait en voyant ça que les deux personnes marchant côte à côte et main dans la main était des ennemis intimes, qu’ils s’opposait une vive résistance, alors que […] Il regarda la jeune fille, maintenant courant à moitié devant et le tirant de toutes ses forces, elle semblait ravie. Seiko eu envie de pleurer, il ne savait pas d’où ça venait, il ressentait par ailleurs de nouveau cette sensation étrange dans son ventre … son instinct lui disait de fuir immédiatement, de prendre de la distance avec cette fille, mais il ne pouvait pas et ses pas continuaient en direction de l’appartement de la jeune fille inexorablement.

Seiko commença à se marteler dans sa tête : Juste un café, Juste un café, Juste un café ...

Le chemin qu’il prenait était dangereux, très dangereux … car Seiko, n’avait jamais fait que détruire ce dont il était proche, c’était pour ça qu’il était seul dans ce parc depuis son arrivée, c’est pour ça qu’il faisait ce qu’il faisait. La solitude était son fardeau, son vœu, pour ne plus commettre encore l’irréparable, Son métier était un moyen de rendre la justice à certaines personnes, à faire ce qui était juste, à faire le bien dans sa propre conception des choses, et si il ne pouvait être heureux lui-même  … rendre le bonheur à d’autres personnes. Mais il n’était pas dans le cadre de son métier, et il avait laissé devenir proche une personne de lui pour la première fois depuis … 8 ans. En face de Lyce, Seiko le dur, le courageux, le classe, le cool et le professionnel n’était plus rien, ils ne fonctionnaient pas …

Ils étaient arrivé au pied d’un immeuble, et quand Lyce et lui en franchirent le seuil Seiko n’était déjà plus présent mentalement … il émergea devant la porte que Lyce était en train d’ouvrir, le choc de la perte de sa main dans la sienne l’ayant sorti de ses pensées noires.

Il prononça simplement
« Shitsurei Shimasu » et entra dans le petit appartement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:55


A cup of coffee



Elle venait juste d'arriver devant sa porte. Elle regarda un instant la porte de son voisin avant d'ouvrir la sienne, présentant ainsi un petit studio. Les appartements d'étudiants étaient peu cher donc petit. Sa chambre n'était séparé de la cuisine que par une fine cloison, seule la salle de bain était isolé. Elle avait peu d'effet personnel, si ce n'était ses cahiers, ses vêtements pliés sur une chaise et un cadre photo sagement posé sur son bureau. Hormis ces quelques éléments, impossible d’identifié quel genre de personne vivait ici. Elle laissa entrer Seiko avant de fermer la porte et d'enlever ses chaussures et son manteau.

_ Fais comme chez toi.

Elle posa ses affaires sur une chaise et fit quelque pas pour entrer dans l'espace cuisine, pour mettre de l'eau dans sa bouilloire. En attendant que l'eau chauffe, elle sortit les biscuits qu'elle avait précédemment acheté pour les mettre dans une assiette et les poser sur la table.

_  Je n'ai que du café instantané, j’espère que ça t'iras.

Elle lui montra une chaise des deux chaises présentent autour de la table de la cuisine, lui faisant signe de s'asseoir. Elle sortit deux tasses dépareillées d'un placard. La plupart de sa vaisselle était de la récupération, et elle n'avait aucune pièce similaire. Tout son argent passait dans le loyer, les factures et la nourriture, elle ne pouvait donc pas se permettre de s'acheter un service complet, et avait du faire avec les moyens du bord. Il ne lui en fallait de toute façon pas beaucoup pour vivre, après avoir passé son enfance enfermée dans une cave, elle avait acquis un certain sens de la débrouillarde. Elle versa quelques cuillère de café instantané dans chacune des tasses, puis versa l'eau chaude dedans. Elle posa ensuite les tasses sur la table, dont une devant le jeune homme.

_ Et voilà !

Sur ce, elle s'assit à son tour, et posa ses mains autour de sa tasse pour se réchauffer un peu. Elle leva quelques instants les yeux vers lui, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de l'avoir inviter. "On ne se connait pas vraiment, mais nous avons acquis une sorte d'amitié, non ?". Elle valida ses propos, plutôt satisfaite de s'être trouvée une raison.  Même si, de toute les amitiés qu'elle avait eu, qui pouvait encore se compteur sur les doigts d'une seule main, elle n'en avait jamais eu de similaire. Mais elle plaça l'inexpérience comme justification, se disant qu'elle était peut être encore trop étrangère au concept d'amitié, et même de sentiments humains, pour pouvoir correctement analysé cette "amitié".
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:36

"To fill that hearth of you"




L’appartement était vraiment minuscule, si minuscule que Seiko avec sa stature eu l’impression de rentrer dans une maison de poupée. Il enleva ses chaussures et posa son manteau autour de la chaise ou elle avait posé ses affaires, Lyce commençait à s’affairer dans la cuisine, sortir des plats, des tasses des gâteaux, Seiko la regarda s’affairer silencieusement, elle était un peu stressé ce qui le fit sourire, stressée pour quelques gâteaux secs et du café instantané … quand elle lui fit signe de s’asseoir il s’exécuta, il commença à chercher dans sa poche ses cigarettes mais se ravisa se souvenant qu’il était chez Lyce. Il posa son coude sur la table et sa tête contre sa main et observa Lyce regarder sans fin quand l’eau serait enfin chaude, il la regardait avec une douceur représentative de toute la tendresse qu’il avait à son égard, et souriait chaudement.

« Calme toi donc, tu sauras bien quand l’eau sera chaude ! »

Elle finit par servir la tasse et s’asseoir, annonçant avoir terminée comme si elle venait d’abattre une journée de travail complète.
Seiko jeta un œil à l’appartement, il était vide ou presque, il y avait juste de quoi vivre, uniquement le strict nécessaire, c’était austère, oui voilà c’était le mot … austère. Il lança une petite pique a la demoiselle et  à lui-même par la même occasion


« Au moins c’est plus ordonné que chez moi ! »

Il disait ça en rigolant, mais en réalité était … triste, triste pour elle. C’était une fille seule, elle n’avait pas ou peu d’amis et n’avait surement jamais invité personne chez elle, pas de signe d’une quelconque passion … pas d’objets personnels, de souvenirs ou de photos à part le cadre … elle avait pourtant un cœur en dessous de sa poitrine, il refusait de croire que lui aussi était détruit, ou plutôt il ne pouvait pas le permettre, Seiko eu mal à la tête quelques secondes.
Il eut une idée … oui, il savait ce qu’il fallait faire, il devait transformer cette chambre vide et froide, en un foyer empli de souvenirs, il n’osait de moins en moins imaginer ce qu’elle avait vécue et sans s’en rendre compte presque naturellement alla chercher sa main qui se trouvait autour de sa tasse, et la posa contre, tout en regardant toujours la chambre.
Il se rendit compte qu’il avait sa main et rougissant légèrement retourna son regard vers Lyce et commença à retirer sa main


« Oh … pardon. »

Avec son autre main il mit la tasse de café au bord de ses lèvres et commença à boire, il avait une idée derrière la tête, maintenant … il fallait pouvoir la mettre en place et ça … c’était une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:30


Time to time



Il avait doucement posé sa main sur la sienne. Une surprise, elle tourna son regard vers lui, mais il avait l'air perdu dans ses pensées. Il fallut peu de temps pour qu'il est l'air de réaliser ce qu'il était entrain de faire, et il balbutia une excuse tout en retira sa main avec la même lenteur et la même délicatesse que quand il l'avait posé. Il rougissait un peu, et elle ne put s'empecher de trouver ça mignon.
Elle sentait qu'ils commençaient tout les deux à s'habituer à la présence et au contact de l'autre, petit à petit. Peut être que dans quelques jours, les contacts physiques tels que se prendre la main seraient tout à fait naturel. Elle décida de se laisser s'ouvrir un peu plus. Après tout, qu'est ce qu'elle avait à perdre ?
Elle enleva ses mains de sa tasse et les porta à l'arrière de sa tête, et enleva doucement son cache oeil, pour enfin le poser sur la table. Elle laissa ainsi son oeil de verre apparent. La première question que l'on pouvait se poser était "A quoi bon mettre un cache-oeil, si elle a déjà un oeil de verre ?" .
Lyce le trouvait superflue, et s'en serait bien passé si elle n'avait pas été obligée de le porter pour sa propre santé. Elle préférait le cacher plutôt que de faire semblant. Inutile d'avoir un faux oeil quand on en a pas. Et il était tellement inerte, sans vie, et de plus immobile, que cela faisait une pietre contre-façon.

Elle reposa ses mains sur sa tasse de café, et la porta à ses lèvres, puis en but quelques gorgées. Et elle finit enfin par déclaré un bref :

_ Ce n'est rien... Après tout, je t'ai tenue la main en venant...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]   Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sometimes, the world's beautiful [Lyce/Seiko]
» [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)
» I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Event Noël [Lyce/Shaporo/Rosalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: