Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:18


~ I didn't drink, blurp ~

 

     

Dans un matin des plus simples et des plus beaux, l'heure du réveil sonnait pour ma petite personne. Il était temps pour moi de me lever, d'aller manger un bout, et d'aller faire joujou dehors. Inspectant alors quelles sucreries je pouvais m’empiffrer avant de sortir, je découvris un nouvel aliment dont je n'avais encore jamais goûté. Sa saveur était si exquise que mon estomac en réclamait encore et encore. Je n'avais même pas remarqué que j'avais vidé mon tiroir, celui qui contenait toutes ces petites gourmandises.

Bon bah, j'avais mangé, il me fallait boire désormais. Je pris alors une bouteille qui était dans le frigo, puis avala une gorgée du contenu. Le goût était plutôt étrange et un peu fort, mais il n'était pas si mauvais. Haussant alors les épaules, je finis la bouteille d'une traite sans prendre attention à ce qui était marqué. D'un seul ma vue se troublait, un étrange maux de crâne apparut avant de disparaître. Mon esprit se floutait. J'avais presque perdu concept des trois dimensions pour ne visualiser que des images 2D., me laissant alors dans un état second.

Puis d'un seul coup, je me mis à rire sans raison. La voix qui était dans ma tête sonnait faux, ou du moins, elle était complètement différente de la dernière fois. D'un aigu très strident, les phrases qu'elle racontait n'avait aucun sens. Je ne pouvais que rire de ce que j'entendais. Je regardais ensuite en direction de la table. Puis, mon regard se posa sur le bol de céréale que j'avais préparé avant de m'enfiler ces quelques gâteaux. Je ne pouvais résister à ce que disait la voix. C'était beaucoup trop fort cette fois. Déjà que sans être dans un état tel que celui-ci, il m'était difficile de batailler, là, cela demandait trop d'effort pour moi.

« Bouahah ! Je suis un méchant ! Blurp... ! Je contrôlerais le monde, bouhaha ! Comment ça vous voulez me contrôler afin que ça soit vous qui prenez contrôle de l'île ? Zavez pas à qui vous avez affaire vous... »

Même si je restais sur place, mon corps se penchait, de droite à gauche, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Toujours en train de fixer ce merveilleux bol pleins de céréales, j'invoquai un arc à l'aide de mon pouvoir, puis armai une flèche avant de me remettre à bafouiller en japonais.

« Z'avez quelque chose à dire pour votre défense ? J'suis un killer moi ! J'tue tout ce qui bouge, ce qui bouge pas, ce qui vit ou pas ! Z'avez compris ! Mais répondez là, bande de...De martiens jaunes qui sortent du lactose ! Arfahahah ! Tant pis pour vous ! J'vais devenir un Serial Killer ! Ou plutôt, un Cereal Killer ! »

Je décochai alors la merveilleuse flèche en direction de ces pauvres céréales. Dans le lot, je réussis à toucher une de mes nombreuses cibles. De cet exploit, j'en riais sans retenu. Seulement, le bol se brisa et le lait jaillit sur mes habits. J'en fus surpris.

« C'quoi ça ! Vous vous révoltez c'est ça ? Vous croyez pouvoir me vaincre par le nombre hein !? Bouahah, pauvres fous ! »

Je décochai alors toute une volée de flèche à l'endroit où se trouve le bol brisé. Fier de moi, je m'essuyais en vitesse avant prendre la porte de la sortie. Je me sentais bien, comme si je vivais réellement.

Marchant de ci de là, la journée passa à une vitesse époustouflante, si bien que l'on était déjà dans la nuit. Pourtant, mon état était toujours le même. Ma tête tournait, j'avais envie de dégueuler, je voyais des chats et des arcs-en ciel...Bref, c'était à ce moment là que ma situation s'aggrava de façon tragique, en même temps, je m'amusais à faire des tourbillons avec mon corps.

J'avais mis les pieds dans le port de l'île. Oui, j'avais bien marché. Plus aucun individu n'était là, ou presque. Je ne voyais qu'un dernier personnage avançait devant lui, dans le même sens que moi. Un grand sourire apparut sur mon visage, puis je vins à courir sur lui. Arrivé juste derrière lui, je lui attrapais son épaule en riant légèrement.

« Alors mon bon monsieur, qu'est qu'on fait encore à cet endroit en cette nuit de sorcellerie et de maléfiques céréales envahisseurs ? Oh mais...C'est un Férosinge ! »

Je reculais alors tout en titubant, puis m'écroulai au sol. Je fis alors en sorte de pouvoir l'apercevoir pour enfin lui lancer un boule en bois que je venais de créer.

« Ahah, pokéball go ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Rainy mood ~   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

La nuit était belle, mais froide. Assis sur le sol, et avec un mal de crane quasi insoutenable, seiko chercha a taton son paquet de cigarettes dans la poche intérieure de son manteau, il prit le paquet, le secoua quelque peu.

« Ptain, l’en reste que trois … »

Il prit dans la poche de son pantalon son zippo, et alluma la cigarette en lâchant un gros souffle devant lui, à ses côtés se trouvait sa valise blindée, une chemise bleu ciel dépassait d’un des côté.
Il commença à vérifier ses affaires dans son manteau machinalement, sentant qu’il avait tout, il se relâcha un petit peu, ou es ce qu’il avait encore atterri ? Il se demanda si il avait eu encore un blackout parce qu’il avait trop bu la veille, mais le mal de tête qu’il se coltinait n’était pas naturel, il avait comme une impression étrange. Il était un peu comme un immigrant fraichement débarqué, ouvrant grand les yeux et inspectant chaque recoin de son environnement avec l’appétit d’un nouveau-né tétant le sein de sa mère pour la première fois.

« Quelle merde … »

Seiko leva la tête au ciel, et commença à penser, à essayer de se souvenir, mais rien ne venait … il se dit ironiquement a lui-même qu’il devenait vieux, il décida de se lever et de marcher droit devant. Au bout de quelques minutes, il aperçut un jeune homme dans la nuit titubant, s’approchant de lui d’abord doucement, il se mit à courir vers lui il posa sa main sur l’épaule de Seiko.


« Alors mon bon monsieur, qu'est qu'on fait encore à cet endroit en cette nuit de sorcellerie et de maléfiques céréales envahisseurs ? Oh mais...C'est un Férosinge ! »

Il avait l’habitude des personnes en état d’ébriété, vu qu’il était plus accoutumé lui-même a l’alcool, mais là c’était quand même assez délirant …

« J’sais pas ce qu’y s’passe gamin, mais t’as soit trop bu, soit pas assez. »

Il recula d’un coup ne semblant pas prêter attention à ce qu’il disait, et fit apparaitre une boule de bois dans sa main, Seiko écarquilla les yeux un instant, et entendit : « Ahah, pokéball go ! »

Instinctivement Seiko changea son cerveau de mode et se mit sur ses gardes, ce qu’il voyait était clairement surnaturel, et il ne pouvait évaluer la dangerosité du projectile, par prudence et pour faire comprendre à son « adversaire » qu’il n’était pas a la légère, il commença a regarder les sources de lumière ambiantes « Lampadaires, Lumière de la lune, Reflet sur l’eau » il assembla les données dans sa tête et calcula ou il était. Quand il utilisait son « pouvoir » c’est comme si tout d’un coup son âme prenait de la hauteur et voyait l’endroit sous un autre angle, puis en manipulant les sources de lumière et la réfraction il pouvait laisser une image miroir. La balle passa au travers de l’image rémanente qui s’évanouit dans la brume se distordant peu à peu, Seiko pendant ce temps avait rejoint la position de la personne éméchée, et lui agrippait le bras de laquelle était sortie la boule de bois.

« J’sais pas ce que t’as bu pour me prendre pour un poké-machin, mais tu devrais faire attention à ce que tu lances sur les gens, ça peut être dangereux. »
Il lâcha un long soupir et écrasa sa cigarette au sol,

« On peut pas régler ça comme des gens civilisés ? Genre en discutant,  j’sais pas … »

Il se gratta derrière la  tête avec sa main libre et lui lâcha le bras.

« J’ai vraiment pas envie de faire le boulot des flics alors que j’viens de poser mon bahut dans le coin … »

il commençait à pleuvoir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:06


~ Let's dance ~

 

     

La petite bouboule vola, vola, vola...Et ne s'arrêta toujours pas. Mhm ? Elle n'était pas sensée frapper la type là ? Plouf. Plouf ? La balle a transpercé le pokémon ! Oh mon dieu, j'viens de créer une super attaque de la mort qui tue, j'vais la nommer « Bouboule ». Un petit rire sortit ensuite, ces pensées étaient vraiment trop drôles. Oui, je riais de ma propr...Ma ? Mais non, c'est la voix qui disait cela, exact. La voix racontait ces conneries, et moi je les répétais.

Tiens ? On me tenait le bras droit. Oh mais, c'est le Férosinge ! Il était donc en vie. Quel résistant, même avec un corps percé, il se tenait droit, sans aucun soucis, sans montrer aucune expression de douleur...Ah mais, il n'a rien. Oh je vois ! Jolie attaque reflet ! J'savais pas qu'il était évolué à ce point, comment faire pour pouvoir le capturer ?

D'un coup, ma tête commençait de nouveau à tourner. Les pensées obscures et étranges, la voix qui était dans ma tête en autre, disparurent subitement. Cette fois-ci, je distinguais clairement que le type que je pensais être un pokémon n'était qu'une simple personne. D'après lui, j'avais bu quelque chose qui m'aurait rendu aussi...Drogué. Aussi loin que je pouvais me rappeler, rien ne me venait à l'esprit. J'avais juste en tête l'image d'un férosinge sur lequel je lançais une pokéball marron.

Le type balançait des phrases, mais j'ignorais franchement pourquoi il me disait tout ça. Ensuite, je pus mettre en commun mes dernières pensées, et ce gars. Je l'avais comme agressé c'est ça ? M'enfin, c'était rien, y'avait pas de quoi en faire tout un plat. C'était vraiment pas un bon jour finalement. En plus, il s'était mis à pleuvoir, le pied.

« D'solé d'solé. Pour un moment, j't'avais pris une bébête qui peut se faire prendre en lançant une simple boule. C'pas pour te fâcher hein. »

J'avais encore les idées peu nettes. J'avais un peu mal au crâne, mais j'avais encore plus envie de m'amuser sur le coup. Le seul problème, c'était que je ne savais pas comment. Si je venais à me battre, j'avais perdu d'avance. Il fallait trouver un truc drôle qui ne mettrait pas ma vie en danger...

« Alors tu viens de venir ici hein. Ça doit être chiant pour toi, ahah ! Tu t'es bien fait prendre, ahah ! »

Je commençais alors à me lever, puis, lorsque je me remis sur pied, je ne pus tenir plus de trois secondes avant de m'écrouler de nouveau sur le sol. Je riais un bon coup, puis me mit sur le dos rapidement avant de fermer les yeux. J'avais trouvé un jeu amusant.

« S'tu veux, on peut régler ce problème dans la paix. Dis dis, t'acceptes... »

Je réussis finalement à me lever, puis m'écartais un peu du nouveau venu. Je commençais alors à tituber, mais arrivais vaguement à faire quelques pas, de gauche à droite, de droite à gauche. Puis, la puissance me prit. Je vainquis l'état second un instant, le temps d'effectuer un mouvement de danse.

« Bats-moi dans danse, ahahah ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Be ready   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:00

23h41 : Observation


La pluie tombait maintenant de manière constante, Seiko en profita pour reprendre ses esprits, ses cheveux tombait sur ses tempes il les remit en place laissant couler sur son visage un peu d'eau. Il souffla longuement d’exaspération, le gamin qu'il avait devant lui semblait avoir totalement perdu la volonté de combat et de défi qu'il avait dans ses yeux quelques instants plus tôt et se confondait maintenant en excuse et semblait .. effrayé. Seiko tourna un peu autour du jeune homme qui semblait reprendre ses esprits peu à peu, il lui demanda si il venait d'arriver, puis par surement l'invita a un duel ... de danse, il eu un petit sourire en coin quand il vu le gosse se mettre à danser bizarrement sous la pluie ... il essayait de faire qu'il pleuve plus fort ou quoi ??

Il inspira longuement amusé par la bi-polarité évidente du gamin sous alcool.

"ça s'ra pas nécessaire "Kozo", j'ai pas envie de me battre avec toi, que ça soit réellement ou dans un "contest" de danse de la pluie."

il sorti une cigarette de son paquet, puis joignant ces mains pour protéger sa précieuse dose de cancer journalier, mis ses mains autour avec son zippo pour la protéger de la pluie et du vent.

"Mais ouais j'viens d'arriver, j'sais pas trop comment, tu sembles en savoir plus que moi "Kozo" donc si tu voulais cracher ta pastille ça m'ferait plaisir, j'suis pas du genre à aimer les suspens à rallonge tu vois ..."

Seiko se dirigeait à présent vers un banc du front de mer, épousseta un peu la pluie puis posa son séant sur les lattes de bois éclairés par la lumière d'un réverbère grésillant, quelques insectes semblait s'attrouper autour du faisceau, il leva les yeux quelques instants pour les contempler puis repris la conversation.

"Bon si t'es calmé en tout cas, on pourrait discuter éventuellement, tu sembles savoir deux trois choses quand t'es pas un mode "déchaîné" ..." Il marqua une pause, tira une latte sur sa cigarette puis repris "Au fait, j'mapelle Iweko, Iweko Seiko Detective, Yoroshiku !" il ponctua sa phrase par un sourire forcé comme il savait si bien les faire et un léger signe de la main au niveau de sa tête, et replongea nonchalamment dans la "dégustation" de sa cigarette, attendant patiemment la réaction de l'individu, bien sur il n'avait pas choisi sa position au hasard, il était sous un réverbère, assis en face de sa cible potentielle, si il faisait le moindre faux pas il serait facile pour lui de tordre la lumière et de se servir de la réfraction des gouttes de pluie pour le mettre KO en moins de 4 secondes, prudence est toujours mère de sûreté et l'expérience du métier du détective prenait le pas maintenant dans n'importe laquelle de ses activités, il ne baissait jamais sa garde ne serais ce qu'un instant pour n'importe qui, ou du moins ... il ne la baissait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:00


~ Back to Reality ~

 

     

Si je tenais à peine sur mes pieds avant ma demande de duel, j'avais commencé à reprendre un peu le contrôle, sûrement grâce à la pluie qui avait quelque peu réveillé mon corps endormi. Mais ce qui me choquai littéralement, c'était le type. Au début, je ne l'avais pas remarqué, vu son accoutrement et tout ça. Mais maintenant, en y regardant d'un peu plus près, il ressemblait fortement à ...« A une Férosinge ! »...La ferme la voix. Je disais donc, à un véritable japonais. Non, il ne faisait pas que ressembler, il en était un.

La preuve était les quelques mots qu'il avait placé dans ma langue maternelle, le japonais. Cela avait eu pour effet de dissiper grandement ma folle nature que j'avais obtenu après avoir bu cette étrange bouteille qui se situait dans mon frigo. « Kozo », ou « gamin ». J'avais l'impression qu'il s'était passé une éternité depuis le dernier mot japonais que j'avais entendu, excepté mes propres phrases bien entendu.

Je m'allongeais alors brièvement sur le sol, afin de pouvoir sentir les gouttes d'eau tomber sur mon visage, puis coulant alors le long de celui-ci, ce qui avait pour effet de m’apaiser l'esprit un maximum. Une fois cela fait, je me relevais, puis me dirigeais vers l'autre type qui s'était éloigné un peu plus loin. Entre temps, il avait aussi balancé un tas d'autre phrase, mais je ne les avais pas réellement écouter. D'ailleurs, même si je l'avais fait, je n'aurais sans doute compris que la moitié. Cependant, je savais à peu près ce qu'il cherchait. J'esquissai alors un sourire, et laissai mon japonais parler. Oui, je pouvais enfin communiquer normalement avec quelqu'un.

« Pour être franc, j'ai vraiment pas capté c'que t'as dit. Tu sais, j'suis pas le meilleur en anglais, t'as entendu mes phrases t'à l'heure, c'était loin d'être beau. Même si je reconnais être un peu dans un état...Second, mes phrases ont la même allure tout le temps. »

Comme ça, c'était dit. J'espérais qu'il sache réellement parler japonais, afin que je puisse réellement communiquer. Sinon, j'étais toujours prêt à faire des phrases bancales, bourrées de fautes de conjugaisons et de mauvais mots.

« Bref. Tu veux savoir c'qui se passe ici hein ? J'vais t'avouer une nouvelle chose. J'suis pas plus avancé que toi. J'ai fait des recherches pour tenter de trouver divers infos', mais rien, sans succès. Mes seules données sont les mêmes que les tienne à peu près. On peut pas quitter cette île, on a été ramené ici de force par...Des gens, à cause de nos pouvoirs. J'sais aussi qu'on a pas tous le même pouvoir, mais qu'il est possible d'appartenir à des branches de pouvoir, ou un truc comme ça... »

Je pris ensuite place à côté de lui, afin de me reposer un peu. Il est vrai que j'avais, une fois encore, changé du tout au tout. Cependant, cette fois-ci, c'était à cause d'une boisson. Bon, c'était quand même chiant, à force, je commençais à détester mes nouvelles natures qui changeaient. Mais j'avais compris une chose à propos de moi, soit je devenais fou, soit j'étais déjà fou, soit je suis déjà fou.

« Sinon, t'as dis que tu t'appelais...Iwaro Seika ? J'ai pas très bien entendu, excuse-moi. Oh, et excuse-moi pour mon comportement aussi, d'habitude j'suis pas comme ça t'm'vois. Y'avait un truc bizarre chez moi, ça me semblait pas vraiment être de l'alcool, mais faut croire que c'en était. Une bouteille, et j'étais complètement out. Tiens, j'vais nommer c'truc d'ailleurs, qu'est-ce t'en dis ? Oh, en fait, j'm'appelle Fenihara Shaporo. J'suis étudiant en seconde année. Enchanté mec. »

Il pleuvait de plus en plus fort, et on était à découvert. Je pouvais me surnommer « arbre trempé » si je continuais à recevoir de l'eau...Je suggérais alors le nouveau venu de se mettre à l'abris.

« Au fait, s'tu veux bien, on peut s'abriter quelque part ? Ça me gênerais un peu d'être plus mouillé que je ne le suis déjà, ça va mettre des plombs à sécher, Iwaro-san. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:54

Konoyaro !



Le gamin semblait planer y'a quelques instants puis la réalité le prit en pleine face comme un semi remorque contre un mur, il s'assit dans une sorte de position fœtale, peut être était il autiste ? Une clope plus tard, il vint s'asseoir à côté l'air de rien et lâcha sans sourciller qu'il avait rien bité à ce que qu'il avait dit ... il lui parlait en Japonais, du coup c'était plus compréhensible mais Seiko ne pu s'empêcher de se sentir irrité alors qu'il avait fait des efforts pour être communiquant et "Aimable". Il avait apparemment bu une mixture étrange, s’apparentant à de l'alcool et c'était retrouvé la bon-gré-malgré. Il s’appelait Fenihara Shaporo ... Avec un nom qui évoque une bière japonaise célèbre c'était normal qu'il finisse par tourner ironiquement vers la voie sacré de la bibine ... il était étudiant, mais ça il le savait déjà vu l'accoutrement et l'age qu'il avait. Apparemment il disait ne pas savoir grand chose, mais il en savait cela dit toujours plus que lui ... du coup Seiko sorti son petit carnet et écrivit avec son stylo sur les feuilles de papier les informations qu'il lui avait donné ... donc c'était un endroit ou les gens avaient des pouvoirs, ce qui expliquait qu'il soit là et que lui puisse faire apparaître des boules de bois sorti de nulle part. La nouvelle fut en demi teinte, comme un ascenseur émotionnel, il était content et excité qu'il y ai d'autre personnes comme lui avec des pouvoirs, et d'une autre côté ça le faisait complètement chié car ça rendait son travail plus difficile. Et ce qui le faisait encore plus chier d'ailleurs c'est qu’apparemment il pouvait pas se barrer de cette ile, il serra le poing, il détestait être en position de faiblesse et maugréa un "Kisama" dans le coin de sa bouche. D'un naturel plutôt calme, une fois énervé Seiko devenait ou plutôt redevenait la "Bête d'Osaka" qu'il était plus jeune, et de l’extérieur c'était vraiment pas beau à voir.

La lampe du lampadaire éclata.

Il n'écoutait plus vraiment le gamin à côté son cerveau fumait et il envisageait déjà les manière de ce sortir de ce bourbier, survivant un jour survivant toujours ... la baisse de la luminosité et la pluie sur sa tête lui permis de retrouver son calme, après tout ça ne servait à rien de s'exciter maintenant ... il fallait d'abord qu'il trouve ou se poser et découvre ce qui se tramait sur cette île pour y voir plus clair, la colère est bonne à petite dose, elle ne l'est plus quand son jugement est obscurci par celle ci.

Quand il revint à la réalité le gamin parlait toujours, mais il se re-crispa car il prononça mal son nom, il imaginait déjà dans sa tête son poing s'écraser sur sa figure et son nez se tordre avec les gouttes de pluie ruisselant sur son poing fermé, mais il devait se contrôler car après tout le gamin bourré était son seul indic' pour l'instant.


il grommela [Japonais] "Iweko Seiko, pas Iwaro Seika ... J'ai une gueule à m’appeler Seika, merde !?"

Il inspira un coup voulu prendre une cigarette mais se rappela que c'était sa dernière, il prit sa valise se leva et se mit a marcher, il jette la valise en "loosédé" dans son dos, elle claqua contre son manteau en cuir a chaque pas.

"Ecoute Shaporo-kun, t'as l'air d'un bon gamin, j'dis pas le contraire, mais par contre, te trompe plus jamais sur mon nom parce que sinon j'te coule dans le port avec des chausses pieds en plomb."

Il avança sur le bord de mer un petit moment puis repris la conversation :

"Bon si j'ai bien compris, on est coincé ici, y'a que des mecs avec des pouvoirs qui sont réparti dans des sortes de familles, ça ok, j'pige, j'assimile. Mais ce que je pige pas, c'est que l'ile a l'air super grande et du coup c'est quoi ? genre une prison pour les bizarreries de la nature ? On a une mission à faire pour se barrer ? Un objectif à remplir ?"

Il marqua une pause et se gratta la tête frénétiquement puis se retourna face à la mer.

Il gueula d'exaspération.


"Putain ! J'y comprends rien ! KISAMA ! KONOYARO ! Si tu crois que j'vais rester là en me tournant les pouces tu te fous le doigts la ou je pense ! J'vais la torcher ton ile, j'vais retourner chaque grains de sable, chaque putain de cailloux de merde, et quand j'taurais trouvé enculé, j'te défoncerais tellement la gueule que même ta mère te reconnaîtra pas ! KSO !"

Une minute passa, puis il se remit à marcher a plus vive allure,

"Bon Shaporo-kun, tu sais ou on peux s'abriter, boire et fumer des clopes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:29


~ Provocations ~

 

     

Ah, je m'étais trompé dans son nom ? Bof, peu importe, entre Iwaro et Iweko, Seika et Seiko, y'avait pas de grands changements. Une ou deux lettres, c'était pas si grave. C'était pas comme si je l'avais appelé « Ai », là, c'est vrai que ça serait abusé. M'enfin, il en faisait tout un plat pour pas grand chose, mais c'était sûrement à cause de la révélation qu'il a eu. Il est bloqué et tout ça, c'est vrai que c'est un choc quand on y pense.

Cela dit, il avait vraiment l'air de prendre ça à cœur. Ça pouvait même en devenir amusant...Nan, calme toi Shaporo, contiens toi. Concentre toi et marre toi sur ce qu'il a dit en premier dans sa phrase. Oui, je suis un bon gamin, je suis un bon gamin...Je ne pouvais que rire intérieurement, à un point où ça pouvait presque s'entendre par télépathie. Néanmoins, je me contenais. Je réussissais à ne rien sortir de ma bouche, et me contentais uniquement de suivre le rythme de Iwaro, oups. Iweko.

Je ne savais pas si je devais répondre à ses questions qui m'avaient tout l'air d'être rhétoriques. Mais au final, je me lançais quand même, je n'avais rien à perdre. Je devais juste ne pas partir trop loin.

« Eh bien...Je l'ignore aussi donc...Je ne pourrais t'informer plus à ce sujet. Je pense juste que si on a été ramené à cause de notre pouvoir, on peut aussi sortir grâce à nos pouvoirs...Une fois qu'on les aura mieux maîtrisé. »

Et merde, je parlais dans le vent. L'autre commençait déjà à s'exciter, eh bah. Il n'avait pas tenu très longtemps...J'étais sûr que jouer avec lui serait vraiment amusant. Il me semblait plutôt impulsif, c'était la cible idéale. Il fallait juste que je n'en fasse pas trop, je n'étais pas encore en parfait état. L'alcool était encore dans mon corps et agissait sûrement encore sur lui, je ne pouvais pas prendre trop de risque. Bref, bouger quelque part hein...

« Eh bien, je sais où on pourrait s'abriter. On r'garde les alentours et on voit où en même temps...Mais par contre, pour fumer des clopes, si t'en a plus, j'vois pas. »

Je commençais alors à prendre un peu d'écart, je sentais que j'allais craquer. C'était même presque évident pour moi, je me connaissais trop bien, m'enfin, ce côté provocateur en tout cas.

« Sinon, si tu veux boire. J'suis serveur dans un café, mais c'est pas à proximité tu m'vois. Donc, dans le coin, j'sais pas du tout...Quoique. Tu peux boire l'eau de pluie ou de la mer là, c'pareil au final. »

Un petit rire narquois s'était affiché sur mon visage. Voilà, me voilà. Déjà que de base, j'adorais faire ça, des petites moqueries par ci par là, avec l'effet restant de l'alcool, ça arrangeait pas les choses. Je voulais m'amuser, l'alcool n'allait pas dire le contraire.

« Donc bah...Voilà, t'préfères quoi ? Tu veux qu'on bouge à mon café, ou t'es finalement prêt à le faire, ce combat de danse, Iwaro-san ? »

Bien entendu, je savais pertinemment que ce n'était pas son nom. Mais je savais aussi qu'il ne pourrait réagir calmement à ça. Provocation ? Exactement. J'avais rencontré un partenaire asiatique, mais à cause de ça, je n'avais pas pu m'empêcher de redevenir celui que j'étais. Je n'avais pas pu m'empêcher de le provoquer, c'était beaucoup trop dur pour moi, même si au fond, comme je le répète souvent, mon âme et mon cœur ne souhaitaient pas cela. En tout cas, j'étais prêt à esquiver ses premiers coups avec un bond en arrière. J'aviserai pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Never Cornering a lone wolf   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:47

Never Cornering a lone Wolf, Never



Seiko se souvint de ses jeunes années, les bagarres, les rendez vous tard le soir sous les ponts, surtout quand la pluie tombait comme ce soir, les après midi ou il séchait les cours allongé dans l'herbe à côté du lycée baigné par le soleil. A côté de lui se trouvait une autre personne mais elle était sombre, on ne voyait que son sourire paisible et son ombre dessiner des bras croisés sur l'herbe fraîche de l'après midi. Comme une photo dont on avait déchiré la moitié pour qu'il ne reste que soi sur la photo, Seiko avait coupé net son passé depuis longtemps, mais ce que la tête oublie le cœur à bien du mal, même si les années avaient passé depuis ses 17 ans, c'est ici que se trouvait l'origine de ce qu'il était aujourd'hui, de ce qu'il faisait chaque jour depuis ce moment précis. Fut un temps, il était différent; Moins dur, moins froid, moins pragmatique, il était plus imaginatif, plus naturel. L'amertume et les regrets avait pris le pas dessus ce qu'il était naturellement, l'alcool servait à faire des nuits sans rêves, a peine reposantes, les cigarettes à se rappeler chaque jour pourquoi il était là et pourquoi il faisait tout ça.

Seiko levait les yeux au ciel sous la pluie, une vague réminiscence montant jusqu’à son cerveau, quelque part, ce gamin "Lui ressemblait", imprévisible, provocateur et bizarre. Et le fait qu'il prononce mal son nom sciemment, et qu'il n'écoute qu'a moitié ce qu'on lui dit, lui rappelait des choses douloureuses, dans la tête de Seiko les voix se turent, il ne voyait plus l’île, plus la pluie, juste le soleil sur son visage face a une ombre du passé ... il s'élança vers l'avant, les mots n'étaient pas nécessaires, ses muscles se bandèrent naturellement presque en transe, il courrait vers Shaporo le bras levé sachant pertinemment ce qui allait ce passer. Son poing fendit l'air, comme prévu le gamin esquiva d'un bon en arrière le coup, que Seiko ravisa avant même qu'il atteigne sa cible et profita du déséquilibre que le gamin avait pris en reculant pour se baisser et balayé ses tibia avec un mouvement agile et circulaire ayant pour but de le faire tomber.

Seiko se jeta sur Shaporo en train de tomber pour le plaquer à terre et mettre ses deux mains sur son épaule, de la fumée s'échappait de sa bouche, il revint à la réalité, soufflant péniblement au dessus du jeune homme, leurs visages étaient proche l'un de l'autre.


Heureusement qu'il pleuvait à ce moment là, les gouttes inondant le visage de Seiko, car sinon on aurait pu croire qu'il pleurait. Il lâcha sa phrase comme si il crachait toute sa bile, il vomit la phrase qui pourrissait dans son ventre sans crier mais avec un grand volume sonore, sa voix tremblait encore sous l'émotion.

"Arrête ça gamin ... onegaï." Il était presque suppliant, mais il ne suppliait pas pour lui, mais pour le gamin devant lui qui n'y pouvait rien.

"J'en supporterais pas plus, je risque ... vraiment d’essayer ... de te tuer ... si tu continues à jouer a ce petit jeu."

I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] 141217024101732234

le regard de Seiko était devenu vide, noir, profond, on pouvait voir dans ses yeux que c'était quelqu'un qui avait vu la mort en face, et qui l'avait donné un trop grand nombre de fois, le regard de quelqu'un qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu, a la parier, à jouer avec même. Il voulait faire comprendre au gosse que si lui jouait, ce n'était pas le cas de Seiko, il ne provoquait pas pour rien, aucune de ses paroles n'était vide de sens, il était très sérieux, il allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:43


~ It's Finish ~


     

Comme prévu, l'effet de l'alcool me tenait toujours en laisse. Iweko avait débuté son attaque, mais j'avais prédit tout ça et bondis donc en arrière. Seulement, alors que d'habitude, il m'aurait été facile de tenir sur mes pieds et riposter juste derrière, je ne pus que manquer une parfaite réception, me déséquilibrant légèrement. L'avantage était du côté du brun, le handicap était en même temps énorme. Combiné la pluie, l'alcool et le combat, c'était pas si bon au final. Certes, c'était quand même amusant, mais ce n'était vraiment pas bon.

Au final, j'étais assez mal en point pour ne pas pouvoir esquiver le second coup de l'autre type. D'une simple balayette, il avait réussit à me mettre directement à terre. Il vint ensuite sur moi – non aucune tentative de viol – pour bloquer mes épaules afin de limiter mes déplacements. Il fallait quand même avouer qu'il savait se battre, ses mouvements étaient propres et fluides. Il avait l'habitude. Ça aurait été un combat beaucoup plus amusant si je n'avais pas fait mon chaud le matin.

Tiens, il avait changé d'avis ? Il ne voulait pas se battre ? Il me suppliait en plus ? Oh mon dieu. Non Shaporo, continue pas, je sais que...Arf et puis, why not. Alors que je m'apprêtais à le provoquer davantage, même en cette situation très défavorisante pour moi, il continua à parler, ce qui eu pour effet de me faire taire.

Ah je vois. Il se limitait, ou plutôt se contenait pour moi hein...C'est mignon. Il n'y avait vraiment pas d'avantage à être un gosse hein...On était sous-estimé tout le temps, partout. J'avais bien envie de réveiller ce côté maléfique d'Iweko. Ce nouveau regard...Mhm...Amusant. Cela me tentait encore plus, de le taquiner.

« Je vois, je vois...Tu crois vraiment pouvoir me tuer, c'est amusant. Essa... »

Je fus coupé dans mon élan par une voix que je connaissais vaguement. Une voix dans mon esprit, non pas celle qui me hantait depuis quelque temps, mais plutôt une voix que j'usais parfois...Super Shaporo ? Alter...Il pouvait intervenir dans mes pensées maintenant ? Je pensais que c'était moi quand je mangeais une sucrerie, et uniquement cela. Mais on dirait qu'il jouait la voix de la sagesse, pas comme l'autre là. « Arrête toi-là, t'as assez joué non ? Garde le pour plus tard non ? »
Tss. Il avait raison. Je devais m'arrêter, et pas uniquement pour le garder plus tard, mais surtout parce que je pouvais en subir de graves conséquences.

« Alors on devrait en arrêter là hein...Héhé. Pas le choix, Iweko-kun. On va tomber malade sinon, héhé. »

Cela se voyait. J'avais encore envie de jouer. Mais pour une fois, j'allais écouter la voix dans ma tête. C'était plus judicieux ainsi.

« Alors, tu veux m'embrasser, continuer le combat ou bien aller s'abriter ? Tu sais, rien ne me dérange réellement. M'enfin, vaut mieux qu'on arrête là non ? Tu le dis toi-même... »

D'un mouvement fluide, je réussis alors à m'extirper de cette situation pour revenir sur mes pieds, un peu plus loin. J'esquissais alors de nouveau un sourire puis tournai la tête vers un endroit où l'on pouvait se protéger de la pluie.

« Par là, j'pense qu'on pourra vraiment discuter. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Deal ?   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:11

Deal ?


Le temps était figé, attendant une réponse du gamin devant lui, la lueur de défi dans ses yeux brillant dans ses yeux, de ce qu'il avait pu voir du combat le gamin en question savait se battre, surement un art martial quelconque, mais Seiko avait l’expérience du combat, et pas du combat réglo, il avait l’expérience du combat de rue, les combats ou la vie des protagonistes sont en jeu, la ou tout les coups sont permis, les armes, la boue, le sable, le verre pilé, les grenades et les flingues. Pour Seiko les arts martiaux en dessous d'un certain niveau de maîtrise demandant des années et des années de pratique étaient plus des freins au combat réel qu'autre chose, il avait combattu des soi-disant "Maitre" d'arts martiaux, mais dans la rue personne n'avait fait le poids.

Le gamin fini par parler, et recommença a le provoquer, Seiko avait fait deux sommations, mais il n'écoutait pas, il commença à mettre la main dans son dos, et senti la froideur de l'acier et du plastique sous ses doigts empoignant la crosse, il se disait "Il l'a cherché, on ne réveille pas le démon qui dort" bien décidé à étaler la cervelle du gamin sur le pavé. De plus la pluie effacerait toutes les empreintes et le sang et vu la tempête qui se préparait, dans un sac plastique jeté à la mer avec des poids il dériverait loin et ne serait jamais retrouvé, il n'y avait donc plus à hésiter.


Mais ...

Shaporo se ravisa, la lueur de défi dans ses yeux ayant disparu, gardant toujours la main sur l'objet dans son dos, il laissa le temps au gamin de parler, et se mit à plaisanter, Seiko desserra sa prise, il fut légèrement pris au dépourvu. Le gamin profita de cet instant pour agilement se remettre sur ses pieds. Seiko eu un moment de vide, ou la pression du moment retombait, son cerveau fonctionnait de nouveau normalement. Seiko mit genoux à terre et se releva doucement épousseta son manteau, et remettant ses cheveux en place. Il se dirigea vers son attaché-case et pris la parole ...

"Désolé gamin, j'voulais pas en arriver là."

Il commença a suivre le garçon

"T'as l'air de savoir te débrouiller en combat, mais si tu veux te battre avec moi, j'pense que ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Et que si tu me le demande gentiment sans user de provocations, y'a pas de raison que j'refuse."

Le garçon indiquait une direction et acquiesça de la tête, Seiko en profita pour sortir la dernière cigarette de son paquet et l'allumer dans la foulée.

"Tu sais, on a tous des choses qui nous font sortir de nos gonds, et parfois les choses les plus bêtes peuvent mener à des situations extrêmes, j'ai rien contre le fait que tu sois bourré ou bizarre mais ... bah laisse tomber t'as compris je crois. M'enfin j'pense que tu gagnerais plus à m'aider qu'a me mettre sur ton dos vu mon taf, si tu cherches de l'action et du défi, tu pourrais être servi plus vite que tu le crois, et dans ce cas ..."

Seiko avança quelque mètre derrière Shaporo jusqu’à l'endroit qu'il avait indiqué, silencieusement. il réfléchissait, de ce qu'il avait vu du garçon ... un changement de personnalité rapide et plutôt imprévisible, sa posture et son regard changeait aussi, il posa un rapide profiling de la personne qu'il avait en face de lui, et ce qui en ressortait était plutôt chaotique, Schyzo ? Parano ? Bi-polaire ? Il lui manquait encore des pièces, mais il devait bien choisir ses mots, surtout qu'il était en état d'ébriété. Il se lança ...

"Toutes les faces de ta personnalité pourrait y trouver leur compte, j'suppose que certains de tes "Talents" pourrait être d'une certaine utilité, T'en dis quoi ?"


C'était un pari, ça passait ou ça cassait, mais il devait tenter le truc, autant pour reprendre le contrôle sur la situation et pour éviter un cadavre inutile, mieux vaux des alliés que des ennemis, aussi bizarres soit-ils.

Il tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:40


~ Let's Talk now ~


     

Les maux de crâne avaient repris, signe que mon état d'ébriété commençait à s'effacer lentement. Je n'avais pas tant de mal que ça pour marcher, mais c'était pénible sous la flotte. A ce train-là, je risquais vraiment de tomber malade, et diable sait que je déteste l'être. J'accélérais alors légèrement le pas pour ne pas rester trop longtemps dehors, alors que j'étais déjà complètement trempé, comme si j'avais fait le Magicarpe sur le sol.

M'enfin, une phrase m'avait fait sourire sur le moment. Si je savais me battre hein...Évidemment, j'avais pris des cours d'art martiaux, et vu que je suis un génie, j'avais rapidement assimilé les bases. J'étais vite devenu le plus fort du club, on m'avait repéré pour que je commence une carrière professionnelle, j'avais un bel avenir...Et j'ai atterris ici. Triste vie.

En tout cas, ce type ne détestait pas se battre, cela dit, j'y voyais beaucoup moins d'intérêt. Oui, si j'aimais provoquer les gens, c'était sûrement pour voir leur visage et leur réaction avant d'entamer un combat. Si je lui demandais gentiment, ça perdait trop de valeur pour être réellement amusant.

Bref, je ne m'attardais pas pour lui pondre une réponse, pas cette fois. Si je le faisais, j'allais surtout lui sortir une provocation. Je préférais plutôt me taire que de relancer un petit temps mouvementé. Néanmoins, lorsqu'il parla de son taf, cela m'avait quelque peu intrigué. Quel genre de boulot pouvait-il faire ? J'avais vaguement entendu les mots qu'il avait employé, mais je m'en rappelais plus trop.

Cela dit, une fois qu'il s'était approché de moi afin de me tendre la main, j'eus comme un doute. Non, pas pour ça. C'était surtout ce qu'il avait dit qui m'avait fait réagir un tant soit peu.

« J'sais pas. Tu veux pas qu'on se mette à l’abri pour mieux parler de ça ? J'dois dire que la pluie commence légèrement à me gonfler. »

Ce n'était pas comme si j'avais refusé sa poignée de main, j'étais sincère sur le coup. Je n'avais juste pas pris le temps de lui la serrer. J'avais juste continuer le chemin, afin d'atteindre un bar qui se situait pas trop loin du port. Ça attirait sûrement la clientèle à cette heure là, en ce temps là, mais tant pis.

Surprise, peu de monde était à l'intérieur. Peut-être à cause du temps justement, il faisait mauvais, personne n'allait se faire chier à sortir pour aller dans un stupide bar. Bref, je pris une table et prit la parole.

« En fait, tu peux me rappeler c'quoi ton boulot déjà ? J't'avais dis que j'avais pas entendu non ? »

Le peu de monde qui se trouvait à cet endroit me regardèrent comme si je n'étais pas la bienvenue par ici. Il doutait sûrement pour mon âge, mais comme j'avais l'air un tout petit peu plus mature que les gens de mon véritable âge, cela passait certainement. Personne n'avait encore demandé mes papiers ou quelque chose comme ça. Peut-être parce que j'étais accompagné de l'autre type, Iweko, que j'étais tranquille, je ne savais pas vraiment. Je repris donc, sans le laisser le temps de répondre.

« Attends. J'me rappelle, c'est un truc comme enquêteur c'est ça ? Tu me demandes donc de bosser pour toi ? C'chaud là. J'ai pas tout tout mon temps ici...Puis, j'aime pas trop l'idée t'm'vois. »

En vrai, c'était surtout parce que je ne pouvais pas me faire à l'idée de « servir » un type comme lui. Autant, être serveur dans un café ne me dérangeait pas tant que ça, autant jouer les enquêteurs secondaires, c'était pas pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:09

Seiko's Talks


Le bar était pas vraiment reluisant, il était tard, il y avait peu de monde donc l'entrée de Seiko et de Shapo fut ponctué de quelques regards intrigués. il s'installa à une table un peu en retrait avec Shaporo, posa son manteau trempé sur le côté et  commanda une bière
Spoiler:
pour lui et un "Spécial mal de tronche" il s'arrêta "Sans alcool" pour Shapo.

Une fois que le serveur fut parti, en vérifiant bien les environ il lui dit


"Nan j'suis pas enquêteur, j'suis privé, détective privé."

Le serveur revint avec la bière et un cocktail vert pale, Seiko régla rapidement, posa ses deux coudes sur la table et se calla confortablement sur la chaise puis repris la discussion, d'une manière plus cordiale.

"Qui te parles de bosser pour moi ? C'que j'te propose gamin, c'est plus un travail d'équipe qu'un boulot ... m'enfin j'vais pas te forcer, ça m'aurais arrangé vu que t'es là depuis plus longtemps que moi ..."

Il bu une bonne gorgée, suivi d'un "Aaaaah" de contentement.

"Enfin bref, assez parlé boulot, a cause de toutes ses conneries j'en oublie les manières les plus élémentaires ... parle moi de toi un peu si tu veux ! Tu fais quoi ? T'aimes quoi ? Enfin ce genre de trucs, j'avoue que ça faisait longtemps que j'avais pas discuté avec quelqu'un sans raison particulières, mais bon ... parait que se fritter sa rapproche alors bon tant qu'a faire ... si t'as des questions aussi tu peux les poser, après t'es pas assuré que j'réponde à tout ! Ahahaha"

Seiko continua à boire, il était plus détendu du coup, il avait bu un coup et était plus ou moins retourné à la civilisation, restait plus qu'a discuter un peu dire de faire connaissance d'une manière plus "normale", il chercha dans sa veste son paquet, mais se rappela qu'il était vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:37


~ Hobbies & Co. ~


     

Franchement, quelle différence il y avait entre enquêteur et détective ? Privé ou non, sur cet île, la différence ne se faisait presque pas. Enfin, si peut-être quand même...Bref, il était donc détective privé hein...Comme Sherlock Holmes en gros. Mouais.

En tout cas, quand il me demandait si je voulais bien l'aider dans son taf, c'était plutôt pour travailler à ses côtés, et non pas pour lui. Cela changeait tout, je n'étais pas totalement contre pour ça. Seulement, il était aussi vrai qu'un détective avait des affaires plutôt ennuyantes, et j'avais d'autres choses à faire que de chercher un unique et pathétique criminel. Mais ce qui me fit le plus rire dans sa réplique, c'était qu'il pensait qu'en étant ici depuis un peu plus longtemps que lui faisait de moi un informateur parfait. Je n'avais vraiment rien capté de cette île, je savais même pas changeait de région sans me perdre.

Bref, après cela, il prit une grosse gorgée de sa bière avant de pousser un cri de jouissance. Un petit soupir sortit de ma bouche, puis j'empoignai ma boisson avant de boire à mon tour. Cela dit, à peine j'avalais l'équivalent d'une bouchée que je reposais brusquement mon verre sur la table et toussotait fortement.

Juste après ça, Iweko continua son speech. Il souhaitait mieux me connaître, et tout ça...En gros, il voulait juste converser normalement. Tss, j'étais pas doué sur ça. C'était pas que je détestais ça, mais c'est juste que je pensais que tout cela était plutôt futile. Je n'avais pas besoin de faire ami-ami avec les autres, et surtout pas de cette façon. Non, personnellement, je laissais parler mes poings. Je laissais parler les autres. Cependant, j'avais déjà parlé à plusieurs personnes de ce que j'aimais, et tout ça. Bon, évidemment, je n'étais pas réellement moi-même, mais je l'avais quand même fait. Il ne me coûtait rien d'essayer...

« Eh bien, comme tu l'sais, j'suis étudiant ici. M'enfin, l'truc c'est que j'aime bien ce que la plupart des étudiants aiment...Nah, pas les rebelles m'enfin...T'vois, lire écrire... »

Oui, ça pouvait sembler étrange, mais j'aimais vraiment ça. J'avais pour habitude de me posais contre un arbre, ou contre un mur sur le toit du lycée, pour lire, dormir ou regarder le ciel paisiblement. Certes, j'étais le genre de type qui foutait un peu le bordel, mais j'étais plutôt calme réellement. C'est difficile à expliquer.

« Sinon, t'peux le voir toi-même je pense. J'adore provoquer...Disons plutôt que c'est devenu une habitude et que j'peux pas m'en défaire... »

Ça y est, je ne savais pas quoi dire déjà. Cherchant un peu plus, j'avais trouvé quoi conter, c'était plutôt banal mais ça comblait ce gros blanc.

« Puis, si je sais me battre, c'parce que je suis un génie. Pas pour me vanter réellement, mais on me prenait comme tel dans mes clubs. Je pratiquais la boxe anglaise ainsi que l'escrime. Apparemment, j'étais apte à passer pro' dans les deux arts. »

Voilà, j'en avais dit assez sur moi. Maintenant, je devais le connaître lui, juste un peu au moins.

« Sinon, t'as quoi de beau à me dire toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty
MessageSujet: Re: I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]   I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Iweko {Je ferais toute la lumière sur cette affaire !}
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Sometimes, the world's beautiful [Lyce/Seiko]
» [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: